SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Ven 26 Juin 2020 07:22:57

La voix inhumaine du vaisseau lui vrilla les oreilles, jusqu'à ce qu'elle reprenne une voix plus suave. En voyant Alexandresco prêt à se tailler la joue. Triss voulu l'en dissuader, mais Alicia lui avait coupé l'herbe sous le pied.

*Mais quel abruti celui là !!*

L'explication d'Alicia la fit frissonner, se dire que leur sosies allaient peut-être mourir en l'enchanta guère. L'idée de Ionu de demander directement au vaisseau des informations. Lui parut être une bonne idée, peut-être resterait il assez d'énergie à l'appareil pour répondre. Et espéra pouvoir recharger l'énergie nécessaire au fonctionnement du vaisseau.

*Pourvu que ça fonctionne comme idée.*

En entendant les voix de Russel et d'Alicia, Trissia se tourna vers eux. En souriant à la plaisanterie du blondinet.

[KOWALSKI]- Affirmatif, je peux essayer d'aider Danowicz à repérer ces cables. Si vous êtes d'accord soldat Xender ? Il me semble que je doit avoir un carnet de poche, et un crayon à papier. Je pourrais également essayer de faire un plan à main lever de l'appareil. Qu'en pensez vous ?

Si Alicia est d'accord ? Kowalski chercherai son carnet et un crayon dans son sac.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 26 Juin 2020 07:45:01

Dans l’attente de la réponse du vaisseau , le jeune militaire secoue, de manière négative, la tête en poussant un court soupir de mécontentement tout en roulant des yeux vers le plafond de l’esquif spatial.

*Nous ne sommes pas sur un terrain de foot Russel…Laisse les grands entre eux et va nettoyer ton arme …*

Ionu ressentait une furieuse envie d’assener cette réplique cinglante à son collègue…mais le militaire se devait de faire preuve de tact et de maitrise.

[IONU]- Terminator ? ...je l’ai rencontré lors de ma première mission et je peux te dire que si nous avions affaire à lui nous serions déjà dans la mouise….

Ma théorie se base sur un argumentaire logique soldat DANOWICZ…Ce vaisseau se remet en branle à notre arrivée , comme l’a expliqué la Générale. Lorsque tu tentais d’analyser quelques données , le vaisseau a parmi que tu accède a quelques informations dans une langue que tu comprends, cela aurait pu être du néantdarthal mais c’est de l’anglais et surtout le vaisseau réagit à une demande vocale.

Si ce vaisseau était hostile nous en serions pas là actuellement.

Le jeune militaire visage sévère , le dos bien droit se toure vers la cheffe d’escouade pour plonger son regard dans le sien.

[IONU]- Madame, nous aurions tort de manipuler quoi que ce soit dans ce vaisseau tant que nous n’avons pas plus de données et la réserve d’énergie et critique il ne reste que 2 pourcent .
Si le vaisseau ne donne pas une nouvelle donnée dans les dix prochaines minutes je suggère que nous quittons ce vaisseau avant que tout le système énergétique ne tombe en rade. Sinon ce vaisseau sera notre tombeau car sans énergie …ces portes d’accès seront condamnés. A vous de prendre une décision Madame.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Ven 26 Juin 2020 09:08:47

[hrp]Salut! Désormais, afin de garder la temporalité exacte, si vous posez une question à l'ordinateur, attendez que le MJ ai répondu avant de faire un post svp[/hrp]

Les parasites recommencent alors que les soldats parlent entre eux. On dirait que la réponse met du temps à arriver mais de nouveau la voix suave se fait entendre

~Négatif...Les systemes du vaisseau sont actuellement tous au niveau minimum et rien ne peux etre coupé. ...Les systemes de survie en cours, incluant les lumières et le chauffage vont s'auto couper dans 32minutes exactement. ~


Ps de doute! La voix s'exprimait bien en anglais! Comment une telle chose était possible? D'aprés les rapports de SG1, la technologie Asguard possédait des traducteurs, alors peut être était ce la meme technologie?


~Concernant la question sur le moyen de recharger les batteries du vaisseau, sachez que celui ci fonctionne actuellement en mode Bio neuronale. Le fait de remplir les caissons de stase permettra de réactiver les batteries de secours pour relancer toutes les fonctions du vaisseau. En dehors de ca, plusieurs secteurs du vaisseau ont été fermé et cloisonné afin d'économiser l'energie. ~
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 26 Juin 2020 16:16:31

IONU, un mince sourire aux lèvres, dodeline de manière positive de la tête tout en regardant autour de lui avec le vague espoir de pouvoir trouver un petit quelque chose à quoi rattacher cette voix suave , calme qui lui rappelle une scène d’un de de ses films favoris.

*C’est dingue la science-fiction existe réellement …La fiction a disparu …Elle a été anéantie par une science des plus fantasques mais devenu réalité. Tout ce champ de possibilité qui s’ouvre à nous…A MOI ! reste calme , ne t’emballe pas…Il faut déjà que tu survive ainsi que les autres si tu veux que l’aventure continue …*

Le jeune militaire s’avance de quelques pas vers une des issues afin de tenter de trouver une sorte de boitier de contrôle manuelle afin de déterminer s’il y a une manière physique d’activer une porte .
Le militaire avant d’analyser ce mur se tourne vers ses camarades totalement ahuris et abasourdis pour leur lancer d’un air guilleret .


[IONU]- Dites vous que nous sommes désormais dans une nouvelle réalité ou la fiction s’est mêlée à l’ancienne et ou toutes nos convictions, mêmes les plus profondes sont ébranlées. Cela vous permettra de mieux préserver votre santé mentale.

Le militaire se tourne autour de l’encadrement de la porte pour déceler un mode manuel ou un panneau amovible .


[IONU]- VAISSEAU… Que se passera t’il quand les batteries seront vides pour ceux qui sont conscients dans ce vaisseau ? Nous est il encore possible de quitter cet endroit ?

Comment on active ce mode bio neuronal ? Combien de personnes doivent être placés en stase pour être efficace et surtout comment en on sort ? indique les stases qui doivent être occupés si on choisit cette voie? Il y a tant de question à poser mais nous n’avons pas le temps ….

Ha oui une derniere de quel peuple dépend tu et quelle est la raison de ta présence ici ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Ven 26 Juin 2020 18:58:33

[hrp]Les autres peuvent poser des questions bien sur! :D[/hrp]

~Cette information a été effacée pour économiser les mémoires du vaisseau....


Au fur et à mesure que les batteries se vide, des parties du vaisseau sont désactivées et la mémoire du vaisseau est purgée pour faire de la place. Quand les batteries seront intégralement vidées, toute les données encore existante auront été effacées. Les caissons de stase seront désactivés et les occupants biologique mourront. Il vous est possible de quitter le vaisseau et d'y revenir quand vous le souhaitez, mais le vaisseau sera une épave ~

Un plan apparait sur l'écran centrale, montrant les salles de caisson vides, plongées dans le noir. La voix revient progressivement aprés quelques bégaiements


~Pour activer les stases, il suffit de coucher un corps à l'intérieur de chaque caisson. Cela ne fonctionnera que si il y a 200 caissons activés. Une fois le patient à l'intérieur, le caisson s'activera automatiquement et plongera le patient dans un sommeil. ~



Le schéma sur l'écran disparait et fait apparaitre un autre dessin ou l'on voit un corps humain avec des lignes de couleur qui émergent dans tout les sens


Image




~ Chaque individu émettra une signature bio-neural clairement différente de son voisin et son corps présentera une température corporelle stable de 37 °C . Dés lors, la puissance thermique de son organisme au repos sera d'environ 100 W et sera alors capté par des senseurs, qui alimenteront les batteries du vaisseau Quelques heures plus tard, les batteries seront chargée et chaque caisson re-activera les fonctions cérébrales du patient. ..il...il ...ill....et urgent que cette opoppopération soit mise en route...sous peine d'extinction ~


Tout à coup, tous les écrans s'éteignent et la salle se retrouve plongée dans le noir intégrale!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 26 Juin 2020 20:17:17

[ALICIA] - Incroyable!

Alicia était éstomaquée face à la révélation et n'en revenait pas

[ALICIA] - Bien joué Ionu, on en sait un peu plus. Le corps humain dégage de l'energie et ce vaisseau l'utilise. Mais c'est incroyable!..C'est pour ca que j'avais capté des ondes cérébrales de chacun de nos doubles. Ce sont des sortes d'empreintes digitales, et l'ordinateur les analyses. Si on a les meme, cela voudrait dire que ce ne sont pas nos doubles, mais que c'est "nous", tout simplement


Il faut absolument qu'on en parle au général. Je crois qu'il ya 200 soldats non? avec un peu de chance, on pourra récupérer les données du vaisseau et enfin découvrir ce qui se trame. Reveillez ces clones et enfin savoir ce qu'ils font là


Elle attrapa son P90, consciente qu'elle venait de parler dans le noir et activa la lampe de poche qui était accrochée


[ALICIA] - Pas de temps à perdre. Appelons le Général pour faire un rapport. Si vous voulez fouiller, faites trés attention car j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'energie. Si vous vous retrouvez coincé dans une salle et que la porte ne s'ouvre plus, ca sera galère les mecs.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Sam 27 Juin 2020 01:45:16

Russel regarda ses collègue ahuri et bouche bé. Leur foutue double étaient donc les piles de cette machine et celle-ci en demander plus. Et le pire était que ses collègues étaient prêt à les lui offrir d’autre sur un plateau d’argent! Il fallait vite les faire redescendre sur terre ces deux là. Cette voix suave les avait intoxiqué? Comment pouvaient-ils proposer une chose pareil?

Le jeune soldat éclaira rapidement le sol de la lamp torche de son p90. La réverbération leur donna un peu de lumière pour se voir entre eux.


[DANOWCIZ]- Cheffe! Vous n’êtes pas sérieuse?! Vous voulez vraiment risquer la vie de 200 soldats?! Vous n’avez pas entendu la machine? S’ils ne sont pas réveiller correctement ils vont tous mourir et pourquoi? Ce vaisseau à déjà perdu presque toute sa mémoire!

Vous avez bien vous le schéma? 100 Watts par individue, 200 individue, c’est 20 kilowatts. On peut avoir des groupes électrogène de cette capacité. On doit pouvoir bidouiller quelque choses!

Essayons une autre alternative avant de risque autant de vie. Appeler la générale, mais je doute qu’elles soient prête à risquer la vie de ses hommes.

Et puis si ce vaisseau à déjà perdu toute sa mémoire autant réveiller nos doubles. Eux peut-être auront encore leurs têtes et leurs souvenir. Le software de ce vaisseau sera perdu, s’il ne l’ai pas complètement déjà, mais nous pourrons toujours démonter cette épave pièce par pièce et en étudier le hardware!

Il faut faire vite, mais on doit encore avoir un peu de temps pour trouver un solution. Avec votre permission je pars voir immédiatement les caissons pour voir ce qui est faisable.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 27 Juin 2020 11:00:36

Alicia hocha de la tete, la mine sérieuse

[ALICIA] - D accord Russel, bonne idée. Prenez Triss avez vous.


De toute manière, si le vaisseau est programme de sorte à absorber l'energie corporelle, on ne pourra pas forcément brancher un alternateur, et ...encore moins sur un appareil inconnu dans les temps imparti. Hors, si le courant est coupé tel quel, nos doubles meurent, et j'en suis venu à la meme conclusion. La mémoire de l'appareil est peut etre effacée, mais le plus important reste ceux qui sont dans le caisson. Hors si on doit avoir des réponses sur la raison de leur présence ici, leur identité et la raison d'etre de ce vaisseau, on n'a pas vraiment le choix. Peut etre viennent il d'un futur lointain pour nous prévenir et qu'ils ont atterrit dans la glace. Tout est possible!

Quoi qu'il en soit je vais demander à la général de venir au plus vite et lui exposer la situation. Disons d'ici 30min, ce qui laisse le temps aux hommes de la base de petit-déjeuner. Vous lui ferez un rapport quand vous reviendrez. Ionu pendant ce temps, essayera de connecter sa machine aux ordinateurs de bord pour voir s'il trouve quelque chose à son niveau E

Ender prendra la décision mais si c'est pour sauver une technologie alien qui pourrait nous servir à nous défendre plus tard contre l'ennemi, je connais déjà sa décision.

Elle fit un salut militaire pour signaler la fin de son discours, puis agrippa la tablette ordinateur qui était à sa jambe


[ALICIA] - Je vais essayer de voir si une de ces consoles pourrait avoir un lien avec les caissons. Ca paraitrait logique que dans cette salle, il y ai une console de surveillance
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Sam 27 Juin 2020 14:53:42

Triss resta stupéfaite par l'annonce, faite par la voix du vaisseau. Elle comprenait qu'il fallait des personnes dans les caissons. Afin d'alimenter les batteries, plus de gens égale plus d'énergie. Cette idée lui faisait peur, et trépigner d'impatience en même temps.

*Ça démentiel d'utiliser une telle énergie. Mais ça a l'air aussi d'être une source d'alimentation presque inépuisable.*

Éclairée par les lampes d'Alicia et Russel, Trissia prit à la parole avec un air sérieux.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec Xender, personne ne laisserai dépérir une telle technologie sans rien faire. Et je penses que la générale prendra la bonne décision. Même si elle doit nous demander d'entrer dans ces caissons. Ça nous laissera peut-être un plus de temps pour sauver nos doubles, et avoir quelques réponses. Mais je reconnais que ça peut être dangereux pour nous tous.

Elle écouta la fin du discours de la medecin, et fit à son tour un salut militaire.

[KOWALSKI]- À vos ordres chef.

Elle attendit la décision du blondinet, et se tenait prête à partir.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 27 Juin 2020 17:53:12

Avec un intérêt certain , le jeune militaire assiste à la sorte de crise enfiévrée qui s'est emparé de ses frères d'arme.
Le jeune militaire finit par se détacher de l'examen de la porte voyons que la conversation prenez une tournure qui lui déplait au plus au point.

* C'est fascinant de voir comment notre conscience nous fait prendre des décisions totalement différentes sous la pression... seule compte la victoire contre nos ennemis, la survie de notre espece est en jeu est qu'importe si on sacrifie des œufs.*


Le jeune soldat toussote afin attirer l'attention de l'assistance et leur fait part d'une voix ferme et autoritaire.


[IONU]- PAS DE PRÉCIPITATIONS SOLDATS ! pas de précipitations ! notre hôte n'est pas hostile ...Mettez vous bien cela dans le crane ...Ne faites des actions qui pourraient rendre inexploitable ce vaisseau !

le militaire agite la main de manière sèche en direction de ses collègues.


[IONU]- Si ce vaisseau n'est pas rapidement alimenté il est perdu c'est aussi simple que cela. Nous n'avons pas le temps de tergiverser la dessus !
Vous vous exploitez ce vaisseau pour la grandeur de l'Amérique ? Et bien nous devons savoir combien de caissons sont vides et y mettre le nombre de corps suffisant pour relancer la machine et ensuite réveiller tous ce monde comme l'a dit ce vaisseau. En outre , il y a déjà de nombreux caissons occupés
il n'y a pas d'autres choix si nous voulons sauver ces gens ! Vous pensez quoi qu'ils vont sortir de leur stase en un claquement de doigt ?!
Nous avons affaire à une technologie certes coopérative mais totalement hors de notre portée !
Identifions ces caissons vides et si ... Comme je présume cela correspond à notre nombre entrons la dedans ...La générale pourra nous surveiller.
Si il faut plus de volontaire , certains d'entre nous pourront peu être rester à l’extérieur mais moi je prend place dans un de ces caissons...
HORS DE QUESTION DE LAISSER CETTE TECHNOLOGIE DISPARAITRE !

D'un pas décidé et digne le soldat IONU e dirige vers les caissons.

[IONU]- ORDINATEUR OUVRE UN DES CAISSONS VIDE QUE JE M INSTALLE ET LANCE LE PROTOCOLE BIO ENERGIQUE !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Sam 27 Juin 2020 23:52:07

Entre celle qui avait pas capter toute les informations primordiales et celui qui pétait les plombs et abandonner toute raison, Russel était bien lotti. Au moins Kowalski ne faisait pas de remou. Ils n’avaient pas le temps d’attendre que tout ce petite monde se réveille doucettement pour prendre leur déjeuner. Il ne fallait pas être naïve et avancé la fleur la fusil.

Le jeune soldat foudroyat du regard Alexandresco et l'agrippa avant qu’il n’ai le temps de quitter la salle. Il lui barra la route en le dominant par sa hauteur et sa carrure. Il avait la ride du lion qui commencer à se dessiner entre ses sourcils.


* Espèce de crétin, fou, lunatique, zin zin, … Tu vas tous nous tuer avec tes conneries!!!!!*

Il ne pouvait pas lui dire tout le fond de sa pensée, il n’avait pas le temps, pas ce luxe. Et ce qu’il faisait à présent était déjà assez risqué. Pour sûre, il venait de se faire un ennemi en lui barrant la route. Il avait l’estomac qui s’en vrillait.

Alexandresco n’aurait jamais dû être mit au courant de ce qui se passer après qu’il soit tomber dans les pommes quand il avait perdu son sang froid en voyant leurs doubles. Jamais! Il aurait mieux fait de rester endormi pour tout le monde. Et en plus il se permettait de leur crier dessus en les appelant par leurs rangs. Mais pour qui se prenait il celui là?

Russel le fixa dans les yeux en essayant de garder son calme mais on voyait clairement le feu dans son regard ambré. Il arriva à garder sa voix posé mais celle-ci refléter clairement le fait qu’il ne jouer pas. Il n'hésiterait pas à restreindre davantage son collègue instable s’il le fallait.


[DANOWICZ] - Tu vas respirer et te calmer tout de suite. Tu reste ici et tu obéira aux ordres de Xender et de la générale. Tu montera dans ses caissons uniquement si tu en reçois l’ordre direct, point.

Russel ne lui laissa aucune alternative pour négocier. Il continue de maintenir Alexandresco et s’adressa à sa cheffe.

[DANOWICZ] - Cheffe, je vous prie de contacter la générale immédiatement. La voix du vaisseau à bien dire que d’ici une demi heure il n’y aurait plus de courant du tout et que ce sera la fin pour nos doubles et les données du vaisseau. Le temps presse.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 29 Juin 2020 00:05:45

L'attitude désinvolte de Ionu irrita Triss au plus haut point, qu'elle en fronça les sourcils.

*Mais quel abruti celui là.*

Mais pour qui se prenait il ? Pour donner des ordres et faire ce qui lui plaît sans demander l'autorisation de sa supérieure hiérarchique. Comment avait il pu être dans l'armée avec ce genre de comportement ? Voyant Ionu partir en direction des caissons. Et Russel qui s'interposa, Kowalski resta en retrait sans rien dire.

*Ça va mal finir.*

Une fois la dernière phrase du blondinet terminée, la jeune femme s'approcha des deux hommes. Son visage se radoucit, et s'adressa à eux sur un ton calme et posé.

[KOWALSKI]-Messieurs, s'il vous plaît calmez vous. Ça ne sert à rien de nous battre entre nous. Alexandresco je comprends votre point de vue sur la situation. Moi non plus je n'ai pas envie que nous perdions ce vaisseau et les secrets qu'il pourrait renfermer. Et encore moins que les personnes en stase dans ces caissons meurent. Mais Danowicz a raison, vous n'avez pas le droit de décider d'entrer dans un caisson sans l'accord d'Ender. Ni de prendre la décision de faire entrer d'autres soldats sans leurs accord. C'est au général Ender de décider pas à vous. Je comprends votre engouement pour cette technologie. Mon père est un scientifique, il aurait sûrement fait la même chose que vous.

Elle fit une pause et reprit.

[KOWALSKI]-Nous n'avons que trente minutes pour passer à l'action. Calmez vous tout les deux, et réfléchissons à notre prochaine action. Nous n'avons pas le luxe de nous battre entre nous.

Trissia se tut et leur souria en espérant que cela suffirait à les calmer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Juin 2020 07:48:17

*Mais ou est ce qu'il court lui, il croit qu'il est civil ou quoi? *



Alicia était entre l'envie de rigoler en voyant Ionu partir à la précipitation, et l'envie de crier en voyant un soldat partir sans avoir recu d'ordre de l'a hiérarchie. Par chance, ses camarades étaient là pour l'empecher de faire une bourde et s'aidaient mutuellemenent

Une équipe


Elle s'approcha rapidement de Russel et Ionu, et se tourna vers ce dernier


[ALICIA] - Mr Ionu, c'est le général qui prendra la décision de rentrer ou non dans les caissons. Mais pour l'heure, nous avons besoin de vous ici. Profitez qu'il reste un peu d'energie dans ce vaisseau pour vous connceter votre tablette et tenter de savoir ce que vous pouvez en tirer.

Si tous les secteurs ont été désactiver, votre champs d'investigation devraient etre réduit.

Allez, exécution

Elle avait prononcé ces derniers mot avec aplomp et caractère; Malgré son jeune age, on sentait qu'elle avait l'habitude de diriger des équipes meme si ce n'était pas forcément des équipes de soldats. Ca aussi on le sentait. Sans doute son metier de medecin avaient il avoir dans l'histoire?

Elle fit 3 pas en arrière en regardant Ionu, s'assurant qu'il obtempérait, et appuya sur son talkie

Elle pris une inspiration et parla d'une voix franche et directe





[ALICIA] - Alicia Xender au General....Mon General, pourriez-vous nous rejoindre au vaisseau de toute urgence?.... Nous avons un gros problème sur les bras qui requière votre attention. Merci... Xender terminé!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Capitaine Ender le Lun 29 Juin 2020 10:03:48

~ Bien recu docteur, je suis déjà au vaisseau ~


La communication se coupa alors que Russel se tenait toujours devant Ionu et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit de facon manuelle, poussée par des soldats. Une troupe de 10 individus habillés de parka blanc rentrent dans le lieu, accompagné du général qui se tenait au centre


Les torches éléctiques en main, tous regardait la passerelle de facon étonné et commencait à murmurer tout bas. On voyait à leur comportement, qu'il ne s'agissait pas de soldat

Ender s'approcha d'un pas dynamique vers le groupe




[ENDER] - Docteur? Au rapport.
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Juin 2020 11:08:03

Alicia fit un salut avant de prendre une position "au repos"

[ALICIA] - Mon général, merci d'avoir fait aussi vite. Nous avons une situation urgente qui demande votre analyse et accord....Les caissons renferment des individus qui semblent etre nos doubles, mais les blessures corporelles semblent meme indiqué qu'il s'agit de "nous", à moins bien sur que cela soit des "clones", chose que je ne peux actuellement pas affirmer sans analyse.


Mais le Soldat Ionu a découvert un interface vocale qui parle notre langue et qui nous a permis de communiquer avec le vaisseau. Le Soldat Russel a également découvert que la communication du vaisseau a aussi des mots anglais ce qui parait encore plus étrange.

Cela dit, dans ses questions pertinentes, le Soldat Ionu est parvenu à découvrir que ce vaisseau possede actuellementun systeme trés particulier qui se sert de l'energie dégagé par le corps humain afin d'alimenter les batteries du vaisseau. C'est pourquoi, les caissons sont toujours alimenter. On pourrait presque dire qu'ils s'auto aliment, ou "s'auto suffisent" plutot

Je m'explique! En utilisant le peu d'energie produite par le corps des 4 indivifus dans le caissons, le vaisseau est parvenu à les tenirs en vie. Mais le fait que nous ayons alummé toute les lumières et les systemes de survie a vidé rapidement les batteries de reserve. Le vaisseau n'est actuellement plus qu'à 1% d'energie et c'est pourquoi tout le vaisseau a été replongé dans le noir.

Si il tombe à 0, nous perdons non seulement les dernières donnnées du vaisseau, mais les 4 patients en stase mourrons à coup sur.

Pour éviter cela, il semble que la seule solution parlante à notre portée, en un délais aussi court, soit de mettre 200 personnes en stase dans les caissons pendant 1 ou 2 heures. Ainsi le vaisseau se rechargera et une fois fait, le mécanisme réveillera automatiquement les 200 patients endormis

Nous pourrions bien sur tenter une approche avec du Naquada ou un autre composé de la sorte si vous en avez, mais je crains que nous ne soyons trop court en temps. Etudier les systemes du vaisseau et tenter de savoir ou se trouve les points d'accés pour y brancher un générateur à Naquada pourrait prendre beaucoup de temps, voir meme faire exploser le vaisseau en cas d'erreur de calcul

Quoi qu'il en soit, si nous perdons nos 4 doubles, nous perdons aussi la possibilité de leur demander ce qu'ils font là et pourquoi ils nous ressemblent. Il se peut que cela soit des copies Aliens, mais il se peut que cela soit "nous" tout simplement, mais venue d'une autre époque. Une époque dans le futur par exemple, afin de nous avertir d'un danger ou apporter un équipement contre les Goal'd. Mais sans les reveiller, nous ne le serons pas.


Nous attendons vos ordres mon General mais personnellement, je préconise qu'on installe directement vos 200 soldats dans les caissons de stase. Si le vaisseau a tenu en vie nos doubles aussi longtemps, je ne doute pas une seconde qu'il n'ai pas d'intention hostile à notre niveau et qu'il les reveillera une fois les batteries rechargée. Au pire des cas, Mr Ionu se chargera de faire un reveil manuellement. Il a l'air de s'y connaitre sur la question des ..machines!

Elle se tourne vers lui et lui fait un clin d'oeil


[ALICIA] - Mr Ionu, votre avis d'expert sur la question pourrait intéresser le général
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités