SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 02 Avr 2021 09:05:51



STARGATE ARMAGEDDON

TERRE D ESPOIR


Image


CHAPITRE 5 : MENACE INTERIEURE


par Alex


Avec la participation de Russel, Alicia, Ionu et Triss



Voilà maintenant plus de 8 mois que 4 soldats du SGC vivent isolés sur une ile de l'Océan Atantique, au beau milieu de nul part.

Au début, tout le monde avait pensé rester sur l'ile quelques quelques jours, lentement l'espoir a disparu tandis que les jours sont devenus des semaines, puis des mois

Le petit campement de fortune a fini par devenir une réelle zone de vie ou chacun s'installa confortablement, usant des éléments de la nature pour améliorer son quotidien. Le mode de vie de tout monde fut amené à changé tandis que le confort n'était plus le meme, et l'entraide fut une des choses les plus importante de ces moments. Vivre en osmose et en symbiose étaient les mots cléfs pour vivre bien dans des endroits pareils.

D'ailleurs, les premiers a avoir compris ce principe, furent les animaux. Si au début, tous étaient timides, lentement les barrières se cassèrent et ils s'approchèrent de plus en plus. Que ce soit les papillons ou les oiseaux ou les chevaux, tous allaient et venaient par curiosité de voir ces nouveaux mammifères déambuler sur l'ile. Meme les animaux féroces comme les Smilodons, s'approchaient et guettaient du haut des branches. Cela ne les rendaient pas moins dangereux bien entendu mais ils semblaient inquiets et prudents, donnant parfois d'etre doué d'une sorte d’intelligence évidente. D'ailleurs, en analysant ces animaux, on voyait clairement que ceux ci fonctionnaient dans une harmonie tel que chacun apportaient une aide dans l'entretient de l'ile. Les chevaux coupaient l'herbe de la prairie le soir ou tout le monde dormaient, les insectes volants offraient une sorte d'animation qui ressemblaient à des spectacles colorés et les Smilodons, les guépards ou les tigres protégeaient l'ile lorsque des oiseaux féroces tombaient du ciel


Le village lui aussi s'était transformé et un système irrigation avait été créé à l'aide de branche vide qui, placés dans le sol jusqu'à la rivière, permettait de faire une petite récolte d'eau dans des grandes feuilles, ce qui permettaient d'avoir un système de douche rudimentaire


Ces petites améliorations permettaient de s'occuper l'esprit et ainsi éviter la déprime car le quotidien était néanmoins morose. Entre les entrainements et les études, il n'y avait pas grand chose à faire. La seule attraction qui attira l'attention de nos soldats apparu au 2ieme mois ou ils commencèrent a apercevoir des vaisseaux partir dans les nuages. Plusieurs 10 aines par jour. Puis au 3ieme mois, ils purent meme apercevoir 2 pyramides d'or voler dans les nuages en direction des nuages et disparaitre.

Image



Tout au long des 8 mois, ce fut un véritable ballait de vaisseau qui semblait quitter le continent lointain et en tout,ce fut pas moins de 7 pyramides mayas qui semblaient avoir quitter le continent de Mu. Pourquoi? Aucune raison apparente.




Aujourd'hui, plus de 8 mois plus tard, le groupe se retrouve comme tous les jours assis autour d'un feu de camps, occupé à manger un repas du midi, principalement composés de fruit, de légume, et de poisson...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 06 Avr 2021 12:21:02

Alicia était en tenue cool, surtout qu'elle n'avait pas plus de tenue à sa disposition! Son pantalon de traillit et un top qu'elle avait inventé en tordant la robe furling de plusieurs facon. Comme on le faisait avec les paréo, ce qu permetait de transformer le paréo en robe, en tshirt, en haut, ou en mini jupe, tout ca avec un seul vétement.

Les journées lui semblaient longue mais au final, elle tentait de se trouver une motivation au quotidien. L'espoir de voir Noéhé débarquer pour leur porter secours avait disparu au bout du 2ieme mois et elle se douta trés vite que sa théorie était plus que bancale. Les doubles dans les cocon n'étaient pas "eux", mais surement des clones, ou des robots ou quelques choses d'autre. Eux, étaient condamnés à la perpétuité dans ce lieux!

Heureusement, il y avait pire comme bagne pour finir ses jours

Mais sa motivation baissait au quotidien, et si au début elle s'appliquait à améliorer son savoir et ses techniques, au bout du 5ieme mois, l'envie de faire de l'Art se fit sentir. Avec son couteau, elle tentait de faire de la sculpture dans du bois, ou elle utilisait de la terre argileuse (du moins elle espérait que cela en était vu qu'elle n'y connaissait rien), pour faire des vases et autres babioles sans intérêts. Elle avait tenté de trouver un moyen de concentrer les rayons du soleil pour faire un pseudo "four" large d'une 20aine de cm de diamètre, et qui avait pour fonction de cuir ses poteries. De petits ustensiles brillants et des cailloux clairs, disposés en forme de demi cercle avait pour but de refléter les rayon du soleil pour les concentrer en un point au centre, ou se trouvait la poterie.

L'expérience était loin d'etre convaincante!

Mais au moins, cela l'occupait...


Ce midi, elle était de nouveau attablé sur le sol avec ses couverts et ses assiettes en bois, trouvé dans la cabane. Aprés une matinée à courir sur la plage pour réfléchir, elle était là pour manger. Mais cet exercice ne l'avait aider pour autant. Une question lui trottait en tete. Pourquoi les pyramides Furlings quittaient elles le continent de Mü??? Il lui avait semblé que les Pyramides d'Or étaient habités par les hauts dignitaires du Roi, alors s'ils partaient, c'est que quelque chose d'important les appelaient.

Elle macha sa première bouchée en regardant les autres membres du groupe



[ALICIA] - grumch...Tiens au fait, grumch......je courais ce matin grumch.grumch...grumch.....et j'ai vu une autre pyramide s'envoler au loin. Il y a une activité ...grumch... c'est étonnant non?...Bon grumch...que fait on aujourd'hui chinon grumch...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEUR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 06 Avr 2021 21:09:49

Trissia était en treillis et t-shirt militaire du SGC, qu'elle avait essayé de garder dans le meilleur état possible. Même en opération il fallait garder son uniforme impeccable, et la jeune femme le fit du mieux possible. Comme elle avait nettoyé les P90 et les M9 tout les jours, afin de veiller à leur bon fonctionnement et éviter les incidents de tir.

Elle commença à trouver le long temps. Les jours se ressemblaient et devenaient monotones. Les entraînements physiques et ses séances d'apprentissage aux premiers secours fournit par Alicia l'avait tenu occupé. Ses huits derniers mois lui avait permis de se maintenir en forme, et d'apprendre de nouvelles choses.

Visiblement la théorie de Xender comme quoi Noehe viendrait les chercher était totalement fausse. Ses camarades et elle même finiraient leurs jours ici. Enfin il y a pire comme endroit pour mourir se disait elle pour se rassurer.

Le yoga lui avait permit de s'évader mentalement et de relativiser. Elle se demandait également pourquoi autant de pyramides avaient fichu le camp du continent de Mu?

Ce midi Kowalski était attablée avec ses collègues et commença son repas tout en fumant une clope. Elle avait toujours l'habitude de partir en OPEX avec deux ou trois paquets de tabac à rouler. Et le fait d'être une petite fumeuse, et de ne pas fumer tout les jours. Lui avait permit d'avoir encore la possibilité de fumer une cigarette après huit mois d'isolement. Elle finit sa bouché et inspira une bouffée de sa roulée et cracha la fumée.

[KOWALSKI]- On pourrait allez explorer d'avantage l'île. Ça me permettrais d'étoffer mon plan de feu, ou d'essayer d'en cartographier d'avantage. À ce propos je ne sais pas pour vous? Mais j'ai réussis à activer mon don de manière contrôlé.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 07 Avr 2021 10:06:03

[ALICIA] - Ah toi aussi? grumch...mouich...je veux glurp..dire que j'ai aussi réussit à l'activé. Je me suis fait une entaille au bras volontairement et hop, guérie. J'adore ce don des anciens.

Elle fini son fruit et posa le trognon pour prendre une sorte de légume en le regardant d'un air étrange

[ALICIA] - En tout cas, c'est une chance que nous ayons trouvé ces fruits et ces légumes car nos rations de survie n'auraient pas fait long feu. J'étais persuadé que nos hotes seraient venus s'inquiéter de notre sort, mais visiblement, ils en sont indifférent.

Elle croqua dedans aprés un petit moment de contemplation et mâchouilla en dressant la main vers Triss pour attirer son attention


[ALICIA] - Explorer l'ile disais tu? A mon avis, l'un d'entre nous l'a surement fait depuis ces 8 mois non? Ionu voulais étudier la faune alors il n'a surement pas attendu ici dans la prairie...Mais si tu veux t'y mettre, pourquoi pas, mais je ne vois pas ce que cela va nous apporter. On est comme dans la serie Lost non? Avec des animaux en plus.

D'ailleurs, vous avez remarqué comment ces animaux sont dociles? On dirait qu'ils œuvrent comme de véritable petit ouvrier agricole pour entretenir ce terrain. J'ai vraiment du mal à comprendre car aucun animaux sur terre n'a jamais fait ce genre de chose à notre époque, bien qu'il ai été prouvé que chaque espèce à une fonction bien précise dans la biosphère. Comme les araignées qui tuent les insectes volant etc... Mais à ce point là, j'avoue que c'est étonnant. Dommage que nous n'ayons pas un biologiste avec nous!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 08 Avr 2021 13:59:41

Russel avait rejoint les deux jeunes femmes pour le repas. Il était resté extrêmement rigoureux sur son entrainement et s'il avait éprouvé des difficultés sur certains aspects, il avait éprouvé une forte satisfaction en réussissant d'autres étapes.
Habillé avec un pantalon treillis, il tentait lui aussi d'économiser au maximum ses vêtements... Du coup, ne pas porter de tee-shirt limité son usure.


[RUSSEL] - J'ai pas mal fait le tour de l'île... Histoire d'entrainer mon don et de ne pas dévorer trop d'énergie... Explorer les distances comme un oiseau permet pas mal de chose. Si tu as besoin, j'ai tout répertorié Trissia, même si ce n'est que survolé et que nous n'avons pas eu besoin d'aller plus loin. Je n'ai, à première vu, pas repéré grand chose...

Il mangea de bon appétit. Il n'en avait pas parlé à ses camarades mais il était inquiet de voir ces pyramides partir. Il mangea un peu en silence avant de poser la question qui lui nouer l'estomac :

[RUSSEL] - Vous pensez pas qu'on assiste au départ des Furlings de la terre justement ? Qu'ils se barrent ?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 08 Avr 2021 14:52:47

En maugréant l’ancien militaire , totalement affranchi de son allégeance envers une nation qui n’existait plus ,surgit de son habitat. Sa physionomie avait totalement changé au cours des ces quelques mois.
Une barbe d’une dizaine de centimètre lui dévorait le bas du visage et une chevelure hirsute, d’après près la même taille, lui tombait sur le haut des épaules. N’ayant plus de nourriture transformé a porté de son estomac , Ionu avait du s’adapter à une alimentation de type méditerranéen. Le scientifique désormais bien plus sec qu’auparavant s’était débarrassé de toute graisse superflue.

Le scientifique ,malgré les circonstances de sa réclusion en un lieu totalement sauvage, n’avait jamais laissé tomber l’idée de développer ses talents scientifiques.

A défaut de pouvoir augmenter ses connaissances dans son domaine de prédilection, Ionu en développa de nouveaux. Son esprit désormais bien plus affuté que le commun des mortels, lui avait même permis de réussir l’impossible : d’acquérir des bases en biologie et en zoologie.

A force de persévérance et de conseils avisés donnés par Trissia , Ionu reussi a développer quelques bases pour se mouvoir en toute discrétion dans la foret et de pouvoir observer ,analyser et dresser quelques croquis des animaux et des plantes alentours.

Par contre il n’avait pas encore réussi a analyser la civilisation des pseudos sauvage de cette ile et cela contrarié au plus haut point. En outre ses recherches sur ses capacités extraordinaire ne donnait rien de probant pour le moment.

Au loin , le scientifique remarqua la présence de ses compagnons autour d’un repas.
Le scientifique décida de se joindre a eux.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 08 Avr 2021 20:43:38

Ayant finit son repas composé de poissons et de fruits. Trissia continua de fumer sa clope, en écoutant ses camarades. Elle observa Alexandresco arriver, un léger sourire apparu sur son visage. Le scientifique ressemblait à une ermite ou de bitnik. Comment un militaire pouvait autant se laisser aller?

*On dirait un poullieux. C'est vraiment lamentable, et ça ne s'arrange pas avec le temps.*

Sa clope terminée; elle jeta le mégot dans le feu. Elle repensa au fait que plusieurs vaisseaux quittant Mu.

[KOWALSKI]- Je vous avoues que voir autant de vaisseaux décoller vers une destination inconnue. Après tout les Furlings ne sont plus présents à notre époque. Nous sommes peut-être à l'époque précise de leur départ. Enfin ce n'est qu'une théorie. Nous allons peut-être en apprendre d'avantage dans les jours suivants ?

Kowalski se leva et alla en direction de son logement.

[KOWALSKI]- Danowicz si vous êtes d'accord ? J'aimerais que vous me donniez vos impressions pour que je puisses finir mes plans de feu militaire et civils.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 09 Avr 2021 13:00:08

Alicia jetta un regard en coin à l'individu qui arrivait au loin. Ionu avait plus l'air d'un homme des bois qu'autre chose et cette facon d'etre démontrait encore une fois l'"anticonformiste du soldat. Il donnait à Alicia l'impression d'etre comme un de ces Ado de 15 ans qui faisait tout pour etre dans les regles jusqu'à ce que les parents ne soient plus là pour surveillé et qui laissait alors tout tomber en agissant à l'opposé de l'éducation qu'il avait recu.

Un individu avec qui elle avait du mal à trouver des points commun malgré qu'ils étaient trés peu sur l'ile. Russel correspondait plus au genre d'homme qu'elle appréciait en fin de compte.

Mais elle garda ca pour elle pour le moment


[ALICIA] - On peut faire de l'exploration si vous voulez, mais cela m'étonnerais vraiment que les furlings qui vivaient ici aient laissé qq chose d'interressant. C'est un peu comme si vous cherchiez quelque chose au tibet alors que les moines vives d'amour et d'eau fraiche non? Enfin, c'est mon avis.

Elle reporta son attention sur les nuages en faisant une grimace alors qu'elle croquait dans son légume


[ALICIA] - Il est vrai que O'neill a pris contact avec les Asguards et que ceux ci sont restés flous quant au départ des Furlings. Je crois meme que personne n'en parle et on ignore tout, jusqu'à leur apparence. Mais j'espère que ce n'est pas notre venu ici qui a forcé les Furlings à partir! Vous imaginez un peu? Ils sont tellement réticent à l'idée de croiser des étrangers, que cela se pourrait fort bien.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Ven 09 Avr 2021 13:16:50

Russel salua Ionu venus les rejoindre et répondit spontanément à Alicia :

[RUSSEL] - Je ne pense pas que cela soit nous... Vous imaginez... "Déménager" toute une civilisation car 4 uluberluts disant venir du futur vous tombe dessus... Cela n'a pas de sens... On a bien vu avec l'armée, le temps que prend le déménagement de plusieurs sites. L'énergie, l'élaboration, la mise ne place, la gestion des individus, la nourriture, l'approvisionnement sur place... Et on parle pas d'une civilisation entière... Je pense pas que ce soit à cause de nous. Ce serait totalement insensé. Par contre, ça réduit clairement nos chances de réintégrer notre temporalité s'ils se barrent tous...

Il souffla profondément :


[RUSSEL] - C'est peut être une maladie... Ou encore un lutte de pouvoir interne ?! Ce roi n'a pas du se faire que des amis avec sa façon de gouverner... Mais il faudrait peut être se rappeler qu'on est là ! Au moins à Nohéé non ?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Dim 11 Avr 2021 11:45:38

Tandis que Ionu sillonne l'herbe pour arriver au lieu de repas et que Russel fini sa phrase, un bruit coupe le silence du lieu paisible et interrompt la discussion. Une sorte de " flap-flap " comme des pales d'hélico qui retentissent un peu partout. Une ombre passe alors sur la clairière et nos amis tentent de chercher l'origine du bruit dans les hauteurs. On découvre alors un oiseau aux grande ailes qui plane en rond au dessus de la cime des arbres, donnant de temps en temps un coup d'aile pour se donner de la vitesse tandis que ses cercles concentriques se rapprochent du centre du feu, et du groupe.

L'oiseau de grand envergure vu la taille des arbres amorce son atterrissage, le soleil dans le dos et tout le monde est contraint de plisser les yeux à l'approche du volatile qui s apprête à atterrir sur le champs.

Mais le bruit des griffes qui se posent au sol est assez anormal voir inattendu. En fait, les pas continue de façon cadencé, rappelant vaguement une galopade de cheval.

Mais en ré ouvrant les yeux pour regader sans être aveuglé par le soleil, la surprise est de taille en voyant ce qui se dresse à quelques mètres du groupe. Un bel étalon blanc au pelage soyeux qui henni qui se dresse sur ses pattes arrières pour hennir, tout en déployant 2 grandes ailes blanches de plus de 2m de long chacune

Image


Le cheval repose ses pattes au sol et l'on voit qu'il porte un cavalier. Un homme relativement grand et svelte, aux cheveux blond lui coulant jusqu'au rein, vêtu d'une robe rouge qui lui va jusqu'au pied et serti de parure d'orée à plusieurs endroit et porte une sorte de bâton. L'homme fait un geste gracieux avec sa jambe et glisse le long du cheval pour mettre pied à terre. Il caresse l'animal avant de se tourner vers nos soldats. Sa peau pale et tatoué de fresque sombre rappellent de suite le visage de Delbeath

Celui ci avance lentement et s'incline respectueusement, la main sur le coeur

Image



[DELBEATH] - Que la lueur matinal de Gaia soit avec vous terrien. Je vous prie de recevoir mes excuses pour cette arrivée non annoncée
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Avr 2021 17:25:27

Alicia se leva, estomaquée de la vue de ce genre d'animal. Dans son esprit, il ne pouvait s'agir que d'un robot ou de quelque chose comme ca. Le fait qu'il y ai des bateaux volant était autant délirant que de voir des pégases.

Elle s'approcha de Delbeath, marchant l'entement dans l'idée dalle voir l'animal en faisant mine de rien




[ALICIA] - Bonne journée Seigneur Delbeath. Votre visite est aussi surprenant que inattendue. Que nous vaut votre présence et celle de cet... étrange animal?

*...de conte et légende, une fois encore!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 11 Avr 2021 23:33:10

Trissia resta bouche bée en voyant cet étrange animal ailé débarqué de nul part. Et chevauché un étrange individu, sûrement un Furling. Puis elle reconnu ce Furling, il s'agissait de Delbeath.

*Ce cheval ailé ressemble à Pėgase de la mythologie grecque. La monture d'Héraclès il me semble. Mais il ne peux pas exister en vrai, c'est impossible.*

Elle se pinça pour être sûre, qu'elle ne rêvait pas. Voyant l'hotochtone les saluer. Kowalski s'inclina respectueusement en direction de Delbeath.

*Que vient il faire ici? Ça a sûrement un rapport avec le départ de leurs vaisseaux ? Il semblerait qu'Alicia avait raison enfin de compte.*

[KOWALSKI]- Bonjour Seigneur Delbeath comment allez vous ? Que nous vaut le plaisir de votre plaisir ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 12 Avr 2021 10:03:16

C’est à peine si le scientifique sourcilla à la vue du cheval ailé trônant fièrement non loin de leur campement.

Désormais , Ionu pouvait encaisser tout type de vision plus incongrue les unes que les autres. Plus rien ne l’étonnait désormais , dans son esprit il était clair que l’impossible et le possible se melait étroitement.
Reconnaissant le scientifique alien , le regard quelque peu désabusé du scientifique s’illumina de milles feux.

Dans son esprit de multiples raisons de sa présence auprès d’eux se bousculèrent. Son esprit désormais bien affuté créa des multiples plans afin de tirer profit de sa présence qui semblait contraire a la sentence prononcée par leur roi.


*En toute logique ,nous allons certainement pouvoir enfin quitter cette ile... Dommage que je ne sache pas encore utiliser mes capacités contrairement aux autres*

Motivé comme jamais par le présence d’un véritable scientifique l’ancien militaire se rapprocha rapidement du groupe et pouvoir ainsi participer de manière active à cette discussion.


*Il est temps de mettre en place ma toile, pour pouvoir quitter cette foutue ile et enfin m’épanouir pleinement *

Arrivé pres de son groupe , Ionu les salua rapidement d'un leger hochement de la tête accompagné d'un petit geste de la main vaguement tendu vers le ciel.
Comme a chaque fois ou ils les approchaient, Ionu ne pouvait s'empecher de ressentir de la jalousie à leur encontre ...Contrairement a eux , en dehors de son esprit plus affuté le scientifique n'avait encore rien appris de sa capacité à maitriser un eventuel don psychique.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Lun 12 Avr 2021 17:51:54

[DELBEATH]- Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici...J'avais oublié la plainitude de ce lieu


Le Furling, l'air stoique, posa son regard sur la zone avec un air admiratif. Ou du moins, c'est ce qu'on aurait pu imaginer si son état n'avait pas été froid comme le marbre. Il fit un pas en avant et approcha du feu




[DELBEATH]- mmm.. pardon. Ma venue est liée à une découverte que j'ai faite et dont je voulais vous entretenir. J'aurai voulu venir plus tot, mais malheureusement mes semblables surveillent l ile et cette monture est le seul moyen de transport que j'ai trouvé pour passer inaperçu.

Auriez vous du temps à m'accorder?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 12 Avr 2021 18:18:39

[ALICIA] -du temps? Moi qui pensais que votre peuple n'avait pas d'humour, je vois que je me suis trompé.

Elle garda un air indifférente mais son regard continuait à analyser cette bete alors que ses pas se mettait à tourner autour d elle

* Ainsi donc, j'avais raison! Nous sommes surveillé, j'en était sur! Mais j'aurai pas imaginé qu'un des leurs enfreignent les regles *

[ALICIA] - Oui, du temps, c'est la seule que nous savons d'ailleurs....Mais, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi vous prenez autant de risque pour venir nous parler de ce sujet. Vos semblables étaient réticent? A moins que cela n'ai un rapport avec cet exode massif?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités