TRAINING - STRYFE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 19 Fév 2021 08:29:23

[GS ] - MAIS TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS!!

Elle fit un bond en arrière, et paru excédé le visage plein de larme

[GS ] - Tu crois que je n'y ai pas pensé? Et je te rappel encore une fois, que ce plan était le tient au départ! Tu ne te souviens pas de ce que tu disais? "Entre deux maux, il faut choisir le meilleurs"!...Et oui, si je reste ici je prend le risque de me retrouver seule et isolée si tu venais à te faire tuer. Mais à l'inverse, si je viens avec toi, je serais un poids mort s'il devait m'arriver d'etre blessés. Tu devrais t'occuper de moi, alors que ta mission est de connecter l'antenne pour que je puisse dicter les ordres.

Elle se tourna et parti en essuyant ses larmes


[GS ] - Nous ne pouvons pas penser à Nous Logan. C'est la survie de notre peuple qui en dépend. Seule la mission compte et rien d'autre. Faire passer nos envies personnelles, serait criminel et ne serait pas digne d'une Grande Senatrice ou d'un Soldat du Protectorat
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 19 Fév 2021 10:43:50

Ses sourcils se froncèrent, son regard se durcit et devint décider. Son cœur se serra mais il décida de ne pas l’écouter de ne pas se laisse influencer. Il enferma ses émotions sous une chape de plomb constitué par sa force de volonté.

[LOGAN] - Très bien je comprends, je prends mon nécessaire et j'y vais de suite. Sa voix était dure mais ce radoucit pour les paroles suivantes ... j’espère vraiment que je te reverrais!

Il se mit a rassembler tous ce qui pourrait lui être utile : plan, matériel et outils...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Lun 22 Fév 2021 17:40:19

Logan fini de se prépara et se dirigea vers la sortie. La Senatrice l'accompagna et arrivé devant la porte, elle le serra dans ses bras. La tristesse était visible et réelle

[GS] - Pourquoi? pourquoi!!..Tout allait si bien sur notre planète! Pourquoi a til fallu que cette comète dérègle tout! C'est toute une civilisation qui est au bord de l'extinction à cause de quoi? Notre désir d etre dépendant des machines! Si seulement je pouvais remonter le temps et convaincre mon père de ne pas lancer le projet quand il a pris le pouvoir... Mais c'est ainsi...Soit prudent mon Gamadi. Et revient vite.

Dés que tu sera connecté à l'antenne, lance un bip sur le reseau et je lancerai les ordres. J'attends ton retour avec impatience

Elle ouvrit la porte d'un geste de la main devant le détecteur de mouvement et celle ci s'ouvrit face à une étendu rocheuse. Logan n ' eut aucun doute sur le fait que le décors était le meme que celui qu'il avait quitté il ya peu. Du moins, s'il y avait des différences, elle étaient minime à première vue depuis sa position

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 23 Fév 2021 00:14:49

Le soldat jeta un oeil à l'extérieur du vaisseau, son paquetage sur le dos, son arme dans une main et une carte dans l'autre pour pouvoir se diriger. Il se demandait par ou était partie Valérius....
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mer 24 Fév 2021 08:26:22

Stryfe n'avait trouvé aucune carte. Visiblement, la notion de ce bout de papier était inconnu tellement il n'était plus utilisé et le simple fait de dire qu'il ne se souvenait pas de la répartition en surface était on ne plus inquiétant pour la jeune fille. Mais stryfe connaissait trés bien la surface, pour autant qu'elle soit identique à celle ou il vivait en tant que Drone. Il lui suffit de quelques explication pour comprendre de quel batiment elle parlait.


Il s'agissait en réalité de celui ou il allait se régénérer tous les soirs.!!

UNe fois dehors, il fallait sortir. Il était descendu en sautant de plateforme en plateforme depuis les hauteurs du plafonds. Mais en y regardant, il ne voyait pas ces plateformes. Ou plutot, si il les voyait mais elle n'était pas aussi haute que celle qui avait connu. L'environnement avait changé.

Par chance, il vit que le sol était balisé avec de petites lumières , qui créait un chemin et qui allait à l'arrière du vaisseau, en longeant l'étendue d'eau souterraine et allait vers le fond de la grotte. Il le suivit et un grondement commença à se faire entendre à mesure qu'il approchait.

Image


50m plus loin, il découvrir la raison du bruit. Un mur d'eau se tenait devant lui. Le chemin balisé ne mesurait maintenant que 20 cm de large et il remarqua que Valérius avait sans doute longé la paroie, en se collant à la pierre, afin de passer sous le coté de la cascade. Le vaisseau, lui, était passé au travers pour rentrer dans la grotte et ce n'était pas étonnant qu'on ne le voit pas.

Il sorti et découvrir un foret verdoyante. En se tournant, il vit que le mur d'eau de la cascade était de toute beauté.


Image


En levant la tete, il compris que l'origine du grondement ne venait pas réellement de cette cascade ci, mais plutot d'une immense cascade située plus haut et deferlant le long de la paroi rocheuse qui devait mesure plus de 200m de haut.


Image



L'eau tombait sans doute quelque part, et se divisait en plusieurs partie. L'une d'entre elle formait alors la cascade par laquelle il venait de sortir.

Il regarda au sol et découvrit les empreintes nombreuses de ses camarades. Visiblement,ils faisaient tout pour se montrer visible! Les empreintes se dirigeaient droit vers une foret luxuriante et calme aux travers de la quelle coulait une riviere impossante, créée par la chute d'eau que venait de franchir Logan mais aussi par les différents court d'eau former par la cascade principale

Image



Il s'y aventura en zigzaguant et remarqua que les pas ne rentrait pas véritablement dans la foret. Trés vite, le chemin tourne à 90° pour aller vers la montagne, et on commence alors à monter sur une colline. Au bout ed 30min de marche fatiguante, Logan arrive alors en haut, et découvre une immense ville en contrebas.

La sienne!!

Image



Mais tout est si propre et si neuf que elle semble différente. Des espèces d'appareils volants volent ici et là au dessus des toits...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 25 Fév 2021 00:22:08

L'homme se tenait sur un promontoire. Ébahi par la vue qui s'offrait a lui. Cette nature si sauvage était en adéquation totale avec la ville qu'il croyait connaître. Cette ville qui pour lui ressemblait jadis a une pustule emplit d'un tas de microbes câblé, malsain était désormais vierge. Vierge de décrépitude, de grisaille et de fumée polisseuses qui collait au corps et a l'esprit.
Dans la ville qu'il avait connu, qu'il avait traversé une végétation vicié avait repris du terrain sur les bâtiments effondré. Désormais ces mêmes bâtiment paraissait tellement propre et sain. La cité et son environnement était en harmonie.

Bien que fasciné par la vue le soldat repris le pas et il se reconcentra sur sa mission et ces nombreuses implications : sauvé la grande sénatrice en reconnectant l'antenne et éventuellement retrouver le deuxième garde sénatoriales.

*Valérius et Aria... Aria avant tout, Valérius si possible.* pensa-t-il.

Il se remit en route rapidement pour atteindre son objectif le plus vite possible...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Ven 26 Fév 2021 08:58:55

Logan commenca à descendre la pente de la falaise. 20minutes plus tard il arrive en bas alors que du bruit retentit de plus en plus autour de lui. S'il ne l'entendait pas depuis les hauteurs, maintenant, les cris ou les plaintes ainsi que les tirs se font de plus en plus nombreux

En descendant, il contemple la ville qui est la sienne depuis les hauteurs.

Image


Il arrive alors en bas de la falaise . Son batiment est à 10min à l'intérieur.




Il commence à progresser et s'enfonce dans une ruelle qui est devenu trés salle avec des débris trainant partout ainsi que du sable réparti partout. Sans doute les véhicules à jet de sable ont ils été utilisé pour repousser l'ennemi à défaut des manifestants? Trés vite au bout de 20m, il est arrété par un danger. Il voit des robots policiers marchant dans les rues et tirant ici et là sur des animaux qui fuit sous les tirs.




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Ven 26 Fév 2021 15:11:40

Logan s’était engagé dans les rues de la ville qu'il connaissait par cœur. bien que l'aspect des bâtiments soit différends, il n'en connaissait que les ruines emplit de végétations, il s'y retrouvait et s'orientait assez aisément. Ses premières impressions en parcourant certaines ruelle le mirent tout de suite sur le qui vive!

Lorsqu'il aperçu les robots policiers, agir d'une façon qu'il désapprouvait totalement, il ne pu s’empêcher d'avoir un petit hochement de tête et un très léger bruit de bouche en signe de dénégation totale. puis il chercha un coin de ruelle sombre pour pouvoir se terrer ou bien esquiver la patrouille. Il savait pertinemment que si il croissait leur chemin cela se passerait mal, que se soit pour lui ou pour eux. Ils étaient plus nombreux il ne fallait pas prendre de risque inutile!...
Dernière édition par Logan Stryfe le Sam 27 Fév 2021 13:34:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Sam 27 Fév 2021 09:17:43

[hrp]Coucou!

Alors cette reprise se passe bien?? :)

Petite note. Je n'iai pas marqué qu'il y avait 2 robots policiers. En fait, l'image parle d'"elle meme et (en regle général sur tous les forums), on essaye que l'image soit en lien avec ce que le perso voit. Il ya onc 13 robots, et tous ne marchent pas. ils sont statiques, tirant depuis leur position ou en marchant quand ils ont trouvé une cible. Mais ils sont désorganisés et autonomes, et n'agissent pas comme on pourrait l'entendre par "policier". Il s'agit d'un terme que j'ai utilisé ici pour faire comprendre que la planète utilisait meme les robots pour faire regner l'ordre dans la ville


Je vais te faire un plan pour que ca soit plus clair et qu'on parle stratégiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cheesy:

Pour le moment, il me faut un jet de discretion

Te souviens tu de comment ca marche?


Le générateur / le niveau de ton talent (si tu l'as sinon c'est +0) / la caract AGILITE/ et malus -1 si Logan n'a pas le talent discretion

Ta fiche est dans ma signature

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Sam 27 Fév 2021 13:39:32

[hrp]coucou :bye: ,
Oui ça va compliqué au niveau du taff mais ça va. Corrections faites sur mon post. J'ai le talent discrétion mais il est a +0 est ce que je met le malus -1? Dès que j'ai ta réponse je met le n° d'enregistrement de mon jet ici :[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Dim 28 Fév 2021 08:43:56

[hrp]Coucou

non aucun malus vu que tu as le talents

Courage pour le boulot. tant que tu l'as,ca va! ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Dim 28 Fév 2021 11:07:41

[hrp]oui c'est sur mon n° d'enregistrement 61010[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Mar 02 Mar 2021 07:45:52

[hrp]Super, dans l'immédiat ton jet est réussit ;)

je te fais la suite ce soir si j'ai le temps car il faut que je te fasse un plan
:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Logan Stryfe le Mar 02 Mar 2021 12:03:17

[hrp]pas de probleme si tu as pas le temps c'est pas un sucis nous avons tous des obligations :thup:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: TRAINING - STRYFE

Messagede Alex le Jeu 04 Mar 2021 07:35:00

[hrp]Je verrais le plan ce we, vraiment pas le temps :([/hrp]

Stryfe reste dos au mur et commence à progresser en longeant la ceinture de la ville pour aller à l'opposé des robots. Il arrive à une autre rue perpendiculaire. Là aussi, il voit des robots du meme genre. Il y'en a partout dans les axes les plus importants.

Il repart en longeant la ceinture pour trouver le moyen de rentrer dans la ville et va à la troisieme rue. Plus petit, comme un coupe gorge. Une allée de service, ou il n'y a pas de robot.

il rentre à l'intérieur et avance.

Mais à peine à t il fait 30m dans la ruelle, qu'il entend un cri de femme.

Puis des tirs de blaster

Tout cela vient de derrière lui, dans l'extérieur de la ville ou il était il y a quelques minutes encore


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron