SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Lun 15 Juin 2020 10:47:47

Le choc était effectivement rude car, aussi bien Russel que Triss, ont pu constater que les blessures qui étaient sur leur corps apparaissait sur celui de leur sosie enfermés sur le caisson. Pire, que ca meme, Triss voyait sur le cou de la jeune fille des marques rougatres qui correspondait étrangement à celle qui se trouvait sur son cou actuellement, sequelles de sa dernière mésaventure. Russel quant à lui, n'a pas manqué de remarquer quelques marques de cheveux blanc composant les mèches de chaque coté, comme celle qu'il avait vu dans le miroir lorsqu'il était dans l'avion. Sequelles de sa dernière aventure également.

Qui que soient ces personnes, elles avaient imité leur trait à l'exacte perfection


Le général se déplaca, inquiéte, pour faire face à Xender et Ionu


[ENDER] - Vous avez raison Docteur Xender, mais n'ayant pas le temps ni les moyens de faire un interrogatoire dans les régles, il m'a fallu improviser et le mieux était de découvrir vos réactions sur le vif du sujet. Je sais quand on me ment, et je suis persuadé que vous découvrez tout cela sans savoir de quoi il en retourne.

Votre proposition est donc la bienvenue. Je vais demander à ce que l'on conduise le soldat Alexandresco dans un endroit plus...plus...


Elle stoppa sa phrase en regardant autour elle. Elle avait déjà enlevé sa capuche, et ouvrit maintenant son parka. Elle souffla dans le vide, provoquant un nuage de brume léger et plissa les yeux en humant l'air


[ENDER] - hum... j'allais dire qu'il faudrait amener le soldat à un endroit plus chaud mais je trouve que l'air a justement changé. Il est moins vicié, et il fait plus chaud. Le vaisseau s'est mis en route, ou du moins ses systemes de survie.


Elle se tourna vers ses hommes et en appela un qui arriva au pas de course. Elle lui fit un hochement de tete, sans rien dire; L'homme fouilla dans ses poches internet et tira des chargeur d'arme qu'il tendis à Xender, Russel et Triss

Face au visage d'impréhension des soldats, Ender rajouta



[ENDER] - Vos armes sont vides soldats. Mes hommes ont profité de vos soins pour enlever les chargeur au cas ou vous auriez décidé de vous en servir contre moi pour vous enfuir. Rechargez donc vos armes. Soldat Kowlaski, posez donc ce fusil sniper qui est encombrant et qui ne vous sert à rien ici. Prenez plutot un P90 qui vous sera plus utile

Docteur, regardez donc les caissons pour tenter de découvrir ce qui se trame, et Mr Danowicz faites de meme avec les systèmes de la passerelle. Madame Kowaslki vous donnera un coup de main. Si votre ami se reveil, il pourra tenter de fouiller les ordinateurs du vaisseau.

Vous vous en sentez capable?
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Mar 16 Juin 2020 00:42:53

Triss fut encore sous le choc, de voir sous sosie avec tous ces détails. Comment cela était possible ? Elle n'en avait aucune idée. Mais au fond d'elle, elle espérait sincèrement trouver des réponses.

*C'est incroyable ! Elle possède toutes mes cicatrices. Ça froid dans le dos.*

Elle constata que la température à l'intérieur du vaisseau avait augmenté. Elle enleva sa capuche et ouvrit également sa parka. Elle fait que le général Ender croyait enfin, à la véracité des dires de son équipe lui redonna un peu d'espoir.

*Enfin.*

Un des hommes de la haut gradé lui tendit un p90, ainsi que deux chargeurs. Kowalski posa contre une des paroi son m24, et se saisit gentiment du pistolet mitrailleur.

[KOWALSKI]-Merci.

Elle verifia que son arme soit chargée et en état de fonctionnement. Et mit les magasins dans les poches de son gilet tactique. Et s'assura que le sélecteur de tir soit positionné sur la sécurité. Ses vérifications faites la jeune femme s'adressa à Ender avec un ton professionnel et calme.

[KOWALSKI]- À vos ordres Général. Si le soldat Danowicz est paré? Je suis prête à commencer.

En attendant la réponse d'Ender et de Russel. La jeune femme aux cheveux auburns se mit au garde à vous.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Mar 16 Juin 2020 01:09:57

Russel retira ses gants et sa capuche. Visiblement, il n’y avait pas que la lumière qui avait été rallumé sur ce vaisseaux.

Le jeune pilote prit les munitions que lui tendirent les soldats et rechargea son arme promptement et mécaniquement comme un bon soldat qui avait fait la manoeuvre toute sa vie. Il était vrai que le P90 était une nouveauté pour lui dans sa carrière, mais ça ne le géna en rien pour une tâche aussi banale.

Il dévisage la générale. Il avait grimaçait lorsqu’elle l’avait appeler Mr Danowicz. A présent, un petit air sonné dans sa tête, comme une contine.


* Tu as eu ce que tu voulais, mais as tu eu ce dont tu avais besoin?*

Honnêtement une photo aurait suffit. A la place, la voici avec un soldat qui vient de faire une syncope sur les bras, bravo. Autant garder son énervement contre les cervelles des supérieurs du SGC pour plus tard.

Sa collègue polonaise semblait être prête à l’attaque, tant mieux. Russel était sûr qu’Ender n’aller pas les laisser complètement libre, alors autant se serrer les coudes. Et puis qu’est ce qu’il avait tous à saluer à tour de bras? Kowalski remplacer leur lapin duracell syncopé? Pitier non.




[DANOWICZ] - Deux petites choses avant de partir…

Il s’adressa à sa supérieur.

[DANOWICZ] - Docteur Xender, je ne sais pas comment c’est possible, mais mon double à des marques de ma derniers mission à travers la porte des étoiles. Il a les même signe de vieillissement que ceux que j’avais. En particulier les cheveux blanc. Il a aussi toutes mes cicatrices et ça ça me dépasse… Ensuite…

Le jeune soldat retourna sur la générale son regard professionnel.

[DANOWICZ] - Mon Générale, vous comptiez nous expliquer qui était la race alien dont vous pensez être à l’origine de ce vaisseaux? Je suis désolé, je n’ai pas ainsi leur nom. Peut-être que cela nous aidera à comprendre un peu mieux ce qui nous entoure. La pyramide est elle de la même facture? C’était assez difficile à de la voir.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 16 Juin 2020 06:53:26

Alicia ne dit rien et se contenta de hocher la tete à demande du général mais fronca les sourcils à l'annonce de russel. Elle se dirigea vers le caisson de son double pour analyser ce qu'il venait de lui dire. Elle avait quelque souvenir des blessures dont il faisait référence

Elle devait regarder également son propre double aussi. Elle avait une cicatrice de l'appendicite mais son double l'avait elle?

La situation devenait de plus en plus étrange, et quelque chose lui disait que ce n'était que le début.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Mar 16 Juin 2020 08:08:10

Le général se tourne vers Russel, l'air sceptique. l'information qu'il vient de donner à Alicia n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

[ENDER] - Oui, mais cela serait trop long à vous expliqué ici à cet instant et je ne vois pas trop en quoi cela vous aiderait. Pour faire court, les Anciens et les Asguards sont 2 des 4 graces races de l'univers, avec les Nox et les Furlings. ...Les Anciens sont nos équivalents ayant vécu sur terre il y a des milliards d'années. Nous sommes leur descendant, bien que nous soyons bien moins évolué qu'eux. Ils avaient des facultés étranges, un peu comme les don paranormaux qu'on décrit dans certains compte de science fiction. Mais ils n'existent plus et on disparu...Les Asguards en revanche existent et ont été connu sur Terre sous les divinités Vikings. Ils sont déjà rentré en contact avec nous mais refusent de nous donner leur technologie

Raison pour laquelle, j'ai du mal à comprendre ce que fait ce vaisseau ici.

Mr Danowicz , j'ignore si vous avez déjà recu une formation sur le pilotage de vaisseau spatial. Si ce n'est pas le cas, vous aurez des difficultés à comprendre, mais on vous enverra quelqu'un qui a recu une petite formation. En attendant notez tout ce qui vous semble cohérent, vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Evitez de fouiller le vaisseau car nous ignorons s'il y a quelqu'un à bord, alors déplacez vous toujours armés. Ce vaisseau est aussi grand qu'un navire!


Son air inquiet était toujours présent, et alors que le soldat finissait de distribuer les armes et prendre le fusil sniper de Triss, il se mit en faction pour signaler qu'il avait fini. Le genéral le regarda


[ENDER] - Bien, vous mettrez en place le protocole Beta dans....-Elle regarda sa montre et fit une grimace- ...dans 4h. A 6h du matin, réveillez les troupes et demandez au scientifique de descendre ici pour aider l'équipe du docteur Xender a étudier ce vaisseau. -Elle fit une pause et regarda Alicia-...Oui, docteur, désolé mais vous gardez le commandement temporaire de votre équipe jusqu'à nouvelle ordre, faute de ne pouvoir vous donner un officier gradé dans le groupe. Je compte sur vous!

Sans attendre sa réponse, à ce qui se veut etre un ordre déguisé, elle se tourne vers le soldat pour reprendre

[ENDER] - Prenez 3 hommes de la grotte, et chargerez ici quelques caisses de provisions et d'arme au cas ou il y ai un besoin de replis stratégique en cas d'attaque.

Aussi, demandé au soldat Stuttel qui surveille le dortoir, de me renvoyer ici les archéologues afin qu'on étudie cette pyramide....Tant pis s'ils font leur jérémiade habituel car ils n'ont pas dormir assez, mais je veux tout savoir sur cette pyramide.


Pour le moment, le soldat Kowalski prendra la tete d'une petite équipe pour faire le tour et analyser ou sont les entrées de cette pyramide d'ici quelques minutes. Nous aurons peut etre besoin d'y rentrer. Donc, vous trois -Elle fait signe aux trois hommes dans la salle-, vous l'accompagnez.



Execution!


Le soldat salut sans rien dire et s'en va en courant, portant l'arme de Triss dans ses bras. Les trois autres soldats de la salle arrivent au pas de course pour se placer à coté de Triss. Le général se tourne vers elle


[ENDER] - Kowlaski... kowlaski..??? -Elle fronca les sourcils, notant quelque chose de soudain-...Un lien de parenté avec notre Defunt Sergent l'année dernière Trissia??
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Mar 16 Juin 2020 16:07:42

Triss écouta les explications d'Ender, au sujet des 4 grandes races qui peuplaient la galaxie. Un des noms revint à son cerveau.

*Les Anciens ? Ils auraient vécus sur Terre ? Et seraient nos ancêtres ? Incroyable.*

La fait que le général Ender donnait un commandement à la jeune sniper. Kowalski se demanda si c'était un moyen d'examiner ses capacités à commander, par dépit. Ou alors un moyen de la surveiller par le biais des autres militaires ? Peu importe la véritable raison en fin de compte, il fallait montrer à Ender ce dont elle était capable.

*Allez, il va falloir assurer, même si ce commandement à l'air tranquille aux premiers abords.*

La dernière question d'Ender la mit un peu mal à l'aise.

[KOWALSKI]- Affirmatif général le major Charles Kowalski est.. était mon oncle. J'aurais une question madame, sur quel canal devont régler nos radios en cas de besoin?

Une fois que la haut gradé aurait répondu à sa question, et donnerai l'ordre de déploiement. Triss fermera sa parka et mettrai sa capuche. Et prendrai la route jusqu'à la pyramide accompagnée de ses hommes.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 16 Juin 2020 16:53:15

Alicia était sans surprise. Elle avait le regard braqué sur le caisson tandis que parlais la général, et elle se doutait que les choses ne faisaient que commencer. Une équipe de 200 bleu comprenant des soldats et des civils, tous en stage de survie arctique. Ca promettait de l'amusement


Elle se redressa et hocha la tete en direction du général


[ALICIA] - A vos ordres mon général...Je voudrais confirmer l'observation du soldat Russel. Il y a bien une ressemblance physique étonnante. Une analyse ADN aurait surement été le plus adapté, mais je ne me vois pas faire cela. Hormis le fait que vous n'avez surement pas le matériel d'analyse adéquat, j'ignore surtout comment faire pour ouvrir ces caissons. Si ces gens sont enfermés ici depuis longtemps, un reveil trop brusque pourrait les tuer, voir les décomposer, un peu comme les momies qui rentrent en contact avec l'air

Elle se gratte la tete et ouvre son parka prise par une vague de chaleur douce



[ALICIA] - Avant d'oublier, il faudra que l'on concentre nos efforts pour tenter de savoir quel est la source d'energie de ses caissons. Quelque soit la technologie, ces caissons ont du rester connecté à une source sans quoi ces gens, nos doubles, seraient morts depuis longtemps. C'est étonnant et j'ai presque l'air idiote en disant ca, mais si personne n'a découvert ce lieu en 1920, lorsque le site était occupé, cela veut dire que leur présence remonte potentiellement à cette date. Voir plus encore. La demande en energie doit être énorme. C'est un peu comme laisser la lumière de l'habitacle de votre voiture ouverte pendant plusieurs jours. Même faible, la lumière consomme et vide votre batterie à un moment

Enfin, je préconise qu'on condamne manuellement toute les parties du vaisseau que nous n'avons pas besoin pour le moment. Il y a peut etre des verroux manuels? Cela évitera qu'on soit attaqué par surprise pendant qu'on fait nos analyses

Alicia était fatiguée mais l’excitation lui donnait de la force et l'envie d'aller investiguer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Mar 16 Juin 2020 17:08:23

[ENDER] - Trés juste, je me suis fait la meme remarque car nous les avons trouvé activé. Meme si le vaisseau était éteint, cela semblait anormal que les caissons le soient. Donc je rejoins votre raisonnement. Peut-etre trouvera ton quelque chose dans la passerelle en suivant les cablages par exemple

Elle s'agenouilla et tata le cou de Alexandresco en faisant une petite grimace mais sans rien dire. Elle regarda Triss

[ENDER] - c était donc ca cet air de famille...Oui, j'ai connu le majors en mission à Bagdag il y a quelque année de cela. Un type bien. Triste ce qui lui est arrivé mais c'est la vie....


Elle fit planer un petit silence, puis se redressa et lissa ses vetements par reflexe. Son moment de nostalgie se terminé et elle repris un visage froid et de marbre


[ENDER] - Nous somme sur canal 22. Il est déjà connecté... Mr Alexandrescou semble avoir des signes de vie stable et j'espère qu'il ne mettra pas longtemps à se réveiller. Je vais veiller sur lui, rassurez vous.

Nous allons l'amener dans la passerelle ou il y a des fauteuils plus confortable, en espérant qu'il y fasse chaud
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Mar 16 Juin 2020 18:12:26

Russel resta silencieux pendant les explications des femmes et le moment de silence pour l’oncle de Kowalski. C’était la dure réalité du terrain. Ils savaient tous pour quoi ils avaient signé, mais cela n'aidait en rien à la gravité de la choses.

Ne connaissant rien de l’homme en question et pour fuir le sentiment de deuil de la pièce, le pilote repensait aux explications de la générale. En effet ça ne l’aida pas à grand choses. Mais ce n’était pas le nom dont avait parlé la générale lorsqu’elle avait présenté la pyramide. Il l’aurait reconnue sinon. Mais si c’était des informations du même acabit autant continuer à avancer. Il perdait du temps là.

Et puis qu’est ce que la Générale avait à les appeler monsieur et mademoiselle? N’avaient ils pas mériter leurs titres de soldat? Ok, ce n’était pas un haut grade, mais tout de même. Ça commencer à devenir insultant à force.

Russel régla sa radio sur la fréquence 22 en tirant la gueule. Il en avait marre de ne pas être préparer. Il avait l’habitude d’être carré, organisé, former pour la situation. Bien sûr il était capable de s’adapter et d’apprendre sur le tas. Mais il avait aussi l’habitude de travailler avec des commandements mieux organisés qui ne laisse pas partir leurs hommes sur le terrain sans les savoir nécessaire. Pour une des organisations des plus top secretes du monde, c’était quand même très brouillon ici.


[DANOWCIZ] - Non mon Générale, je n’ai pas reçu de formation pour les vaisseaux spatiaux. A vrai dire j’ai été informé de l'existence de la porte et de la vie extraterrestre une heure avant la mission dont vous m’avez extraite. Je ferai néanmoins attention de ne pas allumer bêtement tous les systèmes pour éviter de vider le reste de la dite batterie qui garde ses 4 doubles vivant. Chauffer et éclairer cet endroit gigantesque doit déjà demandé beaucoup d’énergie. Préférez-vous que j’aille en priorité voir la source d’énergie de se vaisseaux? Sinon, pouvez vous m’indiquer où je trouverai la passerelle, s’il vous plaît Mon Générale.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Mer 17 Juin 2020 00:30:48

En repensant à son oncle, Triss eu la larme à l'oeil. Elle se tourna brièvement pour s'essuyer les yeux en grommelant.

[KOWALSKI]- Raaah. Je dois avoir une poussière dans l'oeil.

Trissia avait encore du mal à faire le deuil de son oncle Charles. C'etait la triste réalité du terrain et connaissait les risques du métier. La jeune femme était très proche du major Kowalski. C'est lui qui avait apprit à pêcher, et donner quelques bases en survie et en close combat. Il était une véritable source d'inspiration pour elle.

*Oncle Charles si tu me vois de là haut ? J'espère que tu seras fière de moi un jour.*

La tireuse d'élite reprit ses esprits et se concentra. Elle espéra au fond d'elle même. Que son premier commandement se terminerai sans encombre. Surtout qu'elle n'était pas du genre charismatique. Elle prit une profonde inspiration, puis souffla. Elle se tourna vers les trois soldats sous commandement.

[KOWALSKI]- Êtes vous prêts messieurs ? Dès que le général nous donnera le feu vert nous partirons en direction de la pyramide.

Pour une fois Triss arriva à formuler une phrase sans baffouiller, et en regardant ses interlocuteurs droit dans les yeux. C'était comme ci le fait d'avoir des personnes sous sa responsabilité. Lui avait chassé sa timidité naturelle. Elle se tourna vers Ender.

[KOWALSKI]- Nous partirons dès que vous le souhaitez mon général. Bonne chance à vous tous.

Elle se mit au garde à vous, puis partirai en direction de la pyramide accompagnée de ses hommes.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Capitaine Ender le Mer 17 Juin 2020 08:51:02

[ENDER] - Non soldat DANOWCIZ, il s'agit d'un lieu que nous n'avons pas trouvé ni visité, alors inutile de prendre des risques pour le moment. Je vais vous conduire à la passerelle. Venez, aidez moi à porter votre ami jusque là.

Elle se mit sur le coté de Ionu pour le soulever, tandis que les soldats se rassemblait autour de Triss. ELle attendis que Russsel soit là pour finir de le soulever et tous partir vers la sortie

[ENDER] - Soldat Ender, je vous laisse ici, mais vous serez seule. Si vous voulez que envoi un des gardes, je le fais, sinon restez aux aguets et pret de votre arme.

Ils arrivèrent à la porte et y disparurent
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Juin 2020 10:59:09

Alicia n'avait rien dit et s'était contenté de hocher la tete en les regardant partir. Elle se hata dés leur départ et ouvrit son manteau pour etre à son aise. Elle s'approcha du caisson de son double et s'agenouilla devant lui

[ALICIA] - En avant ma belle, voyons si tu veux me laisser découvrir tes secrets!

Elle passa la main sur la vitre pour faire apparaitre les écritures et commença a faire défiler les informations pour tenter de les comprendre;
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Mer 17 Juin 2020 12:04:01

Alors que Alicia s'agenouillait, le groupe disparu dans le couloir qui s'était illuminer. On voyait ici et là une petite lumière qui s'allumait, signe que tout n'était visiblement pas activé dans le vaisseau

Arrivé au sas de départ, Triss sorti du vaisseau accompagné du trio de soldat, et du 4ieme qui parti en courant vers la sortie de la grotte. Russel et le général portèrent Ionu et tournèrent à gauche pour prendre un autre couloir en forme de tube, identique au premier, mais long de plus de 20m. Au fond, se trouvait une porte coupe feu, puis une 3ieme...La fatigue était au rendez vous


Pendant ce temps, Alicia jouait avec la console en faisant apparaitre des informations qu'elle tentait de déchiffrer.

Qui sait??


Peut-être que dans ces informations se trouvent l identité de ces sosies et la raison pour laquelle ils sont....Prisonniers des glaces ?


**********************


A suivre dans le chapitre 2
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron