SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 07 Mar 2023 22:32:44

Zaeed réfléchissait pendant que Logan proposait son plan. Une idée lui vint en tête.

[VAKARIAN]- J'ai peut-être une idée. Je viens de voir qu'il y a un système de telepo machin. Vous savez le truc qui nous a apparaître en bas du hangar en appuyant sur un bouton. Grâce à ma symbiose je penses être capable de vous transporter directement dans votre navette.

On peux soit comme l'a suggéré Logan créé un leurre en envoyant quelqu'un dans la navette et l'utilise pour faire diversion et le ramener à bord. Pendant que la navette continue à voler en ligne droite grace au pilotage automatique. Ça devrait éloigner les Rekins.

Je peux également transporter directement les vivres et l'alcôve de Logan à bord du vaisseau. Mais je ne peux garantir l'intégrité de l'alcôve à cause des câbles. Puis nous utilisons le système furtif de l'appareil pour partir discrètement la zone. Oui il y a un système furtif. Mais si je l'active ? Je ne peux pas utiliser l'armement et encore moins le bouclier.

J'opterais plus l'idée de Logan au risque que la navette tombe aux mains des Rekins. Est ce qu'il y a un système d'autodestruction à bord de votre vaisseau ? Logan as tu la possibilité de transférer les coordonnées des mondes que Noéhé t'as transmis ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 643
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mer 08 Mar 2023 11:41:27

D'une voix enchantée le cyborg répondait au pirate après cette annonce. Leur vaisseau avait ce système, cela allait grandement les aider !

[LOGAN] - Ho mais c'est une très bonne nouvelle. Je me porte volontaire pour manutentionner tous ce que nous aurions besoin dans notre vieille navette. Porter de gros poids ne me posera pas de problème je pense qu'en 2h 2h30 a bord de notre ancien vaisseau suffiront a tout réunir.
Le pilotage n'est pas mon fort mais je pourrais donner le change grâce à Z pour tromper les Rekins.
Je ne sais pas comment fonctionne ce truc, j'imagine qu'il va nous falloir deux balises une pour tout les objets réunis et une autre pour l'endroit de stockage sur ce vaisseau. Probablement qu'un communicateur ou quelques chose du genre serais le bienvenue aussi pour rester tous en contact étroit.

Logan se grattait le menton dans un geste de pure réflexion. Si il avait eu des yeux il aurait pointé vers la coque supérieur du véhicule furling, qui leur servait de ciel, pour l'instant.

[LOGAN] - j'espère que la porter de ce machin ne nous fera pas défaut car il faudra attendre que les Rekins me prennent en chasse.
Autre chose est il possible de récupérer les bio-couchettes pour vous ou le laboratoire de Valérius ? J'essaie de penser à tout ce dont nous aurions besoin.

Le cyborg passait machinalement tout les équipements de l'ancienne natte Karkata en essayant d'en faire un liste exhaustive et de valider ce qui leur serait utile dans une liste que son cerveau pourrait sauvegarder en interne. Un système bien pratique pour les tête de linotte et bien plus efficace que les noeuds aux mouchoirs...

[LOGAN] - Concernant ce que Noéhé m'a transmis je ne sais pas si c'est possible de le télécharger dans ce vaisseau mais je vais essayer de suite.

Tout en continuant son listing il tenterait grâce à sa connectique avec le module tactique d'influer les infos de Noéhé dans le système furling. Ce faisant il gardait le silence le temps de l'opération. Puis il se deconnecterait pour se préparer au mieux a la téléportation.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 622
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 09 Mar 2023 18:28:47

[VALERIUS] – ne nous réjouissons pas trop viote.. Parceque dans tout ca, il y a le facteur temps que nous n’avons peut-etre pas. Vos plans sont bon mais pas vraiment réalisable sur du court terme. Utiliser une géno-portation pour la première fois de sa vie, sur des appareils aussi sophistiqués qu’une alcôve et un biobed n’est sans doute pas une chose facile et très franchement, je n’ai pas envie de prendre le risque de tester si notre ami Z a la faculté d’y parvenir grace à son don. S'il ramene tout ici et que des pieces se sont perdus au passage, nous ne le découvriront que trop tard


Le risque est trop gros

En prime, je vous rappel que si nous faisons sortir la navette d ici, ils auront tout le temps de découvrir d’où elle vient et ils auront donc tout le temps d’envoyer un message à leur camarades. S’ils meurent, d’autre prendrons la suite

Alors perso, je ne suis pas favorable à votre plan de destruction massive car il y a trop d’inconnu. Du moins, pas maintenant.


Ce qu'il nous faut, c'est une diversion!


Il se passa sa main dans les cheveux et les ébouriffa avant de finir bras croisé en regardant le sol



[VALERIUS] – En temps qu’ex scientifique, j aurai tendance a d’abord utiliser les choses que l’on a autour de nous. Et qu’avons nos justement ?. Une nébuleuse qui détruit le métal, des astéroïdes lunaires remplis d’un matériaux explosifs et un système de géno-portation – il parlait tout seul …Nous pourrions utiliser ces éléments en notre faveur, du moins, avant votre plan

Une lueur de malice remplis ces yeux suivit d’un petit sourire alors qu’un plan se mit en place



[VALERIUS] –- Voilà ce que je vous propose… C’est faire en sorte de forcer les Rekins à fuir la zone en la pensant que celle-ci est dangereuse. Ils le savent très bien mais comme ils ont remonté notre signature de moteur, ils se disent qu’ils ne risquent rien ! Et c’est là que nous intervenons


Il ya bien un armement sur ce vaisseau ? Au pire, on construit un engin explosif, ce qui est assez facile à faire en soit….

1) On calcul la trajectoire d’approche des Rekins jusqu’à ce qu’il soit dans une proximité d un débris d’astéroide




2) On téléporte la bombe à l’intérieur de la nébuleuse et on l a fait exploser . Au préalable, on aura fait des simulations sur ses effets bien entendu



3) En explosant, la bombe va propulser des nuages nébulaires qui vont toucher le vaisseau Rekins

4) Le vaisseau Rekins va voir son métal fondre sous la nebuleuse. En plus, on aura calculé que la nebuleuse touche un des débris, ce qui fera exploser ce dernier également




Au final, on empeche les Pirate de remonter notre piste, ce qui nous laissera le temps de démonter tranquillement tout le matériel. Ensuite, nous trouverons feront votre plan s’ils sont toujours dans les parages



Ca vous tente ?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 09 Mar 2023 19:22:29

Le cyborg arrêta un instant son activité pour relever la tête alors que Valérius exposait son plan ingénieux. Une fois que le scientifique eu fini il réagit positivement a ses dires :

[LOGAN] - J'aime beaucoup cette idée ! Mais tout cela est soumis aux contrainte de ce que tu nomme la géno-portation non? Si il y a besoin de balise, comme je le pense car la chose me paraît irréalisable sans, nous ne pourrons pas en placer une a l'intérieur de la singularité. Notre premier voyage a l'intérieur de ce hangar s'est déroulé sans encombres pour nous et c' est bien le manque de temps qui me pousse à courir le risque de cette technologie. Vous vous souvenez de ce précepte mon ami le guerrier qui charge va plus loin que l'intellectuel assis a réfléchir.

Z je pense qu'il faut vraiment que vous nous éclairiez sur les possibilités offertes par cette technologie. A titre personnel je ni comprends rien. Valérius vous avez sûrement une idée plus précise que moi mais cela reste une technologie xenos inconnu. Z a manifestement une affinité avec cette technologie il reste a mon avis le meilleur juge de ce dont elle est capable ou non!

Que pensez vous de leur faire croire, si c'est réalisable, a notre mort, avant de les laisser penser que la leur est imminente ? Je vais commencer a consulter les modules tactique pour faire des simulations d'explosions "défensive" et les affichés.

Il se remis a pianoter tout en gardant ses senseurs ouvert vers ses deux camarades pour écouter leurs objections, idées et autres recommandations.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 622
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Ven 10 Mar 2023 19:45:53

[VALERIUS] - faire croire a notre mort En plongeant notre vaisseau dans la nébuleuse. ? C'est une bonne idée en effet et on peut se servir de la nébuleuse pour ca mais le probleme, c'est que nous n'avons pas le "temps" imparti vu qu'on doit d'"abord déconnecter tout le matériel qui est à bord de la navette.

Je ne veux pas paraitre alarmiste mais je ne pense pas qu'on va démonter ton alcove en quelques minutes alors qu'il nous a fallu plusieurs heure pour la mettre en place. En plus, je te rappel que si on a la démonte de labas, il faut ...la remonter ici! Sinon tu ne pourras plus te charger. Et si ton alcove n'est pas compatible avec ces machines, ca sera un gros probleme... Visiblement, nos ancetres ont dévié de l'idée de Noéhé en construisant ces androïdes nouvelles génération dont tu fais parti. Alors va savoir si les alcoves ont la meme technologie

Tout ca va demander plusieurs heures d'analyse

Et nous ne les avons pas.!



La priorité, c'est de faire croire à ces pirates que de voler prés de cette nébuleuse est dangereux pour eux. Faisons exploser quelques choses à l'intérieur, et ils seront touché de plein fouet et...

Le moteur!!!

Le moteur de notre navette!

C'est hautement explosif! Au moins 12 mégakronar de puissance! un mini soleil

Si on le téléporte dans la nébuleuse, ca fera un bel effet et ils si leur appareil découvre que ce sont des radiations du moteur de notre navette, ils pourront même croire qu'on s' était caché dans la nébuleuse et qu'on a explosé!!!

Il tapa de son poing droit dans sa paume gauche en émettant un bruit sec



[VALERIUS] - Il faut eviter que Zeaad soit contraint d'utiliser trop de chose dans cette machine. Qu'il ai un don inexplicable ne rajoute rien au fait qu'il doit calculer certaines choses pour agir. Et connaitre un systeme, et utiliser un systeme, sont deux choses différentes.

Alors sans heures d'essais, evitons un maximum.

On s entrainera dés qu'on pourra
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 11 Mar 2023 12:20:49

Zaeed réfléchissait tout en écoutant l'échange entre Logan et Valérius.

[VAKARIAN]- Vous voulez transporter le moteur de votre navette dans la nébuleuse ? Je penses que c'est possible en effet. Il me falloir calculer la trajectoire pour cela. Et vous rappelle qu'il m'est impossible de savoir si le moteur arrivera en entier dans la nébuleuse. Et pourquoi ne pas le transporter entre les deux vaisseaux Rekins ? Si il explose ça détruirait les deux appareils en même temps. Avant même qu'ils ne se rendent compte de ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 643
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 13 Mar 2023 18:31:16

[VALERIUS] - Le probleme c'est qu'en faisant ca, ils auront le temps d'alerter leur camarade... Et s'ils ne le font pas, d'autre Rekins vont forcément venir voir ou ont disparu leur camarade.

Quand ils verront que leur navettes sont détruites, ils ne mettront pas longtemps à découvrir la source d’énergie explosive qui vient de notre vaisseau. Le moteur... De là, ils se demanderont comment ce moteur est arrivé là, vu qu'ils ne verront pas les débris de notre navette.

Cela les forcera forcément à s'inquiéter et ils vont commencer à tourner ici.

Au contraire du fait que si nous faisons exploser le moteur dans la nebuleuse, ils n'auront pas le loisir de découvrir l'apparition du moteur vu que la nébuleuse brouille surement les senseurs, et ils n'iront pas enquêter de leur propre chef.


Nous devons la jouer finement et et leur faire croire que nous sommes mort. C'est la meilleurs facon qu'ils nous foutent la paix un instant.

Il s'ébouriffa les cheveux



[VALERIUS] - Pourquoi dis tu que tu ne sais pas si le moteur arrivera en entier dans la nébuleuse? Normalement, il n'y a pas de probleme sauf si tu ne sais pas utiliser cette machine. D'ailleurs, je te conseil de commencer tout de suite à te familiariser avec elle car tous nos projets partent du principe que tu sais la faire fonctionner. Donc entraine toi déjà avec de petite chose pendant que les Rekins sont encore loin.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Lun 13 Mar 2023 19:58:23

Tout en continuant a pianoter afin d'obtenir la meilleure simulation possible, Logan répondait sans décrocher ses lentilles de vision de l'écran du moniteur sur lequel il était scotché comme une antique mouche sur un pot de miel.

[LOGAN] - C'est exactement ça ! Le but étant qu'ils survivent afin de rapporter notre mort a Tarka elle même si possible. Et que leur flotte nous laisse vaquer librement a nos occupations, pour un temps au moins! Car a coup sur nous recroiseront leur route. Mais ce jour là nous aurons un tout nouveau vaisseau qui leur sera inconnu et , je l'espère que nous aurons pris en main un peu mieux qu'à l'heure actuelle. Nous serons à ce moment là et seulement a ce moment en mesure de les prendre par surprise. Stratégiquement il nous faut garder quelques cartes dans nos manches car pour l'instant nous sommes trois contre le reste de la galaxie...
Valérius a raison et il est logique de les effrayer sans pour autant les tuer. Il a aussi raison sur le fait de nous entraîner a la prise en main de ce vaisseau. Pendant que nous effectuons ces tâches Peut être que Valérius pourrais faire une reconnaissance du vaisseau en lui même et réfléchir à ce dont nous aurions besoin ici.
Qu'en pensez vous? Le temps nous est compté mais la précipitation est mauvaise conseillère.

En pianotant comme un furieux sur sa console ses paroles était tout autant des réflexions a haute voix que des conseils pour lui comme pour ses camarades. Il pianotait tellement vite qu'on aurait pu croire qu'il avait plus de dix doigts.

Toutes ses ressources de cyborg était utilisé vers leur objectif du moment. Logan mettait tout en oeuvre pour qu'ils soient rapidement opérationnel dans leur nouvelle mission qu'ils s'etaient auto fixés
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 622
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 13 Mar 2023 21:58:56

[VAKARIAN]- Oui vous avez raison c'est la meilleure solution. Détruire leur vaisseau serait une mauvaise idée. Nous devons faire croire à notre mort en effet.

Il réfléchissait à la situation, en se grattant les cheveux.

[VAKARIAN]- Je n'ai pas l'habitude de réfléchir autant. Je suis du genre fonceur en général. C'est plutôt Cora qui établissait les plans en temps normal. Sans son intelligence et son éloquence, nous serons mort depuis longtemps tout deux. Je suis désolé de derive de la conversation.

Je penses que je capable d'utiliser le téléporteur. Je peux transporter le sac de provision sans problème. Je me demande ce qui se passerai si je transportais le moteur. Est il possible de le faire étant donné qu'il est fixé au vaisseau ? Et cela occasionnera t'il des dégâts au moteur et à la navette ? Valérius vous connaissez ce procédé mieux que moi. Vous en pensez quoi ? Je vais essayer de transporter la caisse à outils qui se trouve dans la salle des moteurs.

Le pilote se concentra et essaya de pianoter sur les touches qui lui permettrait d'utiliser le téléporteur. Il essaya de transporter la caisse à outils à l'intérieur du vaisseau Furling.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 643
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Mer 15 Mar 2023 09:03:32


Zeead active le système et aussitot des centaines d'information lui arrivèrent sur l'écran. Il se sentait familier avec ce système mais cela ne voulais pas dire qu'il s'avait forcément le faire fonctionner. Il comprenait déjà la facon dont été créé cette application, ce qui était un miracle en soit, mais la machine ne faisait pas les calculs à sa place. Et là, c'était une autre paire de manche! Des calculs en trois, voir quatre dimension, vu qu'il fallait prendre un objet mort dans un autre lieu. Entre le calcul de sa masse, de son volume, de sa matière, de son point de combustion et sa fragilité, les premiers test s’avérèrent infructueux et le téléporteur n'arrivaient pas à trouver ce qui était demand

Au 4 essais, il faut contraint d'abandonner sa tentative pour se mettre à faire son essai avec un objet plus simple situé devant lui. Un simple foulard quil avait autour du cou


Au bout de 30 minutes, il fut enfin capable de transporter l'objet d'un point à un autre située 10 cm plus loin.

Il lui faudrait sans doute plusieurs minutes pour faire des choses plus complexe. Un moteur prendrait surement quelques demi heure pour tout mettre en branle vu la complexité du systeme *


[hrp]* Voir je pense donc je suis[/hrp]



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mer 15 Mar 2023 22:33:30

Valérius était assis sur un des fauteuils, les bras derrières la tete et les jambes tendus. Il semblait se fatiguer de la situation et des calculs du pilote. Ce qui le dérangeait, c'était de n'avoir rien à pouvoir étudier.

Il sauta du fauteuil quand Zeead fit disparaitre pour la enieme fois quelque chose, mais que celle ci réapparut juste à coté cette fois ci


[VALERIUS] - Par la grande galaxie!!!! Mais c'est vrai que vous savez utiliser cet appareil!!! Bravi Zeead, vous etes le meilleur!!!

Il tapa sur l'épaule de Zeead et afficha un grand sourire


[VALERIUS] - Je crois qu'ils vont finir par avoir une surprise ces Pirates.

Allez passons à l'étape suivante. Faire disparaitre un objet d'ici et le faire apparaitre dans la piece à coté.


Logan, tu tiens un oeil sur les Pirates? Ou en es tu avec la console? Tu pourrais la manier en accédant au cerveau central? Mais pas de bétise.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 21 Mar 2023 00:22:36

Zaeed se grattait la tête et s'arrêta de pianoter sur le clavier. Et il se tournait vers Valérius.

[VAKARIAN]- J'ai surtout eu de la chance. J'arrive à faire fonctionner le téléporteur. Je le fais de manière instinctif. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça marche. Il m'a fallu plusieurs tentatives pour déplacer ce fichu foulard.

J'ai surestimé mes capacités, il me faudra beaucoup de temps temps pour transporter le moteur. Bien plus que je ne l'avais prévu. Ces calculs sont très compliqués. Valérius vous avez la possibilité de m'aider à les faire, grâce à la console scientifique ? Ça me ferait gagner du temps je pense.

Je sais qu'il possible de détacher le moteur de la navette grâce à une soute privée. Logan te serait il possible de te connecter directement à la navette et de détacher le moteur à distance ? Et pourrais tu nous envoyer ses données relatives ? Comme sa masse, son volume, sa taille et sa composition ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 643
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 23 Mar 2023 07:41:47

Alors qu'il avait presque fini de rentrer les données et qu'il s'intéressait a l'affichage de ses simulations, les paroles de Zaeed l'interrompirent. Sentant l'urgence opérationnel qui devait prendre le pas sur les actions déjà initié pointé le bout de son nez; sa tète sortie de derrière son écran comme un diable en boite. Dans sa voix on sentait un peu d'énervement contenu. Nul n'aurait su dire si cet énervement était dirigé vers son interlocuteur ou contre la situation elle même.

[LOGAN] - Détacher le moteur a distance??? Comment voulez vous que je fasse d'ici??? quand au caractéristiques exact il faut que je vérifie sur place aussi. le moteur Karkata standard fait entre 6 et 8 lb/gal de masse volumique pour 5,769 kg composer d'un alliage contenant du lithium, du nickel, du manganèse ou du cobalt, cela pour a la fois résister au plasma tout en continuant a transmettre les influx électriques, mais c'est une navette de représentation je ne suis pas sur que le standard s'applique.
Z soyons sérieux! Pour détacher le moteur et vous renseigner il faut que je soit sur place, je ne vois pas comment faire autrement si vous n'êtes pas en mesure de faire fonctionner correctement le téléporteur rapidement. J'ai l'impression que mes simulations vont attendre.

Sur sa dernière phrase il avait tournée sa tête vers Valérius et hausser les épaules en signe d'impuissance. la situation commençait a le frustrer et ca se sentait. Puis sa tête au dessus de son écran passait de l'un de ses camarades a l'autre.

[LOGAN] - Que faisons nous? Notre plan tombe a l'eau, non ?!? Plus le temps passe, plus notre fenêtre risque d'être serré. Notre marge de manœuvre risque de nous filer entre les doigts comme le sable de Zarate ...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 622
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 23 Mar 2023 21:46:14

[VALERIUS] - attendez, ne nous emballons pas.

Il s’ébouriffa les cheveux et s'assis sur une console


[VALERIUS] - Déjà on a un soucis car je ne comprend pas la langue de ces machines. Zeead, toi c'est instinctif, et Logan, toi c'est pas connexion neuronale.

On doit régler ce probleme avant tout, sans quoi, ca on part avec un handicap.

Alors, je pensais à quelque chose. Logan, pourrais tu insérer notre langue dans celle de ces ordinateurs et voir s'il fait une adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Dim 26 Mar 2023 18:22:18

[LOGAN] - Tout est prêt mes calculs comme la traduction je lance ça Valérius.

A peine le cyborg eut il fini sa phrase qu'un grésillement ressemblant aux premières notes de kashmir de Led Zeppelin qui serait passé dans une moulinette et accélérer ce fit entendre. Ce son désagréable dont la provenance restait un mystère s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. La voix de Logan résonna un peu avant de retrouver son timbre habituel.

[LOGAN] - Prends un moniteur Valérius tu devrais comprendre le principal le reste ne va pas tarder à se traduire. Il se peut que quelques signes complexes Furling restent en cours de traduction, ou que certains mot n'ai pas de réel traduction, mais cela ne devrait pas empêché ta compréhension globale.
Quand aux calculs une fois le moteur a l'intérieur de la singularité le noyau sera déstabiliser ce qui provoquera une explosion dans la demi heure qui suivra. Le vaisseau Rekins sera assez prêt pour ce recevoir une onde de choc et leur capteur vont forcément reconnaître la signature de notre vaisseau. Par contre j'attends encore le résultat concernant les conséquences sur une telle singularité. Voulez vous quand même que je les affiches sur l'écran principal ou abandonnons nous complètement ce plan? Cela va dépendre de combien de temps Z a besoin pour maîtriser la technologie ... Non?

L'ancien militaire leur avait exposé cela avec une multitude de gestes qui animait c'est paroles. Sans son physique ont aurait pu jurer que l'on avait a faire a un être organique...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 622
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron