SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Jeu 04 Fév 2021 08:42:42

Le groupe se met en route sur ce petit sentier qui s'enfonce dans une foret aux feuilles verdoyante et éclatante


Le sentier se met alors à suivre une petite riviere traversant une foret d'arbre rouge dans laquelle on entend les bruits des oiseaux

Image



Aprés une 15 aine de minutes le chemin ^part vers les hauteurs et se retrouve coupé de droite à gauche. On arrive alors à un pont en bois fait de facon solide qui ne semble pas avoir été altéré par le temps. Aprés avoir pris toute les précaution, le groupe l'emprunte et se retrouve de l'autre coté, traversant un ravin d'une 20 aine de metres de haut

Image



Enfin, arrivé dans une plaine dégagée et sauvage aprés 30min de marche, le groupe découvre un lieu incroyable encerclé d'arbre qui ont une forme trés particulière. On dirait que les troncs forment ce qui pourrait ressembler à des maisons

Image





Mais ce qui les étonne encore plus, c'est la présence d'animaux au seins de la clairière. Des chevaux à ne pas en douter. Cependant, la couleur de leur crinière est assez étonnante car elle est multicolore...

Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 04 Fév 2021 21:47:09

L’ancien militaire observe attentivement leur nouveau lieu de villégiature. Une sorte de bourg creusé à même le bois .Un village typique de ces elfes , en totale harmonie avec la nature suivant leur idéal grotesque et primaire.

[IONU]-Des sauvages qui a cause d’une philosophie stupide refusent de guider les autres peuples vers la Science ….

Ionu ne peut s’empêcher de cracher de dédain sur le sol de la clairière tout en observant attentivement les maisonnettes intégrées dans les arbres imposants et majestueux.

Se frottant le menton , jouant avec sa lame dentelée de son autre main, ionu porte son attention sur les étranges équidés qui occupent le centre de la clairière.


[IONU]-Etrange ces couleurs , cela semble être une sorte de norme chez les animaux vivants dans les environs… De mémoire ,les oiseaux de la pyramide partagé ce schéma de couleur.
En tout cas dans le pire des cas, on pourrait éventuellement les chasser pour nous nourrir . En outre leurs peaux et leurs tendons pourraient aussi nous être utile….

Le scientifique détourne le regard du troupeau pour analyser la clairière avec plus d’attention , afin de déterminer si ces animaux avaient l’habitude de venir en cet endroit ou si jamais quelque chose de singulier ressortait des environs.


[IONU]- En tout cas , il doit certainement avoir un point d’eau non loin , il faut bien que ces équidés puissent s’abreuver facilement .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 05 Fév 2021 00:51:31

Trissia observa ce lieu qui leur servirait de lieu de résidence. L'architecture de ces maisons de bois parfaitement sculptées dans ces arbres. La philosophie des Furlings de ne faire qu'un avec la nature, la fit réfléchir à ce qu' aurait donné si les Humains avaient la même. Elle ne tenait plus compte du comportement du scientifique, préférant l'ignorer.

Elle regarda autour d'elle.

[KOWALSKI]- Cet endroit est trop à découvert. Si nous subissons une attaque, l'ennemi pourrait nous canarder sans qu'on puisse le repérer. Je préfère être prudente, on ne sait jamais.

Suite à la remarque du savant fou, Kowalski porta son attention en direction du cheval à la crinière multicolore. Elle fut émerveillée par la beauté de l'animal.

[KOWALSKI]- En effet les couleurs de sa crinière semble être de la même couleur, que le plumage des oiseaux que nous avons vu en sortant de la pyramide. Et oui cheval pourrait nous servir de source de nourriture en cas de besoin.

Reajustant sa queue de cheval elle s'adressa à Xender.

[KOWALSKI]- Cheffe, si vous êtes d'accord ? J'aimerais effectuer une reconnaissance de la zone, une fois que nous nous serons installé dans les habitations.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 05 Fév 2021 08:08:41

Alicia était décontractée et observait ces chevaux avec attention. La voix de triss lui arriva à aux oreilles, ce qui lui fit sourire

*Cette triss..On est dans un coin paradisiaque et elle ne pense qu'à la sécurité.*

Elle se tourna vers elle avec un sourire

[ALICIA] - Triss, c'est ce que je vous ai proposé en début de marche. Nous allons sécurisé le lieux, mais ne vous inquiétez pas sur le fait d'etre "canardé" car il n'y a personne ici. Noéhé nous l'a dit, et je ne pense pas que le mensonge face parti de leur culture. C'est donc plus des animaux que nous devons nous méfier.

Elle reporta son attention sur les chevaux


[ALICIA] - Mais vous avez vu ces chevaux et leur couleur? J'ai du mal à comprendre. Si nous sommes sur terre, nous ne devrions pas avoir ce genre d'animaux n'est ce pas? Ou alors, les animaux ont sacrément évolué depuis l'an -7000 jusqu'à 2000?

Une autre alternative serait que les iles de Mu renferme des animaux d'espece inconnues. Vu qu'on n'a jamais vu cette ile, cela se pourrait tout à fait.

Bien, je suis curieuse et je vais voir les maisons. Essayons de ne pas faire de bruit

Alicia commenca à avancer à pas lent
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Ven 05 Fév 2021 14:57:49

Russel regarda d'un sale oeil les cheveux. Il voyait tout les avantages de ces animaux. La nourriture mais plus encore, la domestication ! Suivant le temps passé ici, cela pourrait peur être très utile... Même s'il n'avait pas approché un cheval depuis... longtemps ?

[RUSSEL] - Je suis d'accord avec le docteur Xender. Je ne pense pas qu'on risque grand chose... Les plus grand danger vont venir des animaux sauvages ou de notre alimentation ou maladie... Après, le roi peu finalement tenter de nous faire tuer mais il aurait aussi bien pu le faire lors du procès … Donc pour le moment... On va prendre nos quartiers, et éviter de se rendre malade ou tomber malade.

Il prit une inspiration et montra les chevaux au loin :

[RUSSEL] Outre la nourriture, ils ressemblent pour beaucoup à nos équidés... On peut envisager d'arriver à les domestiquer... Par contre, effectivement, trouver un point d'eau va se révéler primordial... Mais je doute que les Furlings aient construit ce camp ici sans être proche d'une source d'eau. Ce serait idiot. Soit ils ont réussi à faire venir l'eau jusqu'à eux, soit elle doit être relativement proche...

A vrai dire, il était fasciné par les maisons arbres. Il suivi sa chef d'équipe, essayant d'être discret mais persuadé que ces animaux auraient rapidement l'occasion de les repérer ou les sentir. Il fallait qu'ils trouvent rapidement la source d'eau et il espérait trouver une sorte de puit dans les maisons arbres.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Dim 07 Fév 2021 12:09:00

Le groupe avance doucement mais aussitot, les chevaux tournent leur tete, alerte, et s'enfuient en courant voyant que leur tranquilité est perturbée.

Nos 4 soldats avancent jusqu'aux habitations troglodytse. Arrivée devant, on voit clairement que ce sont les branches des arbres qui ont formé une espece de muraille épaisse pour former un tube autour du tronc principal de l'arbre. Mais on ne peut dire si les branches ont volontairement été mise dans cette position dés la naissance de l'arbre, comme c'est le cas pour certains bois de "ferme" de la charpente pour lesquels ont penchait l'arbre quand il avait 5 ou 6 ans afin que sont tronc soit légérement incurbée pour épouser le toit d'une maison...


L'intérieur est construit sur 3 étages. Le rez est un vide ventilé de 210m de haut avec juste un escalier menant à l'étage. Il n'y a ni porte ni fenetre. Juste des ouvertures et on devine des semblants de tissus qui faisaient barrière pour l'intimité.

Dedans, une odeur d'arbre et de vieux plane dans le lieu. On voit un mobilier rudimentaire reparti un peu partout dans la piece qui est loin d'etre en fouillis, ainsi que des ustensiles en os pendant ici et là


Image



Une echelle à corde permet de monter à l'étage. On y trouve un espace aussi grand avec un coin à dormir possédant une couche en paille, ainsi qu'une zone qui pourrait s'apparenter à un bureau.. Des peaux de bete sont réparti un peu partout sur le sol, aussi bien en bas qu'en haut

Image


Le plus étonnant est sans doute que tout laisse penser que ces hommes ou femmes sont partis d'un seul coup...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 07 Fév 2021 18:04:34

Le scientifique observe d’un air contrit son nouvel environnement. D’un pas lent , trainant Ionu parcoure une partie de la pièce ,laissant, de ci de là, sa main palper une table, un ustensile , une peau de bête.
L’ancien militaire passe fermement un de ses doigt sur la table pour constater ou infirmer la présence de poussière dans les environs.
Ionu parcourt l’ensemble de la salle du regard et remarque que la rusticité est de mise en cet endroit : encore une preuve de la médiocrité de leur hôte qui n’ose pas révéler au reste du monde leur plein potentiel.


[IONU]- Etrange c’est comme ci des personnes vivaient ici de manière permanente et pourtant cela ne devrait pas être le cas….Regardez ce gâchis….Connaitre une telle technologie et vivre comme des primitifs….Jamais notre ancienne Nation ne gâcherait un tel potentiel …Un peu comme vous chère Alicia….

Le scientifique tourne son attention en direction d’Alicia.


[IONU] -Alors c’est quoi votre plan ? Attendre bien sagement que le Destin vous place dans un vaisseau pour parcourir en sens inverse l’espace et le temps ?

Ce qui me chiffonne dans notre voyage temporel c’est que les continents ne semblent pas être à leur place…Je me demande si nous n’avons pas aussi changé de dimension …. La théorie des cordes …Donc j’ai bien fait de m’émanciper du carcan du SGC….Si vous voulez repartir dans l’ancien monde ,il va bien falloir franchir le Rubicon …

Mais ne vous inquiétez pas , contrairement a vous je mettrais tout en œuvre pour parvenir à mon but.

Le scientifique se rapproche d’une des paillasses y dépose son bardas et se retourne vers ses camarades d’infortune.

[IONU] – Je m’installe ici , cela me semble confortable…..Bon l’un de vous est fort en dessin ? J’ai quelques données la dedans qui pourrait nous servir à un moment donnée … Il faudrait reproduire ce dont je me souviens.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 08 Fév 2021 01:13:42

Trissia observa l'intérieur de la maison arbre. Tout comme Ionu, elle fit le tour de la pièce. Elle passa sa main sur la table, une des chaises, et un des murs.

*Je m'attendais à quelque chose de plus primitif. C'est plutôt coquet ici.*

Fermant les yeux et soupirant en entendant les remarques de Ionu. Trissia se tourna vers lui.

[KOWALSKI]- Il faut toujours que vous rabaissiez les autres Alexandresco. Si les Furlings ne montrent pas leur technologie, c'est peut-être pour éviter d'attirer l'attention de peuples hostiles comme les Goaul'd. Pour les fouines envieuses comme vous.

Kowalski regarda autour d'elle et se calma.

[KOWALSKI]- Revenons à nos moutons. Vous avez probablement raison. On dirait une habitation permanente. Et j'ai l'impression que ce lieu est entretenu. Il y a peu de poussière, et il n'y a aucune trace de décrépitude ou d'usure. Cette maison est peut-être encore habitée qui sait?

Elle posa son sac sur le sol et y sortit son carnet et un crayon.

[KOWALSKI]- Si Xender est d'accord ? J'essaierai de faire les croquis que vous demandez Alexandresco.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 08 Fév 2021 08:39:23

Alicia regarda les deux soldats se chamailler

*Ca va etre un séjour des plus dur, je le sens bien*

Elle soupira et s'affala dans un des fauteuils

[ALICIA] - Trés bien Triss, ca nous occupera l'esprit. Mais avant tout, il faut que Russel, vous et moi allions faire un tour dans les alentours pour sécuriser le lieu contre les animaux. Il faut chercher des empreintes d'animaux pour voir si ils viennent souvent ici, comme ces chevaux. Eux ne sont pas grave, mais s'il y a des tigres ailés, on sera mal ...A coté de ca, il faut aussi chercher une source d'eau comme l'a dit Russel. Il y a une riviere non loin. Il faut donc chercher sa source.

Elle délassa ses jambes, mis ses coudes sur ses genoux et se massa les tempes en fermant les yeux un instant


[ALICIA] - Et pour répondre à votre Question Ionu, je dois bien avouer que je n'ai aucune idée du temps que ca prendra. Ca peut prendre 10 jours comme 10 ans, c'est un fait. Et je me demande donc ce que vous comptez faire car, à moins de vous créer un super ordinateur à base de bout de bois et de seve, vous etes bloqué ici pour un bon bout de temps . Donc, nous devons nous attendre à vivre ici pendant plusieurs mois et nous préparer à vivre dans un quotidien plus proche de la nature que ce que nous avons connu.



-elle redressa le buste et fit un geste de la main pour embrasser la piece-


...C'est pourquoi ce lieu est si rustique. Il me rappel la maison de mon grand père, qui vivait dans les bois comme un hermite. Ces gens vivaient ici, et Noéhé nous a dit qu'il s'agissait d'un groupe d'hermite ou je ne sais plus quoi. Autrement dit, des gens proche de la nature qui était dans une société auto suffisante. Mais Noéhé ne nous a pas dit pourquoi ils avaient disparu ou qu'ils étaient parti. D'ailleurs, à voir le mobiler qui traine ici, on pourrait croire qu'ils se sont..."téléportés" non?

Elle jeta un coup d'oeil inquiet au groupe. Elle tapa des mains sur ses genoux et se leva


[ALICIA] - Allez, c'est pas tout mais y a du travail. Ionu, prenez le temps de faire votre intérieur à votre gout. Moi je vais sécuriser l'extérieur comme je l'ai dit. Qui veut me suive.

Elle arma son p90 et sorti de la piece pour rejoindre le rez et sortir dehors.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Lun 08 Fév 2021 13:11:22

Russel trouva l'ensemble acceptable. Il s'attendait à bien pire et finalement, ils pourraient plus facilement s'installer... Il essaya de comprendre la configuration des lieux. Le lieu de "transformation" au 2eme étage pour que la chaleur de la cuisine monte et l'espace de vie au denier étage pour en bénéficier... Pas bête. Il faudra qu'il prenne plus le temps de regarder les lieux.

Il fit un mouvement de tête aux deux autres et suivit Alicia.


[RUSSEL] - Je vous suis Docteur. On va essayer de voir si c'est un lieu apprécié des bêtes mais également en profiter pour trouver un point d'eau potable. Après, sauf si les bêtes sauvages se comportent différemment, et ce n'est pas à exclure, elles auront plus peur de nous que l'inverse... La réaction des chevaux me conforte que cela ne devrait pas être trop différent...

Les priorités d'abords.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 08 Fév 2021 17:34:43

Trissia regarda de nouveau l'intérieur de la pièce. L'idée de laisser Alexandresco seul ne lui plaisait pas. Mais les ordres sont les ordres. Il fallait obéir aux ordres et ne pas poser ne pas les remettre en cause.

* À notre retour nous aurons trois maisons brûlées si ça se trouve? Ionu en serait capable d'y mettre le feu pour garder une maison que pour lui. Vu son comportement actuel ça me m'étonnerait pas.*

Triss déposa son carnet et son crayon dans son sac, et le mit sur ses épaules. Elle arma son P90, et vérifia que le cran de sûreté était bien mit.

[KOWALSKI]- À vos ordres Madame on fait comme ça.

Kowalski se dirigea vers la sortie derrière Alicia.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Mar 09 Fév 2021 17:47:09

Le groupe sort de la hutte référencée comme étant celle de Ionu désormais. Les autres sont identiques et peuvent accueillir d'autre membre de toute manière.

Arrivé dehors, tout le monde se met en formation pour fouiller la zone.


A peine 30m ont ils été effectué, qu'on ne peux qu'admirer la beauté du paysage dont la couleur naturelle des feuilles et des arbres forment une harmonie assez atypique de couleur vivante avec des teintes mauves, oranges ou rouge.

Image



En suivant le court d'eau vers sa source, on découvre 30m au delàs des habitations que le court du ruisseau a été dévié avec un Y . Une partie va vers l'océan, mais une autre tombe dans un trou profond d'une 30 aine de mètres. Un lieu de toute beauté qui forme une piscine énorme à laquelle on accede par l’intermédiaire d'une echelle et d'une passerelle de bois solide

Image


Une fois en bas, on se rend compte que le trop plein d'eau s'évacue dans le flanc de la montagne. On voit que la facade est troué par de gros trou de 2m de haut et on déduit facilement que l'eau devait surement s'infiltrer par là à une époque. En s’enfonçant dans les grotte on découvre que l'eau suit un circuit dans des couloirs de grotte dont les paroies brillent grace à de petits insectes luminescents

Image



Au bout de 50m à marcher sur les bords rocheux, on arrive à une autre réserves d'eau douce et potable

Image




Enfin, le groupe ressort et continue son inspection des alentours. Il n'y a l'air d'y avoir que de la foret à perte de vue autour de la plaine ou sont les maisons. En continuant vers la source du ruisseau en marchant sur un ancien sentier sauvage, on arrive à un flanc de montagne qui empêche d'aller plus loin

Image


Mais un pont relativement solide qui permet de passer de l'autre coté.

Image



Mais aprés avoir marché pendant une bonne 30 aine de minutes, on arrive en vue d'une montagne haute de plusieurs 10 aines de mètres , d'ou s'écoule une source d'eau. Il est impossible d'aller plus loin dans cette direction mais on comprend vite qu'il s'agit là d'une des limites de l'ile


Image



Le groupe reviens vers les baraquements aprés 2h de marche en extérieur pour analyser les alentours. Sur le chemin, les traces d'animaux sont nombreux dans le sol là ou il y a de la boue. Mais les empreintes sont difficilement identifiables. De temps à autre, ils entendent des cris dans la foret et se sentent observés par moment.

Ce n'est que arrivé au baraquement qu'ils comprennent le probleme.

Alors qu'ils rentrent dans la plaine et voient Ionu sur la pelouse, occupé à vaquer à ses observations, ils entendent un bruit non loin d'eux. Ils découvrent alors 5 gros tigres de 3m de long, dont les deux dents avant sont trés longue. Mais le pire étant sans nul doute que cette espece à l'air de se déplacer de branche en branche, comme un singe, d'ou elle peux guetter sa proie avant de tomber sur elle


Image


Les 5 tigres bondissent depuis les hauteurs avec l'intention de tomber sur leur proie



ROUND 1


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 10 Fév 2021 00:38:03

Trissia fut étonnée de voir ce genre d'animaux sur cette île. Elle ne pensait pas voir des sortes de tigres à dents de sabre.

*Je voyais ces animaux plus anciens.*

Il fallait rester concentré. Trissia régla le sélectionneur de tir sur semi automatique.

[KOWALSKI]- Alexandresco allez vous mettre à l'abri vous n'êtes plus armé. Que chacun surveille ses flancs.

Voyant les cinq prédateurs bondirent vers eux. La jeune femme tenta d'esquiver en faisant un pas en arrière. Puis elle tirerai sur l'ennemi le plus proche, en visant en l'air.
Dernière édition par Trissia Kowalski le Mer 10 Fév 2021 09:13:20, édité 1 fois.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 10 Fév 2021 08:28:47

*UN SMILONDON!!!!!!!*


Fut la première chose à laquelle Alicia pensa alors qu'elle bondissait sur le coté pour tenter d'esquiver l'attaque.

Si par chance, elle parvenait à échapper, elle tirerait une rafale en l'air


[ALICIA] - Tir de rafale en l'air! Ne tuez pas ces betes!!!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 10 Fév 2021 13:21:58

* Mais quelle cruche...Si elle croit pouvoir impressionner ces animaux !!!!*

Comme tout bon scientifique qui se respecte et se rappelant son efficacité au combat , Ionu ne se fait pas prier pour obeir à l'injonction de sa camarade.

* REPLI STRATEGIQUE !!!!!*

L'ancien miltaire, telle la misere, sur le monde se retire lentement à l'interieure d'une des salles en jetant un regard appeuré en direction des terribles prédateurs....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités