SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 01 Juin 2021 05:30:17

Alicia se tourna vers lui, le regard plein d'inquiétude envers Russel qui ne disait mot

[ALICIA] - Nous verrons ca plus tard. Les votres enverrons surement des secours de toute manière. Pour le moment, vous devez vous reposer car vos blessures étaient grave. Nous parleront de tout cela demain

Elle leva la tete vers le plafond qui produisait d'étrange craquement à mesure que le bois se tordait pour résister à la puissance du vent. Elle se redressa et poussa ll'inconnu vers sa couchette pour qu'il dorme, puis fit de meme avec russel en lui disant qu'il devait dormir.

Elle se leva et se tourna vers les autres



[ALICIA] - Bon, la soirée a été rude. Regagnez vos chambres et dormez si vous le pouvez. Je vais rester ici a veiller sur eux et je vous appel en cas de soucis. -Elle les pousse pour les reconduire Triss et Ion vers la sortie-...Je vais tenter de discuter avec ce furling quand il se sentira mieux pour tenter de savoir ce qu'il faisait là. Je vous dirai ce qu'il en découle s'il y a quelque chose d’intéressant.


Arrivé à la porte de sortie d'ou rentrait pas mal de vent, elle ouvrir le rideau pour les laisser sortir, guettant l'extérieur ou tombaient des trombes d'eau
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 01 Juin 2021 16:23:59

Russel entendait ses camarades lui parler mais la douleur et l'épuisement était … Il tenta, sans réussir, de suivre ce qu'il se passait autour de lui. Être couché lui semblait le meilleur moyen de ne pas trop souffrir et il tomba plus qu'il ne s'allongea. Et il avait l'impression et la terreur sourde que quelque chose de grave allait encore se passer.
Il avait été trop confiant avec l'utilisation de son don et il le payait aujourd'hui. La dernière fois qu'il s'était retrouvé aussi mal, il en portait encore les séquelles. Une perte de mémoire définitive et même si cela ne semblait pas en être une conséquence directe, l'obtention d'un pouvoir et un changement permanent dans leur corps... Et quand il y réfléchissait, il avait tenté de sauver un peuple qui l'avait foutu dans cette merde et qui en plus, lui avait littéralement chié dessus en refusant de les croire et de leur apporter son aide... Il murmura faiblement :


[RUSSEL] - Bande de connard...

La prochaine fois, il les laisserai crever... Il tenta difficilement de se raccrocher à la réalité alors qu'il n'avait qu'une envie, retrouver ses parents et ne plus jamais quitter sa maison et sa chambre... Il vit le docteur Xender regarder au dehors :

[RUSSEL] - Je suis désolé...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 01 Juin 2021 19:13:18

Le jeune scientifique poussa un soupir de soulagement , le cow boy de service semblait être maitre de toute ses facultés quoi que relativement affaibli.
Il devait avoir vécu quelque chose de relativement grave à l’extérieur avec le reste de ses compagnons.
Son regard plein de compassion se déporta en direction de leur nouvel hôte , un de ses furlings. Si Ionu avait bien compris la conversation qui s’était joué devant lui , le reste de l’équipage qui l’accompagnait n’avait pas survécu à cette terrible tempête.

*Lorsque la tempête sera passé , cela pourrait être intéressant de fouiller le reste de l’épave , il pourrait y avoir des informations intéressantes à exploiter*

Satisfait que toute l’équipe semblait entière , l’attention de l’ancien militaire se focalisa sur l’environnement extérieure. la tempête faiblissait et dès qu’elle serait passée il se reposerait et ensuite l’ancien militaire tenterait de trouver l’ épave du moyen de transport du furling naufragé.


[IONU]- Je suis ravi que tout le monde va bien ! Notamment notre cow boy de service ainsi que ce nouveau venu…Qui semble devoir se reposer …Bon je vous laisse !

Le scientifique s’enfonce dans la nuit en direction de sa demeure en repensant à la phrase sybillique prononcée par Russel...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 01 Juin 2021 20:51:58

Trissia fut soulagée de voir que Russel s'était réveillé. Il avait l'air d'avoir toutes ses facultés mentales aux premiers abords, bien que fatigué. Le temps dirait si c'était bien le cas ou non. Elle lui fit un sourire pour essayer de le rassurer.

La jeune femme observa brièvement le Furling. Lui aussi semblait aller mieux, et avait également besoin de repos. La jeune femme s'adressa à Alicia.

[KOWALSKI]- À vos ordres. J'ai réussi à soigner Danowicz du mieux que j'ai pu.

La tempête continuait à faire rage. Les bruits de la pluie et du tonnerre auraient pu réveillé les morts, tellement ils étaient bruyants. Toujours trempée et tremblante de froid elle rangea le matériel médical restant dans le sac de Xender. La fatigue commença à la gagner. Elle voulait veiller sur son collègue, mais Xender voulait qu'elle se repose. Afin de pouvoir la relever dans quelques heures.

Elle repensa aux dernières phrases dites par Alexandresco. Il avait l'air trop gentil et empathique pour être sincère. Il devait sûrement mijoter quelque chose. Mais elle était trop fatiguée et frigorifiée pour y réfléchir.

[KOWALSKI]- Je vais aller me reposer. Je viendrais vous relever dans quelques heures cheffe. Comme vous me l'avez suggéré toute à l'heure.

Puis la tireuse d'élite s'adressa à Russel avec un air compatissant.

[KOWALSKI]- Reposez vous Russel.

La femme aux cheveux auburn fit un salut militaire. Puis elle se dirigea vers ses quartiers. Elle mit ses vêtements trempés à sécher, se sėcha avec une serviette, se changea et alla se coucher. Elle reposerai jusqu'à ce qu'Alicia vienne la chercher pour la relever.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Jeu 03 Juin 2021 06:41:49

9h du matin, le lendemain

Tout le monde regagne ses appartements, Russels et l'inconnu restant dans la demeure de Alicia sous sa surveillance.

Dehors la tempête fait rage mais lentement le temps s'adoucit et le vent se calme. Au petit matin, seule une petite pluie est apparu et Russel se reveil en pleine forme, sans mal de tete et requinqué. sa blessure a disparu. Il voit à ses cotés l'inconnu est en pleine méditation en position de yoga, imperturbable. Il a entendu alicia parler avec lui pendant la nuit sans vraiment se souvenir de ce qu'elle a dit car ils parlaient tout bas.


Alicia l'amene dehors et le conduit à la cabane de Triss ou celle ci attend avec le petit déjeuner matinal tandis que Ionu est parti sur la plage voir ce qu'il en est du bateau

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14077
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 04 Juin 2021 09:38:02

Une migraine sourde et lancinante pulsait lentement derriere l’œil gauche de Ionu. Ce signal envoyait comme information que le jeune scientifique n’avait pas eu son quota de sommeil lors de cette nuit tourmentée.
Le scientifique avait pris comme habitude de faire rouler un galet sur son œil fermé. Cette manipulation était le seul moyen à disposition pour faire passer ses migraines.

Le scientifique en cheminant en direction du lieu de naufrage observait attentivement les dommages infligeaient par Mère Nature : c’était impressionnant ….
La progression à travers ce sol neigeux n’était pas des plus difficile, heureusement que l’ancien militaire connaissait désormais le terrain.

Sa migraine avait fini par passer, Ionu rangea son galet dans une poche rudimentaire confectionné par ses soins. Ce n’était pas du grand art ni du solide…
Une fois sur la cote , Ionu parti à la recherche de l’épave dans l’espoir de pouvoir l’explorer et trouver quelque chose à exploiter.

Au bout d’un certain temps , le scientifique finit par arriver devant un amas de récif , il lui sembla distinguer quelque chose parmi ce tas de rocher en partie immergé.
D’un pas plus sur et le cœur emplie de convoitise l’ancien militaire se dirigea avec une certaine fouge dans cette direction.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 05 Juin 2021 16:54:48

Alicia été arrivé chez Triss et s'installa, pris une boisson qu'on lui présentait et soupira

[ALICIA] - Bon, je vais aller direct à l'élément essentiel -dit elle sans autre forme de préambule-...J'ai discuté avec l'inconnu....Malaka... C'est un scientifique de Delbeath si j'ai bien compris. ...J'ai tenté de lui tiré les verres du nez pour savoir ce qu'ils faisaient là, et j'ai appris .que lui et ses semblables tentaient de trouver une nouvelle source d’énergie...C'est pourquoi ils étaient là au milieu de la tempete. Ils testait un prototype de vaisseau possédant un nouveau moteur basé sur l’énergie de l’électricité et de l'eau, contrairement à leur technologie accès sur l'energie solaire. ...Il m'a avoué qu'ils ont eut cette idée grace à nos Portables qui sont alimentés par électricités d'une prise 220v....C'est trés technique et je n'ai pas tout compris ce qu'ils faisaient, mais si jai bien suivit, c'était un systeme en deux temps. L'eau leur rechargerai les batteries de quelque watts mais qui ne leur permettait que d'activer le systeme d'alimentation principale. celui qui doit traiter les mégawatts de la foudre.... Un peu comme a fait SG1 quand ils ont voulu quitté la planète de Tantale, en branchant des cables de sorte à ce que la foudre alimente la porte des étoiles. ...C'est pourquoi le vaisseau s'est levé de la mer, le premier systeme d'activation, puis la foudre devait alors sur le Mat pour alimenter leur batterie. Mais cela n'a pas marché et il ya eu une explosion à l'intérieur du systeme.

Ce qui m'a interpelé, c'est surtout de savoir pourquoi ils avaient tout à coup besoin d'une nouvelle source d'energie alors qu'ils ont déjà l'energie solaire. Mais quand je lui ai posé la question, il s'est braqué. Alors j'ai insisté et il m'a avoué qu'une petite partie des Furlings trouve qu'il est injuste de vous garder ici et qu'ils croient aux théories de Delbeath sur le voyage temporel. Alors ils se sont unis pour trouver un moyen d'avoir une energie qui permettrait à la Pyramide de fonctionner

Elle s'arréta et but un petit peu avant de mâchouiller un fruit pour continuer


[ALICIA] - Il était assez vaseux et j'ai cru qu'il délirait mais ensuite j'ai appris quelque chose d'étrange. En réalité, ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas nous renvoyer chez nous, c'est surtout que les recherches de Delbeath ont été stoppé par le Haut Roi. Par recherche, je ne parle pas des créatures, mais surtout de la pyramide en elle meme. Je ne sais pas ce que c'est mais il semble que ce soit un projet important et j'ai comme l'impression qu'il a été fait en cachette. Et comme il n'y a plus d'energie dans la pyramide, il n'y a pas moyen de faire fonctionner la pyramide, et donc, impossible de faire marcher la machine temporelle.

C'est un peu le serpent qui se mange la queue.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 08 Juin 2021 13:47:13

Russel écouta le résumé d'Alicia sur la raison du crash du vaisseau. Et cela lui fit chaud au cœur de savoir que, dans ce peuple, certains n'étaient pas d'accord avec l'esprit totalitaire de leur roi. Pourtant, il restait de nombreuses autres zones d'ombres sur les recherches de Delbeath...

[RUSSEL] - Et il n'a pas dit pourquoi le Haut roi a stoppé les recherches ? Et pourquoi ces recherches semblent secrètes ? Parce que bon... Voyager dans le temps, cela peut faire peur mais en soit, je ne vois pas pourquoi le cacher... Surtout que ce roi a l'air d'être assez... Autoritaire... Donc l'avis de ses citoyens ne semblent pas prédominant dans ses décisions...

Il hésita à manger un bout mais son corps avait besoin d'énergie, même si son estomac n'avaient pas vraiment faim.

[RUSSEL] - En tout cas, je pars peut être dans tous les sens, mais il y a plusieurs idées qui en ressortent... On est pas seul dans notre galère. On a des aliés chez les Furlings. On a peut être une source d'énergie utilisable pour améliorer notre vie ici en allant fouiller le vaisseau. Et surtout, on a une piste pour pourvoir lancer la pyramide et du coup, peut être rejoindre notre espace temps ? Non ? Si j'ai bien compris ? J'ai pas tout saisi dans le fonctionnement mais grosso modo, les éclairs, ça fait du jus.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 08 Juin 2021 14:55:45

Trissia écouta également le résumé d'Alicia. Visiblement certains Furlings n'adheraient pas à la politique du haut-roi Lug. Elle mangea un fruit en écoutant Danowicz.

[KOWALSKI]- Donc si j'ai bien compris ? Malaka et les autres membres d'équipage testaient un moyen de transport fonctionnant à l'électricité combiné à l'énergie hydrolique. Et certains de ses semblables ne partagent pas la politique de leurs roi.

Elle vu un peu d'eau et reprit.

[KOWALSKI]- D'un côté ça me soulage de voir que nous avons peut-être des alliés. Et ça peux également dégénéré en guerre civile sur le long terme. L'électricité peut-être une bonne alternative pour alimenter la pyramide et enfin retourner chez nous. Mais la question est: comment aller là bas ? Nous sommes coincés sur île. Et je vois mal des Furlings alliés au roi ou dissidents venir nous chercher. Mais d'un autre côté les associés de ce Malaka peuvent très bien venir ici pour savoir pourquoi le navire s'est échoué ici. Alexandresco est parti inspecter l'épave il en apprendra sûrement d'avantage. Nous pouvons très bien allez le rejoindre si tout le monde est d'accord ?

Après je ne suis pas fan de laisser notre invité seul ici. Son état pourrait très bien empiré. Étant que je n'ai pas de connaissance scientifique, je peux très bien rester ici. Et veiller sur lui, ou si Xender préfère inverser les rôles ça ne me dérange pas. Qu'en pensez-vous cheffe?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 08 Juin 2021 18:05:27

Pendant ce temps ,le jeune scientifique évoluait tant bien que mal au milieu de l’épave en partie empalé sur les rochers bordant la cote.
Grace au Ciel et à la marée basse , Ionu avait pu accéder relativement facilement sur ce site pour explorer les restes carbonisés du vaisseau.
Il ne restait pas grand-chose d’exploitable parmi les débris. Le scientifique avait le plus grand mal à évoluer dans ce fatras en partie calciné ou noyé par une eau saumâtre emprisonné dans certaines parties du vaisseau disloqué.

Ionu avait fini par trouver quelque chose d’intéressant , une sorte de gros cube probablement en fer mais grandement abimé par ce qui semblait avoir été un incendie hors norme.
La vision de la pyramide explosant dans l’autre espace temps lui revint en mémoire le faisant frissonner de peur : ce jour là , Ionu avait sincèrement cru que la planete allait devoir se passer de son génie ….
L’ancien militaire chasse cette pensée négative pour se concentrer de nouveau sur cet étrange technologie qui ne semblait pas correspondre avec la philosophie de ces extraterrestres ….

Avec un certain agacement Ionu se rendit compte que l’étrangeté de cette technologie allez plus loin encore qu’il l’imaginait ….
Ce bloc moteur ne portait aucun boulon , comme si il avait été concu en une seule piece.
Malgré tout , Ionu en déduit que cet engin était une sorte de générateur électrique et qu’il avait subit certainement une surtension interne.

Mais dans quel but….

Observant de nouveau la mer , le scientifique pensa a avoir encore assez de temps pour explorer cette zone , avant que la mer revienne couvrir de nouveau l’endroit.

ses pensées vagabonderent en direction de ses camarades d'infortune, le scientifique se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire actuellement
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 09 Juin 2021 13:19:20

Russel écouta Trissia qui corroboré un peu à l'idée qu'il se faisait des évènements... Cependant, quelque chose le chiffonnait :

[RUSSEL] - Je pense qu'il faudrait effectivement que deux d'entre nous rejoigne Ionu... J'ai une confiance modéré en lui et rien ne nous dit que s'il trouve quelque chose d'utilisable sur place, il le garde pour lui à cause de nos divergence d'opinion... Ou l'utilise pour réaliser je ne sais quel objet ou évènement qu'il aura décidé de produire seul, quel que soit les conséquences... Et effectivement, une personne reste avec le furling au cas où...

Il regarda ses compagnes et se leva :

[RUSSEL] - Je vais aller sur le site. Même si c'est délicat, je pense qu'avec Ionu, nous n'avons pas une trop mauvaise relation... Je pourrais peut être arriver à parler avec lui. Qui souhaite me suivre ?

Il ne fallait pas perdre trop de temps. C'était peut être idiot mais il avait vraiment peur que Ionu fasse plus de dégâts s'il trouvait quoi que ce soit d'utile sur le site du crash. Il était prêt à retourner le voir.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 12 Juin 2021 13:55:52

[hrp]Coucou, je n'ai pas l'impression que Ionu nous ai dit qu'il soit parti fouiller le bateau. C'est de l'italique ce qu'il a marqué, mais il ne nous a pas tenu au courant[/hrp]

[ALICIA] - Rien ne dit qu'il soit aller là bas, bien que, tel que je le connais, il aura du mal à s'en empecher. Dans l'absolu, je dirais que Ionu est en droit de faire ce qu'il veut, mais le soucis ici c'est que s'il lui vient en tete de voler une de leur technologie, nous seront accusé de vol et ca va partir en sucette. Alors je pense que c'est en effet peu judicieux de le laisser tout seul

Elle appuya son dos contre la paroi du mur

[ALICIA] - J'avoue que je ne sais que penser de cette histoire. Mais, il y a quelque chose qui peu nous aider. Nous avons le générateur de E2pZ qui pourrait servir à avoir de l'energie. il a été confisqué par les Furlings, mais peut etre qu'on pourrait leur en parler.

La problématique, c'est qu'on ignore si cela est une bonne chose ou non. Qu'est ce que cela va engendrer de permettre aux furlings de Delbeath de désobéir au sien, je l'ignore. Mais si cela leur permet de réactiver la machine ...

Bien que...nous n ayons pas été retrouvé dans une machine mais dans un vaisseau! Imaginez un peu que cela soit CA la nouvelle source d'energie. Quelque chose accés sur la force de la pensée et l'energie du corps. Peut etre que c'est nous qui avons permis de créer l'appareil

cela étant dit, ils le savent déjà vu qu'on a fait notre rapport. Alors s'ils se concentrent sur de l'éléctricité, c'est que cette idée n'est pas la bonne

quelle galère les histoires temporelles!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Dim 13 Juin 2021 08:40:16

Russel valida les dires d'Alicia. Ouais, les voyages dans le temps, c'était clairement la merde.

[RUSSEL] - J'avoue... Je file rejoindre Ionu... Ce coup-ci j'y vais a pied... J'ai besoin d'équipement spécial pour rejoindre l'épave ? J'avoue qu'avant de me prendre le mat, je n'ai pas trop pris le temps d'observer le terrain... Je ferais un détour dans mes appartements avant d'y aller. Qui viens avec moi ?

Il était debout, près à filer prendre ce dont il avait besoin. Couteau, arme...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 13 Juin 2021 11:34:02

Trissia valida les dires de Xender, sauf sur un point qui la fit tiquer.

[KOWALSKI]- Un E2PZ ? Nous n'en avons pas en autre possession. Nous avions un générateur à naquada, mais les Furlings nous l'ont confisqué. Vous êtes probablement surmenée. Reposez vous cheffe, je vais accompagner Danowicz.

Triss se rendit à son habitation. Et s'ėquipa de son gilet de combat, son sac à dos et de son P90. Même s'il n'y avait pas de danger, elle voulait rester prudente. Puis elle accompagnerai Russel.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Lun 14 Juin 2021 21:24:21

Sur un sol partageux, nos 2 soldats arrivent dans la zone du crash . Ils y voient sans peine le bateau car leau est parti en marrée basse et on voit l'eau etre recouvrir juste 10cm fu dol rocailleux de cette zone de rocher pointu. Le vaisseau a semblerait il était bougé avec la tempete. Le bateau est troué à l'endroit ou le pic l'a traversé et des traces d'incendie ont entièrement détruit le bateau. Cependant, certain aspect de la coques sont encore bien présent, ce qui laisse a penser que ce n'est pas véritablement du bois, mais plutot un métal qui en as l'aspec

Image



Aprés avoir cherché autour et crier le nom de leur compagnon, nos deux soldats doivent se rendre à l'évidence. Il n'y a personne ici.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14077
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron