SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Alex le Jeu 14 Mai 2020 17:07:47



STARGATE ARMAGEDDON

TERRE D ESPOIR


Image


CHAPITRE : PRISONNIERS DES GLACES


par Alex


Avec la participation de Russel, Alicia, Ionu et Triss





15h Quelque part, sur une base sécrète de l’armée…

Un gros appareil de l’Airforce, de type Galaxie, démarre avec peine. L’avion semble vouloir rester au sol mais après quelques centaines de mètres dont la vitesse était accélérée à chaque seconde, l’avion décolle lourdement du sol et prend de l’altitude


Image




Très vite, il se dirige vers les nuages, et traverse la masse blanchâtre de certains d’entre eux tout en prenant de l’altitude

L’appareil est énorme. Une vraie baleine des airs, capable de faire rentrer des tanks à l’intérieur pour les transports de troupe et le larguage en parachute de ces véhicules. Il est tellement grand, quon peut voir un plan affiché sur plusieurs cloison de métal, la disposition sommaire des pièces de l'appareil. Construit sur deux étages, l'avion est effectivement gigantesque et possède aussi des cabines de luxe privées, que des salles de briefing, un bar, ou des dortoirs. La soute possède également des sièges arrimés au parois pour le largage en parachute depuis la porte arrière

Image




Mais si d’habitude l’avion est rempli, aujourd’hui, ce n’est pas le cas.

A l’intérieur, 2 pilotes s’occupent de lancer l’appareil de l’avant, tout en discutant avec un soldat, et 3 membres d’équipage sont enfermés dans une pièce aux somptueux fauteuils en cuir, depuis plusieurs heures pour certains. Enfermés au sens propre du terme, chacun regarde par le hublo, perdu dans ses pensées sans même un magasine ou de quoi manger, les yeux braqués sur les derniers morceaux de civilisation qui disparaissent dans le lointain pour être remplacé par une entendue bleutée de l’océan qui trone en dessous de l’appareil, à plusieurs kilomètre plus bas.

Un bourdonnement raisonne 10min après le décollage, et la porte de leur cabine s’ouvre d’elle-même. S’ensuit alors, la voix d’un des pilotes qui retentit dans les hauts parleurs.



~Soldat Donawski, Soldat Kowalski, soldat Alexandresco, veuillez vous diriger vers l’avant de l’appareil. Vous êtes attendu dans la salle de briefing. Merci et bon vol ~




Les soldats sortent chacun l’un après l’autre et avancent dans le couloir centrale de cet appareil neuf. Ils arrivent quelques instants plus tard à une salle blanche ou les fauteuils en cuir sont placés face à un pupitre.





Image



==============================================================

[hrp]nous voilà dans le 1er post du scénario et votre personnage rentre dans la salle de cet avion. Comme le vous l’avez appris lors de votre training, veuillez décrire votre personnage physiquement en prenant en compte la tenue qu’il a et son état. Evitez de divulguer des informations « personnelles » faisant référence à votre training (Machin venait de faire ceci et se retrouvait maintenant dans l’avion etc…), sauf si votre personnage en [/u]parle clairement[/u]

C’est à vous[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 14 Mai 2020 23:50:39

Triss qui venait d'entrer la pièce se demanda, ce qu'elle pouvait bien faire ici. Elle remarqua que deux autres personnes étaient entrées en même temps qu'elle.

Triss est une femme âgée d'à peine 20 ans. Elle mesurait environ le mètre soixante-dix, soixante-quinze avec une silhouette élancée, et habituée à l'exercice. Son visage fin est plutôt agréable à regarder même s'il était couvert de sueur et de crasse, avec des yeux marrons et de longs cheveux auburns attachées négligemment en queue de cheval. Elle portait une tenue d'exploration du SGC, qui était sale et déchiré au niveau de l'abdomen et de la poitrine. On observa également qu'elle avait subit des blessures aux endroits déchirés de sa tenue. On pouvait voir également qu'elle a un air timide et plutôt réservé sur son visage.

Image


Triss regarda avec intérêt la salle de briefing. Elle n'avait vu de salle aussi luxueuse que celle ci. Hormis elle et deux autres personnes, cette salle était inoccupée.

* Qu'est ce que je fais ici ? Bon sang ! *

Une turbulence secoua l'appareil et Triss manqua de tomber. Elle regarda les deux hommes qui étaient entrer en même temps qu'elle. Et s'adressa à eux timidement.

[TRISS]-Bonjour je suis le soldat Trissia Kowalski ? Et vous ? Savez vous pourquoi nous sommes ici ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Ven 15 Mai 2020 00:28:26

Le jeune pilote soupirait encore intérieurement.

*C’est Danowicz… pas Danowski, bordel… Si j’apprends qu’ils se sont planté de soldat…*

On aurait dit que ce jeune soldat de 25 ans sortait d’une zone de guerre. Il était encore équipé de son treillis de terrain, sac à dos d’expédition, casquette sur la tête et lunette de soleil autour du cou. Ses vêtements était couvert de suies, de poussières et était imbibé de ci et de la de sang. Son P90 était encore harnacher à son gilet par balle. Le jeune homme avait retiré sa casquette en entrant dans la pièce. Maintenant il se passait une mains des ses cheveux blond doré révélant le début d’une rébellion bouclé. Son visage pâle et sale avait déjà un soupçons de barbe. Il le savait pas depuis combien de temps il était réveiller.

Image


Il observa la jeune fille qui l’avait interpellé. Visiblement elle était dans le même état lamentable que lui. Comment est ce que ce commandement avait pu laisser une jeune fille dans un tel état sans la laisser aller l’infirmerie?
Avec le nom qu’elle portait, elle devait avoir des ancêtres polonais tout comme lui.



[DANOWICZ] - Soldat Russel Danowicz. Je n’en sais rien. Les officiers qui m’ont traîné ici ont parlé d’un code rouge…

Ses yeux d’une chaude couleur ambré, parcoururent la salle. Tout était si propre et luxueuse qu’il se senti immédiatement mal à l’aise. Des fauteuils de cuire blanc, tout le mobilier fait de bois et métal doré. Ça puait un style luxueux et moderne. Il aller salir ces sièges avec son treillis dégueulasse…

Il se traîna difficilement vers les sièges, se forçant à rester droit et digne. Russel faisait de son mieux pour bien se tenir, mais la fatigue et la douleur était évidente dans ses gestes.

Arrivé à la table, il déclipsa avec difficulté son sac à dos de son gilet avant de la posé à terre près du siège qu’il s’était choisi. Sans attendre le reste des ses interlocuteur, il s’assit lourdement dans son sièges en retenant une grimace. Fatigué, il respirer de tout ses poumons. Russel était un peu plus grand que la moyenne, mais rien de particulièrement remarquable. Il était taillé en V et avec une musculature dont il n'était pas peu fière.

Le soldat profita de ces quelques instants de répit avant qu’un supérieur vienne leur expliquer ce qui se passer au juste.


[hrp]EDIT MJ : rajout de la photo pour compléter la description physique écrite ;)[/hrp]
Dernière édition par Russel Danowicz le Ven 15 Mai 2020 21:32:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Ven 15 Mai 2020 16:55:47

Triss répondit à Russell timidement.

[KOWALSKI]- Enchantée soldat Danowicz, je suis ici de la même façon que vous. On est venu me chercher pour me signifier un code rouge.

*Il a l'air d'être en aussi piteux état que moi.*

[KOWALSKI]- Vous ne trouvez pas cela étrange, que personne ne nous aient emmené à l'infirmerie ?-Elle prit un air désolé-Je dis cela car nous sommes tout les deux en piteux états. Ne le prenez pas mal.

Elle regarda Danowicz s'asseoir dans un des fauteuils. Elle voulut faire de même, mais elle trouva cela impoli de le faire sans l'autorisation de leur hôte. La fatigue commença à la gagner. Mais elle préféra rester debout, elle tapota son treillis pour enlever un peu poussière.

Une nouvelle turbulence secoua violemment l'appareil. Et cette fois ci Triss tomba sur les fesses. Elle se releva toute honteuse.

*Bordel, voilà comment me taper la honte.*

Toujours debout Trissia attendit une réponse de Russell, ou l'arrivée de leur hôte.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 15 Mai 2020 20:10:34

D'autres mystérieux convives, des militaires à première vue, pénétrerent en meme temps que lui dans la salle de briefing aéroportée.

A en juger par leur tenue dépenaillée, digne d'un épouvantail du midwest attaqué par une horde de corbeaux, ces personnes semblaient,tout comme lui, avoir passé un sale quart d'heure.


*J'ai bien fait d'avoir,un minima , nettoyé ma tenue...La première impression que l'on donne aux autres peut influencer durablement notre relation à autrui...Il faut que je me donne à la fois un air cool et professionnel...**

Image



malgré ce nettoyage sommaire, Ionu ressemblait à un baroudeur tout droit sorti d'une zone de guerre.

Son casque de combat, légèrement bosselé, lui couvrait la tête. Le gilet de combat tactique qui lui couvrait le haut du corps avait indubitablement connu des jours meilleurs. Le moindre observateur,aussi inattentif soit il , pouvait facilement y distinguer des impacts de balle.

Son treillis ,en partie déchiré, paraissait avoir eu un conflit avec quelque chose de coupant et virulent.

Et l'état de ses rangers révélait que Ionu avait traversé une sorte de désert de poussière.


Droit comme un officier fraîchement sorti de l'académie, l'air autosuffisant en moins, Ionu parade devant ses camarades.

Sa main gauche posée sur l'holster de cuir de son arme de poing, accroché à sa hanche, Ionu marche, lentement, d'un air décontracté le long d'une des cloisons.


Un léger sourire illumine son visage légèrement poupin et le jeune militaire gratifie chacun de ses compagnons d'un léger mouvement de tête tout en plongeant un regard bleu et pétillant dans celui de son vis à vis.

[IONU]- A première vue, nous avons tous traversé l'enfer avant d'arriver ici. Nous avons bien droit à un petit rafraîchissement....Du moins si cela est disponible.


Pendant que ses deux camarades discutaient, Ionu s'affaira tout naturellement d'ici de là à tenter de trouver, dans cette pièce, de quoi pouvoir s'hydrater.


[IONU]-mettez vous à l'aise, je m'occupe de nous dégoter de quoi nous humecter la gorge...Ha tiens la sur la table.

[hrp]Edit MJ: photo mis en place[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Ven 15 Mai 2020 21:31:19

Russel regarda le soldat, qui ne s’était pas présenter, de façon dubitative.

*Nous humectez la gorgue? Putain il l’ont dégoté où celui là…*

Le pilote était trop fatigué et n’avait pas percuté sur tout les noms qui avait été appelés sur l’interphone et donc d’en déduir qui était ce singulier personnage. Au moins, il était encore frais malgré le fait qu’il avait l’air d’avoir passer un aussi sale quart d’heure que Kawolski et lui-même. Ça lui faisait bizarre de voir qu’il d’aussi motivé et avec un petit côté qui lui semblait excentrique. Ce soldat avait encore son casque sur la tête et semblait prêt à repartir à l’attaque.

Il tourna son attention vers la jeune fille qui se relever du sol, laissant M.humecter trouvait son bonheur. Russel offrit un sourire fatigué mais sincére à Kowalski.


[DANOWICZ] - Je peux te tutoyer? Je sais que là de suite je ne dois pas en avoir l’air avec ma tignasse grisonnant, mais on a a peu près le même âge toi et moi je pense…

Dit il en désignant ses cheveux d’un blond doré immaculé.

[DANOWICZ] - Viens t'asseoir, ça vaux mieux. Je crois qu’on peux se le permettre après ce qu’on vient de vivre. Qu’en a l’état dans lequel nous sommes, ne t’en fais pas, je ne le prend pas mal. J’ai l’impression de m’être fait recracher par en broyeur… Et je pense et toi et notre collègue ont bien besoin de quelque point de suture.Personnellement, je voudrais bien savoir si une jour je reviendrai à la normale… Je suis pas prêt à me faire traiter de papy!

Il rigola mais il s’arrêta rapidement en grimaçant et en se tenant les côtes.

[DANOWICZ] - J’espère juste qu’il y a une bonne raison de nous traîner jusqu’ici. Vous avez vous l’océan dehors? Nous ne sommes plus au Kansas.

[hrp]Pour la ref: “Nous ne sommes plus au Kansas” = “We aren’t in Kansas anymore”. Citation culte du Magicien d’OZ ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 16 Mai 2020 08:26:56

[hrp]yes! l'équipe est au complet, alors je peux poster! :[/hrp]

[ALICIA] - en effet, nous en sommes meme loin!


Une voix venait de retentir aux environs de la porte l'opposé à celle part ou le groupe de soldat était rentré. Un lieu menant à poste de pilotage sans aucun doute

La porte s'ouvrit et une jeune fille en uniforme SG sorti. On pouvait découvrir une fille d'environs 1.70m, aux yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete. Son physique des plus passe partout pour une jeune de 25 ans ne donnait pas spécialement envie de la reluquer. Le fait qu'elle n'ai pas l'air des plus propre que les autres, devait surement y etre pour quelque chose! Son uniforme était sale et déchiré par endroit, du sang le maculait par endroit et des traces de rouge seché était encore présent sur son front, au coté de petite tache de boue



Image





Elle rentra et se dirigea vers l'extrémité de la table en regardant les autres se servir à boire tout en restant debout

[ALICIA] - Ma foi, vous avez déjà trouvé le bar. D ordinaire le protocole exige que vous ne touchiez à rien, mais pour une fois, faite vous plaisir, vous l'avez mérité j'ai l'impression.


Elle dévisagea chacun des soldats avec un air scrutateur. On voyait un petit sourire sur son visage qui adoucissait ses traits mais on y lisait la fatigue.

Mais on y lisait surtout la curiosité. Celle de se demander qui était les soldats autour d'elle




[ALICIA] - Bien, je me présente. Je suis le soldat Alicia Xender, de l'équipe de secours médical SG. Avant de commencer, je tiens à m'excuser au nom du général Hamond lui meme pour les circonstances qui vous ont conduit ici à l’arrache comme on dit. J ignore tout des véritables raisons et le général lui même ne m'a rien dit. Il m'a juste demandé de prendre illico la direction du groupe pour vous conduire à un point précis sans perdre une seule seconde. Je viens à peine de monter à bord, et j'ai appris que certains d'entre vous attendait là depuis plusieurs heures. D'ailleurs, je vois que vous n'avez meme pas été soigné, mais par chance je suis medecin alors je vais m'occuper de vos blessures dans un instant.


Si vous permettez, je vais me prendre aussi de quoi me désaltérer. J'étais en pleine de zone de guerre et occupé à recoudre un blessé quand on m'a extraite de force de ma mission pour venir ici.

Savez vous pourquoi vous etes ici?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Sam 16 Mai 2020 14:10:27

Toujours debout Triss, sourit à la plaisanterie de Russell. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'Alicia entra dans la pièce à son tour. Contrairement à ce soldat inconnu qui s'etait permit de se servir à boire. Triss ne le fit pas, elle trouva cela impoli mais ne dit rien.

*Ce soldat a l'air un peu sans gène.*

Puis elle regarda le soldat Xender, visiblement elle aussi en avait bavé. Le fait de ne pas être la seule femme la rassura un peu.Triss prit timidement la parole en s'adressant au soldat Xender.

[KOWALSKI]- Je suis le soldat Trissia Kowalski, et je suis sniper. Je n'en sais pas plus que vous sur la situation. Et vu que vous êtes médecin j'aurais bien besoin de soin comme mes collègues d'ailleurs, enfin je crois.-Elle désigna de la main le jeune blondinet.- Voici le soldat Danowicz mais je ne connais pas encore sa spécialisation.

Elle désigna de la main l'autre soldat qui lui portait un casque de combat cabossé.

[KOWALSKI]- Par contre je ne connais pas le nom de ce soldat ni sa spécialisation. Vous savez si d'autres personnes vont nous rejoindre ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 16 Mai 2020 14:40:12

*Le café ou je vais trouver du café….J’ai besoin de caféine…*

Sa profonde réflexion fut brisée par la venue du soldat Xender qui semblait être à l’évidence leur chef de groupe.

*Quatre…C’est un peu maigre pour un groupe d’exploration cela va être dur de ne pas devenir une cible pour je ne sais quel alien hostile que nous pourrions être amené à rencontrer*

Lors de la dernière réplique du soldat KOWALSKI , Ionu avec son air faussement décontracté s’écarte du bar pour approcher de quelques pas en direction de sa consoeur.

[IONU]- Je suis le soldat ALEXANDRESCO…mais c’est vrai que nous sommes arrivés en ces lieux de manière assez chaotique …Vous n’avez peut-être pas entendu les hauts parleurs déclinaient notre identité.
Mais je reconnais que ma spécialisation doit vous être inconnu….J’essaie de progresser dans un domaine qui pourrait dans l’avenir devenir très intéressant. Le domaine de la robotique.
C’est certes un domaine qui… Mais ne parlons de sujet de ce type actuellement je ne veux pas vous fatiguer plus que de mesure en parlant de science. Qui sait un autre jour peu être ?

Le jeune militaire fit un sourire charmeur en direction de sa consoeur appuyé par un léger signe de tête, puis Ionu tourne son attention en direction de leur cheffe d’escouade.


[IONU]- Madame, en toute franchise je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici.
Mais si on m’a exfiltré de ma dernière mission alors que je brulais d’envie de partir à la rescousse de mes frères d’arme, coincé en territoire hostile, cela doit être quelque chose de très important , Madame.

*Grace au ciel , on m’a tiré de ce foutu enfer avant que crânement je me fasse crever la panse pour aller sauver le reste de l’équipe….Je devais être sacrement perturbé pour avoir agi de la sorte.*
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Sam 16 Mai 2020 18:16:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Sam 16 Mai 2020 16:08:05

Le blondinet souria, épuisait, et s’alluat son supérieur mais il était trop fatigué par s’extirper de ce fauteuil moelleux.

[DANOWICZ] - Enchanté Soldat Xender. Je suis pilot d’hélicoptère et mécanicien. Veuillez m'excuser de ne pas me lever, mais je vais avoir en effet besoin de votre assistance médical. Comme nous tous. Comme mon confrère et ma consoeur, je ne sais rien. Appart que les officier ont parlé d’un code rouge... Vous savez de quoi il s'agit? Ou du moins de la gravité de la situation? J’ai été secouru par une autre équipe SG et exfiltré avant que le reste de mon équipe ait pu être secouru. J’aimerai au moins savoir s’ils s’en sont sorti...

Les voicis donc avec une équipe de quatre avec une parité homme femme qui plus ai! C’était assez rare à l’armée de ce retrouver avec proportion. Il n’y voyait rien à redire, c’était juste un fait notable.

Une médecin militaire était des plus bienvenu actuellement. Tout le monde ici avait besoin de ses talents. Russel espérait juste qu’elle aurait l’équipement nécessaire pour s’occuper d’eux. La pauvre, elle passait de recoudre des gas sur un front de guerre pour se retrouver à la tête d’une équipe avec des inconnues et dans un avion en direction d’on ne sait où.

Kowalski se disait sniper. Le pilote était très curieux de la voir tirer. Non pas qu’il juge ses capacités. Il espérer la voir lui en boucher un coin, sincèrement. Ce qui l’étonnait le plus était ses long cheveux brun. La plupart des femme militaire avait qui il avait travaillé avait soit les cheveux court ou se débrouiller pour avoir des chignons résistant à tout épreuve, un peu comme celui de Xender. Bien entendu il ne dirait rien. Ce n’était pas sa place. Il pouvait déjà entendre dans sa tête sa mère lui passer un savon avec un arrière goût féministe.

Qu’en a Alexandresco, et bien c’était un sacré personnage. Son lexique ultra soutenue était assez déstabilisant. Russel avait l’habitude de travailler avec des militaires bien plus bourrue. Voir Alexandresco droit comme un i et se comportant comme venant d’un class social plus élevé qu’au reste du groupe, en plus de cette pièce, ne mettait pas le pilote à l’aise. Mais il avait l’air d’avoir un côté un peu nerd et passionné pour son travail. Russel pouvez au moins se rapprocher de lui comme ça.

Oui, c’était équipe était très intéressante. Bien qu’il n’arrive pas à comprendre quel type de mission d'importance capital ai besoin d’une médecin, d’une sniper, d’un expert en robotique et d’un pilot/mécanicien.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 16 Mai 2020 18:49:59

Elle écoutait, silencieuse et intriguée, hochant la tete à chaque propos. Les mots étaient avalés et analysés avec soins. Elle se frotta le menton en plissant les yeux aprés les dernier propos de Russel, l'air intrigué

[ALICIA] - Je vois...Un mélange de connaissance assez peu orthodoxe. Un sniper, un pilote et un scientifique. Mais aucun de vous ne sait pourquoi il est là. Vraiment étrange

Elle se leva et alla jusqu'au pupitre du centre. Elle leva le bras pour atteindre le plafond et attrapa un loquet métallique qu'elle tira. Une carte du monde apparu derrière elle

Elle se tourna



[ALICIA] - Bien, alors voici la situation. Pour commencer, laissez moi vous dire que nous n'allons pas en mission. Du moins pas directement. Notre objectif est de rejoindre un groupe de soldat sous les ordres du Général Ender... Le général se trouve sur Bouveta Island, une petite ile de l'Antartique. ...On m'a signalé que c'était un "code rouge", de priorité 1. Cela veut dire qu'il faut arrêter tout affaire en cours et rejoindre cette équipe. Le général Hamond m'a juste dit que le General Ender lui avait demander que chaque d'entre nous rejoigne ce point précisément. Je vous rassure tout de suite, nous avons tout l'équipement utile à des voyages polaires!


Elle pointe du doigt une petite ile qui se trouve sur la zone de mer, à quelques kilomètres de la calotte glacière




[ALICIA] - J'ignore la raison à cela mais cela semble assez urgent et important que pour nous extraire comme ils l'ont fait. Je demanderais des nouvelles de vos équipes aussitot que possible mais pour l'heure je n'en ai pas

Elle stoppa ses paroles un petit temps avant de reprendre, arborant un air soucieux




[ALICIA] - Avant de partir, le Genéral Hamond m'a signalé dit que la conversation avec la base d’antarctique avait été interrompu avant qu'il n'ai pu lui demander la raison de votre présence. Le général Ender s'est contenté de signaler que c'était une priorité absolu que vous veniez sur le champs, et la communication a été coupé. ..Avant votre arrivée, j'étais avec les pilotes et là aussi, nous avons essayé de contacter le général Ender, mais en vain. Pour une raison inconnu, ils ont cessé d'emettre. J'avoue que cela m'inquiéte

Elle fit une grimace, et se ressaissit




[ALICIA] - Bon, avez vous des questions dans l'immédiat? Sinon je vous propose de regagner chacun les quartiers qui vous ont été donné et je vais venir vous prodiguer des soins sur le champs. A moins que vous ayez faim. Il y a bien de chose à manger dans cet avion qui est désormais à notre disposition. Nous aurons ensuite 8h de vol, ce qui ne sera pas un luxe.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 16 Mai 2020 20:14:20

*Ce n’est pas possible ….Je n’ai pas bien entendu….Si j’analyse bien la situation ….On m’a tiré de ma première mission, ou j’ai failli y laisser ma peau, pour me replonger directement dans une mission qui me semble bien plus dangereuse*

Une certaine sensation désagréable commença à se diffuser dans le creux de ses paumes de main. Ionu observa sa cheffe d’équipe avec une mine légèrement blasé comme si cette situation n’avait rien d’anormal , que c’était son quotidien.


*Mais sérieusement je veux pas retourner dans un enfer pire que celui que je viens de traverser ! Je ne veux pas tomber de charybde en Scylla ! Allez, trouve toi un échappatoire *

Son cerveau se mit à tourner à toute vitesse, tentant de peaufiner un plan qui lui permettrait de s’en tirer sans passer pour un lâche.
La jeune recrue, visiblement détendu, s’adossa les bras croisés contre la paroi externe de l’avion puis de sa main droite il se frappa sèchement le torse au niveau des impacts de balle.


[IONU]- Madame, comme vous vous en doutez….Affronter le danger ne me fait pas peur. Apres tout je savais ou je mettais les pieds en m’engageant dans ce programme.

*Tu parles que tu le savais pas ! Tu pensais que cela être une sorte de balade de santé ou tu allais pouvoir tranquillement bosser sur des technologies extraterrestre et te faire un nom dans le domaine de la robotique*

[IONU]-Ce ne sont pas quelques machines ou des extraterrestres hostiles qui font me faire peur .Mais voilà je ne suis qu’un Scientifique pas aussi bon que vous tous sur un champ de bataille ….Je voudrais pas vous mettre en danger par mon manque d’expérience…. Je m’en voudrais terriblement si l’un de vous venez tomber au champ d’honneur à cause de moi….

Ionu secouant lentement la tête prit un air peiné.

[IONU]- Même si je brule d’envie d’obéir aux ordres du général Ender , il serait peut être préférable que je reste dans cet avion.

*Ca serait parfait ! Je serais parfaitement protégé avec tout cet acier autour de moi !*

[IONU]- Je pourrais d’ici exploiter au mieux mes talents de scientifique en utilisant le matériel a bord de ce long courrier pour, une fois sur place , travailler à rentrer dans leur système informatique et accéder à des informations Capitales , Madame.

Madame, à vous de voir Madame !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Trissia Kowalski le Dim 17 Mai 2020 00:59:06

Sentant la fatigue dans ses jambes, Triss resta tout dd même debout. Leur cheffe de groupe ne lui avait pas donné l'ordre de s'asseoir. Elle écouta avec attention les explications du soldat Xender. Même si la douleur commençait à se calmer. La fatigue et la faim commença elle à grandir de plus en plus.

*On repart immédiatement en OPIN ? Merde, j'aurais préféré un peu repos. Remarque il y a 8 heures de vol, ça me laissera le temps de dormir un peu, et de manger un morceau. Et pourquoi nous choisir nous quatre ? Il doit sûrement y avoir des membres du SGC bien plus expérimentés que nous. Bien que je ne remettes pas en cause les compétences de mes collègues.*

Sa réflexion fut interrompu par la voix du soldat Alexandresco. Elle fronça les sourcils en écoutant ses propos. Mais préféra ne rien dire, pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

*On dirait qu'il cherche une excuse pour ne pas venir sur le lieu de la mission. Même si c'est un scientifique, il reste un militaire. Il est formé aux rudiments du combat, il sait un minimum se défendre. Sa réaction me surprend beaucoup.*

Triss mit ses mains dans le dos et attendit la réponse d'Alicia.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Russel Danowicz le Dim 17 Mai 2020 10:09:29

Le pilote regardait Alexandresco de manière dubitative. Ce curieux personnage était un militaire pourtant, pas un civil scientifique comme il avait pu croisé sur la base. Maintenant il se dégonfler? Vue l’état dans lequel il était il pouvait comprendre un peu de réticence mais tout de même. S’ils allaient devoir infiltrer une base militaire ses compétences en informatique leur serait utile.

En tout ca, M.Upperclass devait être quelqu’un d’important s’il avait été mit au courant des secrets du programme SGC avant de signé. Surtout puisqu’il n’était qu’un simple soldat tout comme eux.

Tout ça ne l'enchantait pas non plus. Il a ce stade il ne savait pas s’il avait une commotion cérébrale ou pire. De plus il ne savait pas ce qu’il en était de l'emprise sur son corps par une technologie alien. Tout le monde ici avait besoin de repos. Quelque choses n’avait pas de sens, même pour un code rouge… Ou était-ce encore une démonstration de l’organisation hasardeuse qu’il avait observé jusqu’à maintenant?

Maintenant il avait une petite idée de pourquoi cet équipe était composait ainsi. Peut-être que l’objectif de la base sur cet île avait un rapport avec la robotique. Un médecin aussi serait utile s’il y avait des blessés sur place et que le médecin local était HS. Quant à lui et bien, sur une telle île il doit être plus facile de se déplacer en hélicoptère qu’en moto-neige. Mais il ne se sentait absolument pas en état de piloter. Des médecins, snipers et pilotes, le SGC en avait plein, alors pourquoi 3 soldats amocher? Surtout si c’était si important. Si cela devait être eux et personne d’autre le SGC aurait pu les traiter dans l’infirmerie de la base plutôt que de les faire poiroter dans l’avion où leur condition pouvait se dégrader. Quel organisation… Reculer pour mieux sauter ils ne connaissaient pas ici?

Quant à Alexandresco et bien le grade n’avait probablement rien à voir avec sa compétence scientifique. D’où pourquoi il serait choisi pour la mission, ce qui prouverait encore plus que ce singulier personnage est quelqu’un d’important.


[DANOWICZ] - Sans vouloir vous offensez tout ça me paraît assez étrange. Nous, simple Soldat, ont été demander personnellement par le général Ender? Ou êtes-ce pour nos compétence? Si c’était pour nos compétences vous avez probablement le mauvais pilote. J’ai probablement une commotion cérébrale, si ce n’est pire et j’ai été affecté par une technologie alien. A vous de me dire si vous considérer si je suis en mesure de piloter. De plus, je ne savais pas le SGC avait une base auxiliaire en antarctique. Sur quoi travaillaient-ils là bas?

Il n’était pas pas agressif dans ses propos ou son ton, juste fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH1: PRISONNIERS DES GLACES

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 17 Mai 2020 11:15:07

Le soldat Ionu , l’air grave ,acquiesça lentement de la tête en direction du colosse DANOWICZ. Ce simple signe de tête devrait appuyer sa requête.

*Ce tas de muscle ne semble pas être une tête brulée après tout …Mais…Mais…Si j’analyse bien ces paroles….Il semble être aussi courageux que moi ….*

La jeune recrue jette alors un regard suspicieux en direction des ses deux futurs camarades . Machinalement Ionu se frotte le menton tout en se dirigeant vers un siège libre.


*Mais …Ca veut aussi dire qu’ils vont pas tous se jeter sur le premier ennemi venu ! C’est pas du tout bon pour moi leur état d’esprit ! Il n’ y a de place dans cette équipe que pour un seul ‘tacticien’ ! MOI !

Ionu porte son regard en direction de la sniper.

*Elle n’est pas trop bavarde….Elle paie pas de mine…J’espère qu’elle est vraiment douée avec un fusil à la main….Surtout que tirer sans binôme c’est compliqué, j’étais mauvais à ce jeu la pendant mes classes*

La jeune recrue pose ses mains sur le haut du dossier du siège sur lequel son dévolu s’est porté.


[IONU]- Madame, le soldat DANOWICZ à hélas raison ….Nous ne sommes pas au meilleur de notre forme pour former une équipe de secours, Madame.

*Un peu de comédie c’est toujours utile*

Ionu, grimaçant de douleur ,plissant les yeux, porte sa main droite au niveau de ses cotes tout en toussotant.


[IONU]-Madame ! Néanmoins regardez nous ! Regardez les ! Malgré leur fatigue …Leur état …Intérieurement cette escouade brule d’envie d’obéir aux ordres et de découvrir ce qui se trame dans cette base !
Le soldat DANOWICZ une fois remis sur pied ne fera qu’une bouchée des ennemis sur place , tout comme sur un terrain de football ! Et je suis sur que le soldat KOWALSKI , une fois cette vilaine plaie au ventre soignée serait à même de mettre une balle dans l’œil d’une mouche à 50 pied !
Mais a moins d’avoir accès * Ce que je n’espère pas….* à une médicine expérimentale cela risque d’être compliqué de remettre l’escouade sur pied ….D’ailleurs je pense qu’une fois sur place je pourrais tenter de connecter l’ordinateur de bord à celui de la base pour accéder aux système de surveillance interne pour avoir plus d’information et je pourrais coordonner nos efforts d'ici * Bien au chaud* Je sais que cela risqué car cet avion sera certainent attaqué par des forces ennemis mais avec l'aide des deux autres pilotes, nous pourrions assurer le perimetre de défense, Madame.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron