TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 25 Mai 2021 16:07:35

Voyant les hommes en difficulté en contrebas, le soldat était tiraillé : son devoir lui ordonnait deux choses complètement contradictoire, leur fournir de l'aide et leur permettre de survivre ou s'infiltrer rapidement dans l'usine. Il était toujours en train de bricoler quelques choses pour effectuer une diversion efficace.
Sans le vouloir il lâcha entre ses dents :

[LOGAN] - hé merde on a pas le temps de leur porter secours pourtant si nous les laissons c'est la mort assuré pour eux. Ambassadrice, je suppose que certains de vos sujets étant en danger vous allez me donner l'ordre de les sauver ?

Il bricolais encore tout en réfléchissant. Était il plus judicieux de les faire fuir et de continuer en équipe réduite ou aurait il besoin de leur force de frappe pour pénétrer dans l'usine ? Le temps de la finesse était sûrement révolu ...

[LOGAN] - tenez prenez ceux ci vous en aurez probablement besoin. Dit il a la jeune femme en lui confiant deux grenade à décharge électrostatiques. Nous y allons, Aria où nous continuons seulement a deux ?...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Lun 31 Mai 2021 07:18:44

La grande tour s’élevait dans les cieux, au delà des nuages


Image



Aria avait l'air perplexe en regardant Logan et la situation

[ARIA] - Je...je...je n'en sais rien. Je ne suis pas formé à la guerre tu sais. Mais tu as raison, je dois prendre une décision, c'est à moi de le faire!

Logan sentait bien que la décision n'était pas facile à prendre et que la femme n 'était pas plus motivé et convaincu que cela. Autour d'elle, les robots de la place firent soudain une brechent pour partir en courant vers la troupe de militaire fraichement débarqué par hélico


[ARIA] - Vite! profitons de la diversion!!

Sans crier gare, elle parti en courant vers l'escalier de secours et se retrouva en bas moins de 2 min plus tard, suivit de Logan. Prudent, elle prit la tete des opérations et parti en courant vers l'immeuble, maintenant dénué de toute surveillance. Mais était ce une surveillance ??

La place traversée, le duo arriva à la porte du batiment. S'il avait jadis était majestueux, il n'était plus qu'un amas de métal tordu et de vitre brisée répandu un peu partout sur le sol. Les robots ne connaissaient pas l'importance de ce lieu, mais cela ne les avait pas empecher de le bombarder, sachant que chaque soldats d'élite, comme Logan, s'y rendait. Ils n'avaient pas fait le rapprochement, mais le résultat était là. il n'en restait pas grand chose!

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 31 Mai 2021 11:10:06

[LOGAN] - Nous y sommes... Heuf uuf dit il essoufflé. tu cours vite !

Le soldat était ébahi par la taille de cette tour. Dans sa mémoire il ne s'en était jamais approché a ce point. Elle était immense, tous ses étages qui se dressaient devant eux. Comment savoir où se trouvait le relais électronique de l'antenne la dedans?

[LOGAN] - Je te suit Aria il avait repris son souffle malgré qu'il fût couper par la course et la taille du bâtiment penses tu que nous devions en piéger l'entrée ?

Il était heureux, bien que la situation soit critique, la jeune femme avait réagi positivement à ses stimulis. Elle avait les choses bien en main et réagissait en chef. Rien ne pouvait plus le combler. Même si le poids a porter était énorme, il l'aiderait et quand a elle son état d'esprit était désormais hors d'atteinte pour le désespoir. Elle ne pouvait plus s'y adonné. Elle était responsable de nombreuses vies, dont la sienne...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 04 Juin 2021 07:35:53

[ARIA] - tu me suis? Comment ca??? Mais c'est moi qui te suit monsieur le militaire. Je te rappel que c'est toi qui doit mener cette mission, pas moi. J'ignore quoi faire. Moi c'est la diplomatie mon truc, pas la stratégie.

Logan sentait une sorte de reproche chez la jeune fille alors que le stress s'installer, tout comme sa distance. Elle avait l'air de parler à un inconnu et elle se renferma un instant dans sa bulle solitaire alors qu'elle analysait les solutions qui s'offraient à elle

[ARIA] - Bon comme tu sembles vouloir que je décide des choses à faire, va à l'antenne relais et moi je vais pieger la porte d'entrée pour les empecher d'entrer. Enfin, vu l'état du batiment, rien ne dit qu'ils ne pourront pas rentrer par ailleurs, mais il ne nous faut pas grand chose. Dés que tu auras remis l'antenne en fonction, je pourrais retourner au vaisseau et utiliser la passerelle de communication pour réveiller tous les Soldats Royaux

Es tu prêt?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 04 Juin 2021 21:04:38

Regardant la jeune femme, un de ses sourcils se leva en accent circonflexe. Ses yeux couleur miel se teintèrent de gravité et ses lèvres se pincérent légèrement.

*Il faut qu'elle comprenne vraiment ce qui va se passer* pensa-t-il en son for intérieur


[LOGAN] - Désormais ton rôle d'ambassadrice est aussi celui de régente et de tête de ligne de cette révolution contre les machines ! Tu comprends ? Je suis sur que oui !
Mon expertise militaire et mes sentiments me disent que nous ne devrions pas nous séparer...
Je suis...

Son regard s'adoucit et vibrait de tant et tant d'émotions qu'il était indescriptible...
Un sourire avait fleurit sur ses lèvres. Il eu un mouvement pour la prendre dans ses bras mais se ravisa au dernier moment. Il resta la, le corps toujours à moitié tendu vers elle, attentif à sa moindre réaction...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 06 Juin 2021 20:09:38

[ARIA] - Ne t inquiéte pas, tout se passera bien. Mais on n'a pas de temps à perdre en discussion!

Elle lui pris le sac à dos et fouilla du regard avant de mettre la main sur une mine qu'elle sorti à la hate

[ARIA] - Ne perdons pas de temps. L'arrivé de ces soldats est une aubaine car ils font diversion; mais les robots ont des détécteurs de mouvement, et arriveront jusqu'ici.

elle regarda autour d'elle, inquiéte

[ARIA] - Je me demande ou sont passés tous les gardes du palais et ceux de la garde royale qui sont arrivé jusqu'ici. On n'a vu aucun cadavre sur les routes, as tu remarqué?

Allez, ne tardons plus
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 07 Juin 2021 08:20:04

[LOGAN] - Tu as raison nous manquons de temps...

il la regardait en train de fouiller dans son sac

[LOGAN] - Je pense que nos soldat ont tous été "convertie" en robot. Les machines ont grossis leurs rangs avec nos hommes grâce a mon invention. Cela c'est retourné contre nous, de la pure logique et un coup de maitre stratégique il faut bien le reconnaitre !

Il se saisit de son sac une fois qu'Aria eut fini de faire ses affaires et ajusta son barda.

[LOGAN] - Si tu croise l'un de nos hommes quel qu'il soit cache toi rapidement ! Je préférait réellement resté prêt de toi pour te protéger efficacement...

Il tourna les talons et se dirigea vers le ventre du bâtiment. Il avait du pain sur la planche pour trouver le centre de communication qui gérait cette maudite antenne...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 10 Juin 2021 06:20:36

logan s'engouffre dans le batiment au lumière clignotante. I arrive à la piece d'accueil ou il ne reste pas grand chose tellement tout est complétement détruit


Image


Entendant des bruits non identifié, il progresse prudemment, et avance dans les étages. A peine est il arrivé au 1er qu'il tombe sur un spectacle étrange. Une troupe de soldat ont été transformé et tournent en rond dans la grande salle

Image



Arrivé au deuxieme sans encombre, Logan voit qu'il s'agit des salles de transformations. Curieusement ce lieu n'est pas abimé ce qui laisse a penser que les robots ne sont pas parvenu jusqu'à cet étage. Etrange quand meme! On y voit un n immense lieu openspace, avec sur les cloisons et des ordinateurs sur les parois.



Il voit un escalier au fond de la salle


Image


Mais ce qui l'interpèle, c'est que beaucoup de ses camarades, sont là. Plusieurs soldats transformés en homme machine, dormant dans des alcoves.

Image


C'est alors qu'une voix d'ordinateur retentit





~Attention intrusion non autorisée dans ce lieu.... Mode défense activée...Vous etes contraint de quitter ce lieu sous peine d'atteinte à votre vie ~
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 10 Juin 2021 11:31:40

Alors que la voix froide et synthétique retenti la peur étraint le cœur de Logan. Une peur sourde, pour sa vie et celle de son aimée, qu'il tente difficilement de maîtrisé.
Le soldat tourne la tête en tout sens. Il est au milieu de tous ses être assimilé et transformer. Il ne se trouve même plus dans la gueule du Loup mais dans son estomac et il y a pénétré en toute connaissance.


* Merde, merde, merde ,putain * pense-t-il dans sa panique *ne restons pas la a attendre la mort! Je dois trouver cette maudite antenne et plus vite que ça ! Aria pourvu qu'il ne t'arrive rien je ne m'en remettrai pas !*

Sur ces pensées il se reprend d'un coup, se met une petite gifle et repère la seule issue la plus proche. Il court alors vers l'escalier dans l'intention de dévalé les marche 4 par 4 !...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 11 Juin 2021 07:56:02

Stryfe se lance à la course vers la sortie menant à l'étage supérieur ou se trouve le post de communication. Soudain, il entend du bruit derrière lui, une sorte de sifflement. Il n'arrete pas mais regarde rapidement quand il se rend compte que des tuyaux emerge d'un des caissons à coté duquel il passe, comme s'ils étaient soudain guidé par une vie. Un des tuyaux s'accorche à son mollet et avant qu'il n'ai pu réagir, le tir en arrière. Logan se casse la figure au sol et est automatiquement agrippé par les autres tuyaux qui s'enroulent autour de ses membres.

On le tir alors en arrière, et cela l'enferme dans un des caissons


~.Ennemi immobilisé...Identification, Logan Stryfe, garde royal de la princesse Aria. ~

Logan se débat en vain car les tube métalliques sont trop fort

~...Soldat Stryfe...Nous savions que vous alliez venir ici et comme nous ne pouvions pas rentrer dans ce lieu, nous avons réussit à nous infilter dans les dossiers source afin d'en modifier la DATA et le système de sécurité afin que le bâtiment vous voit comme un ennemi.

Vous etes le dernier représentant militaire de la planète, et nous vous remercions de vous etes jeter dans notre piege.


Initiation du systeme de transformation...~

Logan voit la vitre de son caisson se fermer alors que Aria arrive à la porte d'entrée de la pièce à plus de 20m de sa position. SOn regard est attiré par la lumière qui émane du caisson et logan n'entend pas son cri mais voit son visage rempli de terreur alors qu'elle se met à crier en voyant son amour dans un caisson...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 11 Juin 2021 13:25:01

[hrp]qu'est ce que je peux faire?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 12 Juin 2021 13:38:54

[hrp]Coucou

Physiquement rien, mais moralement, tu peux décrire le ressenti du perso avant que j'enchaine ;)

bon wee

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Sam 12 Juin 2021 15:11:57

L'homme voyait le visage déformé de la jeune femme. Déformé par le hublot oblongue qui les séparait et par cette terreur qui s'affichait sur ses traits en un cri retentissant, imaginait il, si il avait pu l'entendre.
Il savait qu'il ne servait à rien de crier de se débattre ou de simplement espérer !
Après tout il avait conçu ce matériel, bien qu'il ne s'en souvienne pas. Il l'avait probablement peaufiner dans les moindre détails sans aucun défaut ou échappatoire possible

Alors qu'il commençait à être intubé de toute part, un grand calme se fit en lui.

Il savait !... Il serait bientôt de retour... Une ville sans âme... Un dur labeur, creuser sans s'arrêter... Terminé les cigarillos et le bon alcool... Des machines a pertes de vues... Et une vie grise et monotone.
D'ailleurs elle commençait déjà tout devenait gris. Tout ? Non ! Le visage d'Aria était tout ce qu'il restait, la seul chose encore en couleur...

Ses yeux étaient lourd, il sentait de légères douleurs un peu partout dans son corps. Il commençait déjà a être assimilé, l'esprit de ruche chuchotait déjà a ses oreilles.

Mais il lutta sans force pour garder les yeux ouvert. Voir encore ce visage même déformé. Resté fixé dessus....

Alors qu'il sombrait doucement, ses pensées allait vers la jeune femme. Pourvu... Qu'il se souvienne... Seulement le visage !....
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Lun 14 Juin 2021 19:21:16

La vue de Logan se brouillat. La chose qu’il vit, c’est que Aria courrait vers lui quand une autre cellule s’activa et que des tentacules sortir pour lui foncer dessus. Mais, alerte, elle fit aussitôt marche arrière pour rejoindre la porte et les tentacules regagnèrent leur caisson.

Puis ce fut le noir.

Un bruit..Un autre…comme des bruits de talon dans le noir. Puis une image apparu dans le lointain, celle d’une personne marchant à 15m de là. Lentement on voyait dans le noir la silhouette de Aria se déterminer de plus en plus, dans sa robe royale parsemée de perles. Son air était sombre et triste alors qu’elle approchait en fixant Logan du regard.

Elle s’arréta à 3m devant lui et pris une pose droite




[ARIA] – Bienvenue à vous, qui que vous soyez…Je suis Aria, la Princesse et dérigeant élue de ce monde qui doit aujourd’hui etre éteint. J’ignore par quel miracle vous avez réussit à découvrir mon vaisseau, caché sous la mine, mais sachez que vous avez été victime d’ une ancienne technologie alien que vous avez activé en tentant de réactiver le vaisseau. Cette technologie s’appelle un « mémorium » et sa fonction première est de permettre de transférer les pensées et les souvenirs d’une personne à une autre, mais en lui faisant vivre les événements comme s’ils étaient réels. D’après nos archéologues, cet artefact aurait appartenu à une ancienne et très avancée civilisation qu’on nommait « Furling » et nos ancêtres ont toujours cherché avidement leurs reliques disséminés un peu partout dans les différentes planètes du quadran

Bien qu’il n’y plus d’energie sur ce vaisseau depuis bien longtemps, il y en avait encore juste assez dans cet appareil afin de vous transmettre un « message »…

Au vu de ce qui est arrivé à ma planète à la suite de cette révolte des machines, j’ai fini par revenir à ce vaisseau dés que j’ai compris qu’il n’y avait plus d’espoir. La perte de l’homme de ma vie m’avait anéanti et c’est, blessée, que je suis revenue ici. Mourrante, je ne savais que faire, et voyant que tout était fini, j’ai décidé d utiliser ce mémorium
Cet appareil, comme un grand nombre de reliques de ce peuple, n’était connu que par l’élite de la Royauté et le secret absolu était de mise. Mais, n’ayant plus rien à perdre,
j’ai utilisé cet appareil pour laisser au moins un souvenir de mon peule, de mon amour et ma personne. IL était courageux et affectueux. Quant à mon peuple, il était noble, fier et très avancée technologiquement grâce à toutes les découvertes sur les Fulings mais c’est cette fierté qui sonna sa perte. Nous pensions dominer les machines et l’absolution était de fusionner l’homme et la machine pour accroitre notre durer de vie et faire perdurer notre savoir, mais ce fut une erreur fatale. Nous fumes tous détruits.

J’ignore si ma planète vit encore ou si elle est devenue un monde aride comme il en existe tant. Mais si tel est le cas, je ne peux que solliciter votre aide pour que vos paroles passent d’un monde à un autre, afin qu’ aux fils des jours, les gens apprennent que nous avons existés et que nous avons été.

Autrement dit, faites en sorte qu’on se souvienne de nous, qu’on se souvienne de moi.





La femme s’incline et disparait dans le noir. La lumière revient alors subitement et Logan se rend compte de ce qui se passe autour de lui.

il se voit de nouveau là ou il était et comme il était.

Un drone, devant les moteurs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 15 Juin 2021 03:12:36

Alors qu'il reprenait douloureusement conscience et qu'il était encore étendu au sol, 175 809 éructa :

[LOGAN] - JE... ME... JE ME SOUVIENT. TON MEMORIUM FONCTIONNE MON AIMÉE !

Puis ses pensées divaguèrent
*si je me souviens suis-je encore une machine ?*

Il ne se sentait pas en grande forme ce qu'il venait de vivre ou revivre, selon le point de vue, l'avait profondément bousculer émotionnellement. Alors qu'il prenait conscience de se flot d’émotion, violente pour lui, qu'il ressentait a nouveau sa précédente réflexion devins une quasi certitude, il n’était plus simplement une machine il était bien plus... Bien qu'il ne soit plus un être organique...

* Ou est ma place désormais? peut être que... oui... cette mission avortée puis-je encore la menée a bien ? Je dois essayé pour nous ! je dois être indétectable pour eux il me faut en profiter. Mais avant j'ai une chose a faire... *

C'est un être décidé et plein d’émotion confuse qui tenta péniblement de se lever avec l'intention de se diriger dans la coursive vers le squelette de la femme qu'il avait autre fois aimée...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron