SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Mar 26 Jan 2021 15:10:11

Russel n'intervenait peu, essayant d'étudier un maximum la carte que lui présentait Noehe, respectant les ordres de sa chef d'équipe. Il n'était pas sur... Pilote oui, pas mauvais du tout en géographie dû à son métier... Mais effectivement, cette carte ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait. Il se rappelait avoir étudié, dans sa jeunesse, les continents tels qu'ils devaient être quand ils étaient tous "unis"... La Pangée ? Un truc du genre... La seule chose qu'il était capable de dire c'était qu'effectivement, par rapport à ce qu'ils connaissaient, pas grand chose se trouvait à la place attendue... Et au vu de leur ancien camarade, il préféré ne pas l'ouvrir plutôt que lui donner du grain à moudre pour sa méchanceté.

Il écouta une nouvelle fois les explications d'Alexandresco pour vérifier qu'il n'est rien oublié mais ces dernières étaient particulièrement succinctes... Il se demandait qu'est ce que les jeunes femmes pouvaient avoir échangé ensemble... Probablement en rapport avec les sacs... Pourtant, si certains éléments étaient sensible, Kowalski n'avait pas hésiter à les partager devant tout le monde... Au final, il écouta une nouvelle fois l'histoire qu'il avait totalement oublié, histoire de voir si un élément n'avait pas changé...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 26 Jan 2021 19:58:37

Trissia resta silencieuse et ne parlait quasiment pas. Tout cela étaient des sujets qu'elle ne maîtrisait pas ou peu. Les derniers propos d'Alexandresco la desespera. Elle resta impassible.

Elle observa quelques secondes Danowicz. Elle avait l'air perdu à cause de toutes ces informations. Et sa perte de mémoire ne devait sûrement pas l'aider. La jeune femme préféra ne rien dire de plus. Ça pourrait le perturber encore plus.

Kowalski s'approcha des écrans où étaient affichés différentes cartes. Elle se remémorer ses cours de géographie où il était mention d'un continent unique nommé Pangée et de l'unique océan nommé Panthalassa. Et de la théorie de Wegener sur la dérive des continents. D'après les dires de Noéhé cela était impossible. Pourtant entre l'époque des Furlings et celle des membres du SGC la dérive des continents avaient eu lieu. Pourquoi le peuple aux oreilles pointues n'avaient ils pas anticipé ce phénomène ? Cette question pourrait être posé à la princesse.

Elle leva timidement la main.

[KOWALSKI]- Votre Altesse si ma mémoire est bonne ? Quand le cheffe Xender a fait mention que les continents n'étaient pas à leur places. Vous lui avait soutenu que c'était impossible. Pourquoi dites vous cela? Vous ne croyez pas à la théorie de Wegener sur la dérive des continents ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Jeu 28 Jan 2021 07:52:30

La jeune furling se tourna vers la carte pour la regarder avec attention et un bip retenti alors dans la cabine

[NOEHE] - J'étais étonné parceque ce n'est pas ma réalité.... J'ignore qui est ce Wou-ge-ner -elle hésite en prononçant le nom- car les continents ne peuvent bouger aussi rapidement

Elle prend un temps de silence avant de reprendre et on sentit l'appareil commencer à vibrer


[NOEHE] - Je vais devoir analyser tout ce que vous venez de me dire mais nous arrivons sur l'ile. Je vais donc vous débarquer et je viendrais autant que je peux voir si vous ne manquez de rien... Ah oui, tant que j'y pense Elle porta son index sur les lèvres... De vos affaires est manquant le naquada de votre générateur...Mon père a demandé à ce qu'il soit confisqué car mis en association avec vos explosifs ou une surcharge de votre générateur, cela pourrait provoquer une explosion terrible. Mais je vous rassure, il est dans notre salle d'archive, et vous n'en aurais pas besoin.


Un petit choc apparu lorsque l'appareil toucha le sol. Noéhé fit signe à ses convives qu'il était temps de regagner la sortie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Jan 2021 08:22:22

Alicia tenta de ne pas montrer sa crispation et hocha la tete

[ALICIA] - Je vois. Mais cela sous entend que vous connaissez ce matériau n'est ce pas? Car j'imagine que vous n'avez pas testé ce que vous dite en si peu de temps





Elle se dirigea vers un sac militaire, et se tourna pour le prendre et le mettre sur l'épaule d'un geste. Elle se tourna vers Ionu



[ALICIA] - Monsieur Ionu, vu votre attitude et votre annonce publique de sortir des rangs militaire, vous prendrez le paquetage sans aucune arme militaire, ni la tablette. Triss a pris soins de préparer un sac pour vous

Sans dire un mot de plus, elle se tourna et parti vers la sortie


[ALICIA] - Noéhé, si vous connaissez le naquada, vous connaissez les portes des étoiles? Et cela sous entend que vous connaissez les anciens et les autres races? Ai je raison?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 29 Jan 2021 17:58:57

Trissia contenant sa frustration envers Noéhé, et sa colère envers l'attitude d'Alexandresco prit son sac à dos et le mit sur ses épaules sans dire un mot. Elle prit un des P90, et attacha le holster d'un des Beretta M9 à sa cuisse droite. Elle prit le paquetage qu'elle avait préparé pour Ionu et le posa à ses pieds. Bien que la jeune femme brûlait d'envie de lui jeter sur le visage. Elle s'abtena en se disant que ça ne serait pas une attitude ni professionnelle ni constrictive.

*Ce type me sort vraiment par les yeux.*

Kowalski se tourna vers Noéhé et s'inclina respectueusement.

[KOWALSKI]- Je vous remercie pour tout princesse Noéhé.

Puis elle se dirigea vers la sortie sans prononcer d'autre mot.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Dim 31 Jan 2021 10:20:28

[NOEHE] - ce n'est rien. Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

arrivé à la porte de sortie le groupe arrive de nouveau dans le lieu principal ou l'on voit le cockpit. Nohée sur les talons, celle-ci ferme la marche

Arrivé dans la salle, elle fait un signe du doigt au pilote qui active un téléporteur. Aussitot, le groupe tout entier, noéhé et 4 de ses gardes arrivent sur le sol d'un sable chaud. Autour d'eux, on voit des rocher qui forment les limites de l'ile, et une crique praticable ou se trouve l'avion actuellement




Image



Noéhée admire le lieu un instant avant de pointer un petit sentier abandonné



[NOEHE] - Nous voilà arrivé...Il vous suffira de partir sur ce sentier et vous arriverez à une grande clairière ou les anciennes habitations de mon peuple ont été construite.


Je suis désolé que notre rencontre se soit passé ainsi, et je vais quand meme demander à venir de temps en temps pour voir si tout se passe bien pour vous. Cela dit,je ne suis pas sur que j'aurai l’autorisation car tout vol de vaisseau est interdit dans la zone et est étroitement surveillé...

De mon coté, je vais continuer à étudier les données de ce que vous m'avez dit car si mon peuple est parti d'ici, c'est pour une bonne raison. Sinon, il ne l'aurait jamais fait. ...Quant aux autres races, si elles ne vous ont pas parlé de nous, c'est parceque nous avons demander de ne pas le faire, rien de plus. Nous les connaissons mais nous interférerons pas ni n'échangeons nos technologies... Je demanderai à mon père si les Anciens peuvent etre contacté vu qu'ils correspondent le plus à la race à laquelle vous appartenez, mais là aussi, je ne vous fait aucune promesse car je connais l'avis de mon père sur le sujet.



Elle s'incline respectueusement, et on voit bien sur son visage que la situation la dérange. Chose étrange d'ailleurs quand on compare avec ses gardes qui restent froid et impassible, prés à attaquer à tout moment. Leur visage est figé dans le marbre et on pourrait presque les croire condescendant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 31 Jan 2021 13:00:35

Une fois le désagrément lié à la téléportation passée, l'ancien militaire pose un genoux et sol , dépose sur sac sur le sable chaud pour en extirper le contenu.
D'un air revêche, le militaire prend acte des maigres possessions en sa possession et les remets rapidement à leur place.


[IONU]- Quelques rations , de quoi les préparer et une rechange standard de vêtement.

Le scientifique se lève et observe les lieux alentours d'un regard suspicieux , notamment en direction de la zone qu'ils sont censés rejoindre si jamais le groupe obéit à l'injonction donnée par la princesse qui sans conteste était obnubilé par le destin à venir de son peuple.

* Une piste à exploiter pour se sortir de cet endroit...Je me demande quels dangers se cachent la dedans...*

L'ancien militaire ne peut s’empêcher de frissonner face a ce potentiel danger qui pesait sur sa personne et surtout son génie.
Reprenant son sac l'ancien militaire , se tourne vers Alicia pour lui lancer d'un ton monotone et détaché.


[IONU]- Vous êtes de vouloir que je sois désarmé ? De me voir sans mon beretta ? Si un danger se présente je risque d’être un poids mort...
.
En outre me considérer comme un ennemi n'est pas judicieux ...On ne sait jamais ... Je pourrais ne plus vouloir coopérer le moment venu.... Et vue que dans votre théorie fumeuse , nous sommes censée tous être important... A vous de voir ....

Le scientifique haussant les épaules , se rapproche du sentier pour l' examiner avec attention.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Fév 2021 01:07:26

Trissia se sentit légèrement barbouillée, cela était sans doute dû à la téléportation. Elle n'avait jamais utilisé ce moyen de transport.

Elle mit un genou à terre et son sac sur le sol, et vérifia de nouveau son équipement. Il y a un P90 avec trois magasins, dont un engagé. Il restait quarante six cartouches dans le chargeur engagé. Il y avait également trois grenades, une fumigène, une à fragmentation et une flash bang. Son sac contenait également trois rations, des rechanges, et un réchaud.

Triss contempla quelques instants le paysage. Il était à couper le souffle. Une légère brise caressa son visage, et respira à plein poumons l'air marin.

*Visiblement Noéhé ne pourra pas nous aider davantage. C'est bien dommage. J'aurais voulu lui demander une dernière chose. Et puis zut je vais lui demander.*

Elle s'adressa timidement à Noéhé.

[KOWALSKI]- Princesse Noéhé, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Mais serait il possible d'autres vêtements s'il vous plaît ? Je penses que ces toges ne seront pas adaptés pour notre vie sur cette île.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 01 Fév 2021 08:44:38

*Bonne question!*

Dans sa tenue actuelle et avec la temperature ambiante, Alicia craignait de ne pas reporter de treillit. Aprés tout, elle était bien dans cette tenue aéré

Elle fit quelque pas en arrière pour se mettre à coté de Ionu afin que Noéhé n'entende pas et qu'elle puisse répondre tranquillement à Triss



[ALICIA] - Votre complexe de supériorité et votre nombrilisme narcissique m’exaspère au plus au point alors fermez là et gardez vos menaces pour vous mr Alexandresco sinon je vous assomme et vous attache à un arbre pour la durer de votre séjour ici. J'aurai deux mots à vous dire dés que nous seront à 4


Elle avait parlé les dents serrés, autant par énervement que par volonté de ne pas être vu par noéhé ou les autres
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Lun 01 Fév 2021 14:39:20

Russel ne pu s'empêcher d'avoir un rire moqueur devant la tentative de son ancien camarade pour tenter de récupérer des armes. A sa place, bien sur qu'il souhaiterait récupérer des armes... Mais a sa place, il n'aurait pas agit comme un connard amenant à cette conclusion... Pour un mec aussi intelligent, dévoiler aussi rapidement ne plus faire parti de l'équipe... Mais bon. Tant mieux pour eux ! Ils savent à quoi s'en tenir. Il récupéra son barda, son arme également prête à l'emploi. Il faisait confiance à Trissia pour avoir fait le point sur leurs affaires et ils auraient de toute manière tout le temps de regarder ça à nouveau. Après un mouvement de tête à Nohéé, il sourit en passant près de Trissia qui avait une nouvelle question pertinente et alla se poster au devant du sentier. Il doutait fortement qu'un problème survienne aussi rapidement mais autant avoir l'oeil vif. Par contre, il espérait vraiment récupérer ses fringues. Il observa autour d'eux pour voir s'il y avait des restes d'un camp de pèche puis plus loin, vers le campement, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Lun 01 Fév 2021 18:38:47

[NOEHE] - Je vais vous envoyer des tenus identiques à celle que vous avez.

Paix et sérénité

Dit elle en faisant un signe, poing sur le coeur. Elle disparait alors dans un flot de lumière, sans avoir porté d'attention à la discussion de Ionu et Alicia. Le reste de son escouade suit ensuite et le groupe se retrouve seul

A peine a t elle disparu qu'une amas de vetements pliés apparaissent devant Triss. 8 draps colorés qui font office de toge robe, ainsi que 4 paires de chaussure ressemblant à des tongs faites de lianes, identiques à celle qu'ils portent déjà au pieds

L'appareil toujours en position horizontal, flottant à quelques mètres du sol, s eleve alors dans le ciel en dégageant un vent puissant qui balaye le sable sur son passage.

L'appareil disparait en 3 secondes dans les nuages laissant l'ile au calme, donnant l'impression d'etre au milieu d'une ile paradisiaque du club med.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 02 Fév 2021 19:48:33

Alicia regarda l'appareil disparaitre dans les nuages et, cela fait, elle se tourna vers le groupe

[ALICIA] - Bien! Messieurs, Madame, nous voilà seuls. Nous allons affronter ce lieu de la meme manière que nous aurions affronté n'importe quel contrée de la Terre. D'abord se rendre à l'endroit des anciennes habitations, puis sécuriser le lieu. Nous tenterons de nous installer le plus confortablement possible et de chercher à nous nourrir autrement qu'avec les rations, car j'ai comme l'impression que nous sommes ici pour longtemps. En tout cas, si comme je le crois, nous allons nous retrouver à un moment ou un autre dans ce caisson d'hibernation à bord de ce vaisseau, je n'ai en revanche aucune idée du nombre de semaine, mois, ou année que cela prendra. N'ayant pu analyser l'adn de nos doubles dans les caissons, je ne pourrais pas dire s'ils étaient plus vieux que nous ou non.

Partons du principe que nous sommes la pour plusieurs semaines

Cela engendre forcément un sujet important lié au protocole. Je propose qu'on passe à un mode plus décontracté en abandonnant nos rangs. Vous pouvez m'appeler Alicia et vous pouvez considérer etre devenu civil pour le moment. Nous reprendrons nos rangs quand nous sortirons de cette mouise.

Elle regarde le groupe pour voir si tout le monde a bien suivit


[ALICIA] - J'en viens donc à parler de VOUS, mr Alexandresco. -Elle se tourne vers lui et fait quelque pas pour se trouver face à lui- Votre attitude est tout simplement inappropriée tellement elle est nombriliste et irrespectueuse envers le serment que vous avez prêté au drapeau américain. Cette volonté de vouloir faire n'importe quoi n'importe quand est tout simplement inacceptable, tout comme vos puérils menaces que vous avez osé faire devant une hôte alien. Vous avez de la chance que je me sois retenue de vous casser le nez!

Mais il m'est apparu que si Russel a perdu la mémoire suite à cette mauvaise expérience, vous pourriez tout autant avoir eu un traumatisme psychologique qui expliquerai ce comportement inapproprié. Il est vrai que vous avez déjà eu des remarques alors que nous n'étions qu'à la découverte de la grotte certes!. Mais comme mr Russel, vous etes un bleu inexpérimenté et la découverte de tout ce que nous avons vu suffirait à tétaniser le plus grand des cerveaux de la terre. Je vous laisserai donc le bénéfice du doute pour le moment en statuant votre état comme "psychologiquement instable suite à un choc post traumatique". Mais je n'ai pas la psychologie dans mes connaissances premières et faute d'avoir un vrai psychologue dans notre groupe, je m'en tiendrais à cette version pour le moment. Nous verrons si les jours ici auront un effet positif sur votre santé mentale et si votre comportement vient à changer pour adopter celui d'un individu plus conforme à ce qu'on attend de lui dans l'armée

Toujours est il qu' à partir de maintenant et jusqu'à ce que je puisse avoir une confirmation d'un éventuel trauma, je vous tiens éloigné de tout ce qui touche de prés ou de loin de la propriété des Etats Unis. Vous aurez le droit à un couteau de survie, mais tout le reste vous sera interdit. Nous sommes là pour votre protection si vous en avez besoin.

Une dernière chose.... Comme je vous l'ai dit, je crois fermement que nous allons revenir dans notre trame de départ, et nous verrons à ce moment là quelle est votre comportement. Mais je soulignerais dans mon rapport votre volonté de quitter les rangs en vous cachant derrière une théorie fumeuse, et tout le reste, vos menaces y compris et votre manque de civilité envers un hote alien.... Je ne suis pas certains du sort qui vous sera reservé si on parvient à déterminer que vous étiez mentalement "sains d'esprit", mais vous pourriez fortement etree passible de la court martiale pour menace envers un supérieur hiérarchique, voir meme vous retrouver rétrogradé au rang de "civil ".



Sur ce, nous pouvons y aller!



Sans autre forme de procés, elle se tourne en faisant tourner son sac sur l'épaule et s'élance d'un bon pas sur le sentier sauvage
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 03 Fév 2021 01:30:12

Trissia regarda le vaisseau en forme d'oiseau s'éloigner. Le design de l'appareil la fasciné. Jamais elle n'aurait imaginé une telle chose.

Elle posa un genou à terre, et posa son sac à dos sur le sol. Et regarda les vêtements posés par terre avec un air dépité. À ses yeux ces tenues ne seraient jamais adapté, pour cette vie sauvage qui l'attendait elle et ses camarades. Kowalski prit les vêtements pliés et les tongs faites de lianes et les mit dans son sac.

Écoutant le monologue d'Alicia, la jeune femme se dit qu' Alexandresco avait sûrement prit un mauvais coup sûr la tête. Ou alors c'était ton attitude naturel de se comporter comme le roi des connards? Peut-être que cette aventure lui mettrait enfin du plomb dans le crâne ? Et lui apprendrait l'humilité. En tous cas elle l'espérait sincèrement.

*Elle veut alléger le protocole ? Je ne penses pas que cela soit une bonne idée. L'autre mégalomane risque d'en profiter. Je vais revoir le surveiller au cas où.*

[KOWALSKI]- À vos ordres.

Triss ferma son paquetage et le mit sur ses épaules. Puis elle suivit Alicia en suivant la cadence, arme baissée. Mais resta silencieuse et à l'affût du moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Mer 03 Fév 2021 14:10:12

Russel écouta la tirade d'Alicia... Il était plutôt passé en mode mécanique. Surveiller la zone, protéger l'endroit, s'approprier l'espace... C'était des actions communes et connues et lui permettait d'éviter de penser à l'angoisse sous jacente qui lui donnait l'impression de pouvoir sortir à tout instant ! Si Alicia était persuadée d'une boucle, n'ayant aucun souvenir, lui était beaucoup plus pessimiste...

[RUSSEL] - A vos ordres !

En réalité, il était divisé sur les décisions de sa chef d'équipe. Etre moins protocolaire, pourquoi pas... Mais il ne pourrait totalement éradiquer la hiérarchie entre eux. C'était beaucoup trop rassurant. Et avec Akexandresco, il avait le sentiment que c'était une très mauvaise idée... Tout comme lui confier un couteau. Après tout, il était persuadé d'être un génie... Qu'il lutte avec son cerveau et non une arme ! Les deux femmes étant passé devant lui, Alexandresco n'ayant pas d'arme à feu, il attendit pour pouvoir fermer la marche.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 03 Fév 2021 18:40:57

Le jeune scientifique ne peut s’empêcher de pousser un léger rire sardonique, moqueur a l’entente des paroles de l’ancienne cheffe d’escouade.

[IONU]-C’est beau de rêver , d’avoir un but inaccessible dans la vie ….Comme de vouloir rencontrer Dieu pour certains et voyager dans le temps pour toi-même.

S’assurant une dernière fois que les sangles étaient à leur juste mesure , le militaire, après un dernier regard en direction du chemin que leur groupe allait emprunter, ne peut s’empecher d’ajouter.

[IONU]- J’ai hâte de voir le moment on vous allez être obligé de devoir compter sur moi….Mais ne vous inquiétez pas …Je ne suis pas vindicatif …Dieu m’a appris à pardonner a mon prochain….

Ionu se retourne vers le cow-boy de service , afin de le saluer d'un léger signe de l'index en claquant de la langue contre son palais.

[IONU]- Allez cow-boy je compte sur toi pour me protéger …Apres tout je me suis promis une destinée hors norme en cet endroit ! Je sais que je peux compter sur toi pour mener à bien cette mission.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Jeu 04 Fév 2021 21:24:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron