SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 19 Aoû 2020 13:41:54

Elle soupira et abaissa les épaules, vaincu

[ALICIA] - Oui, vous avez malheureusement. Aucune réponse à m'apporter mais ca m'intrigue voilà tout.

Elle tapa dans les mains pour se donner du courage


[ALICIA] - bien! Allons plancher sur la console alors. Mais vous parlez de topographie, pour quoi faire? La carte des lieux? Si vous pensez que cela va aider à trouver un moyen de communication pourquoi pas, sinon, la priorité, c'est de sortir d'ici et non pas de fouiller le lieu. Sauf bien sur si il y a un poste de pilotage ou une salle de com quelque part


Alicia se met à aider Ionu dans sa tache dés que tout le monde est prés à prendre le boulot
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mer 19 Aoû 2020 23:15:46

Russel n’était vraiment pas du matin. Une bonne nuit de sommeil avec un peu moins de le stresse d’une mort imminente lui avait fait un bien fou, comme visiblement à toute l’équipe. Mais cela ne changer pas le faite qu’il n’était absolument pas du matin et que l’épée de Damoclès était encore là. Il se rêver une bonne douche pour se réveiller sereinement. Le café instantané allez devoir faire l’affaire pour le moment.

Il avait vaguement écouter le monologue de leur cheffe concernant la pyramide patchwork. C’est vrai que c’était incompréhensible. Mais malheureusement, parmi les doubles du vaisseau enfuie, il n’y avait pas de personnelle archéologue qui aurait pu les aider à comprendre là situation.

Le jeune pilote était toujours persuadé que la générale avait prit la mauvaise décision de mettre tout son personnel dans le vaisseaux. Même avec le software perdu, il leur resterait beaucoup. Et surtout le personnel aurait pu travailler sur cette pyramide toutes aussi estimable.

Mais pour en revenir à leur mouton, voilà Alexandresco qui semblait avoir à nouveau perdu l’objectif prioritaire: sortir d’ici. Oui, c’est technologie était fascinante. Mais tout serait perdu s’il n’arrivait pas à sortir d’ici. Ils auront tout le temps d’étudier le cette pyramide une fois leur survie garantie.

Ils aller devoir songer à comment ils aller laisser un message pour le SGC si jamais ils échouer... D’ailleurs où était les renfort? Et pourquoi le générale Hammond aurait il envoyé uniquement 4 nouvelles recrues si la base de l’île avait déclarer le code rouge et perdu toutes connexion. C’est une petit armada tactique qui aurait dû être dispatcher en plus d’eux.


[DANOWICZ] - Oui n’oublions pas les priorités. Ils faut arriver à communiquer avec l’extérieur. Je rappel que nous ne savons toujours pas où est l’arme qui a détruit notre avion et comment l'empêcher de détruire l’avion des renforts.

Il fini de ranger ses ustensiles.

[DANOWICZ] - J’arrive Kowalski.

Le blondinet rejoint sa camarade polonaise et l’aida à faire l’inventaire. Il fouilla les caisses en lui énumérant ce qu’il trouvait pour qu’elle puisse le noter.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Jeu 20 Aoû 2020 06:11:19

La loi de l Attraction....

Une Théorie circulant depuis la nuit des temps basée sur le fait que l'attraction est le principe physique qui régie l'Univers, a commencer par les planètes qui s'attirent les unes les autres. Ce principe engendrerai que, dans le meme ordre d'idée, nos Pensées sont de l'energie pur qui permettrait d'attirer à nous ce à quoi nous réfléchissons et pensons trés fort. Nous connaissons tous dans cette optique la fameuse phrase : "aah mais c'est dingue que je te croise dans la rue car je pensais justement à toi hier!" .... Plusieurs scientifique font d'ailleurs des expériences dans lesquels plusieurs personnes se concentrant sur une plante, aurait pour résultat que celle ci pousserait plus vite que sa voisine dénuée de pensées commune.

Qu'on soit persuadé ou non de la véracité de cette théorie n'en est pas moins vrai que, pour répondre à la crainte de Russel, un bip bip d'alerte retenti dans la piece.


Le groupe court vers l'origine du bruit et découvre que la console émet une lumière rouge à hauteur d'un bouton. Un petit écran tri dimensionnel de 1x1m apparait dans l'air et s'anime alors pour afficher une image pour le moins étrange ou l'on voit des avions voler

Image



On comprend vite qu'il s'agit de 4 avions de chasse US, fendant l'air au travers des nuages. Une caméra de satellite à l'air de les suivre à leur insu. Sur la partie droite, des graphiques d'avion commencent à défiler, comme si une base de donnée recherchait les info techniques des appareils. Une fois les F16 trouvé, l'image s’arrête et des points apparaissent là ou se situent les armes tactiques.


Des symboles commencent à défiler sur l'écran et soudain l'image change pour montrer une vue satellite de la zone du camps, entouré par sa chaine de montagne


Image




Une espece de boule de lumière apparait au sommet d'une des montagnes, explose et se répand dans la zone tel une onde de choc qui se propage dans des kilomètres à la ronde

L'image revient alors sur la vue sattelite des avions de chasse approchant à plus de 10km de la zone du camps, lorsque la vague passe sur eux sans prévenir avant de se disperser dans le vent. Les lumières et les réacteurs sur les appareils se coupent soudain, et tous semblent alors livrer à eux meme. Ils plongent vers le sol en tournoyant comme des cerfs-volants incontrolables, les pilotes s'ejectent avant que les appareils ne se percutent et explosent dans les airs, ou ne s'écrasent au sol dans une boule de lumière .

Sans prévenir, l'écran d'ordinateur s’éteint et disparait dans l'air.

Le bip bip s'éteint alors, tout comme le bouton rouge.

En un instant la console est redevenu comme elle était.



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 20 Aoû 2020 10:09:07

[IONU]- Très instructif et intéressant ce qui vient de se passer …Vraiment très intéressant…Bon je reconnais que c’est un coup dur pour nos pilotes mais ils semblent avoir survécu.

Le scientifique se rapproche de la console et observe l’emplacement vide ou se dressait l’écran tri dimensionnel.
Faisant craquer ses doigts à l’aide de sa main droite, le regard du scientifique se perd quelques secondes dans les méandres de son esprit.


[IONU]-Donc l’attaque dont nous avons été victime semble bien provenir de cet endroit …cela va fortement compliqué l’arrivée des secours …Se pourrait-il que des engins de communications et de défense soient à l’extérieur de cet endroit ? FAS-CI-NANT ! Cette technologie doit devenir notre ! Imaginez ! Nous pourrions imposer une paix universelle sur toute la planète avec ce type d’arme inclus dans notre arsenal !

Je m’égare…Je m’égare….

Ionu se penche en direction de sa console.

[IONU]- Tant que ce système de défense est actif personne ne pourra venir nous aider. Il va falloir le désactiver…Mais tout cela va prendre du temps et qui sait comment le haut commandement du SG pourrait réagir s’il estime que cet endroit est une menace…

Et je n’ai aucune idée du temps qu’il me faudrait pour trouver ce système et l’utiliser….

Le scientifique se tourne vers ses compagnons l’air pensif tout en reprenant sa marotte mais de l’autre main.

[IONU]- Je pense que je devrais vraiment me consacrer à la recherche d’une carte de cet endroit. Je m’explique , il pourrait avoir des pièces cachées avec des postes de commandement annexe , voir des vaisseaux d’exploration plus léger ou qui sait une porte des étoiles. Voir Dieu sait quoi de dissimuler dans cette structure.
Si c’est le cas on pourrait éventuellement mettre à profit ces nouveaux lieux , s’ils existent, pour travailler sur plusieurs fronts .
Je consacre 3 heures pour tenter de trouver une carte et si cela ne fonctionne pas je tenterais de désactiver en premier lieu le système de défense en me basant sur les symboles que nous venons de voir .
Il faudrait faire un dessin de ces symboles cela pourrait fortement m’aider dans ma progression dans leur système de défense et certainement de communication puisque l’un va avec l’autre.
Madame , vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 20 Aoû 2020 18:22:23

Alicia était sans voix. La main sur la bouche à la vue des pilotes qui étaient peut etre mort, elle ne savait que dire et la réaction froide et mathématique de Ionu n'était pas là pour améliorer les choses. De surcroit, il semblait vouloir encore s'égarer en étude futile

[ALICIA] - Mais enfin Ionu! Il n'est pas question de perdre du temps à quoi que ce soit! Vous ne voyez donc pas? .C'est avions étaient surement là pour NOUS! Et il n'y a pas à douter que le commandement va envoyer d'autre avions dés qu'ils se rendront compte que les 4 chasseurs ont disparu des radars..

La pyramide utilise nos satellites pour analyser le terrain et dézinguera tout ce qui arrive


Donc pas une minutes à perdre à chercher des plans que nous ne comprendrions pas ou de trouver des salles qu'on ne pourrait pas accéder.... Il est plus qu'urgent de trouver un moyen de "co-mmu-ni-ca-tion" pour tenter d'avertir les pilotes qui viendraient en renfort qu'ils doivent faire demi tour! Ou Alors ...-Elle se passa la main sur le visage, horrifiée-..il faut tout faire péter.

Meme si nous sommes dedans, nous ne pouvons pas prendre le temps d'explorer tranquillement cette base pendant qu'à la surface, nos camarades vont se faire tuer. Et nous ne pouvons pas non plus continuer à étudier cette console alors que des gens payent de leur vie cette recherche, vous comprenez???

Allez, mettez vous au travail, il n'y a pas une minute à perde. Des centaines de soldats comptent sur vous!

Elle posa sa main sur son épaule pour motiver le personnage qui semblait de nouveau parti dans une admiration aveugle de la technologie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 20 Aoû 2020 22:02:02

Interloqué par l’attitude de sa supérieur le jeune militaire se tourne lentement en direction de la cheffe d’escouade.

Le jeune scientifique pose un regard interloqué en sa direction. Son regard est écarquillé et plein d’incompréhension .

Le militaire pose lentement sa main sur l’épaule de sa supérieure, comme ci ce geste pouvait apporter un certain poids à ce qu’il allait lui dire.


[IONU]- Vous êtes sérieuse …Vous n’avez pas compris ce que j’ai expliqué il y a quelques heures …J’avance totalement à l’aveuglette dans ce système …C’est une technologie totalement atypique et complexe…. Je ne peux pas agir avec précipitation …Il me faut agir avec méthode et rigueur.

Le scientifique balaie du bras les environs et désigne du doigt un a un ses compagnons avant de le poser sur sa poitrine.

[IONU] – Nous sommes des militaires avec une mission à effectué , tout comme ceux qui sont éjectés de leur avion. Nous connaissons les risques lorsque on part en mission et on peut éventuellement mourir !
*Enfin plus vous que moi…MOI je veux m’en sortir et exploiter toute cette technologie et devenir le nouveau messie de l’humanité*
Trouver un plan cela me permettrait éventuellement de repérer des paraboles , d’autres ordinateurs ou qui sait quelque chose qui nous permettrait de nous sortir rapidement de cet endroit !

Le scientifique montre du doigt le bouton qui c’est illuminé .

[IONU]- On ne peut pas baisser les bras et comme vous dites tout faire sauter …On ne connait même pas la puissance de cet endroit ! Et Admettons qu’en nous sacrifiant en détruisant cet pyramide on ouvre une boite de Pandore qui détruira la planète.., N’oubliez pas que cette endroit tire une source d’énergie énorme et potentiellement instable.
Alors oui je pense qu’il faut perdre un peu de temps et peut être des frères d’arme pour ne pas avancer en aveugle et qui sait faire plus du mal que de bien.
Je suis pragmatique , agissez de même !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Jeu 20 Aoû 2020 23:29:20

Le pilote avait regardé avec horreur les images de ses confrère tomber de ciel. Il en avait été tétanisé, bouche entrouverte, son estomac retourné et son teint était livide. Il connaissait trop bien la peur que devaient ressentir ces pilotes. Comme pour leur propre avion, ils ont dû perdre les moteurs avant que l’avion finissent en pièce détacher. Ils n’ont rien dû comprendre.

Même avec une éjection réussie, Russel savait que leur survie était loin d’être assuré. Ils allaient être perdu dans la neige s’il avait de la chance, sinon ils se noyèrent dans l’océan. Le meilleur scénario serait qu’il ai la chance de trouver la base de la générale et puisse y survivre quelque temps. C’est tout ce qu’ils pouvaient espérer à ce stade.

Son sang s’était glacé et puis n’avait fait qu’un tour en entendant des horreurs ressortir à nouveau des lèvres d’Alexandresco. Il du serrait les dents se toutes ses forces et serrer les point à s’en faire blanchir les jointures pour ne pas coupé sa cheffe pour l'incendier et surtout pour ne pas le frapper jusqu’à ce qu’il soit inconscient. N’avait il aucun estime pour des vies humaines?

Biensûre, que tout militaire de toute branche confondu avait signé en connaissance de cause. Mais cela n’était en aucun cas une raison de banaliser ainsi leur sacrifice! Tout vétérans mérite le respect pour son sacrifice pour la nation et non la froideur d’un sociopathe qui comptabilise vaguement les morts tel un fonctionnaire taciturne.

C’est quand il refusa de se plier au ordre de Xender et osa lever le ton contre elle qu’il craquât.


[DANOWICZ] - Arrête de remettre ses ordres en questions! Elle te dit de trouver les communications, tu le fais, point. Ça ne sert à rien de ses dispersés. Il n’y a que toi qui peut interagir de manière sécurisée avec ces consoles. Nous non. Ça ne sert à rien de ses séparés. Nous ne pourrons rien faire. Et visiblement l’arme est relier à cette consoles. Si tu ne trouve pas de com sur cette consoles arrête l’arme. Si tu es sur à 100 pourcent que ce n’est pas sur cette console, là tu pourra chercher ta carte! Je peux comprendre que ça soit un putain de cas tête araméen! Mais concrètement sur cette console tu as réussit à remettre le système de survie et recharger ta tablette. Cette console peut surement faire bien plus que ça. Donc avant d’aller chercher ailleurs, assure toi que ce qu’on cherche n’est pas sous ton nez! Comprit?

Et tu devrait avoir honte de parler ainsi de tes camarades d’arme. Si toute l’US armie pensé aussi froidement que toi, nous ne vaudrions pas mieux que les groupes que nous essayons d’arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 21 Aoû 2020 12:31:18

Le jeune scientifique fulmine totalement sur place à l’écoute de la phrase assénée par le cow-boy de service. Son visage se ferme totalement tandis que son regard plissé s’illumine d’une lueur à la limite de la malveillance.
Le militaire laisse tomber son bras qui agrippait quelques instants auparavant l’épaule de sa supérieure . Ses poings crispés s’ouvrent et se ferment de manière sporadique le long de ses cuisses.
Ionu finit par se prendre le haut de son visage, ses mains forment comme une sorte de masque autour de sa bouche et de son nez.
En se secouant le visage d’un air consterné et en retirant les mains de son visage, le jeune scientifique hurle d’un ton autoritaire et colérique.


[IONU]- MAIS BORDEL ! VOUS AVEZ ENTENDU CE QU’ELLE VIENT DE DIRE !!! ELLE VEUT NOUS FAIRE SAUTER DANS CETTE PUTAIN DE PYRAMIDE SI ON NE COMMUNIQUE PAS AVEC L’EXTERIEUR !!!!
HORS DE QUESTION QUE JE CREVE ICI !

Ionu d’un violent coup pied envoi balader sa sacoche d’outillage qui trainait non loin de la console.
Le militaire tapote ensuite nerveusement le holster de cuir usée qui contient son arme de poing comme si Ionu envisageait de s’en emparer.
Le jeune scientifique qui se doit d’être militaire avant tout secoue violement sa tête tout en grognant de frustration.


[IONU]- Vous avez le don de tous m’énerver avec vos principes moraux à la con ! nous sommes en guerre bordel ! En guerre contre un ennemi implacable qui a failli détruire notre planète dernièrement ! Vous voulez que je tente de trouver le système de communication et bien soit ! Mais cela va me prendre du temps des heures peut-être des jours ! JE N’EN SAIS RIEN ! d’ici la il se pourrait que nous subissions d’autres pertes , c’est regrettable mais c’est comme ça !!

Mais hors de question que Madame la cheffe d’escouade , dans un moment de panique ou à cause de ses états d’âme , me fasse sauter dans un endroit comme celui-ci !! Il pourrait avoir une sorte de fusion énergétique à la puissance inégalée sans compter la puissance de notre propre matériel qui s’ajouterait à la déflagration !!

Alors décidez-vous madame ! Mais ayez conscience que cela va me prendre du temps ! Même si ces symboles dernièrement apparu sont encore frais dans ma mémoire ! soit je cherche une carte , je tente de communiquer ou de neutraliser le système de défense aérien de cette base ! Mais cela va pas se faire en un claquement de doigt ! Je suis un scientifique pas un putain de magicien !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Aoû 2020 13:11:48

Alicia repris sa main, ferma les yeux et se massa l'arrete du nez pour se concentrer. Ses idées fusaient dans tous les sens, et le stress revenait. De toute temps, elle avait refusé le commandement pour ne plus avoir la vie de gens entre les mains comme à l'époque ou elle était medecin, et voilà que le calvaire recommencait

* Merde, ce qu'il dit n'est pas idiot! Faire péter tout avec le générateur alors qu'on est dans une faille de magma pourrait provoquer une explosion gigantesque, voir une faille dans la croute terrestre, et de là un enorme tsunami qui mettrait des gens en danger. On est bloqué!!!!!!!!! Tout revient à provoquer la catastrophe!*

Elle soupira pour reprendre son calme mais la tension était palpable meme si elle faisait de grand effort pour les cacher

[ALICIA] - Ionu, j'entend bien ce que vous dite. C'est une technologie ou vous avancez à l'aveuglette. Mais nous croyons en vous et nous n'avons pas de doute sur vos compétences. Vous etes déjà parvenu en quelques heures à nous éviter la mort en mettant le systeme de syrvie en route, et maintenant en trouvant le moyen de charger nos batteries. C'est plus que ce que chacun de nous n'avait espéré, j'en suis sur

Et pour ca, nous ne pouvons que vous remercier et affirmer que vos connaissances sont réelles

Je vous demande juste de ne pas perdre de temps en vaine recherche. Si vous pensez que chercher un plan de la base serait le plus rapide à vous aider, alors soit. Mais gardez à l'esprit que ce que nous devons tenter, c'est communiquer.

Regardez là -Elle ouvrit les yeux et ramena sa main pour pointer la console de l'index, une idée lui étant enfin parvenu à l'esprit-...vous venez de voir que la station communique avec nos satellites pour avoir une vue radar sur tout ce qui approche. Tentez de trouver le signale émetteur et ainsi remonter la source du signal jusqu'au satellite. S'il est capable d'emettre ici, nous devrions pouvoir le pirater pour envoyer un message. Meme si c'est de transformer ce lieu en balise de quarantaine avec un simple "bip bip" afin que les avions n'approchent plus. Vous comprenez?? N'importe quoi qui permettrait d'informer nos soldats de ne pas approcher ici à la légère....Cette onde est éléctromagnétique comme nous l'avions supposés à en croire les images des réacteurs qui se coupent soudain. Alors si les soldats viennent à pied, visiblement ils ne risqueront rien. Aprés tout, nous sommes bien là non?

Vous comprenez la nuance?

Faites de votre mieux sans aller par le chemin des écoliers.


Alicia tentait de pârler calmement et avec une voix douce. ELle avait toujours entendu les difficulté qu'il existait entre les scientifiques et les soldats, et voilà qu'elle était confronté au deux cas mélangés en un. Un esprit de scientifique retord dans le corps d'un soldat entrainé. Une étrange combinaison qui n'avait pas son pareil!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Dim 23 Aoû 2020 01:14:00

Triss resta sans voix à la vue des images sur cet écran tri dimensionnel. Son sang n'avait fait qu'un tour, et une montée de stress était apparu dans son corps. Elle ferma les yeux, et prit une profonde inspiration pour se calmer les nerfs.

*Bordel, c'était quoi ça ?*

Au moins c'était sûr désormais, cet arme avait leur avion de transport et les quatre F-16. Par chance les pilotes ont pu d'éjecter a temps. Mais rien ne garantissait que les pilotes soient toujours en vie. Ils auraient se crasher dans l'océan, ou très loin de la base d'Ender. Elle espérait sincèrement qu'ils se soient éjectés près du village de pêcheur, et aient pu se mettre un minimum au chaud.

La jeune femme resta calme lors de la dispute entre ses compagnons d'armes. Elle ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu, ça n'aurait servi à rien. L'attitude froide et trop pragmatique d'Alexandresco ne la rassura pas. Serait il capable de sacrifier ses collègues pour sauver ses fesses ? Elle se posa de plus en plus de question à ce sujet.

Trissia observa ses deux autres collègues. Danowicz avait l'air très irascible et soupe au lait. Et Xender n'était vraiment pas à l'air en cheffe de groupe. Mais vu la situation actuelle, il était de plus en plus difficile de faire le bon choix.

La jeune femme aux cheveux auburns s'adressa à ses collègues avec un ton calme et bienveillant.

[KOWALSKI]- Un peu de calme s'il vous plaît. Ça ne sers de nous disputer maintenant. Cette situation est très difficile j'en convient. Mais nous devons garder notre calme, et avancer ensemble. Alesandresco si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Sinon je pensais continuer l'inventaire, ça nous occupera à Danowicz et moi-même. Su'en pensez vous cheffe ?

En attendant la réponse de Xender. Triss essaya de retranscrire sur son carnet, les symboles apparu sur l'écran tri dimensionnel. Si elle y parvenait elle donnerai la copie à Ionu. Sinon elle partirait commencerai l'inventaire du contenu des caisses.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 23 Aoû 2020 12:03:46

[ALICIA] - Oui, continuez l'inventaire. Je vais tenter de voir si y a d'autre détails parlant dans les info qui m'ont été donné

*Au moins, cela occupera l'esprit de toute le monde. Vu les tensions, ce n'est pas un luxe*

Elle sourit à tout le monde mais elle avait l'air épuisée, meme si elle s'était partiellement bien reposée. Les evenements lui minaient l'esprit. Elle fit un signe de tete à Ionu

[ALICIA] - Allez, Ionu, on vous laisse bosser. ...

*Ne lui dit pas qu'on compte sur lui, ca va lui mettre la pression!*

... et si vous avez besoin d'aide, criez!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mar 25 Aoû 2020 00:00:03

*lâche. Égocentrique.*

C'était les seuls mots qui venait à l'esprit de Russel pour décrire son collègue masculin. Visiblement, la seul chose qui lui mettait le feu sous les fesses était sa propre mort et non celles de ses camarades.

Ok, oui c'était une mauvaise idée de détruire cette pyraminde avec l'équivalent d'une ou même plusieurs bombes nucléaires. Déjà de part la force destructrices, mais aussi de par le faites qu'ils ne pouvaient savoir quel en serait les dégât collatéraux.

Quelque chose de le plan de Xender le titillé.


[DANOWICZ] - Juste une choses par rapport aux images satellites. Rien ne prouve que ce soit les notres... il peut bien y en avoir qui n'ont jamais était détecté jusqu'à présent. Et visiblement le peuple qui a fait cette pyramide n'ont pas qu'un musée de science naturelle mais aussi une base de données de véhicules aérien. Et nos F16 en font partis! Non seulement ça, mais ils ont connaissent de notre armements et c'est la détection de ceux ci qui a du déclencher l'attaque vu les voyants affichée tout a l'heure...

Bon, je retourne avec Kowalski.

Il laissa les scientifiques en évitant de relancer le lâche qui leur servait de scientifiques.

Il fit de son mieux pour aider kowalski a faire l'inventaire. Il essayer de se souvenir des modèles d'avion afficher par l'interface holographique qui avait montré les F16 et pointé leurs armes.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Mar 25 Aoû 2020 18:27:24

Triss et Russel s'en vont faire l'inventaire des caisses qui se trouvent à l'entrée de la base. Il y en a un bon paquet et ils savent qu'il leur faudra plusieurs heures à tout regarder et tout repertorier. La première qu'ils ouvrent renferment des raquettes pour la marche en neige, la deuxieme caisses contient des bonbonnes d'airs et des tenus spéciales pour nager dans le froid artique. Ils commencent à compter en sortant tout tranquillement comme on le leur a enseigner


De l'autre coté, Ionu travail avec l'aide de Alicia qui met autant la main à la pate que possible. Elle n'aide qu'à tenir les racines quand Ionu fait des connexions aléatoires. Il est reparti de son point de départ et tente de percer le mystère de cette console afin d'atteindre ce qu'il pourrait ressembler de prés ou de loin à de la com. Graphique d' Onde sonore, donné de volume etc...

Aprés 1h à chipoter, tout à coup, ils entendent un bruit. Ils ignorent ce que c'est avant de se rendre compte que la console une petite trappe s'est ouverte au centre de la console. Ils s'approche de cette trappe de forme carré de 50cm x 50 et découvre un sorte de gros diamant à l'intérieur. Il est vert, brillant comme neuf, et d'étrange symbole sont inscrits dessus.

Des symboles qui rappellent à nos deux soldats ceux présent sur les DHD des portes des étoiles

Mais si Ionu n'est pas du tout familier avec ces symboles car il ne les a vu que une fois et rapidement, Alicia, elle, est plus habitué à les voir.


Image




Ils n'ont pas échanger un mot quand un bruit résonne dans la pyramide comme un écho dans une vallée. On dirait un bruit de verre qui éclate avant de tomber au sol. Il s'en suit des bruits lourd et rapide qui pourrait fortement etre identifié comme des pas.

Des pas se rapprochant de leur position

Par reflexe, Alicia et Ionu cherchent leur arme posé non loin de leur équipement et à peine l'ont il pris en main qu'ils entendent un hurlement sinistre et roque. Quelque chose de gutural qui vient du fond des tripes. En se retournant en direction de la porte d'entrée, ils voient alors une créature d'environs 2.20m de haut, donc la peau couverte de cloque et de plaque rouge, rappel celle des créatures qui sont dans les caissons. Mais pire, le visage de la créature ressemble étrangement à la dernière qu'ils avaient vu et trouvé la plus identifiable de toute. La créature aux dents acérées, et aux oreilles pointues. Sauf que maintenant, tout menait à croire que le visage de la créature avait repris des couleurs et un visage encore plus humains. Plus humain, si cela n'avait été ses dents de requin taillées en forme d'aiguilles, et ses yeux injectés de sang.

Mais le plus surprenant était sans nul doute son corps.


Celui ci, bien qu'étrangement humain, donnait l’impression de la voir avec le reste de vêtement déchiré, mais en y regardant avec attention, on finissait vite par se rendre compte qu il s'agissait d'un effet d optique. En réalité, sa peau s'étirait comme du chewing-gum et tombait au sol par moment, rappelant la peau du Serpent occupé à muer. Si au niveau inférieur on voyait des cuisses ultra musclée, ses avant- bras par contre était hors du commun. Tout d'abord, ses membres se terminaient pas des doigts longs, difformes et serties de griffes démesurées. Mais en plus de ca, la partie inférieure de chaque avant bras, s'était ouvert en deux, à l'instar d'un compartiment caché, pour laisser jaillir des tentacules qui dansaient autour d'elle comme des serpents vivants.




Image



La créature n'attendit pas une seconde, et tendis ses bras en avant. Ses tentacules fusèrent dans l'air en direction des deux soldats.



Round 1
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 26 Aoû 2020 08:56:25

Alicia était estomaquée et c'est à peine si elle s'était rendu compte que quelque chose foncait sur elle. L'apparence montreuse de cette créature l 'avait laissé sous le choc et son cerveau tentait de comprendre comment celle ci avait pu reprendre vie. Pire, comment celle-ci avait pu se régénérer, car c'était de ca qu'il s'agissait!


[ALICIA] - TRISS RUSSEL!!!!!! AUX ARMES!!!!!!


Le cri était parti seul, en même temps qu'un futile geste de désespoir ou elle tenta de faire un mouvement circulaire sur place afin d'interposer son arme pour parer la tentacule en tapant dessus tout en sortant de son axe d'attaque.

Si elle n'était pas touchée, et elle profiterai de l'occasion pour foncer sur la bete et la frapper avec son arme comme s'il s'agissait d'une batte de base- ball


La panique venait de s'emparer d'elle face à cette vision d'horreur irréelle et insoutenable et la logique n'était plus présente

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 26 Aoû 2020 11:53:34

Le jeune militaire est comme figé d'horreur durant quelques secondes lorsqu'il aperçoit cette créature tout droit surgit de l'enfer.

Il pense à toute vitesse afin de pouvoir sauver sa peau et sauver aussi la console.


*Hors de question de plonger en direction de la console , le risque que la tentacule la percute est trop grand*

Son regard balaie à toute vitesse la zone et se fixe sur le fauteuil de contrôle.

* Cet endroit est adapté, je plonge à couvert et ensuite je truffe cette saloperie de plomb*

Ni une, ni deux le scientifique tente de mettre son plan à exécution.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités