[TRAINING] - TRISS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Ven 02 Aoû 2019 18:15:59

Même si c'etait la troisième que Triss franchissait la passerelle de l'appareil. Triss resta toujours aussi impressionnée de voir qu'un tel engin pouvait décoller et viyager dans les airs. Elle etait restée en retrait lors du trajet, afin de garder un oeil sur le groupe et analyser la situation,et voir d'éventuels changements.

* Depuis le depart de Cheyenne Mountain rien n'a changé pour le moment. Normalement une fois tous à l'intérieur de l'avion, le caporal Joss va enfermer la caisse dans une paroi de la soute. Et mettre la clef autour de son cou, et il va aller roupiller dans un siege du bas. Voyons si tout se passe comme prévu. J'espère pouvoir enfin en finir avec cette journée en boucle.

Tout en observant le déroulement de la scène. Triss chercha un strapontin et s'asseya.

[hrp]Désolé pour la longueur du post. Je me suis fait une grosse entorse, avec deux doigts retournées. (les joies des chutes de motos). Mais je galère un peu à poster sur mon téléphone. A cause de l'attelle.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Mer 07 Aoû 2019 18:23:52

[hrp]Coucou

ah flute.
ca redevient jouable pour moi donc je peux reprendre un rythme quotidien
Tu veux qu'on stoppe un peu?


:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mer 07 Aoû 2019 19:25:52

[hrp]Salut. Je peux continuer tkt pas. Après je postes avec une main car l'attelle me gêne pour utiliser mes deux mains. Du coup je mets plus de temps à poster, et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été déconnecté. Car le forum a du croire que j'étais inactif. Je penses que je vais d'abord ecrire mon post sur papier, et le recopier après sur le smartphone, ça me ferra gagner du temps. Et je serai sûre d'avoir les vingts lignes. Merci pour ta solicitude. Je suis prête à reprendre du service.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Jeu 08 Aoû 2019 18:36:21





Pendant les 8 heures restante jusqu’à la base, des soldats alternent leur garde. Ils vont et viennent se poser non loin pour lire un bouquin ou jouer sur leur téléphone pendant le vol., toujours en groupe de Bien entendu, ils ne parlent pas afin de garder le calme du lieu et laisser le caporal dormir.

Tout se passe bien pendant un peu plus de 7h, quand soudain, une explosion assourdissante retenti et fait ébranler tout l’appareil.

Aussitot aprés, Triss voit un impact apparaitre à quelque mètre d'elle, dans une des cloisons de la partie inférieur de l'appareil. Un bout de métal venant de l'extérieur s'est planté dans la coque et déchire l'appareil sur une surface équivalente à celle d'une balle de tenis.

Au meme moment, l’avion fait un piquer suivit d’un mouvement à 40° sur son flanc. Tout le monde s’en retrouve projeté sur les parois et une mauvaise chute pourrait etre fatale…


Attaché, Triss voit trois hommes s'envoler vers le plafond, au meme titre que le caporal Jss . Ils se cognent tous contre le mur de métal, et le visage en sang, ils retombent au sol.

Triss est contente de s'etre attaché!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 08 Aoû 2019 21:03:53

[TRISS]- Caporal Joss, les gars vous allez bien?
Triss esperait sincèrement que le caporal Joss, et que les autres soldats allaient bien. Mais il ne fallait pas trop se faire trop d'illusions, ce genre de choc suffisait à assommer quelqu'un voir lui être fatal.

*Putain ça recommence, j'en ai vraiment marre ! Je vais detruire ce maudit artefact. Je suis sure qu'il est responsable de tout ça, comme une sorte de malédiction.

Le trou commençait à s'agrandir et l'air commencait à manquer à cause de depresurisation de l'appareil. Et il fallait une décision. Si elle essayait de sauver tout le minde, elle mourrait comme la dernière fois. Ou alors détruire l'artefact, ce qui permettrait avec un peu de chance de mettre fin à tout ce cinéma.

*Allez ma fille lances toi.*

Toujours attacher à son siège, Triss essaya de localiser ou se trouvait exactement le coffre contenant l'objet. Puis elle regarda où se trouvait les casiers qui contenaient les parachutes. Une fois cela fait, Triss sortit son couteau de son etui et commença à couper une des sangles de sécurité qui se situa sur le siège d'à côté. Elle attacha une des extrémités contre la taille et l'autre extrémité contre l'autre fauteuil. Et fit de même à l'autre sangle. Puis elle détacha sa ceinture. Et avança en direction de l'artefact. Elle attacha successivement ses sangles contre les sièges, casiers ou pouteaux afin de toujours rester attacher à quelques choses.

[hrp]Salut en gros je fait la même chose que Stanislas dans son scénario. Mais niveau artisanale, car j'ai oublié de m'équiper d'un parachute.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Ven 09 Aoû 2019 08:15:11

[hrp]Comment veux tu faire la meme chose si tu n'as pas de parachute?

Lui utilise les sangles des harnais justement. Sur les fauteuils, les sangles ne sont munies que d'un systeme de clips comme dans une voiture car ce sont des ceintures de sécurité. :-k[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Ven 09 Aoû 2019 11:01:23

[hrp]Je fais des noeuds avec les sangles que j'ai découpé. Après je n'ai peut-être pas été assez claire dans mon post c'est possible ?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Dim 11 Aoû 2019 14:21:34

[hrp]Ok pas de soucis. Jet 56049[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Dim 11 Aoû 2019 19:16:06

[hrp]Pas évident. Il me faudrait un jet en Survie sous Volonté ;)

PS: bien que tu es invité à lire les autres post, évites de plagier les idées d'un autre personnage car ton personnage n'a pas le don de vision dimensionnelle ;)[/hrp]



faire du bricolage dans un avion en chute libre est loin d'etre une mince affaire du fait que la pente de l'appareil est dans une inclinaison prononcée et que Triss s'en retrouve balloté de partout. Ce qui aurait du lui prendre 30 secondes lui prend au bas mot 2 à 3 minutes mais elle parvient à faire des pseudos sangles pour s'agriper. De là, à pouvoir circuler librement, cela reste une autre affaire car elle doit à chaque fois passer la sangle autour de quelque chose qui pourrait la retenir



Au bout d'une de 5 ou 6 minutes, l'appareil emet un hurlement métallique. Une partie de cloison s'arrache et on entend des cris retentissant depuis l'étage inférieur. Mais stan est toujours dans l'étage supérieur, encore dans sa cabine privée réservée à l'enfermer.

Soudain l'appareil fini de trembler de toute part, preuve que la hauteur a été atteinte. La voix retenti dans le haut parleur





~ altitude de largage sécuritaire atteinte. Ouvrez les portes de secours dés que possible~





Toujours assise, Triss a une vue sur la coque détruite de l'avion et voit les nuages au travers de la carlingue. il ne faut pas longtemps pour qu'elle aperçoive des mouvements à l'extérieur de l'appareil et elle comprend que se sont ses camarades qui sautent de l'avion, sans doute avec des parachutes. Le fait d’être dans les quartiers en hauteur les a sauvé des désagrément liés à l'explosion et les portes de secours ont permis les sauts d'urgence


Image



Mais triss attend alors que les objets s'arrachent ici et là autour d'elle. Un pan de la cloison s'arrache encore plus laissant le trou etre aussi grand que deux hommes écartant les bras.
Elle voit d'ailleurs son fauteuil se torde lentement et crois qu'il va s'arracher lorsque la pression se stabilise et que le vent diminue d'intensité autour d'elle.

Mais l'avion continue à descendre en piqué même si il semble avoir atteint le plafond recherché.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Dim 11 Aoû 2019 20:27:45

Toujours assises sur son fauteuil, Triss avait réussi à se bricoler des sangles pour s'accrocher à diverses poteau ou autres objets grâce à des noeux solides. Elle attacha une de ses sangles à son fauteuil et détacha sa ceinture. Tout en étant dans le vide du à la chute en piquée de l'appareil.

*Bon, changement de plan je n'aurai sans doute pas la possibilité de détruire cette artefact. Je vais sauter en parachute. *

Elle avait du mal à respirer, mais elle devait tenir le coup. Elle tenta d'accrocher l'autre sangle en l'attachant à un autre fauteuil, ou tout autre objet pouvant supporter le poids de Triss. En répétant cette manœuvre Triss se dirigea vers le casier ou se trouvaient les parachutes et s'en equiperait.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 12 Aoû 2019 10:03:04

Aprés ce qui lui semble etre une éternité, Triss parvient à l'armoire à parachute. A ce moment, le caporal et les autres soldats sont happés par le trou d'aération de l'appareil qui, lui continue à s'arracher.

L'avion commence à monter en piqué, devenu incontrolable de toute évidence.

Triss profite de l'occasion pour se détacher et partir en glissade jusqu'au trou pour etre happé à son tour par l'aspiration. Elle se blotti pour éviter de toucher l'aileron arrière de l'appareil et sent le vent dans ses cheveux.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 12 Aoû 2019 10:14:29

[hrp]Salut simple question j'ai réussi à mettre mon parachute ?[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 12 Aoû 2019 18:11:43

[hrp]Bien oui, vu que tu sautes[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 12 Aoû 2019 19:35:47

Triss était soulagée et inquiète en même temps. Par rapport aux autres jours elle avait réussit à sauter. Mais n'avait pas réussi à sauver le caporal Joss et d'autres soldats qui étaient inconscients.

Triss pouvait sentir l'air sur son visage, ce qui la fit frissonner. Pendant sa chute libre, Triss regarda autour d'elle. Afin de trouver ses compagnons d'armes, puis elle tirerai sur la poignée pour deployer son parachute. Et tenterai de se diriger vers ses collègues, grâce aux deux autres poignets qui permettent de se diriger.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Mer 14 Aoû 2019 16:50:24

Une fois dehors, Triss regarde dans les nuages et cherche les autres soldats

Ceux ci sont déjà loin derrière du fait qu'ils ont sauté bien avant et qu'avec la vitesse de l'appareil, la distance les a considérablement distancé. Les corps de certains soldats, comme le caporal, tombé dans le vide sont interceptés en vol par les équipes déjà occupé à tomber en parachute.


Triss sent alors un soudain un danger alors qu'elle vient de quitter l'appareil. Elle voit celui ci monter en piquer avant de faire un demi tour sur lui meme et tomber comme une masse vers le sol. Devenu incontrolable l'appareil est ses tonnes de métal chute
Devenu incontrôlable l'appareil est ses tonnes de métal chute droit sur elle

Triss pense d'abord à s'écarter de la trajectoire quand tout à coup, le deuxieme moteur de l'appareil explose

Image



Le parachute n'est pas encore déployé et pourtant la zone d'ouverture des 1500m est atteinte. Mais une pluie de débris en feu risque fortement de bruler le parachute.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités