[TRAINING] - RUSSEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mer 08 Avr 2020 17:09:32

La porte franchie, le monde devient étoilé avec la sensation de plonger d’une montagne russe, tandis que l’on plonge dans le vortex lumineux qui traverse la galaxie de part en part.



Image



La sortie est quasi immédiate et ne dérange pas plus que ca. La sensation de manque d'air vient plus du fait que la peur nous fait retenir notre respiration qu'à la traversée elle- meme.

Par contre, le choc, lui, est de taille tellement le décor des alentours ne laisse aucun doute sur la réalité qui saute aux yeux. On n’est plus au SGC !


Dans le ciel un soleil qui brille au dessus d’une couche épaisse de nuage. Malgré l’aspect orageux du lieu, la chaleur est étouffante avoisinant les 30°. Mais ce qui choc le plus est qu'autour de la stargate on découvre une grande place ronde et asphaltée de 200m de diamètre, et non plus le bunker spartiate. A 200m de là, on découvre des bâtiments délabrés et abandonnés dont certains se dressent à une hauteur de plus de 100 m et menacent de s’écrouler.

Image




Le reste du groupe marche tranquillement, arme baissée vers le sol en suivant le Malp. Celui-ci continue à rouler et se dirige droit devant sur cette place, toujours sous la direction du Sergent qui progresse.

Il s’arrête 20m après la porte et, d’un air blasé, se tourne vers l’équipe.

On pouvait voir un individu fin, et assez proportionnel mais ne devant pas mesurer plus du mètre 70. Il était assez beau gosse, et ses lunettes de soleil cachait ses yeux sombres. Agé d'une petite 30 aine d'année, le sergent avait déjà quelques missions à son actif meme si sa réputation était des plus discretes


Image]





[SERGENT MIKELLI] - Bien! Arretons ici...-Les soldats s'arrêtent et prennent un air tranquille-...Comme vous avez pu le constater, il y a un nouveau membre dans le groupe. . Je n'ai pas fait les présentations devant la porte afin de ne pas bloquer l'accés inutilement si une autre équipe devait rentrer dans l'urgence, mais maintenant que nous sommes tranquilles, je voudrais vous présenter le Soldat Danowicz. ... Soldat Danowicz, de droite à gauche, vous avez les soldats Magno, Filetti, Garpatcho et Matti. Moi, je suis le sergent MIKELLI

Nous sommes ici sur une planète découverte par autre équipe SG. Tout porte à croire que la planète est inhabité, mais nous ignorons pourquoi. La seule chose qui a été trouvé sont des ces ruines derrières moi. D'aprés mon rapport, elle s’étend sur 20km dans toutes les directions depuis le centre de la porte. La ville est donc sphérique et construite dans l’alignement de ce soleil qui, curieusement, ne bouge pas de sa position


Notre mission est simple. Nous devons étudier les véhicules de cette planète et voir ce qui pourrait servir à être utilisé sur Terre. Moyen de combustion, carte à puce, cerveau moteur et tout le touintouin. Chacun d’entre vous a des connaissances scientifiques utiles dans cette mission mais un regard extérieur n’est pas à refuser n’est ce pas ? C’est pourquoi, le Soldat Danowicz nous a rejoint et ainsi nous apporter ses lumières sur les appareils volant. Souvenez vous, nous ne sommes pas en compétitions mais en association alors je compte sur vous pour lui souhaiter un accueil digne de ce nom. !


Comme ce lieu autour de la porte est le seul à être bien dégagé, nous installerons notre campement ici afin de rester en contact avec la base pour notre rapport dans 6h... Nous irons d’abord sur notre point cible qui se trouve à 2km d’ici. Une fois sur place, nous veillerons à délimiter un périmètre de proximité d'un rayon de 500m après quoi nous nous répartiront à l’intérieur pour l’analyse, et à l’extérieur pour la surveillance

Soldat Danowicz comme c’est votre première mission sur le terrain, avez vous des recommandations particulières?

Toutes les tetes se tournèrent à l'unisson vers le nouveau venu…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Jeu 09 Avr 2020 02:43:54

Russel regarda surpris l'équipe entière qui s'étaient retournés vers lui puis le sergent.

*... Il est pas sérieux là? *

Le soldat était sidéré par le manque de professionnalisme du Sergent Mikelli. Il était vraiment en train de faire un briefing sur le lieu de mission avec uniquement la présomption que les lieux étaient inoccupé? Vraiment? Passe encore de faire suer le bleu en essayant de lui poser une colle. Mais là ça dépassait l'entendement même de l'entraînement militaire de base. Et quelle excuse miteuse, comme quoi il ne fallait pas encombrer la salle d'embarquement… Non là c'était clairement une mauvaise organisation ou pire: de la mauvaise foi. Russel ne comptait pas s'aplatir. En soit c'était risqué mais il pouvait montrer au moins qu'il avait des couilles.

Il campa sur ses appuies, reposant ses bras en tenant son armes vers le s
ol.

[RUSSEL] - Tout d'abord, merci pour l'accueil Sergent. Avec tout le respect que je vous dois, je crois que ce briefing aurait dû avoir lieu dans une des nombres salle de briefing du SGC par mesure de précaution. J'espère que nous avons sur le MALP tous les outils dont nous allons avoir avoir besoin, surtout pour des appareils aériens.

Le pilote mécanicien avait fait de son mieux pour garder un ton parfaitement professionnel, factuel et sans jugement; tout en regardant le Sergent Mikelli sans animosité et sans prétention.

Il regarda plus en détail leur environnement. C'était épatant comment il n'avait pas réellement l'impression d'avoir quitter la terre. Il y avait des bâtiments, des rues, de l'asphalte, de l'éclairage de ville, des véhicules… A part pour l'architecture qu'il n'avait jamais vue, celle-ci n'avait rien d'exotique. Cette ville aurait bien pu être sur terre, c'était bluffant. Russel se souvint de Teal'c qui était l'alien le plus humain qu'il aurait pu imaginer. Il fallait qui revoit ses attentes et son imagination concernant les alien et les mondes extra-terrestre. Bien que, le Sergent avait dit que le soleil était fixe. Si c'était vraiment le cas la ville aurait plus de protection, non? Et puis certaine planète m'était des années à faire une révolution. C'était possible que la planète était tellement lente que le soleil était virtuellement fixe.

Son attention revient au beau gosse inconscient qui se la pétait avec ses lunettes de soleil.

*Arrête de te faire des a priories.*

[RUSSEL] - Si l'on croise qui que ce soit ici, ils risque d'avoir un niveau technologique d'armement comparable au nôtre. Aux vues des ruines dont nous ne connaissons pas l'origine il vaut mieux garder un oeil sur les sondes du MALP. Ensuite, prendre des positions en hauteur quand s'est possible et sécuriser, que le bâtiment ou le point de vue est stable, pour avoir une meilleure vue des alentours. Comme dans n'importe quelle excursion, bien communiquer avec les restes de l'équipe et travailler en tandem. Est-ce que l'équipe qui a découvert ces lieux a fait une estimation de l'âge des ruines? Cela nous aiderait à savoir quelle précaution prendre.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Jeu 09 Avr 2020 12:19:47

[SERGENT] - Je vois ...

Le sergent regarde Rusel sans méchanceté mais on sent bien une tension soudaine. Il se dirige vers Russel, et en marchant, il fait un signe de tete à ses soldats et ceux- ci, regarder Russel avec un air indifférent, se figent tout à coup dans un salut militaire et se déploient comme un essain d'abeille pour aller chercher le matos sur le mal qu'ils commencent à éparpillé au sol.

Le sergent arrive prés de Russel et s’arrête alors que son équipe n'est plus à proximité d'écoute




[SERGENT] - Soldat, je vous remercie de m'apprendre mon boulot, mais ce n'était pas le but de ma question. Je n'ai pas besoin qu'un bleu vienne me dire ce qu'il y a a faire ni ou doivent se faire les réunions,compris? Si vous n'êtes pas d'accord, vous n'aurez qu'a en parler au général Hammond


Il laisse un blanc avant de poursuivre

[SERGENT] - Comme vous êtes nouveau dans ce genre de situation, je passerais donc l éponge là dessus et je me conterais de vous dire que nous sommes loin de faire les choses à la légère. Sachez que les protocoles imposent que les choses soient faites en amont avant qu'une équipe ne soit lancé ici. Donc si on vous dit qu'il n'y a pas ame qui vive sur la planète, c'est qu'il n'y a personne. Pas besoin de prendre des drones ou des hélicos car... tout cela a déjà a été fait bien avant qu'on arrive.

Si on nous a dit qu'il n'y avait pas de facteur à risque, c'est que il n'y en a pas.Vous saisissez mieux?

Autrement dit, nous ne sommes pas ici pour découvrir la planète, cela a déjà été fait par le Colonel Oneill et son équipe. Il a conclu que tout était inintéressant à ses yeux et se fou de l'age des ruines. C'est une technologie équivalente à celle de notre 21ieme siecle d'un peuple qui a tout à fait disparu. Comment, reste un mystère, mais avec les guerres des Goal'd, rien n'est étrange dans cette partie de la galaxie. Cela étant dit, le QG se demande si on ne pourrait pas tirer quelque information de ces véhicules qui sont ici. Niveau technologie, moyen de combustion, cerveau moteur et IA etc.... Je vous rappel que notre pétrole fou le camps, alors si nous trouvions un moyen plus sain de faire avancer notre tracteur, ca serait un plus pour tout le monde, et c'est pourquoi nous sommes ici.

A ce que j'en ai compris, vous etes en as de pilotage et des moteurs aérien. Certains sont des mécano voiture, d'autre moto et j'en passe.. Et c'était à dans cette direction que ma question était tournée. Autrement dit, que pensez vous avoir besoin pour votre étude car il vous faudra analyser les véhicules volant, et voir ce que vous pourrer en tirer comme conclusion

Ma question était surtout à ce niveau. Nous ne sommes pas ici pour faire une zone de guerre ni un périmètre de surveillance.


Est ce plus clair?


Les 4 autres soldats travaillent d'arrache-pied et, aprés avoir enlevé une partie de leur équipement encombrant, commence à montrer les tentes à 10m de la porte des étoiles
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Ven 10 Avr 2020 15:16:51

*Clair que tu vas me faire chier oui.*

Par frustration, Russel prit une grande respiration.

*Fait pas le con. Applatis toi un peu.*

[RUSSEL] - Veuillez m'excuser Sergent. Je suis encore assez déboussolé. Il y a moins de 2h seulement j'ai appris l'existence de la porte et des extra-terrestre. Tout ceci est assez sur-réel pour moi. Comme vous parliez de comment vous souhaiter procéder pour sécuriser la zone, je pensais que vous souhaitez me tester. Loin de moi l'idée de vous apprendre votre métier. N'ayant pas eu l'opportunité de lire les rapports des missions précédentes, je ne sais pas à quoi m'attendre par de là la porte. Je n'aurai jamais imaginé voir une ville si similaire à ce qu'on pourrait trouver sur terre. Ce qui compte le plus pour moi c'est la sécurité de mon équipe. J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, perdu des camarades sur le terrain. Je ne veux pas revivre ça de sitôt.

Le jeune soldat jeta un oeil à la mystérieuse porte des étoiles et la montra de sa main.

[RUSSEL] - Je ne sais même pas me servir de la porte pour nous ramener à la maison en cas de pépin. Voilà là où j'en suis Sergent.

Dit il en ramenant son regard inquiet mais ferme vers le Sergent.


[RUSSEL] - Quant au matériel dont j'ai besoin, et bien…

Le mécanicien lui énuméra le matériel habituelle et qui était spécialisé pour aéronautique. Aue vu de comment tout ce début d'aventure avait été hâter, Russel prié intérieurement pour que quelqu'un ai penser à prendre tout cela et qu'une des caisses sur le MALP contenait des outils adapter pour lui. Il passait déjà pour une buse sur-stressé. Il ne voulait pas en plus passer pour un crétin qui n'avait pas prit le matériel dont il avait besoin à cause de Sergent speedy gonzales.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Sam 11 Avr 2020 17:28:35

Le sergent prend un air un peu plus détendu et approche de Russel


[SERGENT] - Mwoué, je comprend. Mais ne vous faites pas de bill.

Quant à votre équipemement, mes hommes ont des connaissances en mécanique et ont apporter leur matos. Vous trouverez surement votre bonheur. Moteur, batterie, analyseur de dyoxine ou de flux éléctronique, cerveau moteur de rechange et tout le touintouin. Le fait est que nous ignorons ce que nous allons trouver alors nous ferons un rapport au SGC et ils ouvriront la porte pour nous envoyer le matos qu'on a besoin



Il se tourne pour voir l'état d'avancement et constate que les tentes de fortune n'ont pas été dressé mais que l'antenne parabolique a été installé. Il tape des mains et les soldats arrivent au pas de course en se mettant au garde à vous, arme en bandoulière


[SOLDAT] - Sergent! Camps en attente d'etre monté, mais connexion malp opérationnelle, nous sommes prets à aller en mission d'exploration!

[SERGENT] - parfait, dans ce cas, il est temps d'expliquer rapidement à notre nouvelle recrue comment utiliser le DHD, histoire que s'il devait arriver quelque chose, elle sache quoi faire.

Venez Russel je vais vous montrer


Il commence a expliquer le fonctionnement des symboles et fait son petit cours accéléré en se plaçant devant le DHD
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Dim 12 Avr 2020 00:12:21

Russel écoutait attentivement le Sergent lui expliquer le principe de fonctionnement du DHD. Il était curieux de voir l'intérieur, voir comment il était relié à la porte. Son instinct de mécanicien voulait l'ouvrir et le démonter pour comprendre, mais c'était une très mauvaise idée. Mieux vaut ne pas rester bloquer sur cette planète morte avec Sergent Speedy. La combinaisone était compliquée à mémoriser comme elle ne ressemblait à rien qu'il avais vue par le passé. Il ne s'était jamais penché sur l'astronomie qui aurait pu l'aide à cet instant précis. Autant aussi se souvenir de leur emplacement pour le moment.

[RUSSEL] - Merci Sergent pour la démonstration. Je vais aider les autres à finir d'installer le campement, si vous permettez.

[SERGENT MIKELLI] - Vous pouvez disposer.

Le bleu rejoint le reste de l'équipe pour leur donner un coup de patte. Ils avaient presque terminé de toute façon mais au moins il aura participé. Le campement lui sembler très proche et exposer à la porte. Si quelqu'un d'autre la passzit, ils verraient clairement l'activité récente. Après, qui viendrait dans un endroit aussi dévasté?

Une fois le campement fin près, Russel retourna auprès du MALP pour voir les outils en personne. Avec un peu de chance ce serait assez pour tout ce qu'il allait rencontrer. Autant commencait à préparer une liste de fourniture dont ils auraient besoin pour travailler ici. Mais il verrait bien au fur et à mesure. Il referma les malles et les réarnacha en faisant attention sur le MALP, leur petit astromobile.

Russel sorti de sa poche une casquette et la mise avant d'enfila ses lunettes de soleil. Il était déjà plus confortable ainsi protéger du soleil qui était sans pitié. Il saisit son P90 et retourna vers son équipe, près à reçevoir ses ordres.


[/hrp: Désolé je me suis permis de faire parler Mikelli pour me donner un peu de matière :mefie: ]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Dim 12 Avr 2020 16:01:37

[hrp]Oui, d'ac, tant que tu ne fais pas ca à tous les posts ca va ;)

Tu sais qu'il ya une balise HRP expres faites pour ca?[/hrp]


Il se tourne alors vers ses hommes et prend une voix forte


[SERGENT] - Bien! Les gars, si tout le monde est prét, on démarre! Répartissions comme expliqué, et retour ici dans 2h grand max. Si vous voyez quelque chose d important, vous nous donnez votre position, vous grillez une fusée de detresse et vous marquez le lieu avec les fumigènes de couleur.

Allez, roulez jeunesse!

Le groupe se met en route et avance lentement en direction de cette ville qui s'étend dans le lointain. Les routes sont abandonnées de tous passant et le silence morbide eveillerait presque les sens tellement on croirait que des yeux circulent ici et là au moindre mouvement fait par le vent. Quelques véhicules brulés ou détruit tronent ici et là, tandis que d'autre sont rangés soigneusement sur le bas coté. On croirait que les gens ont déserté la ville


Image



Russel fait son périmètre de sécurité, conformément à ce qu'on lui a demandé. Il progresse silencieusement et vérifie méticuleusement à la recherche de suspect potentiel, mais également de véhicule car il est là pour ca. Il en voit ici et là qui n'attire pas plus son attention, mais c'est en arrivant au tournant d'une rue qu'il voit une sorte de parking avec des véhicules stationnés et abandonnées depuis des décennies mais dont les formes sont assez étonnant du reste des véhicules croisés jusqu'à maintenant


Image



Au tournant d'une autre rue, il voit des camions garés sur le parking de ce qui a du etre une usine, mais ceux ci sont vieux et rouillé

Image



D'ailleurs, non loin de là, il trouve un autre batiment dont le parking extérieur jouxte un batiment, et l'on y voit également des véhicules rouillés en stationnement


Image



Aprés avoir fait le périmètre de sécurité, tout le monde se retrouve au centre d'une petite place avec le meme constat. Russel doit se rendre compte lui aussi qu'il n'y a effectivement personne dans le coin. Aucune vie d'aucune sorte. Le sergent prend un air songeur en regardant le ciel


[SERGENT] - Et le plus étonnant, c'est qu'il n'y a meme aucun oiseaux, ni aucun bruit animal. Comme sils avaient aussi quitté la planète!

Les soldats prirent le temps d'assimiler l'information dans le calme, chacun ayant une théorie qu'il garda pour lui


[SERGENT] - Bon, assez perdu de temps il faut qu'on bouge

[SOLDAT] - Sergen! moi jai aperçu des appareils volants à 300m direction 15h. Une sorte de grand hangar avec les appareils dedans, mais RAS

[SERGENT] - Bien! Russel! Les hélicos sont pour vous!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Lun 13 Avr 2020 02:14:39

[hrp]Ah nan. Je l'avais pas du tout vu celui là. Merci bien![/hrp]

Le jeune soldat regarda le sergent un peu surpris quand il l'appela.

* Russel tout court? Pas de Danowicz?*

Bon, peut-être que le sergent était plus familier avec son équipe que ce dont Russel avait l'habitude. Pourquoi pas après tout.

[RUSSEL] - A vos ordres!

Il se tourna vers le reste de l'équipe et pointa vers l'est.


[RUSSEL] - A 20h, environ 200 m, Il y a un bâtiment qui ressemble à une usine...

Puis il retourna son attention vers son Sergent speedy.

[RUSSEL] - ...il y avait pas mal de camion stationné. Rouillé, mais appart ça, à première vue pas particulièrement endommager.

Après avoir laissé le Sergent gérait l'information il rejoint le soldat qui avait parlé des engins volants, en souriant calmement.

[RUSSEL] - Aller, tu me guides jusqu'à ta trouvaille? On va voir si t'as trouver le jack-pot.

Le jeune soldat lui emboîta le pas. Il se sentait plus à l'aise maintenant qu'il était dans le bain. Le fait qu'il n'y ai pas âme qui vive le calma aussi, bien qu'il se répétait de ne pas baisser sa garde.

Il observait le décor désert et écoutait le vent souffler à travers la ville. Si la ville était vivante, peut-être que le son du vent ne serait pas aussi présent. De ce qu'il se souvenait de ses cours au lycée, le vent était dû au mouvement de la planète. Ce qui le confut encore plus par rapport au fait que le soleil soit fixe dans le ciel. Sûrement qu'un des nombres scientifiques à la base saurait lui expliquer le pourquoi du comment. Le fait qu'il y avait de la végétation présente un peu partout et pas le moindre animal était aussi assez étrange. Il se demandait si l'intégralité de la planète était dans le même état où si c'était un phénomène local.

Le pilote savait bien qu'il allait voir ces engins volent avec essentiellement sa **** et son couteau. Mais une fois sur place et selon l'état des engins il saurait quel type d'outil il aurait besoin avant de faire un saut au MALP. Autant s'économiser le nombre de va et viens.


[RUSSEL] - Dites, désolé hein, mais tu peux me rappeler ton nom s'il te plaît?

Dit il au soldat qui le guidait.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Lun 13 Avr 2020 12:23:09

[MAGNO] - Moi c'est Magno. Viens, je vais te montrer, et aprés j'irai regarder les autres hangars. Je suis plus spécialiser dans les drones de combat moi

Russels s'en vas à la suite du soldat, et les autres soldats se mettent répartissent le boulot, la majorité travaillant seul et non en duo dans la mesure ou il n'y a aucun danger dans la ville

Au bout de quelques minutes à traverser la ville morte, Magno arrive dans une zone herbeuse ou s'étendent des batiments de fer ici et là. On l'impression d'avoir une reproduction de la terre

Devant eux sont affalés deux véhicules de type militaire d'aprés les couleurs.



Image



[MAGNO] - je sais que tu penses que ce sont des véhicules de l'armée, mais ne t'y fit pas. Sur les autres planètes, les habitants n'ont pas la meme logique que chez nous. Ca pouvait etre des berlines de luxe ou des hélico de voyage si tu vois ce que je veux dire

Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il ya eu une guerre ici. J'ai vu des indices d'impact de balle ou de missile. Il a y a du se passer des choses terribles ici.

Tiens, regarde celui là

Alors qu'ils rentrent dans un batiment, ils voient un appareil volant écrasé contre le sol et carbonisé trainant au milieu des débris. un trou dans le plafond laisse penser qu'il est tombé du ciel


Image



[MAGNO] - T'as vu?...Par contre, comme beaucoup de ces véhicules sont rangés ou garés, j'imagine qu'ils ne sont pas entre tué. On dirait plutot que l'équipe qui a gagné a pris le contrôle de la ville...avant de disparaitre comme par magie!

Tiens, c'est c'est là!

Aprés avoir traversé la salle, le duo arrive devant une porte en fer toute rouillée et ouverte de 2 cm. Le soldat invite Russel a jeter un oeil car la porte est visiblement bloquée

En regardant on voit un plan exterieur avec des hélico garés à 30m au delà de la porte. On voit qu'il y a un espace derrière eux mais on ne peut pas voir ce qui sy trouve


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Mar 14 Avr 2020 01:48:34

Russel avait enlevé ses lunettes de soleil et retourné sa casquette avant de coller son oeil à l’ouverture de la porte pour mieux voir dans la salle. Il siffla, approbateur.

[RUSSEL] - Mais c’est pas mal du tout ça Magno. Ils ont l’air pas mal d’ici.

Des hélicoptères, sur une autres planètes. C’était tout simplement épatant. Si ce que lui avait raconté le général Hammond était vrai ça voulait dire qu’une autre civilisation humain à des années lumière de la sienne avait eu la même idée pour concevoir ces engins. Au vue de la couleur et de la forme général de l’appareil c’était difficile de penser qu’ils pouvaient avoir une application autre que militaire.

Il n’avait qu’une hâte, c’était de passer cette porte rouillé pour les voirs de plus près, de voir leurs entrailles et surtout de s'asseoir dans le cockpite. Il avait l’impressions d’être un gosse à noël devant un gigantesque paquet cadeau.

Maintenant il fallait déchirer l’emballage… Il observa le pourtour de la porte pour voir ce qui la bloquer. Il remet ainsi son oeil contre l’ouverture, cherchant un coupable similaire de l’autre côté.
S’il ne vois rien, il intérpel son camarade.


[RUSSEL]- Aller musclore, aida moi à forcer cette porte s’il te plaît. A 3. 1… 2… 3...

[hrp]Désolé. Pas taper, je manque un peu d'inspi là ^ ^ "[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mar 14 Avr 2020 07:42:59

[hrp]Coucou

Non non, c'est trés bien! Tu as fait ton action et... nous allons donc enfin pouvoir étudier la regle des jets de dés.

Dans ce cas, tu agis donc en force, en meme temps que Magno qui tente de tirer La porte est archi rouillé et imbougeable, donc c'est un niveau "difficile " qui est représenté par le +1

La force de Russel est de 2
Celle de Magno de 1

Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

: +1 dans le 1er filtre pour le niveau
: 3 dans le 2ieme filtre pour la valeur de ta caract
: bonus/ malus 0



Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment) et c'est en fonction de ca qu'il fait sa réponse

Vas- y fait le test[/hrp]


[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Mar 14 Avr 2020 09:54:25

[hrp]Alors, si j'ai bien suivit: 57601[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mar 14 Avr 2020 12:05:54

[hrp]Yes!

Alors comment ca se lit?


15 < 43 de degrès 3 = Ton seuil de réussite était 43 et il fallait faire en dessous. Tu as donc réussit. Le degré est un 3ieme dés indicateur multifonction pour le MJ quand ...il manque d'inspi :sifflote:


Compris pour cette partie?[/hrp]




Russel et son compagnon forcent chacun de leur coté, s aidant de leur pied pour tenter de faire glisser cette double porte qui est plus que rouillé par le temps. Au début elle ne bouge pas, et ce n'est qu'à la 3ieme tentative, que la porte bouge sur un de ces battants, entrainant l'autre au passage. Ils ne parviennent toute fois qu'à créer une ouverture large de 50cm mais c'est suffisant pour eux pour passer.


Une fois de l'autre coté, ils reprennent leur souffle et se rendent compte qu'ils sont dans une court sans plafond. Devant eux se trouve la serie de petits hélico sans pale qui sont stationné, mais non loin de là sur la droite, on voit d'autre engin complétement dézingué ressemblant de nouveau étrangement à un système utilisé sur les hélicoptères terrestres






Image


Magno fait quelques pas pour étudier le coin, accompagné de Russel qui fait pareil de l'autre coté. Puis il siffle à Russel avant de crier, en affichant un grand sourire


[MAGNO] - yep! Viens voir! C'est la caverne d’Alibaba!


Russel arrive au pas de course et découvre Magno sur un rocher entouré d'herbe. Il regarde derrière la serie d'engin qu'ils avaient vu en ouvrant la porte. On voit une étendue d'herbe d'un petit hectare et, aligné proprement, tout des engins d'une conception similaire à celle de la terre. On voit meme un objet qui ressemble étrangement à un missile placé sur le gazon

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Russel Danowicz le Mer 15 Avr 2020 02:44:51

Un énorme sourire se dessine sur le visage de Russel quand il arrive au niveau de Magno. Il donne une tape derrière l’épaule de ce derniers.

[RUSSEL] - Bien vue Magno!

Il avance vers l’appareil, passant non loin de missile mais en faisant attention d’être assez loin pour ne pas le déclencher au cas où. Il continuait à être l'impressionner de la similarité entre la technologie de ce monde et le sien. Pas étonnant que des équipes comme celle-ci sont envoyer pour étudier ces engins. Leurs technologie était tellement proche vue de l’extérieur que les quelques différence devrait, en théorie, être facilement assimilable à la leur. Le soldat prends sa radio et l’active.

[RUSSEL] - Sergent, avec Magno on a trouver ce qui ressemble à un missile au sol. Aucune idée de s’il était encore dangereux ou non. On a un expert en explosif ici? Aussi, c’est la caverne d’alibaba ici pour les hélicos.

Le pilote n’attends pas la réponse et se hâte vers l’hélico. Si rien ne l'en empêche, il ouvre la porte du cockpit pour y rentrer.

[hrp]Pour le teste de caract' ok![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [TRAINING] - RUSSEL

Messagede Alex le Mer 15 Avr 2020 10:14:28

[hrp]Coucou

Dis, à l'occaz, tu pourrais penser à mettre la photo de ton avatar car il est allongé et je t'avoue que ca me perturbe :D[/hrp]


~ Bien compris! Voyez avec Magno, il s'y connait en missile . Terminé~


La voix du talkie disparait et Magno situé non loin leve le pouce pour signifier qu'il a compris. Il se dirige vers les deux missiles qu'il carresse du plat de la main et regarde autour de lui avec l'air perplexe. Russel lui n'a pas de mal à ouvrir la porte de l'hélico meme si celle ci est rouillée par le temps. Elle grince mais elle s'ouvre néanmoins avec un bruit strident.

Russel rentre dans l'habitacle et s'attend à voir quelque chose de familier mais la surprise est grande lorsqu'il se rend compte que l'intérieur est complétement différent de tout ce qu'il a vu. Non pas que les fonctions ne sont pas les meme, ca il lui faudra du temps pour analyser tout ca, mais c'est surtout le fait qu'il ya plein de bouton partout et un "volant", là ou il ne devrait y avoir qu'un manche.


Image



Magno a défait son sac à dos et sorti une serie de tourne vis et pince pour déboulonner la partie du missile servant à l'ordinateur. Il le regarde en se grattant la tete et, au travers de la vitre, Russel voit qu'il commence à trifouiller l'intérieur du compartiment avec une pince a épiler
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron