SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 23 Mai 2020 09:42:31

Ionu le visage grave et au mieux frigorifié fouinait dans la caisse, histoire de se faire un inventaire de qu’il pourrait prendre dans son sac pour poursuivre leur petite balade à venir.
Il prenait tout son temps afin que ses collègues expriment un ordre de marche pour qu’il puisse, mine de rien, se placer à l’endroit le plus sur : au milieu. En cas d’attaque il devrait logiquement y être le mieux protégé
.

*Dommage qu’il y a pas un 5 membre dans cette escouade …Deux devant, deux derrière cela aurait une protection optimale pour moi ! Mais bon je me contenterai d’avoir au moins une personne devant moi….ou derrière moi….*

Tentant de sourire , avec ses traits en partie figés un exercice bien difficile, Ionu prend juste ce qu’il faut dans la caisson pour devoir rester au mieux une nuit encore à l’extérieur.
Ionu se doutait bien que plus cette expédition dans ce froid polaire durerait et plus leur chance de survie serait faible.
Pensivement , Ionu tapote son holster de cuisse rendu crissant par le froid ambiant tout en observant sa toile de parachute qu’il avait trainait derrière lui et celle en partie figée du caisson éventré.


[IONU]- Madame sauf votre respect j’ai deux petites questions à vous poser avant de poursuivre vo… notre expédition .
Est que la météo peut évoluer ? La luminosité en cette partie du monde va-t-elle rester comme actuellement ? J’ai cru voir sur un chaine géologique que les jours et les nuits étaient vraiment bizarre sous ces latitudes …Ou longitudes je sais plus….

*Ionu montre sa toile et celle de la caisse* Si jamais il y a des risques de tempêtes ou de visibilité restreintes on pourrait , à l’aide de ses filins , s’encorder les uns aux autres pour éviter de se perdre.

Prenant le temps de laisser à la cheffe de groupe d’assimiler la seconde question , Ionu prend quelques secondes pour ajuster au mieux sa parka camouflage hivernale.



[IONU]-Notre avion-cargo à été abattu et de manière particulièrement efficace …Nous pouvons en déduire que la base est compromise et qu’il y en face de nous une présence hostile particulièrement déterminée et nombreuse.

Plutôt que de foncer tête baissée vers la gueule du loup , on pourrait peut-être se diriger vers le lieu du crash de l’appareil pour voir s’il y a des survivants et qui sait quelque chose d’exploitable dans les restes de l’appareil.

Avec de la chance avec nos talents respectifs on pourrait se bricoler une radio et tenter d’espionner les fréquences ennemis, au pire , on pourrait tomber sur une escouade ennemi et donc en savoir plus sur nos adversaires.
Et suivant leur nombre on les élimine, et on s’empare de leurs ressources.

Vous en pensez quoi Madame ? Sinon je suis d’accord pour laisser DANOWICZ ouvrir la marche , sans connaissance d’un terrain similaire pourrait être utile.
Je me placerais derrière lui pour l’épauler au cas où, Madame.

*Il pourrait faire un super bouclier avec sa masse !*
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 23 Mai 2020 13:52:31

Alicia pris ses raquettes qu'elle mis en place alors que Ionu finissait de parler

*Il est cohérent ce soldat. Dans la hate, j'ai complétement oublié mon devoir premier*

Elle se redressa et agita les jambes pour s'assurer de ses premiers pas comme un enfant handicapé

[ALICIA] - Ionu vous avez raison, merci de me rappeler à notre devoir principale. Il ya peut etre des rescapés. Nous allons aller au campement, mais on fera d'abord une halte sur le lieu du crash, en espérant qu'il y ai quelque chose. L'avion s'est complétement démembré mais peutetre que les pilotes s'en sont sortis.

Allons y. Triss, vous fermez la marche, Russel en premier avec le fusil. Je suis en deuxieme, et Ionu en avant dernier. Encordons nous par précaution mais restez aux aguets. Si le premier tombe, il peut entrainer toute la cordée.


Alicia avait hâte d partir, cela se voyait. Elle leva le nez vers le ciel et fit une grimace en mettant sa cagoule


[ALICIA] - Pour répondre concernant le climant, j'ignore si cela peut changer. Je n'y connais rien et encore une fois, on nous a pris à la volé sans préparation. J'ignore si la base de Ender a pu voir l'avion disparaitre de ses radars, mais s'ils n'ont plus de communication, peut etre n'ont t il rien vu....A moins que...-Elle stoppa l'idée qu'ils étaient peut etre tous en danger pour éviter la déprime-...En tout cas, ne tardons pas et avancons tant que nous avons le corps chaud et qu'il n'y a pas de tempetes. Si cela devait etre le cas, tout le monde se regroupe pour ne pas se perdre.


Paré pour tous? Go dans ce cas.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Sam 23 Mai 2020 15:43:45

Trissia s'équipa des raquettes qu'elle avait prise dans la caisse. Elle enfila également sa cagoule, et prit une paire de gants supplémentaires au cas où. Qu'elle mit dans son sac. Elle emporta deux bâtons de marche.

*Ça va m'aider à avoir un meilleur appui sur le sol, et de soulager le poids sur le dos.*

Elle répondit à Alicia avec ton professionnel.

[KOWALSKI]- Affirmatif. Je suis parée et prête à partir. Mais puis je suggerer que nous utilisions ces bâtons de marche ? Ça permettra d'avoir de meilleurs appuis et une meilleure répartition du poids du corps. Et les bâtons seront sûrement plus efficaces pour vérifier la stabilité du sol, que mon M24.

En attendant qu'Alicia réponde, Triss s'attacha également avec la corde.

*J'aurais pu penser à la corde aussi. Mais Alexandresco a eu une bonne idée.*

Elle regarda l'immensité blanche qui se profilait autour d'elle. Elle avait hâte de reprendre la route, les morsures du froid, la nuit et l'absence de faune et de flore n'amelioraient pas leur chance de survie. Maintenant qu'elle était prête, elle attendit que les autres finissent leurs préparatifs.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Dim 24 Mai 2020 00:29:11

Russel voyait bien que leur supérieur se retenait de penser au pire mais il préférait rester réaliste pour éviter de se retrouver pris à court. Il n’avait pas survécu au golfe en jouant les autruches. Xender allez probablement lui en vouloir et le voir comme un pessimiste mais il préférait cela à voir son équipe foncé tête baissé vers le danger.

[DANOWICZ] - La base ne nous a pas contacté malgré notre entré flamboyante et ils n’y a pour le moment pas de signe d’hélicoptère ou autre équipe de secours. La base est probablement infiltré. Il faudra faire attention lorsque nous nous en approchons. Essayer de jauger la situation depuis l’extérieur.

Il prit deux cordes. La première il la fixa à sa hanche. La deuxième il l’entoura autour de lui avant de la passer à Xender, la deuxième de cordée. Il continua de parler pendant que ses collègues s’attacher les uns après les autres.

[DANOWICZ] - Quand au site de crash, cela va être très compliqué, surtout de nuit. L’avion à était intégralement démanteler. Les pièces ont surement étaient éparpillées avec le vent. Le dit “site de crash” doit bien faire plusieurs kilomètre à ce stade. Si la base n’est pas infiltré, alors nous pourrons avoir accès à des hélicos et autres véhicule qui nous permettra de retrouver plus facilement les pilotes s’ils ont survécu. s'ils vont bien, ils devraient essayer comme nous de rejoindre la base, même sans équipement grand froid. On peut toujours essayer de les joindre par radio, mais ça vient avec le risque de se faire repérer si quelqu’un utilise nos fréquences. Ça serait aussi l’occasion d’essayer de contacter la base si vous pensez qu’elle n’a pas était infiltré. Madame, je m’en remet à vous.

Une fois le dernier attaché et sa cagoule enfilée, il reprit.

[DANOWICZ] - Si jamais vous êtes en danger et avait besoin de vous séparer: couper la corde. Nous en avons une en rab. Aller, c’est parti. Suivez mes traces. Si on reste bien ensemble, on s’en sortira, tout le monde à une bonne tête sur les épaules ici.

Russel leur offrit un sourire qui se voulait rassurant malgré ses propos initiaux et à l’aide des bâtons de marche il ouvrit la voie.

[hrp]Jet d'orientation: 59541[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 24 Mai 2020 20:02:04

Alicia fit un signe de tete à Triss pour approuver son idée. Cela éviterait d'habimer l'arme. Elle se concentra alors sur les propos de Russel. Elle était anxieuse et regardait dans la direction potentielle de l'avion

[ALICIA] - De toute manière, sans vouloir etre pessimiste, soit les pilotes ont sauté, soit ils sont morts je le crains. Le démembrement rapide de l'appareil ne laisse pas beaucoup de choix et s'ils sont tombés, le feu aura surement eu raison d'eux

Ecoutez Russel, allez vers la base et si vous pensez que la zone de crash est sur la trajectoire, alors nous ferons un détour. Sinon, nous allons au plus vite chez Ender, et nous tenteront de l'informer pour envoyer un hélico.

Allez, ne perdons plus une minute.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Lun 25 Mai 2020 08:58:18

Le groupe se met en route, équipé pour ce milieu artique. Un petit vent commence à souffler au bout d'une 15 aine de minute, suivit d'une petite tombé de neige froide qui plonge tout le monde dans le silence et la crainte de tomber sur un ennemi ou dans un trou.

Tout le monde est concentré et sur le qui-vive


Moins de 20min plus tard, Russel aperçoit au loin une lumière. Il s'y dirige et on se rend alors compte que sur la trajectoire menant au camps, il y a quelque débris de l'avion. On voit les flammes finir de bruler à cause du kerozene qui s'est répandu partout



Image



Mais travailler dans des conditions pareils est malheureusement peine perdu. Il fait nuit noir et il faudrait des torches trés puissante pour pouvoir localiser tous les morceaux de l'appareil. Ou venir en plein jour. Mais là, Alicia se rend vite compte de l'inutilité de ses actions et le groupe ne trouve personne.

Sans perde une minute, le groupe se remet en route

Ce qui aurait du prendre 1h de marche en prend un peu plus au final, et c'est sur les coups des 1h moins 20 que le groupe arrive enfin sur le sommet d'une colline alors que la neige s'arrete de tomber.

En contrebas et éclairé par un clair de lune rayonnant, on voit alors une grande pleine dégagée en bordure de mer. A centre, un ancien port de poisson fait peine à voir tellement il a l'air abandonné depuis des année. Il ne semble tenir que pas les stalagmitiques et la glace qui recouvre les habitations. Mais il ne semble y avoir personne dans ce lieu

Image




Prudemment, le groupe commence à descendre la montagne pentue et glissante. La descente est dangereuse et Russel commence à montrer des signes de fatigue, manquant de glisser à plusieurs reprises. Mais au bout d'une 10 aine de minute, tout le monde arrive à la queue -le-leu en bas de la colline pour voir le village de plus pret.

Il a l'air de se composer de plusieurs grand hangars qui laisse penser que, quoi qu'on péchait dans le coin, cela devait etre relativement gros ou en grande quantité. Recouvert sous la neige on voit un chemin de fer rudimentaire partir du port et aller directement vers les hangars afin de vider la marchandise sans doute . Mais on voit aussi un énorme bateau figé dans la glace et prisonniers du froid. Le modele de ce dernier lui donne l'aspect d'un rafiot sortant droit d'une époque révolue. Il ne flotte pas malgré les vagues qui le heurte, ce qui laisse aussi penser que sa calle doit etre sur un sol dur, située sous le niveau de l'eau. L'eau serait t elle montée ces derniers mois? Possible

Image



Mais, toujours pas ame qui vive dans le coin


Sans crier gare, Russel tombe alors au sol comme un piquet et s'écroule, le nez dans la neige

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 25 Mai 2020 17:51:34

Alicia plongea sur Russel qui venait de tomber au sol et une fois le genoux au sol, elle fit signe au groupe de se mette à genoux et de garder le silence.

Avoir un camps militaire aussi calme ne présageait rien de bon

Et pourquoi un tel camps qui n'en était pas un? On aurait dit un village abandonné.

On n'aurait pas dit.C'était ca!

Seuls ses yeux étaient visible de sa cagoule mais on y lisait l'anxieté.

D'un geste des doigts, elle fit signe à Triss pour qu'elle se mette en position et qu'elle guette les éventuelle ennemi avec sa jumelle. Elle fit signe du Talkie, puis du "trois " avec ses doigts pour signifier canal 3, et lui fit signe de partir sur le champs.

Aussitot qu'elle fut parti, elle tata le pouls de Russel pour tenter de savoir s'il était en vie. Fouillant de sa main pour passer au travers de son parka blanc neige, elle fit signe à Ionu.

D'un geste des doigts, elle signa qu'il aille faire une approche discrete pour tenter de voir s'il y avait quelqu'un. Vigile ou garde à qui se signaler.


Dans des cas comme celui ci, le silence était le maitre mot, et tout le monde le savait
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 25 Mai 2020 21:09:53

*Mais …Elle est sérieuse….la cheffe, elle pense que je suis une sorte de commando ou quoi….Je suis juste un scientifique qui sait tenir un fusil….Engagez-vous qu’il disait….Engagez-vous : on paiera vos études, vous deviendrez officier. Mais non …Je suis juste un simple trouffion entrain de risquer sa vie dans un enfer glacial …. Pourquoi j’ai accepté de rejoindre ce programme….Pourquoi *
Hautement suspicieux , le front plissé sous son épaisse cagoule , Ionu lance un regard mauvais en direction du hameau gelé, visiblement dédié à la pêche.
Il y avait une certaines poésie à voir ce village prisonnier des glaces illuminé par la douce lueur blafarde de la lune.


*Sérieusement….C’est une base militaire cet endroit ?! C’est pas possible….Russel à du se perdre et de honte il s’est évanoui…. *

Prestement Ionu se désolidarise de la cordée , jette un dernier regard en direction de la cheffe qui s’enquiert de l’état de santé de Russel * Mais quel tire au flanc celui la…Mais je prend note de sa technique pour ne pas risquer sa peau* et s’éloigne d’une trentaine de mètres en direction du bourg.


Le jeune militaire met alors un genoux à terre et observe, avec attention, la zone qui le sépare des premières bâtisses, afin de déceler si un chemin existe du côté d’où lui et ses camarades viennent d’arriver.
Ensuite , grâce à la clarté ouverte par la lune, Ionu observe attentivement et en prenant tout son temps le village pour déceler un quelque conque signe de vie récent.


*Qui sait c'est peut etre une sorte de base secrete ...si c'est le cas il y a bien un petit détail quelque part....Une parabole...Des traces....*
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 25 Mai 2020 21:57:39

*Merde Danowicz ! Qu'est ce qui se passe ? J'espère que ce n'est rien de grave ?*

En voyant Russell tombé au sol, Triss s'était baissée par réflexe. Elle ne trouvait pas cela normal qu'il soit tombé sans raison. S'était il évanouie ? Blessé ? Elle en savait rien. Mais il fallait agir rapidement.

*Il faut faire vite.*

En voyant Xender lui donner des consignes par le biais de signes militaires. Triss lui confirma par signe qu'elle avait bien compris les ordres. Elle se détacha rapidement de la corde. Elle régla son talkie-walkie sur le canal trois. Elle commença à chercher le meilleur poste d'observation possible.

Une fois qu'elle aurait un point de vue. Triss s'alongerai et déploiera le bipied de son M24. Et commencerai à observer les alentours du camp avec la lunette de son fusil de précision.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Mar 26 Mai 2020 08:13:07

De leur position, Triss à une 30 aine de mètre vers le haut et Ionu quasiment au coté de Alicia, ils analysent les environs aux jumelles et le constat est le meme. Il ny a personne, mais pas vraiment de signe de vie.

"Pas vraiment" dans le sens ou il a neigé pendant un peu moins de 1heure, alors s'il y avait des empreinte, celle-ci sont peut être enfouie et caché désormais. Mais en tout cas, il n'y a aucune trace de véhicule, ou de chose qui traineraient çà et là et qui laisseraient pensée à l'existence d'un groupe de soldat dans le village abandonné.

Ionu voit effectivement que la zone ou ils sont est une sorte de sentier naturel, recouvert de neige. Sinon, ils auraient du faire de l'escalade. Et sans doute celui ci descend t il jusqu'au village. Mais avec le tapis de neige, on n'est sur de rien. Tous est blanc et on pourrait trés bien mettre le pied dans un fossé

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 26 Mai 2020 11:14:50

Alicia referme rapidement le parka de Russel, met sa capuche blanche pour se fondre dans le décors et se met à plat ventre. Elle sort son arme et commence à ramper en direction opposée à celle de Ionu afin d'aller vers un autre angle du village et tenter de voir les memes détails liés à la présence humaine.

Arrivée sur place, elle analyse et met son taklie sur le volume minimum.

Elle appuie alors dessus en parlant tout bas pour garder le silence le plus grand possible


[ALICIA] - Triss? Ionu? Au rapport

Se faisant, elle garde son attention, arme au poing, et sort ses jumelles en prenant de bouger lentement pour que son uniforme blanc se fonde dans la masse.

Elle regarde les environs en analysant aux jumelles


*Tout cela n'est pas normal...*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Mar 26 Mai 2020 17:43:04

Le silence était total. Même si Trissia aimait le calme et le silence. Ce calme ne lui paraissait pas normal. C'était trop silencieux, comme si quelqu'un faisait en sorte de ne générer aucun bruit.

*Ça sent l'embuscade.*

Allongée sur le sol Triss avait mis sa capuche pour se fondre dans la masse. Et avait couvert son arme de neige pour la camoufler du mieux qu'elle le pouvait. Et bougeait lentement en observant les alentours en étant concentrée pour detecter d'éventuels ennemis.

Kowalski sortit de sa concentration, suite à l'appel de Xender. Elle mit immédiatement le son du talkie-walkie au minimum et répondit en murmurant pour éviter d'être entendue.

[KOWALSKI]-R.A.S madame.

Triss continua à observer les alentours du camp grâce à la lunette de son fusil de précision.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 26 Mai 2020 22:20:41

*Ce n'est pas possible...On c'est forcement trompé....Ce n'est pas une base militaire ici....Il y a aucune âme qui vive...*

Ionu redouble d'attention , concentrant son attention uniquement sur le hameau en contrebas. Il n'y a rien qui prouve qu'il y a une présence vivante dans le secteur. C'est comme ci ce village etait une sorte de place témoin ou fantôme.

Le seul élément d’on Ionu pouvait être à peu prêt sur c'est qu'il semblait avoir une sorte de sentier qui serpentait en direction du village.


* Mais si c'est la base militaire ou se trouve la piste d’atterrissage pour le long courrier ? A moins qu'il était déjà prévu que nous arrivions ici par parachutage... Il va falloir que je fasse plus attention lors des briefings...C'est toujours utile....*

le jeune militaire secoue la tête en soupirant bruyamment et s'avance de quelques pas sur le sentier , s'assurant qu'il menait bien en direction du village.

sa radio crachote , sa cheffe d'escouade demande un rapport, Ionu répond d'une voix étouffée.


[IONU]- Madame, Apparemment ce village semble désert.Aucune signe de vie apparent...C'est comme ci tout était figé dans la glace. il semble avoir un sentier qui descend vers le hameau....
Vous êtes sur que c'est une base militaire ?! Bon je suis pas convaincu...Je vais descendre en direction de la cible pour avoir une meilleur analyse de la situation. Je vous fait un rapport dans 10 minutes, madame.

Confiant en sa tenue polaire et en prenant compte la déclinaison du terrain , Ionu descend avec précaution en direction du hameau tout en changeant de manière régulière les canaux de communication dans l'espoir de capter des ondes courtes portées.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 27 Mai 2020 12:02:50

Toujours le nez collé presque à la neige, Alicia appuya sur son talkie

[ALICIA] - oK bien recu. Avancez discretement jusque au batiment le plus proche à droite, je fais pareil à gauche. Restez à découvert pour que Triss puisse vous couvrir en cas de pépin. En cas de pépin, aucun tir mortel, mais un tir de semonce. Noubliez pas que ce sont nos amis là dedans! Terminé

Les doigts engourdit par le froid, elle fit quelque exercice pour les détendre avant de reprendre son arme en main et commencer sa progression en rampant au sol. La glace commencait à faire froid à son ventre, et elle se félicitait d'avoir eu le temps de prendre un parka prévu pour l'hiver, sans quoi ils auraient eu des complications

*Mais faut pas que ca dure trop longtemps!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Jeu 28 Mai 2020 13:30:00

Ionu et Alicia progresse doucement et prudemment sur la neige, sous l'oeil attentif de Triss située dans les hauteurs, sur le chemin qui dévallait la montagne pour arriver au campement.


Alors qu'ils ne sont qu'à une 10aine de mètre de l'entrée du campement, une sorte d'explosion apparait depuis l'intérieur de la terre. On comprend tout à coup qu'il ne s'agit pas d'une bombe mais plutot d'une trappe qui s'ouvre à la volée par quelqu'un qui la poussé depuis l'intérieur d'un trou

Surgissant du trou, 4 soldats vétus de combinaison blanche font leur apparition, mitraillette au poing. 2 par personnes.


Image


L'un d'entre eux hurle un ordre, en anglais




[HOMME] - VOUS ETES SUR UN TERRITOIRE MILITAIRE!! LACHEZ VOS ARMES SUR LE CHAMPS!!! EXECUTION!!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités