[TRAINING] - RUSSEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Jeu 23 Avr 2020 03:11:40

Russel baissa son arme en voyant magno concentré à la tâche. Il fallait vraiment qu’il se martel dans le crâne l’idée qu’ils étaient seul sur cette planète.

Le mécanicien observa son collègue essayant d’installer un énorme moteur dans un des véhicules. Personnellement, Russel aurai essayer de complètement démonter ce moteur pour mieux l’étudier plutôt que de le mettre dans un autre véhicule. Magno devait bien avoir une bonne raison.

Au moins maintenant ça expliquait peut-être pourquoi il n’avait pas répondu à la radio tout à l’heure. Mais ça n'expliqué pas le silence des autres membre de l’équipe.

Il s’approcha en faisant attention d’être dans la ligne de mire de Magno et de ne pas masquer le bruit de ses pats pour ne pas le surprendre. Il siffla, approbateur.


[RUSSEL] - Beau joujoue que t’as là. Attends je vais te donner un coup de main.

Il s’approche pour l’aider à guider le moteur.


[RUSSEL] - Dit moi, elle marche ta radio?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Jeu 23 Avr 2020 11:48:29

Magno fit un arret sur image pendant 2 ou 3 secondes. Tout à coup, il leva la tete et comme s'il sortait de sa reverie, il découvrit Russel. Il lui sourit d'un air franc.


[MAGNO] - Russeeeeeeeeel! Je ne t'ai pas entendu approcher tellement j'étais concentré!!! Mais t'es déjà là au fait??? ...Ca fait 10min que je t'ai quitté et t'as déjà envie de me voir ahahaha...


Magno, toujours debout tient le moteur sans aucune difficulté et, aidé de Russel, ils le dépose d'un geste précis dans le compartiment. Russel n a pas de mal à voir que si le "joujou" est beau, 80% les pièces à l'intérieur sont pourris, rouillées et vieilles. Certaines cependant sont neuves et brillante à souhait. On voit qu'elles ont été remplacé ou nettoyé

Magno saute alors au sol et se ourne vers Russel d'un air content. Mais si Russel s'était approché de lui, il se rend compte qu'il ne l'avait pas vu de prés à cause de ses mouvements. Là, maintenant qu'il est face à lui, Russel est aussitot frappé par le visage qu'il voit .

C'est celui de Magno mais on dirait que l'homme a veillit de 30 ans en un coup!

Image






[MAGNO] - Qu'est ce que tu disais à sur ma radio???? Ah oui!... Ben bien sur qu'elle est allumé! Elle est là, dans la voiture!

Woué figure toi que j'ai trouvé ce joujou et tu sais quoi? C'est le bolide qui sert à porter le missile qui traine labas. Ben je te dis que ca, une puuuuuuuuuuuuure merveille!!! Il y a un systeme de motorisation incroyable qui fonctionne à l'oxygene capté dans l'air. Tout ce que t'as à faire, c'est de t'assoir au volant, et hop, ca avance! Je n'y croyais pas moi meme alors j'ai voulu vérifier le moteur. Ben tu sais pas quoi??? Je viens de soulever le moteur en moins de 5 minutes! C'est magnifique, ca ne pese rien du tout!

Et le ponpom

Il s'approche de la voiture et tape dessus comme sur un petit chien

[MAGNO] - Y a une espece d'interface neurale dans le véhicule. En réalité, dés que tu es dedans, tu peux analyser toute les parties de la voiture et sentir toute les pannes. Là, je sais qu'il n'y a aucune panne sur la voiture et qu'elle est en parfait état.

Mais bon faut que je continue mon taf car ca fait meme pas 30min qu'on planche sur nos caisses alors on est pas prés d'avoir fini


Il porte machinallement ses yeux à sa montre et fait une grimace. Il tapote dessus


[MAGNO] - Satanée camelote chinoise! Elle avance de prés de 4h pfff...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Ven 24 Avr 2020 01:25:35

Le jeune homme resta bouche bé devant Magno, coincé entre l’horreur et la confusion absolu. Qu’est ce qui était arrivé à son collègue?!

Russel essayer de rester concentré sur ce que lui disait son collègue et réfléchir sur ce qu’il disait mais il n’arrivait pas à ignorait le vieillissement subite de son collègue. C’était complètement surréel. Le jeune homme avait l’impression que son cerveaux était en train de court-circuiter.
Magno avait drastiquement vieillit! S’en était il aperçu?

Dix minutes qu’il l’avait quitter? Non, ça faisait au moins quatre heure ! Même Russel n’avait pas vue le temps passer. Et Magno disait avoir passé cinq minutes sur ce moteur.


* Son visage…*

La radio de Magno est allumée mais il ne l’a pas entendue?


* Ces rides…*

Un moteur qui tourne à l’oxygène? Sacré énergie vert oui. Mais comment fonctionne le système…


* Grisonnant…*

Un système de diagnostique encore fonctionnel qui n’a pas d’interface? Magno sent la voiture? Mais elle est loin d’être en parfaite état voyons!

* VIEUX !!!!*

Russel se ressaisit, l’horreur l’avait emporté sur la confusion. Mais son train de penser était en pagaille complet:

[RUSSEL] - Tu rigole?! Ca fait bien 4 h qu’on est là…

Dit il en pointant sa montre qui corrobore ses dires.

[RUSSEL] - Et tu t’es vu récemment?! Qu’est ce qui t’es arrivé?! Regarde toi dans la vitre de la voiture! Et ça fait quelque minutes que j’ai essayé de te joindre et le reste de l’équipe et personne ne me répond!

Une pensé subite vient à l’esprit de Russel. Et lui alors?! Lui aussi n’avait pas vue le temps passer et avait été en contacte avec ces moteurs à “oxygène”. Est-ce qu’il avait aussi vieillit? Magno n’avait pas réagi en le voyant. Mais tout de Magno était tellement surréel qu’il ne savait même s’il réagirait à quoi que ce soit. Alors autant vérifier. Il tourne rapidement son regarde vers les vitres de la voiture et s’approche, espérant pouvoir voir son reflex. Il retient sa respiration par reflex.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Ven 24 Avr 2020 07:49:22

Magno n'a pas répondu à la question de Russel lorsque celui ci se regarde le visage dans une vitre à l'aspect miroir. Rien à changé à première vu, jusqu'à ce qu'il regarde de plus pret. Il se rend compte qu'il a le teint blanc et livide. Il est pale comme un linge, pour ne pas dire un cadavre


Lorsqu'il redresse la tete, il voit Magno occupé bosser sur l'intérieur de la voiture. Il n'a pas attendu et est déjà occupé à trifouiller les cables sous le tableau de bord. Mais à en voir l'état, tout est sans dessus dessous



[MAGNO] - AAAAAAH mais regarde ca quelle merveille! Je ne sais pas quelle science avait ces types, mais ils savaient construire des engins! Ca va etre un véritable bolide tu vas voir.

Tout à coup, l'engin se met en route et un "bang" apparait dans l'habitacle tandis que le moteur se met à tourner



[MAGNO] - Putain, je te l'avais dit regarde!!!!

Pourtant Russel en est sur. Le moteur, ou du moins ce qui y ressemble, a été déposé mais rien n'a été attaché! Pire, les cables sous le tableaux de bord sembles tous déconnectés

Russel a alors l'impression d'entendre d'autre moteur qui résonnent dans le lointain
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Sam 25 Avr 2020 03:02:08

Russel regarde avec horreur le moteur se réveiller en rugissant. Il était en plein cauchemar, il n’y avait aucune autre explication possible à ce state. Comment ce véhicule pouvait-il ainsi se réveiller après tant de décennie et avec tout ces cables en pagaille? Bon dieu, le moteur était simplement posé dans cette vieille carcasse rouillé! Il n’était même pas raccorder! Comment pouvait-il vrombir?! Et son collègue était comme envoûté par ce véhicule. Magno semblait aveugle devant les signes les plus flagrant de ce paradox.

En entendant d’autre moteur rugir au loin, Russel eu l’impression d’être dans un film d’horreur de série B.


* ÇA SUFFIT!*

Fini l’hésitation. Le soldat avait maintenant une seule mission: sortir Magno de ce véhicule et l’en éloigner.

Tout son attention était maintenant canalisé et son anxiété parasite écraser. Son regard se fit dur et déterminer. Le soldat agrippa de force Magno pour le sortir du véhicule.


[RUSSEL] - MAGNO! Ressaisis-toi! Sort de là!
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Sam 25 Avr 2020 11:10:26

[hrp]Fait moi un jet de force stp

Caract FO :2 /niveau +0/ bonus: 0[/hrp]



Magno, toujours assis, resiste quand il sent qu’on le tire en arrière. Il se tourne, le visage arborant un fasciée énervé


[MAGNO] – Mais qu’est ce qui te prend ??? T’es jaloux ou quoi ! Putain, mais t’as un grand hélico pour toi tout seul et tu viens m’emmerder dans mon taf !! Sans moi cette caisse est bonne pour la casse! Regarde, je l'ai déjà réparé et elle démarre!! Et quand elle sera prete, c’est la terre entière qui profitera de cette technologie révolutionnaire !!!



Allez laisse moi bosser ou ca va mal aller !




On sentait bien que sa voix se faisait menaçante. Mais d’un autre coté, Russel ne pouvait s’empêcher de comprendre qu’il avait raison. Une petite voix au fond de lui, lui disait que ce qu’il avait découvert sur cet hélico était sans pareil, et il ressentait aussi cette envie d’en savoir plus. Peut etre pourrait il sauver tout ses compagnons grace à cet engin volant après tout ? Il était en parfait état, bien mieux que cette voiture pourri ou travaillait Magno et ses aptitude était surement plus grande. Déjà, le fait d'arriver jusqu'à la porte en hélico serait plus rapide qu'à pied
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Dim 26 Avr 2020 00:11:19

Le regard du soldat ne vacilla pas et Il resta campé sur ses appuies. Un feu de détermination crépitait dans son regard ambré. Il n’arrivait pas à se défaire du sentiment que s’il partait maintenant, il ne verrait plus jamais son collègue en vie, qu’il aller encore vieillir jusqu’à ce que la poussière soit redevenu poussière.

Cette voiture était pourrie. Qu’elle fonctionne un temps soit peux ne pouvait être qu’une vulgaire mirage.


- Soldat! Ressaisis-toi ! Le moteur n’est même pas brancher! Les cable sont en pagaille! Ne te laisse pas berner! Quelque choses se passe ici! Alors sors de ce véhicule Magno!

Il tente de tirer sur son collègue pour le sortir de véhicule.


[hrp]jet n° 57700

Chuis mal barré x"D[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Dim 26 Avr 2020 09:52:31

[hrp]On va bientot finir le training et passer au scénario :thup:[/hrp]


Magno résiste et sa force est visiblement plus grande que celle de Russel. Il se débattent un moment puis il se dégage de Russel et se tourne vers lui avec un air déconfit

[MAGNO] - Hey ho le bleu pour qui tu te prend? Tu devient dingue ma parole?? C'est l'euphorie de ta première visite dans l'espace qui te fais ca???

Magno semblait plus calme mais pour autant, il n'en était pas moins déterminé.


[MAGNO] - Sérieusement, tu m’inquiètes. ...Si t'as un soucis, t'as qu'à en parler au Sergent. En attendant, moi j'ai des ordres et je les suit. Tu ferais mieux d'en faire autant mon gars si tu ne veux pas te retrouver au chômage en rentrant à la base!


Au loin, les bruits de moteur commence à rugir et à s'etteindre, comme si quelqu'un faisait des essais moteur. Tout à coup, un sifflement se fait entendre et se fait de plus en plus grand.

Un missile arrive soudain dans les airs en faisant une boucle parfaite, s'engouffre dans le hangar et viens attérrir sur le sommet de l'engin


Magno pousse un un cri de joie




[MAGNO] - Woaw! Regarde ca! Je ne t'avais pas dit que le missile faisait parti de cette bagnole??? Et voilà le travail! Va bosser sur ton hélico, je suis sur qu'il va te réserver des merveilles mon gars
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Lun 27 Avr 2020 00:45:51

Le jeune soldat crue avoir une véritable crise cardiaque quand il avait vue le missile entré dans le hangar et se poser sur la voiture. Il crut que c’était déjà la fin pour lui.

Ses jambes reprenait un peu de leur force alors qu’il se forcé désespérément à reprendre le contrôle de la situation. Il lui fallait une dernière tentative pour réveiller Magno avant qu’il parte à la recherche du Sergent.

On n'abandonne personne sur le terrain. C’était ce qu’on lui avait enseigner et il s’y tiendrait.


Russel tendit son bras dans le véhicule pour tournée le rétroviseur vers le visage de Magno. Il se força un prendre un ton calme mais franc, priant que Magno décide enfin de l’écouter.


[RUSSEL] - Ce n’est pas l’euphorie, maintenant écoute moi bien. Le moteur n’était pas brancher, Les câbles non plus. Cette voiture ne peut pas fonctionner. Quelque choses de passe ici. Maintenant…

Il tapote le miroir pour que le mouvement attire le regard de Magno sur le Miroir.

[RUSSEL] - … regarde ton visage. Je ne sais pas ce qu’il t’es arrivé, mais je pense qu’il vaut mieux que tu t’éloigne de cette voiture. Moi aussi j’ai pâli, juste moins que toi qui a pris un sacré coup de vieux. Magno, il faut retrouver les autres, ils n’ont pas répondu à mon appel tout à l’heure. Ils sont peut-être dans le même état que toi.

Le soldat ne le quitta pas du regard, scrutant ses traits pour voir si quoi que ce soit résonne avec lui ou non.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Lun 27 Avr 2020 08:18:35

Magno prend le miroir et se regarde en ouvrant des grands yeux d'etonnement

Pendant ce temps, Russel se rend compte de ce qu'il demande à son camarade. Quitter cette voiture! Lui meme a du mal à se faire à l'idée qu'il doit abandonner l'hélico sur lequel il est occupé à travailler, alors comment Magno parviendrait il à quitter cette voiture 4x4 dont le moteur tourne lui. Plus les minutes passent, plus il se rend compte que l'envie de retourner à l'hélico est d'autant plus présent.

Mais la fatigue le gagne également. Il se sent "faiblard". La chaleur ne le dérange plus autant quà la sortie de l'hélico mais ses membres sont tremblants comme s'il avait un rhume

Alors que ses pensées sont tournées vers l'hélico et cette technologie qui lui semblent etre "la" réponse à tout, Magno le sort de sa reverie avec un air déconfit





[MAGNO] - MERDE!!! MAIS MAIS!! QU EST CE QUI M ARRIVE????


Il se regarde encore en passant la main sur son visage, véritablement affolé


[MAGNO] - C'est l'air! Ca doit etre l'air!!! Oui, C'est ca!!! Il doit y avoir une molécule dans l'air comme lors de la mission sur P...p....P... ho je ne sais plus, mais c'était pareil!!! Oneill a vieillit car y avait des nanochépaquoi dans l'air! C'est pareil! Vite, aux abris!

Comme pour répondre à son cri, le 4x4 se met en mouvement de marche arrière et vient se poster sur la route devant eux.


Image


Les portes s'ouvrent alors pour les inviter à rentrer


[MAGNO] - Ho putain t'as vu!!! Viens, l'intérieur est isolé on y sera à l'abri!

Il fonce vers l'intérieur de l'habitacle tandis que Russel se pose une question de taille

Ou est passé le missile!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Mar 28 Avr 2020 02:52:36

Russel se jetta sur la bras de Magno pour le retenir et l’empêcher de monter de le 4x4.

[RUSSEL] - NON!

Trop d’informations, trop de choses se passer trop vite... D’abord le vieillissement de Magno, puis son état blafard, le moteur qui marche comme par magie, un MISSILE qui leur arrive dessus et maintenant la voiture qui se piloter toute seule comme si le diable en personne la conduisait. Le soldat n’était pas croyant mais tout explication logique avait été jeté par la fenêtre à ce stade.

La confusion et la peur ne fut pas calmer par la faiblesse qu’il sentait à présent dans son corps et le grondement sinistre des moteurs au loin. Il ne savait si c’était la folie nanotechnologique que décrivait Magno ou juste le contre coup de manquer de se faire détruire par un missile qui pouvait expliquer la faiblesse qu’il ressentait! De plus le missile avait disparu.

Magno n’était clairement pas en contrôle de la situation. Alors si le véhicule répondait à Magno ou à quelque chose d’autre, il était hors de question d’y faire confiance. Maintenant qu’il avait enfin réussit à sortir son collègue de cet carcasse diabolique, il n’aller pas le perdre à nouveau!

Est-ce que Magno avait envoyé ailleur le missile? L’avait il fait sans le vouloir? Russel ne pouvez savoir. Il fallait qu’il retrouve le reste de son équipe sans perdre Magno sur le chemin. Ce serait tellement plus simple avec un tour d’hélico. Ce serait fait en deux deux, il en était sûr. Mais si le prix était de finir comme son collègue, qui avait une confiance aveugle en cette technologie extraterrestre, alors il en était hors de question. Il n’allait pas sacrifier sa raison sans preuve qu’il parviendrait à sa fin. Il ne douter pas l’appareil, mais la conscience de n’importe quel conducteur sous l'emprise de ce diable.

[RUSSEL] - On ne peut faire confiance à rien ici! Il faut trouver les autres! Et où est le missile?! L’as-tu commandé?

Il essaye de le tirer loin du 4x4 et vers là où il s’était séparé du reste de l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mar 28 Avr 2020 06:55:05

[MAGNO] - Le quoi??? Le missile? Ben il est sur...

Il se tourne vers l'engin et ouvre de grand yeux ébahi


[MAGNO] - Mais il est ou? Putain, mais c'est quoi ce truc?

Russel ne savait dire si Magno était en admiration face à ce véhicule ou s'il en avait peur? Toujours est il qu'aprés un moment d hésitation, il décida de rejoindre Russel en se tirant les cheveux, comme sil voulait se reveiller



[MAGNO] - Roooo c'est horrible! J'ai plein d'image qui me viennent en tete. Arbre de transmission, relais secondaire, relais primaire. On dirait que j'ai tous les plans de la voiture en tete!...Putain, ca ne te fait pas ca toi????

Russel avait en fait la meme chose avec l'hélico. Il ne le sentait pas comme quelque chose de nefaste, tout au contraire. Il sentait que c'était LA solution à tous leur probleme. Arriver à la porte des étoiles par les airs reviendrait à traverser la ville rapidement et sans perdre de temps

Quand il ouvrit les yeux et chassa ses pensées, Magno était déjà plus loin. 10m de là, occupé à tenir une porte métallique de hangard qu'il ouvrait en grand.


[MAGNO] - là! regarde ce que j'ai trouvé tout à l'heure! Je suis sur qu'on ira plus vite avec ca!

Devant lui, couvert de poussière, se trouvait 3 engin qui ressemblait à des motos. La chose étonnante c'est qu'elle étaient sur 4 roues, au lieu de 2. Mais elle semblait protégée des effets du temps

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Jeu 30 Avr 2020 03:12:46

Russel voulait se taper la tête contre un mur… Il avait enfin réussit à extraire ce satané Magno de la voiture et maintenant le voilà reparti sur un autre véhicule. Mais quel buse! Il n’avait pas passer tout ce temps et manquer de faire une crise cardiaque pour le perdre à nouveau.

[RUSSEL] - Bon sang Magno! Qu’est ce que tu ne comprends pas dans “il ne faut faire confiance à rien”?! Essayons déjà de contacter les autres.

Il activa sa radio.

[RUSSEL] - Sergent! Vous m’entendez? Est ce que quelqu’un me reçoit?

Il attendit une réponse en essayant de masquer son anxiété et de garder un oeil sur Magno avant qu’il lui échappe à nouveau. Si c’était pour avoir les même folie que Magno en pilotant ces motos, non merci. Il ne voulait pas perdre la tête, lui. Sinon comment allait-t-il arriver à ramener Magno à la base?

S’il y avait des nano-robot comme le suggérer Magno il fallait évacuer rapidement. Les motos à 4 roues lui tendaient les bras, mais il dû résister l’idée. Même si cette technologie lui tendait les bras, le fait que ces plans s’étaient insinués dans sa tête et celle de Magno lui hérissait le poil. Ce n’était pas normal. Magno avait dit qu’il s’était interfacé avec le véhicule, qu’il savait où était les pannes. Alors comment ne pouvait il voir que le moteur fonctionnait paradoxalement en était débrancher? Comment pouvait-il se “connecter” à ce 4x4? Est-ce possible? Ou été-t-il fou?

Dans tous les cas, sans savoir quelle était la cause réelle de leur mal, le mieux à faire était de ne plus toucher à rien et de rentrer à la base où un médecin pourrait ausculter Magno. Il n’y avait aucun moyen de savoir si le mal était fait ou s’il pouvait encore empirer.


[RUSSEL] - Magno, tant qu’on ne sais pas réellement ce qui t’es arriver, le mieux à faire et de ne plus rien toucher et partir. Maintenant que j’y pense, ton idée de nanorobot dans l’air ne tient pas la route. S’il était dans l’air ambiant comme tu le dis, je serais autant affecter que toi. Alors s’il te plaît, laisse ses véhicule et partons trouver les autres.

[hrp]Désolé pour hier, je me posais des questions existentiel limite meta sur ce qui est en train de ce passé pour rester cohérent par rapport aux informations que tu me donne. Placer la limite entre ce que Russel vois et peut en déduire, ma connaissance sur ce qui est possible dans cette univers et là où tu essaye de mener ton scénario. J’ai vraiment l’impression de nager à contre courant et que tu essaye de me donner de grand signaux pour me dire “c’est pas là” mais pour moi soit c’est un piège soit est incohérent pour Russel d’aller dans cette direction… :?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 07:02:13

[hrp]Coucou

Pas de soucis. Moi je donne des info, mais tu réagis comme tu le sens et surtout avec le RP de ton perso. Il débarque dans un nouveau monde alien pour la première fois de sa vie, donc, c'est normal qu'il soit perdu?

Si je peux toutefois me permettre de rebondir sur un truc

Russel a écrit:.. tu le dis, je serais autant affecter que toi.



En fait, ca fait deux ou trois fois que je me rend compte que tu fais fit des informations que je donne pour ton personnage. Ca fait plusieurs fois que je marque que Russel a envie de retourner à l'hélico. Egalement, j'ai marqué qu'il a bossé, en étant persuadé d'avoir travaillé 30min tout au plus (et magno a eu la meme information). Mais j'ai l'impression que tu zappes volontairement l'info en décidant que ton perso ne tient pas compte de cette info en ne jouant pas le RP du personnage désireux d'aller à l'hélico je me trompe? Donc à partir de ce moment, c'est sur que tu dois avoir du mal à mettre les pieces en place

Parceque en réalité, Russel est tout autant affecté que Magno mais c'est le joueur qui joue le perso différemment en faisant abstraction de l'amour qui nait en lui pour l'hélico. Et toute la question est de savoir pourquoi, car au départ vous etes aussi sur une planète ou toute forme de vie a disparu et que vous vous demandez pourquoi :-k


Bon je pourrait imposer en faisant lancer des dés, mais ce n'est pas drole car c'est assez téléguidé ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 10:02:18

Alors que Russel ne recoit aucun message en retour de la part du Sergent, Magno regarde la moto, dépité. Il ferme la porte et plisse les yeux en fixant Russel comme s'il le voyait pour la première fois

[MAGNO] - Tu serais autant affecter que moi??? Mais dit moi, tu as vu ta tronche???

Magno approche, l'air consterné et touche les cheveux du soldat comme s'ils étaient en feu


[MAGNO] - Tu es pale comme un cadavre! On dirait que tu vas pouvoir aller jouer dans un film de Vampire et meme tes cheveux commencent à devenir blanc par endroit!!!.


Il reprend sa main et se masse le crane en regard la jeep toujours occupé à ronronner quelque 10m plus loin. Il réfléchit



[MAGNO] - Moi je te dis qu'il y a quelque chose de mauvais dans l'air. J'en suis convaincu. SG1 ne l'a pas remarqué car ils ne sont pas resté assez longtemps mais nous on est là depuis plusieurs heures visiblement....Alors on doit se barrer d'ici au plus vite et rejoindre la porte

Mais le lieu se trouve à plus de 15min de marche de notre position.

Tu ne veux pas qu'on prenne ces motos pour passer entre les voitures, et tu ne veux pas qu'on prenne cette jeep qui est en état visiblement. Alors tampis, allons y à pied pour rejoindre les autres au passage. C'est étrange qu'ils n'aient pas entendu le talkie. Soit il leur est arrivé quelque chose, soit ils bossent et n'entendent pas l'appareil avec le bruit. Moi meme je ne l'avais pas entendu hein

Magno tape sur l'épaule de Russel et se met au pas de course pour aller prendre ses affaires, armes, gilet qu'il enfile et tout l'attirail. En moins de 1min il est paré et regarde Russel



[MAGNO] - Si t'as tout ton équipement, on peut y aller.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron