SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 06 Jan 2021 08:42:10

[ALICIA] - en effet, Triss a raison. Rien ne nous dit que nous guerrisson. juste que nous avons été changé. Mais en quoi? mystère

Elle porta son attention sur l'horizon. L'appareil qui venait d'entrer dans la montagne l'intriguait. Cela sous entendait qu'il yavait des appareils plus gros que les bateaux mais capable d'aller dans l'espace, en plus des pyramides. Comme les goal'ds

elle parla à ses camarades, laissant noéhé progresser avec ses gardes, à l'avant




[ALICIA] - cela m'intrigue cette ressemblance avec les goal'ds. Je n'arrive pas à comprendre qui est l'oeuf et qui est la poule. Mais nous verrons bien j'espère. Noéhé reste notre meilleur atout pour avoir des réponses si vous voulez mon avis
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Jeu 07 Jan 2021 14:18:03

Russel valida les commentaires des deux femmes de son équipe d'un mouvement de tête. Elles avaient toutes les deux raison et Kowalski lui avait même retiré les mots de la bouche quand à la question d'Alexandresco. Non, il n'était clairement pas enthousiaste a aller jouer les Robinsons en pleine nature, des milliers d'années avant leur référence en therme d'espèce et de survie... Et mourir seul, à quatre, oublié de tous, ce n'était clairement pas dans ces projets...

Il suivit le groupe, occupé à organiser les éléments vitaux à mettre en place pour un campement de survie dans un premier temps.


[RUSSEL] - Qu'elle merde...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Sam 09 Jan 2021 14:44:11

tout en discutant, le groupe arrive alors à une porte de métal large de 1m sur 2m de haut. Les gardes se placent de chaque coté tandis que Noéhé pose la paume de sa main sur le métal et semble dire quelque chose à voix basse.

La porte s'ouvre alors vers l'intérieur, révélant une volée de marche qui descendent dans le coeur de la montagne.


Image


Noéhé descend, les gardes passent ensuite pour démarrer le cortege, tandis que deux ferment la marche aprés que les 4 soldats soient passés. ...


[hrp]Suite ici : viewtopic.php?f=278&t=16325&p=169624#p169624[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités