[TRAINING] - RUSSEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Ven 01 Mai 2020 04:03:01

[RUSSEL] - On y va maintenant alors.

Le jeune soldat tient son arme en main en ouvrant le chemin. Pour le moment il brave la faiblesse de son corps. Il avait survécu pire et il survivrait encore. Il tester de temps en temps son talkie pour essayé de contacter les autres de leur équipe, à la recherche du moindre signale pour les retrouver. Surtout, il essayait de ne pas réfléchir au faite qu’à présent il devait avoir une tête similaire à celle de Magno. 25 ans et déjà grisonnant...

Comment s’était il retrouver dans un merdier pareil? Russel savait depuis le début que cette mission était rocambolesque et rusher. Si cette équipe SG1 et les drones du SGC avait donné le feu vert alors ils s’étaient gravement planter. Quelque choses ne collait pas...


[RUSSEL] - Ca doit bien faire, quoi, environ 5 ou 6 heure pas plus qu’on est là? Pour que SG1 valide le faite que cette planète soit inhabité et sans danger ils ont dû rester plus longtemps que ça; non? S’ils ont au moins passer la journée à patrouiller ils auraient du avoir les même symptômes que nous… Non?

Dit il en continuant d’avance et faisant attention à son entourage.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Ven 01 Mai 2020 11:24:28

[MAGNO] - Merde, c'est vrai ce que tu dis! Ils l'auraient vu et l'aurait détécté avec le drone analyseur d' atmosphère! Il due se passer quelque chose pour que la contamination arrive par la suite!

Russel marche et recommence a traverser le champs de ruine de cette ville parsemée de voiture abandonné et détruite. Passer d'un point à l'autre n'est pas toujours aisée car certains axes sont encombrés mais traverser au travers des espaces vides de parking est parfois la meilleure solution.

A peine ont il marché 1km, qu'ils entendent du bruit et apercoivent un véhicule slalommer entre les voitures de la route. Ils se tiennent pret au combat...

Une moto à trois roues avec le pilote qui conduit le véhicule en étant couché dessus. On voit que celui ci porte une sorte de casque à la forme étrange surlequel il n'y a pas de vitre ni de visière, allongé sur l'arrière et dont la forme rappel un peu faciès d'un dauphin .

Image



La moto arrive non loin d'eux et s'arrete. Le pilote, se redresse pour se mettre en position assise, et on voit l'unifome d'un des soldats. Il appuie sur le coté de son casque, et tout à coup, celui ci se transforme comme les masques Goal'd pour disparaitre à la base de son cou. Le soldat souriant leve les bras



[DANOWICZ] - TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADMIREZ LA BETE!!! J'ai trouvé ce véhicule, et j'ai tripatouiller un peu son moteur et.... Hey???! Qu'est ce qui est arrivé à vos visages?

Le soldat plisse des yeux en les voyant et on peu clairement voir que son visage est normal, lui

[MAGNO] - ARRETE! Puré, descend de ce truc:! Russel dis qu'il y a quelque chose qui nous contamine et nous fait vieillir

[DANOWICZ] - mais t'es fou?

[MAGNO] - Mais si! Si ca se trouve, ce sont ces engins! Ils roulent tout seul on dirait!

[DANOWICZ] - Tout seul? Non mais n'importe quoi hahahahah. Par contre, ils sont géniaux, c'est sur. Ce casque permet d'avoir l'intégralité du véhicule, comme un véritable ordinateur intégré qui permet d'avoir les pannes et tout le reste. Et le bolide en lui meme, je ne vous dis pas! Regardez un peu!

Il réactive son casque qui se matérialise aussitot sur son visage. Puis le soldat appuie sur un bouton du volant et la moto 3 roues se cassent en plusieurs morceaux, à l'instar d'un transformer. Le siege du pilote se redresse pour se placer à l'arrière, la selle se redresse à son tour et laisse apparaitre un mitrailleuse lourde qui était caché, la partie avant de la moto se fracture pour former une sorte de carrosserie et une armature métallique vient se former autour du pilote. En moins de 3 secondes, la moto banalisé et devenu un voiture de guerre à trois roue


Image

Le soldat leve les mains victorieux




[DANOWICZ] - TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Alors vous avez vu??? Vous imaginez un peu ce qu'on pourra faire avec ca sur terre??? J'ai fait le Koweit et ca m'aurait bien aidé d'avoir ca! ahahaha

Alors que Russel et Magno s'apprettent à parler, un bruit se fait entendre dans les hauteurs. On voit alors un objet volant non identifié qui arrive dans une courbe courte. On a du mal à savoir si c'est un avion mais lorsqu il est à 300m, on se rend compte que c'est...une voiture!

Image



L engin attérit avec une facilité déconcertante, et on voit clairement que ce sont les portes ouvertes de cette voiture qui lui servent d'aile. Les extrémités des portes/ ailes sont munies de tube de la taille d'un bazooka. A une extrémité, on voit le tube d' un réacteur, et de l'autre un tuyau de mitraillette lourde depassant de 60cm. Un engin civile qui semble aussi transformé en véhicule volant de guerre. Au volant, on voit un homme en traillit militaire, porteur d'une espèce de casque à la forme spéciale. Une sorte de tête de robot, avec une petite vitre à hauteur des yeux

Image


Le pilote appuie sur un coté du casque et celui-ci aussi se rétracte rapidement comme la technologie Goal'd. Une fois le casque disparu, on découvre le visage ébahi du sergent.

[SERGENT] - bha merde! Soldat qu'est ce qui est arrivé à votre visage????



Magno est bouché béé face à l'engin et ne sait quoi répondre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Sam 02 Mai 2020 03:50:32

C’était officiel, Russel était jaloux. Il était le seul à ne pas avoir fait démarrer un de ces engins. Voyant le sergent piloter une sorte de voiture volante était incroyable. Ces masques avait l’air sorti d’un film de science fiction hollywoodien. Puis il reprit ses senses. Incroyablement con oui. Comment, avec le peu d’équipement qu’il avait, pouvait-il faire confiance en un appareil volant qui était resté immobile pendant qui sait combiens de décennies vue que quelqu’un s’en foutait de l’âge de ces ruines! Pas étonnant que Magno et lui même se soit retrouver dans cette état!

Il fit de son mieux pour garder son professionnalisme et gardait sous contrôle son sang qui commençait à bouillonner.

[RUSSEL] - Magno travaillait sur un missile et un véhicule pendant que je travaillais un hélico. Nous avons probablement était exposé à quelque choses. A vrai dire j’en sais rien. Mais, ne sachant pas la source j’ai préféré nous éloigner et essayer de vous retrouver. Ca fait quelques minutes que j’ai essayé de vous joindre pour voir si d’autres était affecté comme nous mais, personne n’as répondu au talkie. Sergent, je pense qu’il serait plus sage de retourner à la base, que Magno et moi nous nous rendions à l’infirmerie. Une fois qu’on aura compris ce qui se passe on pourra voir pour revenir avec les précautions nécessaires. Il y a des choses vraiment étrange qui se passe ici. Genre un moteur qui fonctionne sans être branché et un missile qui a disparu après avoir était déplacer en volant en suivant les ordres de Magno… Il y a un filon ici, je le sens. Mais là j’aimerai bien savoir ce qu’il nous arrive et rapidement. Je n’ai pas envie d’avoir l’air d’avoir l’âge de mon grand père à 25 ans, si vous voyait ce que je veux dire.

[hrp]Faut que je me recal irl moi... hahaha...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Sam 02 Mai 2020 09:53:50

[SERGENT] - Oui, c'est vraiment bizarre. Moi aussi j'ai voulu émettre mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui brouille nos transmissions courtes portées. Quant à la voiture était toute sale et accidenté, mais dés que je me suis assis dedans et que j'ai tenté de tester le mécanisme électrique, elle est apparu comme neuve au niveau carrosserie. Je crois que c'est un systeme électrique qui se régénere au soleil à ce que j'en vois

[DANOWICZ] - Je confirme Sergent! Y a de mini capteur dans la carrosserie et ce véhicule aussi était complétement opérationnel. SG1 n'a surement pas du vérifier l'état des véhicules, et connaissant le Colonel, ca ne m'étonne pas! Mais ca a été pareil pour moi. Dés que j'ai mis le casque, y a un interface visuel qui s'est allumé, et en l'enlevant, j'ai vu que la moto était comme neuve!


[MAGNO] - Non mais vous rigolez??? Nous on a la poisse ou quoi?

[DANOWICZ] - Je suis sur que le docteur frasier va trouver une solution

[MAGNO] - Woué, comme dit Russel, ca serait bien qu'on rentre fissa

[SERGENT] - Oui. et si ca se trouve, allez savoir si ce n'est pas ce qui a provoquer la disparition de ces habitants? Parceque...hé....silence! Vous entendez???



Tout le monde se tait, et écoute dans le lointain. On entend les pales d'un hélico et on le voit soudain qui apparait volant au dessus des toitures. L'air toujours aussi abimés et en piteuse état, Russel reconnait l'hélico sur lequel il a planché

Celui ci grimpe grimpe grimpe....puis se penche vers l'avant et se laisse tomber lourdement. Soudain, alors qu'il chute, il se casse dans tout les sens et se déboite. Les pales se figent et se rétractent, les plaques du dessous se déploient pour former des ailes, l'avant se prolonge, des turbo réacteurs surgissent sur les cotés et à l'arrière, les ailes souvrent pour laisser apparaitre des silo à missile et des mitrailleuses lourdes sortent de leur cachette...

En un instant, l hélicoptère civile et devenu une sorte de planeur de combat


Image



Il lache alors un missile qui traverse l'air a toute vitesse




[SERGENT] - VITE!!! REPLI!!! TOUS A LA PORTE!!

Le sergent, toujours debout à coté de Russel fait demi tour et fonce vers la voiture. Mais d'un simple calcul mental, Russel parvient à déterminer que le missile arrive droit sur la voiture!


[hrp]Coucou

Alors la dernière chose à voir ensemble c'est l'existence d'un topic un peu particulier qui se nomme
JE PENSE DONC JE SUIS

Je t'invite à cliquer sur le lien et de lire la page d'explication. Il ne sagit pas d'un salon de discussion mais d'un post d'analyse sur les possibilités des perso qui ont une connaissance scientifique comme le tiens. Le sujet est ouvert à tous

N'hésites pas si tu as des questions[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Mer 06 Mai 2020 01:44:14

[hrp]Désolé pour le silence. Me suis laisser embarquer par la fabrication en masse de masque et de surblouse... Désolééééééééééééééé >.<

Et je suis confus, c'est mon perso qui à répondu au sergent?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mer 06 Mai 2020 14:27:09

[hrp]Coucou

Ah ca va, je m'inquiétais car cela fait aussi une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Marvick. Malheureusement, on est habitué à ce que, quand un joueur disparait sans donner d'info, c'est parcequ'il a décidé de ne plus venir. Alors si t'as l'occasion, ben demande le lui (je ne retrouve plus son adresse sur FB pff :(


Pour ta réponse, heuuuu non, je n'ai pas fait répondre Russel. Il a répondu au post d'avant, le sergent a répondu ensuite et enfin, tous les autres pilotes.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Jeu 07 Mai 2020 03:10:45

Son regarde qui était partir du missile envoyer par l’hélico se posa sur le véhicule avant de voir le sergent courir vers la voiture. Le calcul était simple et sans équivoque. Le sergent se lancer vers la cible du missile. Soit il était trop téméraire, soit il n’était arrivé à la même conclusion que Russel, ou pire, il était sous le même genre d’emprise que Magno.

Le soldat réagit à l’instinct pour essayer de sauver son supérieur. Il n’avait pas le temps de réfléchir au conséquence que pouvez avoir son action sur le reste de sa carrière.

Russel n’aller pas laisser le Sergent risque ce qui semblait à Russel être l’impossible. Est-ce que le Sergent penser sérieusement pouvoir courir jusqu’à la voiture, s’assoir dedans et décoller avant l’impacte du missile? Le sergent pouvait il faire décoller cette appareil hors de portée en si peu de temps? Russel n’avait aucune idée de la réactivité du moteur ni de sa capacité d’envole. S’il voulait pouvoir éviter ce missile et ayant besoin de décoller avec un hélicoptère terrestre ce serait tout simplement impossible de le faire assez rapidement.


[RUSSEL] - SERGENT A COUVERT!

Le jeune soldat se lance vers son supérieur pour le taclet et le tiré hors de dangers de l'explosion, cherchant le couvert des ruines et autres véhicule abandonné pour les protéger de la déflagration.


[hrp]J’ai toujours pas touuuut compris au système de dée désolé...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Jeu 07 Mai 2020 18:33:42

[hrp]Coucou

Pas de probleme, le MJ est là pour ca ;)

Regle : jet de talent


C'est donc un jet de Survie Hurbain car se talent sert aussi à se mettre à couvert derrière des obstacles de qualité


Survie (-2): perception
Permet de se nourrir, se repérer et se déplacer dans un milieu hostile, il existe donc de nombreux talents de survie (survie en mer, survie en forêt...)



Russel n'a pas survie dans connaissances ( Foret? desert? hurbain? glassière?)
Tu as un malus de -2

Tu vas sur : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php


La Perception de Russel est de 2 ( moyenne donc)
Le niveau de connaissance est niveau +0
Malus -2


Que faire maintenant?

Dans le générateur, tu sélectionnes:

=> +0 dans le 1er filtre pour la facilité de l'action (ou niveau du talent)
=> 2 dans le 2ieme filtre pour la valeur de la caract
=> -2 dans le filtre bonus/malus


Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)


A toi:thup:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Jeu 07 Mai 2020 22:18:36

[hrp]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et je vais essayer de sacrifier 2 pour être à 0 en malus

57777

RIP Russel[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Ven 08 Mai 2020 09:28:33

Sans comprendre, le sergent se laisse attraper par la main et tirer à la force du bras. Russel se met à courir mais son oeil expert analyse rapidement la trajectoire du missile serpendant dans l'air et se rend vite compte que toute tentative est vaine. Dans quelques secondes, le missile sera dans leur zone d'effet.

Mais tout à coup, la voiture qui était conduite par le Sergent, se met en route toute seule. Ses réacteurs s'activent avec la puissance de ceux d'un F16, et les 3000 chevaux moteur de la voiture se mettent en marche. Sous la puissance de ses 3000chevaux, la voiture se dressent sur ses deux roues arrières, dans un hurlement de moteur.


Une secondes plus tard, elle s'élance dans les airs sous la puissance de ses réateurs, et s'envole quasi à raz du sol, perpendiculairement à la trajectoire du missile. La collision ne peux qu'arriver!

Mais le fruit du hasard, à moins que cela ne soit un geste intentionnel, fait que le missile s'engouffre dans l'habitacle de la voiture et tout à coup, les portes de la voiture se ferment net en plein vol, emprisonnant le missile à l'intérieur. La voiture explose dans une puissance extreme


Image



Le souffle balaye tout sur son passage dans un rayon de 30m. Les membres du groupe sont emportés par le vent et tournoient quelques temps avant de retomber lourdement au sol. Le fait que le missile ai explosé dans l'habitacle a surement protégé de l'impact le plus fort, mais pas du souffle

Russel se blotti mais est emporté par le vent, tout comme des 10aine de carcasses de la rue qui tournoient en tonneaux sur quelque mètres. Russel, fini sur le parebrise d'une ancienne voiture stationné là


C'est le trou noir


Quand il réouvre les yeux, un mal de crane perce son cerveau.

Il ne sait pas combien de temps il est resté inconscient, ni meme ce qui s'est passé. La seule chose dont il est sur, c'est ce qu'il voit devant lui en ouvrant les yeux. Son équipe est inerte au sol, éparpillé ici et là. Le plus proche est à 10m de sa position.

Mais dans le lointain, il voit l avion tourner dans les airs, prés à tirer sur ses cibles.

Soudain, un bruit de moteur fait son apparition et à 500m de là, un véhicule surgit d'un batiment en traversant une vitre. Cela a l'air de ressembler à des motos à 4 roues, mais circulant sans pilote!

Image


La moto roulant à plus de 100km/h se met à slalomer entre les débris et est pris en chasse par l'appareil volant. Celui ci se penche, et se lance derrière elle . A plusieurs dizaines de mètre du sol, l'avion commence à mitrailler la moto dans sa course poursuite. Les impacts de mitraillette font exploser l'asphalte derrière la moto, mais ses mouvements fluides empechent les tirs de se bloquer sur elle

Alors que la moto arrive à un carrefour, elle bifurque dans un dérapage contrôlé. La moto tourne à droite, mais l'avion est emportée dans sa lancée et va en ligne droite

Grogis et avec une douleur à chaque muscle, Russel se rend compte que la moto fonce dans sa direction.

Elle stoppe à 3 mètres de lui en freinant brusquement et reste là, moteur au point mort.


L'avion réapparait alors au tournant d'un building.



La voix du sergent se fait alors entendre. Allongé et en sang sur le sol, il tend la main dans la direction de Russel en hurlant






[SERGENT] - LA POOOORTE!!! LA PORTE RUSSEL!!! FONCE A LA PORTE ET DEMANDE DU RENFORT AU SGC!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Ven 08 Mai 2020 15:33:55

Russel se tient la tête en regardant la scène d’horreur sous ses yeux. Ses oreilles sonne encore un son strident après le vacarme de l’explosion. Alors qu’il était fasse à un de ces satanés engins, les mots de son supérieur raisonnait encore dans sa tête. Il n’a plus le choix, il va devoir piloter un de ces véhicules qui rentre dans la tête des gens.

Le mieux qu’il pouvait faire pour son équipe était d’aller chercher des renforts pour les ramener à la base. Il ne savait, mais ça le déchirait de les laisser là. Il avait besoin d’être le plus rapide possible pour ramener les renfort fissa.

Il enfourcha la moto futuriste sortie tout droit de Blade runner, essayant rapidement de repérer les contrôles de base pour pouvoir la conduire. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas grand chose au engins à deux roues. Tant qu’il avait l’accélérateur et le freins il s’en sortirait. Il parti en direction de la porte, en allant aussi rapidement qu’il s’en sentait capable au vue de son peu d’expérience et de son état physique après le souffle et ce mal inconnue qui l'affaiblissait et le vieillissait.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Sam 09 Mai 2020 09:41:26

Russel s'installe, pret à utiliser la moto.

Il se rend alors compte que rien ne se trouve là ou cela devrait se trouver. La poignée des gaz ne tourne pas, il n'y a pas d'embrayage, ni meme de vitesse au pied!


Mais à peine a t il fini ce constat, que a moto sur laquelle il est assis, se démembre complétement, à l'instar d'un "Transformer". le guidon se casse en deux et les poignées passent sur le coté, le siege de la moto se redresse glisse vers l'arrière et un dossier apparait pour accueillir le dos du conducteur. Sans qu'il puisse réagir, quelque chose vient le toucher dans sa nuque, et il sent un collier lui etre accroché autour du cou. La seconde suivante, un casque se matérialise autour de sa tete.... Pendant ce temps, la carlingue de la moto se fracture dans tous les sens...Des pattes sortent du bas de caisse pour se poser au sol, tandis que les deux roues de droite se dressent vers le haut et que les deux roues de gauche en font autant. Tout à coup, les roues se mettent à tourner avec une rapidité extrême, propulsant un puissant souffle sur le sol qui fait voler toute la poussière et les feuilles mortes. Les roues maintenant devenue de véritable hélice d hélicoptère, l'engin se soulève alors et commence à flotter à quelques centimètre du sol...


Image



Assis dans un fauteuil, Russel se cramponne aux poignées du guidon désormais situées à droite et à gauche de son siege. l' engin décole du sol alors que crépitent les tirs d'arme lourde depuis l'appareil volant

C'est alors que la visière du casque s'anime

Image




[hrp]OK dernier petit point concernant ton perso : le pilotage!

Tu as un talent Pilotage Hélico. Comme beaucoup de talent de ce jeu, il peut servir à plusieurs chose, et la caract change en fonction de l'utilisation. Dans ce cas, c'est un peu comme le talent PILOTAGE VAISSEAU


donc

...le pilotage = jet de pilotage hélico
...les acrobaties = jet de pilotage (Malus en fonction de l'acrobatie tentée)
...l'esquive = jet de pilotage
...la réparation standart = jet de mécanique
...la réparation de l'armement = jet d'arme lourde (sous VO)
...la réparation des consoles = jet d'éléctronique
...le tir = jet d'arme lourde


Donc écrit ton post, et à moins que Russel saute de l'appareil, fais moi donc un jet de pilotage


Dans le générateur, tu sélectionnes:

=> +1 dans le 1er filtre pour le niveau du talent
=> 2 dans le 2ieme filtre pour la valeur de la caract Perception
=> 0 dans le filtre bonus/malus


Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

A touaaaa! :)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Dim 10 Mai 2020 01:56:57

Le jeune pilote essayer de se remettre de sa crise cardiaque de quand la moto lui avait posait un collier sur la nuque. Il regarde autour de lui avec les yeux grands écarquillés. Il n’aurait jamais rêvé voir de son vivant un HUD fonctionnel et aussi sophistiqué. Ses mains était cramponné au reste du guidon qui s’était séparer en deux. Clairement, il n’avait pas la place de prendre quelqu’un d’autre sur cette engins volant.

Il n’en revenait pas que juste en quelque seconde, la magnifique moto soit devenu un véhicule volant avec une transformation digne des comics de transformateurs. Qui plus est, avec les roule transformer en pal telle celle d’un drone. Mais il n’avait pas le luxe de s’extasier ou d’étudier cette bécane.

Russel entendait un crépitement provenant de l'hélicoptère ennemie. Sa cible précédente était la voiture et non son équipe, peut-être arriverait-il à se faire prendre en chasse pour éloigner le danger de son équipe de le semer pour rejoindre la porte et appeler les renfort.

Le pilote était déterminé et plus proche de son élément: les aires. Il décolla pour exécuter son plan et prit son envole.


[hrp]57795

Merci pour l'explication et roooooooooooooh cette poiiiiiiiisse X"D

Tuer moi :lol:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Dim 10 Mai 2020 15:50:00

[hrp]Rooo mais didonc, faut tout faire dans cette maison!! :lol: :lol:

Mais cela te montre comment est faible un "humain" dans ce jeu ;)[/hrp]



Des tirs de rafales sont tirés de l'appareil volant. Russel tourne la manette pour aller vers la droite et se rend compte trop tard que sa manœuvre n'est pas la bonne. Tout à coup, sa moto copter vire de l'autre coté et evite les tirs qui font exploser la vitrine d'une facade


~ merci de votre aide! Je peux piloter mais je n'ai pas beaucoup de force~





Russel entend la voix grave et roque, comme celle d'un fumeur, résonner dans sa tete, Aussitot, l'appareil continue ses mouvements saccadés, controlés en grande partie par Russel



~ Il est dangereux pour vous et vos amis de rester ici.... Nous sommes les Covids, un ancien peuple qui adorait les courses et le pilotage de véhicule...Nous avons disparu physiquement depuis des millénaires mais vous venez de réactiver certains d'entre nous... Si nous avons disparu, c'est suite à un incident...Nos réserves primaires permettant de fournir à nos véhicules l'energie carburant utile à leur fonctionnement, arriva a terme. Ne pouvant nous passer de notre passion pour nos véhicule, nous avons cherchés une energie altérnative.... Nous sommes alors tombé sur des documents parlant d'une race nommé les Anciens. Ils auraient fait l’ascension et auraient elevé leur corps au stade de pur "energie"....Il y a eu alors un projet visant à créer une symbiose entre l'homme et son véhicule afin d'utiliser son energie corporelle en guise de carburant....~




Un missile fut lancé de l'appareil volant. Tout à coup, la moto-copter fit un 360° quasi sur place pour laisser passer le missile avant l'impact. Un camion pourri explosa plusieurs mètres plus loin alors que la moto-copter repris sa course

Image




Tout à coup, un 4 x4 fit son apparition dans un dérapage controlé. Une jeep blanche que Russel reconnu aussitot. Celui sur lequel travaillait Magno

La voiture se démenbra de la meme manière, que les autres. Les roues se rétractère, l'arrière se transformant en lance missile, et des mitrailettes surgirent du parebrise pour devenir un véritable engin de guerre

Image


La moto-copter bifurqua et s'engouffra dans une ruelle encombrée, aussitot prise en charge par la jeep



~ Ou en était je? Ah oui...il eut deux groupes de chercheurs. L'un a voulu utiliser l'energie cérébral afin de nourrir nos véhicules en en carburant. Mais un autre groupe de chercheur, le groupe Venom, voulu utiliser l' éléctricité dégagé par le corps humain .... Aprés plusieurs mois de recherche un groupe de volontaire se prépara à faire le test mais ce fut un échec. Les consciences des pilotes furent directement intégrés aux machines....Mais si notre groupe parvenais à survivre dans nos véhicules en utilisant notre propre energie cérébrales, les véhicules du groupe Venom puisait directement dans les molécules des pilotes jusqu'à les vider entièrement de leur force vitale. Les pilotes vieillissaient jusqu'à a en mourir, ne se doutant de rien car leurs esprits étaient manipulés par la conscience du Venom, qui faisait naitre en eux un réel amour aveugle pour le véhicule piloté. Ils n'avaient plus de notion de temps ou de la réalité et agissait presque comme des automates

Quand le gouvernement découvrit cela, il ordonna de mettre les véhicules Venom au placards, à la casse.... Mais les consciences présentes dans les véhicules ne l'entendaient pas de cette manière et ils décidèrent de se défendre pour survivre et comme l'etre humain était devenu le seul "carburant" pour faire avancer les véhicules, trés vite, les Venom commencèrent à traquer les etres vivant pour s'en nourrir. ...... Quand le peuple le compris enfin, des ventaines de milliers de gens eurent peur et décidèrent de "fusionner" avec leur véhicule pour rejoindre nos rangs... Une guerre éclata....

Aprés 20 ans de guerre, il ne resta plus aucun être vivant sur la planète, et ce fut a ce prix que les quelques véhicules Venom qui étaient encore en état de combattre furent arrété. Sans carburant, ils tombèrent en panne.

Jusqu'à ce que vous les réactiviez en rentrant dans l'habitacle ou en trifouillant dans leur moteur... ~




Russel sur sa motocopter surgit d'une autre route et commence à approcher de la porte. Elle se trouve à une 2km droit devant.... Il regarde alors derrière lui et voit que quelque chose se construit sur le toit du véhicule militaire. Des pièces s'assemblent comme s'il s agissait d'un Tetris vivant, jusqu'à construire un ...missile!

Le meme qui avait disparu lorsqu'il parlait à Magno!


Le missile est alors lancé!



~VITE TOURNEZ A DROITE!!!!!!~


[hrp]Fait moi un jet mais avec un bonus de +5 maintenant[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Lun 11 Mai 2020 01:42:44

[hrp]J'ai la poise c'est pas possible xD
Même avec un bonus de malade! Ce ci beau cadeau que j'ai gâcher...
Et sérieux? Covid? XD
N°57797[/hrp]


Russel essayait désespérément de rester concentrer sur la course poursuite aérienne pleine de missile ainsi que sur l’histoire de son interlocuteur avant que celui-ci ne le brusque à réagir au quart de tour. Il vit le missile et tenta la manoeuvre ordonnée par la conscience résident dans la moto coptère.

Si seulement il avait le temps de discuter avec cet individu pour mieux comprendre cette technologie. Si seulement la terre pouvait profiter des leçons de l’histoire des Covids et pouvoir bénéficier de leur technologie de manière sereine sans les “effets secondaire indésirable”. Non merci, ils n’allaient tout de même pas rapporter les grains d’une apocalypse sur terre.

Au moins à présent il comprenait ce qui était arrivé et Magno et lui même. Ils ont dû tomber sur des véhicule dit “Venom”. Cela expliquait au moins leur état affaiblit, la perte de notion de temps et leur obsession avec ces véhicules… Le Sergent avait eu plus de chance en tombant sur un véhicule non Venom.

Mais alors… La voiture qui avait capturé le missile et explosé était une personne? Quelqu’un c’était sacrifié? Rien que l’idée lui jeter un froid dans le dos…


Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités