FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Jeu 20 Juin 2019 19:58:27

Image


Photo :
Image


Nom : TUBMAN

Prénom : APPOLLO

Nationalité : Américaine

Date de naissance : 22 mai 1987

Archétype : SOLDAT

Taille : 1.92m

Poids : environ 120kg


Caractéristiques (15 pts)


FO:2
AG:2
PE:2
PR:1
VO:2
AP:1





Talents (soldat ):


Corps à corps +1/ arme de contact légère +0/ arme de poing +0/ arme d'épaule +0/ * arme lourde +2/ discrétion +0/ survie +1 / esquive +0

Spécialisation (4 pts à répartir):
Démolition (Déminage , Explosifs etc..) : NIV +1
Arme lourde +2 *




Historique

Née dans les quartiers pauvres de Houston, Appollo est né d'un père Pasteur et d'une mère serveuse. Son enfance fût sans encombre jusqu'à son 13ème anniversaire, peu de temps après lequel l'église de son père fût détruite par les flammes d'un incendie criminel. Son père sortit de l'incendie gravement blessé et dû être mis sous coma le temps de recevoir des soins.

Alors commença la lente descente qui l'emmena à plusieurs reprises devant la justice : destruction de bien d'autrui, agression... Les cendres de son église lui avaient laissées un goût amer et prononcé pour le feu ainsi qu'une vision très personnelle de la justice, mais il n'avait pas perdu la foi. À 17ans, sa mère et lui durent déménager en Géorgie après avoir dû débrancher le respirateur de son père, pour commencer une nouvelle vie. C'est la bas qu'il rencontra le caporal Arthur Weiss, qui lui laissa le choix entre l'armée ou la prison (il fût pris en flagrant délit de cambriolage de la maison de caporal par ce dernier).

C'est lors de ses classes à Fort Benning, qu'Appollo trouva vraiment sa place. C'est dans le 75ème Ranger que Appollo "Fireworks" Tubman se trouva un talent et une passion pour les explosifs. Il intégra les brigades de déminage du régiment et c'est ainsi qu'il fût envoyé en Irak puis en Afghanistan pour assurer la sécurité des hommes de son escouade. Durant son premier déploiement en Afghanistan, il perdit la première phalange de son annulaire gauche et recolta plusieurs cicatrices au visage lorsque qu'une bombe artisanale fit sauter la visière de sa combinaison de déminage. Doté d'un certain talent pour les armes lourdes (certains diraient que les armes légères ont l'air de jouets entre ses mains) et plutôt soupe au lait, il n'en reste pas moins quelqu'un de farouchement loyal. Il n'a pas une gueule de porte bonheur avec ses cicatrices et ses trop nombreux tatouages et est bien capable de vous réciter un sermon enflammé à haute voix pendant qu'il désamorce une bombe mais quand les choses se gâtent, il est celui que l'on aime entendre prêt de soi.

Lors d'une opération de sécurisation à la frontière de l'Afghanistan et du Pakistan, Appollo désamorça ce qu'il apprit plus tard être une bombe au "Naqadah" dans le sous sol d'un entrepôt. C'est suite à cette performance sur un engin d'origine extraterrestre qu'il fût contacté par le SGC malgré quelques réticences devant ses "exploits de jeunesse".

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 21 Juin 2019 07:01:20

Image



Photo :
Image


Nom : Xender

Prénom : Ailcia

Nationalité

Archétype : Soldat



Caractéristiques (15 pts)




FO 1 (2)
AG 3
VO 3 (4)
PER 1 (3)
PRE 1
APP 1(2)








Talents (voir liste de l'archétype):

Corps à corps +1/ arme de contact légère +0/ arme de poing +1/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0/ survie +1 / esquive +1/ Médecine +2


Spécialisation (4 pts à répartir):

Medecine +2


Historique


Alicia fut une enfant modele, éduquée dans une famille bourgeoise. De toute temps, ses parents ont controlée sa destinée et avaient décidée depuis le début qu'elle serait chirugien et rien d'autre. Entre les cours de piano, de danse classique, et les cours de rattrapage, elle n'avait guerre le temps de s'adonner à des plaisirs privés comme tous les enfants de son age. Elle était habituée à une vie douce ou le confort était monnaie courante. Mais au final, elle était bridée et ne vivait pas sa vie

Elle réussie haut la main ses études de medecine à 24 ans. Comment aurait il pu en etre autrement vu qu'elle ne faisait rien dautre dans la vie?. Elle fut engagé dans un hopital privé ou elle découvrit le monde tel qu'il était. Remplis de souffrance et de probleme. Loin de son confort, elle avait pitié de ces gens dans le besoin. Mais le plus triste était qu'elle se rendait compte de la différence entre les malades milliardaires et ceux qui était sans argent. Ses collègue ne cessait de lui faire entendre qu'il fallait à tout prix qu'elle fasse payer des dessous de table en échange d'une opération de qualité.

Elle en fut dégouté et annonça à ses parents son désir de partir dans les hopitaux "public"

Ce fut une dispute magistrale et elle découvrit ses parents sous un autre jour. Ils vivaient dans un monde de paillette, d'égoïsme et d'égocentrisme

Aprés une énième dispute ou ils menacèrent de lui couper les vivre, elle décida de leur donner une bonne lecon de vie. Elle les envoya bouler, eux et leur argent, et s'engagea dans l'armée sous un coup de tete. Trés vite, elle se rendit compte que, là, son savoir pouvait etre utile mais elle était consciente que dans l'armée, les medecins ont vite des droits de décision sur les équipes et redoutait le jour ou elle devrait prendre un commandement. C'est pourquoi, elle décida de ne pas se présenter en tant que medecin, mais plutot comme simple soldat.

Aprés 1 an dans l'armée, elle fut envoyé dans une équipe de sauvetage. Pris dans un guette-à-pen au moment du départ, plusieurs soldats furent tués. Lorsqu'elle se rendit compte que l'un d'entre eux était encore en vie, elle fonça sur un champs de bataille pour aller soigner ce militaire blessé mortellement, au détriment de sa propre vie. Ses années d'étude devaient lui servir à quelque chose et c'était le moment ou jamais.

Elle parvient à le stabiliser à coup de premiers soins et de rafistolage et toute l'équipe parvint au lieu d'extraction ou attendait l'hélico


C'est à partir de ce jour que sa vie bascula et qu'on l'invita à rejoindre le programme porte des étoiles en 2000. Ce n'est que bien plus tard qu'elle appris que l'homme qu'elle avait sauvé était le Colonel Jack O'neill et que ce dernier n'avait pas hésité à mettre son dossier sur le haut d'une pile dés qu'il avait rejoins le programme SG-1.

Il lui prévoyait un grand avenir....

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 19:01:14

Image



Photo:
Image


Nom:Kowalski

Prenom: Trissia, Surnom TRISS


Nationalité: Américaine et Polonaise

Archetype: Militaire



Caractéristiques (10 pts)


FO:1 (2)
AG:2 (3)
PE: 1(2)
PR: 3
VO: 2
AP:1 (2)

!!!! il faut encore répartir 1 pt pour avoir 15pt de caract

Talents (archétype Soldat):


Corps à corps +1/ Arme de contact légère +0/ Arme de poing +0/ Arme d'épaule +0/ Arme lourde +0/ Discretion +0/ Survie +1


Spécialisation (4 pts à répartir):
Arme d'épaule +2



Historique

Date et lieu de naissance: 4 novembre 1981 à Lodz en Pologne.

Religion: Juive du à son bapteme, mais non pratiquante.

Née de parents Polonais, Triss immigra aux États-Unis en 1983. Et reçu la nationalité Américaine en 1984. Son père Andrzej est un grand physicien et conférencier et reçu un poste de professeur à l'université de Boston et sa mère Daria est professeur des écoles à Boston également.

Elle vécut à Boston tout le reste de son enfance. Elle eu un cursus scolaire lamda. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie Triss s'engagea dans l'armée. Triss sachant déjà tirer grâce à son Oncle Nikolai qui l'emmenena presque tout les week-end à la chasse ou à la pêche. Qui lui permit d'être la seule femme tireur d'élite au sein de l'armée. Quelques mois après son engagement elle fût envoyer au Kosovo en 1999, où elle fut blesser par un soldat ennemi. Et reçu la Purple Heart ( médaille donné aux soldats américains lorsqu'ils sont blessés en Opex). Une fois rétabli Triss fut déployer en Afghanistan où lors d'une enbuscade ennemie, Triss réussit à tirer une balle en pleine tête d'un sniper ennemi à plus d'1,5 kilomètres et ainsi sauver son unité. Et reçu la distinction de soldat de première classe. ( Dans l'armée française le nom "soldat de première classe" n'est pas un grade mais une distinction. Qui permet à un soldat de passer l'examen de caporal. Je suppose que ça doit être la même chose dans l'armée américaine.). Toujours en Afghanistan Triss prit part à une opération, afin de déloger des Talibans qui avaient élue domicile au sein d'un vaste réseau de grottes. Pendant cette escarmouche Triss tomba dans une crevasse du à un effondrement causé par les affrontements. Elle découvrit une salle secrète où logeait un artefact alien probablement goaul'd ou d'une forme de vie alien. Ce qui lui permit d'être remarquée et recrutée par le SGC en plus de ces faits d'armes.

Elle a une petite sœur Nina qui à 16 ans et au lycée.

Ses hobbies sont: la chasse, la pêche, la randonnée, le yoga, la lecture, et le sport en général comme la course à pied et le soccer.

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 23 Sep 2019 09:03:17

Image




Photo :
Image


Nom : MARVIK

Prénom :

Nationalité: Americaine

Age : 28 ans


Archétype : Archéologue



Caractéristiques



FO:1
AG:1
PE:1
PR: 2
VO:3
AP:2




Talents (voir liste de l'archétype):
Connaissance historique Maya +1
Connaissance historique Grec +1
Connaissance historique Celtes +0
Connaissance historique Égyptien +0
discussion +0
Baratin +0
Discrétion+0
Savoir faire +0


Spécialisation (4 pts à répartir):

acrobatie +0
moto + 0
arc et flèche +1





Historique


Déborah à l’adrénaline dans le sang depuis toujours.

A 5 ans elle joue avec son grand frère à refaire les missions d’Action Man et d’Indiana Jones. On ne compte plus les cicatrises, trophées des ces aventures enfantines.
On pourrait qualifier ses enfants de turbulents, mais il faut bien avouer que la vie dans un Ranch non exploité du Nouveau Mexique n’as rien de trépidante pour des enfants. Les heures s’y écoulent lentement au rythme du battement des herbes dans le vent, surtout quand le père de famille professeur Gustave Mavrick travail au VLA et qu’en véritable geek : écouter les étoiles lui prend tout son temps.

De cette période de travail intense Déborah ne se rappel que de la déprime de son père face au ciel constamment silencieux et de sa phrase emblématique : « Le seul point commun que nous avons avec ce Mavrick de Top Gun c’est notre patriotisme ! »
leur mère : Madamde Marlyn Mavrick, petite fille de Langford, Catherine supervise l’éducation de ses deux garnements. Elle insiste particulièrement sur les matières classique. Autant Trevor à la tête dur, autant elle a plus de réussite avec Déborah. Le mariage de ses parents bas de l’aile sa mère n’ayant que l’éducation de ses enfants comme occupation et son père uniquement un message du ciel. Déborah se souviens d’une femme aussi dur que belle intense et passionnée… Finalement elle lui ressemble bien trop à son goût.
La veuille de ses 16 ans, soit le 15 mars 1989 son père décide de sauvé son mariage et de s’occuper des ses enfants. Il faut dire qu’il y a péril. Aucun des enfants n’as compris se revirement mais toute la famille embarque à bord du mono-space pour un long voyage jusqu’à Walt Disney en Floride. On fêtes donc l’anniversaire de Déborah dans la voiture. Mais le voyage de rève tourne au cauchemard, depuis l’accident qui a emporté ses parents ce jours là, elle n’est plus jamais monté dans une voiture ni n’as accepter de fêter son anniversaire.

Trevor s’engage dans l’armée après avoir obtenue son émancipation afin de subvenir au besoin de sa sœur et lui.

Déborah incite pour acquérir une arme pour se défendre, puis qu’elle reste sans lui au quotidien, Trevor refuse catégoriquement qu’elle est une arme à feu. « C’est pour tuer , c’est pour la guerre pas pour une fille intelligente comme toi. »
Elle a somme toute la surprise de recevoir par la poste un arc de la part de son frère, elle va s’y entraîner, faute de mieux c’est déjà ça.

Le 10 juillet 1994 Déborah apprend la mort de son frère en héro pour sauver des ressortissants américains pendant le génocide du Ronwda.
Sans famille, majeur et diplôme en poche,elle s’envole par le premier charter vers la Colombie.

Il est temps de faire ses preuves de se débrouiller seule et de se montrer digne de son héritage. Ce qui ne tue pas rend plus fort !

Déborah aime le challenge, et pas question de se spécialiser en Grèce antique en égyptologie ou il reste peu de découverte nous elle veut être une pionnière ! En route pour la jungle d’Amazonie et le ruine Maya. Elle apprend a se faire discrète pour ne pas finir au main des FARC, l’arc silencieux s’avère un ami bien plus utile qu’une arme à feu. Elle s’émerveille de la connaissance mathématique et astronomique des civilisations près colombienne et de leurs panthéon. Elle est troublé par les allégories aux hommes venu des étoiles qu’on retrouve dans leurs fresques et finalement y retrouve un peu son père dans cette quêtes de savoir.

Elle édite au risque de se discréditer en publiant sa thèse sur que toutes les pyramides sont toutes issues de la même conception, l’origine est commune lier à la 1 ère civilisation des êtres « supérieur » venu d’ailleurs que l’on trouve dans leurs mythologie. Elle garde d’ailleurs la reproduction de la tablette qu’elle a trouver lui faisant supposé cette réalité. Elle prêtant qu’en reportant les emplacements des pyramide par rapport à la constellation d’Orion donneraient la localisation du continent perdu de MU. Qui serrait d’après ses estimations assez proche de l’île de pâques.

Lors de ses derniers jours de fouille elle trouve un un petit objet en forme d’œuf coupé en deux qui provoque des « hallucinations ». Lors de cet épisode elle assiste à une activation de la porte des étoile et au briefing avec le général Hammond. Elle se rends donc de toute urgence au siège du SGC et demande à parler au général. Elle lui annonce qu’elle est au courant du programme Star Gate, grâce au « communicateur » et qu’elle a vu l’activation de la porte qui permets de voyager ailleurs.

Elle expose sa thèse, ses recherches, son ascendance et se bats de toutes ses forces pour les convincrent, elle n’as plus que ça. Finalement Jacksons fait en sorte qu’il m’engage.

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 23 Mar 2020 13:05:16

Image


Photo :
Image


Nom : Alessandresco

Prénom : Ionu

Nationalité: Americano Roumaine

Archétype : scientifique (robotique)



Caractéristiques (10 pts)


FO:1
AG:1
PE:2
PR:2
VO:3
AP:1



Talents (soldat ):

Corps à corps +1/ arme de contact légère +0/ arme de poing +0/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0/ survie +1 / esquive +0


Spécialisation (4 pts à répartir):

robotique +0 / informatique +0 / electronique +0/ physique +0


Historique
a FAIRE[/quote]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 15:43:31

Image


Photo :
Image


Nom : Danowicz

Prénom : Russel

Nationalité : Américaine

Age : 25(mai 1986)

Archétype : SOLDAT

Taille :

Poids : environ 80 kg


Caractéristiques (10pts)


FO:2
AG:2
PE:2
PR:1
VO:2
AP:1
[/quote]


Talents (Pilote hélico):
Hélicoptère +1/ esquive +1/ Corps à corps +0/ arme de contact légère + 0/ arme de poing +1 / discrétion +0/ Pilotage vaisseau spatial (Pe-6) +0


Spécialisation (4 pts à répartir):
mecanique appareil volant +2 (hors vaisseau)




Historique

Le jeune homme a toujours eu une passion pour l'aviation et la mécanique et souhaitait travailler la dedans plutôt que dans le garage de campagne de son grand-père. Mais pour ses études il n'était pas à l'aise avec l'idée de profiter de la fortune de son père, alors il a préféré s'engager dans l'armée. L'armée le format en tant que pilote d'hélicoptère avant de l'envoyer à plusieurs reprises au Golfe. Sur sa dernière mission, son hélicoptère transportant son équipe fut abattue dans une embuscade à cause de leur informateur, il les avait vendus. Russel réussit à atterrir l'appareil en catastrophe, sortir de là 3 sur 5 de ses coéquipiers blessés et à s'échapper, il aussi grièvement blessé. Une fois hors de danger il dû remettre en état de marche en urgence un véhicule abandonné en récupérant des pièces sur d'autres véhicules rouillés; un travail digne de Macgyver. Sur le retour, il retrouva leur informateur véreux et le ramena de force à la base malgré son état physique.

Ce haut fait de ténacité et de volonté de survie fit beaucoup parler de lui et il reçu une proposition pour rejoindre le SGC qu'il accepta. Une nouvelle l'aventure l'attends parmi les étoiles.

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 15:51:18

Image


Photo :


Nom : Hawkins

Prénom : Jim

Nationalité : Américaine

Age : 22 (mai 1986)

Archétype : Chercheur Botaniste

Taille :

Poids : environ 80 kg


Caractéristiques (10pts)


FO:1
AG:1
PE:3
PR:1
VO:3
AP:1





Talents (prof/ chercheur):

CHIMIE +2/ Savoir faire +0/ 2 Langues étrangères +0/ / / Discussion +0/ lire en diagonale (Pe-4) +0

Spécialisation (4 pts à répartir):

Botanique +2 / Survie (Forêt tropicale) +0





Historique

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11581
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net


Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cerys et 4 invités