Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 21 Juin 2019 07:01:20

Image



Photo :
Image


Nom : Xender

Prénom : Ailcia

Nationalité

Archétype : Soldat medecin



Caractéristiques (15 pts)




FO 1 (2)
AG 3
VO 3 (4)
PER 1 (3)
PRE 1
APP 1(2)








Talents (voir liste de l'archétype soldat/ scientifique):

Corps à corps +1/ arme de contact légère +0/ arme de poing +1/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0/ survie +1 / esquive +1/ Médecine +2


Spécialisation (4 pts à répartir):

Medecine +2


Historique


Alicia fut une enfant modele, éduquée dans une famille bourgeoise. De toute temps, ses parents ont controlée sa destinée et avaient décidée depuis le début qu'elle serait chirugien et rien d'autre. Entre les cours de piano, de danse classique, et les cours de rattrapage, elle n'avait guerre le temps de s'adonner à des plaisirs privés comme tous les enfants de son age. Elle était habituée à une vie douce ou le confort était monnaie courante. Mais au final, elle était bridée et ne vivait pas sa vie

Elle réussie haut la main ses études de medecine à 24 ans. Comment aurait il pu en etre autrement vu qu'elle ne faisait rien dautre dans la vie?. Elle fut engagé dans un hopital privé ou elle découvrit le monde tel qu'il était. Remplis de souffrance et de probleme. Loin de son confort, elle avait pitié de ces gens dans le besoin. Mais le plus triste était qu'elle se rendait compte de la différence entre les malades milliardaires et ceux qui était sans argent. Ses collègue ne cessait de lui faire entendre qu'il fallait à tout prix qu'elle fasse payer des dessous de table en échange d'une opération de qualité.

Elle en fut dégouté et annonça à ses parents son désir de partir dans les hopitaux "public"

Ce fut une dispute magistrale et elle découvrit ses parents sous un autre jour. Ils vivaient dans un monde de paillette, d'égoïsme et d'égocentrisme

Aprés une énième dispute ou ils menacèrent de lui couper les vivre, elle décida de leur donner une bonne lecon de vie. Elle les envoya bouler, eux et leur argent, et s'engagea dans l'armée sous un coup de tete. Trés vite, elle se rendit compte que, là, son savoir pouvait etre utile mais elle était consciente que dans l'armée, les medecins ont vite des droits de décision sur les équipes et redoutait le jour ou elle devrait prendre un commandement. C'est pourquoi, elle décida de ne pas se présenter en tant que medecin, mais plutot comme simple soldat.

Aprés 1 an dans l'armée, elle fut envoyé dans une équipe de sauvetage. Pris dans un guette-à-pen au moment du départ, plusieurs soldats furent tués. Lorsqu'elle se rendit compte que l'un d'entre eux était encore en vie, elle fonça sur un champs de bataille pour aller soigner ce militaire blessé mortellement, au détriment de sa propre vie. Ses années d'étude devaient lui servir à quelque chose et c'était le moment ou jamais.

Elle parvient à le stabiliser à coup de premiers soins et de rafistolage et toute l'équipe parvint au lieu d'extraction ou attendait l'hélico


C'est à partir de ce jour que sa vie bascula et qu'on l'invita à rejoindre le programme porte des étoiles en 2000. Ce n'est que bien plus tard qu'elle appris que l'homme qu'elle avait sauvé était le Colonel Jack O'neill et que ce dernier n'avait pas hésité à mettre son dossier sur le haut d'une pile dés qu'il avait rejoins le programme SG-1.

Il lui prévoyait un grand avenir....
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11939
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 19:01:14

Image



Photo:
Image


Nom:Kowalski

Prenom: Trissia, Surnom TRISS

Date et lieu de naissance: 4 novembre 1981 à Lodz en Pologne.

Religion: Juive du à son bapteme, mais non pratiquante.

Archetype: Militaire



Caractéristiques

FO:1 (2)
AG:2 (4)
PE: 1(2)
PR: 3(4)
VO: 2
AP:1




Talents (archétype Soldat):


Corps à corps +1
Arme de contact legere +0
Arme de poing +0
Arme d'épaule +2
Arme lourde +0
Discrétion +1
Survie (desert) +1
Esquive +0


Spécialisation (4 pts à répartir):

Arme d'épaule +2
discretion +1




Historique

Née de parents Polonais, Triss immigra aux États-Unis en 1983. Et reçu la nationalité Américaine en 1984. Son père Andrzej est un grand physicien et conférencier et reçu un poste de professeur à l'université de Boston et sa mère Daria est professeur des écoles à Boston également.

Elle vécut à Boston tout le reste de son enfance. Elle eu un cursus scolaire lamda. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie Triss s'engagea dans l'armée. Triss sachant déjà tirer grâce à son Oncle Nikolai qui l'emmenena presque tout les week-end à la chasse ou à la pêche. Qui lui permit d'être la seule femme tireur d'élite au sein de l'armée. Quelques mois après son engagement elle fût envoyer au Kosovo en 1999, où elle fut blesser par un soldat ennemi. Et reçu la Purple Heart ( médaille donné aux soldats américains lorsqu'ils sont blessés en Opex). Une fois rétabli Triss fut déployer en Afghanistan où lors d'une enbuscade ennemie, Triss réussit à tirer une balle en pleine tête d'un sniper ennemi à plus d'1,5 kilomètres et ainsi sauver son unité. Toujours en Afghanistan Triss prit part à une opération de protection de VIP. Ce VIP fut un ambassadeur américain chargé de négocier un traité de paix avec les Talibans. Mais cela fut un gué à pan, un sniper ennemi descendit un soldat américain. Triss arriva trouvé le tireur ennemi et à le descendre malgré les 1,6 kilomètres qui les separaient. Ainsi elle sauva l'ambassadeur, et le second soldat chargé de la protection qui n'était autre que son oncle le major Kowalski. Qui une fois engagé au SGC, en glissa un mot au General Hammond 1 mois avant sa mort.

Elle a une petite sœur Nina qui à 16 ans et au lycée.

Ses hobbies sont: la chasse, la pêche, la randonnée, le yoga, la lecture, et le sport en général comme la course à pied et le soccer.
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11939
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 23 Mar 2020 13:05:16

Image


Photo :
Image


Nom : Alessandresco

Prénom : Ionu

Nationalité: Americano Roumaine

Archétype : scientifique (robotique)



Caractéristiques (10 pts)


FO:1
AG:1
PE:2
PR:2
VO:3
AP:1



Talents (soldat ):

Corps à corps +1/ arme de contact légère +0/ arme de poing +0/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0/ survie +1 / esquive +0


Spécialisation (4 pts à répartir):

robotique +0 / informatique +0 / electronique +0/ physique +0


Historique
Ionu Alexandresco est né a Caransebes, une ville du Banat Roumain sur le déclin, de l’union de Lucian Alexandresco, un tailleur de pierre roumain et d’Amélia Krause, présidente du comité régional de restauration du patrimoine religieux allemand, d’origine germano-américaine. Il passa la première partie de sa jeunesse auprès de ses parents, les suivants sur différents chantiers de restauration à travers la Roumanie. Puis, faute de pouvoir lui donner une éducation convenable, il fut placé dans un pensionnant américain , le ST. Timothy’s school mais de par la défiance du gouvernement américain envers les anciens pays affiliés à l'Ours rouge, Ionu du abandonner sa nationalité roumaine pour devenir un citoyen américain à part entière. De par la distance qui le séparait de ses parents , Ionu s’intéressa très rapidement aux technologies émergentes dont l’informatique et l’ingénierie. N’étant pas dans son pays natal et pas véritablement porté vers autrui, il s’enfonça cœur et âme dans ces sciences fascinantes, jugeant ses pairs comme indignes d’intérêt de par leurs imperfections contrairement à la machine. Assez rapidement et à cause de son manque d’empathie , d’une certaine froideur mâtinée de pragmatisme et d'un attrait irrépréssible à l'egard D'Isaac Asimov il fut surnommé IA par son entourage.

Ayant développé un attrait certain pour les vieilles pierres et autres architectures des temps passés, il finit par s’intéresser aux pyramides égyptiennes et amérindiennes.
Ionu se moquait comme d’une guigne de ces cultures du passé , totalement archaïque. Mais il ne comprenait pas que des peuples aussi primitifs puissent avoir conçue de telles bâtisses de leurs mains. Il y avait forcement une technologie plus avancée à l’origine de ces créations …Une éminence grise ,une intelligence supérieure se trouvait derrière tout cela poursuivant un grand œuvre. Véritablement doué pour la robotique il élabora lors de son junior day un petit engin mécanique motorisé qui lui valut un article dans la presse locale. Grace à cette article, il fut approché par l’Us Air Force qui lui proposa d’intégrer le programme ROTC en tant qu’étudiant. En contrepartie de rejoindre une formation de futur officier le financement de ses études seraient garanti. De surcroit s’il se montrait suffisamment brillant dans son domaine , il pourrait intégrer la branche de service de son choix. A savoir la Force Spatiale …. Car oui le gouvernement connaissait certainement l’existence d’extraterrestre, et quoi de mieux que d’intégrer l’US air force et la division de la Force Spatiale pour le savoir !

La vérité n’était pas ailleurs mais dans l’US Air Force !

Ionu n’hésita pas une seule seconde pour signer et rejoindre le programme ROTC le moment venu. Son bachelor of science ayant pour major Engineering & Science Technology se passa dans l’Arizona à tucson. Ionu passa donc les années qui suivirent à travailler la semaine sur l’obtention de son diplôme et le reste de son temps libre à une préparation militaire pour devenir officier dans l’US air force.

Le rare temps libre qu’il restait à Ionu, il le consacrait à tenter de trouver des preuves de vie extraterrestre via la presse , les bibliothèques et internet et a voyager de ci de là sur divers sites archéologiques architecturales impressionnantes.
Son caractère froid et pragmatique était un atout lors de sa formation militaire , Ionu obéissait aux ordres et ne laissait jamais le cœur prendre le dessus lors des entrainements.
Ionu incitait ses frères d’armes a agir de la sorte, rien ne devait entraver une mission et tous devaient faire en sorte que la mission réussisse.

" Dans une mission nous devons nous comporter comme des robots, des machines ! On se doit de réussir quoi qu’il en coute !"

En dehors de ses lectures classique de SF , Ionu est un fervent admirateur du Docteur Jackson et des ses théories sur les pyramides et de Nick Ballard passant donc pour un original auprès de ses collègues, leur envoyant même des courriers durant une courte période.

En outre il est convaincu de pouvoir un jour rencontrer une forme de vie extraterrestre qui aura transcendé sa condition mortelle par le mariage de la chair et la machine .
Cela serait pour lui l’aboutissement d’un rêve….

Ionu n'eut pas l'occasion de terminer sa formation d'officier , il fut approché par un officier de l'armée de l'air qui lui proposa d'integrer un progamme de l'armée de l'air ou ses competences hors norme dans le domaine de la robotique serait mises à contribution de maniere particulierement efficace.

Ionu accepta donc d'integrer ce projet sous le grade de simple soldat.
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11939
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 15:43:31

Image


Photo :
Image


Nom : Danowicz

Prénom : Russel

Nationalité : Américaine

Age : 25(mai 1986)

Archétype : SOLDAT

Taille :

Poids : environ 80 kg


Caractéristiques (10pts)


FO:2
AG:2
PE:2
PR:1
VO:2
AP:1
[/quote]


Talents (Pilote hélico):
Hélicoptère +1/ esquive +1/ Corps à corps +0/ arme de contact légère + 0/ arme de poing +1 / discrétion +0/ Pilotage vaisseau spatial (Pe-6) +0


Spécialisation (4 pts à répartir):
mecanique appareil volant +2 (hors vaisseau)




Historique

La famille Danowicz a immigré au État-Unis dans la seconde moitié du 19ème siècle et s'est implantée à New York avec une grande firme d'avocats spécialisés dans la finance. Aujourd'hui cette famille est dirigée par Margareth Danowicz: une veuve tyrannique, malicieuse, conservatrice et élitiste. Elle a toujours été très exigeante avec ses filles. Son aînée travail avec elle dans son cabinet et elle a tiré des ficelles pour que la cadette ait un poste de professeur de littérature dans une école prestigieuse. C'est elle qui a orchestré les mariages de ses filles avec les parties qu'elle considérait les plus avantageux.

La cadette, Elisabeth Danowicz savait qu'elle était lesbienne, mais l'a toujours caché à sa famille, de peur d'être ostracisée. Elle laissa sa mère dicter sa vie et fit de son mieux pour atteindre ses exigences inatteignables. Elisabeth épousa Anthony King, responsable d'un groupement d'investisseurs. Anthony était éperdument amoureux d'Elisabeth. Peu après leur mariage, elle tomba enceinte, à son grand désespoir. Elle pleura en secret tous les jours de son malheur, jusqu'à ce qu'Anthony la surprenne. Elle lui avoua tout, sa sexualité, son malheur et qu'elle ne savait pas quoi faire de cette enfant et de sa famille.

Anthony l'aimait tellement qu'il préférait lui rendre sa liberté et la soutenir plutôt que de la garder pour lui dans son malheur. Il lui pria toutefois de garder l'enfant. Son mari l'aida alors à quitter New York et à s'installer dans le Wyoming, où elle pourrait vivre en paix. Il s'occupa des papiers pour le divorce et fut présent pour la naissance de son fils, Russel. Anthony resta encore quelques jours après la naissance pour être sûr qu'Elisabeth allait bien, puis il la laissa tranquille. Il a reconnu l'enfant comme le sien et aida Elisabeth financièrement pour le petit. En échange, il garda le droit de visiter régulièrement son fils. Elisabeth et Anthony restèrent en très bon terme. La famille d'Elisabeth était scandalisée lorsqu'ils apprirent ce qu'elle avait fait. Elle fut assaillie de message et de coups de téléphone pour essayer de lui faire entendre raison, de la faire revenir à la maison. Elle resta ferme.

Elle prit un post de bibliothécaire dans la ville et éleva seul Russel pendant un temps. La jeune mère fit la connaissance de Dixie Lewis, une jeune garde forestière de Yellowstone et s'installa rapidement avec elle. Les deux femmes, bien qu'elles ne puissent se marier élevèrent ensemble Russel. Ils ont été pleinement acceptés et intégrés à la famille Lewis. Cette famille était modeste et très solidaire; ils passaient beaucoup de temps ensemble. Les Lewis avaient un petit garage ou travaillaient le père et ses deux fils. C'est là que Russel apprit les base de la mécanique et surtout de la débrouille. Le jeune homme adorait partir avec sa famille à la chasse et la pêche, jouer aux jeux vidéos avec ses oncles et même surveiller ses petits cousins. Le jeune homme aimait beaucoup les enfants même s'il ne voulait pas l'avouer. Ses mères ont essayé du mieux possible de ne pas entacher la réputation de Russel, mais cela n'a pas empêché les brutes de l'école de s'en prendre à lui. Il avait la bénédiction de Dixie pour se défendre et se venger. Bénédiction dont il n'abusa pas.

A ce jour, tous les membres de la famille Danowicz méprise Elisabeth et sa nouvelle famille qu'ils n'ont rencontré que rarement à Thanksgiving, les prenant de haut et les considérant comme de la plèbe et des arriérés ruraux. Russel les a toujours trouvés, froid et méprisant. De ce fait, il a développé un gros aprioris sur les gens issus de ce type de milieu élitiste, excepté pour son père et sa mère. Russel s'entend très bien avec son père même s'ils n'ont pas grand choses en commun. Il est monté plusieurs fois à New York pour lui rendre visite et ils partaient souvent en vacances ensemble pour voir le monde. Russel sait choisir ses batailles et pour lui la famille Danowicz est une cause perdue.

Le jeune homme a toujours eu une passion pour l’aviation et la mécanique et souhaitait travailler la dedans plutôt que dans le garage de campagne de son grand-père. Mais pour ses études il n'était pas à l'aise avec l'idée de profiter de la fortune de son père, alors il a préféré s'engager dans l'armée. L'armée le format en tant que pilote d'hélicoptère avant de l'envoyer à plusieurs reprises au Gulf. Sur sa dernière mission, son hélicoptère transportant son équipe fut abattue dans une embuscade à cause de leur informateur, il les avait vendus. Russel réussit à atterrir l’appareil en urgence sortir de là 3 sur 5 de ses coéquipier blessé et à s'échapper, il même grièvement blessé. Une fois hors de danger il dû remettre en état de marche en urgence un véhicule abandonné en récupérant des pièces sur d'autres véhicules rouillés; un travail digne de Macgyver. Sur le retour, il retrouva leur informateur véreux et le ramena de force à la base malgré son état.

Ce haut fait de ténacité et de volonté de survie fit beaucoup parler de lui et il reçu une proposition pour rejoindre le SGC qu'il accepta. Une nouvelle l'aventure l'attends parmi les étoiles.
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11939
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 01 Juin 2020 11:18:30

Image


Photo :
Image


Nom : Maxen

Prénom : Maxen

Nationalité : ?

Age :

Archétype : PILOTE

Taille :

Poids :


Caractéristiques (15pts)

FO:2
AG:4
PE:2
PR:2
VO:3
AP:2



Talents (Archetype : Pilote ):

Corps à corps +1
arme de poing +0
discrétion +0
survie +0
esquive +0
Hélicoptère +0
Avion de chasse +1
Pilotage vaisseau spatial (Pe-6) +1

Spécialisation (8pt) (+1 ajouté à corps à corps)


Crochetage +0 (pour les pièges ?)
Arme de contact legère +1
Baratin +0
Discussion +0
connaissance des valeurs d'objet +0



Historique
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11939
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité