SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Ven 12 Juin 2020 08:19:13

Le général hocha la tete mais son sérieux était toujours, silencieux et analytique. Elle avait ce regard qu'on jette à un enfant quand on sait qu'il a fait une connerie et qu'il nous prétend le contraire.

Elle brisa enfin ce silence lourd aprés 4 secondes et posa les yeux sur Ionu, le visage toujours aussi grave



[ENDER] - "Arrêtez de tourner autour du pot" ???? ....Soldat Alexandresco, dois je vous rappeler que vous vous adressez à un Général? Alors je vous conseil de ne pas prendre mon apparente sympathie pour de la désinvolture quand vous vous adressez à moi

Elle le fixa en hochant la tete d'un air entendu avant de regarder les autres, comme si le message leur était autant adressé "au cas ou"


[ENDER] - Bien, vous m'avez l'air sincère. Mais vous allez vite comprendre pourquoi le doute persiste quant à vos propos.

Suivez moi...




Elle se tourna et commença a marcher vers l'espèce de sous marin. Arrivé sur son flanc, on voit une espece de passerelle métallique qui a été monté à la hate par les soldats, afin d' arriver jusqu'à ce qui pourrait correspondre à une porte dans la coque de l'appareil.


[ENDER] - Quand nous sommes descendu ici, nous avons trouvé ce vaisseau spatial qui n'apparait pas sur les plans scannés. ..Vu son angle et sa position du vaisseau, je pense que c'est "lui" qui a "tiré" dans la glace pour créer le tunnel par lequel nous sommes arrivé.


Venez, grimpez

Arrivé au pied de la passerelle, elle sort une lampe de torche de sa poche droite et on peut vite se rendre compte que 2 soldats arrivent pour fermer la marche et monter avec le groupe. 2 autres soldats apparaissent à la porte, et attendaient de toute évidence dans l'appareil

D'en bas, on voit clairement que l'intérieur est plongé dans le noir total. Ender active sa torche et monte, puis franchit le seuil de la porte.


1m derrière elle, Alicia franchit le seuil à son tour. Mais à peine a t elle posé le pied sur le sol que deux raies de lumière mauve apparaissent et se mettent à dessiner le contour de la porte. Une fois le contour terminé, 2 lumières blanches s'allument au plafond

Image



Aussitot, le général et les deux soldats se tournent, alerte, et on voit clairement la stupéfaction sourde sur leur visage

Russel passe ensuite, et dés qu'il a posé le pied sur le sol, une deuxieme raie de lumière mauve apparait de la meme manière. Ionu passe à son tour et un troisieme raie s'illumine dés que son pied touche le sol. Enfin, Triss passe le seuil, et une 4ieme lumière apparait, suivit de deux spots


Image



Tout à coup, tout se met à vibrer. En panique, le général balaye sa torche dans tous les sens de peur que le plafond leur tombe sur la tete. Mais contrairement à toute attente des lumières se mettent à clignoter un peu partout autour du groupe, puis s'allument franchement, laissant apparaitre un immense hall coloré ou l'on voit des escaliers partant dans des sortes de tunnel en forme de tube. Eux aussi s'allument lentement


Image



Les deux soldats qui étaient en queue de file rentrent à leur tour et se mettent en position de tir, imités immédiatement par les deux autres dés présent dans le lieu, chacun balayant une zone mais en gardant nos 4 soldats dans leur ligne de mire

Qui pourrait les en blâmer vu que, depuis l'arrivée de ces 4 soldats du SGC, on dirait que le vaisseau reprend vie!
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 12 Juin 2020 11:55:38

Alicia avait été admirative, pour ne pas dire "estomaquée" dés son entrée dans cet appareil, et ce fut la position des tireurs qui la ramenèrent à la réalité. Aussitot, elle leva les mains en l'air

[ALICIA] - Hey! Du calme, on a rien fait nous!

Sa peur grandissait. Non seulement elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, mais en plus elle était à bord d'un vaisseau spatiale. Elle s'était attendu à en croiser un, un jour, mais si on lui avait dit que c'était aujourd'hui, et dans de pareil condition, elle ne l'aurait pas cru

Elle se tourna vers la général dont l'attitude trahissait son ignorance sur le sujet, mais elle préférait jouer la carte de la naiveté




[ALICIA] - Mon général! Cette piece ne s'est pas allumé parceque on est rentré, quand meme!

Le contraire lui paraissait faux mais elle ne savait pas comment une telle chose était possible.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Ven 12 Juin 2020 13:44:06

Ender tourna sa torche instinctivement vers Alicia. Sans la lumière du lieu, elle l'aurai aveuglé. On voyait sur son visage la stupéfaction mais elle se repris rapidement.

[ENDER] - En effet, ce lieu n'avait jamais été éclairé et nous l'avons visité dans le noir. Etrange que votre venue active les fonctions, mais on dirait qu'il se met en route.

A moins qu'il n'y ai quelqu'un dans le vaisseau maintenant


Tournant la tete vers ses hommes, elle leur fait un signe de tete, et deux d'entre eux grimpent les marches, et rentre dans un des tunnels, arme levée.

Ender les suis alors


[ENDER] - Venez, c'est par ici
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 12 Juin 2020 19:17:01

La jeune recrue, une fois à l’intérieur du vaisseau, cesse de ruminer contre le sermon totalement déplacé, a son sens , de la générale : Si ENDER partageait ses informations directement , sans tergiverser , Ionu n’aurait pas perdu son sang-froid.

Le jeune militaire est littéralement subjugué par ce qu’il découvre. Ionu reste les bras ballants , la mâchoire tombante et le regard écarquillé.
Toute cette technologie qui s’offre à lui et littéralement un cadeau du ciel , ou plutôt des concepteurs extraterrestre de ce vaisseau.

Pendant quelques instants le monde n’existe plus, Ionu avance de quelques pas vers une des consoles contre une des parois du vaisseau. La voix autoritaire du générale Ender le tire de sa rêverie.

A contre-cœur Ionu retourne dans le rang et se dirige docilement vers la générale.


[IONU]- C’est fascinant …Toute cette technologie qui nous est offerte….Imaginez tout ce que l’humanité va pouvoir faire avec cela !
Le transhumanisme est à notre portée ! Nous pourrons transcender notre humanité…

Ionu écarquille les yeux et porte sa main droite à son bouche, comme s’il en avait trop dit.

[IONU]-Heuuu…Je …pardonnez moi mon générale je m’égare une fois encore…Certainement le manque de sommeil associé à toutes ces découvertes récentes.

Le jeune militaire vacille de quelques pas et s’accroche tant bien que mal à une rambarde métallique.

[IONU]-Je vais bien…Je vais un acces de faiblesse….J’arrive mon générale …
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Ven 12 Juin 2020 20:54:46

Triss fut étonnée de voir les lumières du vaisseau s'allumaient à l'approche des soldats du SGC. Elle ne comprenait pas comment cela était possible. Pourquoi eux ? Et pas les soldats de la base ? Bonne question.

Elle observa l'intérieur de l'appareil avec intérêt. Même si elle ne connaissait rien en aéronautique spatiale, ni en nouvelle technologie. Elle trouva cela fascinant, et se demandait quel secret il pouvait bien refermer.

*C'est incroyable.*

Portant son fusil en bandoulière sur l'épaule. Triss leva lentement les mains en voyant les gardes la mettre en joue avec ses collègues. Les gardes baisserent leurs armes sur ordre d'Ender. La jeune femme baissa ses mains.

*Ils commencent à me gonfler ceux là avec leur air soupsonneux.*

Suite à l'ordre du général Ender, Triss se mit au garde à vous.

[KOWALSKI]- À vos ordres mon général.

La jeune femme aux cheveux auburns suivit Ender et Alicia.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Ven 12 Juin 2020 23:48:29

Ok, c’est bon, c’est officiel. Le comportement de la générale et de ses sous-fifres commençait sérieusement à le gonfler. Ce qui aurait dû être leur instant de découverte magique et transcendante était gaffé par la méfiance de leurs collègues. Ça aurait du être un moment à chérir pour le reste de sa vie, mais non! Voici ces hommes quasiment en train qui les viser de leur P90.

Russel dû se forcer à garder son arme vers le sol pour ne pas faire escalader le conflit. La première leçon qu’on donne à un bleu c'est qu’on ne vise jamais quelqu’un à part si on est prêt à tirer. Et le jeune pilot n’aimait pas être dans leur ligne de mire, oh que non.

Et bien entendu que le fait que le vaisseau semblait réagir leurs présences n’allait en aucun cas les aider à prouver à la générale qu’ils n’étaient pas mêler à tout ça. La seul choses à faire était d’avancer pour voir ce qui avait mené la générale à les dépêcher de mission à la hâte.

Russel fit écho à Kowalski puis suivit le groupe.


[DANOWCIZ] - A vos ordres, mon générale.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 13 Juin 2020 09:34:04

Alicia regarda les membres de son équipe et hocha la tete d'un air entendu pour dire "OK on y va dans le calme", mais regarda néanmoins les autres soldats avec curiosité. On aurait cru qu'ils ne savaient pas vraiment sur qui ouvrir le feu en cas de probleme

Elle emboita le pas du groupe, et parla à voix basse




[ALICIA] - Mon général! Si vous suspectez que quelqu'un puisse se trouver ici et puisse etre responsable de la venue de la lumière, ne vaudrait il pas mieux que nous avancions en éclaireur au lieu de vous mettre à découvert?


L idée d'etre sur écoute ou surveillé la mettais mal à l'aise alors qu'elle progressait


*C'est pour ca que ses soldats agissent de la sorte. Ils se tiennent pret à tirer sur un éventuel arrivant, mais tente en meme temps de nous garder à l'oeil au cas ou...Mais qu'est ce qui peut les rendre aussi méfiant de nous bon sang!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Sam 13 Juin 2020 10:36:02

Ender marchant derrière ses 2 soldats tete, fit un signe négatif de la main pour répondre à Alicia et avait déjà emboité le pas à ses soldats qui ouvraient la marche aux aguets. La marche fermée par les deux soldats de queue, l'un braquant l'arrière, l'autre toujours attentif à ce que font les 4 visiteurs, le groupe progressa.

Le couloir se prolonge sur 20m avant d'arriver à une porte métallique. Celle-ci s'ouvre automatiquement à l'approche des deux soldats de tete, et à voir leur comportement, on comprend vite qu'ils n'étaient pas habitué à cela.

Mais leur professionnalisme les obligent de ne pas s'attarder à ce détail et ils rentrent, fusil en épaule et balayant chaque coin et recoins

Ender attend qu'ils aient fini leur inspection et se met à parler tout bas pendant ce temps


[ENDER] - Si j'ai bien compris ce qu'il y a dans vos dossiers, aucun d'entre vous n'a été en contact avec de véritable Alien...Alors sachez que ce vaisseau est d’une technologie assez similaire à ce que nous avons rencontré chez des aliens que nous nommons les Asguard "Furlings" et d'autre que nous nommons les "Anciens"....Je vous ferais un cours plus tard à leur sujet...Cependant, j'affirme cela d'aprés ce que j'en connais à leur sujet, mais j'avoue que nous n'avons pas eu la possibilité d'analyser ce vaisseau à fond par manque de temps et aussi parceque tout était plongé dans le noir.

Pour ce que nous avons vu, ce vaisseau se compose d’une passerelle de pilotage, de plusieurs pièces de vie, et.... de 4 hangars comme celui qui est devant nous



Elle pointe le lieu devant de l'index et se rend compte que ses 2 soldats partis en éclaireur lui font signe de rentrer

Quelques secondes plus tard, le groupe franchit la porte


On découvre alors une immense salle longue de plus de 20m et haute de prés de 10m. Sur les murs, on voit des capsules métalliques avec une partie vitré sur l'avant. Toutes sont accrochées à la paroi par un mécanisme hydraulique à prés de 5m de haut


Image


Tout en continuant à avaler les mètres dans sa progression, Ender tend les 2 bras en pointant la paroi droite et gauche de l'inde,




[ENDER] - Vous voyez ceci? Il s'agit de caissons de "stase". Des caissons un peu plus puissant que des caissons de cryogénie, connu comme appartenant à la technologie des Anciens. Ca ralenti les fonctions vitales, pour que le patient soit dans un état proche de la mort afin de pouvoir vivre des milliers d'années sans jamais se réveiller. Nous les avons comptés, il y en a 205 exactement dans tous le vaisseau. Pourquoi pas 200, ou 202, je n'en sais rien.

Mais vu l'état abandonné du vaisseau, nous pensions qu’ils étaient vides, jusqu’à ce que nous trouvions ceci...





Elle s’arrete sur le fond et pointe du doigt le haut du plafond. Au travers de la brume du lieu et de la vapeur de froid à l’intérieur de la capsule, on discerne alors un corps est enfermé dans le caisson. Un homme dont on a du mal à voir le visage


Image



Ender s’approche alors du mur, sous un de caisson, et actionne une petite poignée qui est encastré dans la paroi. Un des caissons s’abaisse alors, porté par un bras métallique. Elle repete l'opération 3 autres fois...

Les caissons tombent doucement au sol, et se retrouve en position horizontale en quelques secondes. Ender pose la main à 20cm au dessus de la vitre de l'un des caissons et regarde le groupe comme un magicien s’apprêtant à faire un tour de magie



[ENDER] – Docteur Xender, vous vouliez savoir pourquoi "vous" et personne d'autre?, pourquoi vous arracher d'une mission en cours, et pourquoi mes hommes se méfient de vous ?

La réponse est là!


Elle pose la main sur la vitre, et celle-ci s’illumine alors de plusieurs information écrite qui circule sur la paroi. Une lueur jaune éclair alors l’intérieur du caisson, laissant apparaitre le corps d’une femme en petite tenue, reposant couchée, les yeux fermés.



Image



Tout le monde reconnait alors la femme couchée

Ce n’est autre que Alicia Xender !




[ENDER] – Alors étonné docteur Xender ?...Ho mais, rassurez vous, ce n'est pas tout!



Elle se dirige vers les autres caissons qu'elle allume en posant simplement la paume de sa main sur la vitre. L'intérieur maintenant éclairé on voit clairement qu'ils renferment le soldat Alexandresco, le soldat Kowlaski et le soldat Danowisk


Le général croise les bras et se tourne vers les soldats pour analyser leur comportement avec grand intérêt.



[ENDER] – Vous tenez à revoir votre déposition ou vous continuez à prétendre ne jamais etre venu dans ce coin du globe?
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Sam 13 Juin 2020 17:54:29

*...........................................................*

Le jeune soldat ne savait plus quoi dire. Il resta là la gueule ouverte devant les 4 capsules contenant leurs sosies.

Xender, Kowalski et Alexandresco… Il vit leurs corps dénudés, portant uniquement des sous-vêtements. Les courbes d’Alicia, la peaux pâle de Trissia, les muscle saillant d’Ionu… Le jeune soldat senti le sang montait à ses joue et il détourna rapidement le regard, embarrassait de les voir ainsi et honteux que son regard se soit égaré ainsi.

Il se força a regardé son propre sosie. Voir cette personne dans cette capsule lui donnait la chair de poule et des frissons dans le dos. Surtout qu’il ne le voyait pas respirer. C’était comme regarder une statu trop réaliste. Il avait l’impression d’être en plein dans la vallée dérangeante. Sauf qu’il n’était pas face à un automate. C’était une personne la dedans, une personne avec son visage.

Russel s’approcha de la capsule pour mieux voir son double. Il déglutit puis se força à regarder la générale. Il en avait assez qu’elle recherche leurs culpabilités. Elle n’allait pas le faire plier de sitôt.


[DANOWiCZ] - Je maintiens ma déposition, Mon générale. Je ne sais pas ce qui se passe ici.

Le blondinet se pencha sur la vitre de la capsule. Il essaya de voir de plus prêt la peau de son sosie. Il cherchait ses cicatrices de guerre, ses grains de beauté, ses tâches et naissances et autres marques distincts de son propre corps: les marques de son vécu. Cette personne endormie ne pouvait pas être lui si elle n’avait pas les cicatrices de sa vie sur sa peau!
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 14 Juin 2020 12:45:18

Estomaquée, Alicia restait bouche bée en regardant son double. La voix de Russel l'a ramena à la raison et son cerveau commenca à mettre des plans en marche, chaque rouage se mettant en plan.

Elle claqua des doigts et fixa le général d'un air consternée, comprenant maintenant qu'ils étaient là comme des prisonniers et non pas en guise de renfort. Le code rouge, c'était pour eux, la facon de les rapatrier à toute allure afin qu'ils sorte de la base




[ALICIA] - Mon général! C'était la raison pour laquelle vous m'avez demandé de faire un bilan complet de chaque membre ici présent, incluant moi- meme, et d'analyser chaque molécule testé avec les information qui étaient enregistré dans l'avion et qui provenait du SGC

Vous vouliez vous assurer que nous étions bien qui nous prétendions etre, et surtout ceux qui avaient été engagé au SGC. Mais, cela prouvé, cela ne veux pas dire que nous sommes réellement de la terre. En réalité, vous nous suspecté d'etre des Alien ou quelque chose du genre!!! Des clones de ces gens qu'on aurait caché ici pendant qu'on irait espionner la base, c'est bien ca????


Et c'est pourquoi les soldats se tiennent pret à ouvrir le feu sur nous n'est ce pas?

Elle se passa la main droite sur le visage, effarée, et consternée.


[ALICIA] - D'un autre coté, je me met à votre place. Si je découvrais cela, c'est la première chose que je me dirais. Et il faut bien dire que votre approche est bien plus diplomatique que de nous accueillir avec des mitrailettes

Elle se parlait à elle meme, le visage plongé sur les caissons. Elle analysait le comportement de Russel et se demanda ce qu'il cherchait. Les chiffres et les courbes se dessinaient sur la vitre alors qu'il étaient à proximité et cela lui donna une idée


[ALICIA] - Mon général, je maintiens ma déposition mais j'aimerai vous aider pour en savoir plus sur ces caissons et leur contenu. Nous avons ici un expert en robotique alors peut etre pourrait il aller analyser la passerelle à la recherche d'information dans les ordinateurs....Russel pourrait étudier le systeme d'allumage du vaisseau pour tenter de comprendre pourquoi celui ci s'est mis en marche, et moi je pourrais tenter de déchiffrer les information qui sont sur ces vitres de caisson.... J ignore si Triss a des talents qui pourraient etre utile dans ce cas de figure à dire vrai mais elle pourrait nous le dire.


Mais vous pouvez aussi nous mettre aux arrets par mesure de précaution si vous préférez, je n’opposerait pas de résistance. Faire la lumière sur cette affaire devient cruciale pour la sécurité de la terre

Elle se redressa au garde à vous, et dégaine son arme. Elle fait tourner autour de son index, et la présente au général, canon vers elle et non vers le général.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Dim 14 Juin 2020 13:17:51

Kowalski fut medusé en voyant les quatre capsules. Il y avait Xender, Danowicz, Alesandresco ainsi que son propre double. Elle ne comprenait pas comment cela était possible ? Ni pourquoi le vaisseau semblait réagir à leur présence ?

*Dieu tout puissant.*

Ceci expliquer le comportement du général Ender et de ses hommes. Ainsi que leur méfiance envers les quatre soldats du SGC. Elle se força à regarder Ender et s'adressant timidement à elle.

[KOWALSKI]- Tout comme Danowicz je maintiens également ma deposition Général. Je ne comprends rien à ce qui se passe ici.

Trissia regarda attentivement les personnes dans les caissons de ses collègues. Ils avaient l'air identiques, à ceux qu'elle connaissait. Et les voir tous en petite tenue la fit rougir. Elle avait envie de craquer, mais la jeune femme ne voulait pas donner ce plaisir à Ender. Et de toutes façons ça n'aurait servi à rien.

*Calme toi et reprends toi.*

La jeune tireuse d'élite s'approcha de son caisson, et remarqua qu'il avait un écran sur la vitre. Elle essaya de lire les informations inscrites dessus. Et inspecta son clone à la recherche de tâche de naissance, ou de cicatrice de combat. Notamment celle d'une blessure par balle sur son épaule gauche, et pensa à haute voix.

[KOWALSKI]- Normalement j'ai une cicatrice sur mon épaule gauche. Suite à une blessure par balle quand j'etais au Kosovo. Si elle n'est pas présente sur mon double. Ça prouvera que ça n'est pas moi-Puis elle s'adressa à Ender-[i]Puis elle s'adressa à Ender.- Pour répondre à la question de Xender je n'ai pas de compétences scientifiques.


Elle se leva lentement et prit soigneusement son arme. Et la tendit canon vers le bas.

[KOWALSKI]- Je suis prête à me constituer prisonnière s' il le faut.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 14 Juin 2020 14:10:35

Le jeune militaire était totalement abasourdi par toute cette débauche de technologie qui se présentait, librement, devant sa personne.

Tout ce que le militaire avait pu lire aux travers des textes des plus grands auteurs de la science-fiction moderne prenait pied en une merveilleuse et terrifiante réalité.
Terrifiante oui…car Ionu se rendait compte que sa civilisation avait des siècles et des siècles de retard dans ce domaine vis-à-vis des autres races extraterrestres qui peuplaient l’univers … . La race humaine faisait office d’être primitif et barbare face à ces êtres divins.

Le rythme cardiaque du militaire s’emballe , son système sympathique réagit au quart de tour et ses glandes sudoripares se mettent à tourner à plein régime .

Son front et baigné de sueur , cette sueur forme de fines rigoles qui trempent ses vêtements .Le militaire est pris de légers spasmes nerveux qui gagnent rapidement en puissance. Ses yeux fous tournent en tous sens dans ses orbites, son visage à la couleur de la cendre.
Ionu tombe alors à genoux sur le sol métallique du vaisseau , un puissant éclat de rire , dément, est comme expulsé de sa bouche aux lèvres trop sèches .

Ionu rit à gorge déployée à s’en faire mal aux cotes qu’il compresse de ses bras et mains. Ionu, toujours à genoux, s’écrie d’une voix desséchée aux relents insensés.


[IONU]- Vous ne comprenez donc pas ?! Nous sommes face à une technologie qui nous dépasse ! Que nous ne sommes même pas capable d’appréhender ! Nous avons des siècles de retard ! Nous sommes condamnés !
Voyez les dégâts que nous avons subit suite à un seul vaisseau !!! Et nous n’avons pas vu l’étendue de leur arsenal !! Non ne pourrions rien faire si une flotte entière de ces vaisseaux nous attaquer !! RIEN FAIRE DU TOUT ! CE …NOUS …SOMMMMME…ARGHH !

Le militaire porte sa main à son cœur avant de s’écrouler lourdement au sol …Le néant envahi son esprit enfievré.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Dim 14 Juin 2020 15:23:28

Russel avait regardé le lapin Duracell fondre les plombs tout aussi bouche bée qu’il avait regardé les capsules. Le jeune homme se précipita vers son collègue en espérant l’attraper pour amortir sa chute. Il le posa au sol sur son flanc avant d'interpeller leur médecin.

[DANOWICZ]- Xender!

Il resta là à maintenir la tête du soldat et laissa la place au médecin.

A quoi s'attendait la générale ? Pas tout le monde était prêt mentalement à voir ainsi son reflet. Alexandresco était le plus à même d’entre eux pour comprendre l’étendue de la puissance technologique de ceux qui avaient fabriqué ce vaisseaux et ce savoir avait sûrement dû causer son état de panique qui l’avait rendu inconscient. Russel avait encore froid dans le dos rien qu’au souvenir du rire dément de son collègue.

Le jeune pilote leva les yeux vers la générale, son regard ferme et défensif. Qu’avait-t-elle en tête ? Russel ne comprenait pas son raisonnement. Le jeune homme n’avait pas saisi le fait que l’examen médical qu’il avait reçu dans l’avion n’est pas que pour les remettre sur pied après leur dure mission, mais pour les identifier aussi. Mais n’était-ce pas absurde de demander que ce test soit réalisé par un des suspects ? Ils étaient des espions infiltrés, pourquoi leur laisser l'opportunité de falsifier ces tests ? Pourquoi les faire déplacer jusqu’ici ? Par mesure de sécurité, n’était-ce pas plus sûr de demander au Général Hammond de les incarcérer le temps de résoudre ce mystère? N’était-ce pas de l'inconscience pure d’avoir agit de la sorte ? Cette générale devait bien avoir quelque chose en tête…

Autant garder cette réflexion pour soi et ne pas donner de munitions à cette femme.
Russel regarda tour à tour les membres de son équipe. Il savait pertinemment qu’il n’avait rien à voir avec tout ça. Mais les autres ? Il les connaissait depuis moins de 24h et le spectacle effrayant d’Alexandresco pouvait suggérer que c’était une diversion…
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 15 Juin 2020 08:09:16

[ALICIA] - Ionu!!

Rompant son garde à vous sans en avoir eu la permission, Alicia plongea vers Ionu avec la crainte au fond d'elle meme. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était déjà attaché à ces soldats qu'elle ne connaissait pas en fait, mais le fait d'avoir vécu une situation facheuse y était sans doute pour quelque chose.

Son instinct lui disait que ce ne serait pas la seule.

Elle enleva ses gants de polaire, ouvrit la veste du soldat et fouilla son cou. Aussitot, elle commenca à tater son pouls et prendre des relevés de signes vitaux. Elle fit une grimace et regarda le Général


* "Voyez les dégâts que nous avons subit suite à un seul vaisseau"...Mais on n'a subit aucun dégât! Qu'est ce qu'il raconte ????? *



[ALICIA] - Je pense qu'il n'a rien mon général, mais à en juger par ses propos incohérents sur " les dégâts que nous avons subit avec un seul vaisseau ", son pouls extrêmement élevé et sa temperature haute, je dirais qu'il vient de faire une sorte de syncope de stress. Il faut dire que vois son double dans un caisson n'est sans doute pas la meilleure façon d'aborder un sujet avec calme et douceur...

Elle remet sa veste fermée correctement, et tente de faire glisser Ionu en le tirant par les épaules afin qu'il ai une position couchée convenable. Se faisant, elle regarda le général




[ALICIA] - On m'avait dit que le programme "Porte des Etoiles" était gradé secret pour la majorité des gens de la terre, car cela pourrait être vu comme traumatisant de découvrir qu'il y a une vie au delà des étoiles et le cerveau humain pourrait faire naitre un profond Chaos à la découverte dune telle nouvelle. Les barrières de la raison éclaterait en un coup, ne laissant pas de place aux illusions cachant la réalité


Nous avons là un exemple de cette réaction typique, et qui me laisse penser que cette décision a surement été bien réfléchit tout compte fait



Elle fini de tirer le soldat, consciente qu'elle venait de dire au général qu'on ne faisait pas de telle présentation face à des gens qui n'avaient jamais vu d'Alien dans leur vie. Il s'agissait là d'une situation traumatisante


[ALICIA] - Nous devrions le laisser se reposer dans un endroit chaud, mais il ne pourra surement pas etre trainé sur les 700 m de tunnel. Il devrait revenir à lui sous peu.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Lun 15 Juin 2020 08:56:20

À peine sa phrase terminée, Triss écouta les propos incohérents du soldat Alexandresco. Il avait l'air sous le choc au point de s'évanouir, sans doute du fait d'avoir vu son double inconscient.

*Bordel, j'espère que ce n'est rien de grave.*

Située juste à côté de Xender, Kowalski s'ecarta pour la laisser passer et s'occuper de Ionu. Bizarrement la jeune femme aux cheveux auburns s'inquiétait pour lui. Alors qu'elle ne le connaissait à peine. Mais vivre ce genre d'aventure renforçait les liens plus rapidement sans doute.

*N'importe qui aurait pu devenir fou, avec ce genre de situation.*

Toujours en retrait la jeune militaire essaya de se calmer, pour ne finir comme Alexandresco. Son rythme cardiaque commença à revenir à la normale. Puis elle attendait de voir comment évoluer la situation.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron