SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Juil 2020 16:58:21

[ALICIA] - Un labo

Le mot résonnait dans sa tete alors qu'elle se rappelait les créatures difformes dans les caissons. La curiosité lui travaillait le corps mais elle luttait pour faire passer les obligations


[ALICIA] - Quelque soit cet endroit Ionu, nous avons surtout besoin de savoir s'il peut emettre un signal radio, rien de plus. Le General Ender nous a dit qu'ils avaient capté une source de chaleur depuis notre satellite, c'est donc que cette pyramide s'est mise en route et qu'il y a de l'energie. D'ou vient elle, ca c'est un mystere et nous n'aurons surement pas le temps d'étudier tout ca.

Elle regarda le groupe en se tenant d'aplomb pour leur donner de l'energie

[ALICIA] - Messieurs, nous n'avons pas de porte des étoiles ici. Le générateur ne nous servira donc pas pour le moment mais peut etre qu'on en aura besoin pour alimenter la console.

Ionu va travailler dessus mais cela risque de prendre plusieurs heures je pense. Priorité au SYSTEME DE SURVIE, monsieur Ionu si vous le trouver. L'air ne va pas tarder à manger.

Pour les autres, vous pouvez assister Ionu si vous avez des compétences utiles, sinon, j'attends vos suggestions.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mar 21 Juil 2020 23:47:47

Après avoir écouter Alicia, russel observa la console.

Il avait été assez déroutée par le reste de la pyramide. Un coup ils avaient affaire à des structure de pierre tout droit sorti de l’antiquité, le coup d’après ils avaient face à eux de la technologie qui les dépasse complètement.

Ces grandes tubes geler ne le rassurer pas. Il n’avait pas moyen de voir à l’intérieur et vue leur taille, Russel se demandait si les statues à l’entré de la pyramide étaient a taille réel et s’ils portaient réellement des masques…

Il espérer qu’Alexandresco ne les foute pas dans la merde à nouveau. Russel ne serait pas étonné si le scientifique fou allume l’intégralité de la pyramide et décongeler tout ce qui était prit au piège dans la glace.

Russel s’était à peine retenu de lever les yeux au ciel lorsqu’Alexandresco lui avait fait la remarque qu’il faisait encore des suppositions sans fondement. Une consoles dans le fond d’une pyramid lui suffit pour faire de tel conclusion? C’était beaucoup trop hâtif. Un ordinateur peut exciter dans beaucoup d’endroit et pas uniquement un avion. Russel serait bien curieux de voir les moteurs capable de faire décoller un édifice fait de pierre massive. L’énergie nécessaire serait monstrueuse.

Le jeune pilote repensa à ce que disait Xender. Le satellite avait capté de la chaleur provenant de cette pyramid. Il y avait forcément de l’énergie ici. Au risque de décongeler le laboratoire en entier, autant au moins essayer d’allumer la console avec l’énergie de l’édifice.


[DANOWICZ] - Avant de s’exciter à trouver où brancher notre générateur, autant au moins vérifier si la console n’est pas en veille, non? Genre au moins tester un bouton? On a bien vue qu’il y avait au moins de l’énergie thermique ici. Autant voir si elle garde la pyramide en veille. Juste si on peu essayer de ne pas décongeler ce qu’il y a des les caissons géants ce serait bien pour le moment. Au moins le temps qu’on essaye de comprendre à qui on a affaire. Voir si on peut déduire avec certitude si on a face à nous une race pacifiste ou non.

S’il n’y as pas de veille on peut chercher dans cette salle des panneaux qui pourrait cacher… Des câbles? Ou un équivalent?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Mer 22 Juil 2020 00:35:35

Triss était décontenancée par ce qu'elle voyait. Cette pyramide qui semblait être ici depuis plus centaines, voire des milliers d'années renfermée un ordinateur issu d'une technologie de pointe. Et sans doute la même technologie que celle du vaisseau alien, qui avait kidnappé deux cents à son bord.

Les propos d'Alicia et d'Ionu la fit réfléchir. Et les theories fumeuses d'Alexandresco avait perturbé les pensées de la jeune femme. Elle se mit à réfléchir à haute voix.

[KOWALSKI]- Cette pyramide aurait plusieurs milliers d'années ? Et si c'était le cas pour le vaisseau inconnu? Non c'est impossible !?

Cette simple pensée fit froid dans le dos à la militaire aux cheveux auburns. Et ne prononça plus un mot, et rougit de honte de peur d'avoir été entendu par ses camarades.

*Alexandresco m'a transmis son goût pour les theories à deux balles.*

Elle se secoua de gauche à droite en fermant les yeux. Afin de rendre ses esprits. Et s'adressa au groupe.

[KOWALSKI]- Veuillez m'excuser, je crois qu'Alexandresco déteint sur moi. Je suis d'accord avec Danowicz pour essayer de trouver des câbles. Et que nous mettions en place des tours de garde. Je risques peut-être de passer pour quelqu'un pour une personne paranoïaque. Je préfère que nous restions prudente.

Elle observa les alentours, à l'affût du moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 22 Juil 2020 05:14:23

Alicia s'était attendu à trouver des solutions pour la survie, mais au lieu de ca, la pyramide semblait être au centre de leur inquiétude


Elle porta son attention sur Triss



[ALICIA] - Des tours de garde? Si vous voulez, mais personne ne vit dans la Glace, Triss. C'est une certitude scientifique. Cela dit, on n'est jamais trop prudent certes

*Au moins, ca les occupera*

Elle frissona


[ALICIA] - ce qui m’inquiète plus moi, c'est le froid. Vu l'épaisseur de la glace ici, autant dire que le froid bas son plein et nous ne tiendrons pas longtemps. Il faut absolument nous réchauffer sinon, nous ne pourrons rien faire. C'est valable aussi pour Ionu car taper sur sa tablette d'ordinateur avec des gants, ca n'a rien d'évident. Il va devoir les enlever, et ses mains vont vite finir par geler vu qu'il fait moins de 0°

Essayons de monter les tentes pour allumer un réchaud à l'intérieur. Au moins, on aura un endroit au chaud sinon, nos membres vont se raidir. Il faut manger régulièrement des bols de soupe ou de café chaud pour les memes raisons





Elle regarda la console et fit un signe dans sa direction


[ALICIA] - Quant à votre proposition Russel, oui, nous pouvons chercher des cables quelques part mais, je ne sais pas si vous avez vu comme moi,... tous est recouvert de givre. Autrement dit, si nous ne réchauffons pas l'atmosphère, la glace ne fondra pas et dans ce cas, nous ne pourrons pas accéder aux cloisons murales ni au caisson si on veut trouver des cables.

C'est pourquoi je parlais des systemes de survie. Si par bonheur Ionu parvient à réactiver les systeme de survie de la pyramide, j'ignore s'il pourra différencier les lieux. Ce n'est pas trés important je pense mais si vous penser qu'il faut se méfier des caissons, faisons des tours de gardes et nous nous tiendrons aux aguets en effet


De toute manière, il parait évident que Ionu va travailler via la console. Mais comme il n'y a aucune instruction sur les boutons, il va bien falloir qu'il tente de brancher sa tablette pour avoir un semblant de traduction. Nous sommes ici face à une technologie inconnu alliant le Celtes, le Maya ou Inca et surement d'autres peuples a en juger par le style de la pyramide, alors je doute qu'on est des traductions immédiate. D'ou le fait de croire qu'il lui faudra plusieurs heures de travail.

Elle se tourne vers Ionu, arborant toujours un air sérieux et inquiet



[ALICIA] - Ionu, je vous demanderai d'être trés prudent et d'éviter de faire n'importe quoi. N'activez rien avant de m'en avoir parlé. C'est votre première sortie sur le terrain et comme baptême du feu, vous etes servi, pas de doute. Mais tentez de garder le tete froide d'accord?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 22 Juil 2020 11:03:13

Toujours a genoux sur le sol glacé , prêt de la console, Ionu écoute les dires de ses collègues tout en poursuivant son analyse de la console de pierre antique.
Le jeune militaire scrute de manière attentive le moindre cm2 de la console afin de l’analyser , de la comprendre ou au moins établir des similitudes avec un modèle terrien.
Ses doigts nus et engourdis tâtent et flattent la pierre à la recherche d’ éventuelles panneaux amovibles ou de câbles d’alimentation.

La dernière remarque de la cheffe d’escouade le tire de son sérieux et le fait partir d’un grand rire franc et éclatant.


[IONU]- Madame, sauf votre respect …Il fait suffisamment froid dans cette endroit pour que ma caboche et son contenu reste à la bonne température.

Le jeune militaire se redresse pour souffler dans ses mains afin de réchauffer ses doigts engourdis et fini par se frictionner le haut et le bas de son corps de manière énergique.

Le jeune scientifique se tourne vers la jeune sniper pour lui lancer d’un sourire éclatant.


[IONU]- Soldat KOWALSKI personne ne déteint sur personne, inutile de vous excuser. Toutes nos certaines sont bouleversées qu’elles soient métaphysiques , biologiques ou scientifiques.
L’incroyable devient réalité…Qui sait on va peut être croiser un elfe ou un dragon !
De nouvelles données s’ouvrent à nous et nous devons les exploiter au mieux pour le bien être physique de notre espèce.
Hors de question de laisser des aliens nous asservir ou nous dicter leurs lois !

Le jeune militaire pose ses mains sur ses hanches l’air bravache et lance à la cantonade.

[IONU]- Bande de foutu xénomorphes, vous aurez pas notre peau à nous les humains ! Si vous voulez la guerre vous l’aurez !

IONU se retourne brusquement vers la console pour poursuivre son analyse notamment vis-à-vis du clavier.

[IONU]- HE HO ?! IL Y A PAS UNE IA POUR M’AIDER A COMPRENDRE CET ENGIN ?!
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Alex le Mer 22 Juil 2020 12:05:42

Seul l'écho répond à la phrase de Ionu car il n'y a visiblement pas de réaction.

Le lieu semble mort, à l'instar d'un tombeau. Ionu regarde attentivement sous la console et découvre que celle ci n' est pas couvert de motif ici et là. Au lieu de ca, il trouve en dessous, une sorte de cercle assez étrange, qui lui rappel quelque chose de déjà vu

Image



Le cercle doit mesurer une 20aine de cm et se trouve quasiment au centre de la console.

Aprés avoir trifouillé le symbole quelques de minutes, il le tourne et appuie dessus machinalement, et un mécanisme déclenche plusieurs trappe de 1m de large sur 40cm de profondeur. Celles- ci s'ouvrent toute doucement révélant un contenu assez étonnant.

Si Ionu s'attendait à trouver un enchevêtrement de câble, il n'en est rien. A la place, il ya tout un un système magnifiquement organisé qui créé de forme en tout genre, un peu comme un "mandala"

Image



Image




Mais en y regardant de plus prés on voit que certains de ces cables pendouilles et sont aussi fin que des spaghettis. C'est en s'approchant qu'on sent une odeur de "terre" et qu'on comprend tout à coup que ce réseau électronique n'est pas constituée de cablage de métal, mais de racines de plantes qui vont et viennent dans tous les sens, s’entremêlant à souhait!



Image





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Mer 22 Juil 2020 18:05:06

Kowalski était rouge de honte d'avoir pensé à haute voix, et la remarque d'Ionu n'avait pas aidé, à se sentir mieux. La tireuse d'élite inspira un grand coup, et fit abstraction de cette situation burlesque.

Afin d'exécuter l'ordre de Xender qui consistait à monter un camp. Triss réfléchi à la meilleure manière d'optimiser l'espace.

[KOWALSKI]- À vos ordres cheffe, je suis prête à monter.... le camp.

Elle eu du mal à finir sa phrase, tellement elle fut estomaquée en voyant ces trappes s'ouvrir. Elle n'osa pas s'approcher de peur de gêner Alexandresco. La jeune femme vit des sortes de spaghettis ou minuscules racines, sous la console alien. Elle était incapable de déterminer de quoi il s'agissait avec exactitude. Mais une chose est sûre, ça ne ressemble à aucun type de câblage qu'elle est pu voir jusqu'à maintenant.

*Qu'est ce que c'est que ça ? C'est incroyable.*

Elle ne savait pas trop quoi faire au vue de la situation. Peut être qu'Alicia donnera un autre ordre après cette découverte ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Mer 22 Juil 2020 23:48:36

Russel était resté non loin de la console et regarder les racines en forme d’arabesque. Il n’avait jamais rien vue de pareil. On aurait dit que les racines avait subi un traitement similaire à celui infliger au bonsaï. Le jeune soldat observer les récurrences de motif pour essayer d’en déduire quelque choses. Il parcourue du regarde les mince fibre de cellulose d’un bout à l’autre. Hors de question d’y mettre les nues doigts tout de suite. Il avait déjà était vampiriser par une machine très récemment. Essayons de ne pas reproduire la même erreure deux fois dans la même semaine.

Ces racines seraient elles des équivalents de cable, tel des veins organiques?


*Non, je ne suis pas Alexandresco.*

La nature ne laisser rien au hasard. Tout choses un temps soit peu naturel à une raison d’être de la manière qu’elle est. Ces racines en avait forcément une. Cela pouvait être pour stocker des vivres, stabiliser sa forme, résister à des prédateurs ou au intempérie, etc. ça il l’avait appris de son grand père pendant ses longues sorti à la chasse ou à la pêche avec sa famille.

S’il y avait de vrai câble ils serait probablement derrière ce fouilli.

Russel jeta un regarde exaspéré à Alexandresco. Il était vraiment assez bête pour demander à nouveau de l’aide à une IA après le fiasco précédent? N’avait vraiment il rien appris de son expérience précédente?

Le jeune pilote commencer réellement s'inquiéter pour leur équipe. Leur scientifique était visiblement instable et leur chef manquait de sense pratique. Comment cette médecin, quelqu’un de brillant, pouvez penser qu’il aller arriver à chauffer cette pyramid assez pour faire fondre le givre sur les mure d’un pyramid coincer depuis des siècles sous un glacier et geler à cœur?

Si la pyramide avait un système de chauffage assez puissant ce serait envisageable. Idée qui en soit était dingue puisqu’on parlait d’une pyramide en pierre massive. Mais s’ils aller faire face à une situation similaire au vaisseau où les réserve d’énergie était quasiment vide ils aurait d’autre priorité énergétique que de faire fondre le givre des murs.

Russel s’approcha d’Alexandresco et s’aggroupie à côté de lui. Il prit son couteau et essaya de pousser les racines sans les endommager pour voir ce qu’il y avait derrière.


[DANOWICZ] - Avec un peu de chance, ce que l’on cherche se trouve derrière ses racines. Essayons de ne pas les endommager au cas ou qu’elle soit importante. Elles ont peut-être ces formes pour une bonne raison.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Juil 2020 07:59:34

Alicia siffla en s'accroupissant derrière la console. Elle était estomaquée et encore plus déprimée en fin de compte.

[ALICIA] - comment des racines pourraient elles survivre dans une froid pareil? Elles devraient etre recouverte de givre et cassante comme du verre. Russel, attention en les manipulant !

Ca n'a pas de sens! D'ailleurs, d'ou viendraient elles? Rien ne peux survivre aussi longtemps sous la glace et il n'y a aucune végétation à des kilomètres à la ronde. Et encore moins à 700 m de profondeur!

Elle se redressa et regarda la console en posant ses deux mains sur le rebord. Les touches étaient elles recouvertes de givre?


[ALICIA] - C'est à ny rien comprendre. Ionu, est ce que vous avez le moyen d utiliser votre tablette pour tenter de savoir s'il y a de l'energie dans ces cablages et tenter de trouver la source qui a illuminé ce lieu depuis l'espace.? Parceque je me rend compte qu'on est ici au sommet de la pyramide mais il n'y a aucun acces pour descendre dans les étages inférieurs. On a forcément du manquer quelque chose!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 23 Juil 2020 12:45:06


Ionu, la mine interdite, devant les entrailles de la console qui s'offre à son regard ne peut s’empêcher de clamer d'un ton virulent.


[IONU]-CE N'EST PAS POSSIBLE ! ON NAGE EN PLEIN DELIRE ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !

De rage , le militaire frappe violemment du poing sur le bord de la console s'arrachant de fait un léger couinement de douleur .
Prenant à partie verbalement son entourage, IONU lance d'un ton énervé.


[IONU]- Mais c'est quoi cette technologie atypique ! C'est juste humainement pas possible ...Il y a que des foutus xénos pour mettre au point une connerie pareille !

Le jeune militaire point un doigt inquisiteur en direction de l'amas végétal.


[IONU]-Mais regardez moi ce foutoir ! Il y a aucun sens , aucune logique la dedans ! Même avec un esprit aussi brillant et ouvert que le mien cela demandera des jours pour en comprendre le fonctionnement ! A la moindre erreur on pourrait détruire ce système !

Le jeune militaire se redresse , fait craquer la jointure des ses doigts engourdis et rajoute.

[IONU]-En partant du principe que c'est une technologie bio-mécanique de type végétale on pourrait peu être en déduire que cela fonctionne avec un fluide quelconque ...Mais rien n'est moins sur ….de l'eau ? Voir du sang, vu qu'il me semble que la symbolique du sang était important dans la culture maya ou aztèque.
Il y a peu être un indice au bas de la console...une rigole avec des sédiments qui n'auraient pas trop souffert du passage du temps ?
Ou peut être le soldat Danowicz à raison mais j'ai des doutes vu la structure apparente de l'endroit.
On dirait une forme de technologie fantasque basé sur de l'animisme .... Inconcevable !
Votre avis , Madame ?
En outre rien pour le moment ne me permet d'établir un lien entre nous deux technologie , elles sont trop éloignées l'une de l'autre.

Lance le militaire en se rapprochant du trône d'or afin de l'analyser à son tour en commençant par prendre place sur le siège
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 23 Juil 2020 14:57:48

Triss toujours stupéfaite par la situation actuelle, ne comprenait pas comment il été possible que des plantes soit vivantes dans ce froid polaire.

Elle compatit à la colère d'Alexandresco, sur son incapacité à comprendre cette technologie de pointe. Cette technologie avait vraiment l'air complexe, bien plus que celle des Goaul'd. Mais il fallait faire vite, le froid commencait à gagner tout le groupe. Et c'est aussi sûrement le cas pour la fatigue.

La jeune femme femme vit Ionu prendre place dans le fauteuil d'or. Elle s'adressa à lui.

[KOWALSKI]- Alexandresco vous pensez que c'est sage de vous s'asseoir sur ce machin ? Soyez prudent.

*Je ne le sens pas ce coup là.*

Puis elle s'adressa à Xender.

[KOWALSKI]-Cheffe je doutes pouvoir être utile à Alexandresco et Danowicz. Si vous le permettez j'aimerais établir un camp tout de suite, puis établir un tour de garde.

Si la cheffe d'escouade lui donnait le feu vert. Kowalski chercherai le meilleur endroit pour dresser le campement. Elle y monterai les tentes, testerai le bon fonctionnement des réchauds à gaz. Et une fois cela terminée, la jeune sniper monterai la garde à l'entrée de la pièce.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Juil 2020 15:44:43

[ALICIA] - D accord, faites Triss. La salle des pierres nous offrira un lieu de retranchement au cas ou.

Elle fit un signe avec le plat de la main, et se tourna vers Ionu qui s'était désinterréssé de Russel occupé à lui faire de la place avec la lame de son arme

[ALICIA] - Ionu, vous parlez comme si vous aviez croiser des extraterrestres à tous les coins de rue. A moins que j'ai été mal informé, il me semble que cela n'ai jamais été le cas, alors ne vous laissez pas aller à des tergiversions, et en effet, ne touchez à rien. Contentez vous d'utilises la technologie que vous avez, sans casser celle que vous ne comprenez pas


Vous avez une tablette scientifique dans votre équipement que nous avons récupéré de chez Ender. Elle vous offre plusieurs fonction, dont celle de détecter les sources d'energie. Commencez par là. Prenez là, et tentez de savoir s'il y a une energie qui circule quelque part dans cette pyramide. Normalement, il y en a une vu qu'on a détécté la pyramide.

Etape numéro deux, vous avez des cables avec de petite pince crocodile sur la tablette. Essayez de les brancher délicatement sur les...heu... "racines". Peut -etre que cela n'en sont pas et qu'il y a des cables à l'intérieur dissimulé.

Mais oubliez ces histoires de sang ou je ne sais quoi. Cela m'étonerais bcp qu'il ai là une corrélation avec notre culture, meme si vous avez raison quant à la culture de ce peuple

Allez, on s'active messieurs, on s'active

Elle tapa de la main, plus pour se réchauffer qu'autre chose
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 23 Juil 2020 22:33:23

Triss se mit au garde à vous.

[KOWALSKI]- À vos ordres.

Elle se mit au repos, et commença à ressembler le matériel de campement. Il y avait quatre tentes et autant de réchauds à gaz.

*Il est temps de dresser le camp.*

Une fois tout le nécessaire rassemblé, Kowalski se dirigea vers la salle où se trouver la réplique de Stonehenge. Elle commença à monter les tentes contre un dolmen. Les pierres verticales permettrait d'avoir une meilleure protection en cas d'attaque, comme l'avait suggéré Alicia. Une fois que les tentes seraient dressées. Elle installerai un réchaud dans chaque tente, elle verifirai leurs bon fonctionnement.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Juil 2020 06:33:45

Alicia fit un hochement de tete et s'adressa ensuite à Ionu

[ALICIA] - Ionu, nous allons vous amener ici tout le matériel que nous pourrons trouver dans les caisses en bas. Il faut faire ca tant que nous avons encore la force de le faire.


*Il faut les occuper un maximum*



Elle posa un genoux au sol et regarda les racines en faisant une grimace


[ALICIA] - Pendant ce temps, tenter d'analyser les variances d'energie pour voir si ces racines sont des cables conducteur d'energie ou de simple racine. La composition florale me parait anormalement jolie et on pourrait presque croire à une carte de micro processeur

Si Russel peut vous assister, à vous de voir. J'ai des mains de chirurgienne, donc je suis trés délicate en cas de besoin.

Mais surtout .... ne touchez à rien. On n'appuie pas sur des boutons sans savoir ce qu'ils font, et on ne parle pas avec une IA sans savoir d'ou vient ses ordres. Et arrêtez de vous assoir dans ce fauteuil s'il vous plait. ...Nous ne sommes pas à une exposition de canapé chez Ikea mais dans une base inconnu d'une espèce extraterrestre inconnue. Le fauteuil pourrait trés bien etre un artefact technologique visant à puiser dans votre corps l'energie utile à sa survie....-Elle pointe Russel du nez- ...Si vous ne me croyez pas, demandez donc à Russel qui vous parle de son expérience. .... Je sais que tout cela est nouveau pour vous, mais tentons de ne pas faire n'importe quoi car on ne joue pas avec des kinder surprises. Ces technologies Aliens sont trés trés dangereuse, alors je vous demanderez le maximum de professionnalisme messieurs. Autrement dit, d'abord on analyse avec nos moyens mis à notre dispositions, et seulement aprés on touche si ...et SEULEMENT SI...on sait ce qu'on fait.

Compris pour tout le monde?

Elle se releva et regarda toute l'équipe, se frottant les mains de froids. A ses paroles s'élevèrent des volutes de vapeur s'échappant de sa bouche.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH2: LE LABO TOMBEAU

Messagede Russel Danowicz le Sam 25 Juil 2020 00:30:29

[DANOWICZ] - Oui Cheffe.

Russel avait besoin d’air, besoin de respirer, besoin de bouger se garder au chaud.
Il ne savait pas vraiment quoi faire avec cette console. C’était clairement hors de ses cordes et il en avait marre d’entendre Alexandresco. Autant poser son cerveau et mobiliser ses bras et ses jambes.

Il soupira en s’étirant les bras.


[DANOWICZ] - La raison pourquoi je me suis effondré dans la neige et que j’avais des cheveux blanc est du à ma précédente mission. On m’avait envoyé étudier des hélicos sur une autre planète. Je devais voir leurs moteurs, technologies de combustibles et autres. J’était en train d’étudier l’intérieur avec juste mes outils. J’ai rien allumé en sois et c’était déjà trop tard. Le “combustible” d’un partie des véhicules de cette planète était la force vital humaine. Je me suis fait vampirisé par un hélico en gros… Et ces véhicules influencait notre raisonnement pour nous garder avec eux et nous vider. J’ai résisté autant que j’ai pu et dû presque tiré un des mes collègues de force hors d’un de ses véhicules. Il ne voulait pas entendre raison. Donc ouai, on peut-être affecter par des technologies sans s’en apercevoir ou faire quelque choses qui nous semble dangereux.

Je ne vois pas vraiment comment je peux aider Alexandresco...

*Hormis le mettre KO pour qu’il arrête ses conneries*

… Je vais aller aider Kowalski à mettre en place le campement. On ira plus vite à deux. Si vous avez besoin d’aide pour des choses un peu plus physique ou mécanique, vous savez où me trouver.

A ça, il laissa Xender et Alexandresco avec la console et rejoignit Kowalski pour l’aider à finir de monter le campement.

[DANOWICZ] - Allez, je vais te donner un coup de patte.
Dit il avec un sourire fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités