SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 10 Nov 2019 13:35:56

[ALICIA] - Etonnant que vous soyez au SGC et que vous ne sachiez pas ce qu'est un Alien non? Bientot vous allez me dire qu'il n'y a pas de porte des étoiles, c'est ca? A moins que vous ne connaissiez pas son existence non plus?

Elle avait dit cela d'un ton détaché et neutre, bien que étonné. Elle se dirigea vers Liam. Quelque chose la chipotait. Quelque chose en elle. Un je ne sais quoi qui lui donnait de l'assurance, alors qu'elle était généralement réservée. Elle commençait apeurée, mais rapidement, sa peur s’évanouissait.

Elle arriva prés de Liam et lui pris le bras droit en faisant une pression du pouce et de l'index sur sa veine


[ALICIA] - Docteur Liam, comment vous sentez vous à part ces migraines. Avez vous des troubles quelconques? Probleme d'équilibre, auditif ou visuel? Sentez vous quelque chose d'étrange en vous qui pourrait suggéré qu'on ai eu une injection de produit?

Elle ferma les yeux et se mit à compter à voix basse afin de pouvoir avoir une idée du rythme cardiaque du Docteur Liam
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Lun 11 Nov 2019 13:03:22

[hrp]changement de fusil d épaule suite aux rectifications MJ des connaissances que Michelle a : Elle connaît en fait l'existence des ET et de la porte des étoiles finalement. J avais compris qu'elle devait être mise au courant au briefing du matin ou elle aurai été assignée à une une mission sur le sujet. Mais non en fait.[/hrp]

*le mec est un docteur. Docteur Liam. Et c'est cette Alicia qui prend son pouls...*

[MICHELLE] - oui je sais bien qu'il y a des aliens etc, mais je n en ai jamais vu ni ai travaillé sur leur matériel et technologies. Mes collègues plus anciens oui. Mais je devais être assigné une une tâche dans ce domaine au briefing à mon réveil... enfin si je m étais réveillee normalement dans mon lit comme d'habitude. Du coup je sais pas ce qu'on fait là ni même qu'elle date on est !
- Je ne vous ai pas dit mon prénom, donc vous me connaissez "Alicia" n est ce pas ? Au moins de nom.

Michelle parle tout en se massant le crâne pour soulager la douleur ainsi que remettre tout en ordre entre la réalité, ses cauchemars et ce qui se passe maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 11 Nov 2019 20:14:13

[hrp]Oui, faut se méfier avant d'affirmer des choses sans demander au MJ. Alex est un vicieux et il va nous faire devenir complétement gaga avant la fin du scénario :lol:[/hrp]

L'avant bras de l'archéolgue entre son pouce et son index, Alicia stoppe son analyse, se tourne et fixe Michelle sans broncher et sans ciller. Au bout de quelques secondes, elle regarde Liam toujours perdu dans ses pensées pour voir s'il avait remarqué

[ALICIA] - Je n'ai pas souvenir de lui avoir dit mon prénom n'est ce pas? Ou je deviens folle?...J'aurai bien trouvé étrange qu'elle connaisse mon prénom mais je ne sais pas pourquoi je connais le siens. Je l'ai appelé Michelle, alors que maintenant que j'y pense, elle m'avait dit ...Dit quoi déjà?..Ah oui, "Tair"

Réalisant qu'elle tenait toujours Liam du bout des doigts pour rien, elle le lacha génée et devint rouge

[ALICIA] - Heu, excusez moi...En tout cas, votre pouls est bon pour le peu que je peux en noter. Il faudrait que je fasse des analyses plus pointues mais il n'y a rien ici qu'il montre que cela soit un labo de medecine
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Lun 11 Nov 2019 22:53:17

Liam s'était rendu compte que Alicia prenait son pouls et il préféra ne pas parler pour ne pas fausser son examen. Quand elle a enfin lâché son bras il lui dit.

[LIAM]- mon pouls est normal tu es sûre ? -il lui murmura la suite- c'est étrange j'ai pourtant l'impression que mon coeur bat plus vite quand tu es prêt de moi. -Il lui fait un clin d'oeil en espérant avoir réussi à lui faire penser un peu à autre chose-
Sinon je pense bien que c'est moi qui ai dit vos prénoms tout à l'heure. -Il s'éloigna un peu en direction du l'appareil étrange dont à parler Tair-
Alicia je t'assure que toute cette histoire m'inquiète autant que toi, mais quelque part cela explique beaucoup de chose sur les événements de ces derniers jours, a commencé par les bonds dans le temps et les nombreuses incohérences que l'on a remarqué. En fait ma comparaison avec le film Matrix n'était pas si stupide en fin de compte. La vrai question que je me pose c'est depuis quand sommes nous ici? Des jours? Des semaines?
Mais les réponses sont peut-être dans cet ordinateur -il montre l'appareil étrange de Tair- on a un ingénieur qui va pouvoir le rebrancher et archéologue qui aime les énigmes. Et puis cela m'aidera a oublier que vous êtes à moitié nues.

Avec un grand sourire il se dirigea vers l'appareil aux signes étranges
.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Lun 11 Nov 2019 22:57:53

Mademoiselle Tair fronce également les sourcils. Décidément la situation est complexe...
*qu'est ce que c est que cette merde encore*

[MICHELLE] - Non effectivement. Je suis pas sûr que vous vous soyez présentés non plus à part pour dire que vous veniez tous de USAF. Mais vos collègues le "docteur Liam" et .... "Tricha" ? Je ne sais plus désolé. Vous ont nommés Alicia.
Mais je ne vous reconnais pas pourtant il y a comme un souvenir lointain ou dans le genre qui traîne dans la tête.

- vous dites avoir eu des visions aussi ? Si c est la même chose les miennes ne peuvent pas être des saut dans le temps avec des trous entre les deux. Mes deux premières étaient là même scène. De ce matin de briefing avec le Caporal Joss. Le premier s est fini à l infirmerie avec le Docteur Frasier qui voulait m amputer la jambe avec une scie circulaire. Je suis tombé KO et à mon réveil je me suis de nouveau réveillé à ce même matin. Mais au bout d un moment quand je faisais quelque chose de pas normal par rapport au scénario de cette journée il y avait des bug dans la matrice comme vous dites Liam. Un coup je voyais un couteau dans la main un autre coup je voyais un couteau d entraînement. Puis au bout d un moment je me suis retrouvé dans la forêt alors que j étais dans mes quartiers. Une fois dans la forêt il y a eu une course poursuite par des "Gardiens". Qui s est fini à Stone Edge au milieu de la forêt. Ou dans le genre. Qui s est fini en mode cage de faraday et trou noir jusqu'à ici...

Elle fini ses phrases vis à vis du cercle de pierres en questionnant du regard Liam

[MICHELLE] - On peut essayer de reconnecter l ordinateur. Peut être à-t-il besoin de nos battements de coeurs, de chaleur corporelle, ou autres sources d énergie provenant de notré corps. C est pour ça qu'il s est éteint quand je vous ai débranché... ? On peut regarder ça si vous pouvez déchiffrer.

[hrp]Ben c est ce que ce que j avais cru comprendre suite à nos échanges. Pas grave.
Par contre il y a moyen que tu mette un tiret au début de chaque tirade pour mieux visualiser entre les descriptions et les paroles dites, etc. Merki[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mar 12 Nov 2019 17:03:42

Alors que le groupe discute, Triss refait son apparition en sortant de la brume tel un fantome. Elle est partie de droite pour répparaitre a gauche

Un bruit résonne alors dans la piece. Une sorte de craquement métallique qui donne l'impression d'avoir du métal qui se tord. Une petite secousse sismiques se fait sentir d'une puissance de 3 sur l'echelle de Richter mais s'arrete quelques secondes plus tard sans avoir provoqué de dommage particulier

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Mar 12 Nov 2019 18:40:51

Suite à la secousse, Triss faillit tomber au sol. Mais réussi in extremis a garder son équilibre. Et ce bruit métallique ne la rassurait pas.

En arrivant à proximité du groupe. Triss s'adressa à eux avec un ton professionnel.

[TRISS]- J'ai fait le tour de la pièce. Même si je ne voyait rien à plus d'un mètre, à cause de cette fumée. J'ai pu voir que la pièce mesure environ 50 mètres carrés, les paroies sont métalliques. Il y a également une table avec des vêtements sales, qui pourraient nous réchauffer un peu. Il y a également une porte près de cette table. Il y a de l'air qui si en émane. Je n'ai pas vu de poignet ou de boîtier qui nous permettrait de l'ouvrir. Et je n'ai pas repérer de gardes.

Elle fit une pose et reprit en regardant la femme mystérieuse.

[TRISS]- Vous avez pu apprendre qui est cette femme ? Et ce qu'elle fait ici ? Et pourquoi nous étions dans ces caissons ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Mar 12 Nov 2019 23:09:02

Michelle s est rattrapée à un caisson pendant la secousse. Elle se dirigeait vers les câbles qu'elle a débranché quelques minutes au par avant.

Puis elle voit la troisième femme revenir. Et fait la moue quand elle se met à parler.


[MICHELLE] - euh je suis là. Si vous voulez me poser des questions je peux répondre. Moi aussi je peux poser des questions. Pourquoi vous êtes là ? Qui êtes vous ? Qu est ce que c est que c est caisson ou vous vous trouviez ? Pourquoi je me suis retrouvé par terre évanouie devant vos caissons ? Mais surtout ou est ce qu'on est ?? Sommes nous vraiment dans un bâtiment où dans un vaisseau spatial ?

- J comprends que vous vous posiez toutes ces questions sur mon cas car je vous ai réveillé. Mais je vous ai déjà dit et redit que je suis dans le même cas que vous et que j ai qu'une envie c'est de comprendre. Et vue les bruits qu'on a entendu, j'ai l impression qu il y a quelques chose qui bouge dehors. Alors je sais pas qui est le plus gradé d entre vous voire s'il y a des gradés mais faut se décider et s activer.

- Docteur Liam, essayons de rebrancher cette machine et après on se tire. Pendant ce temps là vous deux pouvez aller jeter un oeil dehors voir si on a du temps devant nous ou si on doit effectivement se barrer.

*Ça va bien oui !!!*

La jeune femme commence sérieusement à s agacer de cette situation où elle est considéré comme la coupable. Alors que d une elle y comprend rien et de deux, elle y est pour rien !
Elle commence à s activer à rebrancher ce qu'elle a défait et va essayer de montrer a l Homme ce qu'elle a vu sur cet ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mer 13 Nov 2019 10:17:07



Michelle s'evertue à remettre les cables à leur place, et utilisant de petite pince crocodiles située à leur extrémité, elle attache ceux ci sur l'objet étrange située sur le socle. La fumée opaque et lourde qui remplis la pièce commence à provoquer chez nos amis des problèmes respiratoires et ils se mettent à tousser

Au centre se tient la fameuse machine, nommé Bibliotheque des Anciens.

Image



Une fois le dernier cable branché, une lumière clignotante apparait en dessous. On voit que la plaque vitrée s'illumine de lettres et de symboles, qui apparaissent dans une myriade de couleur


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 13 Nov 2019 12:31:48

Alicia avait fait un signe de tete à Triss pour lui faire comprendre qu'elle avait pris note des informations et s'était approche de la console avec un air dubitatif.

Maintenant devent, elle se masse le crane tout en répondant à Michelle, les yeux rivés sur l'écran


[ALICIA] - Pour ce que j'en sais, il n'y a pas de différence de grade entre le soldat Triss et moi. Liam est un civil. Mais dernièrement j'ai pris les rennes des opérations vu qu'il s'agissait d'une opération de "secours", dans quel cas le soldat medecin est chargé des opérations. Mais là, c'est un peu différent...Au fait, Michelle....-Elle leva le nez et la regarda-Vous prétendez avoir vu Stonehedge dans votre précédente vision? C'est étrange ca non? Surtout que c'est exactement la dernière vision que j'avais eu moi aussi. Cela ne doit pas etre une coincidence.

Elle reporta son attention sur l'écran et effleura ce dernier du bout des doigts sans pour autant le toucher


[ALICIA] - Vous avez peutetre raison. Il faudrait voir à quitter ce lieu au plus vite. Peut etre que Triss et Liam pourraient aller voir ce qu'il y a derrière la porte. Mais avant, si ces habits sont les notres, autant que nous nous rhabillons. Non pas que j'ai froid mais quand meme

Elle fit glisser ses doigts jusqu'à l'appareil des anciens, et stoppa son mouvement en faisant une moue dubitative. Elle regarda les caissons, puis l'écran


[ALICIA] - Michelle? Vu que vous etes ingénieur, pourriez vous m'expliquer comment le fait de rebrancher des caissons avec de simple cable a pour effet de réalimenter cette console.? Ne trouvez pas bizarre que cela ne soit pas plutot l'inverse? Aprés tout, on connecte un ordinateur à une batterie, et là, je n'ai pas l'impression que ces caissons soient des batteries.

Sauf si je me trompe, dans quel cas, cela aurait surement une raison d'etre et il faudrait trouver pour comprendre.

En tout cas en ce qui concerne cet écran je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai jamais vu d'écran de ce genre et je...je...je...

Elle commence à bégayer et secoue la tete, comme si un mal de crane apparaissait soudain ou qu'elle voulait remettre ses idées en place


[ALICIA] - Je...dirais que... Tiens, c'est vraiment étrange ca...--Elle plissa les yeux en rapprochant son nez de l'écran-...Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de console mais je mettrais ma tete à couper qu'il s'agit là d'une console médicale... Pour le moment, les données sont nuls car il n'y a visiblement personne dans les caissons comme on peut le voir sur ce graphique ici.... Il y a donc un lien entre la console et les caissons pour analyser les fonctions vitales de ceux enfermés dedans...Si si regardez! -Elle montre des courbes de l'index consciente que tout le monde s'en fou et que personne ne regarde- Là ce sont des courbes sinusoïdale des ondes alphas du sommeil. ...Et là...si si, là regardez! Ce mot ca veux dire...ca veux dire...ca veux dire...En fait, je n'en sais rien du tout. Par contre, je suis persuadé que en cliquant là, on a l'information concernant les pulsions cognitives, là c'est la fonction cardiaque en pressant sur ce bouton, et ici des données synaptiques en cliquant sur ces deux boutons en meme temps

Elle était troublé et se passa la main sur le visage, en faisant un pas en arrière avec l'impression de voir un monstre devant elle



[ALICIA] - Mais mais...que m'arrive t il!!! Co...co...co.. comment est ce que je sais tout ca????


Elle regarda les autres, avec l'impression soudaine d'etre victime de quelque chose de bien plus grave. Elle en devenait pale
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Mer 13 Nov 2019 18:48:41

Pendant que Alicia discutait et sortait son blabla médicale. Triss qui avait été pendant quelques temps très professionnel. Quelle l'en avait oublié sa nudité, et devint toute rouge.

*Merde, je suis toujours à poil.*

Elle cacha sa poitrine avec ses mains, et commença à regarder ses mains et ses bras.

[TRISS]- Alicia je suis désolée de te déranger dans ta réflexion. Mais en regardant mon corps, je me suis aperçu que j'avais des cicatrices et des blues. Vu que tu es médecin, tu aurais la possibilité de déterminer leurs origines ? Ou de les dater si possible ? Mais pour le moment fini ton explication. Pendant ce temps là, je vais aller m'habiller. Là je ne suis vraiment pas à l'aise. Et pour en revenir à ta première idée. Oui je peux essayer avec Liam d'aller inspecter l'extérieur de la pièce. Mais lors de mon exploration de la pièce, je n'ai pas vu de poignet ou de boîtier de commande. Mais d'un côté je ne voyais pas à plus d'un mètre.

Elle se mit à tousser à cause de la fumée, et reprit.

[TRISS]- Excusez-moi, je vais allez m'habiller. Et je vous ramène vos tenues.

Triss se dirigea vers la table où étaient posé les tenues. Elle s'habilla et prit les autres tenues, et les amena à Alicia et Liam.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 13 Nov 2019 20:22:24

[ALICIA] - Oui, je regarderais. J'ai vu que nos corps sont couverts de cicatrice, le miens aussi. C'est étrange car je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de soucis. Pour ce que j'en ai vu sur mon corps, cela a l 'air d'être de vieille cicatrice au couteau ou quelque chose dans le genre. Mais que je n'ai pas pu soigner cela m'étonne. Surtout que je ne vois meme pas de point de suture, ce qui est encore plus inquiétant. Quoi que cela n'est pas pire que de ne pas se souvenir de ca je pense!

Elle reporta son regard sur la machine pour tenter de savoir ce qu'elle pourrait découvrir de plus en touchant l'écran du bout des doigts cette fois afin de réveiller quelque fonction
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Mer 13 Nov 2019 23:02:45

Suite aux dire de Trissia, Liam examina aussi son corps et il se rendit compte que lui aussi était couvert de cicatrices et de bleus. Ce fût un choc pour lui c'est comme si il ne reconnaissait plus son corps. Pourtant d'après Alicia ces marques sont anciennes.

*Mais putain depuis quand somme nous dans ces caissons ??*

Comme toujours des dizaines de questions se forme dans sa tête afin de trouver un sens à tout cela.

[LIAM]- Je me demande, d'après toi Alicia se sont des caisson de survie c'est bien cela? Et tu semble connaitre ce genre de console même si pour le moment ce savoir semble très basique. Nos geôliers sont peut-être nos bienfaiteurs qui nous on mis dans ces trucs le temps que l'on récupère de nos blessures. Ou peut-être même que l'on est rentré la dedans de notre propre initiative? -il s'approche d'Alicia afin de voir si il peut essayer de comprendre les symboles qui sont sur l'écran-
Peut-être est-il possible de savoir quand nous avons était placé là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Jeu 14 Nov 2019 00:23:28

Michelle regarde ses comparses suites aux découvertes des cicatrices. Puis essaye de comprendre les informations qu explique Alicia. Non pas le charabia médical mais de comprendre ce qu'elle dit en fonction de ce qui est affiché sur l écran. En essayant de voir ce qu est une donnée, un titre, un graphique, etc. D essayer de comprendre la logique de la chose.

[MICHELLE] - des caissons médicaux ou des caissons expérimentaux qui vous font voir des rêves ou visions pour vous soutirer des infos ? Comme dans Matrix ? Ou des caissons de cryogenisation pour un voyage dans l espace ? Le problème étant que moi je n'y étais pas dans un caisson. Pourtant j ai eu des visions etc et j ai aussi ces cicatrices...

- Pour ce qui est du rapport entre branchement et allumage peut être n est ce effectivement pas un source d alimentation. Surtout avec des pinces croco. Mais que la console se met en veille quand rien n est branché.
- ou peut être est ce une mise en stase, soins ou autre, fait à la va vite dans une piece dissimulée. Genre ça ressemble pas trop à un bloc opératoire ici. Si ça se trouve j ai bricolé tout ça et vous y ai mis pour vous soigner avant de sombrer à cause de ce brouillard. L installation à pas l air compliquée, j aurai peu en être capable. Et que nos visions sont seulement des souvenirs partagés.

- Pour Stone Edge je me suis retrouvé dans la forêt quand j ai entendu Louis dans une fuite endiablée avant de tomber KO bêtement. Je l ai porté en nous cachant derrière une pierre debout, craignant des "Gardiens". Sauf que quand ils sont arrivés la foudre à frappé de partout et je suis tombé KO. Peut être une réelle expérience ? Ou alors vous étiez les dit gardiens ?

Tout au long de ses paroles Michelle tousse et s appui sur ce qu'elle peut. Entre son mal de crâne et ce brouillard, la jeune femme est pas au meilleur de sa forme.

[ MICHELLE] - Docteur dites nous que notre état de santé va s améliorer. Faut il stopper la console pour ne pas respirer cette fumée ? Ou juste quitter la pièce ?
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 14 Nov 2019 15:38:45

[ALICIA] - S améliorer? Je n'ai jamais rien dit de tel. Mais pour le moment, ca ne va pas "mal" à ce que j'en vois. On est tous maitre de notre corps, bien qu'on ai des sequelles corporelles visibles pour trois d'entre nous.

Elle continua à regarder l'appareil et tapa ici et là. Elle fini par secouer la tete par agacement

[ALICIA] - je n'en tirerais rien de plus. En tout cas, impossible de savoir si ce sont des caissons de cryogénisation, des caissons médicaux ou des caissons expérimentaux servant à nous soutirer des infos. Si tel est ce dernier cas, la logique voudrait meme que cela soit VOUS qui soyez à la source de ce probleme, vu que vous etes la seule à ne pas avoir été enfermé. D'ou mon scepticisme. Aprés tout, rien ne nous dit que vos connaissances sur le caporal Joss et vos visions ne proviennent justement pas du fait des informations que vous avez puisez chez nous. Aprés tout, vous semblez etre la seule ici a avoir vécu une vision différentes de la notre, et vous n'étiez pas dans "notre vision".

A ma connaissance, c'est d'ailleurs ainsi que fonctionne le principe de lavages de cerveaux. Il y a toujours quelqu'un qui transmet des messages et qui est donc au courant.

Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons aucune preuve de votre innocence dans ce procédé, à part votre parole. Mais comme nous ne vous connaissons pas, elle n'a pas beaucoup de poids.

Nous devons donc partir d'un principe de confiance réciproque forcé pour le moment

Elle regarde Liam avec interet


[ALICIA] - Docteur Liam, je n'ai aucune réponse à vos questions. Le probleme est que l'ordinateur est vierge dans la mesure ou il n'y a personne dans les caissons. Si je veux en savoir plus, il faut que quelqu'un retourne dedans

Pour le moment, je propose qu'on sécurise le lieu et qu'on voit ou nous sommes. Nous reviendrons ensuite. En plus,je n'aime pas la présence de cette fumée. Elle ne m'inspire rien de bon vu que nous toussons sans arrete. Cela est peutetre un combiné de dioxyde de carbone, mortel pour nous. Cherchons à ventiler le lieu d'abord.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités