SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Jeu 24 Sep 2020 23:13:09

Ça faisait beaucoup d'information à digérer d'un coup pour Russel. Le jeune pilote était très confortable comme ça, pourquoi est ce qu'elle parler de climatisation? N'y avait il pas autre choses de plus urgence?

[DANOWCIZ] - Euh ouai enfin... On en saura rien de tout ça sans archéologue, non? Et puis a vrai dire, n'y a t il pas plus pressant que la clim? On est pas sur le point de cuire là quand même.

Quand a contacter le site alpha; j'ose espérer qu'il y aient repéré une pyramide de cette taille dans la porte d'un walky talky. En générale ça a 10 Km de porter ces engins là. Si on est sur la même planète, ont peut très bien être sur un autre continent...

Ce que je vous propose, c'est que je vais aller à l'entré de la pyramide. J'y monterai la garde et j'essayerai de contacter le site Alpha. Promis, je reste assis et je fais pas le mariole. Pendant ce temps, Alexandresco essaye de faire marcher la console et comme ça vous pouvez reste avec Triss.

Ça vous conviens?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 25 Sep 2020 08:29:39

[ALICIA] - Je ne suis pas au fait de leur procédure, mais si je ne m'abuse, je ne pense pas qu'ils installent le site alpha sur des planètes ou il y a trop de chose aux alentours. Cela prendrais des mois a édutier chaque mètre carré pour savoir si la planète est habité. C'est plutot dans des zones desertique, ou forestière. Là ou il n'y a qu'un petit pan de terre entourant une surface de mer par exemple. Mais oui, parfait, occupez vous de la transmission radio un fois qu'on aura été un coup d'oeil à l'entrée de la pyramide

Quant à la clim, je pensais à ca pour deux choses. 1) car c'est la 1er chose qu'à étudier Ionu avant de s'attaquer au reste. Au niveau des cablages de racine, c'est l'enfer là dedans. Alors je pense qu'il aura plus facile en reprenant par le début, en passant par toute les étapes qu'il a déjà fait.

Deuxièmement, il ne fait pas trop chaud, mais on transpire déjà. Cela veux donc dire qu'on va se déshydrater et donc avoir soif. Pour le moment, cela ne pose peut etre pas de soucis, mais on ignore ce que ca va etre dans 5h. Peut etre va t il fait 60° à l'ombre?...Si ce cas de figure apparait, cela ne sera surement pas à ce moment qu'il faudra perdre 3h à chercher comment enclencher la clim je le crains.

Mais enfonçons les portes ouvertes vous avez raison. D'abord, tenter de voir à l'entrée de la pyramide si nous sommes toujours dans la grotte, et tenter le talky
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Lun 28 Sep 2020 06:20:49



N'ayant plus rien a rajouter, les membres du groupe se préparent pour aller une nouvelle fois à l'entrée de la pyramide. L'exercice n'est pas périlleux et meme si la douleur est là pour certains, marcher doucement jusque là est possible, sauf pour Triss devant rester couchée et encore fatiguée.


A mesure ou on approche de la porte de sortie, une odeur de sel marin mélangé à un parfum doux arrive au nez de notre équipe. La que l'on voyait quelques heures plus tot a disparu pour laisser place à un soleil se leve à l'horizon et qui permet de découvrir voir un spectacle de toute beauté


C'est en sortant sur le pallier qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus dans une grotte de glace mais en plein air, au milieu d'une clairière en terre qui s'étend sur un rayon de 100m autour de la pyramide que l'on découvre du coup dans son ensemble

Image



Depuis les hauteurs de la pyramide, on peu contempler un ciel bleu azur, bariolé de couleurs chaudes apportées par le soleil qui se lève à l'horizon et qui donne à ce lieu un aspect magique. L'entrée de la pyramide fait face à un jardin de fleur rouge vive sur un champs de gazon qui se propage sur plusieurs centaines de mètre. Chaque fleur semble placé dans une symétrie parfaite. Ce jardin magnifique et coloré arrive a fleur du terre plein en terre qui entoure la pyramide et donne l'impression qu'un jardinier a planté les fleurs à la main.

On voit que si l'arrière de la pyramide est entourée d'une petite chaine de montagne, qui entoure la pyramide en formant une sorte de " U ". Dans l'axe de l’entrée, la montagne n'est pas présente et à 1km, on découvre un océan calme dont les vagues viennent s'échouer sur des recifs qui donnent l'impression que la pyramide se trouve sur une sorte d'ile flottant au milieu d'un océan.




Image






MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Sep 2020 11:34:51

Alicia était bouche bée devant le spectacle

[ALICIA] - Wouaw! Mais qu'est ce que c'est que ca??? Alors je ne sais pas ce qu'est le site Alpha mais je n'ai pas vraiment l'impression que cela corresponde à ces critères. Une ile au milieu d'un océan, ca me parait inopportun!


Son esprit pensait à plein de chose en meme temps et elle ne savait pas ou donner de la tete. Elle tourna sur elle meme pour tenter de voir l'horizon de l'autre coté mais se heurta à la barrière de montagne


[ALICIA] - Il faudrait grimper sur la montagne pour savoir si l'océan entoure ce lieu ou si c'est un continent. Mais là, on dirait bien qu'on est dans une crique ou une vallée.

*On n'est pas dans la merde!*

[i]Elle se gratta nerveusement le cuir chevelu et se pinca l'arrete du nez. Elle devait se montrer forte et sans faille sans quoi elle risquait de transmettre la mauvaise humeur sur le groupe. C'était bien la dernière chose à faire.


[ALICIA] - Le point positif, c'est qu'il y a du beau temps. ...Russel, vous allez pouvoir faire le test d'appel en restant ici. De toute manière, il n'y a pas meilleure position pour voir la menace arriver.

Quoi que....

Je pense à ca mais...si la pyramide a bougé dans un sens, elle pourrait bouger dans un autre et nous séparer. Donc évitons de rester trop éloigné les uns des autres. Peut etre y a t il un moyen de trouver une facon de faire un message SOS qui passe en boucle sur le talkie? Ionu qu'en pensez vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 29 Sep 2020 08:28:31

L’interrogation de la cheffe d’escouade tire le jeune scientifique de sa douce rêverie . C’est a contre-cœur que le militaire décroche son regard de ce spectacle bucolique ,enchanteur pour parcourir l’horizon.

Ionu avance de quelques pas pour s’arrêter au pied de l’escalier descendant et carasse de sa main calleuse sa barbe naissante la faisant crisser.

[IONU]-Madame ce que j’en pense ? J’en pense que nous n’en savons pas assez avant de tenter quoi que ce soit…


Du bras ionu ballai la scène champêtre qui se dresse lui et aspire goulument l’air marin qui le revigore .


[IONU]-Madame, je pense qu’avant d’utiliser des moyens de communications qui pourraient être interceptés par n’importe qui , il nous faut savoir on nous sommes exactement.
Autre part sur la terre ? Sur ce fameux site Alpha ? Une autre dimension ? Voir perdu dans l’espace et le temps ?

Le militaire abaisse son regard en direction du parterre de fleur rouge qui pousse sur un extraordinaire gazon pour le pointer d’une main impérieuse.


[IONU]-Ce parterre de fleur ne me semble pas naturel et tout cet endroit est brigué de fond en comble ce n’est pas normal. Du moins c’est mon point de vue.
On dirait que c’est entretenu par une population locale et si c’est un lieu sacré on pourrait avoir des problèmes.

On devrait laisser passer 24 heure et se montrer discret avant d’agir, en savoir plus , tenter d’observer s’il y a du mouvement alentour et observer les étoiles cette nuit.

Si c’est un lieu sacré et qu’il y a une vie locale il y aura peut-être des offrandes comestibles pour nous nourrir quelque part dans les environs.

Je vais déjà passer cette journée à exploiter mon portable et tenter de comprendre ce qui a pu se passer de l’autre côté… et j’analyserai les données pour voir si on peut utiliser la console extraterrestre de ce coté sans tout connecter.
Mais avant toute chose voyons ce qu'une étude attentive de notre environnement pourrait nous apprendre...
Ou sont deja mes foutus jumelles ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mar 29 Sep 2020 23:06:04

Le jeune pilote écouter d’une oreille distraite la conversation entre Alexandresco et Xender. Russel regardait le paysage qui se présentait au pied de la pyramide et il était pleinement confus.

La fumé qu'il avait vue il y a quelque heures s'était lever comme un brouillard matinal. Pourtant il n'avait pas ressentie humidité de ce voile... Ce qui disait Alexandresco commencer à raisonner avec Russel. Mais où étaient-ils exactement?

Il regardait les formations du paysage, essayant de voir si cela ressembler au peu qu'il avait vue de Bouveta. Après tout le grotte dans la quelle ils étaient rentré pour trouver le vaisseau et la pyramide pouvant être intégralement faite de glace.

La bonne nouvelle était que visiblement ils étaient dans un climat tempérer et pourrais trouver de quoi manger. Ils allaient pouvoir essayer de chasser et il aurait probablement des sources d'eau au niveau de la montagne.

Lui aussi aller avoir besoin de ses jumelles.


[DANOWICZ]- Je vais chercher les miennes.

Russel se traina dans la pyramide pour aller trouver les jumelles au fond de son sac. Il passa devant Triss au passage. C'était dommage de la laisser là mais il ne valait mieux ne pas la bouger.

[DANOWICZ] - Ça va aller Kowalski. On sais pas où on a atterri, mais déjà, ya plus de neige et de glace. On est face à un plaine et une montagne, avec de belle fleur rouge. Je suis sur que tu les aimerai. Et on est sur la côte. Ça fait longtemps que je n'ai pas chasser, mais on devrais pouvoir s'en sortir. J'y retourne avec mes jumelles.

Il lui fait un clin d’œil et repart avec les dites jumelle. Arrivé au niveau de Alexandresco et Xender il regarde le paysage avec les jumelles en faisant attention de ne pas ouvrir ses points en levant ses bras. Il cherche toute trace de vie, que ce soit des sentier fréquenter, des cairns, de la fumé, des habitations... Tout ce qui pourrait indiquer la présence d’indigène. Puis il cherche des traces d'animaux et les cieux pour des oiseaux. Et pour finir il cherche tout cour d'eau, lac, étant ou cascade qui pourrait leur être source d'eau fraîche.


[DANOWICZ] - Voyant voir ce qu'on a là...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 30 Sep 2020 14:56:30

Pendant de longues minutes le militaire scrute attentivement l’horizon faisant de temps à autre une mise au point sur la molette de sa paire de jumelle.
Quelques grognements ponctuent les maigres informations que le jeune militaire pense déceler dans le paysage alentours.

De temps à autre Ionu se passe lentement la main dans sa courte chevelure . Cette sorte de massage du cuir chevelu associé à l’air marin vivifiant lui fait le plus grand bien.

Le jeune militaire finit enfin son observation. Non loin de lui le cow-boy de service semble avoir eu la même idée que lui.


*Hey ! Le cow-boy semble par moment avoir un peu de jugeote …On va pouvoir en faire quelque chose de ce mécano !*

Le scientifique se tourne vers sa cheffe d’escouade pour lui faire part de sa théorie extrapolée à partir de son étude des lieux.

[IONU]-Madame….A priori nous avons bien changé d’endroit , la topographie me semble différente nous étions dans une chaine montagneuse qui globalement formé un cercle…Alors que la cela donne plutôt une sorte de u.

Le jeune scientifique pointe le doigt en direction de la montagne.

[IONU]- De surcroit cette montagne est bien plus proche et plus petite et nous sommes sur une ile bien plus petite… Je ne pense pas que cela soit la terre à une époque différente et ces fleurs ne me parlent pas du tout.

Mais après tout je suis pas botaniste , je n’y connais rien….

Le militaire s’approche d’une des statues pour s’adosser dessus.


[IONU]- Je n’ai repéré aucune route dans les environs ni de sentier mais c’est compliqué à déceler quoi que ce soit à cette distance…On semble être seul, mais cet endroit ne m’inspire pas du tout confiance …C’est une copie conforme de l'autre pyramide mais bien trop entretenue à mon gout … il va falloir se méfier….

Le militaire respire doucement durant quelques secondes afin de terminer.

[IONU]-Madame, je suggère d’attendre demain pour faire quelque chose et de surveiller les lieux discrètement et pendant ce temps je commencerai à analyser mes données.
A moins que le soldat DANOWICZ repère quelque chose de vraiment intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Jeu 01 Oct 2020 22:30:51

Russel baisse ses jumelles quand Alexandresco lui laisse la parole.

[DANOWICZ] - Je confirme. Il n'y a pas de trace d’indigène que je vois d'ici. Je ne vois pas de cours d'eau ou de chute d'eau d'ici mais ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien. On trouvera probablement de l'eau fraiche sur la montagne. Ya de la vie animal par contre. Je sais pas si tu as vue les oiseaux là bas.

Le cow boy pointe un des groupes d'oiseau voilé au loin.

[DANOWICZ] - on dirai qu'ils sont de toutes les couleurs... Je crois pas les reconnaitre, mais après tout je ne suis pas expert.

Je dirai qu'on a une zone d'au moins 2 Km de diamètre devant nous. ça mettra pas trop longtemps à explorer. Va falloir y aller si on veux trouver de l'eau et a manger. On peut essayer de se fabriquer des collet pour chasser. Mais avant, autant vérifier le contenue des deux caisses qu'ils nous reste.

C'était au moins un environnement moins hostile que Bouveta qu'ils avaient à présent. S'il y avait de la vie animal, alors ils devraient pouvoir s'en tiré eux aussi. Par contre le faîte qu'il n'y ai pas d'indigène était à double tranchant. Il n'aurait pas d'indigène agressif mais pas d'indigène qui pourrait leur venir en aide aussi. De toute façon, ils n'avaient pas de linguiste avec eux pour faire l'intermédiaire.

Il s'adressa alors à Xender.

[DANOWICZ] - Ce qu'on pourrait faire, c'est laissé Alexandresco travailler sur sa tablette et veiller sur Kowalski. Nous deux pourrons alors faire le point sur les deux caisse et le cas échéant on verra si on est obliger de mettre le nez dehors ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Ven 02 Oct 2020 06:44:10

[i]Alors que russel fini sa phrase, des battements d'ailes se font entendre

En se tournant on appercoit un oiseau assez grand, de la taille d'un vautour et à l'apparence d'un moineau. Son corps et coloré d'une couleur mauve qui brille sous les rayons du soleil. Comme si une partie de son pelage était phosphorescent


Image


Il pousse un cri assez roque avant de repartir aussitot dans le ciel, immédiatement immité par une 20 aine de volatile identique qui stagnait à l'arrière de la pyramide, caché des regards visiblement[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Oct 2020 12:00:42

Alicia écoutait sans rien dire et s'arréta pour observer cet oiseau qui venait de se poser à leur coté comme un etre curieux de savoir qui était ces envahisseurs. Elle avait cru à un moment qu'elle allait devoir parler à un volatile et le fait qu'il s'envole la rassura! meme si le ridicule ne tue pas, elle ne se voyait pas jouer à ce jeu là


Assez consterné, elle regarda ses deux camarades


[ALICIA] - Wouaw, vous avez vu ca! Aucune doute, visiblement nous ne sommes plus sur terre...Mais de toute évidence, nous ne sommes pas sur le site Alpha non plus, ou du moins, pas à l'endroit de la porte des étoiles. Il aurait fallu grimper au sommet de cette montagne pour avoir une vue d'horizon . Peut etre que je peux aller y faire un tour...-Elle parla surtout pour elle meme puis leva les bras avant de les laisser retomber lourdement-...Mais pourquoi les coordonnées du site nous a t il conduit ici? C'est à n'y rien comprendre. Normalement, les constellations agissent comme un numéro de téléphone et on ne peut pas apparaitre ailleurs, sauf...sauf...-elle se mit à réfléchir- sauf bien sur s'il y a eu une surcharge d'energie au moment du transfert!...Aprés tout Ionu parle bien d'une explosion non? Et nous avons vu des éclairs dans le vortex lumineux non? Alors pourquoi pas?

Elle regarda à l'horizon consciente que ses questions n'avaient pas de réponses



[ALICIA] - Cela ne sert à rien de tergiverser pour le moment, vous avez raison. Nous allons donc remettre le contact à plus tard. Regarder les constellations cette nuit est une trés bonne idée et nous permettra d'en savoir un peu plus, ou du moins de nous préparer si un commité d'acceuil devait arriver.

Ionu, tentez de travailler sur vos donnés pour en savoir d'avantage, et voyez si vous pouvez refaire une connexion avec la console. Nous avons jusque demain, ca vous laisse 24h si la temporalité est la meme sur cette planète.

Russel, nous allons faire l'inventaire des armes et des caisses.

Demain, si il n'y a pas de nouvelle, j'irai faire un tour jusqu'à la montagne la plus proche. Je dirais que le sommet est à 3h de marche. Ca permettra de faire un tour d'horizon et d'envoyer un appel au talkie car avec ces montagnes, le réseau ne passera pas de toute manière.



Elle hocha la tete pour appuyer ses dires et fit demi tour pour rentrer à l'intérieur


*Pourquoi cet oiseau avait les caractéristiques d'un moineau mais en 10 fois plus grand? ??*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 03 Oct 2020 12:41:43

Le jeune militaire, observant l'étrange créature, se contente de hausser les épaules avec un certain fatalisme dans le regard.
Pas vraiment rassuré sa main dessus lentement le long de sa cuisse pour se placer sur le holster de cuir usé ou repose son beretta.


[IONU]-Madame..Clairement cet oiseau est spécial ...Mieux faut se méfier...Autant cela pourrait être eux les gardiens de cet endroit ...Avec tout ce que je viens de vivre cette dernière semaine je ne saurais etre surpris si je croisais un troll sous un pont....

Le militaire jette un regard suspicieux en direction comme pour déterminer si une quelconque forme d'intelligence développés pouvait être à la manœuvre derrière leur attitude.


[IONU]-Madame, nous pensons trop comme des humains classiques figés dans un monde aux règles établies et immuable.
Ce n'est désormais plus le cas...Il faut avoir l'esprit plus qu'ouvert....

le scientifique finit par se désintéresser du spectacle volant et fait mine de retourner à l’intérieur de la pyramide.

[IONU] Madame, je retourne dans la salle de la console pour étudier mon matériel et ses données pour voir si je peux tenter une connexion moins hasardeuse avec la console de cet endroit.
Pour le moment cela ne sera que théorique, je préfère faire appel a votre habilité pour établir une quelconque connectivité entre nos deux technologies.
Au fait il ne me reste que 2 chargeurs pleins de berreta et la moitié de celui ci. Il va falloir plancher sur un système de defense....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Oct 2020 12:55:03

[ALICIA ]- D'accord faisons ca, je vais aller prés de Triss pour lui tenir compagnie et je conseil à Russel d'en faire autant. Tentez de voir si vous avez des données interressantes

Continua Alicia alors qu'elle progressait vers la salle des cailloux. A l'intérieur Alicia arriva vers son équipement et commença à le déballé pour l'étaller au sol

[ALICIA ]- Moi il me reste 2 chargeurs de P90, le couteaux, 2 flash bang et c'est tout. Ca ne fait pas grand chose malheureusement.

Elle se leva et fit un pas vers Triss pour mettre un genoux au sol prés d'elle


[ALICIA ]- Tu as quoi Triss?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Dim 04 Oct 2020 14:15:46

Toujours adossée contre une des pierres, Triss réfléchissait au matériel qu'elle avait en sa possession. Puis elle répondit à sa cheffe d'escouade. Trissia était également surprise qu'Alicia la tutoie. Mais fit abstraction de ce détail.

[KOWALSKI]- Si je me souviens bien ? J'ai un P90 avec un magasin plein, et un second engagé avec quarante sept cartouches. Une grenade à fragmentation M67, et une grenade flash bang. Huit barres de céréales, je crois que c'est tout.

Elle se mit à tousser ce qui lui infligea une violente douleur à la poitrine. Et la douleur au niveau de sa main droite commença à se réveiller. L'effet des antalgiques devait commencer à se dissiper.

[KOWALSKI]- Vous avez découvert quelque chose d'intéressant dehors?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Oct 2020 19:41:51

[ALICIA]- si on veut! C'est surtout ce qu'on n'a pas découvert qui est interressant. C'est à dire des éléments qui nous penserait à croire que nous sommes au meme point.

Alicia s'assit sur le sol et lui raconta les découvertes de ses camarades. Elle tentait de prendre dans sa voix un timbre qui se voulait rassurant et passionnant pour ne pas ne pas sombrer dans l'inquiétude



[ALICIA]-...voilà pour ce que vous avez manquer dehors. Nous allons attendre demain avant de faire un appel de secours puis j'irai faire un saut jusqu'à une de ces montagnes en randonnée. Cela me permettra peut etre d'envoyer un message et de faire le point.

Mais d'abord, faudrait se reposer convenablement
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Lun 05 Oct 2020 22:44:53

Russel les avait suivit jusqu'à la salle de Stonehenge. Il avait compté ses munitions pendant que Xender faisait sa mère castors au près de Kowalski.

Alexandresco était visiblement plus paranoïaque envers un vulgaire oiseau que face à une AI inconnue. Très sensible comme réaction, absolument majestueuse. Le pilote se contenta de lever les yeux au ciel.


*2 chargeur P80, 1 clip pour le Berreta, 2 grenade...*

Avec un peu de chance il trouverait d'avantage dans les caisses. Mais pour l'heure actuelle il était encore bien fatigué et endolorie.

Il s'allongea sans rien demander pour se poser un peu avant de se mettre a fouiller ces deux caisses de fond en comble. De tout manière il en aurait empalement le temps vue qu'Alexandresco se retrouver quasiment au point de départ. Peut-être que maintenant qu'il avait déjà pratiquer cette console une fois, il aura plus d’aisance la seconde fois. En tout cas, il l’espérer. Sinon ils aller pouvoir attendre encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités