[TRAINING] -APPOLLO

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 11:29:32

Arrivée au sol, Triss se rend compte que c'est un véritable raz de marée qui se déverse autour d'elle. Les singes sautent de corde en corde avec une agilité extrême et courent sur les lianes comme sil s'agissait de vulgaire pont. Pas de toute possible. Ce moyen de transport est le leur!

Elle fait un tir de barrage en l'air mais cela n'a pour but que d'enerver encore plus les singes qui, s'arretent un bref instant appeurés, avant de repartir de plus belle.

Alors que triss commence à courir avec les singes situés à moins de 30m derrière elle, un des singes tombe pile devant elle, court et saute dans sa direction, tout dent sortie avec l'intention de s'agripper à elle

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Avr 2020 13:09:46

[hrp]Coucou.

Avec mes compétences de militaire ai je la possibilité de tenter une feinte pour me dégager le passage devant moi ? Et ai je également la possibilité de larguer une Grenade fumigène afin de créer un nuage de fumé pour semer mes poursuivants ?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 15:10:14

Alors

1) De toute manière, il s'agit là d'une esquive meme si c'est une feinte, car le singe te saute dessus. Mais derrière lui, le passage est dégagé

2) le fumigène tu peux mais cela n'a d interet que dans le piece qui sont fermées. Là en pleine foret, ca va partir dans tous les sens et vite s'évaporer, surtout si tu pars en courant vers la sortie du village. Les singes n'auront qu'à traverser. Tu peux toujours te cacher quelque part dans une maison cela dit oui. Mais tu ignores si l'odorat n'est pas un de leur point fort ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Avr 2020 15:13:53

[hrp]Ok la furtivite était ma seconde option.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Avr 2020 17:51:53

Plus de doute possible les primates en avait après elle. En voyant le singe sauter sur elle, Triss tenta d'esquiver en faisant un bond sur le côté.

*Quelle enfer la faune de cette planète.*

Si Triss réussissait son esquive, elle tenterai de se cacher dans une des maisons du village, à l'intérieur d'une armoire par exemple.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 18:14:46

[hrp]OK fait moi un jet en esquive et discretion

Mais finallement tu n'utilise pas de lacrymo? Tu n'as pas du comprendre mon message précédent :-k[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Avr 2020 18:35:49

[hrp]jet 57737 quelle poisse décidément. Non je n'utilise pas le fumigène. J'ai compris que c'était peu efficace en plein air.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Jeu 30 Avr 2020 18:45:42

Triss voit la créature lui arriver dessus et celle ci la lacere de ces deux bras en faisant un mouvement horizontale. Des ongles, tranchant comme les lames d'un razoir, déchirent sa combinaison à plusieurs endroit et lui entaillent la peau. Si elle n'avait pas eu son pare-balle, elle aurait surement subit plus de dégats


Round 2




[hrp]Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que l idée d'un fumigene, c'est avant tout de se mettre dedans pour se cacher. Si tu le met en plein air, et que tu pars en courant, ca n'a pas un grand interet. Si tu le lances et que tu te sers de ca pour rentrer dans une maison, ca oui.

Bon, là, c'est un peu tard vu que tu es au cac :)


Avais tu eu la regle des points de vie?

Triss perd 1 pt de vie[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Avr 2020 20:05:51

[hrp]J'avais mal compris en effet.

Non je n'avais pas vu la règle des points de vie. Je suis désormais à zéro point de vie. Je suis morte du coup ?

1 en force=1PV c'est bien cela ?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Ven 01 Mai 2020 09:13:34

[hrp]Regle des PV:
Alors à 0 PV tu es assommé ou dans le coma et à -1, le PJ est mort[/hrp]





C'est le trou noir. Une absence totale de bruit, excepté un gresillement qui vient d'un lointain horizon. Le bruit réapparait de facon intermittente et devient compréhensible au fur et à mesure que les secondes passent




~ equipe de secours à equipe d'exploration!..... Si vous entendez cet appel répondez svp...Envoyons une fusée depuis la porte des étoiles....Si vous ne pouvez pas répondre, rendez vous à cette position au plus vite ...Terminé ~


Lentement Triss réouvre les yeux, un mal de crane perce son crane.


Elle ne sait pas combien de temps ele est restée inconsciente, ni meme ce qui s'est passé. Une douleur atroce et plusieurs choc dans son dos comme si on lui sautait dessus. La seule chose dont elle est sur, c'est ce qu'elle voit devant elle en ouvrant les yeux.

Elle semble dans une foret aux arbres étonnamment sculpté de façon naturelle. On dirait des visages. Autour d'elle pendent les membres de l'escouade à prés de 3m du sol, accrochés par des lianes aux extrémité de leurs membres. Bien trop haut pour qu'elle puisse les atteindres! Ils ont le corps en sang, et les vétements en lambeau, comme s'ils étaient passés dans une moulinette. Mais à y repenser, on dirait plutot que des mains griffues se sont acharnés sur le groupe

Elle aussi est pendue par les mains à 3m du sol, et seuls ses pieds peuvent se battre dans le vide

Image



C'est alors qu'elle sent un mal à auteur du torse. En baissant la tete, elle se rend compte que son équipement a été déchiré pour etre retiré et que sa chemise est en sang là ou le singe la frappé.

Elle regarde autour d'elle, et voit que le Sergent a encore son talkie accroché à son épaule bien que le reste de l'équipement soit manquant, aussi bien chez lui que chez les autres. Ce qui démontre une chose. Si les singes sont les agresseurs, nul doute qu'ils sont intelligents. Car ils ont enlevés toutes les choses dangereuses.

Soudain un bruit éclate dans le lointain, suivit d'une trainée noir dans le ciel. Une fusée de détresse! Celle qui démarre depuis la porte des étoiles

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Ven 01 Mai 2020 18:47:33

[hrp]Coucou

Excuses moi de poster seulement maintenant je faisais des e-formations à la maison. Sur mon post je suis partie du principe que les singes n'étaient pas présents. Czr tu ne l'a pas mentionné. Ai je raison ?[/hrp]


Triss serra les dents à cause de la douleur. Même si elle avait déjà été blessé en opex, ou même en pratiquant son sport préféré qui est le football. Elle n'avait jamais ressenti ce genre de douleur auparavant. Son dos, sa poitrine, ta tête lui faisait atrocement mal. Et le fait d'être être suspendu comme une pièce de viande par les poignet, n'allait pas arranger la situation. Elle essaya de faire le point sur la situation.

*C'est atroce cette douleur ! Qu'est ce que je fais ici ? Il y a également tout les membres de notre escouade. J'espère qu'il sont encore en vie. Si ce sont bien les macaques qui nous ont attaché ? Ils ont prit d'enlever tout notre équipement. Ils seraient donc une espèce intelligente ? C'est fascinant et terrifiant à la fois.*

Les appels incessants sur le talkie-walkie, plus la lumière générée par la fusée de détresse la fit sortir de sa réflexion.

Un certain espoir apparu dans le cœur de Triss. En voyant que le général Hammond avait envoyé une équipe de secours. Cela signifie que Triss et son équipe n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs heures. Voir peut-être même des jours.

*Il reste encore une chance qu'on s'en sorte. Il va falloir trouver le moyen de se libérer. Ou que l'équipe de secours arrive à nous localiser. Il vaudrait mieux essayer de réveiller les autres en priorité. Afin de vérifier qu'ils sont toujours en vie.*

Triss regarda autour d'elle pour être sûre qu'il n'y avait pas d'ennemis. Visiblement la zone était dégagée. Puis elle s'adressa au Sergent Garret.

[TRISS]- Sergent Garret c'est Kowalski reveillez vous.- puis elle s' adressa aux autres membres de l'équipe- Les gars vous m'entendez ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Dim 03 Mai 2020 09:01:04

Obligé de parler fort pour etre entendu, Triss tenter de les appeler mais rien n'y fait. Ils sont KO visiblement. Par contre, sa voix reveille quelque chose dans la foret calme. Un bruit qui vient dans le lointain et qui se met à approcher rapidement dans le fourret.

Elle voit alors un singe sauter depuis le sol et s'agripper à une des branches d'arbre située 3m plus haut et continuer sa route en direction de Triss en sautant de branche en branche, comme spiderman.

Il est à 50m de sa position mais progresse rapidement


[hrp]Coucou
Au fait, c'est quoi cette signature? Parceque ca ne veut rien dire du tout non? Et si c'est dans une autre langue, ben ca revient à la meme chose! :D
bon we![/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Dim 03 Mai 2020 09:52:59

[hrp]Salut c'est du polonais. Merci à toi aussi.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Alex le Dim 03 Mai 2020 11:35:22

[hrp]C'est ce que je me disais, mais on ne comprend pas vu que c'est un forum francais. Donc soit tu traduit, soit on doit prendre des cours! :D[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] -APPOLLO

Messagede Trissia Kowalski le Dim 03 Mai 2020 13:43:39

Elle constata que l'escouade était complètement dans les vapes. Cela l'atrista elle était seule et vulnérable. Et sa blessure n'arrangeait pas sa situation.

*Bordel!! Que faire ? Je peux essayer de me hisser sur la corde. Et tenter de me libérer, dans mon état plus la hauteur va rendre ma tâche difficile. Et si je me fais repérer c'est fini pour moi.*

Elle entendit et vit un singe fonçait sur elle. Sans doute alerté par la voix de Triss quand elle a essayait de réveiller son équipe.

*Évidemment il fallait qu'il y ait un singe à proximité. Quel enfer ! Et je ne peux absolument rien faire dans cette position.*

Une idée lui vint à l'esprit.

*J'ai remarqué une certaine intelligence chez ces primates. Il est peut-être possible de communiquer avec eux ? C'est sûrement stupide et suicidaire. Je ne vois pas d'autre option.*

Triss regarda le singe et s'adressa à lui en prenant un air calme, malgré la situation.

[TRISS]- Je suis le soldat Trissia Kowalski, armée de l'air des États-Unis. Que nous voulez vous ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron