SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Juin 2020 13:40:46

Toujours en position couchée dans la neige. Elle commença à avoir vraiment froid. La neige qui la recouvrer lui offrit un camouflage parfait.Triss vit par le biais de sa lunette plusieurs soldats se dirigeaient vers Danowicz.

*On dirait bien qu'Alicia a trouvé le général Ender. Restons prudente.*

Sa concentration fut rompu par un nouvel appel de Xender. Elle appuya sur le bouton du talkie-walkie, afin de répondre.

[KOWALSKI]- À vos ordres chef. Je les ai en visuel, Kowalski terminé.

Kowalski se releva et enleva la neige sur ses vêtements. Elle replia son bipied, et commença à se rendre sur le lieu où se trouvait Russell. Une fois qu'elle serait à environ 30 mètres des lieux. Elle mettrait son M24 en bandoulière sur l'epaule, lèverai les mains en l'air. Et se présenterai comme étant sous les ordres du soldat Xender.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Mar 02 Juin 2020 01:10:28

Tout piquait, tout brûlait, brûlait de froid. Le jeune soldat ne sentait que cela. Il n’arrivait pas à distinguait ses membres mais il sentait le froid du sol, de l’air et de la neige qui commencé à l’accumulait sur son corps. Le peu de son visage exposé par la cagoule en particulier lui faisait affreusement mal. Il n’arrivait pas à ouvrir les yeux, ni même à se bouger.

Il n’arrivait pas vraiment à se souvenir ce qu’il lui était arrivé. Il se souvenait qu’il marché dans le noir, dans la neige tombante. Il était tomber? Comme ça? Russel n’était pas sur. Il savait juste qu’il était entrain de se faire ensevelir et qu’il allait mourir congelé s’il ne faisait pas quelque choses et vite.

Le jeune pilote avait crue entendre des voix de femmes. Etait-ce Xender? Ou bien Kowalski? Il ne les connaissait pas encore assez bien pour être sûre de les reconnaître. Mais il serait prêt à parier que la dernière voix qu’il avait entendu était celle de Kowalski. Peut-être que la voix était plus douce, plus petite.

Il fallait qu’il sort de là. Il fallait qu’il retrouve son équipe.

*Bouge…*

Russel essaya de remonter ses bras vers le haut de son corps puis de s’aider de ses jambes pour ramper. Vers où, il ne savait pas. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ne pouvait rester là.

*... Bouge…*

Si seulement il pouvait encore entendre leurs voix il saurait quoi faire.

*....... Bouge…Bouge……… Bouge….*

Il se répétait cela dans sa tête comme un mantra pour ne pas perdre à nouveau conscience, sans même savoir s’il avait réussit à se mouvoir ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Mar 02 Juin 2020 08:16:07


Quand Russel ouvrit les yeux péniblement, avec une fatigue plus qu'avancée dans le corps, il vit tout d'abord une lumière? La lumière au bout du tunnel?

C'est d'abord ce qu'il croit jusqu'à ce que l'image se dessine de mieux en mieux. L'image d'une ampoule accrochée au plafond se précise alors et il se rend compte qu'il y a un plafond de bois au dessus de sa tete, sur lequel sont accrochés des cables électriques de façon anarchiques.

En redressant légèrement la tete avec douleur, il a alors l’impression d’etre dans ce qui se veut etre un lit d’hôpital, sauf que la piece ressemble à grand chalet de bois à l’aspect pourri. On dirait un hopital de fortune, montée à l’arrache ou avec les moyens du bord et des lits militaires pliables. Une odeur de poisson règne dans le lieu mais heureusement, la chaleur y est agréable, grâce à 3 appareils à bonbonne de gaz placé dans les coins et qui dégagent une chaleur. Il voit aussi à sa droite une table en bois d’une autre époque, qui est recouverte de papier et de 2 écrans d’ordinateurs assez démodé

C’est alors qu’il remarque que, à sa gauche, se tient un homme jeune en blouse blanche qui est occupé à mettre un produit dans une intraveineuse reliée directement dans le corps de Russel. L’individu lui semble agréable. Derrière lui, Russel voit une 10 aine d’autres lits comme le sien, placés à 1m les uns des autres, et trois d’entre eux sont occupés par les Soldats. Triss, Alicia et Ionu. Vétus comme lui, uniquement de leur pantalon et d’un T-shirt, ils le regardent en lui faisant un petit signe de main. Sur le mur du fond se tient une grande porte de 4m de haut, comme celle d’un hangar, et on voit deux soldats en tenue bariolé gris, en faction de chaque coté. Ils sont armés d’un p90 en bandoulière et de l’équipement standards à la ceinture

L’homme en blouse lui fait un sourire et ses levres semblent bouger pour emmètre un son difforme qu’il ne comprend pas La porte du fond s’ouvre alors.

Une personne rentre d’un pas energique. une femme en tenue militaire bariolé, gris et blanc. Mesurant le mètre 70, elle a des cheveux blancs platine qui sont assortis à son uniforme, mais ses yeux noirs pétillants sont d'une profondeur extrême. Son visage fin et son nez bien dessiné font d'elle un soldat trés séduisant qui doit approcher les 45 ou 50 ans. Difficile à dire mais elle a l'air jeune et un corps athlétique



Image



Sans parler à l’équipe de Alicia, elle s'approche jusqu'à deux pas de l’homme en blouse avant de lui parler d’un ton strict et d’une voix douce.

Russel commence alors a entendre les sons avec plus de précision et les paroles arrivent jusqu’à ses oreilles



[FEMME] – Docteur ? Votre rapport s’il vous plait


[DOCTEUR] – oui général Ender…Alors à part quelques plaie du au froid, et quelques bleue liée à leur accident, ils vont bien. Le Soldat Danowicz fait preuve de symptome plus troublant bien qu’ils ne soient pas inquiétant


[ENDER] – C'est-à-dire

[DOCTEUR] – Pour peu que j’ai pu voir, plusieurs de ces cellules ont été atteintes au niveau micromoléculaire. Pour faire simple, on dirait que certaines d’entre elles ont vieillit prématurément. Le système auto –immunitaire du corps s’est mit en route pour combattre ce procédé comme s’il s’agissait d’une infection. Les cellules neuves sont construites en masse pour détruire et remplacé les milliards de cellule endommagées. Le fait que son corps combatte en plus la fatigue et le froid, cela a demandé un trop plein d’énergie à son corps et il s’est mis à bruler des calories à l’excès . C’est ce qui a provoqué un état de fatigue avancé du Soldat et l’a fait tomber dans un petit coma.

Mais il va bien, rassurez vous, regardez, il vient de reprendre conscience. D’ici quelques minutes et avec une bonne soupe chaude, il sera d’attaque


[ENDER] – C’est parfait car nous avons du travail.


La femme se tourne alors vers Alicia et fait quelque pas pour rejoindre son lit.


[ENDER] – Soldat Xender, avez-vous les résultats qui vous ont été demandé par le Général Hammond ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 02 Juin 2020 08:48:51

Alicia sursauté à la voix du général. Elle avait cherché du regard les yeux de Russel pour tenter de s'assurer de son état malgré qu'elle était semi couchée dans le lit pour se laisser aller au protocole sanitaire. Elle était rassurée de le voir ouvrir les yeux et ce pronostique semblait tout autant incongru qu'impossible.

Elle tendit son bras gauche en montra sa montre digital. De sa main droite elle trifouilla dans un recoin de la montre et sorti une petite clef USB qu'elle tint au bout de lindex et du pouce



[ALICIA] - Oui mon général, j'ai effectué les analyses sanguine comme demandé et procédé à l l'analyse durant le vol. Ils sont bien ceux qu'ils prétendent être, et leur identification ADN correspond en tout point à celle enregistré au SGC et qui était dans les dossiers enregistrés dans l'avion avant son explosion....J'ai fait mes propres analyses que vous trouverez également dans le dossier enregistrés.


Elle tendit la clef au général



[ALICIA] - Maintenant cette procédure sanitaire finie et tout le monde requinqué, pourrait on espéré qu'on nous dise enfin pourquoi nous avons été extirpé de toute urgence d'une mission importante pour etre améné ici avec un code rouge mon général?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Mar 02 Juin 2020 10:10:49

La général pris la clef sans rien dire, hochant juste la tete. Elle se dirigea vers l'ordinateur sortant d'une autre époque et inséra la clef dans un petit compartiment. Des informations commencèrent à défiler devant ses yeux et elle les analysa rapidement. Quelques 50 secondes plus tard, elle se redressa, enleva la mini clef usb et approcha de Alicia pour la lui rendre

Elle parla en balayant tout le monde du regard


[ENDER] - Je suis contente de voir que mr Danowicz va mieux....Quant à vous tous, je suis ravi que vous n'ayez rien de grave à la suite de votre accident. Votre identité a été confirmé par l'analyse qui vous a été faite à bord et etes bien qui vous prétendez etre, vous y compris docteur Xender.

Je vais donc pouvoir passer à la phase suivante, aprés un petit détour à la salle du réfectoire.

Tout le monde est d'attaque? Pret à se lever? Soldat Danowicz ? Vous sentez vous en forme?
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Mar 02 Juin 2020 23:00:18

Russel écoutait sagement et dans un état second, les deux femme discutaient. Il était en train de se réveiller de son coma. Lui? Un coma? Il se sentait honteux à ce stade. Il s’était lamentablement effondré en pleine mission. Il devait avoir l’air d’un faiblard devant sa nouvelle équipe. Son image de lui même d’homme fort protecteur en prenait un sacré coup alors que c’était lui qui s’était proposé à mener la cordée.

Il n’avait rien compris des explications du médecin. Il ne savait pas comment une telle choses était possible ni compréhensible. Ça l’apprendra à faire plus attention quand il visite une autre planète. Enfin, s’il visite une autre planète... Car vue sa chance des dernières jours passés, il n’était pas sûr de revoir un jour la base du SGC et encore moins la porte des étoiles. A ce stade il ne savait pas quel jour il était. Combien de temps s’était passé entre la révélation de la porte par le général Hammond et son réveil?

Le jeune soldat regardait la générale et se força à se tenir un peu plus droit dans son lit pour lui répondre convenable.


[DANOWICZ] - Je pense que je peux marcher, mon générale.

Se sentait encore à moitié endormi et surtout désorienté, il tenta de s’extraire de son lit et de se lever. Il prier de ne pas à nouveau retomber. Russel se sentait déjà assez sot comme ça et il se doutait que son visage devait bien le trahir. Il vit ses camarades Kowalski et Alexandresco et leur fit un petit sourire. Le blondinet était rassuré de voir que le reste de l’équipe soit sain et sauf.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Mer 03 Juin 2020 00:15:43

Toujours sur le lit d'hôpital en position semi assise. Trissia écouta la conversation entre Xender et le général Ender. Visiblement Alicia ou d'autres médecins avaient fait des tests ADN sur elle et ses camarades.

*Ils sont paranoïaques décidément.*

Même si Kowalski trouva quelque peu le général Ender un peu trop soupçonneuse sur le coup. Elle comprenait ce genre de prudence. En prenant un peu de recul, rien ne certifia leurs identités à elle et les autres membres de son équipe. Maintenant que tout était en ordre, peut être que les soldats sous les ordres de la général se detendront un petit peu.

Triss apprécia la chaleur de la pièce. Elle ne comprenait vraiment pas l'intérêt de dissimulé une base d'opération dans cet endroit désolé et au froid polaire. Aux premiers abords il n'y avait rien ici à part peut-être des ours et des manchots, et ce village abandonné à la surface qui puait le poisson. Cette odeur accommoda l'odorat de la jeune femme aux cheveux auburns.

La jeune sniper vit Danowicz qui la regardait et lui souriait. Elle rougit brièvement et lui fit timidement un petit signe de la main gauche. Elle était soulagée que Russell est reprit conscience et que lui et ses deux autres coéquipiers n'avaient rien de grave.

Kowalski s'adressa timidement à Ender.

[KOWALSKI]- Affirmatif général, je suis d'attaque pour continuer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 03 Juin 2020 07:11:17

Alicia étouffa un baillement

[ALICIA] - Mon général, sans vouloir vous manquer de respect et bien que j'ai hate de savoir pourquoi je suis ici, pourquoi on m'a demandé de vérifier l'identité ADN de ces soldats, et pourquoi on semble avoir voulu vérifier ma propre identité, j attire néanmoins votre attention sur le fait que nous n'avons pas dormis beaucoup et qu'avant cela, nous étions tous en mission. L état de Russel est peut etre lié à la fatigue du trajet dans la neige, qui fut éprouvant pour tous.

Je vous dis cela car il doit etre 2h du matin et que nous n'avons pas toute nos idées claires pour analyser les données qui pourraient etre importante.

La clef en main, elle remis sa montre en place et se leva au garde à vous

[ALICIA] - Mais je suis prete à en savoir plus mon général
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 03 Juin 2020 11:07:01

Le soldat Ionu ne semblait pas vraiment apprécier ce qui venait de se passer ces dernières 48 heures , il avait l’impression d’être une sorte de rat de laboratoire….
Son visage était fermé, son front plissé par de vilaines striures, son regard légèrement agacé même. Le jeune militaire ne pouvait s’empêcher de fermer ses poings de manière sporadique.
Se rappelant ses parties de jeux de rôle lorsqu’il était plus jeune , le jeune militaire ne put s’empêcher de faire un lien.



*Mais que croit la générale ? que parmi nous il y avait une sorte de doppleganger ? Un changeur de forme ? Ou plutôt elle pourrait croire qu’une puissance êtrangere aurait pu prendre la place de l’un d’autre nous ?
Rien de tel pour entretenir une belle paranoïa *

Ionu parcourt l’assemblée présente du regard et se déride quelque peu.


*tout le monde a l’air d’etre en forme on dirait…Tant mieux on va enfin savoir pourquoi on se retrouve dans la mouise jusqu’au cou…*

Suivant l’exemple de son cheffe d’escouade et réalisant qu’il n’avait pas répondu à la question de la général, le jeune militaire se leve et effectue un salut militaire des plus académiques , même si le cœur n’était pas présent.

[IONU]-Mon Générale….Je suis partant pour attaquer tout ennemi de la Patrie ….Ou qu’il se terre ! Mon générale !

Lance d’un ton faussement guilleret le jeune militaire, phrase qui constrate avec son attitude qui laisse supposer une certaine défiance.


*Même si je prefere qu’il se trouve sous le soleil d’Hawai en train de se prélasser sur une plage avec un coktail à la main*
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Mer 03 Juin 2020 12:50:03

La général ne dit rien à Alicia se contentant de hocher la tete en signe d'approbation pour dire "bien recu", et ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Ionu

[ENDER] - Votre Zele fait plaisir à voir Soldat mais j'espère qu'il ne faudra pas en arriver là, bien que la situation soit tendu il faut bien l'avouer.

Elle se racle la gorge et reprend son sérieux


[ENDER] - Docteur Xender, en fait, j'avais initialement prévu de vous expliquer l'essentiel dés votre arrivée ce soir et prendre la suite demain matin à votre reveil. Mais des circonstances atténuante nous forcent à accélérer les choses et chaque minutes comptes et je suis ravis de voir que le Soldat Donowisk soit remis ainsi je vais pouvoir commencer directement. Mais j ai bien peur que votre sommeil à tous soit remis à plus tard. J'espère que vous vous êtes suffisament reposé dans l'avion car la nuit va etre longue


Je sais que cela peut paraitre hatif mais vous aller vite comprendre.

Allons en salle de réunion ou je vais demander qu'on vous apporte à manger afin de gagner du temps. Prenez vos affaires et suivez moi!

Elle se dirigea sans attendre vers la porte de sortie et fit un signe de tete aux soldats. Ceux ci armèrent leur mitrailette, l'un d'eux ouvrit la porte, et ils sortirent pour "couvrir" la sorti du général

Alors que les membres du groupe remettaient leur vétement, elle enchaina sans attendre
[/i]


[ENDER] - Avant toute chose, est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire s'il sait ou nous nous trouvons. Je veux dire, Bouveta Island. Ce nom vous est il familier? L'avez vous entendu? Etes vous déjà venu ici par le passé? En mission, en stage, que sais je?


Elle s'arreta et se tourna, comme si elle voulait analyser le visage de chaque personne qui lui répondrait
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Jeu 04 Juin 2020 00:17:16

Russel n’avait rien dit de toute la conversation. Tout cela le fatiguait. Il avait l'impression d'être traîner d'une chose organisé à la hâte à une autre. L'opération de la quel il avait était extirper était un désastre qui a conduit à son état actuel et à présent ce générale ci jouer au réalisateur de série à cliff hanger. Le jeune pilote commençait à en avoir sérieusement marre de cette organisation. Tout le monde était toujours trop en panique et à la hâte et ça c’était une recette parfait pour que quelqu’un se fasse tuer. Il était tellement désorienté qu'avec tous les événements passés il ne savait pas quel jours il était. Il ne savait pas combien de temps il avait était dans le coma ni combien de temps s'était passé sur la planète qu'il avait visité et à ce se stade il ne savait même pas s'il pouvait faire confiance à sa montre.

Le pilote en avait sa claque mais essaya de cacher sa frustration pendant qu'il se rééquiper. Il écoutait tout le monde parlait en silence et s'était retenu de lever les yeux au ciel lorsque la Générale avait écorché son nom.


*Danowciz... Da - no - wicz... C'est pourtant pas si compliqué que ça bordel... Et aller, ils ont pas le bon soldat! J'vous jure...*

Et maintenant voilà la Générale qui demander à leur groupe s’ils avaient entendu parler de cette île de l'antarctique.

*Bah non, j’en ai jamais entendu parler de ton caillou gelé des enfers...*

Russel fit l'effort de se tenir droit et digne pour répondre avec candeur au générale. Il fit de son mieux pour ne pas laisse transpirer sa fatigué et sa frustration.

[DANOWICZ] - Non, mon générale.

Autant garder le message succinct. De tout façon, il savait qu’il pouvait compter sur Alexandresco pour remplir l’espace sonor.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Juin 2020 07:21:35

[ALICIA] - Non plus mon général! Je ne suis jamais venue ici et j'avoue que je ne savais meme pas qu'il y avait un camps militaire dans un coin aussi retiré du globe


Alicia fini par mettre sa veste, ce qui terminé son équipement. Elle n'avait probablement pas ses armes avec eux.

Elle se dirigea vers Russel d'un pas dynamique et s'arreta prés du lui pour lui tendre la main et placer l'autre sous son coude alors qu'il se tenait déjà debout prés de son lit


[ALICIA] - Russel, venez, je vais vous aider à marcher. Je n'ai pas envie que vous fassiez une chute en vous levant si vite aprés une période d'étourdissement

Elle en profita pour lancer un regard vers le médecin qui les avait soigné. La remarque lui était adressé vu qu'il semblait ne pas vouloir signaler au général que la hate n'étais pas de mise avec un blessé qui venait de se reveiller
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Jeu 04 Juin 2020 08:14:38

Le medecin ne semble pas réagir au regard de Alicia. Il reste bras ballant, et mains dans les poche en attendant que le groupe quitte les lieux. Cependant à un moment, il comprend et se rue sur Russel pour l'aider en se placant à l'opposé de Alicia

[MEDECIN] - oui, attention à vos mouvements et ne bougez pas trop vite. Vous allez vous sentir un peu faiblard mais cela devrait vite passer dés que vous aurez manger

Il regarde Alicia et aborde un air professionnel mais assez bas pour ne pas interrompre les dire des autres soldats


[MEDECIN] - D'ailleurs Soldat Xender, durant vos analyses sur les membres de votre groupe, avez vous remarquez si ses symptômes se retrouvaient chez les autres membres du groupe? J'ai pu comprendre que vous avez été extrait de mission sans protocole sanitaire particulier alors se pourrait- il que ce qui affaiblit le patient soit lié à un virus quoi se soit propagé chez les autres ? Je n'ai pas eu l'occasion de faire des analyses sanguines, et je n'en ai pas le matériel il faut bien dire. Mais ca serait assez problématique si ils étaient atteint, et je dois savoir si je dois mettre les gens qui ont été avec vous en quarantaine

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 04 Juin 2020 12:48:46

*Mais c'est quoi ce cirque autour des tests ADN ...Tout ce protocole ne me dit rien qui vaille...j'ai vraiment l'impression que nous sommes tombés dans une sale affaire*.

Une certaine moiteur aux creux de ses paumes, accompagné de picotements sur le dessus de ses mains, indiquait que la situation allait devenir nettement plus périlleuse dans un futur proche.
Machinalement le jeune militaire se touche le menton , son regard est dirigé vers la droite , signe d'une intense réflexion.


*Mais pourquoi la générale n'a pas encore répondu à mes questions...C'est quoi cette histoire d'infection choppé Dieu sait ou...Qui pourrait se transmettre on ne sait comment...En plus je sais même pas dans quelle partie du monde nous sommes .. comme tout bon Américain qui se respecte je connais rien à la géographie !*

Ionu jette un regard suspicieux en direction de son camarade masculin. Le front plissé, le jeune militaire détaille son collègue de la tête au pied comme si le jeune militaire serait à même de détecter une forme d'anomalie.


* Il semble aller bien...J'espere juste qu'il y a pas une espece de champignon ou de parasite qui a prit le contrôle ...Houla tu t'emballe...on est pas dans une film ou une fiction . C'est la vie réelle la!Mais bon il y a peine quelques jours tu savais pas que les extraterrestres existaient....*

Ionu observe tour à tour l'ensemble de ses collègues...Ils doivent être aussi frais que lui....Donc les premières heures allaient certainement être des plus compliqués.
Le jeune militaire pousse un léger soupir d'agacement : Ionu allait devoir faire fonctionner ses méninges à tous régimes pour prendre le moindre de risque possible.


*Bon allez on commence vite cette mission...On la plie et hop je retourne au chaud dans une base digne de ce nom ...*
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 04 Juin 2020 16:26:45

*Quoi!? Nous aurions contracté une maladie inconnu ?*

Pendant que Trissia finissait de s'équiper, elle fit le point sur la situation. Tout d'abord elle et ses collègues avaient été exfiltré de force et à l'arrache. Puis ils avaient prit un avion qui a potentiellement été abattu par un ennemi inconnu. Pour être parachuté sur une ile déserte qui se siturait près de l'Antarctique. Et en plus ils auraient pu chacun attraper une infection quelconque. Plus une identification ADN, pour s'assurer que tout était clean.

Elle trouva la tournure de cette mission de plus en plus pourrie. Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer après ?Une invasion alien ? Une pandémie ? Elle n'en savait rien. Mais elle devait garder la tête froide. Il le fallait pour son équipe.

Elle regarda brièvement Danowicz, visiblement il fallait l'air d'avoir reprit quelques couleurs. Et un repas chaud il ferra du bien.

*Je suis soulagée. *

Puis elle s'adressa au general Ender avec un ton professionnel.

[KOWALSKI]- Negatif mon général, je ne connais pas cet endroit.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités