TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 05 Mar 2021 14:30:55

En entendant le cri de femme son sang se glaça. Il tenta de résister à l'envie de se précipiter a l'extérieur de la ville. Il souhaitait accomplir sa mission avant tout mais des gens souffrait. Son peuple...
Le problème était qu'il allait prendre le risque de faire échouer la mission, de condamné tout un peuple et probablement le temps d'arriver sur place il ni aurait plus personne a sauvé.
L'antenne ou les gens qui avaient besoin de lui ???

Le temps de cette hésitation ses jambes s'était déjà mis en route vers sa mission. Si il accomplissait sa mission avec succès ces gens seraient tous saufs. En bon soldat, il se tenait courbé l'arme a la main et avançait aussi rapidement et discrètement que possible...


[hrp]aucun soucis je comprends ne t'inquiètes pas prends ton temps Alex[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 06 Mar 2021 10:14:50

Stryfe court vers son point de départ et, arrivé la zone ou il se trouvait quelques minutes plus tot, il voit devant lui une femme allongée au sol, nez contre le sable et une arme de poing dans la main. Elle rampe et reprend ses esprits tandis que des tirs de laser passent au dessus de sa tete. A 2m d'elle, surgissant d'une rue, un robot policier avance d'un pas cadencé en mitraillant devant lui, vers la jeune femme

Mais quelle jeune femme?

Sa chevelure blanche platine, son corps moulé et son attitude lui rappel quelqu'un

Mais pas de doute!

C'est Aria!



Round 1


[hrp]coucou

c'est parti pour un combat. Te souvient tu comment ca marche? Déjà plus besoin d'écrire de grand texte -(sauf si tu le veux!). Ensuite, tu marques tes actions au conditionnel, et tu lance le générateur. Prend garde a inclure directement ton attaque en premier ligne et ta défense en deuxieme pour gagner du temps

Premier filtre, le niveau du talent
deuxieme filtre, la valeur de la caract
troisieme filtre, +0 (pour le moment)


:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Sam 06 Mar 2021 13:56:13

En voyant Aria a terre son sang ne fit qu'un tour ! il leva son arme lourde sur le robot qui allait l'achever et des qu'il l’eut en visée il pressa la détente avec rage, espérant pulvérisé le robot tout comme la menace qu'il représentait.

[hrp]donc nous serons d'accord sur arme lourde +1, pre +2 pour le premier jet d'attaque;
et esquive +1, agi +2 pour le deuxième jet de défense ?

si c'est ok alors n° d’enregistrement : 61032[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 07 Mar 2021 12:54:57

[hrp]Pre c'est PRECISION; PER c'est PERCEPTION


Par contre, je me sus trompé car toi tu utilises le talent Arme Lourde,

c'est sous FORCE en fait (le fait de devoir porter l'arme en fait). Donc tu as ...4!! :thup:

Pour l'esquive, tu as bien 2 et +1 dans le niveau

Vas y fait ton jet ;)[/hrp]


Voici le plan qui sera mis à jour automatiquement

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 07 Mar 2021 15:09:23

[hrp]je résume mon jet :
atk niveau +1(arme lourde) caract +4 (force) bonus/malus 0
def niveau +1 (esquive) caract +2 (agi) bonus/malus 0

desolé pour le jet avec PRE je pensais que pour visé il fallait faire avec cette caract

n° d'enregistrement : 61037

ps : je me disais que sur l'attaque il y avait peut etre un bonus puisqu'il ne s'attend pas a ce que je sois la et que je l'attaque???[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mer 10 Mar 2021 08:09:02

[hrp]Coucou

Non, le bonus de la surprise, c'est surtout que l'ennemi ne part pas l'attaque vu qu'il ne l'a voit pas.


Cela dit, tu peux t'octroyer des bonus tout seul (ainsi que des malus). Si tu te met 1 de bonus, cela diminue tes dégats de 1. (et ainsi de suite). Tu touches plus facilement mais dans des zone moins grave.

Et inversément bien sur!

Dans le cas présent, tu as fait : 31 de degrès 3. 3 sont tes dégats, auquel tu rajoutes la puissance de l'arme au coup par coup (+2). Soit un total de 5 pts de vie en moins (ou plutot de structure dans le cas d'un robot sans vie) auquel il faut enlever la protection de l'ennemi (sa defense et son kevlar s'il en as)


Tu peux tirer en rafalle concentrée (plusieurs balles) à +3, ou une rafalle de +1 sur 3 cibles proche l'une de l'autre[/hrp]


Le robot se reçoit l" impact sur le corps et son blindage pétille à l'enroit du tir. Aussitot, il se détourne de sa cible et part en diagonal ( E6) our faire face à logan qui arrive en courant un robot commun à tout les service de l'ordre. Un modele gris, armé d'un pystolet à balle à impulsion d'air capable de faire des dégats conséquents, et blindé contre les armes [hrp](blindage de 4pt)[/hrp]

Image


Son arme se pointe vers logan et il tir

Logan voit la brique à coté de sa tete explosé en poussière mais il n'a pas été touché par chance.

Aria, toujours au sol se tourne surprise et regarde Logan



[ARIA] - MON AMOUR! FUI! NE T OCCUPE PAS DE MOI!!


[hrp]Tir du robot ; N° : 61053[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mer 10 Mar 2021 20:09:05

[LOGAN] - JAMAIS ! PAS SANS TOI !

Le soldat sentait la rage bouillonné en lui contre les machines qui menaçaient la vie de la personne qu'il aimait le plus dans l'univers.
Après avoir essuyé le tir infructueux de son opposant il se déplaça en diagonale au pas de course (C8) avant de viser a nouveau le robot adverse.


[LOGAN] - A COUVERT ! VITE... dit il en indiquant la cabine en métal (B11)
Il tentait d'aider Aria tout en reculant vers la position qu'il indiquait autant que possible en ayant son fusil braqué sur les forces sombres qui lui faisaient face!...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Lun 15 Mar 2021 07:36:56

[hrp]Coucou

Désolé du retard, ca va etre deux semaines bien chargée :(
IL me faut ton jet d'attaque, mais si je comprend bien, Logan ne prend pas le temps d'esquiver? Logan pars en courant? C'est vrai que tu n'as droit que à une action/ attaque/ mouvement + 1 esquive par round. Techniquement ici, Aria doit pouvoir courir pendant que tu fais diversion


Alors un petit points de regle

Se mettre à couvert


Se cacher est facile mais se cache ton au bon endroit?
On l'a souvent vu dans les films, le méchant se met derrière un mur et le flic tir dans le platre afin que la balle traverse le mur.

Donc un jet de "couvert" se fait sous Survie + le lieu ou l'on se trouve. Un jet réussit indique la valeur de protection supp du lieu ou l'on est, mais bien entendu, on ne peux pas bouger pendant le round[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Lun 15 Mar 2021 14:33:46

[hrp]Salut Alex, pas de souci pour le retard tkt
En fait je voudrais l'aider à se mettre à couvert effectivement mais quand a moi je ferais diversion pour couvrir notre fuite a tout deux. J'ai d'ailleurs une idée pour se faire mais je souhaite ton avis sur le sujet :
Spoiler:
- les grenades a impulsion electro-magnetique n'existant pas dans notre univers (même si l'armée y travail) j'ai plusieurs idées pour y palier et faire office d'impulsion, je voudrais que tu me dise laquelle est la meilleure ?

1) une grenade de décharge électrostatiques pousser physique reconnectant les circuits simplement en les surchargeant de courant alternatif et principalement d'électricité statique sur plusieurs fréquence.

2) une mine de magnétoformage produisant un champs dans une zone qui sépare les métaux quels qu'ils soient des autres composants et l'extrait par découpe en l'aglomérant sur la base de la mine.

3) une mine d'orages géomagnétique accentue la gravité dans une zone donner selon la puissance écrasant les métaux et les solides contre le sol (plus c'est lourd plus sa fonctionne).

4) grenade de commutation augmente drastiquement soit l'intensité, soit la tension d'un circuit électrique mettant les circuits électriques en panne pendant quelques minutes rendant les robots erratiques.

J'aimerais dans la mesure du possible avoir au moins deux de ces armes (celles qui te paraissent les plus crédibles et plausible). Par ailleurs pour contrer de tels effet on pourrait prendre la cage de Faraday, la technique du tube a vide ou simplement un isolant électrique.


Je te fais un jet d'attaque et pas d'esquive du coup ou juste un jet d'esquive puisque je me suis déplacée et bien que je tienne le robot en joue, j'aide aussi Aria. Pour moi le plus logique serait un simple jet d'esquive. Qu'en penses tu?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 21 Mar 2021 19:41:51

[hrp]Désolé pour le retard , ca a été la course au parpaings...et c'est pas fini!

Bon, je souffle un peu et fait la suite

Pour tes armes, en effet, normalement le joueur ne choisit pas, chose que tu te doute. Dans l'immédiat, on part du principe que c'est "ton" monde, donc donne toi la libérté ;)

Pour le jet, tu peux partir du principe que tu tiens le robot en joue mais que tu te jette au sol pour tenter une esquive en cas de tir de sa part.

En fait, l'esquive permet d'éviter plusieurs tirs venant de différent point.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 21 Mar 2021 19:56:25

[hrp]Ok ça marche je te fais le jet et te le met ici =≥ n° d'enregistrement : 61085

Donne moi deux des armes qui te paraissent le plus crédibles dans cette univers (je vois ça comme notre univers a tous deux ...)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mar 23 Mar 2021 07:18:47

[hrp]Deux armes? Parmis tes propositions? Ou en générale?
Car là, ton équipement, c'est une arme lourde de type laser que tu utilises sous la caract FOrce
(et tu as 4). Autrement dit, tu es plus fort que Swarzi! :)

Les grenades, tu prendre les 2 1eres si tu veux[/hrp]



Stryfe ouvre le feu sur le robot policier tandis que Aria se leve d'un bond et part en courant en baissant la tete. Le tir de laser touche le robot qui, bien que solide, n'est pas trés agile en soit. Le robot fait quelques pas en arrière déséquilibré mais fini par reprendre sa position




~Analyse faciale...Soldat Stryfe Logan....Ennemi de niveau 1...Posez votre arme arme sur le champs et lever les mains en l'air sinon nous ouvrons le feu.~

De son ouie fine, Stryfe entend des bruits de pas de course. D'autre robot interconnecté ont été alerté et arrive en courant depuis une des rues adjacente
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 23 Mar 2021 15:38:04

Logan se recula a croupi, face a son adversaire tout en faisant barrage de son corps pour protéger au mieux Aria. il comprit rapidement que l'esprit de ruche contenu dans le nexus primaire des robots était désormais en alerte et les automates ne tarderaient pas a grouiller dans le coin !
Une légère panique vit le jour au sein de son ventre qu'il canalisa. Tout cela était logique, bien il ne s'attendait pas a être découvert si vite.
Une fois a couvert il prit 2 secondes pour poser un regard tendre sur aria, puis se reporta immédiatement sur ses opposant. il sortie une mine de magnéto formage et fit signe discrètement a sa compagne de partir la d’où il était arrivé...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 01 Avr 2021 05:03:27

[hrp]Coucou
désolé pour ce retard. ca devrait aller mieux la semaine prochaine, surtout avec le confinement :sifflote:[/hrp]




Stryfe commence à partir pour se mettre à couvert et aussitot, le robot ouvre le feu en marchant droit devant lui, les avant bras pointés dans sa direction


~JE VOUS AI DIT DE POSER VOTRE ARME~


A Peine a t il fait un pas qu'une rafale éclate à ses pieds. Quelques metres plus loin, Aria le regarde, caché et dos au mur




[hrp]Pour le texte, n'oublie pas de ne pas faire avancer l'histoire, surtout en mode combat. Par exemple :

Une fois a couvert il prit 2 secondes pour poser un regard tendre sur aria, puis se reporta immédiatement sur ses opposant. il sortie une mine de magnéto formage et fit signe discrètement a sa compagne de partir la d’où il était arrivé...


dans ce genre de cas, on écrit au "conditionnel" car en fin de compte, Logan sera peut etre déjà mort quand le robot aura agit, surtout que "un round =3 secondes", alors s'il passe round à regarder Aria, c'est pas gagné :cheesy:

Parceque, au final, dans ton écrit, c'est comme si Logan part vers aria sans prendre la peine d'esquiver le tir de l'ennemi. Hors, Logan est toujours au milieu de la rue au round précédent :-k


PS: changer d'arme prend un round[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 01 Avr 2021 20:49:12

[hrp]désolé pour moi il était déjà à couvert ![/hrp]
Instinctivement le soldat sauta sur le côté pour esquiver la salve de tir du robot a ses pieds. Il souhaitait ardemment rejoindre la jeune femme a couvert et organiser leurs fuite. Mais avant cela il allait devoir se débarrasser de son opposant. Il n'avait que trop peu de temps mais pointa son armes sur le robot et fit feu afin de le mettre hors combat le plus rapidement possible.

[hrp]je te fais un jet d'attaque et d'esquive[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités