[TRAINING] -APPOLLO

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mar 14 Avr 2020 14:39:43

Triss toujours concentrée et prête à faire feu en cas de besoin. Écouta le rapport de situation d'Apollo, avec une certaine surprise.

*Finalement Apollo avait raison d'être nerveux, voir paranoïaque. Le SGC s'est planté on dirait. Ou alors le ou les autochtones étaient bien cachés. *

Elle utilisa sa main gauche pour activer son talkie-walkie. Afin de répondre à Apollo tout en gardant en joue la maison vers laquelle se diriger son camarade.

[TRISS]- D' accord je vais m'avancer de quelques mètres, et couvrir la rue. Sois prudent ne prends pas de risque inconsidérés.

*Merde je ne vais pas avoir le temps de faire un rapport de situation au sergent Garret. Pourvu que tout se passe bien. Je suis encore une bleue et je ne veux pas de conneries.*

Triss inspira un grand coup, se leva. Elle s'avança d'une trentaine de mètres sur le chemin principale, et se mit à couvert à l'angle d'une des maisons de gauche. Le silence était total jusqu'à présent. Fût interrompu par les bruit de pas de la jeune sniper. Ainsi que la course et la voix de l'imposant expert en explosif. Triss posa un genou à terre pour gagner en stabilité, et mit en joue la maison où se diriger Apollo. Et jeta de temps en temps des coups d'œil rapide pour repéré d'éventuelles fuyards.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Mer 15 Avr 2020 10:46:42

Appollo fait le tour rapidement pour aller à l'arrière de la maison alors que Triss se met en position, pret à couvrir la facade avant de la maison. Alors qu'il arrive à l'arrière il voit quelque chose sauter par la fenetre alors qu'il fini de crier

Soudain, ce qui a sauter se fige sur une branche à 1m du sol.

Appollo approche doucement, et arrivé à 5m de là, il voit une espece de boule de poils de la taille d 'un ballon. Alors qu'il tente de regarder ce que cela peut etre, trois tete sorte de la boule de poils et 3 paires de yeux l'observe

Image


Il comprend alors que ce sont trois petit singue haut de 20cm qui se sont blottis les uns contre les autres, de peur, comme le font les bébé hiboux

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mer 15 Avr 2020 17:06:00

Toujours en position pour couvrir l'avant de la maison. Triss resta concentrée et attentive à la situation. A part le cri d'Apollo, le silence était total. Triss pouvait presque entendre sa propre respiration, qui était lente. Sa formation de sniper lui avait apprit à réguler son souffle pour ne pas devier la trajectoire de la balle, en cas de tir. Son rythme cardiale était équivalent à celui d'une personne au repos.

*Bizarre je n'ai toujours de nouvelles de Tubman.*

Une légère brise se leva, et rafraîchit un peu la température ambiante.

*Merde, le vent se lève ça me compliqué la tâche en cas de tir. Mais d'un côté, ça va adoucir l'air ambiant. Et heureusement j'ai un angle dégagé. *

Les quelques nuages présents dans le ciel, permettait à Triss de ne pas être éblouit.

*Tant pis je vais contacter Apollo.*

La main droite bien ferme sur la poignée de son M16A4, et l'oeil droit derrière la lunette ACOG, et l'oeil gauche fermé. Triss décala le plus délicatement possible sa main gauche sur le bouton du Talkie-walkie. Et contacta l'expert en explosif en chuchotant.

[TRISS]- Kowalski à Tubman, tu me reçois ? Quelle est la situation ?

Triss termina sa phrase, puis remplaça délicatement sa main gauche sous le canon de son arme. Et attendit patiemment la réponse d'Apollo.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Mer 15 Avr 2020 18:15:52

Le takie grésille un instant avant qu'une voix sorte de l'appareil métallique.



~Kowalski à Tubman, tu me reçois ? Quelle est la situation ? ~


Le visage des trois créatures était figé en observant Appollo occupé à les regarder mais soudain, ils se glacent d'effrois et leur poil s hérissent en l'air. D'un geste coordonnnées, les trois créatures sursautent de peur, manquent de tomber et partent en sautant d'arbre en arbre en poussant de petits cris.

En un instant, passant par dessus le toit de la demeure, les créatures ont disparu avant que Appollo n'ai pu réagir.

Triss voit trois créatures hautes comme trois pommes traverser la "rue" de ce village et courir à 4 pattes, parfois à 2, en direction du fond de la route. Ils poussent de petits cris aigus ressemblant à ceux d'un chien auquel on aurait marché sur la queue

Si elle veut agir, c'est maintenant ou jamais car dans moins de 6 secondes, ils auront disparu de sa vue
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Appollo Tubman le Mer 15 Avr 2020 21:29:09

[hrp]Bon grosse galère, je venais de finir 60 lignes de texte quand j'ai vu le message de Triss et ta réponse... Donc tout a refaire... Bof bof..[/hrp]

La vue de ces trois petites créatures si attendrissantes avait contrasté un instant avec la tension du moment, mais cela n'avait pas duré.

Alors qu'Appollo tendait la main vers sa radio pour en baisser le volume avant de confirmer le contact à sa coéquipière, celle ci avait été plus rapide et les grésillements avaient fait fuir les petits singes.

S'ils étaient les habitants de ces lieux, la première impression n'était pas positive envers les explorateurs.


[APPOLLO] - Contact confirmé, des créatures simiesques, et pacifistes apparement. Elles ont eu peur de la radio. Elles viennent vers toi. Ne tire pas, surtout ne tire pas. Terminé.

Maintenant la présence de vie confirmée, Appollo se dirigeait vers l'intérieur de la "maison aux singes" afin de déterminer s'il s'agissait de la faune locale qui se cachait dans les maisons, ou au contraire, des animaux domestiques, ou pourquoi pas, les habitants du crû.

Compte tenu de la tournure de plus en plus étrange que prenait cette journée, il n'aurait pas été surpris si les singes lui avaient adressé la parole.


*Procédure d'approche d'une habitation. C'est celui qui mène l'approche ou l'assaut qui rompt le silence radio. Ça lui évitera de finir avec quelques trous dans le buffet quand la radio l'aura fait repéré. Oui mon adjudant, je n'ai pas oublié. Heureusement pour moi, ces singes n'avaient de pistolets lasers ! *

Un peu amer de la tournure des choses, Appollo arrive quand même à sourire à la pensée de ces petits singes armés de jouets d'enfants. Il aurait quelques mots à dire à Triss quand le moment serait venu.
EXITUS ACTA PROBAT
Avatar de l’utilisateur
Appollo Tubman
Marcheur des plans
 
Messages: 59
Inscription: Mar 17 Mar 2020 22:49:31

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mer 15 Avr 2020 22:04:51

[hrp]Ah mince, je suis vraiment vexée pour toi.[/hrp]

Triss toujours dans sa concentration, fût interrompu par un spectacle peu habituel. Elle aperçut trois petits singes traversant la rue en courant comme s'ils avaient la mort aux trousses. Elle activa son talkie-walkie l'air embêté.

[TRISS]- Oui.. Oui je..je vois ça.

*Il n'y a pas de vie sur cette planète, mais bien sur. *

[TRISS]- Je.. Je viens a ta rencontre.

Une fois que les trois singes étaient parties, et que le silence était revenu. La tension était descendue, Triss se leva et se dirigea vers la maison, où se situer Apollo. Pendant le trajet elle réfléchit sur la situation actuelle.

*Et merde j'ai fais une connerie.*

Triss avait en effet oublié un élément important du protocole.

*Je n'aurai pas du rompre le silence radio. Si ça avait été des ennemis, il aurait pu être blessé. Voir pire il aurait pu être tuer. Si le sergent Garret apprend ça, je suis bonne pour un blâme. Mais quelle gourde ! Apollo doit penser que je suis une incompétente? J'irai m'excuser auprès de lui.*

Une fois arrivée au niveau de la maison. Triss s'adressa à Apollo avec un air désolée et en baffouillant.

[TRISS]- Ap.. pollo c'est... c'est moi. Je.. je suis désolée.. J'ai.. j'ai merdé. Tu.. tu aurais pu te.. te faire tuer par ma faute.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Appollo Tubman le Mer 15 Avr 2020 22:36:50

[hrp]bah non, pas à être vexé, c'est moi qui réactualise pas assez mes pages :p... Et puis c'est carrément plus réaliste ! J'allais écrire que je baissais la radio avant de te parler.[/hrp]

[APPOLLO] - Oui, et tu aurais eu ma carcasse a traîner jusqu'au camp. Tu imagines le tableau. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais la prochaine attend que je te réponde s'il te plaît.

Appollo prend un air souriant et décontracté, même si intérieurement, il est un peu frustré d'avoir laissé passer une occasion d'établir un contact avec la seule forme de vie aperçue jusque là. Il attrape une barre de chocolat dans son gilet et déchire l'emballage.

Je comptais la leur proposer. Elle sera pas perdue pour tout le monde. Les émotions ça creusent non ?

*J'ai vraiment du mal à cerner ce bout de femme. Je sais que les snipers sont des individus souvent solitaires ou excentriques, mais là, on dirait qu'elle est prête à fondre en larme à la moindre erreur. Je me doute que les choses n'ont pas toujours dû être simple pour elle.

Elle me plaît bien... pour un soldat. *

[APPOLLO] - Bon, Kowalski, comment on prend les choses maintenant.? On fouille le village ou on cherche nos trois petits geignards pour les prendre en photo. Aller, souffle un coup, je vais faire notre rapport à Garret.
EXITUS ACTA PROBAT
Avatar de l’utilisateur
Appollo Tubman
Marcheur des plans
 
Messages: 59
Inscription: Mar 17 Mar 2020 22:49:31

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 16 Avr 2020 00:13:38

[hrp]Je trouves cette partie intéressante. Un gros coup de stress ces trois petits singes.[/hrp]

Triss savait qu'elle avait merdé. Il fallait qu'elle se reprenne, si elle ne voulait pas ébranlée la confiance de son coéquipier.

*Allez ma grande, reprends toi.*

[TRISS]- Ça ne se reproduira plus je te l'assure. Je n'aurai pas dû autant m'inquiéter ça n'etait pas professionnel de ma part. Je gères la pression mieux que ça en général.

Quand Apollo lui sourit et fit de même timidement. Elle ne savait pas trop où se mettre suite à ça. Elle suivi son conseil et souffla un bon coup en se tapotant le visage. Elle prit un ton plus professionnel.

[TRISS]- Je penses qu'il est inutile de courir après ces singes. Nous risquons de nous perdre.-Elle sortit une barre de céréales d'une des poches de son gilet tactique, l'ouvrit et la mangea. -Mais nous pouvons essayer de les appâter avec de la nourriture. On ne sait jamais ? Ça pourrai fonctionner ?

*J'avoues que j'aurais bien aimé les voir de plus près ces drôles autochtones.*

Elle prit sa gourde et bu une gorgée et tendit à Apollo.

[TRISS]- Pendant que tu fais le rapport à Garret. Je pourrais commencer à inspecter cette bicoque? Ah oui à ce propos, j'espère que le signal radio sera meilleur cette fois ci.

Triss attendit la réponse de son collègue. Et en cas de réponse positive de sa part. Triss commencerai à inspecter la maison à la recherche d'indice sur les occupants.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Appollo Tubman le Jeu 16 Avr 2020 14:00:58

Appollo saisit la gourde de la main de Triss, puis avala une grande gorgée avant de s'éclaircir la voix. Il rendit sa gourde à la jeune sniper avant de prendre la parole.

[APPOLLO] - Aller, on en parle plus, n'allons pas surcharger notre bon sergent de paperasses. Et puis la prochaine fois ce sera peut être moi.

Je vais aller rendre des comptes à Garret, vois ce que tu peux trouver dans ces cabanes. L'essentiel maintenant est de savoir si on pousse plus avant ou si on passe ce village au peigne fin.

Appollo se saisit de son unité radio et la règle sur la fréquence du sergent. Ils ont fait de bonnes découvertes mais cela aurait pu être beaucoup mieux.

Il aimerait dire au sergent que celui s'est allègrement laissé aller à prendre le rapport de SG1 pour argent comptant, mais il valait mieux faire profil bas et rester dans les bonnes grâces de "monsieur je dors avec mon flingue".


[APPOLLO] - Tubman pour Garret, Tubman pour Garret. Contact confirmé avec une espèce animale simiesque de petite taille. Ils sont craintifs et apparement pacifistes. Kowalski et moi n'avons pas pu les approcher suffisamment pour faire des clichés.

Nous continuons les investigations dans le village mentionné par le soldat Kowalski sauf ordres contraires. Tubman, terminé.

Appollo commence à chercher des traces de vie ou de symboles dans les maisons à proximité en attendant une réponse de son supérieur.

*Il n'y a peut être pas de poissons mais on a des singes. Espérons n'avoir que d'aussi agréables surprises avant la fin de la mission. *
EXITUS ACTA PROBAT
Avatar de l’utilisateur
Appollo Tubman
Marcheur des plans
 
Messages: 59
Inscription: Mar 17 Mar 2020 22:49:31

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 16 Avr 2020 17:17:54

Appollo emet sa transmition pendant que Triss fouille la maison



~...recu...2/5....Animaux...Sismique?? ..Répétez Appollo!!.... Grésillement! ~

En effet, Appollo constate qu'il y a des parasites en excess sur sa communication et il ne parvient pas à distinguer les paroles qui lui sont communiquées tellement elles sont achurées


Triss profite pour rentrer dans la maison. La porte couine légérement alors que celle ci s'ouvre sur ses gongs rouillés. L'intérieur est vétuse et typique de maison rudimentaire de peuple pré-moyennage. Aucun outils ne laisse présumé d'un style de technologie avancé et le bois en piteuse état laisse penser que tout est abandonnée depuis plusieurs décennies. D'ailleurs, des toiles d araignée ici et là viennent renforcer cette impression . La vaisselle présente sur place laisse cependant comprendre que les gens sont partis sans se donner la peine de ranger

Image



De son coté, Appollo arrive en renfort, et 5min plus tard, ils ont fait le tour de toutes les maison. Elles sont toutes dans le meme état de délabrement avancé bien que la toiture ne se soit pas effondré.


En arrivant vers les dernières maisons qui se trouvent en bout du village, on aperçoit alors un spectacle assez déroutant pour ceux qui pourraient encore imaginer etre sur terre.

Un précipice haute d'une bonne centaine de mètre se tient à la limite du village. Au loin, la foret redevient verte et est parsemée de rocher en forme de stalagmite qui grimpent à plus de 50m du sol. Des lianes sont dressées d'un point à un autre, formant ainsi une toile monstrueuse qui rappelle fortement le parcourt vitae des militaires


Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 16 Avr 2020 23:46:35

Triss resta stupéfaite par le paysage, qui se trouvait devant elle. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle se serait cru dans l'illustration d'un conte de fée. Tellement le paysage était à couper le souffle, et irréel.

*C'est magnifique! Quelle beauté ! C'est pour se genre de spectacle que je ne regrette pas d'avoir intégré le SGC. Je ne pensais voir de telles choses. Tiens c'est étrange les arbres sont vertes ici comme sur Terre. *

Triss mit son m16 en bandoulière sur son épaule droite. Elle souleva sa casquette avec sa main droite. Et se gratta le dessus de la tête, puis remit son couvre chef. Elle sortit sa paire de jumelles d'une de ces poches, et admira le paysage de plus près.

*Ces lianes positionnées sur les massifs montagneux n'ont probablement pas été placés là par Dame Nature ? *

Elle rangea ses jumelles dans la dite poche. Le vent s'intensifia légèrement, suffisamment pour balayer la queue de cheval de la jeune sniper. Pui elle s'adressa à Appollo.

[TRISS]- C'est magnifique n'est ce pas ? C'est peut-être ça les fameuses ruines dont parlait le sergent Garret ?-Elle regarda sa montre et reprit- Si je ne dis pas de bêtises, cela doit faire environ une heure et demi que nous sommes partis du camp de base ? Que veux tu faire ? Tu veux essaies d'explorer ces rochers ? Mais sans matériel adéquat ça peut être risqué.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Appollo Tubman le Ven 17 Avr 2020 13:38:58

Un paysage aussi surréaliste qu'idyllique se présentait désormais au regard d'Appollo. Il n'était plus sur terre, c'était certain, mais ce décor avait quelque chose de réconfortant, de familier, même s'il ne pourrait l'expliquer.

[APPOLLO] - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

Appollo pousse un profond soupir.

N'écoute pas le vieil aigri que je suis, Triss. C'était la phrase que prononçait mon premier coéquipier quand on avait vue sur un paysage magnifique ou un coucher de soleil pendant les missions.

Il s'assit sur un rocher, puis sortit l'appareil photo après avoir posé son minimi à ses pieds, une fois son bipied déployé. Voir un homme de sa stature en train de faire des photos souvenirs avait quelque chose de troublant .

*Bon, les rochers ok, mais les lianes, qui a bien pu les mettre comme ça ? Et à quel but ? Des tyroliennes ? Des ponts de cordes ?

Il rangea l'appareil, puis remit son arme à l'épaule, prêt au départ. Encore une gorgée d'eau, encore un revers de main sur le front. C'était pas l'Afgha', mais il faisait chaud.

*À rester sous terre, avec la clim toute la journée, j'avais presque oublié ce que ça faisait de transpirer à ne rien faire.*

Appollo fût sorti du flot de ses pensées par la voix de Triss.

[APPOLLO] - une heure trente, oui, c'est à peu prêt ça. Après, je ne sais pas si on peut qualifier tout cela de ruines.

Mais, à être là, autant aller jeter un coup d'œil. Qui sait il y aura peut être des glyphes ou des symboles sur ces pierres dressées. Et puis, c'est peut être le meilleur endroit pour retrouver nos amis à poils de tout à l'heure.

On y va, on regarde, et on avise. D'après toi, il s'est passé quoi ici ? Pourquoi le village est désert comme ça ?
EXITUS ACTA PROBAT
Avatar de l’utilisateur
Appollo Tubman
Marcheur des plans
 
Messages: 59
Inscription: Mar 17 Mar 2020 22:49:31

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Ven 17 Avr 2020 14:25:17

[hrp]Petit mot juste pour rappeler que ce sont des cordages que les soldats ont l'habitude d'utiliser. Un homme lambda devrait faire un jet d'acrobatie complexe, mais quand on a l'entrainement comme vous et qu'on prend son temps, la technique devient facile.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Ven 17 Avr 2020 15:57:03

Triss toujours entrain d'admirer le paysage, sourit à la blaque de son coéquipier. Puis elle regarda les cordes.

*J'espère qu'elle seront assez solides. Ça doit faire un moment qu'elles sont ici ?*

Elle répondit à Appollo.

[TRISS]- Oui nous pouvons essayer de traverser en utilisant ces cordages. Après il ne nous qu'une heure d'exploration. Après il nous faudra retourner au camp de base.

Triss essuya la sueur sur son front et reprit.

[TRISS]- Après pour répondre à ta seconde question. J'ignore ce qui a pu arriver à cette civilisation. On arriverons peut-être à le decouvrir un jour. Je passes devant.

Triss attacha la lanière de son arme grâce à un crochet situer sur son gilet tactique. Et la mit en bandoulière sur son épaule droite. Elle verifia que son sac était bien attaché. Elle verifia l'état de la corde la plus proche. Et si l'état etait correcte elle commencerai à traverser le pont de corde.Elle relierai un mousqueton entre la corde et son gilet tactique, passerai une main après l'autre. Et enroulerai ses pieds autour de la corde.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Ven 17 Avr 2020 16:43:26

[hrp]OK donc jet en acrobatie, sous AG, avec niveau +2, trés facile[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron