SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 03 Oct 2022 19:50:09

Trissia entra dans la pièce accompagnée de Mark. La fumée était présente à l'intérieur de celle ci. Fort heureusement elle parvenait encore à distinguer parfaitement son environnement. La jeune femme vit Ionu près de plusieurs écrans.

[KOWALSKI]- Parfait Alexandresco est déjà arrivé.- disait-elle en s'adressant à Calaway- Alors Alexandresco du nouveau?

La jeune femme s'approcha d'un caisson et l'examina. Afin de voir si il s'agissait bien d'un humain à l'intérieur. Elle se demandait si c'était bien judicieux de libérer tout le monde de leur caisson ? Alicia avait donné un ordre, il fallait y obéir.

[KOWALSKI]- Avez vous besoin d'aide ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 04 Oct 2022 06:44:19

totalement absorbé par l'analyse des divers moniteurs situés face au scientifique, Ionu n'entendit pas l'arrivée de la cavalerie.
La voix de la tireuse d'élite fit sursauter le scientifique, le tirant sans ambages de sa profonde réflexion.
Une lueur fugace d'amusement passa à travers le regard de Ionu contrastant avec le sérieux,limite méprisant,qui l'habitait habituellement.
Tapotant du bout du doigt sa lèvre supérieure,le scientifique prit la parole.


[IONU]- Est que j'ai besoin d'aide ? Intrinsèquement l'Homme à toujours besoin l'aide de ses pairs pour progresser.
D'ailleurs les recherches scientifiques ne reposent elles pas sur des découvertes effectuées par d'autres chercheurs ?

Le regard du scientifique se perd quelques instants dans le vide.

[IONU]- Que sommes nous sans l'aide d'autrui.... Vaste débat qui pourrait être un sujet de philosophie.

Le scientifique secoue rapidement le chef avant de poursuivre.

[IONU]- De la fumée semble s'installe peu à peu dans les environs, je n'ai aucune idée si elle a finir par envahir le local.
Il faudrait voir si c'est possible de retarder sa progression...

Le scientifique porta son regard en direction des mains de Mark constatant que la main blessée semblait comme neuve. L'infimerie du vaisseau semblait plus qu'efficace.

[IONU]- Il faudrait que l'un d'entre vous retourne sur le poste de commandement afin de voir si nos poursuivants ont gagné du terrain...
Cela serait dommage de subir un abordage ou des tirs ennemis pendant que je tente de sortir nos frères et soeurs de leur torpeur.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mer 05 Oct 2022 00:33:10

La fumée était présente et rien ne semblait pouvoir la disperser pour le moment. Mais Ionu marquait un point, il devait bien y avoir un moyen de l'évacuer.

Elle remarquait également que le scientifique partait de nouveau dans des sortes de délires mégalomane. La jeune femme leva les yeux en l'air, et préférait ne pas relever ses remarques farfelues.

*Ça y est il recommence avec ses élucubrations.*

[KOWALSKI]- Oui je penses que c'est une bonne idée d'aller voir à la console tactique la progression ennemie. Et pour évacuer la fumée, je crois qu'il faut utiliser les systèmes de survie. Mais ils sont endommagés si j'ai bien compris ? Est il possible de les réparer ?

La soif et la faim commençait légèrement à la tirailler.

[KOWALSKI]- Il faudrait savoir où en est Xender avec le Furling que nous avons rencontré. Et si elle est d'accord avec votre proposition ? Je me tiens prête en cas de besoin. Calaway avait vous des compétences en informatique ? Afin d'aider Alexandresco si nécessaire.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 08 Oct 2022 13:25:37

Avant que le nouveau cow boy de service puisse prendre la parole, le scientifique aux idées tellement innovantes et déroutantes repris la parole d'un ton lent .

[IONU]- Pour le moment, il ne sera pas à même de m'aider...du moins si vous en êtes capable.

Le scientifique se tourne vers le dernier venu l'observant attentivement.

[IONU]- La priorité c'est la fumée et savoir où en sont nos poursuivants.
Si on doit mourir asphyxier ou sous les tirs ennemis, toutes nos compétences n'auront aucune utilité....

Le scientifique se tourne de nouveau vers l'ensemble des consoles qui lui font face, se demandant quelles sont leurs fonctions.
Se tapotant le haut de sa lèvres du bout de ses doigts, ionu poursuit d'un ton plus traînant.


[IONU]- Déjà je vais tâcher de trouver les fonctions de ces consoles....Vous devriez dans un premier temps voir si c'est possible physiquement d'empêcher toute progression de la fumée rapidement et allez voir on en sont nos ennemis !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 09 Oct 2022 22:27:03

Trissia regardait brièvement Mark. Elle trouvait cela étrange qu'il ne prenne pas part à la conversation. Peut-être était il en train de réfléchir ou s'assimiler les informations. Elle préféra ne pas le déranger pour le moment.

La soif la tiraillé un peu plus. Elle espérait que le vaisseau contienne une cambuse. Et qu'il y aurait des vivres.

[KOWALSKI]- Très bien je vais me rendre à la passerelle et voir les mouvements ennemis. Malheureusement les systèmes de survie sont endommagés. Il sera donc difficile d'évacuer cette fumée selon moi. Ces consoles contiennent peut-être une procédure d'urgence pour parer à cette éventualité. Faites de votre mieux Alexandresco. Je sais que vous êtes capable de miracles.

La jeune femme s'approcha du scientifique et lui parla à l'oreille.

[KOWALSKI]-Surveillez Calaway de temps en temps. Il a l'air ailleurs. Vous avez votre M9 à proximité ? Et prévenez Xender de la situation s'il vous plaît. Bon j'y vais .

Kowalski se dirigea vers le téléporteur, afin de se rendre sur la passerelle. Puis elle consulterai la console tactique pour observer les vaisseaux ennemis et voir leur progression.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 10 Oct 2022 18:39:05

Alors que Trissia quittait son poste sans l'accord de sa supérieur, le talkie de Inou gresila.

[ALICIA] - Alicia à Ionu! Ou en etes vous? Triss est elle arrivé à vos cotés avec Mark? De mon coté, le patient viens de se reveiller. La machine n'a pas du travailler beaucoup, ce qui est bon signe. Cela veux dire qu'il n'était pas gravement blessé je dirais. Je le met debout, je lui explique le topo, et je vous rejoins

Alicia Terminé!

Alicia allait s'occuper d'éclaircir la situation avec ce nouvelle allié, ou ce qui pourrait en devenir un!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 10 Oct 2022 18:40:57

Alors que Trissia quittait son poste sans l'accord de sa supérieur, le talkie de Inou gresila.

[ALICIA] - Alicia à Ionu! Ou en etes vous? Triss est elle arrivé à vos cotés avec Mark? De mon coté, le patient viens de se reveiller. La machine n'a pas du travailler beaucoup, ce qui est bon signe. Cela veux dire qu'il n'était pas gravement blessé je dirais. Je le met debout, je lui explique le topo, et je vous rejoins

Alicia Terminé!

Alicia allait s'occuper d'éclaircir la situation avec ce nouvelle allié, ou ce qui pourrait en devenir un!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 10 Oct 2022 21:49:26

Le visage du scientifique s'allongea à l'entente de la douce voix de crécelle de la Tyran de service.
Ionu se gratta vigoureusement la joue comme si une sorte d'urticaire venait de le saisir.
En soufflant brutalement, tout en roulant un regard désolé vers le ciel,le scientifique répondit à contre cœur au Docteur Alicia Xender.


[IONU]-Allo ? Allo ... Foutu parasite...Pas évident de re....cevoir....dan.....ces...dition....Allo ? Ca gri..sil...atten...'

Le scientifique fit mine de toucher son talkie-walkie comme pour améliorer la réception.

[IONU]- Quel patient ?! Un autre membre de l'équipage ?
Oui, Mark est avec moi, il me semble hagard...Un contrecoup sûrement....Oui...Oui... Tous se passe bien...J'ai besoin de concentration pour travailler.... Kowalski est parti voir si nos poursuivants ne sont pas a porté de nous tirer dessus ou pire nous aborder...
Je vais tenter d'analyser les consoles des environs... Mais je pe sens pas vraiment en sécurité avec ces fumées, des poursuivants aux basques et avec un potentiel alien dépeceur et sadique quelque part ici....
Tout va bien aucune raison de stresser.... N'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mar 11 Oct 2022 16:14:05

Triss sest occupé à marcher tandis que elle entend Ionu répondre à Alicia. La salle est grande et il faut plusieurs secondes pour arriver vers la porte de sortie.

Mais elle arrive enfin à la porte qui s'ouvre automatiquement.

Et là, contre toute attente, elle tombe nez à nez avec....RUSSEL!

Elle n'a pas de mal à le reconnaitre, et pourtant, celui ci n'est plus le meme. Son visage est devenu chauve, sa machoire en fendue, sa peau est grisatre et laisse apparaitre ses muscles sans peau. Pire, son torse est ouvert et plusieurs orgranes vitaux son manquant. Il ressemble plus à un mort qu'à un vivant, et vu son état, il rappel sans difficulté cette victime qui était sur le lit d'hopital un peu plus bas.

Image


Pris par surprise, Triss n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle allait pour sortir sans prendre de précaution, quand tout à coup, elle s'est retrouvé nez à nez avec cette créature. Elle plonge ses deux mains sur elle et la frappe violemment à hauteur du torse. Si fort, que Triss fait un bond en arrière de 3m, attérit au sol avant de glisser sur une 10 aine de mètre. Elle percute Mark de plein fouet à hauteur des jambes et celui ci, qui était contemplatif jusqu'à maintenant, tombe en arrière. Tete la première, il heurte le sol dans un bruit sourd et tombe nez inconscient.

Ionu qui est juste à coté, voit également Triss fini sa glissade en tapant la paroi du dos.

Quand il se retourne, il voit cette même créature traverser la fumée d'un bond Inhumain et atterrit à quelques pas d'eux en poussant un gris guttural qui glace le sang



Round 1


[hrp]Plan mis à jour[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 11 Oct 2022 19:50:20

Trissia n'en revenait pas de cette vision d'horreur. Le Russel qu'elle avait connu, n'existait plus. De toute évidence,quelque chose ou quelqu'un lui avait fait quelque chose.

*Que vous est il arrivé Danowicz ?*

Son torse, l'arrière de son crâne et son dos la faisait souffrir. Cette abomination ressemblant à son camarade pilote possédait une force surhumaine. Et comment pouvait elle être encore en vie? Alors qu'il lui manquait des organes vitaux.

*J'ai relâché ma vigilance. Je dois protéger Alexandresco et Calaway. *

Voyant Mark gisant au sol, et Ionu a proximité ça serait difficile de tirer. Mais elle n'avait pas le choix. Il fallait neutraliser cette menace.

[KOWALSKI]- Alexandresco écartez vous! Je vais tirer!

Malgré la douleur Kowalski se saisit de son M16 en bandoulière et fit feu en rafale, en essayant de viser la tête de la créature.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 12 Oct 2022 13:35:09

Le scientifique avait l'impression de revivre le même cauchemar qui l'avait expédié à travers le temps et l'espace.
Les créatures Infernales nées d'un cerveau certainement malade et probablement extraterrestre venait de revenir...
Ce qui s'était passé sur terre se passait de nouveau : IONU devait savoir à tout prix qui était responsable de cette situation monstrueuse.
A l'énoncé de la phrase hurlait par la scientifique le militaire se recula avec précipitation, histoire de s'écarter de la créature mort vivant.
Le scientifique se tourna vers sa collègue pour lui répondre d'un ton rapide ou transpirer une peur contenue.


[IONU]- Ne faîtes pas feu cette créature est invulnérable aux armes classiques ! Il faut l'enfermer quelque part et vite !

Le scientifique s'empara de son talkie-walkie pour émettre un message d'urgence à l'attention de la Tyran : faudrait-il encore qu'il survive aux secondes qui allaient s'écouler...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Sam 15 Oct 2022 08:44:02

Triss voit la créature arriver sur elle et elle empoigne son arme avant de tirer. La créature n'a pas l'air d’être trés réactive pour bouger mais son petit mouvement de corps lui permet d'éviter la rafale de Triss.

Elle entend plusieurs vitres qui exploser tandis que ses balles s'en vont se perdre dans les caissons situés plus loin

La créature fonce alors au contact de triss, en marchant d'un pas rapide et lourd. La peur n'est pas présente dans ses yeux rougeâtres et elle ne prend pas conscience de la présence d'une arme. Arrivé à proximité, elle lève la main pour la gifler en tenant ses doigts telle des serres animales
Triss qui avait son arme en main, s'en retrouve bloquée pour stopper l'attaque. Elle lance son dos au sol et leve sa jambe gauche pour dévier l'attaque du monstre. Chose qui marche en partie mais la force de cet etre est hors norme. Quoi dire de plus quand on voit qu'il a balancé Triss dans les airs sur une 10 aine de mètres dans les airs avant qu'elle ne retombe et ne glisse au sol???? Le coup frappe sa cuisse avec une violence inouie et une douleur vive apparait. Elle comprend rapidement que, sans sa parade efficace, elle aurai eu la jambe broyée!

Mais elle est là, dos sur le sol avec l'arme sur le torse et désormais, le M16 n'est pas des plus maniables pour s'ajuster d'aussi pret au corps à corps. C'est lourd et trés encombrant [hrp](malus d utilisation de 3 dans le round suivant)[/hrp]







Round 2

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 15 Oct 2022 17:08:02

Se remémorant la situation ou son équipe et lui même avait affronté dans le passé une créature étrangement similaire, le scientifique sentit une peur primaire et bestiale qui montait du fond de son âme.
Elle était telle une bête griffant les parois de son esprit dans l'espoir de submerger le scientifique d'une terreur abyssale et incontrôlable.

* Si c''est le même type de créature, aucune de nos armes ne sera à même de le détruire....Seul l'explosion du site l'a atomisé.*

une sueur froide coulait le long de la nuque du scientifique tandis que son cœur battait de plus en plus fort.
Le scientifique regarda le corps de son camarade reposant au sol et finit par rejeter l'idée de l'extraire d'ici : tous les deux finirait probablement en pièce.
Ionu observa rapidement sa collègue au prise avec le monstre : le scientifique n'était pas en mesure de l'aider...


[IONU]- Je bat en retraite pour prévenir la Tyran ! Impossible de l'abattre si c'est la même créature que sur terre !
utilisez votre pouvoir pour lui échapper !

Le scientifique, Talkie-walkie à la main, se mit en tête d'appliquer une retraite stratégique pour pouvoir échapper a la créature en quittant cette pièce ou s'extraire de son champ de vision.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 16 Oct 2022 23:12:46

Une vive douleur parcourait sa jambe. Triss se demandait comment elle allait pouvoir se sortir de cette situation ? La créature était bien plus puissance qu'elle ne l'avait imaginé.

Elle entendit la voix de Ionu.

*Il a enfin comprit qu'il devait fuir. Et je doutes mon don puisse être utile ? Je dois rester totalement Immobile pour qu'il fonctionne. Il n'aura qu'à m'écraser avec son pied pour m'achever.*

Malgré la douleur, la jeune femme tenta de faire un saut carpé, afin de passer le plus rapidement possible de sa position horizontale à une position verticale en fraction de seconde. Et si elle en avait la possibilité, elle tenterait une une esquive.

[hrp]Pour le saut carpé tu as le définition sur wikipédia. Je suis désolée de remettre le sujet sur la table. Mais si je comprends bien le plan? Si la créature est bien en face de moi ? Les balles que j'ai tiré auraient dû se ficher dans le mur près de la porte et non dans les caissons ? Je n'arrive pas à déterminer exactement dans quelle direction regarde Trissia.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Lun 17 Oct 2022 18:00:46

Le Russel Zombifié regarde rapidement Ionu qui passe à coté de lui pour partir en direction de la porte. Triss profite de ce moment pour faire une acrobatie de rétablissement et avec une grace extreme, elle parvient à se remettre debout pile à coté du monstre, toujours concentré sur Ionu



Sans crier gare, le monstre se tourne en poussant un rale puant, choppe Triss par l'encolure de son vetement et la balance dans les airs en direction de Ionu, comme si elle ne pesait que 2 kilos! La fille tourne sur elle meme sans pouvoir s'arreter et heurte son camarade dans le bas du dos alors qu'il arrive à la porte et que celle ci s'ouvre en grand. Le chose se fait avec une violence inouie qui les font tomber tout les deux au sol et continuer en glissade jusqu'à la passerelle. Mais Ionu entend un crac au moment ou Triss lui tombe dessus, sa cuisse étant écrasée à ce moment par le métal du M16 que Triss porte autour du cou

Va t il tourner de l'oeil sous la douleur?

Triss ouvre les yeux, et vois la créature arriver depuis l'intérieur et courir vers la porte de sortie. Elle et Ionu sont dehors, sur la passerelle.

Round 3
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron