SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 26 Oct 2020 18:42:01

*mais quel buse celui là! Ne voilà pas qu'il va donner à un ennemi potentiel un avantage tactique dont il ignorait tout.... *


Alicia leva les yeux au ciel en regardant les autres


[ALICIA] - De plus ample information? Vous etes un rigolo Ionu. Je pense au contraire que vous leur en avait déjà trop dit soldat. La prochaine fois, tournez donc votre langue dans la bouche avant d'agir sans nous en parler.

Elle se tourna vers la jeune femme aussitôt


[ALICIA] - Princesse Noéhé c'est bien cela? je confirme ce que le soldat de mon équipe vient de vous dire, et j'en profite pour vous signaler que nous ne sommes pas des "ennemis" comme vous le laissez supposé.


Comment nous comprenez vous est un mystère pour nous, tout autant que la réciproque d ailleurs. Nous vous expliquerons en détail ce qui nous est arrivé, mais j'aimerai d'abord savoir ou nous nous trouvons car j avoue que votre petite discussion m'a interpelé et m'inquiéte... Nous pensions etre arrivé sur une base allié, et au lieu de ca, nous sommes à vos cotés et pratiquement jugé comme des criminels. Mes amis sont ...enfin...étaient blessés, et aucun de vos hommes n'a fait mine de compassion pour nous apporter leur aide. J'avoue que cela m'interpèle que des etres d'une technologie aussi grande, aient des manières si peu compatissantes.


Quoi qu'il en soit, pour vous redire ce que j'ai déjà dit, Nous sommes un groupe d'explorateur, membres d'une unité terrienne qui visite les planètes en traversant la Porte des Etoiles de facon pacifique afin de créer des alliances et des échanges culturels. Nous venons de la Terre. Une planète lointaine du systeme solaire. Nous ne vous voulons donc aucun mal....Cependant, j'ai comme dans l'idée que vous n'etes pas étranger à notre peuple car il se trouve que vous ressemblez étrangement à des Etres qui ont une place dans nos légendes. Chose encore plus étonnante, votre nom est assez similaire avec celui connu dans une histoire terrière, un dénommé Noé, et qui plus est, votre Père...Le Seigneur Lug...est connu dans notre histoire comme étant un Dieu du panthéon Celtes si je ne dis pas de bétise. Vos soldats ont un une façon de se vêtir assez particulière qui rappelle assez nos tribus Inca et Azteque, culture assez présente dans l'architecture de votre pyramide d'ailleurs.


Comme nous nous sommes présentés, auriez vous l'obligeance de nous dire qui vous etes ou comment se nomme votre peuple?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 28 Oct 2020 09:42:41

Tout au long du discours de la cheffe d'escouade, le jeune scientifique adopte une mine résolument revêche, limite vindicative.
Gardant les bras le long de son corps, le jeune militaire ne peut s’empêcher de serrer ses poings avec hargne, faisant blanchir ses jointures.
Ionu darde un regard empli de colère en direction de sa supérieure tout en tapotant du talon droit sur le sol du vaisseau.


* Bon, si avec tout cette mise en scène, ces aliens ne pensent pas qu'il y a de la tension dans le groupe je veux bien devenir un ingénieur ...*

Ionu cesse alors de taper du pied sur le pont du vaisseau pour adopter une position plus neutre.

*J'espere juste que ces aliens seront dupe et se montreront plus communicatifs et curieux ..Ce projet Origine aurait tendance à valider ma théorie... Et je n'aime pas cela du tout...*

Le regard du scientifique volete d'ici de la à travers la passerelle , examinant attentivement chaque éléments technologique.

*Cela va être compliqué d'y accéder...Mais si j'y arrive je pourrais l'analyser plus facilement avec ces modifications qui nous ont été apportés.... En espérant qu'il y est pas d'effet secondaire...*

Ionu frissonne en pensant au zombie , qui pourrait être une expérience qui a mal tourné.

* Je m'en fous de ce que dit la cheffe, le moment venu je mettrai les pieds dans le plat , je ne veux pas être transformé en créature décérébré et finir comme lui *

Ionu porte un regard ironique en direction du cow-bow de service .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mer 28 Oct 2020 20:42:57

L'interlocuteur de Alicia regarda celle ci sans rien dire, les yeux froids.

[NOEHE] - Ici c'est moi qui pose les questions et je vous conseil d'avoir des réponses appropriés car nous ne tolérons aucune intrusion dans notre communauté.

Nous avons détecté l'energie qui a activé la pyramide mais j'étais loin d'imaginer y trouver des intrus. Alors qui etes vous, pourquoi espionnez vous notre peuple et nos installations et surtout...Comment etes vous arrivé jusqu'ici sans que nous puissions vous détecter. Votre vaisseau a un systeme occulteur je présume car nous n'avons rien détecté jusqu'à présent.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mer 28 Oct 2020 23:09:15

*Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuette une petite nana effaroucher. Manqué plus que ça. Calme tes ovaires ma cocotte.*

Russel essaya de garder son calme. Après tout, cette petite elfette avait surement le pouvoir de les faire exécuter. Jouer franc jeux était peut-être leur seul options ici. Alexandresco était un vrai crétin de les avoir appeler primitif même en ayant vue les arc énergétique. Dire qu'une tel choses existe. Comment n'avait il pas fait le rapprochement que ces pyramide appartenait surement

Le blondinet jeta un regard au console avant de s'adresser à la princesse, espérant voir si les interfaces étaient écrit dans la même langue que sur le vaisseau qu'ils avaient découvert sous la neige.

[DANOWICZ] - Excusez-moi princesse. Je peux peut-être vous répondre et vous rassurer.

Le jeune pilote essaye d’adopter un langage corporel moins intimidants et plus accessible, bienveillant et sincère. Il maintenu une carrure dingue et respectable; assez atypique pour le cowboy mais qui néanmoins sembler travaillé.


[DANOWICZ] - Ne nous sommes pas des espions et encore moins vos ennemies. Nous sommes simplement des explorateurs égarer. Et nous n'avons pas de vaisseaux spatiale. Permettez-moi de m'expliquer. Sur notre planète nous avons découvert enfouie sous la glace deux choses: une vaisseau spatial et une pyramide identique à celle dans laquelle vous nous avez trouver. Nous avons explorer la pyramide. Contrairement a celle ici présente, il y avait beaucoup de créature dans les caissons. En particulier, certaine avait l'air affecter par quelque chose... Une est probablement sortie des caissons et nous a attaquer. Nous avons tenter de fuire et avons activer le portail entourer par les grands dolmens qui nous en mener a cette pyramide avant que celle ci ne nous enfermer dans les caissons dans lesquels vous nous avez retrouver.

Nous sommes perdue Princesse, nous avons besoin de votre aide et de votre miséricorde. Je vous prie de croire en mes mots sincère princesse.

*Rooooooooooooohh punaise mais arrête de parler comme les roman de maman!! HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je passe pour quoi moi maintenant! Pitié que ça passer!!*

[DANOWICZ]- Je comprends que c'est vous qui posez les questions, mais pouvez-vous nous dire si vous avez égarer un de vos vaisseaux? Cela nous permettrez de mieux comprendre ce qui nous est arrivé.

Tout franc jeux avait ses limites. Ils se devaient de savoir s'il avait à faire au créateur du vaisseaux qui avait enlever 200 de leur recrutes. Russel espérait que le peu qu'il ai dit serve à montrer patte blanche. Hors de question de dire plus pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 29 Oct 2020 19:07:00

Alicia hocha la tete pour affirmer les détails donné par Russel.

[ALICIA] - Mon camarade à bien décrit la situation. Nous sommes arrivé ici par "erreur", et nous pension etre sur une base Allié pour retrouver nos semblables. Mais au lieu de ca, nous sommes revenu dans la meme pyramide mais dans un autre lieu. Cela ne nous ai jamais arrivé, mais il est vrai que nous n'avons jamais voyagé par ce biais. Nous utilisons la Porte des Etoiles. Savez vous de quoi il s'agit? Un grand Anneaux de Naquada construit par les Anciens? Cela ouvre un vortex qui dématérialise votre corps et qui permet ainsi de voyager d'un point à un autre autre instantanément. ..Ici nous avons fait la même chose, sauf que nous n'avons pas été dématérialisé et en plus, c'est les cercles de cailloux qui s'est activé.

Bref, nous voulons bien vous aider, mais nous ne comprenons pas nous meme ce qui nous arrive. Et nous ne comprenons pas non plus pourquoi nous avons commencé à comprendre votre langue avant meme que vous n'ayez fini vos mises à jours...Et nous ne comprenons pas non plus pourquoi nous ne sommes plus blessés alors que nous avions des blessures graves...En fait, avant d'etre attrapé et mis dans ces caissons par des bras métalliques, nous étions assez affaiblit et blessé mortellement...Hors, nous n'avons plus rien du tout.

Elle regarde le vaisseau en faisant un tour sur elle meme et balaye de sa main les ordinateurs



[ALICIA] - Si je peux me permettre, vu votre niveau technologique, n'avez vous pas moyen de nous faire passer un diagnostique médical? A vrai dire, c'est étonnant que vous n'ayez pas fait ce diagnostique avant meme de nous faire monter sur votre bateau pour vous assurer que nous n'étions pas porteur de maladie par exemple. Chez les nôtres, c'est une étape obligatoire avant tout contact.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Ven 30 Oct 2020 13:46:28

Noéhé semble toujours silencieuse, bras croisée, elle écoute Russel et Alicia, peu convaincu de ce qu'ils disent. Mais tout à coup, c'est Delbeath qui manifeste une réaction de surprise aux propos dit et qui fait un pas en avant. Si jusqu'à maintenant, il affichait un visage impassible, là, il a ouvert de grand yeux, comme frappé par la foudre. D'abord quand Russel parle, et ensuite, il fait de meme avec Alicia.

[DELBEATH] - Les dolmens? Qu'est ce donc?? Vous parlez des Pierres Cyclicométriques ???? Vous voulez dire que vous etes "venu par là"????

Noéhé lui lança un regard froid qui sous entendait qu'il devait se taire. Mais au lieu de ca, on avait l'impression que cet homme indifférent était devenu gai comme un enfant


[DELBEATH] - Princesse??? Vous ne comprenez donc pas??? Ils ont utilisé l'Anneau !...C'est tout à fait possible et cela expliquerai beaucoup de chose, à commencer par ce bref pic d'energie qui n'a durée que 33millionièmes de Cycle. Mais il est apparu avant qu'il n'y ai eu celui de l'activation des systemes de survie de la Pyramide et qui a attiré votre attention et conduit ici. Mes détécteurs étaient plus précis et j'ai vu ce pic sur mes instruments et c'est d'ailleurs pourquoi j'étais ici avant votre arrivée. Sauf que je ne m'attendais pas à cette découverte.


La princesse plissa les yeux et le dévisagea. De toute évidence elle réfléchissait

[NOEHE] - de quoi parlez vous Seigneur Debeath? De votre expérience sur la Porte du Temps?



[DELBEATH] - Exactement!!! Reflechissez un instant. Ils ont trouvé une pyramide identique à la mienne, et là, ils ont activé la porte avant de plonger dedans. Ils sont arrivés ici, ce qui explique que nous n'ayons pas découvert de vaisseau en orbite. Cela explique aussi que ils connaissent certaines comme Elf qui veut dire Nature, ainsi que le fait qu'ils ont vu certaines d'entre nous dans leur légende. Surement qu'à un moment, notre peuple sera en contact avec le leur, d'une facon ou d'une autre


[NOEHE] - Impensable et absurde. En plus, arrêtez moi si je me trompe, mais mon Père ne vous a t il pas demandé d'arréter votre expérience????? Alors si votre machine ne fonctionne pas, comment ont-ils pu l'utiliser???



[DELBEATH] - Elle ne fonctionne pas....à notre époque! Mais à la leur, visiblement, elle fonctionnait! Quelque chose fera que dans le futur, je devrais faire fonctionner cette machine, cela semble évident....Dans tout les cas, meme si elle ne fonctionne pas à l'instant, elle agit quand meme comme un point d'arrivé. Une borde de connexion qui unis les deux lieux et les deux espaces temps. Un pont entre eux et nous.


La jeune fille ne semblait pas plus convaincu que ca et regardait les soldats comme une source de menace. Delbeath surenchérit et se plaça devant la princesse afin d'attirer son attention.



[DELBEATH] - Princesse, il y a une facon simple de nous en assurer. S'ils viennent d'une pyramide identique à la mienne, c'est qu'ils viennent d ici. Il y a donc des traces de leur existence ici meme, parmi les primates de ce monde. Il suffit de faire ce que cette femelle nous propose. On analyse leur brin d'acide désoxyribonucléique qui se trouve dans leur cellules. Je suis en mesure de le faire sans aucun soucis. ..Et ce code génétique pourra etre comparé à ceux des primates, puis je ferai une extrapolation pour voir à quoi devraient ressembler les primates de ce monde, s'ils venaient à évoluer plusieurs années


[NOEHE] - Hoo mais rassurez vous Seigneur, je connais parfaitement vos travaux et je me suis hâté à en apprendre l'intégralité. Au besoin je suis tout à fait capable de le faire, et les ordinateur de mon vaisseau ont déjà été programmé avec ces données.

Elle le regarda avec un air de défis et on sentait bien qu'il y avait là une certaine rivalité. La jeune fille semblait vouloir fliquer ou surveiller le dénommé Delbeath. Mais si cela devait l'avoir dérangé, il n'en montrait toutefois rien du tout




[DELBEATH] - Trés bien dans ce cas, cela ira plus vite! Mais cela ne nous dit pas combien d'année, il faut extrapoler. Viennent il de 10 cycles solaire dans le futur, 20 cycles solaire?.. Il nous faudrait un point de référence. Peut-etre que les étoiles pourrait nous en apprendre plus? En calculant la position d'une étoile à leur époque, et de comparer cela avec sa position à l'époque daujourd'hui, cela nous permettrait davoir une approximation???

Sans attendre la réponse il se tourne vers les soldats




[DELBEATH] - Est ce que votre peuple connait les étoiles, leur position et ce genre de chose? Avec vous une étoile de référence qui devrait se trouver dans le ciel pour vous permettre des repères par exemple?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Ven 30 Oct 2020 19:05:56

Triss écouta avec attention la conversation entre Delbeath et Noéhé. Elle resta stupéfaite par la théorie de l'homme aux oreilles pointues. Ce portail multicolore les auraient envoyé dans le passé, et non sur une autre planète.

*Comment cela est ce possible ? Nous aurions voyagé dans le temps? Si papa était là, ils nous auraient une solution pour rentrer chez nous.*

Suite à la question de Delbeath, Trissia leva timidement la main. Et s'adressa à lui avec une voix hésitante.

[KOWALSKI]- Je...Je peux peut-être vous aider ? Si..Si Monsieur Delbeath a raison ? Désolée si j'ecorche votre nom. Nous sommes toujours sur Terre, mais dans le passé. Et vous voulez comparer la position des étoiles entre votre époque et la nôtre pour calculer le temps écoulé entre deux espaces temps? Et bien en étoiles il y aurait l'étoile polaire qui est censé nous indiquer le nord, mais elle n'est visible que depuis l'hémisphère nord. Il y aurait également Venus la seconde planète du système polaire. Si ma mémoire est est bonne c'est une des étoiles les plus brillantes. Mais je ne connais pas leurs positions hélas. Mais peut-être que mes collègues le savent?

Kowalski fit une pause et reprit.

[KOWALSKI]- A.. Après j'avais une autre idée, si..si vous êtes d'accord? Vu que nous sommes sur Terre. Entre votre époque et la nôtre les continents ont changé de position. Selon un scientifique du dix neuvième siècle du nom d'Alfred Wegener affirmait qu'il y a des milliers voir des millions d'années. Il y avait un unique continent. Au fur et à mesure du temps il s'est disloqué, et ses continents ont dérivé. Les scientifiques Terriens estiment qu'ils dérivent d'un ou deux centimètres par an. Du coup je me disais qu'il était peut-être plus simple de calculer la dérive des continents, aux lieux des étoiles ? Enfin ce n'est qu'une idée, je ne suis pas scientifique.

La jeune femme se recula de quelques pas. Et se mit à rougir de honte.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 30 Oct 2020 21:09:47

Alicia était sur le cul. Estomaquée par la compréhension du probleme, elle ne parvenait pas a assimiler l'information. Voyager dans le temps était impossible, alors pourquoi cet espece de blondinet affirmait il quelque chose d'aussi absurde. Elle écouta Triss prendre la releve, ce qui lui fit du bien. En temps que Sniper, elle devait surement etre la plus à meme de s'orienter dans la foret. Russel aussi pour voler dans la nuit



[ALICIA] - Bonne idée l'étoile polaire Triss. D"'ailleurs, dans cette idée, on peut dire que la Grande Ourse est reconnaissable car elle a la forme d'une "casserole". Mais attendez un instant parceque je ne comprend pas. Sur votre console, il y avait des constellations, et j'ai rentré les coordonnées du site Alpha. C'est ainsi qu'on est arrivé ici, à plus forte raison qu'il ya eu une explosion sur la porte de départ. Mais si vous connaissiez ces constellations, c'est que plusieurs de ces planètes non pas bougé depuis toute ces années? Ca me parait étonnant non?

Elle se tourna vers Ionu avec un air inquiet


[ALICIA] - Ionu, en temps que scientifique, que savez vous des voyages dans le temps? Je sais que c'est impossible, du moins, c'est toujours ce qu'on nous a dit. Mais qu'en est il des théories? Comment une chose pareille pourrait arriver?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Ven 30 Oct 2020 23:22:16

Russel resta longtemps bouche bée en écoutant la conversation avant que toutes les informations et les étoiles ne s’aligne dans sa tête...

[DANOWICZ] - Oh putain...

Le blondinet aurait bien voulue s'assoir à cause du choc de son épiphanie. Il passa sa main dans ses cheveux en regardant le sol.

[DANOWICZ] - J'ai comprit... Bon. Tout d'abord, oui Triss on peut regarder l'étoile polaire. Et venus c'est l'étoile polaire donc ça tombe bien. La dérive des continents c'est une bonne idée si on arrive a visualisé qu'est-ce qu'est quoi. Vue le climat et le faite que le Seigneur Delbeath veux confronter notre ADN au primate, on dois être à des milliers de "cycle solaire" dans le passé. Enfin, si vous considérer "un cycle solaire" comme étant la rotation d'une planète autre de son soleil.

Mais, je ne pense pas qu'on arrivera pas à retourner dans notre temps via le cercle de pierre... Vous vous souvenez? Bien sur que vous vous en souvenez... Sur le vaisseau spatial que nous avons trouver... Il y avait aussi des caissons et dedans... Ce que nous espérions être des clones de nous quatre... C'était pas de clones... C'était nous...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 31 Oct 2020 18:02:36

Alicia se tourna d'un geste brusque vers Russel, les yeux exorbités

[ALICIA] - que dis tu??? Cela aurait été nous dans les caissons???...Mais oui, cela expliquerai pourquoi les ondes synaptique que j'avais perçu dans les caissons étaient exactement les memes que les notres! ..Tu dois avoir raison Russel! Quelque chose va nous faire partir d'ici et arriver là bas.

*Mais pourquoi dans un vaisseau? Et pourquoi le vaisseau était programmé pour avoir 204 personnes? Et pourquoi s'est il envolé directement?*



Toute les questions se bousculaient dans sa tete et elle revint vers Noéhé


[ALICIA] - Votre altésse, quelque soit votre avis sur le sujet, je ne peux que vous demander de nous faire passer vos tests au plus vite car de toute évidence, nous avons besoin de votre aide. Si ce qui est dit est vrai et que nous aurions pu voyager dans le Temps, c'est une chose qui dépasse notre entendement et notre compréhension. Mais, si tel est le cas, nous pourrions fortement avoir besoin de vous pour retourner chez nous, dés qu'il aura été établit bien sur...que nous ne sommes pas des ennemis pour vous!

Sa mains se posa sur sa hanche et son doigt effleura le tissu de sa culotte. Une idée lui vint


[ALICIA] - mais j'y pense! Connaissez vous ce que nous appelons le Carbone 14? On s'en sert pour dater les objets dans notre peuple, et on le dit également la datation par le radiocarbone ou datation par comptage du carbone 14 résiduel. Il s'agit d'une méthode de datation radiométrique fondée sur la mesure de l'activité radiologique du carbone 14 contenu dans la matière organique dont on souhaite connaître l'âge absolu, c'est-à-dire le temps écoulé depuis la mort de l'organisme (animal ou végétal) qui le constitue. Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à, et au plus, 50 000 ans. Peut etre que cela pourrait étayer les dires de Seigneur Delbeath quant au fait que la détérioration des cellules de nos vétements ne sont pas en lien avec les votres par exemple?

Et tant que j'y suis est ce que je pourrais vous demander de nous rendre nos vêtements. Non pas qu'il fasse froid ici, mais c'est plutôt pour avoir une tenue un peu plus descente? De toute évidence, si vous êtes vêtue d'une robe de si belle qualité contrairement à vos gardes quasi dénudé, vous devez surement comprendre de quoi je parle


Elle lui fit un clin d'oeil taquin, consciente que ce genre de comportement ne devait surement pas avoir beaucoup d'effet sur des etre tel que Spock. Mais le fait qu'il y ai deux comportement distinct chez ces deux etres d'un meme peuple l'a perturbait avant tout
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Sam 31 Oct 2020 18:59:01

La jeune fille avait du mal à cacher ses émotions, contrairement à « Delbeath » qui lui restait de marbre. On voyait clairement chez Noéhé une sorte de colère et d’inquiétude dans le fond de ses pupilles. On aurait pu croire qu’elle cherchait à comprendre quelque chose.

Sans répondre à Alicia, elle se tourna vers la femme à la console



[NOEHE] – Faites moi un scan biomoléculaire sur base des données du téléporteur


La jeune femme regarda ses données et appuya sur un clavier qui avait l’air de flotter dans l’air. Une image apparue dans le vide devant elle, flottant à 2 m du sol. Tout le monde avait le nez collé dessus.





Image




La femme à la console pris la parole




[FEMME A LA CONSOLE] – Princesse, leur ADN n’est pas répertorié dans notre base de données des peuples rencontrés. Mais Seigneur Delbeath dit vrai…Leurs gènes comportent des similitudes d ADN avec les primates de cette planète.


[NOEHE] – Mais c’est impossible ! Ils doivent forcément venir d’une autre planète

[FEMME A LA CONSOLE] – Les données chromosomiques semblent dire le contraire. Cependant, quelque chose est étrange dans leur nomenclature

[NOEHE] – Expliquez



La femme dont le visage était aussi froid qu’une couche de glace, pianota et fit apparaitre un autre graphique qui effaça la première. Les nez se tournèrent vers cette nouvelle image




Image





[FEMME A LA CONSOLE] – Si nous faisons une croissance accéléré des primitifs de ce monde, nous voyons que ils devraient effectivement arriver à quelque chose de similaire à ces individus d’ici quelques milliers d’années…Mais ce que je ne m’explique pas, c’est que si j’en crois mes calculs basés sur leur rythme cardiaque, et d’autre critère dont je vous passerais les détails, ces etres sont pratiquement aussi résistant que nous, mais ils ont des taux fortement élevées de molécule Tinotrodopaique qui font que leur faculté physique sont surement plus élevées que la moyenne.



[NOEHE] – Un liquide Tri…. Elle laissa sa phrase en suspend….Comment est ce possible ???


Delbeath qui était resté silencieux depuis le début se tourna vers le groupe de soldat et les regarda avec une sorte d’admiration dans les yeux. Il leva le doigt




[DELBEATH] – Je pense que je peux expliquer cela…Ce sont les caissons. Mes expériences devaient justement se concentrer sur les modification chromosomique des etres vivants

[NOEHE] – Quoi !?

[FEMME A LA CONSOLE] – Si ce que vous dites est vrai Seigneur, alors il faut que vous sachiez quelque chose…


Si Noéhé avait des marques de colère sur le visage, la femme de la console gardait son calme habituel et parlait de cela comme si elle énonçait la recette d’une tarte pomme. Elle pionote et fait apparaitre un autre graphique flottant au milieu de l’air

Image



[FEMME A LA CONSOLE] – Tout d'abord, le fait qu'ils aient compris nos échanges avant meme que nous ayons activé nos puces, vient du fait qu'ils en on une! Surement incrusté dans leur cerveau au moment ou ils sont rentrés en contact avec vos caissons. Leur puce s'est alors mise automatiquement à jours avec notre langue, avant que nous ayons traduit la leur.

Mais le deuxieme point plus impressionnant, vient du fait que l'analyse de leur cerveau montre une activité bio-éléctrique anormalement elevée…Cette activité n’a été détecté que chez des peuples qui étaient de capacités extrasensorielles.

[NOEHE] – Vous sous entendez que ces 4 individus ont des facultés psioniques ????


[DELBEATH] – Oui, c’est ce qu’elle veut dire. Mes recherches étaient en effet basés sur l'evolution biomoléculaire accélérée ...Enfin, avant de devoir interrompre tout cela bien entendu



D’un pas rapide, Noéhé se dirigea vers une console qui se trouvait contre un des murs. Elle commença à tapoter et une carte stellaire se mit à apparaitre. Elle tapa des symboles ici et là, et l’ordinateur sembla chercher des similitudes avec un groupe d’étoile en forme de casserole. Après quelques secondes, il se mit à clignoter en vert, sur un groupe d’étoile qui aurait une forme similaire, mais qui formait toutefois une casserole difforme. Noéhé se mit à tapoter pour extrapoler des données et l’ordinateur fit approcher toute les étoiles les unes des autres jusqu’à former la dite constellation de la grande Ourse que nos Soldats ne pouvaient que reconnaitre.

Noéhé ouvrit de grands yeux en voyant les données et se tourna vers les soldats




[NOEHE] – Par Gaïa! Que vous soyez ennemi ou ami n’est pas encore établi, mais par contre, si je m’en réfère à l’analyse de vos tissus et des mouvements des étoiles dont vous me parlez, je dirais que vous venez de notre futur. Vous avez fait un bond de prés de 10.0000 ans dans votre propre passé !!!.

[DELBEATH] – Outre le fait que ma machine fonctionne parfaitement, je tiens à préciser que vous devriez vous sentir différents sous peu. Cela explique aussi pourquoi vous n'etes plus blessé alors que vous sembliez l'etre avant d'etre mis dans les caissons
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 01 Nov 2020 13:24:09

Le jeune scientifique était totalement abasourdi par ce que lui est ses camarades venaient de découvrir .... Ils avaient bien voyagé a travers l'espace et le temps ce qui était totalement impossible!
Certes une multitude de théories plus au moins fantasques parcourait le monde scientifique mais le voyage rétrograde dans le temps semblait a priori hautement improbable.
Il faudrait pour rendre cette situation plausible, que l'effet de causalité puisse disparaitre .Fatalement en arrivant dans le passé, le futur que l'on connait ne serait plus le même...


* Trop de noeud de cerveau !*

Ionu se prend à la tête à deux mains pour repousser toutes ses pensées farfelues et décide alors de prendre la parole.

[IONU]- Sauf votre respect à tous, mais si nous avons réellement voyagé dans le temps alors le futur tel que nous connaissons n'existe probablement plus ou suivons nos actions à venir n'existera plus....
Il faut faire très attention à nos actes à partir de maintenant....
Par contre ce qui est sur vis à vis de ce que nous venons de vivre...

Le militaire se tourne vers le scientifique extraterrestre.


[IONU]- Vous allez faire des expériences des plus étranges...A notre époque des créatures de cauchemar occupaient ces chambres de stases et nous avons même été attaqué par une des ces créatures... une des vos expériences a mal tournée...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 01 Nov 2020 13:43:37

*Mon dieu! Nos corps ont été modifié et pollué par un produit alien? Nous allons devenir comme cette créature mort-vivante !!*

Alicia se sentir vaciller. Son cerveau fumaient tellement qu'elle avait l'impression de péter un cable. Elle voulu se retenir à quelque chose mais il n'y avait rien. Elle n'entendit meme pas Ionu répondre à sa question ou parler aux autres. L'image de cette créature maudite état ce qui était revenu à son esprit tandis qu'elle tentait d'imaginer ce que leur corps pouvais subir comme modification




[ALICIA] - ET si...et...si les mecs dans les caissons, c'était effectivement nous, mais qu'on nous y avaient déposé pour ne pas nous transformer en créature ? Aprés tout, ce sont des théories médicale que de cryogéniser des malades atteints de maladie non curative le temps de trouver le remède?



Elle avait parlé tout bas en regardant le sol. Mais le soucis était qu'ils étaient prisonnier pour le moment, et ils étaient loin d'etre sorti d'affaire. C'était meme pire. Ils étaient maintenant surement considéré comme dangereux




*Des dons mnémoniques? Mais c'est impossible!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Dim 01 Nov 2020 15:33:26

Triss fut sous le choc, en apprenant la nouvelle. Son corps et celui de ses camarades avaient été modifié. Dans quel but? Et allaient ils rester humains ? Deux questions qui restèrent sans réponse.

L'image de la créature qu'ils avaient affronté lui traversa l'esprit. Ils avaient eu de la chance d'y avoir survécu. Un autre point de la conversation la titila, cette histoire de dons mnémoniques.

*Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne comprends pas.*

Déjà qu'apprendre d'avoir voyager dix mille ans dans le passé, n'était pas facile à accepter. Les modifications génétiques apportées à corps, l'était encore plus. Kowalski réussi à rester calme. Mais eu beaucoup de mal à rester sereine, elle ne l'était pas du tout en fait. Son groupe est toujours considéré comme prisonnier. Son calme habituel lui permit déjà de ne pas devenir folle.

Trissia leva timidement la main.

[KOWALSKI]- Ex..Excusez moi, c'est quoi cette histoire de don mnémonique ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Dim 01 Nov 2020 21:19:04

[DANOWCIZ] - Je serai pas contre récupérer mes vêtements moi non plus à force...

Le jeune pilote avait fait bien attention de ne pas regarder les corps nue de ses camarades. De plus ses dogs tags lui manquer affreusement.


[DANOWICZ] - Je ne sais pas si on a eu vos puces quand on a été forcé dans les caissons. Sur le vaisseaux qu'on a trouver ça ressembler à de l'écriture mayainne et à force d'essayer de la comprendre on a fini par arrivé à le lire.

Aussi est-il possible et défaire ce que vos caissons ont fait à nos corps? Parce que ça c'est un coup à ce que ça finisse très mal pour nous. A notre époque dans vos caissons, il y avait plein de créatures. Plusieurs comme j'ai dit avait d'être malade. ça se voyait sur leur peau. La créature qui en sorti nous attaquer était humanoïde avec des tentacules et ces espèces de ... je sais même pas trop de décrire. Mais Kowalski l'a malheureusement senti de près et il sentait la mort.

Seigneur Delbeath, je ne sais pas ce que vous essayer de faire. J'ai un peu du mal à vous suivre. Mais j'aimerais bien éviter de finir comme cette créature.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités