SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 24 Nov 2019 12:23:13

Alicia progressait, une boule dans le ventre. Sa nervosité était à son comble et la peur n'aidait en rien. Elle ne savait pas d'ou lui venait cette crainte mais elle était mitigé avec l'envie de plonger sur un des adversaire pour le lancer dans la lave, et celle de fuir. Deux sentiments complétement différent

Elle s'arréta dans sa progression et s'épongea doucement le front en sueur avec sa manche. Elle avait toujours son mal de crane et elle cligna des yeux, tentant vainement de remettre ses idées dans l'ordre


*Mais qu'est ce qu'ils m'ont fait? Encore des expériences génétiques? J 'ai le cerveau en boulie....Le général Ender doit etre à notre recherche! A moins qu'ils soient enfermés ici aussi? il faut les trouver au plus vite!*

Elle respira un grand coup et repris discretement sa progression
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Dim 24 Nov 2019 22:12:03

*Elle a raison, si je veux les aider autant faire ce qu'elles ont demandé et ne pas bouger*

Liam se recentre, il a confiance en Alicia et Triss, en leur compétence et leur expérience. Il réprime ce sentiment macho qui l'habite, sentiment involontaire hérité d'une éducation patriarcale à la con, comme quoi c'est lui le bonhomme et c'est donc à lui de prendre des risques.

[LIAM]- merci Michelle, tu as raison concentrons nous sur cette sale et laissons les pro faire leur travail.

Il se dirige discrètement vers la console et se met a étudié les glyphe qui la compose pour tenter d'en traduire certaines.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Lun 25 Nov 2019 09:47:02

Michelle et Liam laissent les deux soldats partir en rampant discretement sur le sol. Elle approchent, lentement mais surement de ces deux formes humnoides qui se tiennent debout sur cette passerelle métallique. Mais ils ne bougent pas d'un centimètre.

Elle arrive à 2m des deux silouhettes quand elle peuvent alors découvrir réellement ce qu'elles sont. Des silouhettes métalliques, fait de fil et de plaque de métal, au visage plus ou moins humains. Mais les deux etres sont figés dans une position statiques et ne bougent pas d'un milimètres

Image



Un tremblement de terre fait son apparition

Toute la galerie tremble, des morceaux de rocher tombent et certains heurtes les robots qui ne bougent pas plus. Depuis leur position, les deux filles voient que la passerelle tourne à gauche et rentre dans une cavité vers laquelle coule la lave. Curieusement, la passerelle n'est pas chaude alors qu'elle se trouve à à peine 10m de la surface de la lave

Image







************************************************************



Pendant ce temps, Liam et Michelle analysent la pièce et la console. Rien dans la pièce ne permet d'aider en quoi que ce soit. La piece du fond comprend un fauteuil au cuir usé, et on voit une porte sur un pan du mur, afin d'accéder à la machine rouillée en passant derrière la vitre. La pièce principale ou ils sont rentrés à leur sortie de la salle des caissons, et tout à fait vide à l'exception de cette grande table vitré ou il y a une petite vitre qui fait office de clavier d'ordinateur. Des données défilent ici et là mais à ce qu'on en voit, il s'agit plus de trait qui donnent l'impression d'etre des runes

Image




Un tremblement de terre fait son apparition

Toute la galerie tremble, des morceaux du plafond tombent et certains traversent hologramme et heurtent la console, faisant disparaitre l'image un bref instant avant qu'elle ne réapparaissent



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 26 Nov 2019 07:47:16

Elle ressentait ce picotement dans le corps, celle lié à l'adrénaline; Mais elle ne savait dire si c'était la peur ou l’excitation qui l'animait. Son esprit était toujours embrumé, et elle avancait tel un robot téléguidé. Mais sa route venait de s'arréter

*Mais c'est quoi ces choses? Des robots? Je...des Shrogs? Non c'est des...*

Elle cligna des yeux. Les idées se succédaient dans sa tete et s'entrechoquait sans pouvoir lui fournir d'idée cohérente. Toujours couchée au sol, elle inclina la tete en arrière pour capter l'attention de Triss. Par des signes, elle lui fit comprendre qu'elle devait s'occuper de celui de droite, et elle prendrait celui de gauche.


Ceci fait, elle se mit doucement sur les genoux, se servant de la pointe des pieds bien ancrée au sol pour s'en servir de propulseur pour s'élancer au loin. Mais elle bougeait comme un escargot pour ne pas alerter la vue de ces androides

En position repliée, elle bougea et se mit bras tendus comme un sprinter sur le départ. En position, elle se tourna vers Triss pour s'assurer qu'elle était perte et reporta son attention sur sa cible.


Elle compta jusqu'à trois dans une gestuelle des levres silencieuses pour que Triss la voit, puis elle s'élanca tel un tigre sur sa proie

Son intention était de percuter de l'épaule une des créatures et de la jeter dans la lave avant qu'elle ne puisse bouger.

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Mar 26 Nov 2019 21:21:06

Toujours allongée sur le sol, Triss suivit Alicia. Elle regarda les deux robots, en se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ici.

*Alors c'est ça les Shrogs ? Non je n'en suis pas sûre. Tout est encore confus dans ma tête. *

Elle avait encore la tête embrouillé par des morceaux de souvenirs éparpillé à droite à gauche. Ta tête était toujours douloureuse, mais bien moins qu'à son réveil.

Dissimulée dans un coin d'ombre, Triss vit Alicia lui faire signe qu'elle devait attaqué l'androide de droite. Elle lui fit les signes militaires appropriées, pour montrer à sa partenaire qu'elle avait comprit son ordre. Elle s'accroupit et avança légèrement sur la pointe des pieds.

*Rien ne nous dit que ces machines soient belliqueuses. Mais les ordres sont les ordres.*

En voyant Alicia comptait silencieusement jusqu'à trois avec une gestuelle des lèvres. Triss fit de même afin de se synchroniser avec elle. Une fois qu'elle aurait compté jusqu'à trois. Triss fonça vers le robot de droite en chargant avec son épaule afin de le faire tomber dans la lave.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Mar 26 Nov 2019 23:58:34

Lors de la secousse, Liam est tombé en arrière afin d'éviter les morceaux du plafond qui lui tombe dessus. Assis sur ces fesses il regarde autour de lui pour savoir si ces chutes de plafond arrivent souvent.

*c'est pas bon signe ça...*

Faisant confiance aux soldates de l'équipe, il se relève en vitesse et s'attèle à la traduction des runes qui se trouvent sur la console dans l'espoir de trouver des indices sur l'endroit où ils se trouvent et surtout sur la raison de ces tremblements de terre qui commencent à être un peu trop régulier à son goût.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Mer 27 Nov 2019 23:59:43

Michelle se maintient autant que possible à ce qu'elle peut pendant les secousse. Elle continue d essayer de comprendre ce que c est que cette machine. Serai-ce une salle des machines ? Mais elle ne comprend pas le rapport entre cette salle, le volcan et cette pièce où ils étaient tous. Donc elle cherche le rapport entre ces technologies.

[MICHELLE] - C est quoi ces Runes ? On est chez Thor ? Thor c est la foudre pas les volcans non ?
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Jeu 28 Nov 2019 08:08:35

Alors que Michelle et Liam restent caché de tous, nos deux guerrières plongent sur l'ennemi potentielle. Alicia choppe son robot dans un élan digne d'un rugby man et pousse les kilos de fer dans la lave ou ils disparaissent aussitot

Triss s'élance également mais un pan de pantalon reste coincé au moment ou elle saute. Elle se déséquilibre complétement et se vautre le nez au sol, pile aux pieds de l’humanoïde. Elle se cogne la tete sur ses tibias et provoque le renversement du droide. Celui ci part en arrière et lui tombe dessus dans autre forme de procés. Triss se retrouve recouverte par cette masse de fer qui doit peser un peu plus de 200kg et qui la bloque au sol. Elle ne parvient plus à bouger

Mais le robot n'a toujours pas bougé. Il est inerte et ne manifeste aucun signe de vie


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 28 Nov 2019 13:21:51

[ALICIA] - TRIIIIIIIISS!!!!

Alicia s'était retourné, effrayé et persuadé que le robot l'avait attaqué. Elle sauta à ses cotés pour contre attaqué quand elle se rendit compte de sa méprise. Elle s'arréta, poings fermé et préte à frappé sans meme se rendre compte que c'était surement complétement idiot de donner un coup de poings à un robot. Tout à coup, elle posa un genoux au sol et fit des va -et -vient avec sa main gauche devant les yeux du robot

[ALICIA] - Puré, mais il n'est pas actif! Quelle idiote! J'ai eu une de ces peurs!...Puré, j'ai bien cru que c'était nos bourreaux!

La panique inconnu qui s'était emparé d'elle s'estompa et seule la méfiance resta. l'inquiétude de voir quelqu'un arriver à la hate vers eux à cause du bruit que Triss avait fait et qu'elle meme avait fait en criant.

Elle jeta un coup d'oeil rapide à la salle ou était Michelle et Liam, et ne les voyant pas, elle se tourna vers la suite de la passerelle au cas ou quelqu'un viendrait. MAis, la seconde suivante, elle se mit debout et agrippa le bras du robot à deux mains





[ALICIA] - Allez Triss! Pousse ca avec moi, faut te sortir de là!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 28 Nov 2019 22:21:35

Déjà que Triss avait mal au crâne, sa chute et sa percussion contre le robot ne l'aida pas à aller mieux.

* Ma tête. Ça fait mal.*

Toujours coincé sous le droïde, Triss rougit de honte. À cause d'une maladresse qu'elle ne serait expliquée. Elle avait fait échouer la mission de reconnaissance. Ou la furtivité était de mise.

*Mais quelle sotte.*

Elle se rendit compte que le robot qui gisait sur elle était inerte.

*C'est étrange qu'il ne bouge pas. Peut-être est il désactivé ? Michelle pourra peut-être nous renseigner. Bon il faut surtout que je m'extrais de la.*

Elle vit Alicia qui était au dessus d'elle. Qui essaya de soulevait le robot gisant sur elle. Aidé d'Alicia, Triss essaya elle aussi de pousser le bras de l'androïde dans la direction de sa partenaire.

[TRISS]- Je suis désolée Alicia je suis une imbécile.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Ven 29 Nov 2019 12:46:37

Malgré le poids de cette machine, l'aide de Alicia combinée à celle de Triss a vite fait de venir à bout de ce poids mort. La machine tombe sur le coté, comme un pantin désarticulé et amorphe.

Une nouvelle secousse retenti dans le lieu et fait trembler toute la salle. On pourrait l'apparenter à du magnitude 5 sur l'échelle de Richter!. Des morceaux du plafond de la grotte s'écroulent et tombent dans la lave, provoquant quelques éclaboussure qui n'atteignent pas nos deux soldats


Non loin de là, dans la salle, Liam et Michelle ont fait le tour des informations qu'ils pouvaient avoir dans ces conditions là.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Nov 2019 14:10:39

Apeurée par cet eboulement, Alicia n'osait quasi plus bouger. Il fallu attendre que tout revienne à la normal pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et comprendre ou elle se trouvait.

Elle se tourna vers Triss toujours au sol et lui tendit la main pour l'aider à se relever


[ALICIA] - Puré, c'était quoi ca? Je n'ai pas ca du tout....Allez vient, on n'a pas fini d'inspecter. e suis tout autant idiote d'avoir plongé sur ces robots mais j'avoue que je ne sais pas dou vient ma peur. C'est plus fort que moi... J'ai l'impression qu'on est prisonnier des shrogs. Je ne serais l'expliquer! Tout ca m'est familier...La lave, le caisson


Elle se redresse et se retourne vers la salle pour voir si Liam et Michelle avait fait quelque chose


[ALICIA] - Bon, nos civils sont toujours dans la salle, c'est déjà bien. Allez, on continue

Elle lache Triss, et se planquant contre la paroie, elle va voir ou mène la passerelle.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Ven 29 Nov 2019 21:37:27

Aidée par la main tendu d'Alicia. Triss se releva et sursauta suite à la nouvelle secousse. Une fois que tout était revenu à la normale, Triss prit une profonde inspiration pour retrouver son calme.

[TRISS]- Merci. Les Shrogs tu en es sure? Désolée mes souvenirs sont encore un peu flou. La peur est une chose naturelle, ne t'en veux pas pour les robots. Tu as fais ce qui te semblait être juste.

Elle regarda en direction de la salle où se trouvaient Michelle et Liam.

*J'espère qu'ils n'ont touché à rien.*

[TRISS]- J'espère que Liam et Michelle vont bien. Ces secousses m'inquiète de plus en plus. Mais tu as raison il faut continuer et trouver une issue.

*Ça m'a l'air trop calme. A part les séismes il n'y a rien. Pas un ennemi ou de trace de vie. Et ce lieu à l'air desert depuis un certain temps. Bon sang depuis combien de temps sommes nous ici ? Ça fait encore beaucoup de questions et pas de réponse. Nous ferions mieux d'y aller. *

Triss suivit sa soeur d'armes et se plaqua contre la paroie, juste à côté d'elle.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Ven 29 Nov 2019 23:00:13

*Encore une secousse... j'espère que cet endroit n'est pas entrain de péter.. il faut vraiment que j'arrive a traduire certaines de ces runes*

Liam c'était retrouvé encore une fois sur le cul suite à ce nouveau tremblement de terre...

[LIAM]- tout va bien Michelle? Rien de cassé? -Il se relève et se dirige discrètement par l'ouverture pour voir où en sont les autres- c'est bon il n'y a plus de danger, elles semblent partir en reconnaissance le long de la passerelle.
-il revient vers Michelle et lui montre la console- je pense qu'il faut vraiment savoir à quoi sert cette console, maintenant qu'il n'y a plus de danger immédiat je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur ces runes. Tu veux bien essayer de voir si elle te rappelle rien? Comme pour alicia tout à l'heure avec la console de soin, peut-être qu'en te penchant sur celle ci des souvenir te reviendront. Tu en penses quoi??

Liam se retourne vers l'écran essaye de repérer des glyphes familières qui pourrait aider Michelle a comprendre l'utilité de tout ce bazar...
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Sam 30 Nov 2019 01:38:18

La jeune ingénieur se retient de nouveau pour ne pas tomber. Ou surveille le plafond pour que rien ne lui tombe dessus.
La tension commence à monter. Elle jete pas mal de coups d oeil vers la sortie pour voir si la discrétion est toujours indispensable.


[MICHELLE ] - Bon basta la discrétion ! On regarde vite fait. On est sur un volcan qui semble se réveiller !

Michelle se jete sur la.console et tente à l aide de Liam de décrypter ce qu'elle peut.

Pendant qu'elle tente de comprendre les.glyphes elle se masse les tempes.


[ MICHELLE ] - Bon je capte pas.grand chose pourtant j dirai que c'est une analyse thermique. Genre cet hologramme est ce que devrai être ce tube rouillé. Mais en gros, euh. Attends.

- C est comme si quelqu'un avait enlevé ça là. Ces espèces de panneaux solaires et branché le tube sur...

- c est... j comprends pas...

¡Michelle repars dans son analyse pour comprendre un peu plus l'utilité du bricolage. Et qui aurai pu faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité