SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 29 Juin 2020 22:44:12

* Mon avis d'EXPERT... *
Le regard du jeune militaire s'illumine d'une joie a peine continue, tandis que son torse se bombe de fierté.
fier comme Artaban et un coq réuni, IONU d'un mouvement sec de la tête marque sa reconnaissance envers sa supérieur avant de tirer sur son uniforme afin de se donner bonne mesure.

[IONU]- Madame, Générale ! Je ne suis pas vraiment un expert dans cette technologie qui nous dépasse totalement, mais mon domaine d'étude associé à une capacité d'analyse hors norme...
* Le jeune militaire lance un petit regard malicieux et enfantin en direction de son rival , le soldat DANOWICZ* me permette d'apporter ma vision au problème épineux auquel nous sommes confrontés.

Le jeune militaire balaie, de manière théâtrale, les lieux alentours.


[IONU]- Ce vaisseau nous sommes en train de le perdre ... Et de manière de plus en plus rapide... Il a nous montré une volonté de coopérer avec nous autres l'escouade que vous avez fait rechercher et je ne sais pas encore pourquoi.
Il c'est réactivé à notre présence , a permis au soldat DANOWICZ d’accéder a une interface dans une langue qu'il maitrise et à répondu a mes injonctions verbales.
Nous devons placer quelques volontaires dans les caissons vides pour recharger l'energie de ce vaisseau grâce une technologie nouvelle et tres interessantes, sinon tout cela sera perdu.
Plaçons déjà quelques volontaires et ensuite nous verrons ce qui se passe ... Je suis même volontaire pour montrer l'exemple mon générale !
Nous avons moins de 10 minutes je pense et c'est la seule solution dans l'urgence à prendre !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mar 30 Juin 2020 01:04:34

Russel regardait Alexandresco avec air à la fois agacé et blasé. Il jeta un coup à ses chevilles avant de le regarder à nouveau sans lui dire rien de plus.

Le jeune pilote regrettait de l’avoir relâcher quand la générale était rentré dans la pièce. Maintenant il continuer a déblatérait ses conneries à la générale. Lui même avait avoué qu'il n'était pas réellement être un expert. Après tout leur équipe était uniquement composé de jeune soldat. Ils étaient tous compétent dans leur domaine mais c’était un sacré écart de les appeler experts.

Russel soupira lourdement en étirant ses épaules en arrière sans faire de grand geste ou de tour de bras avant se s’exprimer. Il commençait à ressentir la fatigue pesante sur ses nerfs et l’autre crétin inbut de ses conneries n'aidait en rien. Il fit de son mieux pour se tenir droit, digne et garder un ton professionnel.


[DANOWICZ] - N’exagéront rien. Il doit bien rester 20 min… Mon générale, si je puis me permettre, je pense que c’est une erreur d'anthropomorphiser ce vaisseau, son interface vocale et écrite, ses actions... Sans avoir clairement identifié ce qui régie ce vaisseau ce serait une erreur de lui faire une confiance aveugle.

Il est vrai que plus ce vaisseau perd de l’énergie plus il purge sa mémoire pour faire perdurer ses réserves. L’objectif de mission à déjà était purger du système. Qui sait ce qu’un système incomplet peut faire.

D’après les schémas que l’interface nous a montrer le vaisseaux à besoin de 20 kilo watt/heure pour remplir ses réserves. C’est parfaitement atteignable avec un groupe électrogène.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 30 Juin 2020 08:38:39

Alicia leva la main pour faire un signe à Russel

[ALICIA] - Petite précision. Ce n'est pas 20kw heure que le vaisseau a besoin. Ca c'est la puissance du corps humain dégagé dans des moments intenses. Au repos, cela tourne autour des 10. Nous sommes une grande pile, un peu comme on le décris dans Matrix

Mais cette valeur est à multiplier par le nombre de caisson. 200 caissons x 10kw/h, cela nous fait du 2000kw /heure. Et je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien entendu qu'il faut bien remplir les 200caissons et non pas 20 par exemple. D'ou l urgence de la situation

L idée meme qu'un vaisseau de cette taille puisse tourner avec si peu d'energie, est incensée, si on ne regarde pas bien sur le fait qu'on puisse avoir de l'energie en puisant dans le corps humain. Une telle avancée technologique est un bon dans le temps

Alicia avait parlé aussi bien au général que à Russel afin que les informations soient données au deux. Aprés quoi, elle se planta en position de repos de nouveau et attendit figée
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Capitaine Ender le Mar 30 Juin 2020 09:08:27

Tandis que les soldats faisaient leur rapport, les autres membres arrivé commencèrent à sortir du matériel d’analyse. Obsolète sans doute vu que la majorité des ordinateurs avaient grillés. Il y avait des câbles dans des caisses, et autre barda qu’on ne voyait pas dans l’obscurité du lieu.


Le général était ailleurs, elle. Dans un autre monde

Ses yeux s’étaient rétrécit et si elle avait eu l’air sympathique et détendue au départ, là on sentait tout à coup l’expérience du soldat reprendre le dessus. Son cerveau stratège analysait et faisait des plans.

Elle croisa les bras, et posa sa main sous son menton, avant de commencer à faire quelque pas en fixant le sol.

Quelques secondes plus tard alors que le brouhaha des pas des civil allant et venant dans la pièce , elle revint vers le groupe de soldat




[ENDER] – Messieurs merci de ce rapport complet. J’en comprends que nous avons une véritable urgence qui pese sur nos épaules, et cette urgence est accru par le fait qu’aucun homme ici dans ce camps n’est véritablement préparé à ce genre de chose. Ce sont des gens qui, bien que faisant parti des plus qualifiés de la terre en ce qui concerne leur profession, n’en reste pas moins non préparés au programme et ignorent tout de ses tenant et aboutissant. Le simple fait que je les amène ici est un manquement au protocole mais j’en assumerai les responsabilités.

Mais il n’en reste pas moins vrai que vous etes ceux qui sont les plus qualifié, et c’est sur vous que reposent mes décisions.

L’avenir nous dira si je fais bien de vous faire confiance !

Elle toussote en regardant les hommes autour d’elle s’afféré et elle pointe du doigt la caisse nucléaire





[ENDER] – j’avais anticipé la venue d’un générateur à Naquada pour alimenter le vaisseau. Il se trouve que nous en avions un pour l’usage de secours de la base et je suis la seule à pouvoir le faire fonctionner. Je l’ai amené ici pour m’en servir pour recharger le vaisseau. Il est dehors dans une caisse au logo NUCLEAIRE.

Mais je n’aurai pas le temps en 20min pour charger les batteries de ce vaisseau, ou du moins pour trouver ou se connecter. Nous allons donc aborder le probleme dans l’autre sens….

Je vais demander à mes hommes de se mettre rapidement dans les caissons de Stase pour recharger le vaisseau

Soldat Danovik, je vous charge de la gestion pour éviter la cohue. Les 200 étudiants de ce camps sont aussi bien des soldats que des civils, donc il peut y avoir du grabuge. Je mettrais 1 soldat responsable dans chaque section, et chacun vous fera le rapport. Ces soldats rentreront en dernier et vous vous en assurerez


Soldat Ionu, vous allez superviser tout ca de la passerelle vu que vous savez comment communiquer avec le vaisseau. Verifier que les batteries se chargent et voyer à reveiller les hommes au plus vite.



Enfin, Soldat Xender, vous serez en contact avec votre équipe en cas de besoin de directive. Je vous fais confiance et vous communiquerait avec moi au besoin . Je vous charge de vous assurer que les constantes médicales soient bonnes et tenter de lire les données médicales sur les caissons.

Soldat Kowalski vous aiderai le docteur dans sa tache car il y a beaucoup de salle et beaucoup de caisson. On ne peut pas etre partout à la fois.

Je vais ordonner que personne ne parle au talkie pour que vous soyez seuls sur ces ondes. Cela sera plus simple.


Je rentrerai en dernier !


Des questions ? sinon, exécution
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 30 Juin 2020 13:13:34

Alicia hocha de la tete en guise de salut sans rien dire de plus.

On y était.

LA Mission de SA vie!

Elle qui avait toujours voulu de l'exceptionnel et de quoi aider son prochain, voilà qu'elle pouvait enfin jouer un role decisif dans l'évolution de la terre et le progres des hommes. Elle prenait plaisir à savourer ce moment ou elle avait abandonner les rangs des medecins à contre coeur de ses parents, et meme si cela lui avait couté trés cher, elle n'en était que plus satisfaite à cet instant présent. Au coté de ces hommes dont elle ignorait tout, elle avait l'impression qu'elle allait faire un bond en avant et qu'elle allait répondre à des questions restés sans réponse.



Elle agrippa sa tablette et se tint prete à partir, sauf si quelqu'un avait quelque chose à rajouter
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Mar 30 Juin 2020 15:47:30

En voyant la général arrivait, Trissia fit un salut militaire. Puis se mit en position de repos. Elle écouta avec attention les explications de ses collègues. Même si elle n'avait pas de compétences scientifiques. Elle voulait se rendre utile.

Suite aux ordres donnés par Ender. Kowalski se dit qu'elle allait enfin pouvoir se rendre utile. Même un minimum permettrait de soulager un peu Alicia. Ça serait sûrement ces collègues qui auront les lauriers. Mais le fait d'aider, lui permettrait de sortir du lot et d'être enfin prise au serieux

*Il va falloir assurer ma grande.*

La jeune femme leva timidement la main. Et s'adressa au général avec un air gêné.

[KOWALSKI]- Affirmatif général j'aurai une question. Enfin elle s'adresse surtout au soldat Xender. Que dois je regarder exactement pour vérifier les constantes ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mer 01 Juil 2020 02:42:53

[DANOWICZ] - A vos ordre Mon générale. J’attends vos hommes à l’entrée du vaisseau.



Dit le jeune soldat et exécutant un salut académique. Il n’était pas ravis du choix de la mission mais comme tout bon soldat il exécuterait sans faute les ordres de son supérieur.

Russel quitta la pièce pour rejoindre l’entrée du vaisseau et recevoir les hommes de la base qui seraient bientôt allonger dans ces mystérieux caissons.

Sur le chemin, il fouilla son sac pour trouver une lamp torche qui l’aiderait dans sa difficile mission.

Il repensait à sa supérieur qui avait corriger ses calcules devant la générale. Sujet beaucoup plus épineux qu’il n’y paraît. Surtout en prenant en compte leur genre.

Son calcule était bon, il n’en avait aucun doute. Il n’était pas médecin mais avait bien lu le shéma afficher par l’ordinateur du vaisseau. Si un corps humain au repos produisait 10Kwatt/heure leur monde n’aurait plus besoin du nucléaire ou de l’énergie fossil. Mais voilà, il n’avait pas le temps de se défendre et devant la générale était-ce une bonne idée? Russel ne voulait pas être de ses hommes qui faisait du mansplaining aux femmes. Et pourtant en même temps, quand elle l’avait corriger elle avait remit en cause ses compétences en tant que technicien devant la générale…

*uuuuuggggggh pourquoi tout doit être aussi compliquer...*

Il savait que s’il avait essayé de se défendre sur l’instant il serait passer pour un enfant sans professionnalisme. Peut-être plus tard il trouverait l’opportunité correct pour expliquer à Xender que son calcule était faux, sans que cela soit trop patriarcale. Dieu que sa mère l’avait trop bassiné sur le féminisme. Mais au moins avec une femme en tant que superviseur dans ce type de programme avangardiste, ils pouvaient peut-être faire une différence sur ce genre de sujet.

Et puis après tout, ce qui compte c’est qu’elle sache bien le recoudre et le garder en vie, pas qu’elle soit en plus de tout ça électricienne.

Maintenant il lui fallait un plan pour chaparder 200 personnes non renseignés sur le secret du programme dans un vaisseau jusqu’au caisson et qu’ils s’y installent.

Le jeune homme surveilla l’entré de la grotte cherchant du regarde ses moutons qu’il espérait sincèrement ne pas mener à l'abattoir. Il laissa de côté les broutilles et se focalisa à trouver un plan d’action et les bons mots pour quand il aurait à s’adresser aux soldats.

Quand il verrait les premiers groupes, il les encouragerait à rester paquet avec leurs responsables en tête et d’attendre sagement le reste des hommes.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 01 Juil 2020 09:06:07

Alicia s'approcha de Triss et la pris par le coude pour l'entrainer rapidement vers la sortie

[ALICIA] - Vient Triss, je vais te montrer. Il ne faut pas etre medecin à proprement parlé. Ce qu'il faut, c'est surtout de voir que, sur l'écran de control du caisson, il y a bien tout les shémas qui s'activent. Cela voudra dire que le caisson est parfaitement enclenché et que le patient est endormi. Il y a des courbes mémoriels prouvant que le patient reve, les courbes cardiaques, les variations du pouls et les ondes synaptique qui est la signature du cerveau . Mais je te rassure, il n'est pas utile que tu saches de quoi il s'agit pour faire ce boulot.

Russel, n'envoi pas toute une équipe dans le hangar numéro 1 en un coup, mais fait plutot 1 dans chaque hangar et ensuite, tu recommence la boucle. Sinon on va se retrouver surchargé et à courir partout. Préviens les qu'ils faut se mettre en sous-vetement


J'ignore ou sont les autres hangars mais j'aurai le temps de les trouvé. Je vais nommer un soldat par caisson pour m'assurer qu'il vérifier pendant que je cours jusqu'au hangars suivant etc....

Le temps pour moi de montrer à Triss ce qu'il faut lire, et je vais tenter de trouver les autres aussi tot. Si un des soldats peut m'orienter, on gagnera du temps


Mr Ionu, essayer de voir s'il y a moyen de réactiver l'imagerie pour avoir les salles à l'écran et un décompte des caissons utilisés et ceux devant etre remplie au fur et à mesure. On joue contre la montre là.


Accompagné de Triss et sans attendre de réponse, Alicia quitte la pièce à la hâte et se diriger vers le premier hangars pour commencer la formation
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 01 Juil 2020 22:51:58

Le dos bien droit , la main droite posée sur sa hanche et le visage austère, sévère à moitié tournée vers le plafond du vaisseau, IONU observe ses compagnons quitter SA PASSERELLE !

*Je suis le capitaine Kirk sur la passerelle de l’Enterprise …NON ! Montgomery Scot QUI A PRiT SA PLACE ! MHUAHAHA ! Calme toi Ionu…Calme toi…Tu as une mission à accomplir …prouve à la générale que tu es le meilleur dans ton domaine !*

Une fois seul le jeune militaire pousse un soupir de soulagement et regarde sa montre . Il ne reste que peux de temps pour tout organiser…

*J’espère qu’il reste assez de courant dans ce vaisseau…Sinon j’étripe DANOWICZ et je me fais un manteau avec sa peau !*

Anxieux, IONU plisse le regard et observe avec difficultés les lieux autour de lui …Il a l’impression d’être dans un tombeau et que l’atmosphère se rafraichit.
Ne pouvant s’empêcher de penser à Star Trek , ionu prononce d’une voix forte mais transpirante d’appréhension.


[IONU]- CAPITAINE IONU SUR LE PONT ! ORDINATEUR ! tente de trouver un peu plus d’énergie en baissant la température de quelques degrés !
Ensuite commence l’initialisation de la mise en fonction des caissons pour y accueillir les volontaires et en tirer l’énergie nécessaire pour poursuivre cet objectif.
Des que possible alimente le système de surveillance interne et bascule les données sur un des écrans présent dans la salle.
EXECUTION ! Merci bien pour votre coopération !

*On ne sait jamais-il, elle pourrait être susceptible ..*

[IONU]- Ha oui une dernière chose …Une fois que tu auras assez d’énergie …Fais moi un inventaire de toutes les données restantes qui n’auront pas été purgés de ton système.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Jeu 02 Juil 2020 12:22:06

~ Afffffffffiiiiiiiiirrrrrmmmmmmmmmaaaaaatttiiiiiiiiiiffff...~


Une voix sourde qui n'était plus qu'un murmure s'échappa de la machine et fit sursauter tout les gens nouvellement arrivés, Ender y compris. Ils ne s'attendaient visiblement pas à ca et si tout le monde avait regardé Ionu avec des yeux ébahit face à son comportement assez exentrique sur le coup, le souffle de voix avait étonné tout le monde.

Mais Xender, Triss et Russel quittaient la passerelle. Ender emboita le pas de Russel en lui disant qu'elle allait l'aider dans l'organisation qu'elle trouvait bien pensée de toute évidence.

Grace à ca, trés vite les équipes se mirent en place. Les ordres furent donnés sur le canal général et tous les soldats affluèrent au pas de course. Le temps que tous ceux qui étaient en bas puissent monter à bord et prendre place dans les caissons, tout ceux qui se trouvaient encore dans le camps eurent le temps de descendre pour monter à bord à leur tour.


Triss et Xender analysaient les caissons et remarquèrent la facilité de fonctionnement. A peine la personne était elle dedans, que celui-ci s'activait. Une lumière blanche plongeait le patient dans un coma immédiat et ses données vitales apparaissaient aussitot sur l'écran de la machine. Mais il n'y avait toujours pas de bouton "off" pour les réveiller, ce qui n'était pas rassurant du tout.


Sur la passerelle ou attendait Ionu, l'écran s'illumina aprés quelques minutes. Faiblement, puis gagnant en intensité. Ionu pu voir un schéma se dessinée sur l'écran indiquant les 5 hangars de caissons, chacun se chargent progressivement, un voyant devenant vert dés que celui-ci était activé. Mais la voix n'était toujours pas réapparu.

Image



18 minutes plus tard exactement, tout le monde était dans les caissons, exception fait de Triss, Russel, Ionu Xender et Ender. Ionu voyait clairement tous les indicateur au vert, sauf 1 indiquant qu'il ne restait que un seul caisson disponible. Cependant, le vaisseau ne s'était visiblement toujours pas remis en marche.

Ender fini de se déshabiller montrant son corps svelte et athlétique, dont les muscles prouvaient un sport régulier, et s'installa. Elle s’arrêta en position assise et regarda sa montre avant de se tourner vers Xender


[ENDER] - bientot 19minutes, nous sommes dans les temps!. Docteur, j'y vais mais je compte sur vous pour nous réveiller tous une fois le chargement de batterie terminé. Vous devenez officiellement chargé de cette mission et serez à la tete de l'équipe de Secours. ..

Cependant, pendant notre sommeil et le chargement du vaisseau, je ne suis pas convaincu qu'il soit utile de rester à surveiller nos constantes. Cela n'a pas d’intérêt, surtout si le rechargement dure plusieurs heures. Si vous voyez que tous est en ordre, allez visiter cette pyramide et son intérieur. Peut etre y trouverez vous les réponses quant à la présence de cet appareil ici?

Quoi qu'il en soit, le général Hammond ne devrait pas tarder à envoyer les équipes de secours vu votre disparition. Si aprés 6h, vous voyez qu'il n'y a toujours personne sur SGC et que vous n'avez pas pu nous réveiller, essayez de prendre contact avec le SGC et faites un rapport

Ah oui, autre chose!... Le générateur à Naquada! Il est en bas dans une caisse jaune à l'insigne Nuclaire. Ouvrez la caisse et prenez le générateur avec avec vous dans un sac à dos, car cela ne doit pas tomber entre les mains d'une personne étrangère au SGC! Cela serait catastrophique....En meme temps, si vous avez besoin d'energie pour contacter la base du SGC, le générateur sera trés utile pour avoir de l'energie à profusion. Mais si aucun d'entre vous n'a eu de formation sur ce dérivé, évitez de le démonter ou de jouer avec... L'explosion qui pourrait apparaitre en cas de mauvais fonctionnement, aurait l'équivalent de 10 tetes nucléaires au moins! Alors la prudence est de mise!


Bonne chance Soldat!


Ses ordres données, elle se coucha sans attendre la réponse.

Aussitot le caisson s'activa et elle plongea dans le sommeil tandis que tous les caissons passèrent au vert sur l'écran de Ionu.

La voix suave se fit alors entendre, fort et claire, dans TOUTES les coursives du vaisseaux,




~ Attention...100% des caissons remplis...Signature biologique et signature synaptique conforme...Activation de la procédure dans 3,2,1...~







Arrivé à 0, tous les caissons émirent un "clac" de verrouillage et quittèrent leur position horizontale pour etre levés en position haute, collés contre la cloison à 3m du sol

Image


Seuls les habits de tous les hommes étaient soigneusement pliés et rangés sur le sol, contre le mur, en dessous de chaque caisson correspondant. Il y était inclu l'équipement et l'armement de chaque individu et soldat


Le vaisseau commença à produire un bruit de turbine assourdissant, comme un moteur qui qui se charge. Les lumières de secours commencèrent à clignoter et s'allumer dans les couloirs et la passerelle. Les autres salles, elles, restaient plongés dans le noir, et plusieurs portes étaient toujours verrouillées.

Nos 4 amis étaient maintenant seuls et le froid intense du lieu se faisait toujours sentir car les systèmes de survie ne s'étaient toujours pas remis en état


Tout le monde regagna la passerelle et on remarqua vite qu' on ne pouvait que circuler dans les couloirs reliant les hangars à la passerelle, avec à l'intersection, le sas de sortie.

Une fois la porte de la passerelle de commande franchit, on pouvait découvrir que Ionu trônait dans le fauteuil du capitaine, fixant l'écran central ou l'on voyait un schéma représentant les caissons, tous remplis d'une couleur verte

Pourtant la passerelle elle aussi était plongé dans une lumière de secours

La voix se fit alors entendre une nouvelle fois, de facon aussi forte que la précédente



~ Attention...procédure de rechargement en court....Aucune fonction disponible pendant ce temps... Pour votre sécurité, veuillez quitter le vaisseau au plus vite... merci...~
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Juil 2020 14:48:50

[ALICIA] - Hein???

Si Alicia été resté silencieuse et concentrée depuis que le général lui avait donné cet ordre de mission qui lui nouait l'estomac tellement elle sentait tout à coup l'importance de reveiller toute ces hommes saint et sauf, elle sursauté à l'annonce robotisée

*Merde! On ne sera jamais tranquille*


Elle tenta de garder son calme, tout autant pour ses hommes qui allaient paniquer s'ils l'a voyait perdre les pédales, que pour elle meme afin de ne pas se lancer dans des élucubrations tordues. Elle agrippa son arme


[ALICIA] - Bon, il semble que nous n'ayons pas le choix pour le moment. Une suggestion? Sinon descendons dehors au plus vite.


Elle regarda l'écran centrale, sans savoir vraiment à qui parler.


[ALICIA] - Heu...excusez moi!...J'ai...J'ai une question!!..Hou hou!!...A quel genre de risque nous exposons nous en restant? ...Et et...combien de temps faut il laisser les hommes en stase pour recharger les batteries? Vous les réveillerez de suite hein?


Elle regarda les autres en levant les épaules comme pour dire "ben quoi, je demande quand meme!"
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Jeu 02 Juil 2020 17:25:00

~ Cela fait 3 questions ...D'ici 5h, le vaisseau aura récupéré une partie importante de son energie et sera autonome... Les caissons seront alors ouverts sans votre aide, et un procéssus de récupération des archives sera enclenché.... Pour l'heure, une électrocution est potentiellement possible vu la haute densités d'energie qui circulent dans le vaisseau ~




Alors que l'ordinateur termine sa phrase, des arcs d'énergie émergent de certaine consoles ici et là et forme de petit pont électromagnétique de façon irrégulière
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Ven 03 Juil 2020 00:49:04

[DANOWICZ] - Putain!

Le jeune blondinet avait fait un petit bon, surprit par la bruit des arc électriques sur les consoles.

Qui l'eut crue qu’un vaisseau aussi vancé aurait un défaut aussi dangereux. Peut-être était il prévue que l’intégralité des passagers soit dans les caissons pendant de telle période? En tout cas, c’était un défaut problématique si le vaisseau errait sans énergie dans les confins de l’espace et que l’équipage ne pouvaient pas à proprement parler sortir du vaisseau.


[DANOWICZ] - Je vote pour deux choses. Un, on se casse fissa. Deux, on ne garde pas ce mécanisme pourrie de cette technologie quand on l’adapte.

Au moins, ils avait deux raisons pour sortir et aller visiter la pyramide: les ordres de la générale et les recommandations du vaisseau.

Elle leurs faisait confiance à présent. Quelques heures auparavant ses hommes était prêt à les descendre et maintenant elles leurs donner les reines pendant qu’elle aller pioncer dans un des caissons. Elle aurait pu très bien demander à l’un d’entre eux d’aller dedans pour qu’elle reste conscience et les gardes à l’oeil.

Elle avait mentionné que le SGC aller surement envoyer des renforts sous peu. Ce qui était loin d’être un bonne idée sans avoir trouver comment désactiver l’arme qui avait descendu leur avion et surtout de trouver la dite arme! Mais les communications avait était couper avec tout les instrument électronique qui avait grillé lors de l’explosion électromagnétique. Comment est-ce qu’un générateur aller les aider si tout était griller? Ils auraient peut-être un peu de chauffage. Mais rien d’électronique pour sûr.


[DANOWICZ] - Faut faire quelque chose par rapport au SGC… Maintenant que j’y pense l’arme qui nous a descendu n’est probablement pas dans ce vaisseau. Il n’aurait pas assez d’énergie pour une telle attaque électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Ven 03 Juil 2020 07:23:51

[KOWALSKI]-Bordel!

Triss sursauta en entendant un des arcs électriques. Comment une technologie aussi développée pouvait avoir un défaut aussi dangereux.

Russel avait sûrement raison dans son raisonnement. L'IEM ne pouvait pas venir du vaisseau à cause de l'énergie probablement.

[KOWALSKI]-Je suis d'accord, il faut partir d'ici. Je pense que L'IEM à un rapport avec la pyramide. Mais pas le temps d'en parler.

Un autre bruit d'arc électrique la fit à nouveau sursauter. Il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait environ cinq heures pour recharger suffisamment les batteries du vaisseau. Et toute autre personne présente en dehors des caissons seraient électrocutées. Elle se demanda quel secret pouvait renfermer cette fameuse pyramide.

*Merde Ionu*

Elle aperçut Alexandresco toujours assit dans le fauteuil du capitaine. Trissia s'approcha du jeune soldat et le saisit par le bras.

[KOWALSKI]- Alexandresco venez il faut sortir d'ici !!

Elle aida Ionu à se lever le plus rapidement possible. Et le dirigea vers la sortie en courant.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 03 Juil 2020 13:16:38


Mains agrippées sur les accoudoirs de son fauteuil , torse légèrement incliné vers l'avant, le 'Capitaine IONU' observe d'un air sévère et magistral certains membres de son équipage prendre place sur la passerelle.
La voix caverneuse du vaisseau, leur prophétisant un bien mauvais sort, résonnait ,encore, dans son esprit enfiévré.
La menace mortelle sous-jacente de cette augure pesait sur son âme.

Perdu dans les abymes de son esprit c'est a peine s'il remarque les quelques discussions autour de sa personne... Ionu ne voulait pas quitter son navire !


La main ferme et chaude de sa subalterne se refermant telle une serre sur son poignet lui fait l'effet d'un électrochoc.
Le capitaine se doit quitter son poste rompant avec la tradition ancestrale de devoir mourir avec lui...
Mais comment osez t'elle toucher un être divin !


*ARRETE DE TE FAIRE DES FILMS !! IONU ! ALLEZ HOP ON DEGAGE DE LA HORS DE QUESTION DE MOURIR ELECTROCUTE !*

Ionu se laisse emporter par sa camarade de combat à l'extérieur du vaisseau espérant récupérer sous peu sa place !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités