[TRAINING] - IONU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

[TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Dim 29 Mar 2020 18:06:28



STARGATE ARMAGEDDON

TRAINING



par Alex


Avec la participation de Frederic






Novembre 2001

Voici quelque mois déjà que Inou a été engagé au SGC suite à ses performances. Au départ tout cela lui semblait irréel mais il dut bien se rendre compte que la partie était plus importante que ce qu'il aurait cru. Au départ, il ne fit rien d'autre que de la manutention afin d'aider la base. Ce n'est qu'au bout d'une 10 aine de mois qu'on lui proposa une affectation afin d'aller dans une équipe SG


Et ce jour, est justement aujourd'hui!

Dans le lit douillet et rudimentaire, il dors à point fermé. Meme s'il ignore tout de sa mission prochaine, cela ne l’empêche pas de se reposer. Depuis hier, il attend impatiemment qu'il soit 08h00, heure du briefing qui lui en apprendra plus


Image


Son reveil pointe 03:59.


L alarme de reveil retentit


Bib bib bib...


Il est l'heure pour lui de se lever, et de commencer sa journée. Douche rapide, et sport avant tout, puis entrainement aux arts martiaux, et ensuite seulement il pourrait aller au réfectoire;.












*****************************************************************************************************************


Salut

Voilà, nous allons pouvoir travailler les bases.




Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=54&t=14153


Ces regles, sont a mettre en application quelque soit le forum ou tu joues

Tout comme celles ci- dessous que nous allons voir maintenant




Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres


Enfin, dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)
Clique sur le bouton Repondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 30 Mar 2020 08:17:19


D'un geste précis et mécanique, Ionu écrase l'interrupteur de l'alarme de son réveil.
Puis il retire l'épais bandeau qui lui couvre les yeux tout en se redressant.
A chaque fois que Ionu se reveillait dans le dortoir la même pensée lui traversait l'esprit.


*Pourquoi n'ai je pas terminé mes études avant de rejoindre ce projet gouvernemental ? Pourquoi ne pas avoir attendu d'achever ma formation d’ officier ? je ne dormirais certainement pas dans ce dortoir minable...*

*Mais je mesure la chance que j'ai d'avoir intégré cette base ...De pouvoir un jour découvrir des technologies aliens qui me permettront d'ouvrir un champ de possibilité inconcevable dans la robotique....Si pour cela je dois etre un simple soldat du rang...Et bien soit !*

tirant ses bras vers le plafond, Ionu fait rouler sa nuque dans un sens puis dans l’autre avant de s’extirper de son lit .

Ionu parla a voix haute, se moquant comme une guigne si d'autres personnes dormaient.



[ IONU ] – Pour les Etats Unis d’Amérique ! Pour l’US Air Force ! Que cette journée commence !

le jeune militaire fit une toilette de chat avant de s'habiller. Après tout il prendrait une douche une fois ses exercices matinaux terminés

[IONU] –Bon….Cette paire de ranger est impeccablement cirées ! Il faut que tout soit impeccable pour cette première journée !
*

Enfin, après des mois de labeur a sous exploiter mon génie, a faire le macaque en soulevant des caisses de ci de la, il me tarde de rejoindre une équipe SG et d’être affecté à un laboratoire pour poursuivre mes recherches. *

de haut de son mètre 85 et des ses 90 kilos , ionu à un visage plutôt quelconque et inexpressif . Son regard semble vide et froid , Ionu trouvant ennuyeux les gens qui l’entoure en dehors des scientifiques et des gens qu’il admire.
A force d’exercice physique et d’entrainement soutenus , Ionu à fini par se bâtir un physique assez massif mélange de graisse et de muscle.


Image



Sa mise est toujours impeccable comme tout militaire du rang qui se respecte.
Apres une dernière vérification de routine , Ionu visa son béret sur son crane et se dirige d’un pas trop rapide vers l'extérieur du dortoir.
Aujourd’hui débutait véritablement l’aventure.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Lun 30 Mar 2020 11:09:40, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Lun 30 Mar 2020 10:10:43

[hrp]Salut salut

Belle entrée en matière ! :)

Alors je souligne d'entrée de jeu les petits problemes afin de prendre de suite les bons reflexes car je vois que tu t'emelles un peu les pinceaux et tu inventes des codes qui ne sont pas proposés, choses normales quand on débute, je te rassure ;) N'hésites pas à relire les regles qui t'ont été affiché, c'est pour ca qu'on les laisse apparente dans le training.


1) toujours parler du perso à la 3ieme personne, sauf bien sur dans les pensées. Autrement dit on ne dit pas


*Pourquoi ne pas avoir terminé ses études avant de rejoindre ce projet gouvernemental ? *



Mais
* Pourquoi N AI JE PAS terminé MES études avant de rejoindre ce projet gouvernemental ?*


Tu vois?



2) [ Pour lui-même] –


A éviter. Met plutot

Ionu parla à voix hautes, sans se rendre compte qu'il yavait des gens autour de lui

[IONU] - Pour les Etats Unis d’Amérique ! Pour l’US Air Force ! Que cette journée commence !




3)La dernière chose à ne jamais oublier : Ne jamais faire avancer l'aventure ;)


Les deux heures qui suivirent passèrent rapidement dans un mélange de sueur, de douleur et de savon.


Apres une dernière vérification de routine , Ionu visa son béret sur son crane et se dirige d’un pas trop rapide vers le réfectoire.


Comme un JDR table, evites de faire avancer la trame temporelle et fait plutot les choses étapes par étape comme indiqué dans la regle


[3] Ne jamais faire avancer le scénario.
Démarrez toujours votre post en partant du dernier point écrit par le MJ (le joueur précédent). Ne répétez pas dans votre poste les détails indiqués par le MJ et contentez de faire décrire les actions/ réaction/ pensées de votre personnage, sans jamais rajouter d’élément qui pourrait favoriser votre personnage ou le faire progresser( ex: X découvre une porte dans la pièce, l’ouvre et entre dans la nouvelle salle ou il découvre un amas de piece en or.)




Dans le cas présent, le Joueur (toi) ignore tout de ce qui va se passer. (Comme on est en training, y a plein de chose à faire avant que Ionu aille au refectoire :p). Ce qu'on fait dans un cas pareil quand on n'a pas d'idée précise, c'est plutot d'écrire les choses au Conditionnel ou au futur en gardant un aspect flou.



Ex: Aprés sa petite douche Ionu ira au sport et ensuite au refectoire, à moins que quelque chose contrarie ses plans


Ainsi le MJ sais ce que fait le PJ et ce qu'il compte faire dans les prochaines minutes qui suivent et il peut anticiper ou freiner son action sans qu'il yai d'incohérence dans le scénario

Tu saisis les nuances?

Je te laisse faire les petits modifs à ton post et ensuite j'enchainerai ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Lun 30 Mar 2020 13:56:00

4H20



Aprés sa petite douche, Inou se rend en salle de sport. Un lieu spartiate et propre ou s'alignent plusieurs machines. Plusieurs soldats viennent ici en général et il y a d'autre salles de ce genre aux autres étages.

Image



Ionu s'installe et commence quand il entend des pas. Il découvre alors deux soldats qui rentre. Une femme au cheveux sombre et un homme plutot beau gosse, tout deux agés de la 30 aine d'année


Image


[SOLDAT ENSEL] - Hey, regarde... Ionou est déjà au boulot

[SOLDAT LYDIA] - Normal. Il sait que l'avenir appartient à ceux qui se leve tot lui!


[SOLDAT ENSEL] - Ha-ha trés drole. Il n'a surement pas un voisin qui ronfle comme moi j'en ai un

[SOLDAT LYDIA] - Alors Inou, comment vas tu aujourd'hui?

La fille s'installe devant lui et commence à faire des étirements tandis que l'autre soldat se tourne pour écouter la conversation en faisant du gainage pour chauffer ses muscles
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 31 Mar 2020 04:50:50

Ionu, tout en faisant tourner ses poignets dans un sens et dans l’autre, tourna son attention en direction de ses deux camarades.
Son visage etait de marbre et un léger rictus déformait ses lèvres.

*Je vais devoir faire preuve d’un minimum de sociabilité envers ses deux là….C’est quoi déjà leur nom ? et de quelle section ils dépendent ? Il va vraiment falloir que je fasse plus d’effort….*

Ionu parcourt du regard leur uniforme à la recherche de leur nom tout en faisant travailler sa mémoire. un léger sourire de facade fend son visage

*Ha oui ….Lynda et Ensel …Quelque chose comme cela*

Ionu fit quelques moulinets avec ses bras avant de prendre la parole du ton monocorde qu’il adorait prendre face aux personnes qui ne l’intéressait pas vraiment.

[IONU] Bien…Je vais bien …Rien de tel que de faire quelques exercices au saut du lit avant d’attaquer une nouvelle journée .

Ionu poursuit ses étirements en se concentrant sur le bas de son corps, en particulier sur ses quadriceps qu’il avait particulièrement sollicité la veille lors d’exercice particulièrement intense sur la presse.
Ionu se redresse tout en saisissant sa serviette et sa bouteille d’eau, il fallait toujours bien s’hydrater lors des exercices physiques.

*sur quel groupe musculaire fais-je porter mes efforts aujourd’hui ? J’hésite les épaules ou les bras…
Mais pourquoi suis-je obliger de faire cela plutôt que d’etre en train de travailler sur mes superbes machines en laboratoire*
Ionu tourna de nouveau son attention sur Lynda…Non Lyndia.
[IONU] j’hésite entre travailler les épaules ou les bras….Tu comptes faire quoi ?
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mer 01 Avr 2020 16:39:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Mar 31 Mar 2020 09:02:58

[hrp]Trés bien ! :) Si tu veux, tu peux inventer des noms ou de petits lien de sympathie avec des PNJ tant que cela ne tourne pas à l'avantage de ton PJ.


N'oublie pas le petit tirer aprés le nom du personnage

[NOM] - BLABLABLA

et je te conseille de bien passer des espaces entre tes paragraphes. ca permet de bien différencier ce qui est pensé de ce qui est décrit, voir parlé ;)[/hrp]


[LYDIA] - moi je vais courir!

La jeune fille se met à courir sur le tapis et n'écoute plus les deux hommes. Ensel lui fini son échauffement et fait une grimace de douleur en se frottant les genoux

[ENSEL] - Et mec, ca te dit quelques traction en développée couché? Normalement j'avais un concours avec Firelli mais il est en mission et s'est blessé l'idiot. Tomber sur un fruit, t'y crois toi pfff -Il secoue la tete- Bref, si le coeur t'en dit!


Il se dirige vers le banc tandis que d'autre soldat rentrent dans la salle, serviette à l'épaule et vêtue en short de sport. Ils se saluent les un les autres avant de se mettre à faire leur échauffement et commencer à faire bouger la fonte en parlant de tout et de rien
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Mer 01 Avr 2020 09:26:59

[hrp]Ionu? Un soucis pour répondre?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 01 Avr 2020 16:39:16

Ionu observe durant quelques secondes la silhouette athlétique de la militaire courir d’une démarche féline, souple sur le tapis motorisé de course .
Le regard d’Ionu se fige durant quelques secondes sur la console qui contrôle la vitesse du tapis ainsi que son inclinaison.


*Cela serait plus pratique pour améliorer la volonté de l’utilisateur si à la place de cet amas disgracieux de bouton, il y a avait un écran tactile associé à un film… Futile mais plus immersif….Qui sait….*

Ionu chasse cette idée de son esprit en se secouant la tête , comme si cette marotte avait un réel effet sur son esprit.
Le militaire tourne son attention de sur Ensel qui l’avait appelé mec….dieu qu’il n’aimait pas ces marques de familiarité.


[Ionu]- …. Ionu …C’est Ionu ….Pas mec ! N’oublie pas que je devrais être officier normalement si je n’avais pas fait le choix de vous rejoindre en interrompant ma formation….Alors comme cela le soldat Firelli c’est blessé en a cause d’un fruit ?
Cela lui fait un point commun avec Isacc Newton au moins….
Mon cœur ne me parle jamais , tu devrais le savoir depuis le temps …Mais bon ton idée d’exercice me convient après toi.

Ionu d’un geste sec et impérieux montre le banc d’exercice en souriant légèrement.


[Ionu] – Au fait je ne sais pas si tu es au courant …Je vais rejoindre une des équipes SG….Tu as des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Jeu 02 Avr 2020 11:31:28

[ENSEL] - Non...IONU...je n'ai pas d'information sur le sujet "IONU". Ca va comme ca à monsieur l'ex futur officier?

Le soldat sourit à sa boutade en s'installant à la machine pour soulever les poids tout en discutant

[ENSEL] - Je crois qu'il y a plusieurs personnes qui sont dans le lot des nouveaux authorisés à accéder au secret du programme de la base. Moi meme, je suis comme toi, et je ne sais meme pas ce qu'on fait ici à dire vrai. Ca fait plusieurs moi qu'on m'a dit de rejoindre un programme Secret de défense National ou je pourrais amener à voyager beaucoup et à rencontrer des gens quelque peu particulier mais je n'en sais pas plus. C'est comme toi, l'envie d'aventure et la curiosité qui m'ont poussé à venir ici; Je verrais bien quand je serais appelé!

L'homme fini d'installer ses poids, et met la sécurité en soufflant. Il s'installe alors en position couché, les bras tendu et saisi la barre


[ENSEL] - Bon allez c'est parti pour 3 series de 15 d'ac?

Ensel souleve la barre et la décroche de ses crochets de sécurité. Tout à coup, quelque chose d'impensable se passe et le poids semble bien plus lourd que ce qui était prévu. Les bras de Ensel lachent et la barre lui tombe sur les poumons dans un bruit infernal. Cambré, Ensel essaye de respirer et peut à peine parler


[ENSEL] - AAAAARGH!




[hrp]Coucou

Trés bien! Pense juste à mettre le nom du perso en MAJUSCULE

Regle : jet de caract

Nous allons maintenant aborder les jets de dés.
Mais avant toute chose, il faut que tu marques l'action du personnage, mais sans inscrire le résultat de l'action. Le resultat sera marqué par le MJ, et c'est en fonction de l'action que le MJ te dis quel jet de dés faire et quel bonus appliquer.

Si t'as des questions n'hésites pas. Sinon, c'est à toi !
:cheesy:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 02 Avr 2020 13:47:00

Ionu observe le soldat Ensel s’échiner à effectuer ses séries sur le banc de musculation.

*Tout n’est pas que force physique mais aussi c’est une histoire de physique théorique, il ne suffit pas juste de pousser…*

Ionu tente d’analyser rapidement le positionnement de son rival.


*Bon, tentons d’appliquer les lois de la physique élémentaire et essayons, à la vue du poids et de la barre, de trouver ou la poussée verticale serait la plus efficace pour effectuer cet exercice sans trop d'effort. *

Ionu attend que le soldat Ensel lui laisse la place puis s'installe.

[IONU]- Je vais te montrer ce que le corps et l'esprit peuvent faire quand ils sont associés.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Jeu 02 Avr 2020 16:22:10

[hrp]Ionu s'installe ou?
Il n essaye pas d'aider le soldat? :schock:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 02 Avr 2020 17:41:38

[hrp]j'avais pas du tout capté qu'il s'etait blessé ...J'ai mal lu je recommence ![/hrp]




Ionu reste interdit durant quelques secondes, qui lui semblent une eternité, tant le spectacle qui se joue devant lui le sidère.

*Ce n'est pas possible d'être aussi stupide ....Il a pris une charge trop lourde !!!*

Ionu se secoue la tete comme pour se tirer d'un mauvais rêve !


* Non , c'est réel !*

Ionu se précipite du coté droit du banc de musculation pour prendre a deux mains la barre surchargé tout en cherchant du regard le soldat le plus proche de lui, Wargner en l'occurence.

[IONU]- Soldat Wargner ! Prend la barre de l'autre coté et aide moi a tirer ce crétin de la dessous ! Vite ! Ou toi Soldat Harold !

Hurle d'une voix puissante Ionu en direction des dits soldats en train de s'echauffer non loin.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 08:10:12

[hrp]Pas grave, c'est l'émotion :cheesy:

OK dans ce cas, tu agis donc en force, en meme temps que Wagner qui tente de soulever a l autre extremité. Dans un cas comme celui ci, il y a donc 2 forces. Donc c'est un niveau "moyen" qui est représenté par le +2

La force de Wagner est de 2 et celle de Ionu de 1, soit 3 au total

Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

+2 dans le 1er filtre pour le niveau
3 dans le 2ieme filtre pour la valeur de la caract
bonus 5 car c'est facile

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)

Vas- y fait le test[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 03 Avr 2020 08:48:50

[hrp]Enregistrement N° : 57524[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [TRAINING] - IONU

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 11:18:24

[hrp]regle : Comment lire le résultat?


Réussite : 35 < 66 de degrès 2
Ton seuil de réussite était 66 et il fallait faire en dessous (sachant que 66 est un échec critique).
Tu as donc réussit. Le degré est un 3ieme dés indicateur multifonction pour le MJ


Compris pour cette partie?[/hrp]




Ionu n'est pas des plus fort mais aidé par l'autre soldat situé à l'autre extrémité, ils parviennent à apporter une force supplémentaire à la poussé du soldat victime. Ce dernier s'aide de ses bras et soulève la barre de toute ses forces, en respirant à grande goulée d'air. Aidé de ses compagnons, il ne lui faut que 2 seconde pour parvenir à soulever la barre un niveau acceptable. Son visage tout rouge, il garde les bras en l'air et remet la barre dans son ecrin de sécurité dans un "clac" rassurant

Il se redresse alors pour se mettre en position assise


[ENSEL] - Putain...kuf kuf...merci, c'était moins une!...Quel est l idiot.kuf kuf...qui a fait ca!Je suis sur d'avoir mis 30kg mais la barre pèse au moins 80kg! .kuf kuf......


Il redresse le torse et se masse les poumons. Sa respiration s'améliore et reprend un rythme normal tout comme sa voix redevenant plus humaine.


Wagner examine les poids et pointe alors deux poids de couleur grise aux extrémités




[WAGNER] - Jy crois pas! Regarde ces poids! Ils ne viennent pas de la salle. Y a marqué... "poids expérimentale. format de 5kg pour poids réel de 30 kg!"...Encore un de ces scientifiques idiots qui est venu tester un truc ici et qui n'a pas repris le matos!

[WEISS] - Puré, j'ai eu chaud Je sens que je vais en tuer un quand je l'aurai trouvé!...En tout cas, merci vous deux, c'était moins une!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron