SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Ven 03 Juil 2020 18:05:25

Sans perde un instant, nos 4 soldats prennent leur affaire et prennent leur jambes à leur cou pour fuir en direction de la porte de sorti du vaisseau. Arrivé devant la porte, la passerelle de bois apparait comme une délivrance. Devant eux s'étend la grotte entièrement vide, excepté la pyramide éclairé par de nombreux spots, et des caisses en bois posées soigneusement au pied de celle- ci

Image



Leur prochaine destination

Nos 4 soldats commencent à descendre pour aller vers le sol ferme quand soudain la porte derrière eux se ferme automatiquement d'un mouvement net qui aurait pu couper quelqu'un en deux. La masse de metal du vaisseau commence alors à trembler de toute part, et de petite lumière apparaissent un peu partout sur la coque métallique.

La passerelle de bois se met à trembler et nos soldats se mettent à courir. A peine ont il posé le pied sur le sol que les vibrations détachent la passerelle de bois qui tombe de 6m de haut pour s'écraser lourdement au sol avec fracas. Elle se brise en plusieurs morceaux.


Mais le plus inquiétant et sans aucun doute le vaisseau qui se met à trembler de toute part en emetant un bruit énorme rappelant celui des réacteurs de fusées. Pour cause, les réacteurs arrière de l'appareil se mettent en marche tout à coup en déployant une espèce de flamme bleutée si grande qu'elle en fait fondre instantanément la glace qui se trouvait juste derrière. Chacun voit son voisin bouger les lèvres pour dire quelque chose, mais le son est tel qu'aucun son ne parvient jusqu'aux oreilles.

La panique est d'autant plus grande lorsque les propulseurs du dessous s'activent à leur tour, dégageant une vapeur d'eau terrible au contact des flammes et de la glace. On a soudain l'impression de voir un blizzard de neige apparaitre devant soi. Le nuage de brume se répand dans la grotte tel un tsunami balayant tout sur son passage à un point que les 4 soldats sont projetés en arrière avec force et retombent sur le dos avant de glisser sur prés de 50m, emportés par la force du vent

Ils stoppent leur course à quelque mètres de la pyramide et tente de reprendre leur esprit lorsque, au travers du brouillard liquide qui rempli la grotte, ils voient l'incompréhensible se produire. Une masse émerge de la brume telle une baleine surgissant lentement de l'eau

Pas de doute...le vaisseau se lève!!!!

Le vaisseau décolle dirait-on!!!!!!!!!


Ebahit face à ce spectacle aussi beau qu'inquiétant, nos 4 soldats sont ramenés à la raison par des craquement sinistre qui se mettent à raisonner autour d'eux. Alors que le vaisseau se leve pour se situer maintenant à prés de 50m du sol, il touche le plafond de toute la longueur de ses 200m. C'est alors qu'on voit des fissures apparaitre un peu partout dans la grotte, aussi bien des fissures dans les parois latérale, que dans le plafond. Des morceaux de la voute commencent à s'écrouler au sol.


Image



Nos 4 soldats s'organisent rapidement sans pouvoir dire quoi que ce soit tellement la situation est soudain urgent, et tous courent se mettre à l'abri, collé à une des parois de la la pyramide, qui elle semble etre en dehors de la zone d’éboulement.


Au travers du brouillard, le vaisseau donne l'impression de flotter dans le vide, sa coque collée contre le plafond de la caverne de glace. Soudain, ses réacteurs arrière redouble d’intensités et le vaisseau spatial se met à avancer lentement et se positionne...face au tunnel de sorti!!!!

Arrivée pile devant, des tirs de "laser" rouge surgissent de sa coque et viennent heurter la paroie de glace. Les tirs font littéralement fondre la glace et depuis leur position lointaine, les soldats ont l'impression de voir que le trou s'agrandit considérablement jusqu'a prés de 20 fois sa taille.

Quelques secondes plus tard, les tirs s'arretent net, et ses réacteurs triples d'intensité. Une fois encore, un nuage de fumée blanche de brume et de neige est propulsé en direction de la pyramide et nos soldats sont contraints de se mettre à plat ventre pour ne pas etre emportés.

Le vaisseau se propulse lentement vers l'avant en s'engouffre dans le tunnel qu'il vient de crée. Il n'aurait pas pu passer avec le diamètre initiale, mais maintenant, seul quelques mètres de sa coque grattait la surface glacière. Le vaisseau s'élance en avant en raclant les paroies, provoquant des chutes de glace et de débris alors que le tunnel d'accés s'effondre sur lui meme.

Enfin...Le vaisseau surgit de la glace et s'élance dans les airs pour aller en direction des étoiles!

Mais le tunnel nouvellement créé s'est tellement fragilisé que aussitôt le vaisseau passé, celui ci s'écroule sur lui meme dans un bruit phénoménale de craquement et d’éboulement

Il faut quasi 5 bonnes minutes pour que le calme reviennent dans la grotte. Nos 4 soldats sont toujours couchés au sol, recouvert de neige et le nez pointant dans la direction ou se trouvait la sorti. Désormais, il n'y a plus qu'un amas de tonne de glace qui leur fait se rendre compte qu'ils ne peuvent désormais plus sortir de ce lieu

La pyramide, éclairée par 2 spots tombés au sol avec le souffle des réacteurs, reste la seule présence dans ce lieu devenu sombre.


Image



Mais meme ces dernières lumières s éteignent définitivement plongeant tout le monde dans le noir total et dans un calme morbide...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 04 Juil 2020 09:32:41

A plat ventre, alicia se redressa timidement, le visage toujours braquée là ou se trouvait l'avion. Il faisait noir, et elle ne voyait rien du tout, mais senti la neige qui se trouvait sur son dos dégringola sur le sol

elle toussa


[ALICIA] - kuf kuf....tout le monde va bien??? Pas de blessé? Ou etes vous?

Elle tenta de trouver son arme à tatton afin d'activer la lampe torche des que possible. Ou alors une barre fluorescente de l'armée

Se faisant, elle repris



[ALICIA] - Mais qu'est ce qui vient de se passer???...Quelqu'un à une torche? Qu'on y voir plus clair? J'ai..j'ai...j'ai l'impression que la sortie s'est effondré!


Elle tenta de cacher la panique qui s'emparait d'elle. Ce n'était pas le moment de flancher mais elle avait bien vu ce qu'elle avait vu. Le vaisseau les avait berné et les avait enfermé. Ils étaient condamnés!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Sam 04 Juil 2020 15:44:51

Toujours allongée sur le ventre en observant la scène surréaliste qui venait de se passer. Trissia se leva lentement avec un léger mal de crâne. Elle tapota ses vêtements pour en chasser la neige. Elle toucha son visage avec ses doigts, et y sentit quelques bleus. Ça n'avait pas l'air très méchants comme blessures.

Elle toussa et reprit son souffle.

[KOWALSKI]- Je.. Je vais bien Xender. Qu'est ce qui s'est passé ? Le vaisseau nous a leurré ?

Elle repensa aux déclarations faites par Alexandresco au sujet du vaisseau. Sur le fait qu'il n'était pas hostile. Alors pourquoi l'appareil extraterrestre s'etait t-il enfui dans ce cas ? Et pour quelle raison surtout. Des nouvelles questions s'ajouterent à celles déjà posées. Et toujours pas de réponse. Il faisait nuit noire, Kowalski chercha son P90. Afin d'avoir un peu de lumière avec la lampe montait dessus.

Elle avait envie de hurler. Mais elle garda son calme, il ne fallait pas craquer maintenant. Elle se dirigea vers Danowicz éclairée par la lampe, et l'aida à se relever.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Sam 04 Juil 2020 23:09:50

Russel prit la main de Kowalski et se releva.

[DANOWICZ] - Merci…

Il était endolori mais n’avait rien de cassé. Ce qui était assez rassurant vue la situation critique dans laquelle ils se trouvaient. Le jeune pilote devait avoir des bleus par dessus ses précédents bleus de quand il y avait survécu d’autres souffles similaires il y a moins de 24 heures.




[DANOWICZ] - Sérieusement…

Le blondinet alluma à la lampe torche de son P90, toujours fidèlement harnaché à son gilet par balle. Cette petit lumière ne lui permettrait pas d'éclairer la caverne mais au moins ils pourraient se voir entre eux.

Russel jeta un regard vers Alexandresco mais ne dit rien.



*Je te l’avais dit crétin. Non hostile mon cul, oui.*

Il regarda ensuite leur équipe avant de prendre la parole.

[DANOWICZ] - Au risque de sembler pessimiste je pense qu’on peut considérer que d’ici 5h les 200 personnes sur ce vaisseau ne pourront pas nous aider à sortir d’ici. Cheffe, permettez moi de m’expliquer. La puissance nécessaire pour faire décoller ce vaisseau et le faire voler hors d’ici est immense. J’ai peur que ça n’est complémente vidé les personnes à l'intérieure. Si le vaisseau n’est pas sorti de l’atmosphère il va surement se faire abattre et on a aucun moyen de prévenir le SGC. Si par je ne sais quel miracle technologique, les 200 passagers sont en vie et le vaisseau a pu quitter l’atmosphère, il se peut que le vaisseau sort parti bien loin le temps que les passagers soit libérer. Autant ne pas compter sur eux pour se sortir de ce pétrin.

Mais on a au moins deux bonnes nouvelles et deux mauvaise.

Mauvaise: le SGC va envoyer un avion de secoure qui risque de finir comme le notre si on ne trouve pas l’arme à EMP et la désactive.

Bonne : le réacteur à naquadah ne nous a pas tuer en explosant suite à l’activation des réacteurs et de l'éboulement.

Mauvaise: le réacteur est probablement sous les roches tomber dans l’éboulement et peut-être endommager et donc ne pas fonctionner ou pire… être instable et donc dangereux.

Bonne et la plus importante: On est tous le quatre en vie et sain et sauf pour le moment. Donc on peut encore de battre pour trouver comment sortir d’ici.

Finit-il en souriant confiant, droit et digne avec sa face et ses habiles couvert de poussière et de neige. Il avait survécu au golfe, il allait survivre avec eux à Bouveta.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 05 Juil 2020 00:30:11

Pestant comme un charretier des plus mal luné , le jeune militaire se relève avec quelques difficultés.
Grimaçant de douleur et perclus de meurtrissure, Ionu darde un regard mauvais en direction de la sortie obstruée par la tonne de glace....


* Comment ce vaisseau a osé me berner de la sorte ! Il me le paiera ce tas de boulot ! C'est la deuxième fois que j'ai affaire à une IA et à chaque fois je me suis fais avoir comme un bleu . En plus ma parka à rudement morflé...Heureusement que nous sommes sous la glace la température sera plus acceptable*

le jeune militaire écoute d'une oreille les observations pleines de bon sens de ses 'frères d'armes'. Comme souvent il n'est pas entièrement d'accord avec ce qu'il entend.

le jeune militaire se flatte le bas du menton plissant le regard dans la pénombre.


[IONU]- A priori ce vaisseau ne nous a pas tout dit ...Donc c'est certainement une forme d'intelligence artificielle...C'est fascinant ...Je n'aurais pas pensé que ce type de technologie puisse réellement être au point.
En tout cas les IA semblent réellement dangereuses et comploteuses .

Ionu se tapote le corps ensuite le corps en se tournant vers le soldat DANOWICZ.


[IONU]- Je me trompe peu être mais je ne pense pas que cette entité vas se faire abattre par notre technologie de primitif et qu'elle va détruire ces réserves d'énergie . Elle semble en avoir besoin. Je pense qu'elle nous a sciemment transmis les informations qu'elle désirait...Elle nous aurait menti comme une véritable personne c'est fascinant.
La prochaine fois il faudra faire plus attention...

Ionu tapote la pyramide...

[IONU]- Tout n'est pas perdu ...nous avons un autre vaisseau à disposition... Il ne reste qu'a tenter de retrouver le réacteur .
Il aura certainement été soufflé par l'explosion et on peut présumer que son caisson de protection ait fait son office...Le tout c'est de s'organiser et d'agir rapidement.


On fait quoi Madame ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 05 Juil 2020 10:38:07

Alicia écoutait, le regard perdu dans la faible lueur émise par son petit batonnet. Elle avait l'air soucieuse et inquiete, mais restait analytique

[ALICIA] - Nous ne pouvons que nous lancer dans des conjonctures, mais je me range dans l'hypothese de Ionu. Si il faut effectivement une energie dingue pour faire décoller cet appareil comme vous le penser Russel, chose que je pense aussi, je doute fortement que les 100w dégagé par les hommes soient en mesure de produire cette puissance, et...aussi rapidement. Une fois dans le caisson, le vaisseau décolle??? Non, je ne pense pas.

Elle regarda Ionu avec intensité


[ALICIA] - Vous avez visiblement déjà eu à faire à une IA et vous dites qu'elle vous a berné? Je pense que c'est aussi ce qui vient de se passer. Peutetre n'est meme pas une IA mais juste un ordinateur qui répétait des ordres pré- enregistrés? Plus j'y pense, plus je me rend compte qu''on n'a pas eu d'information parlante sur le vaisseau mais il semble avoir tout fait pour nous faire agir et quitter le vaisseau. ...D'abord le vaisseau tir et créé le tunnel d'accés. ..Parceque vous avez vu comme moi que ses lasers ont agrandit le tunnel non? C'est donc bien lui qui a créé l'ouverture et il fallait de l'energie pour utiliser l'armement....Mais de là, Ender découvre le vaisseau et nos doubles, puis nous appel en urgence...On arrive en catastrophe, et on descend dans la grotte.... Une fois à bord, "il" nous ouvre les portes et lumières,.... puis "il" nous fait un status clair et précis sur ce qu' "il" a besoin, puis tout à coup "il" ne lui reste plus que 1% d'energie,... puis dés que les hommes sont dans les caissons, "il" ne réactive que les lumières menant à la passerelle comme s' "il"voulait qu'on ne se trompe pas de chemin, ....et quand on commence à poser des questions sur le nombre d'heure d'attente, soudain il y a un risque de se trouver à l'intérieur et les consoles deviennent électrisés..... Là on quitte, mais à peine avons nous mis un pied dehors, que la porte se ferme et que les moteurs s'activent.


Tout cela ne tourne pas rond si vous voulez mon avis....Si j'étais une IA et que j'avais kidnappé des corps utiles à ma survie, je n'aurai pas besoin de faire dans la dentelle avec les occupants du bord. Il aurait suffit de nous électrocuté ou de nous embarqué en cloisonnant les portes et en coupant les systemes d'oxygene

On voyait que Alicia parlait en fixant un point imaginaire. ELle était ailleurs. Comme dans ses tergiversions médicale, elle parlait toujours en imaginant la course d'une boule magique dans les veines. Elle la voyait visiter l'une ou l'aure partie du corps ce qui lui permettait de faire des diagnostiques. Là, elle faisait pareil, et intérieurement, elle s'en voulait d'avoir commis une boulette. Elle était responsable de la mort de 200 personnes, et de son équipe qui n'allait pas tarder à suivre. Remettre la faute sur une IA la réconfortait





[ALICIA] - En tout cas, nous ne serons pas le fin mot de cette histoire dirait-on et Mr Russel a bien fait le bilan de la situation. Il semble que l'éboulement ai principalement agit sur la zone par laquelle nous sommes rentrés, et nous autour de la pyramide, ce qui est une chance. Peut-etre que la pyramide est un vaisseaux aprés tout? Comme les pyramide Goal'd qui sait? Donc si c'est le cas, le générateur pourra permettre de remettre de l'energie . Aucun de nous ne pourrait la piloter mais rien ne dit qu'il n'y a pas un moyen d'envoyer des messages.?


Les caisses d'équipement et le générateur étaient rangés au pied de la pyramide. Ils doivent donc toujours y etre. Tentons d'abord de nous mettre debout et cherchons ces caisses. L'armement est secondaire, mais les vivres sont prioritaire, ainsi que le générateur.

On y vas, allumez vos torches messieurs, et prudent. RIen ne dit qu'il n'y a pas une crevasse sous nos pieds désormais
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Dim 05 Juil 2020 23:55:29

Triss éclairée par la lampe torche de son P90, scruta les alentours à l'affût du moindre signe suspect. Elle était rassurée que personne ne soit blessé. En apparence elle était calme. Mais au fond d'elle même, elle bouillona de colère envers le vaisseau et Alesandresco.

Après tout c'était lui qui avait convaincu tout le monde de collaborer avec cette IA ou ordinateur. Cet acte avait sans doute conduit à la mort de deux cents personnes, dont le général Ender.

*Comment expliquer la situation au SGC ? *

La jeune femme baissa son arme, et se tourna vers Xender en écoutant attentivement la conversation.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec vous Xender, cette histoire est étrange. Pourquoi enlever deux cents personnes et nous laisser partir bien gentiment. Ce vaisseau aurait pu nous tuer. Pourquoi ne t'a t-il pas fait ? Il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment. Cette pyramide nous apportera peut-être des réponses.

Elle reprit son souffle et continua.

[KOWALSKI]- La caisse contenant le generateur est identifiable par un logo nucléaire peint dessus. Nous devrions nous séparer en binôme, afin de couvrir plus de terrain. Et comme vous l'avez dit, il doit sûrement y avoir des crevasses. En cas de problème nos binômes respectifs pourra venir en aide à l'autre. Ce n'est qu'une idée, c'est vous qui decidez cheffe.

Kowalski attendit la réponse de sa supérieur hiérarchique. Ou une autre idée de la part de ses collègues. Si Xender était d'accord avec son plan, elle partirai à la recherche du generateur. En faisant attention aux crevasses.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Lun 06 Juil 2020 00:40:53

[DANOWCIZ] - Ouai, va pour les binôme on a du terrain a couvrir. Il me semble que la générale n'avait pas préciser où ils avaient posé le générateur. Va falloir s’étaler.

Russel été officiellement furieux contre Alexandresco mais garda tout pour lui autant que possible. Il ne le regarda pas et se tu pendant qu'il déblatérait ses bêtises. Au moins les femmes de cette équipe avait plus de jugeote que ce scientifique fou.

Il faudra faite attention la prochaine fois... Ils étaient peut-être responsable de la mort de 200 individus! Russel avait envie de lui mettre son point dans la face. La seul chose qui lui faisait garder la raison c'était son sens professionnel.

Ils aller devoir travailler ensemble s'ils voulaient s'en sortir vivant et en un seul morceau. Bien à ce stade Russel ne sois pas bien sur à quoi bon Alexandresco servirait.


Autant ne pas le regarder, essaye de se concentrer sur l'objectif, et eviter de sucker punch le crétin immorale de la bande.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Juil 2020 07:46:02

[ALICIA] - Va pour le binome mais ne vous éloignez pas trop les uns des autres. Vu la grandeur de la grotte, on pourrait etre vite séparé. Distance max 10m. Je couvre ce secteur avec Ionu

Alicia pris son arme et la plaqua contre sa hanche pour éclairer la zone.

Elle sentait toujours cette peur grandir en elle. Non pas celle de mourir, mais celle de faire mourir les autres. Elle avait envoyé 200 personnes à une mort possible, et au vu de la situation, ils n'allaient pas tarder à suivre le meme chemin. Le vaisseau n'avait eu qu'à les faire émerveiller, et ils étaient tous tomber dans le panneau. Mais pourquoi? Tel était la question sans réponse

Sans rien dire, elle avanca en balayant la zone du sol avec sa torche

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Lun 06 Juil 2020 08:54:10

Les lampes torches s'allumèrent sur les P90 et on découvrit le lieu, ou ce qu'il en restait


Le vaisseau s'était tenu dans un renfoncement à l'Est, et son départ avait fait des dégats

La partie avant, au nord, était complétement éffondré sous plus de 6m de roche et de glace. La glace diminuait à mesure qu'on avancait vers la pyramide et à une 20aine de mètre de là, l'épaisseur au sol n'était plus que de 2m environs.


Au delà, une pellicule de neige en poudre de 1m de haut recouvrait néanmoins le sol un peu partout et s'étendait meme autour de la pyramide. Par chance, les parois autour de celle ci avait maintenu à part quelques fissures apparentes

Image



Mais trouver les caisses n'étais pas une mince affaire

Aprés 30min de fouille le groupe avait trouvé 6 caisses enfoui dans la neige. Si au départ celle ci avait été soigneusement rangées non loin du vaisseau, toutes avait été propulsé dans les airs aprés le vent émis par les réacteurs. Elles se retrouvaient à l'envers et sous la neige

C'est Alicia qui trouva la caisse marqué d'un sigle craint et connu. Mais il lui fallu néanmoins presque 1h pour parvenir à cet exploit tellement la caisse était enfoui sous la roche, à plus de 1m de profondeur.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Juil 2020 12:51:45

[ALICIA] - Ici!!!!


Alicia se concentrait sur le sol et les caisses. Cela lui donnait l occasion de ne pas penser à ce qui venait de se produire et de chasser la culpabilité qui couvait en elle. Elle s'agenouilla et tenta de dégager encore plus la caisse dont elle était parvenu à trouver le logo


[ALICIA] - on s'occupe de ramener la caisse. Si vous trouvez des caisses, ramenez les pour qu'on voit ce qu'elles contiennent d'utile

Elle tenta de trouver le verrou et, au besoin, l'ouvrirait d'un coup de crosse si il était fermé
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 06 Juil 2020 15:51:37

Triss avec l'aide de son binôme Danowicz étaient parvenu à trouver quelques caisses militaires. Elle avait eu beaucoup de mal à les trouver. Elles étaient bien enfouis sous la neige.

Ce temps de recherche lui permit de ne pas pensé au sort qui étaient réservés aux deux cents personnes retenues dans le vaisseau. L'appel d'Alicia lui fit arrêter ses recherches.

[KOWALSKI]- Nous en avons trouvé également. Cheffe ! Nous arrivons de ce pas.

Elle prit une des caisses à bout de bras et l'amena en direction de la cheffe d'escouade. Elle retournerai chercher une seconde caisse à amener.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 07 Juil 2020 07:02:30

[ALICIA] - Ramenez les caisses aux pieds de l'escalier. Nous les ouvrirons là!

Alicia tente à son tour de porter la caisse et l'a déplace vers le lieu donné. Ses membres commencait à lui faire mal tant elle avait froid. Sa vapeur lui rappelait à chaque respiration qu'il ne tiendrait pas longtemps dans ce froid mais elle ne voulait pas affoler tout le monde

*l exercice va les réchauffer!*

Elle continuait sans cesse à repasser en revu les evenements en revue, ne comprenant toujours pas ce qui s'était passé. Mais elle devait avancer pour tenter de trouver un moyen de sortir meme s'il n'y en avait pas!

*y a peut etre un moyen de tirer avec cette pyramide? Ou alors...c'est une bete pyramide!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 07 Juil 2020 09:02:52


Perdu dans ses pensées...Regrettant toute cette technologie envolée dans les cieux , IONU déambula dans la grotte à la suite de la cheffe d'escouade.
Dans cette grotte la température bien que faible n'était pas si froide comparée à celle qui devait régner à l'extérieur de ce tombeau.
plus d'une fois il trébucha en maugréant sur le terrain inégal.


* Mais pourquoi il faut que ces extraterrestres dotent leur ordinateur d'une intelligence quasi autonome voir leur donne une conscience....
Ils ne connaissent pas les trois lois de la robotique ? C'est pas possible de vouloir donner une certaine forme d'autonomie à un outil...*

Il constate que la cheffe d'escouade éprouve quelques difficultés à porter un de caissons du vaisseau.
Secouant la tête pour chasser les pensées négatives qui peuplent son esprit, le jeune militaire se précipite pour aider ALICIA à transporter la boite en direction du vaisseau.


[IONU]- Madame laissez-moi vous aider à transporter cette caisse...

Voyons qu' ALICIA jette un regard qu'il juge interrogateur en direction de la pyramide, ionu rajoute d'un ton guilleret.

[IONU]- d'après mes souvenirs du plan de cette pyramide , c'est probablement un vaisseau extraterrestre...Qui sait avec le générateur on pourra peut-être l'utiliser... Ou il se pourrait q’ une porte des étoiles soit présent dans cette endroit.
Et si c'est le cas on pourra retourner au SGC du moins si on est capable d'émettre un signal leur prouvant notre bonne foi.
Il semblait avoir une sorte de chambre sous terraine sous la pyramide… On devrait tenter de la rejoindre sauf si on trouve quelque chose de plus intéressant dans les niveaux supérieurs.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Mar 07 Juil 2020 14:00:20

Arrivé au pied de la pyramide, chacun avec une caisse, les ouvrir ne prend pas longtemps. Dedans, on ne trouve quai que des ustensiles de survie. tente, couche, manteau et une caisse remplis de vivre en barre de céréale et riz soufflé. Dans une des caisses, on trouve le fusil longue portée de Triss, ainsi que des boites métalliques renfermant des grenades de tout genre. 10 explosives, 10 lacrymo, 10 flash bang. Il y a également une caisse avec 10 chargeurs de P90 et 10 pour les révolvers, tous étant plein à craqué.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron