SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 01 Fév 2024 23:39:00

Zaeed continuait d'écouter la discussion entre les différents protagonistes. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Il n'était pas fan de voir Logan se sacrifier en utilisant le mode neuronal.

Il prit également la parole.

[VAKARIAN]- Le temps presse, nous devons prendre une décision. Qui choisissons nous pour utiliser le mode neuronal ? Et qui va piloter cet engin? Une fois qu'il sera recharger. Et Valérius n'a pas tord, nous ne savons pas si ce vaisseau est armé ou non.

Il se grattait la barbe et prit quelques secondes pour réfléchir.

[VAKARIAN]- Vu que cet hologramme ne me répond pas. Trissia ou Alicia pouvez vous demander à Noéhé si le vaisseau est armé ou non? Et si c'est obligatoire que le pilote soit quelqu'un de votre groupe ? Je suis le seul qui soit capable de le piloter.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Fév 2024 21:43:51

[ALICIA] - merci à vous pour votre sacrifice mais je pense que nous ne savons pas ou nous allons et je crains que on est besoin de toute le monde vivant.

Elle se tourne vers l'hologramme

[ALICIA] - Noéhé, nous n'avons pas le temps; Un vaisseau ennemi approche. Pouvez vous me dire si votre vaisseau est armé? Et qu'est il comme genre de vaisseau d'ailleurs? Un vaisseau de guerre?... pour la recharge, un de nos camarades est blessé dans la navette qui est accosté. Pensez vous pouvoir le téléporter à bord et vous servir de son esprit comme recharge?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Alex le Sam 03 Fév 2024 09:37:19

L hologramme vacille et disparait un instant à la suite du manque d'energie
. Il réapparait au meme endroit, l'air toujours indifférent mais quelque peu figé



[NOEHE] - Corps humain dé...Dé....dé...détecté dans la navette....I ...I...Ionu Alexandrescou...En..en...enregistré dans la base de do...Do...Do...Données..... Je...peux le transférer et effectuer la fusion malgré son état physique mais il faut....Faire...Faire...Faire vite car mes batteries se vident...

Ce vaisseau est expérimentale, et scientifique avant tout... Il possede des armes mais trés peu... En outre, aucun systeme ne peux fonctionner tant que le champs magnétique est activé... Le désactiver provoquerai la chute des débris sur le vaisseau, et entrainerai sa destruction.... La seule possibilité et d'activer son mode d'auto pilote pour activer sa fonction principale.

J a...ja...ja...jatend vos consignes.

La voix diminue et l'image devient fantomatique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Valérius le Lun 05 Fév 2024 11:52:20

Valérius s'ébouriffa les cheveux et soupira

[VALERIUS] - Je pense que nous n'avons pas le choix. Si vous etes sur que votre camarade est condamné, je pense que cela pourrait etre une bonne idée. Moi je préférai mourir dans ces conditions plutot que detre mort inutilement


Il s'approcha de Logan et lui tapa sur l épaule


[VALERIUS] - Voilà quelque chose que vous devriez comprendre facilement mon ami, vous qui avait fait don de votre esprit pour sauver tout votre peuple.

Nous aurons sans doute des réponses à nos questions dés que tout cela sera fait
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 06 Fév 2024 09:53:53

Elle regarda marc et triss d'un air interrogateur et leva les sourcils

[ALICIA] - Bien, vous ne répondez pas à ma question alors qui ne dit mot conscent comme dit le proverbe. Nous verrons plus tard pour faire les éloges funébres à notre camarade Ionu

Elle se tourna vers Noéhé et stoppa un instant en regardant valérius

*et si....?*


[ALICIA] - c'est étrange. visiblement ce vaisseau et scientifique et vous dite qu'il y a des paroies de verre. Sur terre, on a souvent l'habitude d'utiliser des plaquettes de verres pour analyser ou stoquer des choses. ...Mais le plus étrange,c 'est qu'on a une espece de légende sur la terre qui est liée à une religion. On l'appelle l'Arche de Noé. Il s'agit d'un bateau qui aurait sauvé de l'extinction toute les especes de notre planète en prenant à son bord une espece de chaque race.

Hors, ce vaisseau est un bateau, le capitaine s'appelle Noéhé et...et il y a des plaquettes en verre.

Et si ce vaisseau était la "fameuse" arche et que les plaquettes n'était ni plus ni moins que des prélèvements ADN comme on fait chez nous?


Elle regarda les autres avec interrogation et se rendit compte qu'il ne savait sans doute pas de quoi elle parlait pour la plupars. Noéhé ne lui donnerait sans doute plus la réponse vu son état.

La buée commencait à se placer sur la vitre et lui rappela que ses reserves d'energie commencaient sans doute à baisser également



[ALICIA] - Bon Noéhé? Activez donc le procéssus de secours, en usant de notre camarade Ionu

Exécution.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 07 Fév 2024 00:18:16

Droit comme un i, Trissia écouta la conversation avec une grande attention.

[KOWALSKI]- Vous souhaitez donc sacrifier Alexandresco, Madame ? Très bien. Qu'il en soit ainsi.

La jeune femme resta impassible. Son visage semblait froid et sans émotion.

[KOWALSKI]- Je ..Je vais allez établir un périmètre de sécurité. On reste en contact radio si besoin.

Triss commença à s'éloigner du groupe. Et à inspecter les environs afin d'établir un périmètre de sécurité.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Alex le Mer 14 Fév 2024 20:43:27

Le transfert s'effectua rapidement et sans probleme

L'ordinateur s' alluma tout doucement, comme s'il revenait à la vie.

Des ordinateurs s'allumèrent affichant des cocons de chasseurs monoplace, slalomant entre les asteroide, et à deux minutes d'arriver sur le vaisseau.

Mais le bateau s'activa et une fenetre hyper espace s'ouvrit pile dans la nebuleuse rosatre ou ne pouvait rentrer aucun vaisseau. Le bateau bougea tout à coup et s'y envola à vive allure tout en étant toujours entouré par sa bulle d'astéroide qui collait à lui comme un aimant. A l'intérieur, il y avait toujours les chasseurs dans leur capsule, ainsi que deux autres gros vaisseaux en orbite

Ils se lancèrent à la poursuite et s'engagèrent dans le conduit


Image




Une fois sorti du vortex, on pouvait comprendre que ce couloir permettait de traverser la nébuleuse infranchissable, véritable frontière des Chasseurs.

Arrivé de l'autre coté, le bateau continua sa route, poursuivit par le vaisseau des Chasseurs.


Soudain, il stoppa net et ionu annonca



~ Attention. précédure finale initialisée... ~


Alors que le vaisseau des chasseurs allait attaquer et que les capsules mono space allait accoster sur le pont du bateau, une explosion sans pareil résonna dans la galaxie. Le bateau se transforma en étoile en fusion, détruisant tout sur ces centaines de kilomètres de rayon.

Nos soldats étaient déjà « mort » et ne pouvait voir ce qui se passait par la suite...

Une procédure incroyable de terra formage se mis en route étape par étape, accélérée par une bulle temporelle....




Image


Lorsque la procédure arriva à terme, moins d'une demi heure plus tard, une nouvelle planète était née dans la galaxie...

Le groupe fut soudain rematérialisé à bord d'une grande salle de contrôle qui n'avait rien avoir avec le précédent endroit ou il se trouvait.


Image

A coté deux, 200 soldats étaient résorti du téléporter, et tous regardaient hagard autour d'eux, sans comprendre ce qu'ils faisaient là. Leur souvenir étaient tous différent vu qu'ils étaient plongé dans une sorte de matrice précédemment.


Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'on pouvait voir que le vaisseau de Noéhé, l'arche de Noéhé, n'était plus.


En lieu et place de ce vaisseau expérimental, se trouvait une grande pyramide en or, entourée de grand jardin, flottant au milieu de l'océan. Autour d'eux, il y avait des continents à perte de vue, sur lesquels vivaient un tas d'animaux provenant de la terre


Image

L 'arche de Noéhé, pas une Arme finalement. Ce n'était qu'un vaisseau très sophistiqué qui avait recréé une planète identique à la Planète Terre de l'An 0. LE salut des Furlings qui leur aurait apporté un havre de paix s'ils n'étaient pas mort au combat


Mais c'était désormais surtout, le nouveau quartier général des équipes du SG-Hadés, qui allaient sans doute vivre un grand nombre d'aventure dans cette nouvelle galaxie

Leur mission ?

Débarrasser la galaxie de Hadés de la menace des Chasseurs et tenter de comprendre ce quil est advenu des Furlings.

Mais ca, c'est une autre histoire !

The End
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron