SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Mer 17 Juin 2020 12:46:03



STARGATE ARMAGEDDON

TERRE D ESPOIR


Image


CHAPITRE 2 : LE LABO TOMBEAU


par Alex


Avec la participation de Russel, Alicia, Ionu et Triss





4h du matin, quelque part, dans un vaisseau abandonné reposant dans le cœur d’un glacier sur L'ile de Bouvetta, dans l’Antarctique…


[i]Le General Ender, accompagné de Russel, marchait doucement dans un couloir de métal, éclairé par une lumière douce. Ils allaient droit en direction d'une porte, la 3ieme du genre qu'ils venaient d'ouvrir aprés plus de 60m de marche. Ils étaient fatigués car ils portaient tous les deux le corps inconscient du soldat Alexandresco

Arrivé devant la porte coupe feu métallique, celle-ci s'ouvrit en deux et révéla une piece sombre et froide. Avec un brin de panique, ils entrèrent et dés que le trio franchit le seuil de la porte, un miriade de lumière illumina la salle comme un sapin de noel. Des consoles commencèrent à clignoter, des lumières au plafond s'illuminèrent et une dalle au sol se mit à briller

La salle était maintenant baignée d'une lumière bleutée douce


On pouvait voir une salle de 20m de diamètre d’une conception inconnu et high tech, avec plusieurs consoles murales permettant de travailler en position debout en cas de besoin. 2 porte coulissante se tenait à droite et à gauche de la salle, permettant de rejoindre des couloirs de sortie


Image




Des fauteuils étaient présent sur certaines consoles, entre autre celles faisans face à une immense écran noir situé à l’avant de la piece. On aurait cru un écran de cinéma. Derrière cette console prévue pour 2 personnes à en juger par le nombre de place assise, on pouvait voir un autre siege en cuir, beaucoup plus imposant qui tronait au milieu de la salle. Sans doute le siege du capitaine?

Image



Alors que la salle commencait déjà à se réchauffer, le général Ender déposa Ionu sur un des sieges prés de l’entrée et admira le lieu. On aurait cru qu’elle le voyait pour la première fois, ce qui était le cas en fin de compte.

Quelques minutes plus tard, elle fit un hochement de tete à Russel pour lui intimer de commencer sa tache et elle se retira en utilisant le couloir par lequel ils étaient rentré.

Russel resta là, seul au milieu de cette vaste salle. Seul Ionu inconscient lui tenait compagnie. Il fixait l’écran noir, qui avait un effet hypnotique

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mer 17 Juin 2020 18:56:24

Le jeune pilote regarda partir la Générale avant de regarder la pièce dans son ensemble. Il était sans voix et retenait son souffle sans faire attention. Il avait l’impression d’être dans un film de science fiction ou un des jeux vidéos qu’il avait l’habitude de jouer avec ses oncles. Il ne savait pas trop par où commencer. C’était pire qu'un avion de ligne sur cette passerelle. Mais une navette spatiale ne tenait pas tête face à cet endroit. En même temps ce vaisseau devait être beaucoup plus complexe. Il devait y avoir accès à bien plus que juste les système de navigation. Peut-être trouverait il un système de communication inter et ou externe, les contrôles interne du vaisseau, pourquoi pas un bouclier ou un système d’armement ou encore l’équivalent d’un radar sub spatial? Oui tout ça c’était de la science fiction. Mais dans une situation pareil il pouvait bien rêver un peu, non?

Avant de se mettre à explorer la pièce il s’approcha de son collègue qu’il avait dû traîner jusqu’ici avec l’aide de la générale. Maintenant ils étaient quitte. Enfin, si c’était Alexandresco qui l’avait porté jusqu’à la base de Bouvetta. Russel ne savait pas qui s’était occuper de lui pendant qu’il était inconscient. Ils avaient deux femme d'exception sur leur équipe et c’était les hommes qui faisaient des malaise. Sa mère Dixie serait en train de hurler de rire si elle pouvait les voirs.

Russel s’assura qu’il était bien installer et ouvrir le haut de sa parka pour qu’il puisse respirer plus facilement. Il mit sa main à quelque centimètre de son visage pour sentir sur sa peau son souffle pour s’assurer que tout aller bien. Il avait maintenant l’occasion d’observer un peu mieux son collègue sans que cela paraisse étrange ou déplacer.


[DANOWICZ] - Aller mon lapin duracell, reveille toi, c’est noël ici. J’ai besoin d’un poto geek pour piger tout ça…

Le jeune homme fit alors le tour de la salle pour regarder les écrans un a un sans trop les toucher pour éviter d'activer quelque chose. Il ne comprenait rien au symbole inconnue qui défiler. Il essaya de déduir quels écrans servaient à quoi et s’il voyait des séquences de symbole qui se répétait entre les écrans. Tout langage avait des répétitions et une logique. Comme il n’avait pas d’archéologue sous la main, il allait devoir se débrouiller seul pour le moment. Il espérer que les hommes de la générale aurait les compétences linguistique nécessaire pour arriver à déchiffrer tout ça.

Vue les réactions de la générale en observant la pièce, celle-ci avait du s’allumer pour Russel comme le reste du vaisseau s’était allumer pour ses collègues et lui. Les hommes de la Générale découvrirait ce lieux pour la première fois tout comme elle.

Il n’aimait pas l’idée que sa cheffe soit seule avec les capsules. Il n’aimait pas non plus l’idée d’être seul avec Alexandresco dans cette pièces. Ils seraient tout les deux très concentré sur les divers écran et moins sur leurs environs. Il ne pourrait atteindre son lapin à temps s’ils étaient attaqués. Jusqu’à présent, l’hypothèse qu’ils ne soient pas seul n’était pas exclu.

Russel tenait donc toujours son P90 qui était harnaché à son gilet par balle. Cela l’aida a se retenir à toucher les écran. Il se retourna souvent pour regarder les deux entré. Autant rester sur ses gardes…
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 18 Juin 2020 00:30:15

Désormais sorti du vaisseau, Triss frissonna quelques secondes. Cela était sans doute dû à un choc thermique, conséquence de la différence de température entre l'intérieur du vaisseau et la grotte.

*J'espère avoir que la prochaine mission se passera dans un pays chaud, comme la Jamaïque ou la République Dominicaine.*

Elle admira quelques instants la carlingue du vaisseau. Même dans ses rêves les plus fous, Trissia ne pensait voir une telle chose, et encore moins sur Terre. Elle se rememora les propos du général Ender aux sujets des quatre grandes races de la galaxie. Une de ces races aurait vécu sur Terre. Et serait les ancêtres des humains.

*Nos ancêtres seraient les Anciens si j'ai bien compris? C'est sans doute cette espèce qui aurait conçu cet appareil ? Et sans doute la pyramide aussi ? C'est impressionnant en tous cas.*

Un léger stress commença à monter en Kowalski. Du fait qu'elle n'avait jamais eu de commandement jusqu'à maintenant. Elle souffla un coup et redevint calme. Elle fit à ses hommes de prendre la route en direction de l'édifice. En formant une ligne Triss en pointe, et demanda au soldat en queue de peloton de surveiller les arrières du groupe. Pendant le trajet et son inspection la jeune femme resterait sur ses gardes.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Jeu 18 Juin 2020 18:50:14

Triss progressait dehors, en approchant de la pyramide.

Image


Ce qu'on pouvait voir d'entrée de jeu, c'était un petit batiment situé au sommet de la pyramide. Surement là ou se trouvait la porte d'entrée principale du site! Mais pour y arriver, il fallait gravir les 500 marches qui se dressaient devant la structure et qui coupait la pyramide en deux part exacte. Celle-ci large de plus de 130m de coté, Triss progressait à petit pas prudent entre les nombreux stalactite et stalagmites qui jonchaient sol et plafond. Le sol était irrégulier et glissant mais personne ne semblait avoir mis un pied dans le secteur depuis trés longtemps

Mais le plus étonnant était que, si Triss n'y connaissait pas grand chose en pyramide, elle connaissait quand meme ses classiques. Et là, ce qu'elle avait sous les yeux, transcendait la réalité. Rien dans cette pyramide ne lui rappelait ce qu'elle avait étudié à l'école. Il y avait effectivement des éléments de différentes pyramide, greffé ici et là. Une pyramide mixte

Image



********************************



Russel et Alicia quand à eux travaillait sur les ordinateurs, tentant de comprendre quelque chose à l'incompréhensible. Russel devait bien se rendre compte que, quelque soit ce vaisseau, sa facon de le piloter était loin de ses connaissances. Et des connaissances de tout le monde. Cela se renforca lorsque , en tapotant sur les touches, il fit apparaitre une sorte d'interface- clavier 3 dimensionnels comme on en voyait dans les films


Image


Alicia avait la meme chose, mais coller à la vitre. Il suffisait de faire glisser le doigt dessus pour ouvrir/ fermer des fonctions.

Un soldat arriva devant Russel déposa une tablette ordinateur pour tenter de faire une traduction avec l'interface du vaisseau. C'était la tablette de Ionu prise dans ses affaires. Il repartis ensuite



1h plus tard, à 5h du matin, Russel entendit la porte de la passerelle s'ouvrir

Alicia rentra d'un pas décidé

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Ven 19 Juin 2020 00:20:21

Après une heure d'investigation autour de la pyramide, Triss commença un peu à fatiguer. Le terrain irrégulier n'avait pas arrangé la marche. Heureusement son entraînement de tireur d'élite, lui permit de transcender ce problème. Enfin pour un certain temps en tous cas.

*Je ne dirais pas non à une petite sieste.*

Elle resta quelques instants à regarder l'édifice. Elle n'avait jamais vu de tel bâtiment jusqu'à maintenant. Le peu de connaissance qu'elle avait acquise par l'école, des reportages, ou même des livres. Lui fit comprendre que cette pyramide était issue de plusieurs civilisations différentes. Elle ne serait le dire quels peuples en question.

Elle activa sa radio et contacta le général Ender.

[KOWALSKI]- Kowalski à général Ender, nous avons terminé d'explorer les alentours de la pyramide. L'arrière du bâtiment est recouverte de glace. Et visiblement il n'y a qu'une seule entrée. Nous avons également vu des symboles qui pourraient être Maya ou Celtes. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Conformément à vos ordres, nous allons vous rejoindre à l'intérieur du vaisseau.

Elle attendit la reponse du général.
Dernière édition par Trissia Kowalski le Ven 19 Juin 2020 05:59:05, édité 1 fois.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Ven 19 Juin 2020 01:17:57

Russel, tablette en main, grattait son début de barbe en écoutant le rapport de Kowalski. Il se forçait à rester éveiller en écoutant sa petite voix. Ce n’était qu’une petite vague de fatigue qui lui passerait. Le silence de la passerelle l’avait presque bercer et cette heure tardive était toujours une des plus dur à tenir selon lui.

Il n’était pas sur de qu’il arrivait à comprendre des différents console et il était même surprit d’y comprendre quoi que ce soit.

Le jeune pilote n’était pas sûr de ce qu’il devait faire avec la tablette de son collègue. Il avait donc décidé d’y prendre des notes et des photos des différents écran de contrôle pour le moment. Au moins ils pourraient envoyer tout ça au SGC quand les communications seraient remises en place.

Il entendit arriver quelqu’un et serra sa prise sur son arme avant de se détendre en s’apercevant qu’il s'agissait de son supérieur. Le jeune soldat sourit en la voyant. Ce nouveau stimulus le réveilla.


[DANOWICZ] - Alors Cheffe, vous avez compris ce que nos sosies font en boite de conserve sur ce vaisseau?

Russel espérer que son humeur matinal détende un peu l’atmosphère après ces derniers heure éprouvante. Autant aussi en profiter pour mieux connaître son supérieur maintenant qu’ils n’avaient pas la générale qui leur souffler dans le cou et les disséquer du regard.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Juin 2020 08:24:56

[ALICIA] - Hein?

Alicia sorti de sa contemplation. On lui avait indiqué ou était la passerelle, bien qu'elle ignorait ce que c'était mais en ouvrant la porte, ses yeux s'était agrandit; Jamais elle ne s'était attendu à voir quelque chose d'aussi beau et d'aussi grand. Le rapport de Kowalski était passé d'une oreille à l'autre, captant l'essentiel alors que son cerveau enregistrait des centaines d'information visuel

[ALICIA]- ah nos sosies!...Ben oui, j'ai réussit à leur demander. Figure toi, qu'ils voulaient sortir en boite, mais ils se sont retrouvés ici. Comme ils avaient froid, ils se sont serré comme des sardines et se sont endormis

Elle fit un clin d'oeil et se décida enfin à descendre lentement les marches menant au centre de la salle, tournant la tete en sifflant. Elle mis la main à son communicateur pour parler à triss mais se ravisa comme le Général n'avait pas parlé et que Triss s'adressait directement au général au lieu de passer par sa voix hiérarchique habituelle

Elle arriva à coté de Russel




[ALICIA] - Ah dire vrai, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai découvert cependant des choses étranges et intéressantes mais je on donnera l'état de nos découverte au général tout à l'heure. Inutile de lui faire des brides de rapport à n'importe quel moment, surtout, quand elle ne l'a pas demandé. Ce n'est pas trés protocolaire il me semble et si tout le monde fait ca avec les 200 soldats, elle va avoir une tete comme une pasteque

Elle haussa les épaules d'un air amusé, et caressa les consoles du bout des doigts, parlant en les regardant d'un air rêveur



[ALICIA] - En tout cas, c'est étonnant. Je ne comprenais pas les écritures sur l'écran et tout coup les chiffres se sont inscrits en chiffre arabe, ainsi que le nom des tableaux. Ca m'a fait gagné un temps fou pour comprendre que ces cellules de stase sont en meme temps, une sorte de caisson médical qui suit les constantes de chaque patient durant son sommeil. Il y a les ondes cérébrales ou onde Alpha, les palpitations, le poux, la pression arterielle, la vitesse de battement du coeur qui est extrêmement lente d'ailleurs, et le Rolling Eyes Mouvement. Les sosies sont dans une sorte de coma prolongé d'un caisson qui les maintient dans un état végétatif, tout en veillant à ce que leur constante soient stable. Je ne serais pas étonné qu'ils se réveillent et danse la Lambada


N ayant toujours pas regarder Russel, elle porte son attention sur un des fauteuils. Elle s'assis et caressa le cuir d'une façon sensuelle


[ALICIA] - Mais la chose étrange dans l'histoire, c'est qu'en y regardant de plus prés, je me suis rendu compte que les autres caissons vides sont actifs. Ils sont en veille, mais je suis sur que si je me couche dedans, il devrait s'activer. Il faudrait faire le test car en analysant les ondes cérébrale de mon sosie avec les miennes, on verra tout de suite si c'est un double ou un clone car c'est une sorte d empreinte digitale.


Et toi qu'à tu trouvé de beau? Toujours endormi l'ami Ionu?

T'en pense quoi de cette affaire?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Ven 19 Juin 2020 10:15:39

Le jeune homme avait détourné le regarde en rosissant en voyant son supérieur prendre ses aises sur son siège en cuire. Il n’avait pas compris grand choses à son charabia médical à part que ça avait l’air de surveiller le sommeil de leurs sosies.

Russel haussa les épaules de manière sur-jouer.


[DANOWICZ] - Non malheureusement il dort toujours à point fermer celui là. Au moins la belle au bois dormant sera un peu plus en forme que nous à son réveille. Bah, je peux parler. J’ai tapé mon bon roupillon moi aussi.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que je ne suis pas prêt de faire décoller ce vaisseau. J’ai repéré les contrôles de base mais ça va pas m’aider. Et puis ya zéro énergie dans les différents systèmes. Si je lis ça correctement on ne devrait même pas avoir la lumière ici. Ça m’étonnerait pas que toute l’énergie sont concentré sur les capsules qu’on a vue. Mais ça c’est juste une supposition personnelle…

Comme vous, la langue du système d’interface à changer devant mes yeux… en anglais. Regardez.

Il se rejoignit Xender et lui montra une des consoles proches d’elle qui avait étudié.

[DANOWICZ] - Je n’ai aucune idée de ce qui se passe ici mais je sens que la générale va encore nous faire suer… Surtout si cette traduction miraculeuse ne fonctionne que pour nous quatre… A tout les coups elle va penser que nous sommes vraiment impliqués dans ce qui se passe ici mais que nous n’en sommes pas conscient ou que sais-je encore comme connerie. Je sais d’où je viens et la vie que j’ai mené ici. Je ne suis pas superman qui s’est écrasé dans un champ de maïs. Donc je vois pas pourquoi on est lié à ce coucou. Et surtout j’aimerai éviter de me retrouver dans un flacon de formol à côté de Rosewell dans la zone 51.

Ah et je vote pour ne pas que vous rentriez dans une de ces capsules tant qu’on a pas une meilleur idée de ce qui se passe ici.

Finit il avec un sourire.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Juin 2020 15:59:49

Alicia regardait l'écran noir, plongée dans ses pensées. Elle lacha un "hum hum", en se tenant le menton, les yeux fixés dans le noir de l'écran

[ALICIA] - Pas impliqué, pas impliqué...Peut etre pas? J'ai beau avoir regardé mon double, il a exactement les traits que j'ai. C'est peut etre moi, mais d'une autre époque. Du passé, ou du futur? Voir meme d'une autre dimension....Je sais que tu viens de rentrer dans le groupe du SGC? mais on m'en a déjà raconté des belles; Il parait meme que le docteur Jacksons a évité la Terre d'etre attaqué par les vaisseaux d'apophis il y a quelques semaines grace à un voyage qu'il aurait fait dans un univers parallele. C'est ainsi qu'il savait a l'avance ce qui allait nous arriver, et qu'ils l'ont déjoué

Va savoir ce que ces gens font là. Peut etre que c'est nous qui sommes de trop hein?

Elle avait l'air inquiéte et se leva pour aller voir l'état de Ionu. Se faisant, elle aggripa son talkie

[ALICIA] - Triss? Quand vous avez fini, pouvez vous venir dans la passerelle?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Sam 20 Juin 2020 23:27:37

Cela faisait déjà une heure que Triss avait quitté le vaisseau. Ses investigations terminé et son rapport effectué auprès du général Ender. Elle prit quelques temps pour réfléchir.

*Il y a beaucoup de choses étranges ici.*

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur de la pyramide. Et quels secrets elle pouvait bien renfermer. Et aussi comment un vaisseau alien pouvait se trouver dans ce trou perdu? L'appel d'Alicia la fit revenir à la réalité. Elle appuya sur le bouton de son talkie-walkie.

[KOWALSKI]- Kowalski à Xender, nous nous apprêtons juste à rentrer.

Kowalski fit signe à ses hommes et commença à prendre la route, en direction de la passerelle du vaisseau. Pendant le trajet elle resterai aux aguets du moindre bruit ou comportement suspect.
Dernière édition par Trissia Kowalski le Dim 21 Juin 2020 07:10:00, édité 1 fois.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Dim 21 Juin 2020 00:54:03

Le jeune homme cligner bêtement des yeux en regardant dans vide. Alors comme ça la terre avait déjoué une attaque extra-terrestre et le reste du monde n’en savait strictement rien. Et tout ça grâce à un voyage inter-dimensionnel. Il aurait tout entendu. Autant effacer de sa mémoire le mot impossible, ça lui épargnerait ces moment de stupeur.

Ce n’était pas la première fois qu’il avait entendu le nom du Doctor Jackson. Cette vedette devait avoir une vie sacrément palpitante. Ca devrait être lui et son équipe qui devrait être ici et non son groupe à lui.

En réfléchissant aux propos de Xender, il se disait qu’il n’aimait vraiment pas l’idée d’être le double de trop.

Russel descratcha le capot de sa montre pour voir l’heure. Il était enfin 5h du matin. Les renforts aller bientôt arrivé.


[DANOWICZ] - Les hommes de la générale ne devraient pas tarder à arriver. Peut-être qu’ils nous aideront a y voir plus claire.

*Et au passage m’apprendre un truc ou deux sur les vaisseaux spatiaux! Je veux piloter ce bébé moi!!!*
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Dim 21 Juin 2020 10:24:13

Triss rentra seule dans la passerelle, les hommes qui l'accompagnaient s'arrétant devant le ponton montant dans l'appareil. Ils partirent pour donner un coup de main au groupe qui déchargeaient des caisse depuis la surface, et l'heure du reveil n'allait pas tarder. Encore une heure, et tout le monde serait debout


Triss arriva et découvrit la salle. Immense et grande, mais surtout insolite à ses yeux.

Ionu commença à bouger. Faisait il mine de se réveiller?


Surement!.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 21 Juin 2020 12:22:09

Ionu pousse un léger grognement tout en remuant légèrement. Le visage crispé , a moitié groggy, le jeune militaire se redresse. Ionu se prend le visage a pleine main, coude sur les genoux et tente de mettre un peu d’ordre dans son esprit.

Une lègere migraine pulse au fond de son crâne , cette legere douleur lui assure qu’il est n’est plus dans un rêve mais dans la réalité…une terrible réalité qui a faillit lui couter sa santé mentale.
Désormais Ionu devait vivre dans une réalité ou l’espèce humaine n’était plus seule et surtout totalement à la ramasse au niveau technologique … les terriens étaient désormais une peuplade primitive vivant sous une épée de Damoclès particulièrement affutée.
Si le monde se rendait compte de la valeur réelle de cette menace , tout ne serait que chaos et panique.


*Bon…Je suis maitre de mes mouvements et surtout pensant et donc bien vivant …A priori ce n’est pas un vaisseau hostile…J’espère juste ne pas vivre le prémisse ce la guerre des mondes …on en sortirait perdant…*

Dans son rêve , Ionu avait vécu une version moderne de la guerre des mondes de HG Wells ou d’énormes vaisseaux pyramidales engloutissaient toutes les capitales du monde sous un déluge de feu. Aucune arme terrienne ne pouvait rivaliser…

Se grattant la nuque , Ionu se lève et observe l’endroit ou il est …Il est totalement abasourdi par ce qu’il découvre…Un véritable film de science-fiction se dévoile à son regard.

Ionu tente de se remémorer comment il a atterri ici mais c’est le trou de mémoire…Il se souvient à peine avoir en parti fondu les plombs en découvrant ce lieu.


*Désormais je vois clair…Si nous voulons survivre il nous faut nous approprier cette technologie et l’améliorer pour la retourner contre nos ennemis…Il faut transcender notre humanité …Il ne faut montrer aucun doute, aucune faiblesse et se concentrer sur la victoire *

Ionu remarque que Triss est dans la salle, souriant le jeune militaire se dirige vers elle de quelques pas.

[IONU]- Cela fait du bien d’être de retour parmi vous…Et de voir que tu vas bien . Cet endroit semble être un trésor de technologie ! Tout le monde va bien ? On fait quoi désormais ?
Et désolé d’avoir pété les plomb cela ne se reproduira plus.

Ionu se passe la main droite sur la bouche tout en emettant un bruit de succion.

[IONU]-Je meurs de soif et de faim...Tu sais ou je peux trouver de quoi boire et manger dans cet endroit ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Dim 21 Juin 2020 23:47:55

Triss fut stupéfaite en voyant la passerelle. Tout ces écrans sur les murs, et ces consoles, ainsi que l'architecture de l'appareil tout lui était inconnues. Même si elle n'y connaissait rien, la jeune femme constata que cette technologie depassait tout ces rêves les plus fous. Et fit passer les vaisseaux de Star Wars et de Startrek pour de la camelote, ou des jouets pour enfants.

*Incroyable, je ne pensais pas voir ça un jour.*

Elle vit Ionu reprendre conscience. Elle fut soulagée de le voir de nouveau éveillé. En voyant le jeune homme s'approchait d'elle en lui souriant, la fit rougir comme une pivoine. Et baffouilla en s'adressant à lui.

[KOWALSKI]- Je.. Je... suis ravie...de voir que... vous alliez mieux.. Alexandresco.

*Bordel reprends toi.*

Elle se tapota le visage pour reprendre ses esprits.

[KOWALSKI]- Veuillez m'excuser. Pour répondre à votre première question. Le général Ender m'avait demandé d'aller explorer le périmètre de la pyramide avec trois de ces hommes. Pendant que Xender analysait les caissons, et que Danowicz essayait de regarder les écrans de la passerelle. Et pour votre seconde question, il doit y avoir des vivres dans nos paquetages. Les renforts ne devrait pas tarder vu l'heure qu'il l'est. Et un camp de fortune s'est monté pendant mon absence.

Elle était tellement focalisée sur Ionu, qu'elle n'avait pas remarqué de suite la présence de Xender et de Danowicz.

*Et merde quelle idiote.*

Elle se mit au garde à vous et s'adressa à Alicia.

[KOWALSKI]- Kowalski au rapport cheffe Xender.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Lun 22 Juin 2020 01:17:49

Russel sourit à Kowalski et Alexandresco en les voyants. Son collègue masculin avait l’air de se réveiller comme une fleur et juste à temps aussi. Autant essaye de devancer cette satané générale avant de se faire prendre au piège.

[DANOWICZ] - Ravie de te voir réveiller. Tu nous bien fait peur avec ta petite reprise de l’Exorciste!

Il farfouilla dans son sac pour en sortir sa gourde et une barre énergétique. Il rejoint ses deux collègues et tendit le tout à Alexandresco avant de déposer sa tablette à côté de lui.

[DANOWICZ] - Tien, ça devra faire l’affaire pour le moment. On verra ce que le camp de fortune a à proposer plus tard. Et je me suis permis d’emprunter ta tablette, désolé. J’ai prit des photos et des notes de la passerelle.

Je veux pas trop te brusquer juste après être sorti des vapes mais j’aurai bien besoin d’un coup de main pour comprendre les différentes consoles de cette passerelle.

Le jeune homme se recula pour laisser la place à leur médecin en cheffe.

[DANOWICZ] - Cheffe, je vous laisse votre patient.

Dit il d’un ton joviale. Autant essayer détendre un peu l’atmosphère pour ne pas faire ressombrer Alexandresco. Il avait fait bien attention de ne pas mentionner leurs sosie ou autre choses qui pouvez faire tiquer son collègue.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités