SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 05 Mai 2023 22:18:46

Alicia fit un signe de tete d'approbation et se dirigea vers la porte en ajustant son arme dans son dos.

[ALICIA] - Woué, j arrive

Elle arriva jusqu'à la porte et l'ouvrit doucement en s'écartant de quelques pas au cas ou il y aurait un probleme

*Pourquoi a t il mit autant de temps pour revenir? Etrange ca!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Sam 06 Mai 2023 13:59:44

A l'instant ou le son de quelqu'un frappant à la porte se fit entendre, Marc sursauta et se leva brusquement de la couchette sur laquelle il venait de s'asseoir. Toujours méfiant et guère tranquillisé de se savoir à la merci d'un individu qu'il ne connaissait pas et sur une planète dont il ne savait rien, il s'accroupit légèrement tout en vérifiant la présence de son arme de poing le long de sa cuisse.

Il ne la brandirait pas, pour ne pas augmenter une tension déjà palpable dans la pièce. A vrai dire, s'il pouvait éviter d'avoir à s'en servir, cela l'arrangerait fortement. Malgré tout il fallait se tenir prêt au cas ou les choses venaient à s'envenimer.


*Respire Bobby. Ca va bien se passer...*
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Sam 06 Mai 2023 18:58:59

La porte une fois ouverte, continue son mouvement tandis qu'un individu rentre

Un individu sec et fin, mesurant le mètre 80 .Son visage doux et pale dégage une certaine sérénité en soit, tandis que ses yeux bleus ressortent d'autant plus sur sa chevelure est longue et claire comme du lait. L'individu est vétu avec des vétements qui font plus penser à des guenilles et des loques plutot qu'à de véritables vétements et marche d'un pas vif et alerte.

Il se tourne pour fermer sa porte et ses cheveux vol au vent l'espace d'un instant. Mais cet instant suffit à Marc pour déceler un étrange traits physiques au niveau de ses oreilles. Si l'une d'elle est serti de boucle d'oreille en diamant qui brille sous le reflet des lampes de poche; le plus étonnant et sans nul doute qu'elles sont pointues.



Image



Mais aussitot ses cheveux reprennent leur place et cachent l'intégralité de ses oreilles.

Il se tourne alors vers le groupe et se dirige vers une des tables ou il s'affale lourdement sur une des chaises.

On voit alors que son visage est maculé de petite éraflures et tache de sang. Ses phalanges aussi sont ensanglanté par endroit et il a l'air de sortir d'un combat qui fut dure!

Il sort une petite flasque métallique et bois d'un trait le liquide qu'il contient en plissant les yeux. Quel que soit ce liquide, il a l'air fort!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 07 Mai 2023 08:53:05

Un soupsons de soulagement traversa Alicia à l'entrée du furling, suivit d'une inquiétude particulère en le voyant amoché

[ALICIA] - MAIS QUE....

Sa phrase mourrut et elle attrapa son sac de secours à la volée pour aller vers Kendarque. Deux pas plus loin elle stoppa net, et regarda Marc


[ALICIA] - Marc? Kendarque! Vous vous souvenez?

Elle n'attendit pas et parti vers ce dernier en posant bruyamment son sac sur la table avant de l'ouvrir et d'en sortir tout un matériel de bandage


[ALICIA] - Triss!? En protéction. Assurez vous que personnes n'arrive. Ceux qui ont fait ca ne doivent pas etre loin!!!

Elle versa du produit sur un des bandages sans avoir encore parlé a l alien, comme si c'était normal de faire ses gestes. Elle approcha de son visage


[ALICIA] - Attention, ca va piquer un peu! Mais qui vous a fait ca Kendarque? On dirait que vous etes passé sous un camion!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 08 Mai 2023 00:28:01

Trissia sortit de la pièce sanitaire et se dirigea vers la pièce principale. Elle vit Kendarque, qui avait l'air de s'être battu.

*C'est quoi ce bordel ? Il est pas mal amoché. *

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête en direction de Xender. Elle balaya rapidement du regard la pièce. À la recherche d'un couvert qui lui permettrait de rester à couvert tout en ayant la possibilité de surveiller la porte d'entrée.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Lun 08 Mai 2023 20:51:34

Marc suivit du regard l'irruption de ce... Kendarque à l'intérieur de la pièce. Il se leva doucement quand il vit le docteur Xender lui foncer dessus et s'aperçut que sa main était instinctivement descendue vers l'emplacement de son arme. Sa main eut un léger mouvement de recul à cette pensée mais il se forca à la garder relativement proche.

*Me souvenir ? Vaguement mais bon...*

Voyant Triss prendre position pour couvrir l'entrée de la pièce, il lui indiqua par des signes brefs qu'il alait se diriger vers la porte afin de l'entrouvrir, ayant vu comment elle se fermait, pour vérifier discrètement en y passant la tête si personne n'avait suivi l'alien

*C'est quand même assez ironique Bobby. Si y a des aliens ici, ce sont certainement plus les gars de ton groupe que le reste des habitants du coin.*
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Mar 09 Mai 2023 18:57:37

Kendarque fit une grimace quand le produit le piqua mais il ne réagit pas plus que ca. Il regarda Marc d'un air interrogateur en le voyant aller vers la porte. Surtout lorsque celui ci se rend compte que la porte s'ouvre en coulissant dans la cloison. Une lourde porte de vaisseau spatial. Le systeme automatique étant en place, il est impossible d'ouvrir la porte de quelque centimètres ou alors il faut forcer avec les bras.

[KENDARQUE] - je vois que votre camarade s'est reveillé, c'est une bonne chose

Il se laissa faire sans broncher, mais on sentait quand meme une sorte de malaise


[KENDARQUE] - QU'est ce que... un "camion"?... Ca n'a pas l'air quelque chose d'agréable en tout cas!... Mais non, j'ai été contraint de fouiller pour avoir des renseignements. Et pour en avoir, souvent, il faut payer...Et pour avoir de l'argent, le plus simple, c'est souvent les combats d'arene.

Il recul la tete dans une plainte sourde et fait un mouvement de la main pour écarter le docteur délicatement


[KENDARQUE] - Ca ira Soldat Xender... Je ne vais pas en mourir... EN tout cas, tout cela a été fructueux. D'une part, j'ai appris que celui qui m'avait vendu avait quitté la station peu aprés m'avoir trahis... Et ensuite, j'ai tenté d'en apprendre plus sur l'apparition d'un nouveau vaisseau... Le roi de l'info, c'est Galibrayus, le contrebandier. Il tient un magasin dans la zone 58, et il a d'abord voulu que je le rembourse. Alors je l'ai laissé misé sur moi pour un corps à corps contre un adversaire, et j'ai du en faire quelque un pendant le reste de la nuit... Mais ce fut fructueux. J'ai appris que des bruits circulent sur le fait que les Chasseurs auraient arrétés un nouveau vaisseau et qu'ils l 'auraient placés dans la zone des Débris.... C'est un lieu a la lisière de leur territoire ou flottent toutes des épaves de vaisseau qui ont été capturé... Votre vaisseau serait là bas à ce que j'en ai compris, mais pour y aller, c'est assez risqué car, comme je l'ai dit, on est trés proche de chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 10 Mai 2023 08:16:50

[ALICIA] - Notre vaisseau est là! Nous retrouvons donc là avec deux fronts!

La nouvelle lui fit l'effet d'une bombe et un bien etre apparaissait en elle. Elle commencait à voir des objectifs se dessiner à elle et cela lui donnait de quoi occuper son esprit

Elle reposa son attention sur le Furling et repensa aux paroles de Ionu dont l'attitude l'inquiétait de plus en plus. Il semblait devenir de plus en plus mentalement instable



[ALICIA] - De notre coté, nous avons traduit votre tatoutage, et c'est assez étrange

Cela dit,

' Toi qui te sens étranger à ton entourage quotidien .

Il est maintenant temps de rejoindre et rencontrer les Tiens....


Mais au cœur de la foret de la Lune bleue...

Une arme secrete sera l’enjeu

Avec elle, les tiens tu sauveras

Et à jamais le Fleau de cette Galaxie disparaitra




Elle se souvint tout à coup que Ionu avait clairement dit qu'il voulait quitter l'armé. Elle pensait que sa folie lui était passé depuis son départ de l'ile furling, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il fallait qu'elle trouve une solution.






[ALICIA] - Ca vous parle Kendarque?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Ven 12 Mai 2023 08:20:02

L 'alien leva les yeux au plafond tandis qu'il posait son dos contre le dossier de la chaise. IL semblait réveur et inquiet en meme temps

[KENDARQUE] - Etrange... Et c'était tatoué sur mon dos? Mais comment est ce apparu là? Et pourquoi pas? Comment se fait il que ce message semble s'adresser à "moi".


"Toi qui te sens étranger à ton entourage quotidien" , c'est effectivement ma vie au quotidien non? "Il est maintenant temps de rejoindre et rencontrer les Tiens....", il semble évident que ca rejoins ce que vous me disiez hier soir sur les "Furlings". Une race dont je serai originaire alors que j'ai toujours cru que j'étais un humain avec un handicap

Il soupira et se recroquevilla en posant les mains sur les genoux, mains croisées, pour fixer le sol reveur.



[KENDARQUE] - Le Fléau...Cela semble etre les Chasseurs. Je ne vois pas ce qui pourrait le plus détruire cette galaxie.

Mais la lune bleue c'est ....encore plus étrange.

Il leva la tete et fixa Xender


[KENDARQUE] - Je crois savoir de quoi on parle.... J'ai pas mal bourlinguer à la recherche de piece d'épave à revendre au marché noir, et j'ai déjà entendu parler de cette Lune qui dégage une lumière bleutée quand on la voit de loin. Mais surtout parceque c'est ce qu'on pourrait appeler un " territoire vierge et inoccupé".


Mais..personne n'y a jamais mis les pieds à ce qu'on en dit. ... On ne peux pas y aller. Pour ce que j'en sais, tous les vaisseaux qui ont tenté de le faire ont explosé ou on rebondit sur une espece de champs de force qui entoure toute la planète. Pendant longtemps les gens ont tenté d'y aller, et plusieurs scientifiques ont tenté des choses, sans jamais y parvenir.

Donc je ne vois pas comment on pourrait aller sur une lune qui est inaccessible
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 15 Mai 2023 19:43:29

Alicia regarda les autres dont le silence était toujours présent

[ALICIA]- eh bien ça vous laisse. Sans voix je vois.

elle se tourna vers kendarque et se grattage le crâne et faisant un grimace

[ALICIA] - donc vous dites qu'on qu'il n y rien sur cette lune, à part un champs de force Impénétrables ? C'est étonnant non ?

Reste à savoir quel priorité choisir.

Soit on va chercher notre vaisseau mais nous ne sommes pas assez nombreux pour le faire voler, et idem s'il doit être réparé. Sans parlé qu'on se jette dans la gueule du loup

Soit on tente de voir cette lune. Mais au risque de ne pas pouvoir y rentrer. D'un autre côté, noéhé nous y attend peut être ?

Que voyez vous ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Mar 16 Mai 2023 07:39:39

L'esprit de Marc tournait a fond, a la suite de la pelletée d'informations du Furling et de ses implications. Le lieu qu ils cherchaient se trouvait ailleurs, dans l espace.

[CALAWA] - Vous dites qu on va devoir se rendre sur cette lune, quand à vous docteur Xender, vous pensez que notre vaisseau est hors d usage et non manœuvrable avec un si petit effectif. Et si nous nous procurrions un vaisseau plus petit ?

Je ne prétends pas etre forcement en mesure de faire cracher ses poumons à un vaisseau alien sans avoir mis les mains dessus pendant un certain temps, mais avec l aide de notre ami, on pourrait en trouver un et quitter cet endroit plus facilement.

Et même si cela implique de voler un vaisseau, la menace de ces... Chasseurs ? N est elle pas plus importante à gérer que ce petit souci moral ? A moins qu on ne préfère aller négocier un.vausseau mais on va devoir alors expliquer notre présence, d une part, et qu on cherche, d autre part. Et tout ce que j ai lu jusqu'à présent m à toujours montré que la perspective de posséder une arme surpuissante et de s en servir à de mauvaises fins est assez forte chez tout le monde. Alors ici, vous imaginez...

Qu'en dites vous ? Xendarque ? Vous pensez qu on pourrait se dégotter un vaisseau comme ça ? Sans forcément toutes les options bien sûr. Hyperpropulsion, climatisation et auto-radio ça irait.

L alien ne gouterait sans doute pas la plaisanterie, maos Marc esperait que ca detendrait un petit peu le reste de l équipe.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Jeu 18 Mai 2023 07:24:38

l aien regarda marc sans vraiment comprendre la blague et se contenta de lever les sourcils. Il se calla dans sa chaise et repondit



[KENDARQUE] - le vaisseau nest pas vraiment un soucis car j'en ai un. Il me fallait justement de l argent pour quitter ce lieu et y arriver car il est sur une planete voisine. Non le problème vient de votre vaisseau car je nazi pas les coordonnées exactes. Celui qui les a, c'est le boss de la station et il ne les donnera pas gratuitement

Pour ce que j'en sais, un mec capable d utiliser un ordinateur vaux cher ici. Sans doute y'a til moyen de vendre les competence de votre ami en echgaznge de l info? Il ne dira pas non a une mise a jour de don système trop vieux!
Dernière édition par Kendarque le Jeu 18 Mai 2023 07:26:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Mai 2023 19:54:20

[ALICIA] - Heuuu c est si grand que ca?????

Alicia essayait de s imaginer une decharge publique dans le vide de l espace et se dit que les abords de la terre posede dejà des milliers de satellites abandonnés, alors ici ca devait forcément etre pire

[ALICIA] - mais attendez un peu... vous dites que le chef d ici auriait les coordonnées. Mais comment les aurait i eu sil n etait pas abord? Etes vous sur quil ne bosse pas avec les chasseurs? Pouvons nous lui faire confiance???

Elle se rappela tout a coup les paroles de ionu qui disait vouloir quitter le terrain pour une vie derrière un ordi

* c est parfait pour lui ca!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 23 Mai 2023 23:51:52

Toujours en train de surveiller la porte depuis un couvert. Trissia écoutait avec attention la conversation. L'idée de proposer les services de Ionu au chef de cet endroit, ne lui plaisait pas du tout. Son instinct lui disait que ça ne se passerait pas comme prévu.

Elle baissa son arme et tourna la direction du groupe, et prit timidement la parole.

[KOWALSKI]- Je. Je penses que c'est une mauvaise idée. Théoriquement, nous ne devrions pas être ici. Le chef de cet endroit risque de ne pas apprécié notre présence. De plus nous sommes armés. Ce qui est une infraction. Je doutes que nous puissions négocier avec lui. Et Xender a raison, rien ne nous dit qu'il ne travaille pas avec les "Chasseurs". C'est trop risqué selon moi.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Lun 29 Mai 2023 11:57:23

[KENDARQUE] - oui votre amie a tout à fait raison. SI on veux faire ca, il faudrait bien sur faire sortir votre groupe et le faire rentrer par la suite de facon officielle. Mais c'est possible ca part contre, et assez facilement. Je connais du monde sur les docks qui pourrait nous faire sortir de la base avant de nous faire revenir

Mais en effet, c'est une mer de vaisseau mort qui erre dans l'espace. Plusieurs pirates se sont tentés d'aller là bas pour voler des pieces et parfois ils y arrivent. Mais comme c'est un térritoire des Chasseurs, souvent, ils n'en reviennent pas!


Donc avoir les coordonnées, c'est mieux!
Pour ne pas perdre de temps sur place je veux dire
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités