SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 18 Fév 2021 01:30:56

Trissia écouta sans rien dire les propos d'Alicia. La cheffe d'escouade semblait être devenue complètement hystérique. Elle avait ordonné un tir de sommation inutile la première fois. Et avait persisté une seconde et une troisième fois sur cette voie, mettant en danger ses camarades. Tout ça pour une simple supposition que les Furlings les observaient en vue d'une potentielle alliance. Et elle ne comprenait pas comment son P90 avait pu infliger autant de dégâts, au point d'arracher un membre. Il était totalement impossible que son pistolet mitrailleur est autant de puissance ou de force de pénétration.

Kowalski continua sa réflexion en laissant sa cheffe déblatérer ses âneries. Si Alicia continuait sur cette voie, et à prendre des décisions inutiles. Et à mettre ses collègues en danger. Elle n'aurai pas d'autre choix que n'utiliser l'article dix sept du code militaire, et de relever Xender de son commandement et de la mettre aux arrêts. Triss espérait sincèrement ne pas en arriver là.

Trissia fut interrompu et resta estomaquée en voyant une vive lumière apparaître dans les mains du médecin. Et le plus étonnant était de voir la patte du prédateur se régénérer comme si de rien n'était.

*Elle l'a soigné rien qu'en le touchant. Cela serait un de ces fameux dons psychos machins mentionné par Monsieur Delbeath ? C'est incroyable! C'est peut-être pour ça que Russel à littéralement décollé dans les airs? J'y penses le tigre aux dents de sabre que j'ai blessé agissait de manières étranges. C'est peut-être lier au final?*

Elle fut interrompu par la voix de Ionu.

[KOWALSKI]- Bah, je suis à côté de vous Alexandresco. Pourquoi cette question?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Fév 2021 17:09:48

[ALICIA] - Heuuu what!?

Alicia fait un bon en arrière et en un temps records, elle se retrouve debout. Abasourdit autant par ce qui vient de se passer que par le reveil de la bete, elle se tient prete à sauter

[ALICIA] - Mais c'est quoi ce bin's????? Attention, la bete pourrait attaquer de nouveau!

Elle ne savait pas ou mettre son esprit tellement les choses la désarçonnait. Au point quelle en avait oublié son arme sur le sol à coté de la bete!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Ven 19 Fév 2021 08:21:59

Tel un chat échaudé, l'animal fait un mouvement net pour se remettre sur ses pattes et tout le monde recul d'un pas par mesure de précaution.

D'un bond, il saute sur le tronc d'un arbre, en y plantant ses griffes; Il saute alors d'arbre en arbre et de branche en branche, sans un bruit. Un spectacle époustouflant et jamais vu, d'autant plus avec des animaux de cette taille. Cela ressemble au smilodon mais son agilité et sans pareil

Mais alors que l'animal disparait rapidement dans la foret, les yeux sont maintenant tournés vers Triss. Elle sent sur elles des regards interrogateur et voir les visages décomposés en la regardant. Depuis qu'elle a quitté sa positio fixe et fait un pas pour bouger à l'approche du tigre, ses camarades ont vu quelque chose bouger. Non pas une femme, mais une masse informe de feuille et de branche. Son corps tout entier n'est qu'un amas de couleur se fondant avec le décors, tel un caméléon. Tant quelle ne bougeait pas, impossible de la voir. En bougeant, on discerne une ombre mouvante qui se détache de la foret


On aurait cru que la "foret était vivante".

Image


Aussitot, une sorte d'éclaircissement apparait dans la zone et on voit Triss réapparaitre tel un fantome. Elle reprend une apparence normale, regardant les autre avec perplexité se demandant elle- meme pourquoi les gens la regarde ainsi



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 19 Fév 2021 16:22:36

Trissia regarda l'animal avec stupéfaction, jamais elle n'avait un être avec une telle agilité. Elle fut tout de même soulagée de voir le smilodon guérit et quitter la zone d'habitation.

*Sacré animal tout de même. Je me demande ce que nous allons affronter d'autres ?*

Elle sentit les regards de ses camarades qui l'observait. La jeune femme rougit et était visiblement très mal à l'aise de la situation.

[KOWALSKI]- Pour.. Pourquoi me regardez vous ainsi ? J'ai..J'ai fait quelque chose, qui vous a déplu ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 19 Fév 2021 17:29:18

Très rapidement ,le pragmatisme du scientifique reprit le pas sur la surprise qui l’avait saisi. De voir Trissia ,la bouche en cœur, surgir du néant ne faisait qu’appuyer sa théorie. Désormais Lui et ses compagnons avait évolué , dépassé le stade de simple homo sapiens.
Dans leur corps se nichait un code génétique à même de bouleverser leur humanité et de permettre à leur race de prendre l’ascendant sur le reste de l’univers !

Ionu chassa ses pensées parasites de son crâne, il avait actuellement d’autres problèmes à résoudre.


[IONU]- Non tu n’as rien fait de mal …Contrairement à Alicia qui se prenant pour Greenpeace pense pouvoir sympathiser avec tous ce qui vit autour de nous….

L’ancien militaire, au visage vindicatif, se tourne vers Alicia. Ses pieds sont fermement campés sur le sol baigné de sang et ses poings fermés repose sur ses hanches.

[IONU]-BORDEL ! On est plus sur terre ! On est plus à notre époque ! Et autant on pourrait même être dans un univers parallèle ! Il faut arrêter de croire que tout peux se régler par la diplomatie et que l’on va, comme par magie , retourner d’où on vient sans aucune conséquence !
Tu as mis le reste de l’équipe en danger en voulant protéger ces saloperies de tigre ou Dieu sait quoi ! Tu veux quoi ensuite que l’on vive d’Amour et d’eau fraiche en chantant des chansons de hippie ?!

OUVRE LES YEUX ! Si tu veux vraiment réparer cette foutue trame temporelle il va falloir sortir des sentiers battus et coopérer entre nous ! Il va falloir peut-être faire du sale ! Si tu as pas les couilles de le faire je serais la !
Mais déjà faut savoir ce qui nous arrive et découvrir quel type de pouvoir on as tous !
D'ailleurs c'est quoi mon pouvoir ! Et celui de l'autre cow boy ?

Le militaire tend sa main en direction d'un morceau de bois brisé reposant non loin de lui.

[IONU] -Bon comment cela peut marcher ces pouvoirs...Situation de stress ? Volonté ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 21 Fév 2021 10:55:22

[ALICIA] - Mr Alexandresco, je vous prierai de surveiller votre langage. Nous n'avons pas elevé les moutons ensemble alors la prochaine fois que vous me parlez comme ca, je vous donne un coup de crosse dans le figure, ca vous remettra les idées en place! En plus, si il y a bien ici quelqu'un qui n'a rien à dire sur le fait d'avoir des idées farfelus, c'est bien vous!


Alicia pris ses affaires et réajusta son arme. Elle se planta alors devant tout le monde


[ALICIA] - Alors écoutez moi bien tous, encore une fois. Je vous l'ai dit sur la plage, je lève les grades jusqu'à nouvel ordre. Vu la situation, cela sera plus simple....Cela dit, si vous voulez à tout pris conserver la hiérarchie militaire, faite le savoir au plus vite.

Cela étant dit, je ne force personne à suivre mes directives, je vous signalais juste une évidence car nous n'en avons pas parlé avant de la stratégie à prendre, et je ne pensais pas que vous alliez tirer pour tuer sur des créatures vieille de plusieurs milliers d'années.

Elle reprend sa respiration pour parler calmement



[ALICIA] - Je vous demande de vous mettre à la place de nos hotes trente secondes. ..

Si les furlings nous ont mis ici, c'est pour nous avoir loin de leur civilisation mais ils nous gardes surement à l'oeil. ...Mettez vous un peu à leur place bon sang! ...Vous auriez des prisonniers à mettre sur une ile, les laisseriez vous sans surveillance??? Non, Souvenez vous d'Alcatraz! Et sur terre, aucun pays de chez nous ne fais ca, je me trompe???;... Alors je ne vois pas pourquoi les furlings feraient autrement que nous! Sous pretexte que ce sont des aliens??? Heuuu... moi je ne parierai pas là dessus, sachant qu'ils sont paranoïaque, limite raciste et d'une technologique 100 fois supérieure à la notre. ! Vous etes en droit de penser le contraire mais je trouve inconcevable d'imaginer qu'ils nous ont seulement mis ici pour qu'on se ballade gaiment . Ils nous étudient si vous voulez mon avis! ...Et avez l'arrivée de ces don Paranormaux qu'on vient d'observer, autant dire qu'ils vont nous surveiller et se méfier encore plus!



Ensuite, si on part du principe évident qu'il s'agit des Elfes de notre époque, que savons nous de cette espece? Ils étaient proche de la nature et vénéraient la vie animale. Ils vous l'ont dit clairement, ils vénérent "Gaia"...Houuuu houuuuu-Elle fait des signes de la main pour attirer l'attention de tout le monde- ...Gaiiaaaa les mecs? Ca vous parle??? La divinité de la nature, la Mere Nature, aussi appelé la Terre....Bref, tout ce qui touche la nature et qui forme un TOUT. Les rochers, les insectes, les animaux et autres etres vivants. ....Vous vous souvenez ou vous n'avez pas écouté??? ...

Autrement dit, ils sont comme les "Nox", cette race alien ultra développé technologiquement et qui pourtant vivait d'amour et d'eau fraiche au sein de la foret. Et je vous rappel que SG1 a loupé l'alliance avec cette race tout ca parcequ'ils se sont défendus en attaquant Apophis et ses gardes sur la planète. Ils ont fait usage de leur flingue et ils sont passés pour des sauvages aux yeux des Nox qui ont de suite coupé toute idée d'alliance en prétextant que les Humains étaient "trop jeune". Une facon polie de dire qu'on n'est pas fichu de réfléchir avant de tirer à tout va...Au passage, comme vous etes des bleus et que vous n'avez pas connaissance des rapports de SG1, je vous signale que cette race prenait plaisir à cacher certaines créatures de la planète grâce à leur technologie d'occultation. Tout le monde pensait que c'était des créatures dotés du don d'invisibilité alors que c'était les Aliens qui les protégeait




Alors si nous commençons à tuer des animaux, en utilisant la force à tout va pour tuer, les Furlings n'auront pas d'autre image de nous que celle de barbares primitifs. Et là, autant vous dire que le Roi Lug n'aura pas d'autres envie que de revenir sur sa décision et de nous virer dans l'espace. C'est ce que vous voulez vraiment? Vous voulez vraiment prendre ce risque?????





Elle parti en direction de la clairière, arme en bandoullière et l'oeil aux aguets. Au passage à coté de Ionu, une envie violente de lui foutre son fusil dans la figure se fit sentir, mais elle se ravisa et se mit à penser à la situation tout en marchant




[ALICIA] - Voilà, j'espère avoir été clair sur le sujet et je vous laisse seul juge. Tirez et tuez à tout va comme des malades de la gâchette si vous voulez. Mais soyez certains qu'il y aura des répercussions évidentes. Il y en a "toujours".... Alors le jour ou il faudra payer les conséquence de nos actes, vous me ferait le plaisir de ne pas jouer les offusqués en voyant notre seule chance de partir d'ici s'envoler en fumé .....

Sur ce je vais me reposer maintenant que l'endroit est sécurisé car j'ai besoin de réfléchir à la suite des evenements.




Elle marchait d'un pas cadencé, l'esprit en ébulition





*Le pilote se met à voler, la sniper se met à se camoufler, et le médecin se met à guérir. Etrange coïncidence! Je me demande ce que le scientifique mégalo va nous faire ! Et pourquoi maintenant? Serais ce lié au stress et à l’affut d'adrénaline dans le corps? C'est vrai qu'il y a tout un mécanisme chimique qui agit dans le cerveau en période de stress, alors cela pourrait provenir de là, en effet.. *
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Lun 22 Fév 2021 17:43:44

alicia progressa lentement mais surement en direction des cabanes troncs. Dans le lointain, des cris d'animaux retentirent à l'unisson donnant l'impression que la faune se réveillait toute en meme temps

Le temps était au beau fixe mais le soleil commençait déjà à entamer sa course vers le bas.

Arrivé devant les cabanes, Alicia n eut pas de mal à en trouver une à son gout. Elles étaient toutes pareils à dire vrai. L'intérieur donnait l'impression que tout avait été abandonné à la hate. Mais l'heure n'était pas à l'analyse mais à la préparation de la soirée qui n'allait pas tarder à arriver dans quelques heures.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 23 Fév 2021 12:05:24

Le scientifique observe Alicia se retirer dans une de ces cabanes primitives qui compose leur nouveau lieu de villégiature .
Secouant la tête , Ionu secoue rageusement sa main en direction de la hippie qui pensait être une sorte de sainte et ce dans l’attention manifeste de la chasser.


[IONU]- Elle est sérieuse dans ses paroles ?! Elle me traite de fou , de dément alors que sa théorie est encore moins plausible que la mienne !

Le scientifique se tourne vers ses compagnons et les désigne tour à tour d’un doigt impérieux , accusateur .


[IONU]- Vous partagez sa théorie fumeuse au sujet de ces elfes , que tout pourrait revenir à la normal si on obéit sagement à ses ordres ?

Allez on va tous se foutre a poil , vivre d’amour et d’eau fraiche et chanter avec un ukulélé que nous aurions construit de nos mains … Et la prochaine fois que nous sommes attaqués par la faune , on va leur faire un putain de gros calin ou les inviter a manger a nos cotés.


Comme pour jeter toutes ces inepties au reste du monde , le militaire s’en retourne en agitant sa main au dessus de sa tête.


[iONU]- Faites comme bon vous semble …Mais cette femme me semble plus dingue que moi …Elle croit vous sortir de la en agissant comme une sainte ou Dieu sait quoi ….Bordel mais c’est pas possible d’étre aussi bornée.

L’ancien militaire se tourne vers Trissia .


[IONU]- Rejoint moi quand tu veux , on vas mettre sur un support tous ce qui est dans ma tête , ces fameux symboles que j’ai enregistré…Apres je vais tenter de trouver mon pouvoir et voir si on peut en développer d’autres…Avec de la chance on peut devenir des machines de guerre !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 23 Fév 2021 18:32:17

Trissia ne savait plus quoi penser sur les théories d' Alicia et de Ionu. Cela représentait un sujet trop compliqué pour elle. Ses connaissances et compétences n'étaient pas assez développées pour donner un avis clair sur la situation. Elle préféra hausser les épaules d'un air désolé, à la suite du monologue du scientifique.

Mais malgré la dispute entre ses deux collègues, Ionu avait marqué un point. L'ordre de Xender été inefficace lors du combat contre les smilodons. Et si elle n'avait pas blessé l'un d'eux à la patte. Ses compagnons et elle auraient sûrement fini dans l'estomac de ses prédateurs.

*Alicia a eu tord sur cet ordre. De plus elle est persuadée que les Furlings nous observent pour nous tester. Pourquoi pas? Mais je doutes sincèrement qu'ils acceptent de faire une quelconque alliance avec nous. Alicia a tord et reste bornée sur ce sujet. Enfin on verra bien ce qui se passe.*


Kowalski essaya de ne pas le montrer, mais ces fameux la terrifié au plus haut point. Russel pouvait visiblement léviter, et Xender pouvait soigner rien qu'en touchant une plaie. Elle craignait que cela ne change son comportement et son corps.

Elle répondit à Alexandresco.

[KOWALSKI]- Quoi des machines de guerre vous rigolez j'espère ? Certes Xender et Danowicz ont visiblement des pouvoirs. Mais rien ne nous dit que nous en avons vous et moi. Et si nous en avons aussi ? Quels sont ils? Et comment les maîtriser ? Bon allons dessiner vos symboles ça me ferra pensez à votre chose.

La jeune femme se dirigea vers la hutte choisi par le scientifique. Elle s'installerai à la table, sortirai son carnet et commencerai à dessiner les symboles décrit par l'ex militaire.
Dernière édition par Trissia Kowalski le Ven 26 Fév 2021 10:33:58, édité 1 fois.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Fév 2021 19:18:51

Alicia avait besoin de s'occuper l'esprit. Et de calme! Cela faisait combien d 'heure qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec elle- même? Depuis cette mission de sauvetage ou on l'avait extraite de force pour prendre le commandement de 3 bleus. Elle avait l'impression que cela faisait une eternitée

La première chose qu'elle fit et de s'affaler dans un des fauteuils. Un panache de poussière se leva quand elle s'effondra mais elle n'y fit pas attention. Elle resta là, les yeux fermer à écouter le silence. Elle resta ainsi une bonne 15 aine de minutes avant de ré ouvrir les yeux


[ALICIA] - Le calme et les oiseaux qui chantent! Mmmm j'ai connu bien pire comme prison. ...Pfff qu'est ce que tu racontes ma vieille, t'as jamais été en prison!



Elle regarda le décors autour d'elle et le découvrir pour la première fois.



[ALICIA] - Allez, un peu de rangement pour se préparer à la nuit, ca va me faire du bien. Mais par ou commencer???

Elle tapa ses paumes sur les accoudoirs et se leva d'un geste. Elle analysa les alentours

*Bon, on accede au sejour du premier par un escalier. Donc techniquement, les animaux ne devraient pas pouvoir rentrer dans la maison. Mais faire un piege sonore pour la nuit ne serait pas un luxe. Un fil tendu avec des ustensils aux extrémités devraient faire l'affaire....Puis préparer la zone dodo et aérer les draps... Puis prépare un coin pour faire le repas... puis.*



Elle se massa le nez et revint à l'escalier pour descendre jusqu'au rez et sorti la tete de la porte d'entrée


[ALICIA] - Hey hooo la team...Je vais m'occuper un peu de l'intérieur, puis je vous propose de manger ensemble si cela vous dit. Vu qu'on n'a pas cueillit des fruits, ca sera ration. Mais ca nous fera du bien je pense. Vous en pensez quoi?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Mar 23 Fév 2021 21:46:00

Russel avait assisté aux altercations en restant à l'écart... En vérité, il n'était pas tout à fait d'accord avec les décisions de sa chef sur ce coup là... Cela l'emmerder mais pour le coup, il était d'accord avec le scientifique. Les furlings les regardaient déjà comme des être primitifs. Et il était hors de question de ne pas se défendre... De toute manière, les furlings pouvaient difficilement plus les "punir" qu'actuellement. Il regarda cette équipe, son équipe, se délier... Le coup de gueule d'Alicia le perturbait... Il n'imaginait pas sa chef d'équipe perdre son calme comme cela et être aussi fermée à la discussion... Ionu était toujours aussi con, mais il commençait à avoir l'habitude... Et Triss avait fait ce qu'il fallait. Il fallait qu'il réapprenne à connaitre son équipe.

Au final, malgré l'altercation avec les animaux, ils s'en étaient bien tirés. Ils avaient trouvé des fruits, de l'eau potable... Néanmoins, ils allaient bien devoir consommer de la viande à un moment donné. Donc, tuer... Alicia ne semblait pas en avoir conscience.

Il entra dans la même hutte que Triss et Ionu, histoire de ne pas être seul. Il allait aussi pouvoir faire une carte de se qu'ils avaient vu. Connaitre leur environnement allait être un plus. A l'appel d'Alicia, il répondit :


[RUSSEL] - Bonne idée. On va essayer de les garder un maximum mais pour le premier soir, cela fera l'affaire. Besoin d'aide ? Il va aussi falloir qu'on parle organisation et de ce qu'il s'est passé pendant le combat... C'est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 26 Fév 2021 08:31:00

[ALICIA] - ok je fais un brin de toilette et on se retrouve à 20h si tout le monde est d'accord! Je vais au bassin me relaxer

Alicia se demandait comment sa montre connecté pouvait encore etre à l'heure mais elle décida d'oublier tout ca. La vue d'un lac lui arriva à son esprit et elle monta rapidement dans sa chambre squatté, pris ses affaires, et sorti pour partir en direction du bassin.

Arrivé sur place, elle se dévêtit pour se mettre en sous vetement et rentra dans l'eau ou elle se laissa porté par les mouvements et la douceur

Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide

Mais trés vite, la situation lui revint en mémoire et elle vit les images du combat.

Elle se leva le buste d'un bond


*MAIS RUSSUEL VOL!!!!! ET TRISS EST CAMELEON!!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 28 Fév 2021 11:45:31

Le jeune scientifique avait a peine eut le temps de pénétrer dans son nouveau domaine en compagnie de Trissia lorsque le cow boy de service arriva avec ses gros sabots.
Analysant rapidement la situation avec son pragmatisme habituel, ionu en conclu que le support papier classique et les stylos ne seraient pas adaptés pour mener a bien son analyse.


[IONU]- Il faudrait des supports pour grand que du papier classique et de quoi pouvoir retranscrire en grande quantité.

L'ancien militaire se tourne vers Russel.

[IONU]-Oui il va falloir s'organiser, et fixer des règles... Mais hors de question pour moi de rien faire pour quitter cette ile si la diplomatie échoue...
Je ne vais pas rester là les bras croisés une fois que la méthode douce prônée par Alicia aura échoué.
Je veux bien lui laisser une chance mais si cela échoue je prône pour une méthode plus directe....

IONU se tourne vers ses camarades l'air revêche

[IONU]- Une fois nous tous réunit on discutera a coeur ouvert et sans se masquer derrière un code déontologique qui n'existe pas encore....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 28 Fév 2021 21:15:27

Trissia assise sur une des chaises écouta Ionu qui faisait preuve de pragmatisme. Visiblement son carnet et son crayon ne finirai pas pour dessiner les symboles de son collègue.

[KOWALSKI]- Je suis désolée de vous décevoir, mais je n'ai que ça malheureusement. Ce petit carnet me sert surtout pour effectuer les calculs de tirs. Et je peux comprendre que ça ne soit pas adapté pour votre tâche. On aurait pu utiliser votre tablette. Mais Xender a décidé de vous là confisquer.

La jeune femme ferma son carnet, le prit avec son crayon et le rangea dans son sac. Elle en profita pour prendre son paquet de tabac avec une feuille et un filtre. Elle roula sa cigarette et la mit à sa bouche. Et sortit son Zippo et l'alluma.

Kowalski inspira une bouffée et reprit.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord pour une explication à cœur ouvert. En attendent le retour de Xender vous voulez faire quoi messieurs?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Lun 01 Mar 2021 08:40:41

[hrp]Tris, dans des situations comme celle là, penses plutot à porter des "affirmations", plutot que des questions posés aux autres. Sinon, on doit attendre encore un tour que tout le monde réponde et ca fait trainer inutilement la partie ;)[/hrp]


Alors que Alicia prend une petite pause détente dans de l'eau qui est curieusement chaude malgré la température qui ne l'est pas, elle se rend tout à compte de la réalité qui s'impose à elle. Mais elle prend un repos bien mérité et au bout d'une heure de calme, elle se rend compte que les animaux reviennent doucement alors qu'ils avaient complétement fuit depuis leur arrivé et qu'ils n'en avait vu aucun. C'est un papillon étrange qui vient se poser sur une branche à quelques centimètres d'elle

Image


Au bout de 2h; elle découvre aussi un cheval occupé à l'observer depuis les hauteurs. Mais son pelage sombre est couvert par une crinière clair qui n'ai jamais vu jusqu'à présent

Image




Quand elle rentre, c'est elle se rend aussi compte de la présence de nombreux arbre fruitier placé dans des zones précises et propres. On dirait presque que quelqu'un est venu planté des plantes de couleur autour des arbres pour que cela reste propre et beau.

Image


Pire, à un endroit, on voit carrément un banc au milieu d'une zone arborée aux couleurs mélangées qui pourraient etre surnaturelle tellement elle est jamais vu. Le sol autour du bac est tellement court en herbe qu'il parait tondu dans un cercle parfait!

Image



Pendant ce temps les autres soldats finissent par prendre possession des lieux, chacune allant dans une maison privé au lieu de vivre tous chez Ionu. Seuls les maison de Alicia est triss sont en retrait pour des raisons d'intimité

Rapidement la nuit douce tombe dans une temperature qui avoisine les 16°.

Une temperature de printemps avec du vent à cause de la proximité de l'océan. Alicia rentre au camps et le groupe commence à s'organiser pour manger tous ensemble au centre de la plaine

Tout le monde fini à manger autour d'un feu de bois improvisé avec les talents de chacun.

Un vrai quand scout, sous le chant des animaux nocturne...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités