[TRAINING] -APPOLLO

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 23 Avr 2020 17:52:11

Appollo Tubman a écrit:[hrp]Autour d'une table, il y aurait eu moyen de retenir Triss avant la chute mais ici c'est impossible. Et c'est trop frustrant pour moi.[/hrp]



Ben non, ca n'aurai rien changé. Triss était parti sur la corde,et a laché en plein millieu. Alors je ne vois pas ce que ton perso (meme à table) aurait pu faire...sauf si tu étais parti juste derrière elle. Une chance qu'elle ai pensé à s'accrocher en effet.



C'est bien pourquoi j'avais clairement marqué qu'il fallait mentionner de facon RP ce que faisait appollo



Dans tous les cas, sur forum, tout est autant possible que sur table. C'est juste qu'il faut le marquer et pas partir du principe que le MJ va faire marche arrière.

Par exemple

Appollo part directement à la suite de Triss et se tient prés à l'attraper si elle vient à glisser de la corde.



Ou en restant sur la terre ferme :


Appollo va chercher une liane qu'il attache à la ceinture de Triss pour freiner sa course et éviter qu'elle s'écrase sur le rocher, au cas ou elle viendrait à glisser sans pouvoir se retenir



Tu conviendras qu'autour d'une table, c'est exactement pareil. Tu ne sais pas ce que fait le perso avant d'avoir tirer les dés. Ce n'est pas aprés qu'elle ai loupé, que tout à coup on dit "ah mais j'avais mis une corde pour l’empêcher de tomber"

Aprés il est sur que 20 lignes ce n'est pas toujours évident, mais il suffit de prévenir le MJ qu'on fait moins. On ne tue pas les joueurs pour autant bien sur :-k

Mais pas grave. Si tu t'es au moins un peu amusé, c'est ca l'important :thup:

Désolé que ca ne te convienne pas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Ven 24 Avr 2020 16:39:17

Triss ouvre les yeux péniblement, un mal de crane lui vrillant la tete. Autour d'elle, le soleil brille et le vent lui carresse les cheveux. Elle pend mollement à la corde et sa tete lui fait atrocement souffrir d'une futur bosse là ou elle s'est cognée.


Quand elle reprend ses esprits, elle se rend compte qu'elle est seul au milieu de ces cordages. Il n'y a plus Appollo. Rien qu'elle, seule au milieu de nul part, accorché dans le vide avec son mousqueton
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Ven 24 Avr 2020 17:43:20

Triss regarda autour d'elle encore choquée. Elle passa sa main sur tête.

*Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que je fais ici ? Ah oui c'est vrai, j'étais en train de descendre la corde. Et quelques choses à foirer et j'ai dû me cogner la tête.*

Elle enroula ses jambes autour de la corde, ainsi que son bras droit. Afin de se stabiliser sur la corde. Et regarda autour d'elle à la recherche d'Appollo.

[TRISS]-Appollo où es tu ? Reponds moi ? Tu peux me donner un coup de main s'il te plaît ?

À part la voix de Triss il n'y avait aucun bruit. Une fois le son de sa voix éparpillé aux quatre vents. Ce silence n'était pas normal.

*Bon sang où est passé le soldat Tubman? J'espère qu'il n'est pas tombé dans le vide ? Je n'arrive pas à voir le sol d'ici. S'il est tombé ça sera entièrement de ma faute.*

Avec sa main gauche et activa son talkie-walkie.

[TRISS]-Kowalski à Tubman, tu me reçois ? Où es tu ? Je suis suspendu dans le vide peux tu m'aider à remonter ?

Elle attendit une réponse de son frère d'armes. Si au bout de quelques secondes elle n'avait pas de réponse. Triss se laisserais glisser lentement le long de la corde. Escaladerai lentement et en faisant attention aux prises le flanc de la montagne et utiliserai l'autre tyrolienne pour retourner au village.

[hrp]Pour faire simple je me laisses glisser lentement le long de la corde 1, j'escalade le flanc de montagne pour récupérer la corde 4 pour redescendre en direction du village.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Sam 25 Avr 2020 11:13:52

[hrp]Tu es déjà au bout de la corde numéro 1 vu que tu t'es cognée.

Il me faut 1 jet d'escalade stp

C'est sous Force/ niveau 0 / malus 1[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Sam 25 Avr 2020 11:25:32

[hrp]jet 57692 je ne suis pas prête de remonter.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Dim 26 Avr 2020 09:59:07

L 'esacalade a l'air plus complexe que prévu. Triss glisse et manque de tomber à plusieurs reprise mais elle s'agrippe. Aprés 1bonne heure enfin, elle parvient à accéder prudemment au sommet de ce rocher. Elle contemple les alentours plongé maintenant dans une sorte de brouillard. Elle s accorche à la corde et s'apprette à se laisser glisser sur la corde.

Mais soudain, elle leve la tete et découvre deux petits singes sur la corde. Visiblement à mi chemin, occupé à la regarder avec curiosité, assis sur la corde et se tenant à l'aide de leur pied

Image


Comment sont ils arrivés là? Mystère

Une chose est sur, c'est qu'ils lui bloquent le passage.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Dim 26 Avr 2020 13:40:24

Triss qui était côté à amont de la corde, observa avec curiosité et stupéfaction.

*Que font ils ici ? On dirait les singes de toute à l'heure. Ils me bloquent le passage. Que faire ?*

La légère brise continua de souffler. Heureusement qu'elle était bien attachée grâce à son mousqueton. Son mal de tête commença à s'estomper. Elle analysa la situation.

*Bon il y a deux singes qui me barrent la route. Je peux sois essayer de retourner sur le bord de la falaise. Et sortir une barre de céréales pour les appâter ? Ou utiliser mon arme pour leurs faire peur ? Mais ils pourraient se montrer agressifs ? Ou je tentes de passer normalement ça serait risquer. Je penses qu'ils vaut mieux retourner sur le bord de la falaise.*

Triss essaya de retourner sur le bord de la faillaise plus lentement possible. Afin de ne pas apeurer les deux singes. Une fois cela fait elle s'eloignerai de quelques mètres du bord. Et sortirai une barre de céréales pour les attirer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Lun 27 Avr 2020 10:48:09

Triss tente d'amadouer les trois singes mais cela n'a pas l'air d'y faire. Ils semblent imperturbable et se demandent ce qu'on peu leur vouloir. De toute évidence, ils sont sauvage et n'approchent pas les inconnus


Alors que Triss attend, son oreille entend quelque chose dans le lointain.

Des bruits de rafale d'arme. Visiblement quelqu'un tir à la mitraillette p90
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Lun 27 Avr 2020 12:15:27

Triss était déçue de voir que sa ruse ne fonctionnait pas sur les singes.

*Quelle poisse! Il va falloir que je trouves une autre solution.*

Puis elle entendit les rafales de P90 dans le lointain. Elle se mit brusquement accroupie plus par réflexe, que par peur.

*Qu'est se passe bon sang !? Qui est en train de tirer et pourquoi ? Cette planète est censée être inhabitée.*

Triss se saisit son M16A4 qui était attaché en bandoulière. Elle s'allongea prête à ramper. Elle regarda dans la lunette de son arme en direction des bruits de tir. En espérant détecter une fusée de détresse ou un fumigène. Elle se saisit avec la main gauche son talkie-walkie.

*C'est risqué mais le choix. Il faut que je sache où ils sont. Pour pouvoir les aider de mon mieux.*

[TRISS]- Ici Kowalski vous m'entendez ? Qui est en train de tirer ? Quelle est votre position ? Que je puisses venir en renfort.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Mar 28 Avr 2020 06:58:43

~grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ~

Etait les seuls grésillement que Triss parvenait à avoir dans le talkie. Si dans le village la communication était quasi nul, là, il semblait évident qu'elle était nulle. Quelque chose troublait la fréquence radio dans toute la zone de toute évidence

Les singes, toujours sur la corde, ne portait pas d'attention aux coups de feu. Ils se contentaient de regarder en l'air de temps en temps, comme si l'éclair était responsable du bruit. Mais bien sur, sans nuage, pas d'éclair.


Pas plus que de fumée à l horizon...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mar 28 Avr 2020 08:24:49

Triss relâcha le bouton de son talkie-walkie avec une certaine déception. Mais aussi avec une emotion d'effroi.

*Merde. Ce n'est pas normal que la réception soit aussi mauvaise. Ça commence à m'inquiéter.*

Triss regarda de nouveau les deux singes qui se trouvait sur la corde.

*Quand j'étais dans le village je parvenais à recevoir quelques brides lors des messages radio. Alors qu'ici rien du tout. Je pourrais essayer de traverser pour retourner au village. Mais je n'ai pas réussi à appâter ces créatures. J'essaierai de passer lentement ils ne me diront rien, enfin je l'espère. Essayons de savoir d'où provient l'affrontement.*

Triss ferma les yeux et se concentra pour essayer de découvrir, d'où provenait le bruit des coups de feu grâce à son ouïe. Si elle ne trouvait rien, elle tenterai de retourner au village en utilisant la tyrolienne. Pour cela elle attacherai son mousqueton sur la corde, enroulerai ses bras et ses jambes autour de la corde. Et se déplacerai lentement pour ne pas effrayer les créatures simiesque.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Mer 29 Avr 2020 08:06:28

Triss ne parvient pas a entendre de réponse et ne voit rien du tout depuis sa position. Il y a trop de foret.

Elle décide de partir sur la corde. Arrivée à hauteur des singes, elle les fait partir doucement, mais ceux ci se lance dans le vide en poussant des cris. Ils se rattrapent alors à une autre corde et commence à aller et venir dessus comme s'il s'agissait d'un pont bien stable


Mais leur cri ne s'arretent pas, et arrivé à 1m de la falaise, Triss entend du bruit. Elle se tourne et regarde pour trouver l'origine du bruit.

Elle voit alors que, depuis le sommet de certaines stalagmite, des boules de poils surgissent de l'intérieur de la roche comme s'il s'agissait dun conduit de cheminé. Répondant au cri des petits, des centaines de singe apparaissent sur les roches. Mesurant jusque 1.50m de haut pour au moins 100 kg de muscle, ces créatures rappellent les babouins de la terre et circulent aussi bien à 4 pattes que à deux

Image



Mais Triss n'en est pas rassurée car s'ils ressemblent à ceux de la terre, ces singes arborent un faciès rougeâtre, identique à la couleur de la foret, et ont l'air complétement fou. Ils poussent des cris et montrent des canines pointues comme celle d'un vampire

Image


Ils s'élancent alors sur les cordes, sautant de l'une à l'autre avec une facilité exemplaire et en quelques secondes, se sont approchés de Triss par tous les cotés en hurlant à toute les tonalité. Triss est à 1m de la falaise et va devoir sortir de là d'une manière ou d'une autre, surtout que 3 singes sont déjà occupés à courir sur sa corde comme des funambules extrêmement agiles

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mer 29 Avr 2020 11:07:49

[hrp]Coucou Alex.

Je suis à 1 mètre de la falaise côté amont où se trouve le village ? Et surtout si par exemple je décide de me laisser glisser sur la corde grâce au mousqueton. Le bout de la corde se situe sur le village ou une paroie rocheuse que je vais devoir escalader pour atteindre le village?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Mer 29 Avr 2020 12:40:34

[hrp]Oui, la corde va quelque part dans les branches et donc tu tombes quelques part sur l'herbe sans dommage.

Tu es à 1m de falaise, donc du village. L'autre coté, c'est le stalagmite ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Mer 29 Avr 2020 14:24:04

[hrp]Ok merci pour l'info. Et désolée d'être casses bonbon avec toutes mes questions. Je posterai en fin d'après-midi ou debut de soirée.[/hrp]


Malgré la situation Triss essaya de garder son calme. Mais cela fut difficile à gérer des singes d'un mètre cinquante couraient sur la corde, où elle trouvait. Elle était scotchée de voir autant d'aisance dans leur mouvements.

*Quel enfer ! Je dois être la nana la plus malchance de la galaxie? Il y avait une chance sur combien pour que cela m'arrive ?*

Triss regarda autour d'elle et essaya de réfléchir aux différentes solutions possibles pour sortir de cette galère.

* Il me reste environ un mètre pour retourner au village. Si je me laisses glisser par le mousqueton ça devrait être suffisant. Et je pourrais atterrir sur l'herbe sans encombre. Je n'aurai plus qu'a me détacher et utiliser mon M16 pour effectuer un tir de barrage,et opérer un repli stratégique. Ils sont trop nombreux je n'ai aucune chance seule contre tout ces macaques. Et une fois semés, j'aurai peut-être plus de chance pour contacter le sergent Garret et faire un rapport sur la situation. Je n'ai plus qu'à me lancer.*

Triss se laissa glisser sur la corde grâce à son mousqueton. Une fois arrivée au sol, elle detacherai son mousqueton, degainerai son fusil d'assault pour effectuer un tir de barrage. Non pas pour blesser ces animaux, mais juste pour les garder à distance. Et opererai ensuite un repli stratégique.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron