TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 01 Avr 2021 20:53:00

[hrp]n° d'enregistrement : 61133[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 02 Avr 2021 08:26:24

[hrp]Alors oui, dans le générateur il y a 2 lignes. C'est justement prévu pour faire l attaque et la defense en un seul jet pour gagner du temps :)

PS: n'oublie pas de regarder mes messages dans le salon de discussion. TU peux répondre bien sur hein, vu que ton training est vraiment un truc à part entière[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mar 06 Avr 2021 18:17:27

[hrp]Allez, c'est reparti mon kiki
Donc de tes deux jets, attaque OK mais esquive ratée. Mais comme le robot rate, tu es sauf ;)[/hrp]


Le robot commence à bouger quand Logan lui tir une rafalle de son enorme mitrailleuse lourde. Les impacts traversent le blindage du robot avant que celui ci n'ai eu le temps de réagir et il tombe en arrière en tirant à tout va, bras tendu vers le ciel . Les lasers fusent dans les nuages alors que la machine s'"écroule lourdement sur les pavés.

Mais déjà d'autre robots arrivent en courant. Logan ne les voit pas mais il les entend. Ils sont à moins de 10 secondes de sa position

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 09 Avr 2021 10:09:59

Laissant la carcasse métallique la où elle est, le soldat fait signe a Aria d'emprunter la ruelle d'où il est arrivé. Il lui tourne le dos pour l'instant souhaitant sécurisé la jeune femme et voir la menace arrivée. Une fois engouffré dans la sombre allée il continue d'indiquer le chemin en silence. Quelques détours plus loin ils se plaquent tout deux contre un mur, et se glissent dans une alcôve sombre puis ils patientent...

Il voulait prendre la jeune femme dans ses bras et la rassurer car bien qu'il ne l'a regardait pas il l'a savais au bord de la panique. Mais il ne pu le faire...
Toujours dans le silence le plus complet il lui montre la carte et leur objectif...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 10 Avr 2021 16:15:30

La jeune fille respirait à grande haleine. La peur la gagnait. Des bruits gisait un peu partout autour d'eux, preuve que les robots progressait. Elle regarda brievement le plan en hochant la tete


[ARIA] - Oui, je sais ou est l'usine. La question est de savoir comment y arriver. J'ai l'impression qu'il y a encore plus de robot que les heures précédentes. sans doute tes camarades ont ils eveiller les soupsons en arrivant toujours du meme endroit

Mais il faut bouger.

Le courage à deux mains, elle commença à avancer rapidement en frollant le mur et tourna à un coin de rue. Stryfe fit pareil alors qu'un robot apparaissait à l'autre extrémité. Une voix métallique se fit entendre


~Suspect repéré à la position 2.5.87..... SOLDAT STRYFE, ARRETEZ VOUS SUR LE CHAMPS~


[hrp]coucou

je vais te faire un semblant de plan[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 15 Avr 2021 10:44:37

Le couple est enfermé dans la ruelle (en vert), avec les robots qui approchent. Logan approche de la sorti de la ruelle, dos collés au mur, suivit de Aria qui se fait tout au si discrete, le blaster levé vers le haut. Prudemment il regarde rapidement ce qui l'entend, et voit deux robots qui se trouvent dans le carrefour qui se trouve à l'extrémité de la rue


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 16 Avr 2021 17:37:01

[hrp]Alex, pardon de répondre si tard mais j'avais des horaires de boulot à la con et je ne voulais pas bâcler le récit. J'espère que tu comprendras.[/hrp]

Logan se sachant pressé par le temps qui lui manquait avec les ennemis mécaniques qui les recherchaient mis le peu de repis qu'ils avaient a contribution.

Il mis son armes en bandoulière et fouilla le sac, préalablement constitué dans le vaisseau. Il tomba rapidement sur ce qu'il cherchait. Il en sortie deux formes oblongues et plate : des mines de magnétoformage.

Ses deux objets allaient leurs permettre une fuite stratégique. Toutes deux principalement composés a la fois de nickel a l'intérieur, pour sa qualité électronique de bon conducteur de courant, sa solidité accru, son côté inoxydable (notamment dans l'eau de mer) et surtout son paramagnétisme ; ainsi que de chrome a l'extérieur inoxydable lui aussi, tiré directement de roche magnétique ultrabasique et extrêmement résistant acceptant très bien la galvanoplastie. Très pratique pour l'utilisation qui allait en être faite ici.
Le tout était surmonter de capteurs de mouvements sortes de petits rubis rouge qui déclenchait la mine lorsque l'on passait à côté, une fois celle- ci activée !

Il les remis toutes deux à Aria avant de reprendre son arme en main et d'indiquer la ruelle en face (G9). Il leurs faudrait courir pour l'atteindre sans se faire intercepté, il n'était pas sur que sa compagne en soit capable. Il espérait qu'elle n'ait pas subit trop de dégâts. Par des signes militaires il tenta de faire comprendre à Aria qu'une fois dans la ruelle elle devrait posé la mine et la déclencher après son passage. Si elle l'a déclenchait avant, lui perdrait tout l'équipement métallique qu'il avait sur lui. Non seulement cela mais la déflagration, si elle se produisait trop proche d'un organisme, pouvait avoir pour conséquence des allergies cutanées et des ulcères.
Un faible prix a payé, en vérité, face à la mort qui les guettaient a chaque détour de ruelles.

Il pensait qu'ils étaient fin prêt à se mettre en route, malgré ses quelques appréhensions.
.

[hrp]je me suis renseigné et les infos, bien que romancé, sont vrai. Ça me faisait rire de faire des mines Nickel-Chrome mais le pire c'est que ça fonctionne pas mal pour ce genre d'utilisation.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 22 Avr 2021 07:26:38

[hrp]Oui, c'est clair et c'est bien ainsi que je l'avais compris, d'ou mon incompréhension du plan en fait. C'est un peu suicidaire non? Je répond RP[/hrp]

Dos collé contre le mur et regardant rapidement à chaque extrémité de la rue ou les bruits de pas arrivaient, Aria regarde un instant les mines qu'elle a dans les mains. Elle soupire, la transpiration dégoulinant sur son visage

[ARIA] - Logan, qu'est ce que tu veux faire avec ces mines???? Je regarde la place devant moi (F9) et les robots sont là, en alerte. Tu veux que je passe en premier pour déposer les mines au sol, pendant que tu me suis pour tirer sur les robots? ...Mais si on traverse maintenant et qu'on se met à découvert, c'est sur qu'ils vont nous tirer dessus en premier. Jaurai meme pas le temps d'activer les mines et si ca se trouve, on aura jamais le temps d'arriver jusqu'à eux.. Et dés qu'ils auront ouvert le feu, on sera bloqué à découvert au milieu de la place, mais ensuite, on aura aussi ceux de derrière qui vont arriver. On sera pris en tenaille! Ca m'a l'air d'etre un plan suicide non?....Je...Je veux dire.... T 'es sur de ton plan? ...Parceque moi, ca me semble pas top....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 22 Avr 2021 14:29:36

Le soldat s'accroupi et dessina un plan avec le canon de son arme dans la poussière pour expliquer son plan. Il utilisa des déchets pour simuler les bâtiments. puis chuchota prés de la jeune femme :

[LOGAN] - Aria, nous n'avons pas le temps de tergiverser. Le but est d'avoir un maximum des robots derrière nous, pour que la mine est un effet maximal et bloque leurs progressions. Pour cela il faut que nous les ayons tous dans un espace réduit, la ruelle en face est parfaite pour cela. Cela peut paraitre suicidaire et je risque effectivement beaucoup, mais je pense que nous pourrons nous en sortir nous n'avons pas énormément de solution envisageable. la meilleure défense est l'attaque et le plus court chemin entre deux point est toujours la ligne droite. Je vais faire en sorte que tu survives. j’espère m'en tirer aussi. Mais si je dois y laisser des plumes tant pis ! Allons y !

Il resta accroupi prés a se déplacé aussi vite que possible...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 23 Avr 2021 08:55:17

[hrp]Coucou

OK, donc vous foncez en ligne droite vers F9
lancez moi un jet d'esquive stp, ainsi qu'un jet de Course. Cela se fait sous la caract FOrce (malus de 1
:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 23 Avr 2021 11:34:41

[hrp]n° d'enregistrement 61200[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 25 Avr 2021 10:34:58

[hrp]Alllez, je reprend et j'essaye de faire un petit rappel pour que les choses soient clair pour le mode combat. (j'efface le reste de la com pour éviter de polluer le post ;) )

Le round équivaut à 3 secondes.Pendant ce laps de temps, le perso peut faire une action et une défense. Se déplacer est une action et on avance à raison de 6+FO mètres / round. Logan court donc à 9 voir 10m par round

Nous allons donc faire les choses de facon entrecoupée car l'action expliquée est trop longue. Elle sous entend que vous avez déjà passé la place et les deux robots, mais il faut d'abord vous en débarrasser avant de faire quoi que ce soit.[/hrp]



Round 1


Aria et Logan quittent leur position à la hate aprés les explications. Les deux robots qui se trouvent à l'autre extrémité de la ruelle arrive dans l'angle de vue alors qu'ils commencent à courir.


Les deux robots qui se trouvent devant eux, sur la place, se tournent immédiatement, alerté par leur détecteur de mouvement. Sans attendre, ils pointent le canon de leur arme et ouvrent le feu d'un laser rouge. L'un tirant sur Logan, l'autre vise Aria

Logan voit le tir arriver vers lui alors qu'il court et fonce sur le robot pour rejoindre l'autre ruelle face à celle qu'il vient de quitter. Il tente de bouger l'épaule pour éviter le tir, mais celui ci touche néanmoins sa combinaison en provoquant une vive douleur à cause de la brulure. Par chance, le laser n'a pas percer la combinaison.

Un cri retenti derrière lui. C'est Aria qui, au meme moment, subit une attaque similaire. Elle aussi freine un moment, mais n'a pas l'air d'etre blessée.

Nos deux resistants arrive aux contacts des deux robots (en E9). Il leur reste encore le meme trajet à faire pour arriver à l'autre extrémité de la ruelle mais sils fuient, ils savent qu'ils ne verront pas l'attaque venir dans leur dos et ne pourront donc pas l'éviter.

Dans la ruelle qu'ils ont quitté, les deux robots commencent à courir pour rejoindre la place. (C9)

Round 2




[hrp]attaque des robots. 61205

Tir sur logan réussit de degré 3, donc 3 +1 du dommage de l'arme, = 4pt de dégats. Logan a un Kevlar de 4 pt de protection. 4 - 4 = 0 pt de dégats


Tir sur Aria réussit de degré 3, donc 2 +1 du dommage de l'arme, = 3pt de dégats.
Aria a un Kevlar de 4 pt de protection. 3 - 4 = 0 pt de dégats


Nous entamons donc le nouveau round. Aria n'a donc pas encore pu activer les mines car vous etes toujours sur la place. Si j'ai bien suivit, tu attend d'etre dans la rue en F7 pour pouvoir déposer les mines et les activer

Car mise à jour ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 25 Avr 2021 20:46:20

[hrp]le but est de se rendre en G9 et de poser la mine a ce moment et de l'activé une fois que nous sommes tout deux passé ![/hrp]

[LOGAN] - HÉ ! LES BOITES DE CONSERVES C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE ! Crie le soldat, en espérant attiré toute l'attention sur lui.
Il leva son arme rapidement pour pratiquer un tir de couverture/suppression sur les robots et permettre à la jeune femme de se déplacer librement et rapidement.


[hrp]mon jet comprend une attaque (le tir de suppression) et une esquive futur. Ça me paraît plus RP. concernant le tir de suppression Logan balais la zone ou se trouve les robots en faisan feu de son arme en mode automatique, il ne vise pas réelement mais cherche surtout a apparaître comme une menace pour attirer l'attention.

N° d'enregistrement : 61206[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 29 Avr 2021 08:29:41

[hrp]Ca marche. En effet, Aria a comme action de courir (mais pas d'esquive vu qu'elle fuit) et Logan a les deux.[/hrp]


[ARIA] - LOGAN ATTENTION DERRIERE TOI!!!



Aria commence à courir, alors que du bruit de pas métallique apparaissent dans le dos de Logan. 2 Robots qui étaient dans la ruelle arrivent, arme au à l'épaule et prennne Aria pour cible alors qu'elle s'engouffre dans la ruelle. Une des raffales la touche à l'épaule et à l'impact dans son dos, elle est propulsé en avant et tombe au sol. Elle fait alors une culbute une fois sur l'asphalte et reprend ses esprits, l'épaule douloureuse. Elle sort les mines de son sac et les mets au sol

Les deux robots qui sont devant Logan se reçoivent une rafale de son arme et des étincelles apparaissent sur leur armure. Cela ne les empêchent pas d'ouvrir le feu sur lui . Les tirs de laser touchent son plastron de combat sans lui causer de domage physique.



Round 3




Les deux robots de la ruelle se dirige vers Aria (en G9) et les deux robots face à Logan fonce sur lui pour un corps à corps.

Aria commence à programmer les mines mais en aura pour 3 secondes. 3 Secondes pendant lesquelles son attention sera sur les mines et ou elle ne pourra pas esquiver une éventuelle attaque
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 29 Avr 2021 21:24:28

Le soldat se rendit compte de la manœuvre des deux robots souhaitant se rapprocher de la jeune femme ! Il se plaça de manière à bloqué leur progression, en reculant, et appuya derechef avec rage sur la gâchette de son arme. Avec un mouvement ample et latéral il tenta de toucher l'ensemble de ses opposants tout en les empêchant de progresser afin de gagner du temps pour que Aria mette en place leurs piège.

[LOGAN]- C'EST MOI LE DANGER! hurlait il en tirant...

[hrp]je te fais un seul jet d'attaque du coup puisqu'il y a un déplacement pour protéger Aria.

N° d'enregistrement : 61220[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron