TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 05 Juil 2021 07:12:56

[LOGAN] - Vous ne me faites pas confiance, je peux le comprendre. Mais je ne vous fait pas plus confiance.Dit il en continuant de reculer, il n'avait aucune intention de se rendre. Qui pouvait savoir ce qu'il allait faire de lui une fois prisonnier ?

[LOGAN] - Le vaisseau vous intéresse, il se trouve non loin d ici alors suivez moi, mais attention aux mines ! Sinon a demain !

Sur ces dernières paroles, L'ancien drone ne demandât pas son reste. il se mit a courir en revenant sur ses pas espérant bien être suivis, au moins par la femme sui avait l'air de n'avoir pas froid aux yeux. Il s'attendait a se faire tirer dessus...
toutefois si ce n’était pas le cas; si il n’était pas suivie il se dirigerais vers son objectif premier l'antenne...


[hrp]dois-je te faire un jet ? si oui de quels compétences ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 08 Juil 2021 07:01:22

[hrp]coucou

Course, c'est un jet sous Force, plus niveau du talent .

Comme tu n'as pas le talent, c'est niveau +0, et malus 1

a toi ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 08 Juil 2021 07:51:52

[hrp]ça marche : n° d'enregistrement 61504.
je n'ai fait qu'une ligne de jet puisque c'est juste pour la course et que tu m'as pas dit de mettre un jet d'esquive en cas de tir[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 09 Juil 2021 06:46:26

[hrp]Oui, comme c'est une sorte de fuite et que tu tournes le dos à l'ennemi, tu ne peux pas esquiver une attaque venant de derrière ;)[/hrp]

Stryfe se tourne et commence à courir de toute ses forces. Sa condition de robot nest plus du tout identique à celle qu'il a connu dans son souvenir, avec ses mouvements fluides et vif. Là, il ressemble à nouveau né tentant de mettre un pied devant l'autre, et sa vitesse est bien moindre.

Il entend alors deux tirs derrière lui. Mais pas des détonations comme il se serait attendu à en entendre. Des bruits mat. Il voit alors passer deux espèces d'embouts de fer de chaque coté de lui, avec un long filin métallique, comme une sorte de mini filin. Ceux ci se collent à une surface métallique située proche de lui sans le toucher.

Alors qu'il court, il entend la femme faire un coup de sifflet et cela est directement suivit par un bruit de réacteur et de vent. Malgré qu'il soit à plus de 100m mettre d'elle, il sent le vent lui arriver dans le dos et un bref regard lui apprend que l'appareil décolle de facon verticale


Alors que Stryfe court et s'éloigne rapidement de ses ennemis qui eux n'ont pas bougé, il se rend compte que le vaisseau passe au dessus de lui à plus de 20m de haut. Une sorte de rayon bleuté apparait en forme conique et englobe Stryge. Aussitot, il a l'impression d'etre enrobée dans une sorte de fluide d'ou il ne peut plus bouger et est aussitot soulevé du sol pour etre happé vers les hauteurs.

Alors qu'il leve la tete, il voit la coque de l'appareil arriver devant lui, et une trappe s'ouvre en dessous, juste avant qu'il ne heurte le métal.

Le noir intégrale l'entour alors...



[hrp]Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Bien, voilà que ta partie Training se termine. Et oui, tu es un grand désormais et tu as mérité ta place parmi les membres du groupe :rire:

Plus sérieusement, tu as maintenant toute les techniques et tu les maitrises parfaitement. Donc comme le veux la coutume, je te demande ton avis sur ce style de jeu et voit avec toi si tu veux continuer ou pas. Certes , j'ai toujours un soucis pour mettre le reste du groupe avec toi mais cela ne devrait tarder;

Cela dit, je pars en vacance à partir de lundi, jusque vendredi alors nous reprendrons la partie le we 17/18 je pense, ou avant si je sais poster.

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 09 Juil 2021 07:58:06

[hrp]super, je devient un ado ventsombre. Je suis content, je pensait pas avoir le niveau et la question de continuer avec vous ne se pose même pas tant j’apprécie ce que nous faisons ensemble. Pour mon intégration au groupe je ne m'en fait pas tu es un bon MJ tu trouveras quelques choses d'efficace j'en suis sur ! Comme indiqué dans mon post d'absence je serais aussi en vacances a cette période la (a partir de demain jusqu'au 19 donc parfait). bonne vacances et a notre retour que notre collab soit longue.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 10 Juil 2021 13:36:09

[hrp]Trés bien dans ce cas

On se revoit à ton retour :thup:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 17 Juil 2021 16:57:46

[hrp]Coucou
Suis de retour ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 18 Juil 2021 20:45:37

[hrp]De retour aussi :D[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mar 20 Juil 2021 19:27:29

[hrp]Coucou
je vais tenter de te faire le nouveau chapitre cette semaine, sinon on met ca à lundi car je suis un peu dépassé par mes travaux pff[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 20 Juil 2021 20:31:42

[hrp]pas de problème t'inquiète pas j'ai une bonne gastro qui me sèche je suis à côtes de mes pompes total![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 24 Juil 2021 09:48:26

[hrp]COUCOU

Voilà le bojolais nouveau est arrivé :D

Ta partie est ici : viewtopic.php?f=278&t=16412&p=172428#p172428

pense que désormais, tu dois regarder dans le salon de discussion pour ce qui en est des discussion HRP car plus rien ne se fait sur la partie qui, elle, est strictement RP :)

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Sam 24 Juil 2021 12:55:12

[hrp]ça marche génial je te remercie![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité