[TRAINING] - TRISS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 24 Juin 2019 15:28:20

Triss toujours assises sur son strapontin se tourna vers son collègue, en s'adressant à lui timidement.

[TRISS]- C'est vraiment gentil de me proposer de jouer avec vous. Mais je vais devoir refuser. Je ne suis pas doué pour jouer aux cartes.

Elle sort son livre de son sac. On pouvait lire le titre sur la couverture: le sorceleur le sang des elfes écrit parrAndrzej Sapkowski.

[TRISS] - Et il me reste mon livre à finir. Ne le prends pas mal surtout, ce n'est pas contre toi. Mais si une autre occasion se présente pourquoi pas ?

Une fois la conversation terminé, Triss commença à lire son bouquin.

* Je suis désolée si je paraît associale et autaine. Mais si je change quelques détails, ça permettra peut-être la fin de mon rêve.

Elle sorti sa gourde de son sac et bu une gorgée, puis la rangea de nouveau dans son sac, elle boucla sa ceinture. Toujours devant son livre Triss resta à l'affût du moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Mar 25 Juin 2019 22:04:53

Les soldats se levent et s'en vont, décu de l'attitude de leur camarade. Arrivé à l'escalier l'un d'eux se tourne

[MIKE] - Comme tu veux, si tu préféres attendre à coté du grand chef, c'est toi qui voit. T'aura pas une promotion en arrivant hein, reve pas ahahaha...



[RYAN] - mmm... tu ne guetterai pas le moment ou tu vas piquer le colis et te barrer en sautant de l'avion, c'est ca? ahahahaha


Sa blague est suivit de rire du trio qui lui frappe dans le dos pour le féliciter. A n'en pas douter, l'attitude de Triss choque et elle s'en retrouve seule dans la soute, accompagné du caporal assis dans le siege à 3m et occupé à ronfler
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mar 25 Juin 2019 23:26:10

*Bandes d'idiots immatures. Je fais pour ça pour vous. Et je sais très bien que je ne vais pas monter en grade comme ça. Et je préfère rester prudente, surtout si mon rêve se passe comme prévu.

Triss ne comprenait pas leur réaction. Car même s'ils étaient en permission, ils avaient une mission à accomplir. Et elle restait prioritaire et il fallait rester vigilant. Certes Triss passait sans doute pour une solitaire mais c'était pour le bien de tous.

Les rires s'éloignent et le calme revint. Ce calme en était presque apaisant. Ce qui convenait parfaitement à Triss. Elle aimait beaucoup le calme.

Toujours plongé dans son livre Triss jetta de temps en temps un coup d'oeil furtif tantôt en direction du caporal Joss et tantôt en direction de la caisse au cas où.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Mer 26 Juin 2019 07:23:12

Triss se met non loin du caporal avec l’intention tuer le temps jusqu’à l’arriver, tout en gardant un œil sur le caporal et la caisse. Ses camarades vont et viennent dans l’avion, principalement dans l’étage supérieur qui est quand meme plus confortable que la soute du rez de chaussé. Là, on y trouve des sieges basiques accrochés aux murs avec des sangles afin de permettre aux hommes de sauter de l’avion en cas de probleme. C’est relativement inconfortable et ce n’est pas du tout prévu pour les longs vol. Mais le caporal n’a pas l’air de s’en soucier dans son sommeil profond.

Pendant les 8 heures restante jusq’à la base, des soldats viennent se poser non loin pour lire un bouquin ou jouer sur leur téléphone. Bien entendu, ils ne parlent pas afin de garder le calme du lieu et ne pas reveiller le Caporal.

Mais soudain une explosion assourdissante retenti et fait ébranler tout l’appareil. On ne sait pas ou elle a eu lieu, surement à l'extérieur. Mais un impact a lieu immédiatement dans une des cloisons, et provoquant un petit trou, une partie de la cloison de la taille d'une balle de tennis s’arrache aussitot. Mais avec la pression, l’air qui s’en sort est aussi important qu’une tornade et tout les papiers, livres, tissus et autre matériaux qui n’étaient pas attachés, s’envolent et sont emportés dans le trou. Les occupants de le la soute sont eux aussi emportés par la force d’absorption et doivent lutter pour ne pas se retrouver collé à la paroie. Au meme moment, l’avion fait un piquer suivit d’un mouvement à 40° sur son flanc. Tout le monde s’en retrouve projeté sur les parois et une mauvaise chute pourrait etre fatale…


Attachée, Triss s'en retrouve collée à son siege, fort heureusement.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mer 26 Juin 2019 16:00:34

* C'est déjà le moment tant attendu. Je dois pouvoir faire quelque chose.

Toujours sur son siège Triss regarda autour d'elle, afin d'analyser la situation.

[TRISS]- Tout le monde va bien ? On a subit une attaque ou quoi ? Caporal que faisons nous ? Je penses qu'on devrait utiliser les parachutes et sauter !

Triss resta intimement convaincu que l'appareil avait un tir de DCA. Le trou paraissait trop régulier pour être une simple avarie. Triss commença à suffoser à cause de la depresuritation de l'avion. Tout en regardant autour d'elle, afin de voir si elle pouvait venir en aide à quelqu'un. Triss attendit une réponse potentielle du Caporal Joss. S'il ne répondait pas. Elle se detacherai en faisant attention de ne pas tomber. Et partirai à la recherche d'un parachute.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Jeu 27 Juin 2019 12:48:36

Triss crie mais elle voit le caporal qui tournoie dans l'air avant que son crane heurte violemment le metal dur. Il dormait l'instant d'avant et le reveil est pour le moins violent, et il ne parvient pas à répondre. A til seulement entendu la question?.

L'avion bougea en contre sens, sur sa droite.

Elle se senti partir en avant, aspiré par le trou qui absorbait tout ce qui se trouvait dans son champs de passage. Par chance, elle était toujours attachée mais si elle venait à se détacher, elle aurait surement le meme soucis

Un soldat vola dans les airs, et heurta l'autre paroi, à quelque centimètre du trou. Le métal se tordait , s agrandissant seconde en seconde. Plaqué contre le mur, les pieds dans le vide, il tenta de tirer son bras au plus loin afin d'attraper le dossier du fauteuil. Mais la force du vent détourna son bras et il fut littéralement happé par le trou. Son corps vola dans les airs et son dos heurta la paroi, pile devant le trou de sorte à le boucher avec sa masse graisseuse. Mais bien que l'avion tombait en pente raide, il se trouvait encore trop haut pour que la force d'aspiration soit à son minimum. Au contraire, elle était si forte que le soldat sentait tout son corps etre aspiré à l'extérieur, par un trou qui était bien plus petit.

La douleur lui fit pousser un cri

Il tenait bon, les bras agrippés de chaque coté de la paroi lorsqu'une douleur infernale apparue dans son dos. Sa colonne lui faisait tellement mal qu'il avait l'impression qu'elle était arraché de son corps.

Et en réalité, c était ce qui était occupé à se produire.!

A l'endroit du trou, l'air avait fini par creuser un trou dans ses vêtements et sa peau par aspiration. Son sang fut propulsé hors de son corps tellement la force du vent était puissante. Suivirent alors ses organes inférieurs, estomac, intestin, foie...Tous furent ejecté du corps du soldat alors que celui ci tenait toujours collé à la paroi interne du vaisseau. Puis ce sont les vertèbres qui se détachèrent les unes aprés les autres avant de s'envoler à plusieurs mètres d'altitudes

Déjà mort de s'etre vidé de ses organes, c'est soudain tout le corps qui fut absorbé à l'extérieur tandis que le trou s'agrandit en un coup de la taille humain

Triss vit que le caporal allait etre aspirée à son tour, glissant sur le sol à 5 m de sa position alors que l'avion tombait en pente sec
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 27 Juin 2019 15:14:08

En voyant son collègue mourir sous ses yeux et d'une mort aussi crade, horrifia Triss limite au bord de rendre son petit déjeuner.

*Qu'elle mort horrible.


Triss voulait faire tout son possible pour sauver le caporal Joss. Peut être aurait il une idée pour sortir tout le monde de se guêpier. Triss enroula son bras au niveau de la boucle de la ceinture et tira dessus afin d'avoir le plus de mou possible. Puis sorti son couteau accroché à sa ceinture. Puis coupa la ceinture du siège à l'extrémité ou elle avait enroulé son bras. Puis se jetta en direction du caporal Joss afin de l'attraper par le bras et le tirer vers elle.

[TRISS] - Caporal réveillez vous ! On a besoin de vous.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Jeu 27 Juin 2019 19:09:17

[hrp]Bon, il me faut 2 jets.
Dans le premier ton test d'agilité pour fait ta manipulation

Dans le deuxieme, ton test de force pour aller contre l'appesanteur de l'avion

Donc premiere caract avec AG, et deuxieme avec FO, toujours au niveau 0 (trés difficile donc)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 27 Juin 2019 21:34:36

[hrp]Jet 55785 pour l'agilité et jet 55786 pour la force[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 10:17:37

[hrp]Parfait. Tu pouvais tout meme sur le meme jet vu qu'"il y a deux lignes dans le générateur :)[/hrp]

Triss tente de s'agripper à la ceinture mais elle en parvient pas à faire des tours autour de son poignet de facon solide. Contrairement à une ceinture de voiture dont il suffit de tirer sur la sangle pour avoir du moue, ici, les lanières forment un X qui se colle au torse de la personne assise pour la plaquer au dossier sans pouvoir en bouger; Elles ne possèdent donc pas une longueur aussi grande, et au contraire, elles sont relativement fixe, ne permettant que quelques petits ajustement grace à de petits embouts métalliques

Mais Triss est collé à son siege alors que l'avion part en piqué vers le sol .

Une voix retenti dans le haut parleur



~ ATTENTION ATTENTION !! NOUS SUBISSONS UNE AVARIE ET TOMBONS EN CHUTE LIBRE! NOUS ALLONS TENTER DE REJOINDRE LES 3000M POUR STABILISER L APPAREIL ET ATTERIR EN CATASTROPHE... QUE TOUT LE MONDE S ESQUIPE DES PARACHUTES AU PLUS VITE ET SE TIENNE PRET A QUITTER L APPAREIL... Terminé ! ~


Alors que la voix s’arrêter, un pan de la cloison s'arrache violemment devant Triss, à 5m d'elle. La tornade de vent à l'intérieur devient intenable et tous les matériaux à proximités s'arrachent pour etre absorbé par le trou. Les soldats restant ainsi que le caporal toujours inconscient, finissent happé par le trou et disparaissent

Triss reste collée à son siège, contente de n'avoir pas pu se détacher tout compte fait!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Dim 30 Juin 2019 13:55:55

Triss regarda la scène complètement désemparée. Si elle détachait sa ceinture, elle finirai aspirée par les trous présents dans la carling de l'appareil. Elle se sentit coupable de ne pas avoir pu sauver ses camarades. Elle commençait à suffoquer à cause de la depresurisation de la soute. Elle regarda autour à la recherche d'un masque respiratoire. Qui sont sensé apparaître en cas d'avarie du à une brèche dans la carling. S'il y en avait un, elle s'en saisairai et le mettra.

* Resaisis toi ma grande. Il doit y avoir un de te sortir de ce foutoir. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous sauver.

Elle se tapota le visage pour se reprendre.

* Si je me détache maintenant c'est la mort. Par contre si j'attends que l'avion se stabilisé à 3000 pieds. La pression sera peut-être moins forte. Si le pilote parvient à faire ce qu'il faut ? Je n'ai pas vraiment le choix je penses.

Toujours attacher à son siège. Triss regarda autour d'elle, afin de localiser un parachute. Et attendit que l'avion soit redescendu à 3000 pieds.

[hrp]OK. Je ferrai comme tu m'as conseillé la prochaine fois. A ce propos as tu bien reçu ma fiche de perso et le BG modifié ?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 01 Juil 2019 12:31:32

Toujours assise, Triss a une vue sur la coque détruite de l'avion et voit les nuages au travers de la carrelingue. il ne faut pas longtemps pour qu'elle appercoivent des mouvements à l'extérieur de l'appareil et elle comprend que se sont ses camarades qui sautent de l'avion, sans doute avec des parachutes. Le fait d'etre dans les quartiers en hauteur les a sauvé des désagrément liés à l'explosion et les portes de secours ont permis les sauts d'urgence


Image



Mais triss attend alors que les objets s'arrachent ici et là autour d'elle. Elle voit d'ailleurs son fauteuil se torde lentement et crois qu'il va s'arracher lorsque la pression se stabilise et que le vent diminue d'intensité autour d'elle.

Mais l'avion continue à descendre en piqué meme si il semble avoir atteint le plafond recherché.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Juil 2019 14:13:53

En voyant ses compagnons sauter en parachute. Elle décida qu'elle devait faire de même. En plus elle n'avait pas beaucoup d'expérience en saut, elle n'avait sauter que pendant les classes et à l'entraînement.

* Quand il faut y aller, faut y aller. *

Elle inspira un grand coup, avec difficulté à cause de la depresurisation. Elle chercha du regard un parachute. Une fois trouvée, Triss otera sa ceinture et s'esuipera du parachute. Et sautera.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 01 Juil 2019 16:33:37

[hrp]OK alors fais moi 2 jets en agilité acrobatie car l'avion tombe toujours en piqué et pour tenir debout, c'est complexe , surtout que tu es à contre sens de la chute[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Juil 2019 16:38:36

[hrp]jet 55805[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités