SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 19 Déc 2020 10:55:57

Un léger sourire narquois marque le visage , à la barbe naissante, de l'ancien militaire. Jouant une certaine nervosité, le jeune scientifique passe la main droite sur son crâne.
Puis tirant sur les pans de sa robe immaculée , Ionu s'approche de son ancienne chef d'escouade pour lui murmurer à l'oreille.


[IONU]- Alors , on n'a plus confiance , en la destinée ? Vous préférez rester sur une ile plutôt que d'être placé en stase dans un vaisseau alien ? Vous m'étonnez.


Ionu, plaçant ses mains sur ses hanches et bombant le torse se tourne vers ce Roi, qui n'osait lui aussi défier le destin. Tout ce monde était pathétique...
.

[IONU]- Je loue votre sagesse , Haut Roi Lug…vous ne pouvez faire confiance aussi facilement à de parfaits inconnus et votre décision est sage et pleine de bon sens.

Avec le temps vous pourrez déterminer si nous sommes de patentés menteurs ou si nous disons la vérité.

Le scientifique incline légèrement la tête de bas en haut.


[IONU] -Le moment venu, sachez que je suis prêt à mettre à votre service mon intellect pour tenter de comprendre ce qui sait passé si vous le souhaitez.
Je m’incline devant votre jugement.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Dim 20 Déc 2020 21:14:54

Trissia resta sans voix, en entendant la dernière proposition du Haut Roi Lug. Le groupe serait exilé sur une île déserte. Mais au moins ils conserveraient tous leur mémoire. C'était toujours mieux que la mort aux yeux de la jeune sniper.

Elle baissa la tête en posant sa main gauche, sur le front avec un air dépité en écoutant les âneries de Ionu.

*Il faut toujours qu'il attire l'attention sur lui. À croire qu'il est prêt à nous sacrifier pour sauver ses fesses. Que faire avec cet homme dans nos rangs? Notre exil lui permettra peut-être de revenir à la raison? Je l'espère en tout cas. Ils nous faudra être soudés, si nous voulons être en mesure de survivre sur cette île. Qui sait quel danger nous attendrons là bas?*

Elle aurait préféré rentrer chez elle. Mais cette option était impossible visiblement. Mais il fallait rester professionnel et accepter la proposition du Furling. Elle s'adressa à Xender en utilisant un ton calme et professionnel.

[KOWALSKI]- J'accepte la proposition du Haut-Roi Lug, cheffe. C'est toujours mieux que la mort. C'est sans doute la meilleure solution à mon avis.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Lun 21 Déc 2020 08:32:08

Russel avait toujours la désagréable impression que tous les évènements auxquels il assistait était pour quelqu'un d'autre... Comme s'il regardait un film dans lequel il incarnait le héro sans vraiment être en danger... Instinct de survie probablement...
Franchement, il avait quelque difficulté à tout saisir... Mais en quelque part, si effectivement ils choisissait le vaisseau, c'est peut être le vaisseau dans lequel ils avaient retrouvés leur corps sur terre non ? C'était possible ça ? Dans ce cas là, cela leur laissait peut être une chance rentrer chez eux... Même sans la mémoire de ce qu'il s'était passé... Il n'était plus à ça près après tout... Enfin... Il se rappelait quand même de son enfance mais si c'était eux dans les caissons dont lui avait parlé Alicia, on se chargerai de leur raconter leur vie...
Russel s'inclina devant le roi, malgré le dégout qu'il avait pour personne.


[RUSSEL] - Haut Roi Lug. Pouvez-vous nous laisser un délai pour réfléchir à votre proposition ? Nous sommes une équipe, et il me semble juste que, même si certains individus ont le droit d'avoir leur propre avis, en discuter entre nous serait la moindre des choses pour que chacun est bien conscience des tenants et aboutissants ?

En vrai, il voulait avoir la confirmation que le "eux" dans les caissons ne pourraient pas être "eux" actuel envoyés dans l'espace. Car entre jouer les robinsons pour mourir seul sur une ile, ou tenter l'aventure en sachant qu'ils pourront peut être se réveiller des années et des années plus tard, son choix n'était pas si évident... Même s'il faut l'avouer, il aurait tendance à suivre Alicia car avec sa perte de mémoire, il avait l'impression de passer à coter de beaucoup d'éléments.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mer 23 Déc 2020 18:05:14

L'individu fronce les sourcils et appuie sur un bouton de son accoudoir. Le plafond s'ouvre et des serpents de plante commencent à dégringoler en dandinant. Le roi les regardes un instant avant de reporter son attention sur le groupe devant lui

[LUG] - Non, votre requete est rejetée. Aucun délai ne serait etre apporté et il est urgent que vous quittiez nos terres. La majorité d'entre vous acceptent la proposition de ma Fille, et il en sera donc ainsi. Vous serez déporté sur l'ile de Fineria ou vous vivrez jusqu'à la fin de vos jours. L'ile possède son propre écosystème et sa flore vous permettra de manger à votre faim. Votre équipement vous sera également rendu pour qu'il vous soit permis de vous défendre contre la faune qui règne dans ce lieu et qui pourrait vous voir les nouveaux envahisseurs comme un mets de qualité


Les lianes s'enroulent autour de ses membres et sa taille avant de le soulever lentement. Il continue à parler en montant vers le plafond


[LUG] - Sachez que nous continuerons à scruter les alentours si des vaisseaux apparaissent dans l'espoir de vous récupérer. Mais, à part un cas de force majeur, nous ne nous rencontrerons plus. Que Gaie veille sur vous et vous apporte sa clémence quotidienne afin que vos jours soient paisible.

La scéance est terminée!

Noéhée, je te charge de leur transport.

Sans autre forme de procés, il disparait dans le trou du plafond et la trappe se referme. Noéhé se contente de s'incliner respectueusement et se tourne alors vers le groupe, et tend son bras vers la sortie pour les inciter à partir. La garde royale se met en position pour le départ.



[NOEHE] - Si vous voulez bien me suivre. Nous allons à mon vaisseau.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 24 Déc 2020 18:09:49

Alicia fulminait intérieurement face à l'arrogance de cet individu; Mais elle n'était pas en position de faire des remarques ni des remontrances. Ca ne pourrait qu'agraver la situation. Elle se tourna vers Noéhé et lui fit un sourire forcé

[ALICIA] - Mwoui, nous vous suivons


Alicia se tourna vers ses camarades et tendis le bras dans la direction de Noéhé pour dresser un couloir symbolique dans sa direction


[ALICIA] - Bien, nous voilà livré à la vie de Robinson Crusoé. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas été livré à nous meme, mais entre deux maux, c'est sans doute le meilleur.


Elle fit quelques pas en direction de Noéhé qui semblait déjà partir



[ALICIA] - Noéhé! Excusez moi de vous poser la question, car je sais que votre père ne tient pas à ce que vos secrets soient divulgué. Mais il a dit quelque chose d'étonnant et improbable tout à l'heure. Il a dit que vous aviez appelé votre continent "MU". Est ce que vous pourriez nous en dire plus ou nous le montrer sur une carte vu du ciel?

*Evitons de lui dire que ce continent a disparu pour ne pas la choquer?*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Sam 26 Déc 2020 00:39:23

Triss bouillounna face à l'attitude arrogante et accusateur de leur hôte. Comment les autres grandes races faisaient pour supporter les Furlings ? À moins que les Asgards, les Nox et les Anciens étaient aussi arrogants à cette époque ? Ce mystère resterait sûrement insoluble.

* Je commence à détester ce peuple. C'est peut-être pas plus mal qu'ils aient disparu à notre époque.*

Elle pouvait voir qu'Alicia été énervée, soit par la situation, soit par l'attitude du Haut-Roi Lug. En la voyant diriger son bras en direction de Noéhé. Triss avança sans dire un mot. Il fallait rester le plus calme possible, pour ne pas aggraver la situation actuelle.

*Nous voilà livré à nous même, comme dit Xender. Mais je pense qu'elle a prit la bonne décision. Ça nous laissera peut-être une chance de survivre ? Ou de trouver une échappatoire ? Mais je me doutes bien, que les Furlings ont pensé à tous. En nous proposant cette option. Nous verrons bien.*

Kowalski laissa finalement la cheffe de groupe passer devant elle. En voyant qu'elle discutait avec la princesse alien.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Sam 26 Déc 2020 10:36:36

Dans les bulles autour de l'allée centrale, les visages disparaissent et les bulles s'évaporent en gaz. La réunion est terminée de toute évidence. Les gardes se mettent en position pour partir et commence à avancer.

Noéhé s'approche de Alicia et se place au coté du groupe. On voit sur son visage un air embêtée et des mimiques


[NOEHE] - Je vous prie de bien vouloir excuser mon Père pour sa décision qui doit peut etre vous paraitre injuste mais nous avons des lois assez rigide qui a maintenu notre sociétés à flot durant des millénaire et celles ci se sont durcit depuis que.... -Les yeux dans le vague d'un souvenir, elle laissa le reste en suspend et repris en affichant un pseudo sourire-...Je vais vous montrer le continent dont, vos parlez.

Elle resta muette pensive.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 27 Déc 2020 19:27:48

Alicia commença à avancer en restant à coté de Noéhé


[ALICIA] - Ecoutez, nous ne sommes pas là pour juger vos lois mais il faut bien admettre qu'avec ce genre de comportement, il n'y a pas vraiment matière à évoluer. Et là, on se retrouve bloqué chez vous alors que nous voulions votre aide pour rentrer voir nos proches. J'ai du mal à comprendre que votre père n'ai pas pu comprendre quelque chose d'aussi simple

Elle soupira excédée tout en avancant


[ALICIA] - quelle est la suite des choses? -dit elle en se tournant vers son groupe- Les mecs, l'un d'entre vous a til des connaissances en survie en foret?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mer 30 Déc 2020 00:54:42

Triss continua d'avancer en fermant la marche cette fois ci. Cette situation ne lui plaisait pas, mais resta silencieuse. Il fallait rester calme, s'énerver ne servirait à rien. À part à aggraver les choses.

*Ce roi est vraiment imbu de lui même.*

Elle brisa le silence afin de répondre à la question d'Alicia.

[KOWALSKI]- Négatif cheffe, je n'ai aucune notion de survie en milieu forestier. Nous serions dans un désert j'aurais pu vous aider. J'espère que Danowicz ou Alexandresco auront des connaissances dans ce milieu.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Jeu 31 Déc 2020 10:42:13

Arrivé à la porte principale de la salle, celles-ci s'ouvrent et laissent passer les gardes. L'obscurité regnent toujours sur les lieux alors que devant eux, se dressent les deux portes en or menant à la sortie. Les gardent s'y dirigent entourant Noéhé et le groupe de soldat



[NOEHE] - La suite de la situation? C'est malheureusement simple...J'ai réussit à vous obtenir une peine moins lourde que ce que mon père avait décidé pour vous. Je n'ai pas pu faire plus d’ailleurs, et je m'en escuse car je suis convaincu de votre bonne fois. J'ai vu les analyses et je veux bien vous croire, mais malheureusement, je ne peux pas aller contre les Lois de notre peuple. C'est d'ailleurs un miracle que je sois parvenu à contrecarrer la volonté de mon père. Il agit pour le bien de notre peuple et c'est grace à lui que notre peuple se porte bien depuis toute ce temps.

Mais j'avoue que certaines de vos révélations m’inquiètent

Elle laissa le mot en suspend alors que tout le monde arrivent devant les portes en or. Celle-ci s'ouvrent et laissent passer le groupe qui se retrouve alors dehors, sous les yeux des badaux rassemblés de part et d'autre du couloir symbolique


[NOEHE] - Quoi qu'il en soit, nous allons maintenant sur mon vaisseau ou vous aller etre conduit sur cette ile dont il vous a été fait mention. Je vais vous informer du peu à savoir à son sujet afin que votre séjour y soit le plus agréable possible. Il m'est difficile de faire plus.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Jeu 31 Déc 2020 13:16:03

Russel était accablé par le simulacre de procés... Il se rendait compte qu'ils étaient plus ou moins condamnés à vivre ici, seul, sans ressource et clairement, cela lui miner le moral. Il n'écouta Noehe que d'un oreille, condamnant ce peuple par le peu de représentant qu'il en avait vu. Pourtant, il savait qu'il allait devoir être plus opérationnel sur les informations qu'elle allait leur communiquer. Il répondit à la question de sa chef d'équipe :

[RUSSEL] J'ai quelque notions. Je suis loin d'être un expert, et avec le problème de temporalité je ne sais pas si je serais capable de m'en sortir aussi bien sur terre avec les différentes espèces ... Il se tourna vers Noehe : Pouvez-vous nous donner un maximum d'information sur les dangers auxquels nous pouvons être confrontés ? Avez vous une carte à nous donner ? Ou pouvez-vous nous accompagner sur un lieu en hauteur pour avoir une idée de la topographie ?

Il avait clairement la haine, et posait sa question de la manière la plus aimable possible mais malgré lui, après tout ce qu'il venait de ce passer, il avait juste envie de la secouer pour lui faire entendre l'injustice dont ils étaient les victimes. Il avait l'impression que l'aide de la jeune femme était au moins le minimum auquel ils avaient droit.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 02 Jan 2021 17:40:07

Alicia laissa Russel parler en hochant la tete face à ses questions pertinente.

[ALICIA] - De toute manière, e ne pense as qu'il faille se voiler la face. Aussi courtoise soit l'intervention de Princesse Noéhé, nous allons vite nous heurter à un soucis de taille. En effet, si manger et boire peuvent ne pas etre un probleme, la santé elle est est une autre paire de manche. S'il y avait autant de mort dans les siecle passé, c'est principalement du au manque de médication et de traitement adapté. Ici, nous sommes dénué de tout médicament alors j'ai du mal à comprendre comment nous allons survivre en restant isolé. La moins blessure pourrait etre fatale ou conduire à une amputation.


Alicia avait parlé presque pour elle meme, analysant dans son cerveau les techniques de l'époque qui étaient pratiquée pour soigner les gens

Elle se tourna vers Ionu en marchant



[ALICIA] - D’ailleurs Ionu, je vous invite a réfléchir à des moyens utiles utilisés dans notre histoire pour distiller l'eau, faire des douches, des conduits évacuations et toute le bataclan


*plus tu vas les tenir occupé avec une tache précise, moins la déprime prendra place.*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mar 05 Jan 2021 06:22:21

Le groupe commence à marcher entre les gens de la foule rassemblée de part et d’autre. Certains parlent tout bas en regardant les soldats, d’autres, regarde le ciel ou l’ont l’on peut voir d’étranges bateaux volants dans les nuages, et allant et venant d’un bout à l’autre

Image




Arrivé au bout de la rangée du couloir symbolique, Les gardes tournent à droite et se dirige vers le bord de l’eau, à l’opposé de là d’ou ils sont venus. Ils empruntent alors de petit chemins escarpés ou il n'y place que pour une personne et qui leur font longé la paroi rocheuse. Ces chemins sont propres et bien organisés malgré le fait que cela soit de la roche naturelle.


Image


Moins de 2min plus tard, ils arrivent à voir l'océan. Ils commencent alors à longer la rive de la falaise au bord duquel on voit le sol à plusieurs dizaine de mètres en contrebas. Mais on voit clairement que la ville est entouré par une grosse muraille de protection. Mais en se penchant, on voit également une sorte de construction qui se trouve sous la montagne, comme des portes de hangar située à flanc de la falaise

Image




Quelque chose attire alors le regard. Une trainée de nuage dans les cieux, à plusieurs centaine de metre dans les nuages. Une sorte de météorite qui tombe du ciel dans la forme d'une boule de nuage blanche. La boule fonce vers l'eau et entame alors une boucle pour prendre une trajectoire horizontale, et parallèle à la mer

Elle arrive vers les soldats.

A mesure qu'elle approche on voit alors qu'il s'agit d'un avion de petite taille, à peine 30m de long, mais donc la forme rappelle étrangement celle d'un volatile. bec à l'avant, deux ailes dessinées et une couleur métallique argentée



Image




l'appareil fonce vers les deux portes et ralentit sa vitesse d'"approche. Il rentre alors doucement dans le creux de la montagne et disparait...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 05 Jan 2021 18:11:44

Une fois le vaisseau disparu dans les entrailles de la ville, le jeune scientifique porte son regard en direction de l’océan.
Cette étendue d’eau saline semble être calme, l’ancien militaire respire cet air marin avec un certain délice , tout comme le montre son visage souriant , avenant.
Durant cette balade des plus vivifiantes , Ionu avait pensé aux dernières paroles de son ancienne cheffe d’escouade et a sa demande de gestion de logistique.


*Voila qu’elle me prend pour son intendant ou son chambellan…Elle ne se rend pas compte et les autres non plus de la puissance qui coule dans notre corps …De tout ce que nous pourrions faire avec nos capacités augmentées et la technologie de ces enfants de cœur. L’avenir pourrait être notre , nous pourrions le marquer de notre empreinte…Je me demande pourquoi ils ont aussi peur de prendre leur destin en main…*

Le scientifique hausse les épaules en signe de fatalisme et jete son attention vers ses camarades, s’arrachant du spectacle aquatique. Ionu tente , froidement , de ressentir leurs état émotionnels, d’analyser ses compagnons d’infortune.

Profitant de cette courte pause, Ionu s’approche de ses compagnons pour leur dire d’une voix monocorde, sans chaleur.


[IONU]- Vous ,vous faites trop de bile quand à notre avenir sur cette ile…N’oubliez pas que nous avons désormais des capacités de régénération et physique améliorées voir intellectuelle …Nous avons récupérés de nos blessures sans problème et compris leur langue …. Croyez moi, nous trouverons un moyen que notre futur séjour se passe au mieux …. J’ai hâte d’être libre en tout cas ! Pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mar 05 Jan 2021 20:14:01

Trissia fut impressionnée par l'appareil disparut à l'intérieur de la bâtisse.

*C'est impressionnant comme technologie. J'espère que notre espèce pourra un jour atteindre un niveau aussi avancé.*

Elle scruta quelques temps l'horizon, et respira l'air marin à plein poumon. Une légère brise soufflait et caressa son visage, et fit bouger ses longs cheveux auburn. Toutes ces sensations l'apaisa grandement, au point d'esquisser un léger sourire.

La pause terminée, Kowalski rejoignit Alexandresco occupé à discuter avec le reste de ses camarades. Elle prit un ton calme et professionnel.

[KOWALSKI]- Je ne serai pas aussi enthousiaste si j'étais vous, Alexandresco. Vous avons peut-être été modifié comme l'affirmer monsieur Delbeath. Mais nous ne sommes pas immortels. Nous avons peut-être guérit nos blessures plus rapidement que la normale. Mais je penses que ces caissons nous ont grandement aidé. Donc pas imprudence, nous sommes en territoire hostile. La faune et la flore nous est totalement inconnue. Et je doutes que nous soyons totalement libre de nos mouvements.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron