SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 17 Mai 2020 11:39:22

Alicia maintenant debout leva les mains pour stopper les palabres. Son visage redevint froid et professionnel

[ALICIA] - Soldats, ne nous emballons pas voulez vous? J'ai pu comprendre que vous etes au SGC que depuis quelques heures, du moins dans le secret du programme mais cela ne change en rien de la routine habituelle. Les ordres sont les ordres et nous devons y obeir. Quel que soit le motif pour lequel vous devez aller là bas, dites vous bien que si un tel code d'urgence existe, c'est pour une bonne raison. Ils ne vous font venir là bas, pour jouer aux cartes. Mais nous n'en seront pas plus tant que ne seront pas devant le général, donc inutile de tergiverser sur le sujet pour le moment. Nous allons à elle quoi qu'il en coute et je suis là pour vous y conduire.

Je prend néanmoins bonne note de vos demandes et en parlerai au général dés que possible.



Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Celle menant aux cabines des soldats



[ALICIA] - Cet appareil est équipée d'une salle médicale. Visiblement, vous etes mal au point alors qui se propose pour passer entre les mains du docteur?

venez suivez moi



Son ton était rassurant et amusant mais on sentait bien qu'elle avait donné là un ordre de fin de réunion

Elle se dirigea vers la salle de soins et en ouvrit la porte.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 17 Mai 2020 14:16:31

*Et merde….Si seulement on pouvait y aller pour jouer au poker, je serais le premier à foncer sur place…..Mais non ….On va surement se faire tirer dans la panse….Je ne veux pas finir comme le Sergent Karitas allongé sur le sol à pisser le sang…..Mais je ne veux pas non plus passer pour un lâche ….Mais les cimetières sont pleins de héros morts…..*

Toussotant de nouveau , la main toujours placée au niveau de ses côtes, le militaire prend un air grave tout en tentant de détacher son casque de sa main libre.

*Elle est pas commode la cheffe…Elle va être dure à manipuler , il va falloir que je redouble d’effort si je veux prendre un minimum de risque….Voir pas de risque du tout*

[IONU]- Madame, je comprends….Un ordre est un ordre …..L’US AIR FORCE avant tout ! Madame * Et moi avant l’US AIR FORCE !*

Ionu s’appliqua à faire un salut des plus académiques avant de poursuivre.


[IONU]- Madame , Je comprends pourquoi le Général Hammond vous a désigné comme cheffe d’escouade ! Vous savez comment parler à des simples soldats ! Vous serez à même d’inspirer nos cœurs et nos âmes pour mener à bien cette mission qui se profile à l’horizon, madame !

Le jeune militaire avança de quelques pas en direction des chambres puis désigna ces deux autres camarades.


[IONU]- Madame vos paroles sont comme un baume pour mon corps et je vous laisse vous occuper de nos compagnons, ils sont en plus mauvais état que moi.
Un bon café brulant et quelques heures de sommeil seront à même de me requinquer ! Je me retire dans mes quartiers et ensuite je fais vérifier mon équipement et mes armes pour mener à bien ma future mission ! * J’espère bien que non !* J'espere juste que je ne serais pas obligé de rester à bord de cet avion, pour infiltrer le système informatique de la base, si le général vient à penser que mes compétences seront plus utile ici.
Madame….Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver ! * Si seulement c’était possible de trouver un parachute pour me barrer de cet enfer !*
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Dim 17 Mai 2020 18:08:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Dim 17 Mai 2020 15:31:02

La porte de la pièce grande ouverte, on pouvait voir un local relativement grand de forme réctangulaire mesurant environs 50m2. Blanc immaculé, la piece semblait avoir été construite récémment. Sur un des pans, on pouvait voir une sorte de bureau de bois basique avec de papier en bloc pour les annotation diverse. Deux lits vides se trouvaient sur le coté pour accueillir les blessés et d'autres lits "pliants" étaient placés juste au dessus, accroché sur les parois comme des lits militaires.

Mais le plus impressionnant sur trouvait sur le mur face à la porte. On pouvait voir une grande armoire qui prenait toute la surface du mur avec un lit au milieu, rappelant le "lit- pont" . Sauf qu'il s'agissait là d'un appareil médical dernier cri composé d'un écran LCD sur la parois et permettant au médecin de faire toute sorte d'analyse préliminaire rapidement. Radio, scanner et analyse sanguine pouvaient prendre quelques minutes dans ce lieu alors qu'il fallait plusieurs jours ailleurs.

Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 17 Mai 2020 18:32:50

[IONU] - Sang du Christ ! Mais qu’est ce qu’est que tout cet attirail.

Du coin de l’œil, le jeune militaire est attiré par toute cette débauche de technologie en face de la porte , grande ouverte.
Jamais au grand jamais, Ionu n’avait vu ce type de technologie en dehors de ses lectures ou de quelques films de science-fiction.
Tous ces écrans et ses diodes clignotants, multicolores l’allèche au plus grand point : même un papillon face à bougie aurait plus de chance de résister à l’attrait de cette lumière captivante.


*D’ailleurs, il y a pas un une histoire de protocole de retour de mission ….*

Ionu plisse le front intensément et finit par se souvenir de cette partie qu’il avait failli oublier dans l’excitation du moment.

[IONU]-Madame, mais avant toute chose, vous avez raison Madame ! Comme le stipule le protocole de retour à la base : après tout contact avec un monde extra-terrestre. Nous avons pour obligation de passer par un protocole médicale très stricte.
Madame grâce à votre vigilance et à votre professionnalisme , vous nous avez suggéré et non imposé de suivre le protocole, Madame.
Madame, il y a pas à dire vous êtes fait dans l’étoffe des grands cheffes et vous finirez certainement avec une étoile sur votre épaulière , Madame !
Madame, je suis fier de servir sous vos ordres, Madame !

Excité comme une puce , le casque à la main . Ionu s’empresse de saluer son supérieur et s’engouffrer dans cet autel dédié à la technologie et aux soins.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 18 Mai 2020 00:02:28

Triss fit un salut militaire avant qu'Alicia n'ouvrit la porte. En voyant l'intérieur de la pièce médicale Triss fut subjuguée par l'agencement de la salle. Elle trouva cela bien agencé. Et n'imaginait pas qu'elle soit aussi grande.

*Cet appareil cache bien son jeu.*

Elle avança avec une certaine difficultée, du à ses blessures au ventre. La fatigue se faisait de plus en plus présente. Son estomac se mit à crier à famine, elle espérait que personne ne l'ai entendu.

*La honte.*

Elle regarda ce grand appareil médical, en entrant dans la pièce. Et faisant bien attention de ne pas gêner ses collègues. Et se mit en retrait.

[KOWALSKI]- Je n'y connais rien, mais c'est impressionnant. Il y a l'air d'avoir de la technologie de pointe ici. Ça doit être la même chose pour l'armement je suppose ?

Elle esquissa un léger sourire en regardant le soldat Alexendresco, qui était limite en extase devant cette machine médicale. On aurait dit un enfant de cinq ans le soir de Noël quand il deballe ses cadeaux. Ou un de ces geeks s'achetant le dernier modèle d'ordinateur ou le dernier jeu vidéo à la mode.

*On dirait ma sœur.*

Triss se mit en position de repos militaire en attendant une nouvelle intervention potentiel de ses collègues. Ou de nouvelles directives de la part du soldat Xender.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Lun 18 Mai 2020 00:55:02

Russel s’était traîné dans la salle de soin et tenait à bout de bras son sac à dos déclipser. Le blondinet se contenta de s'efforcer à ne pas tomber à la renverse en restant non loin de Kowalski. Ses yeux ambré plein de fatigue étaient médusés par la multitude de LED et d’écran. Ses yeux commencer à perdre leur focus lorsqu’il entendit le plus petit des grondements.

Il regarda Kowalski et remarqua son air gêné et il lui sourit.


[DANOWICZ] - T’en fais pas. On ira manger après tout ça.

Russel regarda de loin la machinerie, ne voulant pas obstruer le passage au docteur. Le plus rapidement elle y aurait accès, le plus rapidement ils seraient tous remit sur pied. Le jeune pilot n’avait pas toute sa tête et n’arrivait même plus à passer son temps à psychoter. Il voulait juste avoir un diagnostic, manger et puis dormir comme une tombe jusqu’à leur arrivée. Peut-être qu’après son diagnostic, elle comprendrait que Russel n’était pas un lâche comme elle semblait le penser et que s’il exprime son avis c’est par réel inquiétude. Il n’était pas un état de piloter ou de retourner sur le champ de guerre. Et a ce stade il prié que l’influence alien sur son corps n’allait pas laisser trop de séquelle.

Le soldat Alexandresco lui semblait être bipolaire à ce stade. Heureusement pour lui, il n’était pas trop sur le radar hyperactif du scientifique.

En temps normal, il devait l'admettre, il serait aussi curieux que Alexandresco face à cette machine, se demandant de quoi elle était capable, et comment tout l’équipement classic pouvait tenir en si peu de place.


*Uuuuuuuuuuuuuuuuuugh il a trop d’énergie pour moi ce couillon… S’il dit madame encore une fois…*
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 18 Mai 2020 06:58:04

Alicia sourit alors qu'elle se tenait sur le coté de la porte pour laisser les soldats découvrir le lieux. Elle se doutait de l'effet que cela allait avoir et cela l'amusait de voir le comportement de jeune recrue. Elle meme avait été jeune recrue, et l'était encore!

Elle se racla la gorge, un air géné, et s'adressa au groupe


[ALICIA] - Impressionnant non? voici ce que nos visites sur les planètes ont à offrir! Vous avez là le LMMF, ou Lit Medical Multi Fonction, qui nous vient d'une technologie que j'ai trouvé sur une planète morte. ...C'est un appareil qui concentre plusieurs fonction et qui permet de faire des radios, scan, analyse cérébral et sanguine aussi rapidement qu'un ordinateur. Il y a aussi un mode générateur d'épiderme expérimentale copié sur les cercueils Goal'ds et permettant une régénération rapide de l ordre de 300%.

Il met 1h là ou en temps normal on mettrait 1jour...Vous voyez, vos efforts ne seront pas vain, meme si l'aventure vous parait difficile. C'est que nous avons a offrir au Monde et pour l'heure, seul cet appareil en est équipé vu que c'est l'unique modele en état que nous avons trouvé. Mais dés que nous auront pu le dupliquer, nous seront en mesure de soigner les patients rapidement

Elle tapa des mains et se dirigea vers le lit, se tourna pour faire face à l'équipe


[ALICIA] - Bien...alors voyons voir...Triss me parait salement amoché. Alors comme l'a trés bien dit Ionu, Le protocole exige que vous soyez mis en quarantaine dés la sortie de la porte des étoiles pour une batterie de test visant à s'assurer que vous n'avez pas ramener avec vous un virus ou autre. C'est surement pour cela qu'on vous a isolé directement dans votre cabine. Alors nous allons faire ces tests de suite, et soigner vos blessures.


Elle dévisagea chacun des membres, et regarda Triss avec attention, portant la main à son ventre

[ALICIA] - Bien, nous allons commencer part Triss avant que la plaie ne s'infecte....Je vous propose d'aller dans vos cabines. Ionu? Vous me semblez le plus en forme du groupe non? Alors allez à l'avant, au comptoir bar. Il y a des barquettes de repas tout fait. Vous en mettez deux dans le micro onde et vous amenez ca dans votre cabine et celle de Russel. Vous mangerez le temps que je soigne Triss....Dés qu'elle sort, Russel vous serez le suivant, et Triss, vous irez manger pour reprendre des forces. Ionu vous serez le dernier. Reprenez des forces tant que vous pouvez car avec le climat qui nous attend, cela ne sera pas de tout repos. Et si vous voulez Ionu, il y a les revues techniques de cette machine si le coeur vous en dit

Elle avait dit ca avec fermeté, sans meme se rendre compte qu'elle était elle aussi dans un état lamentable, donnant l'impression qu'elle sortait d'une machine à laver. Mais l'état des autres semblait l'inquiéter plus que le sien.

Elle sourit et leva le doigt vers Ionu



[ALICIA] - A oui, Ionu?...Vous pouvez m'appeler Xender comme tout lecmonde. Laissez le madame pour le jour ou je serai général hein?? -Elle lui fit un clin d'oeil amusé avant de reprendre son sérieux- ...allez, messieurs, exécutions. J'ai du boulot...Triss, on y va.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 18 Mai 2020 07:56:16

[IONU]-Madame, à vos ordres Madame ! Vous avez bien raison : estomac plein, moral au plus haut ,Madame !

Saluant de manière académique, le casque désormais accroché à sa ceinture Ionu se dirige d'un pas rapide vers la direction indiquée par son cheffe de groupe.

Chemin faisant, le jeune militaire ne peut s’empêcher de ralentir le pas et de lorgner avec envie le LMMF et de penser à tout ce potentiel dont l’humanité est privé.


*Très intéressant cette technologie goa’uld …Avec du temps et un plan de financement adéquat je suis sûr de pouvoir l’adapter pour un usage transhumanisme …Qui sait j’arriverais peut être à offrir l’immortalité à notre espèce !....Mais pour le moment….Garcon de course….*

Ionu soupira avec exagération avant d’exécuter sa trépignante mission : nourrir ses camarades.

*Mais bon …Au moins je ne cours aucun risque…Enfin normalement….*
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 18 Mai 2020 08:39:48

Triss se mit au garde à vous et se dirigea vers le LMMF.

*Quand faut y aller.*

Elle s'installa dans le fauteuil avec une certaine appréhension. Alicia pouvait voir que la machine stressée un peu la jeune sniper. Elle prit une profonde inspiration pour se détendre.

Une fois que les soins seraient terminé. Triss irait se restaurer dans ses quartiers. Et si elle en avait la possibilité elle prendrai une douche, et se reposerai quelques heures.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Lun 18 Mai 2020 11:06:23

Le jeune pilote ne rouspéta pas et laissa les femmes avec le LMMF. Il comprenait la moitié de ce que racontait le docteur à ce stade. “Générateur d'épiderme”, “cercueils Goal'ds”, Russel était complétement perdu à ce stade.

Il laissa Alexandresco se défouler sur une chasse aux victuaille pendant qu’il rejoignit ses quartiers. Il y largua son sac à dos et enfin dé-harnacha son P90 de son gilet par balle avant de s'asseoir à nouveau et de profiter de quelque minute de silence avant qu’Alexandresco revienne en sautillant partout comme une jeune recrue de l’académie.

Il fera tout de même l’effort d’inviter l’hyperactif à rester manger avec lui le temps que ce soit son tour. Il fallait impérativement qu’il noue des liens avec tous les membres de son équipe. Il le fallait.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Lun 18 Mai 2020 17:07:59



Les soins se déroulent tranquillement. Alicia fait ses prélévements sanguins et analyses ceux ci sur les écrans d'ordinateur ou il n'y a quun charabia de chimie qui donnerait mal de tete à n'importe qui de normal

Mais le résultat est unanime. Personne n'a de blessure mortelle. En quelques tours de main, Alicia a rapidement désinfecté les plaies, coupure et fini par des coups de fil là ou c'était utile. Elle semble aussi à l'aise qu'un chirugien expérimenté alors qu'elle n'a que 25 ans.

Nos soldats ont alors pour consigne d'aller se reposer pour la suite du trajet qui se veut long et monotone. Alicia fini son service par quelques soins pour elle meme, avant d'aller enfin avaler quelque chose aprés tout ce temps sans manger.


Doucement, la temperature de l'avion commence à tomber alors que l'appareil approche de la zone de largage. Encore 1heure avant destination.


22h


Tout se passe bien pendant un peu plus de 7h, et tout le monde dors quand soudain, une explosion assourdissante retenti et fait ébranler tout l’appareil.

Aussitot aprés, nos 4 soldats se réveillent en sursaut et voient un impact apparaitre à quelque mètre de leur lit, dans une des cloisons de l'appareil. Un bout de métal venant de l'extérieur s'est planté dans la coque et déchire l'appareil sur une surface équivalente à celle d'une balle de tenis. Ils voient alors un des moteurs être en flamme et complétement déchiqueté. Les autres ont de la fumé qui surgit de partout



Image



L’avion fait un piqué, et tombe alors comme une pierre.


Les lumière s'éteignent plongeant l'appareil dans la pénombre, uniquement éclairé par la lueur de la lune...




~ ATTENTION ATTENTION !! NOUS SUBISSONS UNE AVARIE TECHNIQUE ET TOMBONS EN CHUTE LIBRE! NOUS ALLONS TENTER DE REJOINDRE LES 3000M POUR STABILISER L APPAREIL ... QUE TOUT LE MONDE S EQUIPE DES PARACHUTES AU PLUS VITE ET SE TIENNE PRET A SAUTER L APPAREIL... Terminé ! ~





L'appareil tourne alors sur son flanc et tout le monde s’en retrouve projeté sur les parois …

Aprés un tour complet à 360°, l'avion revient dans sa position initiale, tombant rapidement vers le sol




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 18 Mai 2020 18:19:23

Alicia s'était cogné la tete en tombant au sol au moment de l'explosion. Son reve avait viré au cauchemard tout à coup. Cramponé au siege, dos contre le cuir, elle se demandait ce qui pouvait se passer. Une attaque ennemi était la première déduction logique. Mais qui est pourquoi restait un mystère.

L'appareil enfin stabilisé, elle n'avait que trés peu de temps



*L'équipe avant tout*

Elle se lança sur la porte de sa cabine et se batti un instant avec sa poignée. Sa peur lui faisait perdre ses moyens.

Enfin, elle l'ouvrit et arriva dans le couloir ou se trouvait toute les portes de toutes les cabines. Alors que l'avion vibrait de toute part et que le sol était penché vers l'avant, elle avait beaucoup de mal à ne pas glisser. Elle se cramponna et cria




[ALICIA] - Russel! Ionu!, Triss!!!! Tout le monde va bien??? Il faut bouger, nous n'avons pas beaucoup de temps!!! Il faut nous rendre dans la soute ou se trouve notre équipement. Nous ne survivrons pas sans ca avec ce froid!

-Elle commença à progresser vers l'escalier menant vers la soute de largage a l'étage inférieur. -


[ALICIA] - Vite! Russels et Ionu, occupez vous de prendre les parachutes, et des vestes chaudes qui sont en bas!...Triss avec moi! Nous devons mettre sortir la caisse avec le matériel de survie glacière. Il suffira qu'on la jette dans le vide, et les parachutes feront le reste!

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 18 Mai 2020 20:05:54

[IONU]-MAIS C’EST QUOI ENCORE CE PUTAIN DE BORDEL !!!!MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE ENCORE DANS CE FOUTU AVION !!!!

Totalement paniqué à son réveil , les injonctions de la cheffe de groupe ajouté à l’instinct de survie du soldat Ionu commence à l'apaiser.
Tremblotant de peur , perclus de douleur après ses contacts un peu trop viril avec le mobilier de sa chambre, Ionu prend rapidement l’urgence de la situation.


*Bordel…DIEU ! Ce n'etais pas un véritable souhait que de faire un saut en parachute ! Il va franchement revoir votre sens de l’humour !*

La jeune recrue se relève temps bien que mal tout en observant le nuage de fumée qui envahit la pièce ou il est dormait . avec sagesse, Ionu juge qu’il serait plus que préférable que d’obéir à l’ordre du cheffe de groupe.
Machinalement Ionu tente de repérer ses armes ou son bardas dans les environs mais de bien entendu avec tous ce chaos ambiant….Rien de rien mais cette simple action le détente un peu plus


*Peine perdue…Pas le temps pour ces conneries !*

[IONU]- A VOS ORDRES MADAME ! ON SE CHARGE DE RECUPERER LES PARACHUTES AINSI QUE LES VESTES !

Grimaçant de douleur , Ionu remercie le ciel de s’être reposé en tenue de combat… a défaut d’avoir retrouvé ses armes dans ce chaos, le jeune militaire avait au moins ses rangers aux pieds.


*Bon c’est pas tout on a une mission à accomplir….Au fait Dieu j’aimerais être accueilli une fois au sol par un groupe de naïades totalement éprise de moi !*

Sans un regard en arrière , le pouls désormais bien plus calme , IONU sort de la chambrée pour se diriger vers la soute et effectuer sa mission.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Lun 18 Mai 2020 22:06:13

Russel été déjà en train de réharnacaité son équipement en quatriéme vitesse lorsqu’il étendit la voix de son supérieure. Son sac à dos et P90 avait facile a trouvait. Sa casquette et ses lunettes de soleil par contre étaient perdu dans les limbes de l’appareil…

Les quelques heures de sommeil et les soins de Xender avait était une réelle bénédiction pour lui. Sans compter la bonne douche qui avait détendu sa chair crispé et endolorie. Son sommeil avait était des plus lourde, sans aucun rêve, un parfait néant de tranquillité. Il avait pu se reposer plus sereinement qu’il l’aurait espéré, rassurait qu’il était revenu à la normal bien qu’il ne sache pas pourquoi. Toutefois, son réveille s’était montrait des plus brutaux.


* Bordel! Même ça il fallait que ça part en couille!! Ma vie au SGC est montagne russe!*

Heureusement pour lui il avait garder par réflexe ses rangers au pied. Il rejoignit l’hyperactif dans le couloir en titubant et se tenant au parois de l’avion à cause des secousses et des G qui commençait à se faire sentir.

[DANOWICZ] - Oui madame! Alexandresco! Je suis juste derrière toi! En avant!

Le pilote suivit donc le scientifique pour rejoindre la soute et trouver l’équipement demander. Les ordres et l’objectifs claires donneraient une base solide sur laquelle Russel pouvait se fixer et contrôler son esprit névrosé. Pas le temps de se perdre dans ses pensés grouillante d’anxiété. Xender avait gardé sa tête sur les épaules ainsi que sa clarté d’esprit, dieu merci. Le blondinet pouvait se raccrocher à cela.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 18 Mai 2020 23:55:50

Triss se réveilla violament suite aux nombreux choc contre les meubles et les parois de ses quartiers.

*Bordel, qu'est ce qui se passe ?*

Les voix du pilote et de Xender lui fit comprendre que l'appareil avait subit une avarie. Ce dysfonctionnement était ce du à un problème mécanique ? Un sabotage ? Ou une attaque extérieure ? Malheureusement elle n'en savait rien. Et elle n'avait pas le temps de réfléchir, il fallait agir vite et efficacement. Elle n'avait pas le temps de récupérer son équipement, enfin pour le peu qu'il lui rester de sa précédente mission. Par chance elle avait toujours eu le réflexe de dormir avec ses rangers lorsqu'elle était en Opex.

Elle sortit de sa chambre en titubant encore secouée par les nombreux impacts qu'elle avait subit. Heureusement que ces blessures avaient été soigné par le LMMF et les soins de Xender. Sinon elle n'aurait peut-être pas survecue à ses traumatismes physiques. Elle avait profité quelques heures auparavant un bon repas, une bonne douche, et de quelques heures de sommeil salvatrices. Et avait même enfilé un uniforme neuf.

Elle vit ses trois camarades et avait entendu les consignes claires et précises de Xender.

*Ouf, il n'ont rien !*

Son entraînement de sniper lui permit de garder la tête froide en toutes circonstances.

[KOWALSKI]-À vos ordres chef!

Triss suivit Alicia en direction de la soute afin de récupérer la dite caisse.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités