TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 19 Juin 2021 09:31:45

[hrp]Désolé pour l'abscence mais je suis overbooké là de 6h à 21h et aprés plus d'energie pour écire[/hrp]

Une mise à jour du systeme interne du cerveau robotique se met à jour. La vue de Logan se trouble tandis que des données se mettent à défiler, hors de son controle

Image



Au bout d'une 10 aine de minute, un rapport défile devant ses yeux.

En réalité, des circuits internes de son enveloppe robot ont fondu. Comme avec la mine qu'l avait utilisé dans son souvenir alors qu'il voulait se débarrasser des robots. Les fils de cuivre spécifiques reliant les terminaisons mémorielles avaient fondu, empechants les robots d'avancer.

C'est visiblement la meme chose qui est arrivé au drone. Mais contrairement aux robots, les drones ne sont concus qu'avec des parties robotisés, gréffés sur des parties biologiques. La seule partie véritablement informatisés résident dans le cortex cérébral du drone qui dirige ses voies synaptiques. Mais les cablages cuivrés ont été éliminés et remplacés par un polymères synthétiques qui avait jadis appartenu à une technologie Alien (d'aprés les dires des scientifiques) afin d'éviter les effets de la mine anti robot. Logan n'avait jamais entendu de ce fameux alliage mais comprend maintenant qu'il s'agit surement d'un de ces bidules appartenant aux furlings, que les chercheurs auraient cherché et gardés secrets.

Toujours est il que la seule partie "cuivré" était la partie mémoriel pour empecher le cortex synaptique d'avoir accés aux souvenirs de l'hote afin que ne surviennent des parasites (comme ceux que sont occupés à vivre Logan. ). Ce n'était donc pas une présence cuivré pour transmettre des informations, mais plutôt pour envoyer un "courant" qui court-circuiterait l'arrivée des souvenirs humains du drone

Ces cables ayant fondu, les souvenirs de Logan ont réapparu

Comment est ce possible?

Simple. Le générateur présent dans le vaisseau ou il se trouve et qui protége ce dernier contre toute intrusion robots ennemis. Le systeme avait été mis en fonction lorsque la princesse se trouvait dedans et n'a jamais été déconnecté.. Enfoui sous terre, il emet des rayons depuis des siecles. Cela n'a jamais posés de probleme, jusqu'au jour ou Logan a commencé à creuser sa nouvelle gallérie!!.

En s'approchant du vaisseau (qui lui se trouvait plus bas dans la grotte), les ondes ont traversés doucement la roche et ont affecté les circuits. Logan a commencé à avoir des brides de souvenir apparaitre, mais...pas que!

Les robots purs, qui travaillent avec lui et prennent la relève pendant ses heures de poses, ont également été affecté. C'est le cas de celui qui lui a cherché des problèmes il n'y a pas si longtemps. Ses circuits devaient etre grillé! Surement pas tous car la roche a filtré les rayon positronique, sans quoi , le robot serait tombé en panne, mais juste assez pour le faire disjoncté. A l'approche de logan, il l'a attaqué sans raison

Mais en rentrant dans le vaisseau, Logan a été affecté de plein fouet au rayonnement protecteur qui entoure le vaisseau royal. Maintenant, ses circuits anti souvenirs ont grillé et sa mémoire positronique s'en retrouve mélangé avec des souvenirs d'une vie antérieur, qu'il croyait avoir perdu.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 21 Juin 2021 13:15:54

[hrp]que dois je répondre à cela??? Mon souhait était de me rendre prêt du squelette d'Aria compte tenu de ce que tu viens de décrire je ne sais même pas si j'arrive à me relever...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mer 23 Juin 2021 06:14:34

Logan sort de la salle, le corps douloureux et l'esprit embrumé. Lentement, il se déplace dans ce vaisseau fantome en direction du cadavre. Cette expérience lui a laissé un tel souvenir qu'il a l'impression d'etre quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il ne reconnais pas. Il se sait capable de faire des chse qu'il se pensait incapable de faire jusqu'à lors

Arrivé devant le corps, il reconnait sans peine le vêtement de celle qui fut jadis, une Princesse
...



[hrp]Coucou

Flute, jai zappé. Le texte était pour l'info du joueur pour que tu comprennes la source du soucis en fait. Je serais un peu plus dispo à partir de lundi :oops:

Alors pour info, ton perso a acquis de nouveau talent par apprentissage mémoriel depuis cette expérience vivante.

Esquive +1
Tactique +0
Corps à corps +1
Discretion +1

Ces connaissances font désormais parti de logan


PS: as tu vu qu'on te parlait sur le salon de discussion de la taverne?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 24 Juin 2021 06:52:01

[hrp]ça marche pour les nouvelles stats. c'est toi ou moi qui met la fiche de perso a jour? pour tes absences ne t'en fais pas on a tous des obligations il y a pas de soucis ;)[/hrp]

Une fois arrivé prés du squelette,dont les os étaient blanchis par le temps, il mit un genoux a terre et se rapprocha du crane. l'une de ses mains en caressa doucement l’arrière.il lui susurra :

[LOGAN] - pardon mon amour. il commença a hoqueter, si il l'avait pu, il aurait pleurer. je n'ai pas su te protéger!

Il se saisit délicatement du crane par le haut en le détachant aussi doucement que possible du tronc. Une fois fait il le regarda dans les orbites.

[LOGAN] - désormais tu m'accompagnera partout... et me donnera la force de survivre sans toi !

Il se relevât doucement son bras contenant la tête de son amour le long de son corps, il se sentait las... si las... mais il devait essayer de conclure sa mission !

Il était décider. Il allait emprunter les mêmes pistes et itinéraires pour retourner prêt de l'antenne maudite. Cette décision prise il se mit en route pour sortir du vaisseau et de la grotte et rejoindre son objectif... comme par le passé... en espérant avoir moins d'obstacle sur sa route...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 24 Juin 2021 18:55:02

[hrp]Coucou

Question idiote, mais quel est ton plan pour la suite. Parceque tu parles de brancher l'antenne mais techniquement, la voix de la princesse n'est plus là, alors les drones seraient tout aussi lobotomisés vu qu'il n'y a pas d'ordre à donner. En plus, vu les centaines d'années passée, tu es en effet pas sur de l'état. Mais surtout, toi tu es devenu autonome, sans avoir l'antenne d'activé alors quel interet pour Logan de tenter de la réactiver? :-k

J'essaye juste de comprendre le cheminement de ta pensée hein, c'est pas une critique.[/hrp]


Logan met 1h à ressortir. Le chemin par lequel est innaccessible car s'il parvient à remonter jusqu'en haut des pics/stalactytes de pierre, sauter jusqu'au trou dans le plafond est infaisable

Il prend donc la voie qu'a emprunter le vaisseau pour arriver, en longeant le boyaux qui va vers l'océan. Exactement comme il l'a fait dans son souvenir. Sauf qu'arriver dehors, il se rend compte d'un soucis. Il fait nuit!

C'est son heure de recharge. Mais comme il est resté endormis plusieurs heures, son energie ne s'est pas vidée. Pourtant son systeme interne lui indtime l'ordre de rentrer dormir.

Mais cette fois....Logan parvient à passer outre et à mettre la demande sur "pause"

Arrivé dehors, il remonte le chemin de la meme manière qu'il l'a fait avec la Princesse et revient en ville; Tout est vide et mort. Forcément, c'est l'heure de la recharge général et tous les robots ont regagnés leur "prises de courant". Il commence donc à progresser dans la rue deserte, quand un bruit attire son attention. Il se dirige dans la direction, se frayant un chemin entre les poubelles et autre détritus, et se rend compte soudain, qu'il se déplace de facon différent. Non plus lourde comme un droide, mais beaucoup plus souple, comme dans son souvenir, bien que ses membres robotisés ne lui permettent pas de faire les memes prouesses physiques.

Etrange étrange... Ce mémorium aurait il eu un effet sur ses connaissances?

Sa reflection est arrété à l'angle d'une rue. Alors qu'il va s'engouffrer sur la place, il se rend compte d'une présence devant lui, à 200m. Il pense d'abord avoir affaire à des robots qui se seraient perdus ou qui travaillerait la nuit contre toute réglementation logique, quand il se rend compte qu'il s'agit ni plus ni moins d'un groupe Organique. Des Humains!

Ils sont dispersés, assis sur des détritus de ferraille ou debout en guettant le lointain et semblent parler entre eux. Ils ne font rien pour se cacher (de qui faudrait il se cacher d'ailleurs vu que les robots dorment tous à cette heure !). Il croit voir une femelle et 3 hommes. Ils sont vêtus de facon de vétement légér, de cuir visiblement, et sont armés de sorte d'épée tranchante ou à dents.

Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 25 Juin 2021 11:05:01

[hrp]dans son cheminement moral Logan se dit que réactivé l'antenne coupera les cyborg de l'esprit de ruche et donc les libérera (un peu a la manière de seven of nine !) et d'autres part il aura rempli la mission confié par Aria en sa mémoire.[/hrp]

A la vu de ce groupe d'organique armé, l'ancien androïde sent un appréhension monté en lui. Il a pleinement conscience de son apparence et si ces êtres sont armés c'est justement afin de faire face a ses ex congénère.

Des lors que faire tenter de les esquiver discrètement, ou se dévoiler ?

Leur aspect peu engageant et leur nombre lui laisse a pensé que si ils deviennent belligérants il sera vite dépassé. Ils n'ont pas l'air particulièrement attentif pourtant quelques chose lui dit que ces êtres ont la furtivité pour habitude et qu'il ne pourra pas feinter car leurs aptitudes en la matière a le surpasse complétement.


*Parfois ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose * pensât-il *Je ferais mieux de rester attentif, d'observer et d'aviser en fonction de leur comportement. Je dois garder en tête la tâche que je veux accomplir...* Il jeta un regard au crane qu'il tenait toujours dans la mains avant de reporté son attention sur le groupe d'organique
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 27 Juin 2021 18:39:46

[HOMME 1] - Putain mais qu'est ce qu'il fou

[HOMME 2] - mais tu ne pourrais pas etre un peu moins grossier bordel!

[HOMME 1] - Non, j'en ai ma claque de ce monde pourri

[HOMME 2] - C'est pas une raison! On t 'a dit d'attendre alors t'attend!

[HOMME 1] - Wuoé mais j'en ai quand meme marre! J'ai hate de me barrer d'ici

[HOMME 2] - Ben t'attend comme tout le monde et tu la ferme!

[FEMME ] - vos gueules!!!! Vous commencez à me souler tous les deux avec vos histoires!



Stryfe était resté là à les observer et s'ils ne faisaient rien dans un premier temps, ils s'étaient mis à ^parler au bout de 10min d'attente.


[HOMME 2] - mais c'est pas moi c'est....

[FEMME ] - La ferme j'ai dit! Vous allez reveiller les robots si vous continuez!

[HOMME 2] - Mais non, ils sont désactivé à cette heure. C'est comme ca depuis 3 ans, c'est pas maintenant que cela va changer!

[FEMME ] - oui, mais ca ne veux pas dire que l'un d'entre eux ne pourrais pas se reveiller alors, la ferme!

[HOMME 1] - IL EST LA!


Le 1er homme tandis le bras vers le ciel et Logan eut du mal à savoir de quoi il parlait, jusqu'à ce qu'il vit un point noir dans le ciel. Il n'en croyait pas ses yeux. C'était ni plus ni moins un vaisseau en approche qui allait atterrir non loin du trio

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 28 Juin 2021 17:35:00

Logan était ébahi. Si il avait eu une mâchoire elle se serait décroché de surprise !

*Ils ont un moyen de partir d'ici !* Pensa-t-il *je ne peux décemment pas les laisser s'en aller simplement, il faut se décider vite.*

D'un coup d'un seul il se leva comme un diable en boîte, en levant les mains en l'air, paume vers les étrangers pour montrer qu'il était pacifique.

Il marcha doucement à petit pas vers le groupe se dévoilant complètement.


[LOGAN] - BONSOIR cria t il pour couvrir la distance les séparant et le bruit éventuel de leur engin JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL! PUIS-JE APPROCHER ? dit il en s'arrêtant a un distance respectable de ses interlocuteurs.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mar 29 Juin 2021 07:13:34

A l'unisson, les trois individu qui était occupé à regarder le petit vaisseau, ainsi qu'un espèce de droide à la tete rigolote, se tournèrent d'un geste synchronisé et sortirent leur arme alors que des déchets pleuvait autour d'eux à la suite des réacteurs de lappareil. Non pas les épées qu'ils avaient en main, mais une espece de petite arme à distance qu'ils avaient à la ceinture. Un modèle que Logan n'avait jamais vu

La porte du cockpit s'ouvrit à son tour et l'individu vétu de cuir et d'un casque à moitié déformé et déchiré, surgit comme un diable en boite



[PILOTE] - TATAAAAAAN!! ET C EST QUI QUON ATTENDAIT! ....-Il se figea en voyant vers qui ses potes pointaient leur arme- HEEEEEEEEYYYYYYYYY!! MAIS C EST QUI CE TAZ DE FERAILLE!!!!!!

[FEMME] - Un mort qui parle!. arrete toi!


Lança telle d'un air menaçant alors qu'elle était à plus de 100m de Logan. Sans décrocher son regard, elle tapa des doigts et le pilote remonta à la hate dans son habitacle et commenca à appuyer sur des boutons. Ses deux camarades, se mire en position de défense a couvert derrière un morceau de rocher, un genoux au sol et commencèrent à regarder à droite, et l'autre à gauche , à la recherche de mauvaise surprise.



[FEMME] - T 'es qui toi et pourquoi t'es déguisé comme un tas de ferraille?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 29 Juin 2021 13:54:04

Gardant les mains bien en l'air et en évidence, l'ancien soldat restait totalement immobile. Il savait a quel point se genre de situation pouvait très vite dérapé. Il marchait sur des œufs !

Il se rendit tout a coups compte qu'il avait levé ses mains mais que l'une d'entre elles contenait toujours le crane de son amour il y jeta un coup d'oeil rapide avant de répondre a ses interlocuteurs, qui avait l'air passablement sur les nerfs.


[LOGAN] - je suis 175... heu non pardon, je suis Logan l'ancien garde personnel de la princesse Aria. Vous avez raison je suis un mort qui parle. Mais j'ai été ressuscité par quelques chose qui pourrait vous intéresser, j'en suis sur ! Le Mémorium, contenu dans le dernier vaisseau de notre flotte, m'a ramené a la vie...

Malgré la tension évidente de la situation il essayait de paraitre le plus décontracte possible. Il avait effectuer une légère pose après le terme Memorium qu'il avait souligner en élevant un peu la voix. Il prit quelques seconde a observer si son effet de manche avait atteint sa cible. Il était persuadé que la surprise allait apparaitre sur le visage qui lui faisait face, et même si il était éloigné il le verrai changé de la ou il se tenait...

[LOGAN] - je pourrais facilement vous y conduire mais vous risquez de manquez de temps ce soir. De plus j'ai une dernière tâche a effectuer ici. Donnons nous rendez vous, au début de la période de déconnexion, demain qu'en dites vous?...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mer 30 Juin 2021 07:27:56

Les deux mecs en position étaient plus que nerveux et regardaient partout dans leur champs de vision.

[FEMME] - Qu'est ce que tu racontes? Tu n'ira nul part gros malin! Tu cas commencer à me dire qui tu es exactement et combien vous etes!

En disant cela, elle tourne rapidement sa tete vers le pilote qui secoue la tete en hurlant

[PILOTE] - Bordel!!! Y a rien sur mes scanners! Pas d'autre vaisseau et pas d'autre trace de vie! Incompréhensible! Lui non plus, je ne le vois pas sur le scan!!!


[FEMME] - Qu'est ce que ca veux dire.? comment tu es arrivé ici. Ou sont tes potes , Dis le champs! Qui t'envoie? La Coallision? Les requins de Cendre? Le chasseur ecarlate? Magne, j'ai pas toute la journée!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mer 30 Juin 2021 13:12:14

Logan savait pertinemment que ci cette excitation persistait, si la tension continuait a monter dans le camps qui lui faisait face il serait troué de part en part avant longtemps. Les êtres organiques avait toujours peur de ce qui échappaient a leurs compressions limitées par leurs sens. Si il avait eu des lèvres on aurait pu voir un rictus s'effacer lentement. Il devait néanmoins avancé.

[LOGAN] - Écoutez, dit il de la voix la plus posé et calme possible Je suis seul, sans arme, il n'y a aucun piège. Je ne sais pas de quoi vous parlez mais dans quelques heures mes anciens congénères vont se réveillés et a ce moment ça ne sera plus la même sauce... Vous souhaitez n’emmener très bien! mais je dois finir ce que j'ai a faire avant, comme je vous l'ai dit. Vous souhaitez savoir qui je suis, je vous ai dit qui j’étais par le passé. Calmez vous s'il vous plait! repartez tranquillement, vous n'avez plus beaucoup de temps et donnons nous rendez vous demain ici même je répondrais a toutes vos question du mieux que je peux, vous guiderais si vous le souhaitez et j’exécuterais vos ordre a la lettre.

l'ancien droïde tendit imperceptiblement ses muscles prés a se mettre a couvert et a déguerpir au cas ou la rencontre tournerait vinaigre.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 02 Juil 2021 07:03:10

[FEMME] - t emmener? Mais tu reves tout éveillé toi! Et arrête de me dire ce que j'ai le temps de faire ou de ne pas faire!! Tu vas tout de suite m'amener à ta navette qui t'as amener ici et me dire qui tu es. Sinon, on repart oui, mais tu sera démonter boulon par boulot...quoi que tu sois.

T'es quoi d'ailleurs au juste?! Une IA?


Le pilote et les deux autres tournèrent leur tete dans sa direction? Le pilote pris la parole en hurlant pour se faire entendre depuis sa position

[PILOTE] - Ca doit etre la gamme robot -bio qu'on a embarqué il y a quelques mois de ca! Tu te souviens? Quand on cherchait une génératrice matricielle? Il y avait ces deux espèces de machine...A y regarder de plus prés, il y ressemble sacrément non? On dirait un bric à brac de soudure.


[FEMME] - ah woué? Ça veux dire que si on le déboulonne, on peu le revendre sur le marché? Voilà qui est intéressant!


[PILOTE] - Au moins, on sait quoi faire si il ne répond pas à nos question! Bon, je vais prévenir les autres pour savoir ou on en est dans le chargement


Le pilote se mit à parler à un micro, sans qu'on puisse entendre, tandis que les deux hommes en faction, se mirent à bouger doucement, pour prendre Logan en tenaille, mais le regard braqué sur les flancs et les hauteurs. Ils semblaient trés bien organisés
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 02 Juil 2021 13:45:46

L'ancien soldat reconnu tout de suite la manœuvre tactique en court et recula doucement et discrètement pour se maintenir hors de la nasse qui se refermait sur lui... Il souhaitait a tout prix se garder une solution de repli et leur prouver qu'il était la de son plein gré. L’autodétermination n’était pas prévus dans les programmes des drones...

[LOGAN] - Hola je suis un être vivant... Êtes vous prêt a tuer quelqu'un de désarmer de sang froid pour le profit ? Vous êtes clairement en position de force. Si vous souhaitez vous rendre dans le dernier vaisseaux de notre flottes vous devrez y passer la journées. J’espère que vous ne serez pas incommodés par la présence de cadavre. mais ils étaient les résident d'origine et ne pourront se déplacer seul désormais...

Il se tourna vers les deux soldats qui tentait de l'encercler. il les gardait dans son champs de vision et leur dit :

[LOGAN] - Un conseil Il reste quelques mines de la grande guerre faites attention ou vous mettez les pieds messieurs... si vous me suivez vous n'aurez aucun souci...

il restait face a ses assaillants mais commençait doucement a a revenir sur ses pas en marche arrière.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 04 Juil 2021 10:12:14

Les deux hommes sur les flancs se tournèrent vers Logan, et se figèrent. La femme fit un bond en avant d'un mètre et braqua son arme de plus belle.

[FEMME] - un vaisseau??? ou ca?.....Parle!! ou y a t il un vaisseau!!!???

Elle se tourna en meme temps vers le pilote qui leva les épaules et les mains au ciel en criant d'une voix criarde

[PILOTE] - HEY HO! J y suis pour rien moi, je te dis qu'il raconte des conneries ce mec! Il n'y a ni vaisseau ni ame qui vive dans un rayon de 2km. Les seuls membres, sont ceux de chez nous.

A mon avis, ce mec a une armure spécial qui cache ses fonctions vitales et c'est pourquoi on ne le voit pas sur le scan!

Arretez de perdre votre temps et maitrisez le avant qu'on ai d'autre ennuie

La femme reporta son attention sur Logan




[FEMME] - C'est bien essayé la tentative de diversion mon pote, mais c'est mort. Comme tu vois, on a des moyens de détection ultra perfectionné et on sait quand on nous raconte des conneries. Bon, fini de rire, tu te mets à plat ventre au sol, main derrière la tete et tu ne bouges pas.

execution!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron