TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 12 Jan 2021 10:48:01

*Que... Qu'est ce qui m'arrive ??... Et cette lueur verte... D'où... provient elle?*

le robot stoppé brutalement dans son élan. Était étourdi par ce qui semblait être un dysfonctionnement, et cela avait l'air d'être une sacrée panne. La lueur verte pourtant douceâtre l'aveugle presque désormais. Mélanger aux chiffres de son erreur système et du redémarrage imminent de ses fonctions. La redondance de la chose en serait presque douloureuse.
Tout cela avait-il un rapport avec les algues présentent sur la coque externe du vaisseau ?

Ses fonctions motrices revienrent étrangement au bout de quelques longues minutes. Néanmoins une chose clochait il n'arrivait pas à déterminer ce que c'était, mais ça allait de mal en pis.

Lorsqu'il s'aperçut que certains éléments de la pièce semblait en fonction, il décida d'aller voir de plus près ce qu'il pouvait en faire...


[hrp]tu ne m'as pas donné la difficulté du jet a réaliser[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 14 Jan 2021 20:06:21

[hrp]Si je ne dis rien, c'est que c'est un jet ordinaire, sans malus. Donc la caract, et le talent. Ici c'est volonté et le niveau de ton talent ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 14 Jan 2021 20:16:24

[hrp]n° d'enregistrement : 60818[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 15 Jan 2021 07:29:13

[hrp]Heuuu, c'est plutot le jet 60819 car le 18; c'est un d100 :D

Regle : Nous allons maintenant introduire un petit principe sympa en vigueur sur le site. La guest star. Lis donc la définition, sachant que Valérius sera la Guest Star :)[/hrp]


Le robot regarde autour de lui, l'esprit éléctrique visiblement perturbé. Il trouve une interface de connexion sur l'objet central, un trou. Il présente son bras et une tige longe de 20 cm en métal en surgit. Il la plante alors dans l'interface de connexion et là...

Un décharge électrique le surprend et le fait trembler de toute part.

Il se voit s'écrouler au sol, et ses systèmes enseignent net...


"Logaaaan.... Logaaan!"


Au bout d'un moment, une voix surgit dans le lointain et il voit de nouveau cette jolie femme occupée à lui faire des signes de la main. Vêtue d'une robe légére et clair, elle court à pied nue sur de l'herbe, à quelques mètres d'une foret touffu. Elle a l'air heureuse, et rit aux éclats en le regardant d'un air amusé et coquin pour l'attirer dans un recoin forestier en lui faisant des signes de la main pour le motiver à la suivre.



"... Logan reveille toiiii"

Le robot se voit avancer, épris d'un sentiment de conflit. Il n'a pas envie d'aller vers cette femme, mais en meme temps, il en a fortement envie. Il avance vers elle, tandis que la jeune fille regarde, de facon amusé, si il n'y a personne aux alentours. Comme si elle se savait surveillée. Le robot arrive alors à l'orée du bois, et la jeune fille regarde sur le qui vive dans les feuilles qui se trouvent derrière elle, afin de s assurer que personne ne les regarde.

Quand elle s'en est assurer, elle saute au cou du robot en riant et l'embrasse tendrement




"Logaaaan.... Logaaannn reveille toi! Allez! C'est pas le moment de dormir !"


La voix prend alors de plus en plus consistance et il sent alors que quelqu'un lui donner des gifles au visage. Il ouvre les yeux tout à coup et découvre un robot occupé à lui donner des gifle. Celui-ci a un visage gris et une visiere rouge en guise de yeux.

Lorsqu'il se rend compte que le robot reprend conscience, il arrete et se redresse avant de se reculer d'un pas. Le robot a une terrible migraine et peine a reprendre conscience. Il se rend compte cependant que le robot humanoide se met à coté d'une autre personne qui se trouve dans la piece et toute deux le regardent. L'autre individu a la meme armure lourde et semble lui aussi équipé d'un gun lourd identique à celui qui se trouvait sur les cadavres squelette. Mais la chose étrange est que cet individu a une tete..d'humain! Un black chauve qui le regarde de se yeux noir

Image




[VOIX] - Ah tu nous a fait peur! On a bien cru que tu y étais passé! Les systemes fonctionnent mais comme on ne te voyait pas revenir, Jack est venu voir et t'as trouvé allongé là...Allez, debout soldat, c'est pas le moment de dormir!

Le dénommé Jack fait volte face et quitte la piece, tandis que l'autre individu tend le bras pour aider notre robot à se relever. Curieusement, ce dernier a mal partout. Ses membres pesent une tonne et son corps est douloureux, sans parler de sa tete qui tourne et qui cogne comme si une bille allait et venait dans tous les sens à l intérieur...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 15 Jan 2021 17:43:25

175869 se saisis de la main tendue vers lui. Son crâne lui fait l'effet d'une masse électrique, comme si un petit bout métallique s'était détaché a l'intérieur et naviguait, prêt à capter le courant Superflu de ses neurotransmetteurs tout en les choquant.

La traction soudaine de l'inconnu le remet immédiatement sur pieds. Cependant sa tête tourne derechef et la pièce a l'air d'une centrifugeuse autour de l'être qui le surplombait un instant plus tôt.


-Jack... arrivé t il a éructer d'une voix pâteuse qu'il reconnaît a peine ...ça ne va pas ... bien du tout !

Après ces quelques mots prononcés avec peine et alors que la pièces continuent de tourner furieusement autour des deux interlocuteurs le visage devant lui se teinte de petit point noir. Était ce un contre coup de la décharge ou les gifles assemées avaient elles été trop fortes? En tout cas il se sentait près a défaillir...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 16 Jan 2021 20:02:29

175869 se remet de ses émotions quand tout à coup, un élément lui aparrait étrange. Il "pense", de facon normale. Il n'a plus aucun signe devant les yeux, plus aucun code, plus aucune donnée ou information cryptée.

L'individu face à lui le regarde en restant stoique. Il fait un quart de demi tour pour faire mine de partir quand soudain il s'arrete et se retourne de nouveau face à 175869 pour l'observer. Quelque chose ne va pas.

Pour cause, 175869 a une autre chose qui lui revient en mémoire. Il se revoit agripper le bras de l'inconnu pour se mettre debout et se revisualise son bras.

Normal!

Un bras de chair et de sang!

Rien avoir avec son bras cybernétique, mais une main normale.

Il regare alors son corps, et là aussi, il se rend compte que tout a changé. Il a un corps humain, dans une armure qui ressemble à celle de l'homme face à lui.

Ce dernier réajuste son arme à deux mains et baisse un peu le corps en regardant le robot qui n'en est plus



[VOIX] - Soldat Stryfe vous allez bien?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 17 Jan 2021 08:58:28

175869 cligne des yeux en regardant ses mains, comme si elles lui étaient étrangères. il n'en croyait pas ses yeux : fini les alliages de métaux, acier , câbles et circuits, a la place il avait désormais des os, du sang, des veines et de la chair. Juste le fait de regarder le grain de sa peau et ses empreintes palmaires l'enchantait.

Lorsque son interlocuteur se retournait en s'adressant a lui, il levait les yeux de ses mains. Machinalement son pouce gauche frottait légèrement les doigts de sa mains. Chose merveilleuse que d' avoir le sens du toucher! Il fixa le soldat devant lui, qui avait un regard dur avec un petit pointe d’interrogation voir d’inquiétude, avant de lui répondre avec un petit temps de retard :


- Heu... oui... Oui j'imagine que ça va.

d'une simple pensée il leva sa jambe gauche avant de la reposer en l’avançant un peu. Le corps organique répondait aussi, voir plus, vite que son enveloppe artificiel. les relais synaptique, les neurones qui commandaient aux nerfs était même plus fluides que ses circuits et fils électroniques intégrés. Malgré la présence commune dans les deux coquilles, naturel et artificiel, de carbone et de fer; le naturel lui semblait plus léger et souple. Il prenait petit à petit conscience de son poids, de ce qu'il portait sur lui, faisant la différences entre son être et ce qui était extérieure a lui.

Son mal de crane s’atténuait. Il se rendait compte du sang qui battait ses tempes le rendant plus guilleret.


-... Ou sommes nous ? ...et surtout ou allons nous ? Demanda-t-il, tout en se dirigeant vers le soldat devant lui...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 17 Jan 2021 11:16:11

[hrp]Coucou

Je laisse valérius répondre ;)

N'oublie pas de mettre les [xxx] devant les paroles. Utilise le nom Logan par exempe , je t'ai envoyé un pm :thup:

Valérius, tu as les info en PM[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Valérius le Dim 17 Jan 2021 11:50:54

[hrp]Salut! Moi c'est valérius, mj de Chroniques Oubliées et ravi de m’immiscer dans ton training! :love: :love:[/hrp]

[SOLDAT] - Ou allons nous et ou sommes nous? Vous allez bien Soldat??? Nous sommes dans la grotte et nous sommes contraint d'y rester!


L'homme en armure se planta devant son interlocuteur, et ajusta son arme pour la tenir du bras droit. La main gauche se porta à son cou et appuya sur un bouton qui décoiffa immédiatement le casque qu'il portait sur la tete. Celui ci se démenbra à la facon d'un casque Goal'ds jusqu'à disparaitre dans la nuque

Face à lui, il pouvait voir un homme du mètre 80 au visage fatigué et légérement halé. Sa barbe était soigneusement taillée pour souligner les traits de son visage carré et ses cheveux bruns en bataille se dressaient ici et là de façon chaotique. l'homme avait une espèce d'implant oculaire sur les yeux qui donnait l'impression qu'il portait des lunettes; mais on voyait clairement que les verres étaient greffés sur de petites situées sous les paupières.

On pouvait lire une sorte d'étonnement et d'inquiétude sur son visage




[SOLDAT] - Vous m'inquiétez Soldat Stryfe ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiete. Que s'est il passé ici? Vous vous en souvenez? Vous étiez occupé à remettre le moteur en fonction, et le courant est revenu. Mais on vous a trouvé au sol inconscient et là, vous semblez avoir perdu la mémoire. Je pense qu'il serait bon d'aller voir le doc' non?.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 18 Jan 2021 08:21:59

[hrp]salut Valérius, c'est un plaisir de t'accueillir dans ce training. Je prends ta présence comme un cadeau (ça signifie qu'Alex ne me trouve pas trop mauvais). j’espère être au niveau pour qu'on fasse un bon récit[/hrp]

[hrp]Je tente un truc si ça ne convient pas vous éffacerez mon message.[/hrp]

Non loin de des deux soldats se trouvait une armoire métallique a la surface réfléchissante. En passant devant 175869 se rendit compte qu'il était effectivement plus petit que son compagnon de 5 a 10 cm. Il se rapprocha de la surface de l'armoire en zigzagant avec difficulté, laissant son camarade, afin de mieux voir les traits de son visage organique.

La première chose dont il s'aperçut fut ses yeux couleurs miel clair. Ils brillaient presque. Son visage maigre et sec le laissait penser à un corps sec, fin mais musclés. Ses lèvres étaient bien dessiné et charnu quand a son nez il était aplatie comme si il avait été cassé plusieurs années auparavant. Il passa une main distraite sur ses traits en les dévorants des yeux. Sa main se perdit dans des cheveux grisonant et épais relativement mal coiffé puisque laissé au naturel.

Lorsqu'il détourna se yeux du reflet, son regard dans le vague, sa main alla machinalement dans l'une de ses poche pour en extraire une petite boîte métallique.
Alors qu'il se retournait vers l'autre homme un petit cigarillos sortie de la boite et rejoint ses lèvres. Il l'alluma, ses pensées toujours dans le flou.
Il revint à lui quand l'odeur enivrante du tabac et de la vanille lui chatouilla les narines.


*Agir de la sorte, sans rien commander... Les réflexes organiques sont plus robotisés que mes anciens. Avant il me fallait passer par une interface neurale, tout était sous contrôle. Ce n'est visiblement plus le cas !*


Image



[LOGAN] - Je remettais le moteur en fonction... oui c'est cela! Sa voix était dénué de son timbre métallique habituel. Elle lui paraissait grave mais il n'avait aucun élément de comparaison.

L'ex robot saisit vigoureusement l’épaule du soldat. en faisant ce geste il s’aperçut qu'il était légèrement plus petit que son interlocuteur.




[LOGAN] - j'ai due prendre une bonne châtaigne ! Ses paroles sortait toute seule sans qu'il y réfléchisse plus que ça. Surement son caractère. ma mère m'avait pourtant prévenu de ne pas jouer avec les fils électrique dénudé, j'ai toujours été un mauvais garçon !

Il comprenait le sens de la blague qu'il venait d’énoncer : pas d'usine d'assemblage pour les organiques, mais une matrice appelé mère dans laquelle il se construisait. Ses dernière paroles avait pour but de le rassurer et de lui donner un contenance face a l'homme athlétique.

la seule organique qui avait jamais croisé le chemin de l'ancienne machine, qu'il était encore quelques instants auparavant, était la femme tatoué de sa vision. Il ne connaissait presque rien d'elle pourtant elle l’attirait. En pensant a cette femme ses yeux se mirent a briller sans qu'il s'en rende compte. Sa curiosité ne pue contenir cette question tout en se laissant totalement porter par son partenaire.


[LOGAN] - Vous savez ce qui m'aiderait à aller mieux, soldat? Un bon alcool fort !.... Au fait, vous savez si elle est ici ? La femme tatouée...


[hrp]EDIT MJ : J'ai pris soins de les deux post avec la photo, pour que ca reste cohérent et fluide dans la lecture. ;) Beau boulot :thup:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Valérius le Jeu 21 Jan 2021 08:51:18

[hrp]Mais oui, pour ce que j'ai lu, tu as déjà le niveau et surtout, la motivation :thup:
j'attend que tu ai fini ta description de perso pour pouvoir continuer ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Valérius le Ven 22 Jan 2021 06:02:32

[hrp]Super travail oui :thup:


Je n'ai volontairement pas mis le nom de mon perso vu que Logan ne le sait pas d'aprés le MJ :)[/hrp]


L incompréhension se lu sur le visage de l'interlocuteur. Il n'avait jamais vraiment compris les chose et Logan savait que c'était un homme de terrain plus qu'un homme de reflexion. Pourtant là, il était encore plus perplexe


[SOLDAT] - La femme tatoué? Qu'est ce que vous racontez? Il n'y a pas de femme tatoué ici? Il n'y que la Grande Senatrice qui se cache et vous devriez reprendre vos esprits soldats. Nous sommes en guerre et nous avons besoin de toute votre attention!

Allez venez!

[i]L homme se tourna et parti vers la sortie de la piece
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 22 Jan 2021 12:24:44

Logan se sentait complètement désorienté. Il était désormais humain et en côtoyait d'autres. Était ce la un tour de son esprit. Une vision comme celle de la femme tatouée ? Était ce un changement de corps et peut être d'époque ? Était ce qu'on appel un souvenir?
Qu'à cela ne tienne, ce qui s'offrait a lui était une nouvelle vie, et pour ce qu'il en voyait plus trépidante que la précédente. Elle n'avait aucun mal à cela! Il comptait bien en profiter un maximum et les mystères attendrais de plus amples informations.

Les secondes durant lesquels il avait eu ces réflexions l'autre soldat avait déjà tourné les talons.

Il suivit difficilement son camarade. Bien qu'il récupérait de ce qui l'avait affaiblie, il n'était pas encore au top de la forme. Il le sentais.

[LOGAN] - Hep attendez moi ! ...Comment vous appelez vous d'ailleurs ? Ces quelques paroles en fumant et essayant de marcher à vive l'allure l'avait quelques peu essoufflé.

[LOGAN] - racontez moi plutôt... Euf aff... ou en sommes nous et les dernières nouvelles du front...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Valérius le Ven 22 Jan 2021 17:54:17

[SOLDAT] - Comment je m'appelle???

Alors qu'il venait d'arriver à la porte de sortir, le soldat stoppa net sa marche et se tourna en lancant un regard inquiet sur son camarade. Une ou deux secondes passèrent avant qu'un sourire narquois apparaisse sur son visage

[SOLDAT] - Ah oui, je vois...Monsieur joue l'amnésique...Trés drole!

Il repris sa marche et sorti de la salle des machines pour revenir dans le hall de répartission des pieces


[SOLDAT] - La situation n'a pas changé. Les machines gagnent du terrain et nos forces en perde. J'ai eu la section 3 et ils ont perdu la raffinerie. La section 5 a perdu le centre de montage...Ils n ont toujours pas réussit à atteindre le centre de Controle et les soldats qui se sont transformés ne communiquent toujours pas entre eux. C'est donc un désordre infernal dehors. C'est une catastrophe

Parlant en marchant, il sorti pour rejoindre le hangar de largage arrière, qui se trouvait juste à coté de la salle des machines. En rentrant, il pointa du doigt deux soldats vétus dans un scaphandre qui étaient accroché à la cloison, visiblement mort





[SOLDAT] - Trif et McLinn sont morts des suites de leur blessures et notre pilote vient de mourir aussi pendant que vous bossiez. Heureusement que vous avez restauré l'alimentation sans quoi on serait mort d'asphyxie. Cela dit, je ne sais pas combien de temps on va tenir. ...On ne pourra pas se cacher éternellement ici mais on y est bloqué pour le moment. "Elle" ne veux pas qu'on bouge d'ici. Certes, on est indétectable grâce à la roche hétérocycle et au moteur qui dégage des rayonnement noirs, mais à coté de ca, nos troupes sont toujours désorganisés et dans leur nouveau corps, ils sont comme des enfants nouvellement venus au monde vous comprenez?

Sans se soucis si son interlocuteur comprenait, il s'affala sur un des sieges et posa son arme au sol
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Sam 23 Jan 2021 01:43:07

Logan avait jeter son mégot et l'avait écrasé négligemment juste avant leur arrivé au hangar arrière.
Voyant son interlocuteur s’asseoir, il fit de même avec lourdeur. fixa son regard sur les deux scaphandre contenant les cadavres, qui avait due être ses camarades.


[LOGAN] - Si je comprend bien nos hommes sont désorganisé, ne savent plus ou donner de la tête, se font assimiler et deviennent des putains de machines et nous n'allons pas bouger notre cul d'ici parce que nous n'avons plus de pilote. c'est ça? Nous allons simplement attendre la mort, ou pire l'assimilation, sans même avoir un verre a boire ! je crois que j'aurais encore préféré que ce maudit moteur me fasse cramé !... Mais bordel quel est le but ? Emporter un maximum de machine avec nous ? Ni a-t-il personne pour nous sortir de la ? Aucun cadet qui ne sachent pilotés, même si se n’est que sur simulateur ? Il faut s'en aller et vite non?

Il avait dit cela d'une traite. Son énervement perçait dans sa voix et il ne compris que trop bien pourquoi.
Son cauchemars ou il était une machine sans âme, sans prise de décision, sans aucune autodétermination et se conformant bêtement aux algorithmes, aux ordres dictés par des séries de 1 et de 0 allait-il recommencé ?
La mort, si il s’agissait d'un vide était préférable a tout ce qu'il avait vécu depuis des années, toutes ces absences de sentiments, de ressenties...
Les choses les plus simples avaient désormais une valeurs inestimable a ses yeux Y compris cette simple discussion qui ne menait apparemment nul part.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron