SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mar 11 Jan 2022 14:43:53

La pyramide tremblait de toute part alors que Russel et Triss étaient dehors. Delbeath restait concentré sur ses données, mais on ne pouvait dire s'il était inquiet ou non. Il ne répondit pas tout de suite à Alicia et tendit une main dans sa direction pour imposer le silence


[DELBEATH] - compensez le flux de 30% monsieur Ionu. L'energie de votre générateur affuts trop vite. Nous sommes à 15% d'energie, en augmentation stationnaire



Ionu tentait de maintenir le flux d'energie et se rendit vite compte que le générateur était vraiment une energie qu'il n'avait jamais vu et beaucoup plus puissante que ce qu'il aurait cru. Une mini étoile en fusion enfermée dans une boite. Ses mains pianotèrent tantot sur le clavier virtuelle, tantot sur sa tablette pour maintenir les choses en fonction

Delbeath se tourna vers Alicia qui était à la console, à l'opposé de Ionu, du coté gauche du fauteuil de Delbeath





[DELBEATH] - Vous avez raison, mes freres vont sentir l'energie venant de ma pyramide dés que la géothermie servira de source d'energie principale et qu'elle aura remplacé votre générateur. Mais ce n'est pas grave car dés que la pyramide sera opérationnelle, j'aurai la preuve que ma théorie fonctionne. J'étais si proche du but quand on m'a demandé de stopper mes recherches...


ce n'est que quand mon labo sera opérationnel que je pourrais utiliser les scanners pour détécter tout vaisseau en approche. Pour le moment, ils sont hors services. Mais rassurez vous, je suis sur que personne n'a remarqué votre intrusion car nous ne nous sommes jamais préparé à cette éventualité. Vu que nous avons le temps, j'aurai d'ailleurs bien aimer savoir comment vous etes parvenu à faire sauter les sécurités informatiques de la base



Disant cela, il continuait à regarder l'écran de facon fixe


[DELBEATH] - 35% d'energie, en progression.... Compensez et fermer les flux de 10% sinon nous allons griller des relais....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 11 Jan 2022 16:36:36

Le scientifique ajustait le flux énergétique suivant les consignes données par son homologue, plus d'une fois il était tenté de faire l'inverse des ordres données par Delbeath.

* Dans ce cas de figure cela devrait obliger le Destin a se dévoiler et a réparer l'espace temps.
Cela ne devrait pas lui plaire qu'un insecte interfère avec ces projets... Mais je dois être sur de mon coup. *

Le scientifique poursuit ses ajustements sur la console tout en jetant un coup d'œil entre le Furling et Alicia.


[IONU] c'est bien plus complexe que je pensais de maintenir les fluxs à niveau... C'est une source d'énergie très instable et difficile a maintenir.... Que se passerait il si je n'arrive pas à maintenir le flux selon vos critères ?
Cet endroit serait pulvérisé ? Et ensuite la planète de manière irrévocable ?
Ha non, c'est vrai le Destin veille sur ses jouets... Selon votre logique il m'est impossible de faire la moindre erreur...

le scientifique se retourne quelques secondes avant de se concentrer de nouveau sur le clavier virtuel.

[IONU]-Vous savez selon votre théorie et celle du cow boy, je ne pourrais être responsable de mes actions actuelles ou futures.
Je ne fais qu'obeir à ma programmation initiale... Vous m'avez affranchi de mon Humanité Delbeath... Je ne suis qu'une machine finalement !
Merci de m'avoir libéré ! C'est tellement plus simple d'être affranchi de tout libre arbitre, d'obéir a une ligne de code... C'est la quiétude absolue.

Le scientifique se tourna de nouveau vers la console se demandant quel suite le Destin avait prévu pour lui et comment Il allait intervenir.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 12 Jan 2022 01:48:33

[hrp]Tu ne l'a pas précisé. Du coup je suis partie du principe que Russel était toujours en vadrouille dans les airs. Je modifierai le post en cas de besoin.[/hrp]

Toujours en train de monter la garde à l'extérieur de la pyramide. Trissia avait perdu de vue Russel occupé à utiliser son don de vol.

*Je n'arrive toujours pas m'habituer à son don.*

Des tremblements secoua le bâtiment. Elle en déduit que ça devait être dû aux appareils du seigneur Delbeath, sinon Alicia l'aurait prévenu par radio. La jeune femme espérait que le dénouement serait proche, et pourrait enfin rentrer chez elle Certaines secousses fut si forte, que Kowalski faillit tomber à la renverse à plusieurs reprises.

Quelques minutes après le début Triss crût apercevoir quelque chose dans le lointain. Elle sortit ses jumelles et scruta attentivement l'horizon.

*Bordel!!*

La jeune femme aux cheveux auburns contacta immédiatement le pilote par radio.

[KOWALSKI]- Danowicz revenez sur moi immédiatement.

Puis elle contacta juste après Alicia.

[KOWALSKI]- Xender nous avons un problème. Il y a un bateau volant qui approche de notre position. En attente d'instruction.

La tireuse d'élite attendit la réponse de la cheffe d'équipe.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 12 Jan 2022 07:46:05

Russel sorti d'un nuage de derrière la position de Triss et attérit sur le sol en trottinant .

[RUSSEL] - pfff...j'ai vraiment l'impression que je maitrise ce don de mieux en mieux. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je sens une energie nouvelle. Difficile à expliquer


Il se posta à coté de Triss et regarda le ciel



[RUSSEL] - J'ai vu qu'il y a un bateau depuis les hauteurs, mais je ne pige pas pourquoi y en a que 1 plutot qu'un bataillon. Ils se disent peut etre qu'il n'y a pas de danger

On devrait rentrer dans la pyramide Triss, pour ne pas etre vu

Russel tapa sur l'épaule de Triss et parti en direction de la pyramide
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 12 Jan 2022 09:08:44

[ALICIA] - Alicia, bien recu. Veuillez rentrer sur le champs et rester aux aguets dans l'ombre

Alicia, main sur l'épaule, lacha son talkie et se tourna vers Delbeath. Elle avait écouté ionu en levant les yeux au ciel de lassitude, mais comprenait le désarroi du scientifique malgré tout


[ALICIA] - Seigneur Delbeath, nous voilà face au probleme qui n'était pas supposé arriver. On me signaler un de vos vaisseaux en approche. Y a t il un moyen de clôturer cette base en attendant que l'energie soit chargée?



Ionu, vous n'avez jamais travaillé sur le générateur à naquada alors concentrez vous sur votre travail pour ne pas tout faire exploser voulez vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mer 12 Jan 2022 14:01:44

Delbeath se leva d'un bon, alerté par les propos de Alicia. Son visage impassible ne laissait rien paraitre, et meme la remarque de Ionu n'avait pas pu faire craquer son masque impassibilité.

Il sorti de son fauteuil


[DELBEATH] - Un vaisseau approche? J'ignore qui peu arriver ici mais on ne peux plus stopper le procéder. Veuillez à garder le flux de progression constant pendant que je vais voir qui arrive et ce qu'ils veulent.

Il parti en direction de la sorti et y arriva quelques minutes plus tard aprés avoir traversé les piece. Russel le vit d'ailleurs arriver.

Au loin, on voyait un bateau apparaitre des nuages


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 12 Jan 2022 14:19:50

Ionu semblait désormais étrangement serein, comme déconnecté.
Il accueillit la remarque de son ancienne cheffe d'équipe avec un sourire franc et le regard pétillant. Lâchant du regard l'écran devant lui il se retourna quelques instants vers Alicia.
Le scientifique pointa un doigt reprobateur dans sa direction.


[IONU]- Voyons Alicia vous perdrez la Foi là, jamais le Destin ne laisserait son œuvre être détruite par une simple erreur de manipulation.

Le scientifique se tourna de nouveau vers l'écran pour voir où il en était dans le contrôle de ses jauges.

[IONU]-Mais c'est quoi ce bordel !

Le scientifique effectua rapidement quelques gestes rapides sur l'écran tactile en maugreant.

[IONU]-Voyez j'ai failli commette une grossière erreur d'appréciation... Mais voyez le Destin a permis que je rattrape cette erreur de débutant.
Voyez la....

Le scientifique parti dans un jargon technique pour expliquer l'erreur qu'il avait commise tantôt et comment il avait réussi a la rattraper grâce au Destin.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 13 Jan 2022 01:00:29

Juste avant de suivre Russel, Trissia contacta rapidement Alicia par radio.

[KOWALSKI]- Bien reçu, Kowalski terminé.

L'instinct de la jeune femme lui disait que la récupération du générateur à naquada avait été trop facile. Et malheureusement ce fût le cas, les Furlings avaient eu vent du vol. Ou c'était l'activation de la pyramide de Delbeath qui avait alerté les semblables du scientifique aux oreilles pointues ? Elle serait bientôt fixée sur la question.

*Les ennuis arrivent on dirait.*

[KOWALSKI]- Danowicz, vous devons planquer! Ordre de Xender.

Kowalski suivit le pilote à l'intérieur de la pyramide à la recherche d'un coin d'ombre pour se dissimuler.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 13 Jan 2022 11:22:05

Concentrée, Alicia regardait son écran

[ALICIA] - Ionu, ce n'est pas le moment de raconter des conneries! Restez concentré bon sang! Cette pyramide creuse un tunnel dans le noyau de la planète terre et à mon avis, ca doit chauffer là dedans!

Elle voyait bien que le scientifique commencait à perdre les pédales et finissait par se demander si ce qu'elle avait entrepris était une bonne idée



[ALICIA] - Alicia à Triss. Voyez si vous avez un moyen d'activer votre don de camouflage. Ca serait bien d'aller écouter ce que dit Delbeath à cet inconnu. Restez caché mas attentif à ce qui se passe en regardant discretement par la porte. Alicia terminé!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 13 Jan 2022 13:35:34

Russel se planta à un angle de la porte alors que Delbeath approchait d'eux. Il commençait à etre inquiét et se demandait aussi ce que pouvait signifier cette visite

[RUSSEL] - Ce n'est pas une coincidence si ce vaisseau arrive pile aprés le vol Triss. Gardons l'oeil ouvert!

Il se maudit de ne pas avoir de micro directionnel et aurait voulu pouvoir devenir invisible.


[RUSSEL] - Tu crois que tu pourrais devenir caméléon? Comme dans les bois? Ca me parait risqué ce que demande Alicia
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 13 Jan 2022 19:41:56

Trissia s'arrêta pile à côté de Russel.

[KOWALSKI]- Non je doutes que ce soit une coïncidence. C'est soit le vol ou l'énergie de la pyramide qui ont alerté les Furlings. Ou les deux peut-être ? Oui on peux essayer votre idée.

La jeune femme saisit une des mains de Danowicz et se plaqua contre le mur. Elle prit une profonde inspiration et essaya de faire le vide dans sa tête. Puis elle essaya d'activer son don de camouflage.

*J'espère quand lui tenant la main mon don fonctionnera sur Russel également.*

Si elle échouait sa tentative d'activation. Elle apoliquerait le plan d'Alicia et chercherait un coin d'ombre où se dissimuler.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 14 Jan 2022 09:40:03

Triss se concentra et quelques secondes plus tard, sa peau et ses vétements changèrent de couleur jusqu'à devenir couleur pierre, celui de son environnement. Elle fit quelques pas pour arriver dehors, là ou était Delbeath et soudain, une lumière apparu. Quelqu'un se téléportait.

Image


Une jeune femme entouré de 4 gardes fit son apparition. Triss reconnu Noéhé et Delbeath inclina la tete avant qu'elle ne parle sans tarder et Russel n'eut pas de mal à entendre.


[NOEHE] - OU SONT ILS?

[DELBEATH] - De qui parlez vous Princesse?

[NOEHE] - Cessez ce petit jeu! Je parles des Humains! J'avais bien prévenu mon Père que nous avions affaire à une Menace Intérieure mais mon père a ignoré mes mises en garde. Alors je suis passé outre ses ordres et cela fait plusieurs saisons que je surveille la salle des reliques ou se trouvait le générateur. Je savais que la tentation serait trop grande, aussi bien pour vous que pour eux!

[DELBEATH] - Vous avez fait quoi!?

[NOEHE] - Oui vous avez bien entendu! Vous avez dérogé à nos regles et désobéit au Haut Roi!

[DELBEATH] - Princesse, je vous assure que mes intentions étaient louables. Ces Etres ne demandent qu'à rentrer chez eux

[NOEHE] - Ces etres ne sont plus ceux qu'ils croient etre Delbeath. Figurez vous que leur amélioration génétique leur on permis de franchir tous les obstacles sans aucun probleme! Entre un qui vol dans les airs, l'autre qui pénétre nos réseaux informatique d'une simple pensée et une autre qui soigne les plaie par la simple imposition des mains, vous avez créé là une véritable incohérence génétique


[DELBEATH] - Mais...mais c'est impossible! Je n'ai jamais fait d'expérience en ce sens!

[NOEHE] - Alors C'est le fruit du hasard! En attendant, ce générateur doit impérativement regagner son lieu d'origine. Il constitue une trop grande menca

[DELBEATH] - Je ne vois pas en quoi! J'ai tout vérifié et

[NOEHE] - Arrétez sur le champs!!! J'ai compris pourquoi ces humains disent que les continents ne sont pas au meme endroit dans leur trame temporelle et que notre ile n'existe pas!

[DELBEATH] - De...de quoi parlez vous!?






Soudain, un tremblement de terre ébranla toute la structure. Une magnitude 6 qui ne dura que deux secondes mais qui fut suffisante pour mettre tout le monde au sol

*****************************


Pendant ce temps Ionu et Alicia restait au poste et n'entendait rien. Ionu transpirant à grosse goutte tentait de bouger rapidement d'une touche à l'autre. Une voix robotisée retenti dans la salle des ordinateurs tandis que des écrans muraux prenaient vit un peu partout sur les parois de pierres


~ATTENTION...diffusion d’énergie du générateur incorrectement réparti. Surcharge du générateur 158% en augmentation.... Surplus d'energie transféré dans l'axe rotatif pour compenser et éviter une explosion ~



[i] Alicia vit soudain son écran se mettre à clignoter et la barre vertical s’enfonça tout à coup profondément de plusieurs centimètre sur l'écran, franchissant plusieurs dizaine de kilomètre en une ou deux secondes, comme si la foreuse perçait une surface aussi souple qu'une tranche de pain


Image




~ATTENTION... Perforation de la croute terrestre en zone interdite...impossibilité de stopper la foreuse...Risque de perforation du noyau de la planète dans 5 secondes....Afflux d’énergie dans la pyramide. Pyramide chargée à 58%
~



Soudain, un tremblement de terre ébranla toute la structure. Une magnitude 6 qui ne dura que deux secondes mais qui fut suffisante pour mettre tout le monde au sol
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Jan 2022 13:22:49

Alicia s'était cassé la figure par terre. Elle se leva en catastrophe en s'accrochant à la console

[ALICIA] - IONU!! Qu 'avez vous fait!!! Bordel, coupez le générateur, on va tout faire péter!!!

Son regard se porta à l'écran ou elle commenca à taper frénétiquement sur l'écran comme si cela pouvait changer quelque chose


[ALICIA] - La foreuse!!!! Elle va trop loin!! Elle va percer le noyau!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 14 Jan 2022 19:36:17

Le scientifique se releva avec quelques difficultés son babillage technique associé aux efforts de concentration l'avait littéralement vidé de son énergie.
L'hurlement hystérique poussé par Alicia lui redonna un regain d'énergie.
Toute dispute avec la despote avec le mérite de regonfler ses batteries.
Une fois debout Ionu, vexé comme un pou, se tourna vers la Tyran.


[IONU]- Hey ! Je ne suis pas responsable, c'est le Destin ! Vous voyez pas que tout se met en branle pour que notre notre futur se remette en place !

Le scientifique fit rapidement tourner sa main vers le plafond avant de poursuivre.

[IONU]- Ce qui se produit actuellement est prévu de longue date ! N'interfère pas avec le Destin !
J'ai compris, que nous sommes tous ses serviteurs ! Si tu
Intervient c'est la fin de notre espèce.
Réfléchi bien avant d'agir ! Tout se met en place !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 15 Jan 2022 09:19:14

Alicia resta subjuguée, bouche ouverte face à l'attitude du sois disant scientifique

[ALICIA] - Vous allez provoquer une catastrophe planétaire et vous me sortez des théories idiotes??? mais...vous etes complétement fou ma parole!

Elle se leva à la hate, regardant si Delbeath se trouvait dans les parages; Voyant que ce n'était pas le cas, elle fonca vers le puit ou était le générateur


[ALICIA] - IONU COUPEZ SUR LE CHAMPS LES SYSTEMES DE LA PYRAMIDE SINON JE VOUS DESCEND MOI MEME!!!!

Elle semblait folle de rage et ses paroles n'avait pas l'air de montrer quoi que ce soit comme doute. Elle plongea ses mains dans le puit et regarda la facon d'enlever le générateur en l'arrachant aux racines qui étaient grevée dessus. Si Ionu restait insensible et continuait dans son comportement inconscient, elle tirerait sur le générateur pour l'arracher du puit et décoller les racines
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron