SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 11 Mar 2021 00:11:12

Trissia inspira une bouffée de sa cigarette.

[KOWALSKI]- Oui faisons comme ça. Ça me paraît bien comme plan.

Elle sentit la fatigue la gagner peu à peu. Maintenant que le stress et la tension était redescendu. Son corps se relâcha et commençait à peser une tonne. Elle mit sa main devant la bouche et bailla.

[KOWALSKI]- Je suis désolée mais moi aussi, je commence à être fatiguée moi aussi. Je vais aller me coucher.

La jeune fuma les dernières bouffés de sa clope. Et l'écrasa
sur le sol pour l'éteindre, et rangea le mégot dans son cendrier de poche. Après avoir rangé toutes ses affaires dans son sac à l'excepter de son P90 et mon M9. Kowalski sortit de la maison et se dirigea vers une des deux habitants inoccupés. Elle irait se coucher en gardant son pistolet mitrailleur à porté de main.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 12 Mar 2021 10:15:09

*tout simplement fascinant ce que peux apporter une foi aveugle en une idée, tout simplement FASCINANT ! A voir si cela peut m'être utile par la suite*.

Le jeune scientifique plongea son regard de nouveau dans l'âtre mourant.
Les braises s'éteignaient peu peu et bientôt elles ne seraient plus que cendre ou morceau de charbon terne et sans attrait.
Le scientifique demeurait frustré, il ne souhaite développer uniquement ses talents scientifiques ou de nouveau pour mener son projet à bien.
Il devait exister une solution pour acquérir les bases des domaines qu'il visait...
Ionu allait devoir certainement dans un premier temps suivre des cours de biologie avec Alicia...
Ensuite le scientifique se débrouillerai seul pour acquérir le reste.

Qui sait dans ses gènes il pourrait avoir désormais quelque chose qui l' aiderait.
IONU sentait que ses capacités cognitives avaient été améliorés, une piste a suivre ?
Le scientifique haussa les épaules puis s'assit en tailleur devant le feu mourant.
Il allait réfléchir a la manière dont il pourrait developer de nouveaux talents sans professeur.
Dans un premier temps retranscrire les symboles des aliens, un jour ils seront utiles.

*Dans nos genes se trouvent le moyen d'améliorer notre espece ...J'arriverais a en percer ses mysteres et a mener notre peuple vers la grandeur grace aux améliorations que je pourrais apporter a notre génome.
Et si en plus la technologie peut aussi nous améliorer, rien ne pourra empecher notre peuple de coloniser le reste de l'univers*
Une lueur de folie brilla durant quelques instants au fond de son regard.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 18 Mar 2021 14:24:13

Russel regarda les deux jeunes femmes partir se coucher en silence. Il resta près de Ionu, devant le feu, laissant ses pensées dériver. Il y avait beaucoup de chose à penser... S'ils retaient ici pour plusieurs années, bien sûr qu'ils allaient devoir réfléchir à instaurer un jardin pour manger, des bassins pour les poissons et autre. Se priver d'un aliment pendant plusieurs mois pouvait être néfaste... Il ne connaissait rien ici mais idem. Certains poissons étaient soumis, comme les oiseaux aux migrations. Et pécher en hivers pouvait se révéler laborieux... Il trouvait qu'Alicia était bien trop confiante en ce lieux. Il élabora des pistes pour s'occuper les prochains jours.

[RUSSEL] - Je prends le premier tour de garde... On va pas lever le pied immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 21 Mar 2021 19:32:30

Le jeune scientifique s’extirpa de sa contemplation pour se tourner vers le cow-boy de service. Ionu appréciait bien plus le nouveau Russel que l’ancien , c’est comme ci sa personnalité avait été en partie reforgé par Dieu seul savait quel procédé.

*Si seulement ce qui l’avait atteint pouvait atteindre le reste de l’équipe, je pourrais les convaincre de rester en cette espace temps et de devenir des Dieux …Mais quelle misère que leur étroitesse d’esprit …Nous pourrions facilement avec nos connaissances et nos facultés changer entièrement le destin de l’humanité*

L’ancien scientifique après s’être massé la nuque et étiré ses lombaires s’approche de Russel.
Avec un sourire des plus avenant , le scientifique appuyé sur son bâton au bout noirci, lance d’un ton neutre.


[IONU]- Dis moi Russel , tu penses franchement que la théorie d’Alicia et la bonne ? Que quoi qu’il arrive nous sommes destinés a revenir à notre époque et que tout est déjà écrit ?
Cela ne te gêne pas que si sa théorie est fondée cela faudra dire que nous ne sommes que des marionnettes sans libre arbitre …Que notre destin est écrit et que nous ne pourrions en déroger ?

Ionu le visage fermé s’occupe sa tete de manière virulente.

[IONU]- Je ne saurais le tolérer …JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE SERAIS UNE MARIONNETTE !
Je m’égare ….Je ne pourrais jamais croire que mon destin est inéluctable et je saurais le prouver ….Non je ne peux pas le croire ….

D’un geste rageur l’ancien militaire lance son bout de bois dans l’atre mourant et secoue une fois encore la tête.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mar 23 Mar 2021 19:28:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Russel Danowicz le Mar 23 Mar 2021 14:20:47

Russel réfléchit quelques secondes à la question d'Ionu...

[RUSSEL] - En réalité, j'ai plus peur que la théorie d'Alicia soit fausse que juste. J'aime notre monde tel qu'il est. Bien sur, il serait possible de l'améliorer, de le changer mais je n'en ai aucune envie. J'espère vraiment qu'Alicia voit juste sur le fait qu'on va se retrouver dans la même situation que l'on s'est vu...

Il prit une nouvelle et profonde inspiration.

[RUSSEL] - Pourtant, être certain que le temps est une boucle, et se dire qu'il suffit d'attendre, je n'y crois pas non plus. Je pense que l'on est acteur de notre avenir. J'espère vraiment qu'Alicia a raison. Mais pour autant je suis persuadé qu'on ne peut pas laisser les choses venir d'elles-mêmes. Par exemple, si j'arrêtais de m'alimenter maintenant, j'en viendrais à mourir de fin dans plusieurs jours. Et les nous futur qu'on a aperçu avant de se retrouver ici seraient différents car je n'y existerait plus, car mort avant...

Il regarda toujours bruler le bout de bois lancé par le scientifique:

[RUSSEL] - C'est pour ça qu'il y a certaines choses, comme le principe de ne pas se défendre contre un carnassier qui veux nous bouffer, c'est non. Ou encore, de ne pas se préparer à survivre car on semble sur que de toute manière, on sera vivants, c'est impossible pour moi de fonctionner comme ça. Mais pour être plus clair, je crois dans le destin, mais je reste persuadé qu'on en est quand même l'acteur. On est destiné à plusieurs choses, et on a souvent vu avec les équipes SG que la temporalité est une boucle, il suffit juste de ne pas faire trop les cons. Vous semblez être deux extrêmes avec Alicia. Votre théorie à vous comme quoi, vous n'avez plus de compte à rendre au SG par exemple, cela ne me convient absolument pas. Cependant, je n'ai pas à intervenir sur votre volonté. Tant que notre but à tous est de survivre et s'entraider, cela me suffit.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH4: ENTRAIDE

Messagede Alex le Ven 02 Avr 2021 08:36:59

Tout le monde fini sa soirée en parlant de tout et de rien, parfois parlant de la situation, parfois déviant sur des sujets plus anodin. Mais le moment de détente apporte trés vite son moment de fatigue et tout le monde fini par aller se coucher dans sa propre maisonnette improvisée alors que la lune se cache derrière un nuage et que le frais apparait sur la zone


Dans les cieux, les nuages circulent au grés du vent....

La grande Ourse, apparait alors lorsqu'un nuage s'éclipse, comme si elle voulait surveiller nos 4 soldats du SGC



Image


Mais eux dorment depuis longtemps pour démarrer la journée de demain qui s'annonce aussi monotone que celles qui suivront ...

A suivre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron