SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Aoû 2020 13:23:41

Alicia était hypnotisée face à cette derniere découverte. Elle avait l'impression que ses yeux morts la fixaient au moment ou le bip retentit dans la pyramide comme un écho dans la nuit et rompant le silence morbide.

Elle détourna le regard, quitta la salle au pas de course et revint vers la salle de la console ou était Ionu


[ALICA] - Ionu??? Qu'ai je entendu? La recharge ou c'est votre tablette qui est vide???

Elle n'osait croire à l'irréelle et s'empressa de changer de sujet


[ALICA] - Si vous voulez, prenez une pause et venez voir ca! Y a des créatures à coté, un truc de fou! On dirait la salle aux monstres dans un chateau des horreurs. J'ai l'impression que le fait que cela soit un Labo se confirme de plus en plus.

Elle était au bord de la porte d'entrée de la salle et se tourna pour voir ou était les autres. Elle cria


[ALICA] - Russel! Triss! Pause café recommandé par le syndicat!

*Un peu d'humour dans ce coin morbide ne fera pas de mal!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Ven 14 Aoû 2020 23:55:25

Russel avait sa bouche aussi grande ouverte que sa parka. Il avait eu beaucoup de mal à se concentrer sur sa ronde. Il avait un mal fou à détacher son regard des gigantesques tubes. Bêtement, il avait pensé au début que tous les tubes devaient contenir la même choses. Peut-être différent spécimen de la même espèces: mâle, femelle, adult, enfant… Mais au lieu de ça, il était en plein dans l’arch de Noé ou plutôt un musée de science naturel galactic.

C’est lorsqu’il tomba sur l’humanoïde avec les yeux grand ouvert qu’il sentit ses poiles se dresser et entendit l’appel de Xender. Il n’arriver pas à détourner le regarde ni prononcer un mot.
Il était face à un alien qui lui faisait penser à un homme de cro-magnon, un ancêtre pas si lointain que ça… Mais comment tout ses créatures s’était retrouvé là?

Il dû se forcer à détourner du tube pour rejoindre leur chef.

Il arriva non loin des créatures les plus humanoïdes. Le pilote les observa, mal à l’aise. Leurs visage meurtrie était difficile à regarder. On aurait dit un de ces anciens freak show dont il avait horreur.


*nope*

Avec un peu de chance, ces boursouflure n’était pas le signe d’une maladie qui pourrait affecter son équipe.

En rejoignant la salle de la console, il repassa devant le reste des tube en se demandant si toutes ces créatures venaient de la même planet ou s’ils avaient été collectés aux quatres coins de la galaxie. La créature qui ressemblait à un dinosaur attira son attention. Était il de la terre? La sirène aussi était étonnante. Peut-être que les myths avait du vrai quelque part. Russel espérer que les créatures avec les crocs les plus acéré ne se réveille jamais.

Le jeune homme les observa longuement comme un enfant perdu dans un musée.

Une fois Xender en vue, il l'interpella.


[DANOWICZ] - J’espère que vous avez une bonne caméra sur votre tablette. Ca vaut le coup de les filmer là.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Sam 15 Aoû 2020 13:19:18

Triss resta estomaquée en regardant ces creatures gigantesques. Ce qui perturba énormément sa ronde. Elle se pinça l'avant bras pour être sûre, qu'elle ne rêve pas.

*Aie*

Visiblement c'etait bel et bien la réalité. La jeune femme aux cheveux auburns n'arrivait à détacher son regard de la créature humanoïdes qui avait les yeux grands ouverts. Trissia avait l'impression que même morte. Cette creature ressemblant à un homme préhistorique pouvait voir au plus profond de son âme. Un frisson parcoura tout son corps.

Entendant l'appel d'Alicia, Kowalski la rejoignit en ayant beaucoup de mal à détacher son regard de la dite créature. En chemin elle porta son attention sur deux autres créatures une ressemblant à une sirène et l'autre à un tyrannosaure bien connue sur Terre, il y a des millions d'années.

*Les légendes sont peut-être vraies après tout. Il y a une sorte de sirène. Et ce dinosaure serait originaire de notre planète.*

La thèse d'Alexandresco avait exacte, il s'agissait sans doute d'un laboratoire. Mais dans quel but ? Étudier les différentes formes de vie de la galaxie ? Ou créer une sorte de zoo galactique ? En tout cas vue les dégâts occasionné par la glace, ça ressemblait plus au laboratoire du docteur Frankenstein.

Une fois arrivée près de la salle de la console, Triss s'approcha de Xender.

[KOWALSKI]- Je suis là cheffe, Alesandresco a réussi à avancer dans ses recherches ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 15 Aoû 2020 20:08:02

Ionu pousse un grognement de satisfaction , les mains fermement posées sur ses hanches .
Son bidouillage de câbles et de racines a fini par payer, sa console semble se recharger .
il se pourrait que quelques complications apparaissent mais le jeune scientifique n’a pas vraiment le choix, si ca console tombe en rade d’énergie lui et ses compagnons risquent de finir le reste de la courte vie dans ce tombeau.

[IONU]- Bon j’espère que mon matériel ne risque pas de chopper une sorte de virus extraterrestre .. Ca serait assez problématique. Bon allons voir ce spectacle pendant que la batterie se recharge ensuite je chercherai un plan des lieux et de ses fonctionnalités.

Le regard du militaire se porte sur l’eau qui semble être absorbé par le sol tandis que d’un pas alerte il quitte la salle de commandement.

Le spectacle qui se dévoile à lui, dans l'autre piece, le laisse totalement coit. Un véritable musée d’excentricités biologique s’offre à lui .Mais le sens pragmatique plus que poussé du jeune scientifique reprend tres vite le dessus.


[IONU]- Que c’est fascinant !

Le militaire s’approche d’un des tubes pour le caresser avec une certaine tendresse , laissant quelques traces d’humidité sur l’étrange paroi transparente.

[IONU]- Je me demande quel type d’expérience était mené dans cet endroit magnifique …Des expériences génétiques visant à améliorer un génome ? Tout simplement merveilleux …Il faudrait mettre la main sur leur données …Elles pourraient m’être utile dans mes travaux ….

Le regard du scientifique se porte sur une autre des capsules.

[IONU]-Regardez cette chose…Elle n’a rien de terrienne …Enfin de que je connais des espèces répertoriées vivantes sur notre planète…Elle semble unique !

Au final je trouve ce lieu de plus en plus intéressant pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Sam 15 Aoû 2020 23:36:33

Le blondinet laissa l'intello de service se pavaner entre le tube. Il devait bien avoir besoin de poser un peu son cerveau. Ça ne devait pas être simple d'être des heures sur ses racines.

Russel prit de quoi faire chauffer de l'eau sur le rechaud. Il prit ensuite les tasses de tout le monde et les sachets de café instantané. Il regarder Alexandresco faire ses tours des tubes tout en jouant avec les sachets en plastique du café .


[DANOWICZ] - Fascinant c'est le mot. Qui sais si c'est vraiment un laboratoire ou un musée ici. Si c'est labo qui sais ce qu'ils recherchaient ici. Ce qui m'inquiète le plus se sont les spécimens les plus humanoïde. On dirait qu'ils sont tout boursoufflés. Qui sais ce qui leur est arrivé. J'espère juste que ça soit pas contagieux...

Il ouvrit les sachets et servir le café à l'équipe. Ça aller leur faire du bien à tous.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 16 Aoû 2020 10:39:52

Alicia regardait son équipe palabrer l'air de rien, contente de voir qu'une certaine bonne ambiance régnait sur le lieu. Elle s'approcha à son tour des caissons monstreux et pointa sa tablette du doigts

[ALICIA] - Alors musé ou labo, je dirai plutot labo car je me suis rendu compte que il y a des sortes de "fiche". Au début j'ai cru que c'était le meme écran émis plusieurs fois avec des evolutions, mais en fin de compte, je crois que c'est un écran par caisson. Il y avait là une étude analytique faite sur ces créature dans ces caissons. Comment et pourquoi je l'ignore. Mais pendant le sommeil ou la stase de ces choses, l'adn était analysé, les battements de coeur, le pouls et les autres constantes cérébrales diverses. C'est donc bien un laboratoire, mais là, les constates vitales sont à 0. Tout est mort dans ce lieu, chose qui ne m'étonne en rien comme cela doit etre le cas pour vous.

Elle rangea la tablette sur sa cuisse et se tourna vers Ionu


[ALICIA] - Bien joué Ionu, vous etes bien au SGC pour une raison adéquat! Vous etes parvenus à nous trouver de l'energie. Nous allons devoir nous concentrer sur le moyen de communication avant toute autre chose. Je crains que tout cela ne soit qu'une question de temps avant que nous ne manquions de vivre, alors la priorioté, c'est de sortir d'ici

Vous pensez pouvoir y arriver, ou vous voulez vous reposer un peu? Vous bosser comme un dingue sans dormir depuis plusieurs heures.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 17 Aoû 2020 00:33:58

Triss avait enlevé son paquetage, et s'asseya dessus à côté de Russel. Elle prit une des tasses, et fit un léger sourire au blondinet.

[KOWALSKI]- Merci Danowicz.

Elle but une gorgée de ce jus de chaussettes que l'armée appela café.

[KOWALSKI]- Ce laboratoire ressemble plus à celui de Frankenstein. Et c'est une bonne chose qu'Alexandresco nous est trouvé de l'énergie. Bravo à vous Alexandresco. En effet nous allons manquer de vivre. Si ma mémoire est bonne il doit y avoir encore quelques caisses contenant des vivres au pied de la pyramide. Et l'eau de devrait pas être un problème. Ils nous suffira d'en faire fondre de l'extérieur du bâtiment. Puis d'utiliser soit un réchaud ou une capsule de purification pour assainir l'eau.

Elle prit une autre gorgée de café et reprit.

[KOWALSKI]- Cheffe, si vous êtes d'accord ? Je me propose de sortir de la pyramide. Afin de pouvoir amené toutes les caisses de vivre dans cette salle. Et de commencait à répertorier ce que nous avons exactement, et pouvoir calculer pour combien de temps nous aurions à manger. Et de devoir nous rationer en cas de besoin.

Elle finit son café et reprit de nouveau.

[KOWALSKI]- Cela permettrait au soldat Alexandresco de travailler sur les systèmes de communication. À vous de potasser les données médicales. Et à Danowicz de se reposer un peu. Qu'en pensez vous Xender ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 17 Aoû 2020 14:00:01

[ALICIA] - Dccord Triss faites un inventaire. Mais me concernant, je n'ai pas grand chose à faire de plus je pense. Je vais regarder mais je crains que sans outils, je ne puisse pas faire grand chose

Elle se servit un café qu'elle avala rapidement en deux trait avant de poser sa tasse.

[ALICIA] - Je vous avoue que j'ai hate de quitter ce lieu mais il faut se dire qu'on pourrais y passer plusieurs jours. c'est une chance que Ionu soit parvenu à un résultat aussi vite, mais je ne sais pas si nous aurons autant de chance la prochaine fois.

Elle s'approcha de la console tout en se massant la nuque. Ne plus avoir sa parka était une délivrance évidente pour se mouvement.

Elle regarda le bas des racines, tout en restant debout


[ALICIA] - Et j'espère que le fait d'avoir fait autant de mélimélo avec les racines ne va pas provoquer de court circuit car sinon, on est mal!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Lun 17 Aoû 2020 22:10:49

Le jeune pilote sur gratta machinalement son début de barbe, presque somnolent et détendu avec son café instantané entre les mains. Russel s’était habitué à ce jus infecte et était sur que ça deviendrait une des ses madeleine de Proust. Il écouter ses dames parler. C’était très familier comme sentiment pour lui.

Il s’était retenu de lever les yeux en ciel quand elle avait prononcé moult louange pour son confrère masculin.

*Mais vous avez fini de l’encourager dans sa bêtise? Il a déjà les chevilles qui passe pas les portes là.*

Russel réfléchi un peu à ce que proposait Kowalski.


[DANOWICZ] - En soit oui en peux faire un inventaire. ça nous occupera un peu mais je pense qu’on peut laisser les caisses restante là où elles sont. Si jamais on perd pour x ou y raison, en catastrophe, l’intérieur de la pyramide, on sera content de ne pas avoir tous nos œufs dans le même panier. On a déjà ramené pas mal de caisse dedans, il ne doit pas y rester grand choses. Dans tout le cas je t’accompagne, on va pas commencer à faire des groupes de 1. Et ne t’en fait pas, je me suis bien remis de la technologie qui m’a affecté, je tiens le coup.

Finit il en souriant. Il était nullement offensé par les propos des Kowalski.

Il attendit qu’elle ai fini de son café militaire avant de l’accompagner faire l’inventaire avec elle si elle s’y affairait.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 17 Aoû 2020 22:26:22

Le jeune scientifique pose délicatement sa main sur un des caissons hermétiques contenant les sujets d’expérience entreposés de ci de là. Apparemment aucune brèche de visible , mais qui sait avec le temps tous les matériaux peuvent s’abimer.
Une grimace de dégout se peint sur son visage en constatant les dires de son camarade d’unité.


[IONU]- Apparemment aucune brèche la dedans…Mais on sait jamais avec le temps tout fini par s’abimer…Même les matériaux extraterrestre je présume.

Le scientifique accueille la tasse de brulant nectar du soldat avenant en hochant positivement de la tête. Ionu souffle longuement sur la boisson amère avant de l’avaler d’une traite en frissonnant . D’un claquement de langue le militaire signale qu’il vient d’engloutir le café puis il pose la tasse à même le sol humide.

Une certaine fatigue commence à s’abattre sur ces épaules , cela fait des heures que le scientifique ne s’était pas reposé et désormais que le militaire sait qu’ils sont pour le moment hors de danger son corps semble refuser de lutter contre cette fatigue envahissante.

C’est à peine si le jeune scientifique a entendu sa cheffe d’escouade le féliciter et lui donner de nouvelles directives. La conversation des autres membres de l’équipe lui semble lointaine et flou, comme sortant d’une brume.

Son esprit est de plus en plus embrumé par la fatigue , Ionu se sent comme ivre.


*c’est fou comme la fatigue peut jouer sur un organisme*

Le jeune militaire remarque que la cheffe d’escouade finit par quitter la salle afin de retourner visiblement vers la pièce qui accueille la console.

[IONU]-Bon je suis bien trop fatigué pour continuer à exploiter cette console…Je vais faire un somme de quelques heures histoire de me revigorer…Si il se passe quelque chose de grave…

d’un signe de main le militaire signifie son départ et se dirige vers la salle de la console pour récupérer son barbas pour ensuite faire un somme si possible dans un endroit sec .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 17 Aoû 2020 23:02:16

Triss utilisa un peu d'eau de sa gourde, pour rincer sa tasse. Russel avait marqué un point, il valait mieux laisser quelques caisses à l'extérieur de la pyramide. On ne sait jamais après tout. Elle se leva et posa la tasse sa tasse près du réchaud.

[KOWALSKI]- Oui vous avez raison Danowicz. Laissons les caisses qui se trouvent dehors à leur place. Mais faisons tout de même un inventaire de leur contenu en premier. Puis nous ferrons celles qui se trouvent dans la pyramide en dernier. Ça nous permettra de nous réchauffer. Il faudra bien préciser ce que chaque objet répertorié se trouve dans un contenant se situant à l'extérieur ou à l'intérieur de la pyramide. J'ai mon carnet de tir, ça nous permettra de prendre des notes. Et merci pour le coup de main.

Sa parka grande ouverte, Kowalski sortit d'une des poches de gilet un petit carnet noir et un crayon à papier. Tout en refermant son manteau, Trissia se tourna vers le scientifique mégalomane.

[KOWALSKI]- Reposez vous bien Alexandresco.

On pouvait voir une certaine bienveillance sur son visage. Et se tourna vers le pilote blondinet avec un air un peu gênée. Suite au sourire que son collègue lui avait adressé.

[KOWALSKI]- Je.. Je suis prête.

La jeune femme enfila son sac à dos, attacha son P90 à son gilet tactique, et mit ses gants. Elle se dirigea vers l'extérieur du bâtiment. Et commença à faire minutieusement l'inventaire des caisses se situant à l'extérieur, en précisant si c'etait des vivres, de l'équipement standard, des munitions etc. Puis ferrai la même chose avec les contenants se trouvant cette fois ci à l'intérieur.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Mar 18 Aoû 2020 16:53:57

Le groupe commence à s'activer tandis que certains se repose. D'ailleurs, les montres indiquent qu'il est 2h du matin , ce qui explique la fatigue de certains meme si plusieurs pose ont eu lieu. De toute évidence, ils ont pratiquement fait le tour du pendule et la peur les a maintenu reveillé. Mais déjà, la dernière fois qu'ils ont dormi convenablement devient un vague souvenir qui se mélange au moment de panique et d'exitation

Triss et Russels doivent se revetir pour aller dehors de la pyramide ou le froid est intense maintenant. ils fait sombre et seul les torches permettent de voir quelque chose. La tache est ardue car plusieurs étaient ensevelit sous la neige et 2h plus tard, ils finissent de monter les caisses et aux environs des 4h du matin. Toutes sont en haut, sauf quelques unes restées en bas des marches. Ils y a plein de caisse de la meme taille mais le contenu exact doit encore etre repertorier.

Mais le sommeil guette nos soldats qui meme s'ils sont actifs, n'en reste pas moins épuisé par le stress. Ils dorment donc tous un peu, montant une garde sous l'oeil attentif de l'un ou l'autre afin de reprendre des forces

Aux alentours des 9h du matin, Ionu se reveil. A l'armée, les soldats sont habitués à se reveiller tot et à dormir peu. Cela leur sert maintenant! Les autres se reveillent également et aprés un petit déjeuner, tout le monde se remet d'attaque.

Ionu se remet a plancher sur la console.

Mais que va t il chercher?


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Mar 18 Aoû 2020 22:53:53

Une fois son petit déjeuner terminé, Triss s'alluma une cigarette et en aspira une bouffée. La cigarette à la bouche elle debarassa les restes de son repas.

Kowalski s'asseya sur son paquetage elle s'adressa aux groupe.

[KOWALSKI]- Bonjour à tous, vous avez bien dormi ?

Elle inspira une autre bouffée, et s'adressa à Xender.

[KOWALSKI]- Cheffe, hier avec Danowicz nous avons rentrer quelques caisses. Nous ferons l'inventaire de leurs contenus aujourd'hui même. Qui sait nous trouverons peut-être du matériel utile pour la suite de la mission.

En aspirant une autre bouffée, Kowalski espérait que le soldat Alexandresco trouverait un moyen de contacter le SGC. Et sortir de ce trou gelé une bonne fois pour toute. Et que les hommes prisonnier du vaisseau alien seraient en vie, et trouveraient un moyen de se libérer.

[KOWALSKI]- Danowicz si vous êtes disponible nous pouvons nous y atteler maintenant ?

Finissant sa cigarette Trissia attendit la réponse de Russel,ainsi que l'aval de Xender. Si tout était ok elle se dirigerai vers les contenants, sortirai son carnet et son crayon. Et commencerai à faire l'inventaire du matériel, en précisant la nature de chaque objet, vivres, munitions, matériel spécifique etc. Elle prendrai le temps qu'il faudra pour effectuer correctement sa tâche.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 19 Aoû 2020 07:58:05

Alicia nettoya son pantalon plein de miette. Le repos lui avait du bien et elle avait l'impression de n'avoir pas dormi depuis des jours. Au reveil, elle avait eu l'impression que tout cela n'avait été qu'un mauvais reve mais la réalité c'était vite réimposé à elle.

Le petit dej lui avait donné un air de camps de vacance qui lui fit oublier la gravité de la situation


[ALICIA] - bien, bonne idée Triss. Je vous laisse juge. Mettez peut etre les caisses dans la deuxieme piece aux cailloux afin qu'elle ne soient pas en contact avec le froid venant du sas

Elle posa sa tasse et se redressa en regardant autour d'elle


[ALICIA] - J'ai pensé à ca toute la nuit, et je trouve que c'est incroyable cette technologie quand on analyse. On voit clairement que c'est du haut niveau mais en contrepartie, ils utilisaient des pierres pour faire des pyramides, comme a l'ancienne. On dirait presque un peuple qui a tenu à garder ses traditions en évitant de tomber dans la création de matériaux trop high tech. Les goal'ds ont un peu cette mentalité mais eux, c'est surtout pour garder leur peuple à l'état d'esclave. Et ici,je me demande si c'était pareil...

Aprés, y des choses incohérentes. Prenez le look de la pyramide. Comment se peut ils qu'elle soit le mariage de trois civilisations? En général, c'est l'inverse, alors cela voudrait dire que cette pyramide est antérieure aux autres, un peu comme leur grand mère. Les autres civilisation découlerait de celle ci autrement dit

Mais il n'y a pas que ca. Prenez le dinosaure là. Je pense qu'il était vivant lors de sa mise en caisson d'aprés les données relevée sur la console. Mais, c'est impossible que cette races aient aient pu etre là y a 232 à 234 Milliard d'années afin d'en kidnapper un et l'enfermer dans un caisson!. Alors d ou viendrait il bon sang? D'une autre planète ou vivent les dinausores? Ou bien ce peuple voyage dans le temps et ont importé un T rex à leur époque pour le mettre dans le caisson? Ou alors l'ont ils créé de toute piece comme dans Jurassik Park?

J avoue que tout cela n'a ni queue ni tete et me perturbe. C'est bourré d'incohérence, à commencer par le manque de porte des étoiles. Si ce lieu n'est pas un vaisseau, cela sous entend qu'il était fait pour etre fixe. Mais pour voyager, les Aliens de la terre utilisaient la Stargate. Hors ici, il n'y en a pas. Alors qu'est cela veut il dire? Qu'ils étaient antérieure aux Anciens qui ont créé les portes, ou bien qu'ils ne les utilisaient pas?

Quelle galère...

On voyait que tout cela lui travaillait le cerveau. Elle ne parvenait pas à trouver le repos mental tellement cela l'intriguait . Mais les réponses étaient inexistantes
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 19 Aoû 2020 12:34:42

Le jeune scientifique, de retour à coté de sa console, regarde cet étrangement enchevêtrement du végétal et de la technologie.

[IONU]- Regardez cette parfaite harmonie entre la nature et la science…Un jour la chair et la machine ne feront plus qu’un et cela l’avènement d’une nouvelle ère pour notre espèce , nous serons à même d’établir notre présence partout dans ce vaste univers.

Le scientifique se tourne vers sa supérieure hiérarchique et lui retorque d’une voix neutre et trainante .

[IONU]- Vous avez peut-être raison on entièrement tort , pour le moment on ne peut pas vraiment être sur ce qu’est cet endroit….Il nous manquerait un historien ou un géologue pour en savoir plus sur cette étrange pyramide.

Le scientifique se pose à genoux observant attentivement sa console, un ride déforme son front tandis qu’il se frotte vigoureusement les cheveux.


[IONU]-Madame, je n’ose pour le moment débrancher cette toile …Je pourrais être trop brutal…je solliciterais vos mains expertes pour tout remettre en place le moment venue.
Comme vous l’avez suggéré , il se pourrait que certaines fonctionnalités de cette console puissent avoir altéré par notre bidouille…

Le scientifique observe attentivement les lieux alentours.

[IONU]- Cette pyramide est gigantesque mais nous n’avons découvert qu’une infime portion de cet endroit … Il se pourrait que des parties entièrement de cet endroit soit masquées …. Je vais orienter mes recherches sur la topographie de cette pyramide et en l’analysant tous ensemble nous serons à même de potentiellement découvrir les différentes fonctions de ce dispositif .
Du moins si il y a bien une carte des lieux dans cette console.
Je vais prendre mon temps ….Il serait dommage d’en perdre par précipitation.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités