SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 23 Sep 2022 07:52:00

*ENFIN!!*

Etaient le seul mot qu Alicia avait formulé mentalement depuis qu'elle avait commencé son exploration. La situation l'avait estomaquée au point de ne rien pouvoir dire. Et intérieurement, elle avait fait le vide pour ne penser à rien et protéger son esprit des horreurs qu'elle voyait. C'était de toute évidence un vaisseau laboratoire ou on expérimentait des choses sur des cobayes

Mais sur qui exactement?

Il y avait 200 corps humains, donc les victimes n'étaient surement pas les membres du personnel du SGC.

Alors à qui appartenaient tout ses organes?

Tel était la question à répondre mais la vision d'un furling enfermé, au coté de trois autre mort dans ce qui semblait avoir été, d'atroce souffrance, la tira de son mutisme.


[ALICIA] - Heu..? Je... un moyen de le sortir de là?

Elle s'approcha du caisson alors que Triss tentait de communiquer avec le furling

*Pourquoi l'ordinateur ne nous a pas signaler la présence d'un corps chaud dans ce lieu? Et comment fait il pour respirer?*

Sans attendre plus longtemps et voyant que l'individu n'était relié à aucun tuyau d'oxygene, elle eu le sentiment qu'il venait d'etre mis dans le caisson. Sans doute cela était il faux mais la technologie de respiration sous marine était bien loin des connaissances de Alicia et de la Terre que pour qu'elle puisse trouver une explication viable.

Sans attendre, elle sorti son arme, visa la base du caisson en pointant son arme dans un axe qui ne blesserait pas le furling.



[ALICIA] - Attention! Reculez, il va manquer d'air


Et elle fit feu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Ven 23 Sep 2022 10:50:58

L'individu avait roulé des yeux au ciel quand Triss avait parlé et il avait donné l'impression de perdre conscience. Mais soudain, la balle part dans un bruit infernal et touche la vitre qui fracasse littéralement le bas du caisson. La quantité de liquide tente d'abord de s'évacuer par le bas quand trés vite, c'est tout le caisson vitré qui explose sous la pression de l'eau. Nos trois soldats ont juste le temps de sauter en arrière avant de se retrouver asperger d'eau.

Emporté par la marée de ce liquide gluant, le corps de l'individu inconscient tombe lourdement aux pieds des trois soldats tandis que l'eau se repend sur le sol jusqu'à ne former qu'une fine pellicule sur le carrelage de métal

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Sam 24 Sep 2022 00:27:28

Aspergée par le liquide gluant, Triss se sentit honteuse. Le fracas de la vitre brisée lui avait légèrement vrillée les oreilles. Elle espérait que l'inconnu puisse leur donner des réponses.

La jeune femme trouva cela étrange qu'il soit le seul Furling encore en vie sur les quatre. À première vue les trois autres caissons avaient été perforé par ce qui semblerait être des impacts de balles. Était ce des armes terriennes ? Impossible de le déterminer pour le moment. Mais pour le moment là priorité été de porter secours à l'individu aux oreilles pointues.

La jeune militaire vérifia que son arme été bien positionné sur son dos. Elle se dirigea rapidement vers le blessé. La femme aux cheveux auburn mit un genou à terre, avec sa main droite elle saisit la main de l'inconnu. Bien que la physiologie Furling lui était totalement inconnu, Kowalski tenta prendre le pouls à l'aide de sa main gauche.

[KOWALSKI]- Vous m'entendez ? Si c'est le cas ? Serrez moi la main.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Sam 24 Sep 2022 07:35:02

Mark avait traversé ce musée des horreurs sidéré. Si on lui avait présenté les Goa'uld comme des adversaires, il s'attendait à ce qu'un certain code de l'honneur soit respecté et ce qu'il voyait dépassait son entendement.

Lorsque Xender fit exploser, Mark fit un pas en arrière et hésita un instant à mettre la créature en joue.


[MARK] - Docteur Xender, pouvez vous me dire de qui il s'agit ? Surtout que.... sans être médecin, je ne pense pas qu'il soit humain....ni qu'il nous comprenne.

* En même temps, mis en bocal, je dirai qu'il n'a pas l'air très motivé par l'idée d'être là lui non plus...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 24 Sep 2022 16:30:28

Poussant une sorte de grognement de mécontentement, le scientifique marqua de manière bruyante le fait qu'il ne pouvait désormais plus rien faire de cet endroit.
Du moins rien que la Tyran n'apprécierait a sa juste valeur et Ionu ne disposait visiblement pas du temps nécessaire à effectuer ce qu'il désirait profondément.


[IONU]- Je suis un incompris...Un esprit brillant qui traine au milieu d'une bande de primates... quel malheur !

Poussant un nouveau soupir d'agacement, le scientifique retourna,de nouveau, vers la console de navigation pour tenter de voir si leurs poursuivants gagnaient du terrain en leur direction.
Se tapotant le bout des lèvres de son index, le scientifique laissa son regard flottait en direction de l'écran le dominant de sa taille.
Au bout de quelques minutes, le scientifique se tourna vers un des écrans de la salle de commande. Ionu tenta de mémoriser la route à suivre pour rejoindre le lieu que lui avait indiqué la Cheffe d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 26 Sep 2022 13:12:31

Alicia s'approcha de triss et posa rapidement ses doigts sur la carotide du furling, tout en regardant Marc




[ALICIA ] - Bien sur Mark... Je vous présente un "furling"? Alors vous voyez que je ne vous racontai pas de connerie tout à l'heure. Vous voyez ses oreilles? Ca rappelle quelqu'un non? Bon, ne me demandez pas ce qu'il fait là


Mais nous sommes dans le meme camps


Elle appuya sur son talkie


[ALICIA ] - Ionu? Vous etes déjà arrivé à l'étage numéro 3? Nous on a un contretemps. On a vite vérifier tous l étage du -1 et on vient de découvrir un furling enfermé dans un caisson. Il a l'air vivant mais il faut qu'on le tir de là.

Je vous retrouve au -3.

Alicia lacha le bouton et se tourna vers Triss



[ALICIA ] - Triss, voyez si vous pouvez le porter avec moi. Il va nous falloir regagner le -3 au plus vite pour tenter de reveiller nos camarades. Mais il faut rester groupé. Mark, vous ouvrez la marche

Elle tenterai de voir si l'homme répond et si oui, elle tenterai de le porter en mettant un bras autour de ses épaules
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 27 Sep 2022 07:12:07

* Ca me rappelle quelqu'un...au mieux une partie de tous ces hippies que j'ai vu attendre devant des "conventions" ... et ... cette chanson parlant de taverne et de pomme ....aaaaahh...oui. Non, improbable, si c'est ça, alors il devrait aussi y avoir des nains et des orcs ou des trucs similaires.

REgardant le furling de temps à autre, Mark retourna vers la porte. Même s'ils l'avait franchie quelques secondes auparavant, il remit l'arme à l'épaule, au cas où. Au moment de franchir la porte, il se souvint aussi que Ionu devait les rejoindre.

* Ne pas lui tirer dessus...même si je pense qu'une balle dans le pied ou les felles ferait plaisir à certaines.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Mar 27 Sep 2022 14:34:29

Alors que Triss et Alicia soulevait doucement l'individu qui n'avait pas encore dit un seul mot, Marc approcha de la porte qui s'ouvrit d'un coup. Des toussotements retentir alors que l'individu était debout et tenu par les deux Femmes. Il commença à tousser et se mit à vomir tout un liquide qui envahissait ses poumons. Cela mit quelques secondes à se terminer alors qu'il clignait des yeux et qu il tentait de reprendre conscience sans comprendre ce qui se passait.


[FURLING] - Ou... m'amenez ...vous??


Épaulé, il arrivait à marcher. Il semblait reprendre ses esprits et le controle des muscles de son corps. Alors que le groupe arrivait à la porte en sa compagnie, l'individu cligna des yeux et s'arréta sur le groupe qui se trouvait mais semblait les regarder sans vraiment les voir




[FURLING] - Je...stop...Que me...voulez...vous?.. Et qui...qui etes...vous?.. ...Ou suis...je?

Sa voix était douce et mais elle donnait l'impression d’émerger d'une bonne soirée arrosée
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mer 28 Sep 2022 00:48:04

Continuant d'épauler le Furling avec l'aide d'Alicia. La jeune femme eût un léger haut le cœur en voyant l'inconnu vomir cet étrange liquide. Cela était probablement être un effet secondaire de la stase à l'intérieur du caisson ?

Trissia s'arrêta net juste après avoir entendu la voix de l'individu aux oreilles pointues. Elle fut étonnée de le voir de reprendre conscience aussi vite.

Kowalski répondit à l'homme en étant la plus calme et diplomate possible.

[KOWALSKI]- Je m'appelle Trissia Kowalski.-Elle désigna du doigt tour à tour Alicia et Mark.- À côté de vous avez le Docteur Alicia Xender et devant vous Mark Calaway. Nous sommes à bord d'un vaisseau. Et nous étions enfermés dans des caissons similaires au vôtre. Nous devons rejoindre un collègue au niveau trois de l'appareil. Vous pourrez peut-être nous éclairer sur notre présence ici pendant le trajet? Je sais que vous ne nous connaissez pas, mais je vous demande de nous accorder le bénéfice du doute. Avez vous encore besoin d'aide pour marcher?

Même si elle avait beaucoup parler. Triss n'était pas sûre d'avoir formuler les bonnes questions et les bonnes déclarations pour rassurer l'individu. La jeune femme attendit la réponse de l'inconnu, ou une réaction de ses collègues.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Sep 2022 07:08:11

[ALICIA] - Similaire au notre???

Alicia jeta un dernier rapide regard alors qu'ils quittaient la piece pour s'engager sur la passerelle menant à la plateforme


Elle parla àTriss tout bas alors qu'elle tenait toujours l'inconnu



[ALICIA] - Triss, je ne pense pas du tout que ce caisson ai été similaire au notre. Le liquide qu'il a craché, vous l'avez vu? C'est un procédé révolutionnaire qui permet de respirer sous l'eau, comme dans le ventre de notre mere. Nous, on n'a rien avoir avec ca

Et ne commençons pas par assommer ce monsieur de question comme ca, vous voyez bien qu'il n'arrive meme pas à formuler une phrase. Laissez le reprendre ses esprits avant de lui faire subir un interrogatoire bon sang!.



Elle sera la main du patient alors qu'il progressaient vers la plateforme de téléportation et lui jeta un regard


[ALICIA] - vous m'entendez? Si vous m'entendez... soyez sans crainte, nous ne vous voulons aucun mal.-Elle hachât ses mots- ... Pour faire court, nous sommes prisonnier, comme vous et nous vous avons délivré... Nous ne vous voulons aucun mal... Nous verrons les modalités plus tard!

*Le lit!!!*


Tout à coup, elle stoppa sa marche net. Et regarda autour d'elle. Elle tira Triss et l'inconnu vers le lieu ou se trouvait le lit médical

[ALICIA] - changement de plan!! Nous allons le conduire au lit pour qu'il reprenne se force. Mark et Triss, vous rejoindrez ensuite Ionu au niveau moins trois, pour qu'il tente de déconnecter ce programme de matrice dans lequel sont nos camarades

Il a du y arriver depuis le temps!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mer 28 Sep 2022 23:21:44

Mark, entendant parler du lit médical, s'arrêta et s'approcha de Triss

[MARK] - Le lit... on parle bien de l'infirmerie n'est-ce pas, ce n'était pas le plan ? Dites-moi Docteur, c'est sans doute une coïncidence mais il n'y a pas des masses de probabilité qu'Oreille Pointue parle l'anglais non ? Par contre, si cela ne vous dérange pas, on pourrait s'assurer que, dans la pièce avec le liquide au sol, il n"y ait pas de reprise de feu. On aurait l'air con quand même si c'était le cas.

Arrivant au téléporteur, Mark se tourna vers les autres avec une question sur son visage, qui passe en premier.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 29 Sep 2022 07:56:43

[ALICIA] - Bonne idée. Vous irez inspecter rapidement la zone avant qu'on arrive. Mais on ne va pas le mettre dans cette salle abimée bien sur, mais dans celle ou vous avez été soigné

Elle poussa un juron de douleur à porter ce mec qui avait l'air assez lourd


[ALICIA] - Il n'a pas l'air d'etre trés conscient alors répondre à nos questions doit etre secondaire. Il faut le guérir avant tout sans quoi, on va devoir se le porter tout le temps et on n'en a pas justement....

Mais vous avez raison, il ne parle pas anglais. C'est le bidule que vous avez dans le cou. Vous savez? Ce que je vous ai dit? Cest une sorte de super traducteur qui est relié à votre colonne et qui envoi un stimuli au cerveau pour que vous compreniez ce qu'on vous dit. Mais ce que vous lisez hein... Quand vous parlez, vous parlez en anglais par contre, bien que j'ai un doute à ce niveau là. Il se peut qu'on puisse parler mais qu'une voix traduise nos paroles directement....Ce sont ces furlings qui nous ont implantés ca par erreur, mais par contre VOUS, c'est volontaire. J'ignore pourquoi on vous a greffé ca.

J'espère que ce furling pourra me donner des réponses et grace à lui, nous pourrons retrouver Noéhé qui nous a foutu dans ce pétrin

A la porte est là. Allons y!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Jeu 29 Sep 2022 08:05:49


[i]L’alien n’a visiblement pas répondu et ce n’est pas sur qu’il ai entendu les réponses. Il comate et se laisse guidé comme un pantin

Suivant les prérogatives de Mark, le groupe arrive à leur point de départ et ce dernier se charge de regarder l'incendie. Il n'y en a pas, mais la zone est de noveau remplie de fumée à cause du liquide au sol. D'ailleurs, le mélange du liquide avec l’oxygène semble multiplier la fumée qui, désormais, remplis toute l'étage du -1 et monte progressivement.

L'alien n’a toujours pas bougé et, fini par etre mis sur le lit. Celui-ci s’enclenche


Triss et Mark en profite pour aller vers le niveau moins trois

***************************************************************************************************************


Au niveau -3

Ionu est arrivé depuis quelques minutes et regarde autour de lui. Plusieurs dizaines de corps sont entassés le long des parois, caché par de la fumé provenant d’un ancien incendie, mais aussi d’une fumée qui vient du niveau -1 et qui passe dans les conduits d’aération

Image


Il tourne un peu et fini par découvrir un pan de mur ou se trouve des écrans d’ordinateur qui lui font comprendre que la réponse à ses questions se trouve là. IL lui faut maintenant pirater tout cela
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 30 Sep 2022 08:37:20

Ayant donné congé à Triss et Mark, Alicia ressta seule avec cet inconnu. Elle activa le lit et attendit de voir ce qui se passait.

*Allez allez...soigne toi! On a besoin de toi! Tu es peut etre la seul solution à tout nos probleme! Tu dois avoir des réponses! En tout cas, je le souhaites!*


Elle regarda les données qui défilaient tout en appuyant sur son talkie

[ALICIA] - ALICIA à Ionu? Ou en etes vous avec nos camarades? Triss et Mark ne vont pas tarder. Dites moi si vous ne les voyez pas arrivé, terminé
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 01 Oct 2022 10:23:56

La première réaction du scientifique aurait dû être d'examiner les potentiels cadavres reposant dans leur sarcophage, afin de déterminer leur espèce.
Malheureusement ces derniers semblaient noyés dans un panache de fumé potentiellement toxique,.
Ionu repoussa donc cette séduisante idée d'un mouvement dédaigneux de la tête : surtout qu'il venait de remarquer de nouvelles fumées, prêtes a l'asphyxier surgissant pareusemenent des conduits d'aération.

Ses pas finirent par le mener devant une série d'écran de contrôle qui une fois maîtrisée, serait certainement à même de l'aider à comprendre ce qui se passait dans ce vaisseau de l'horreur qui allait au delà de ce qu'il était humainement possible de réaliser....Sauf si bien sûr ces expériences étaient le fruit d'une espèce extraterrestre totalement dégénérée....

*Quoique nous avons fait pareil sur des animaux jugé inférieurs....*

Le talkie-walkie crachota la douce voix de crécelle de la Tyran...


[IONU]- Toujours personne a mon niveau...Par contre nous risquons d'avoir un problème de la fumée est de plus en plus présent sur les lieux.
Cela risque de poser un problème pour pirater le système...Je ne pense pas pouvoir agir assez vite ...Sauf si l'en d'entre nous peut m'assister dans cette tâche...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron