SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 27 Sep 2022 07:08:33

[VALERIUS] - hum...non, nous allons décoller. En fait, vous devez savoir -Il réfléchit un petit moment, comme s'il cherchait ses mots-...que 3 jours se sont passés depuis que vous vous etes endormi. Vous le verrez avec votre barbe....Les systemes du vaisseau étaient trop faible pour donner une analyse plus rapide visiblement et nous n'avons pas eu le choix.

Kaar lui, est dans la soute, enfermé et nous allons le laisser enfermé pour le moment.

Logan lui, a travaillé sur le journal de bord pendant ce temps. Il n'a pas trouvé quoi que ce soit malgré sa connexion mentale

A mon avis, nous sommes pret à décoller, et d'ici deux heures, il va faire nuit alors nous pourrons décoller. Tous les hommes pirates seront au sol, alors le temps qu'ils rapatrient tout le monde à bord, nous seront déjà loin

Si vous etes bien, aller vous préparer et prendre une douche. Nous ne tarderons pas à bouger.
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5119
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 29 Sep 2022 21:01:14

Zaeed se frotta la barbe et constata qu'elle avait légèrement poussée. Il n'en revenait pas d'avoir dormi aussi longtemps.


[VAKARIAN]- Oui vous avez raison. Il faut faire vite. Je vais rapidement me laver dans ce cas. Mais nous allons voler à l'aveugle. Nous n'avons plus qu'a prier pour que Kaar accepte de coopérer, et qu'il connaisse un monde non hostile pour nous accueillir. Bon, quittons ce caillou nous verrons après. Finissons les préparatifs.

L'homme à la crête parti à toute allure se laver. Une fois cela fait, il se dirigerai vers le poste de pilotage et démarrerait les propulseurs.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Explorateur des plans
 
Messages: 279
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 01 Oct 2022 12:27:13

Zeaad fais sa toilette et effectivement, il se rend compte que sa barbe à pousser plus que d'ordinaire. Ce n'est que quand il rentre dans la cabine de pilotage ou Logan fait ses derniers préparatif qu'il comprend la raison à cela. Depuis le début de son sommeil, il s'est écoulé plus de 48h

Il se rend compte que durant cette période, quelque chose à changer chez Logan. Il se demande quoi lorsqu'il se rend compte que son visage est beaucoup plus lisse qu'avant. On dirait qu'il a mit une sorte de "fond teint" sur sa peau et que cela la rend brillante.


Logan semble occupé dans le tri d'information depuis les consoles de la salle d'ordinateur.

Zeaad regarde alors la console de pilotage et met les appareils en route. Aprés 30minutes de check liste, tout semble fonctionner normalement. IL n'a aucune visibilité sur ce qui se passe dehors mais la navette vole

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13349
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 01 Oct 2022 16:47:29

Zaeed s'installa dans le fauteuil du poste de pilotage. Il n'était pas très familier avec ce système pilotage. Mais il faudra faire avec.

[VAKARIAN]- Que t'es t'il arriver au visage? Il a l'air différent. Nous sommes paré.

L'homme à la crête avait une certaine appréhension. Ils allaient partir à l'aveugle. Et il n'aimait pas cela.

[VAKARIAN]- On va enfin quitter ce caillou.

Vakarian pianotait sur les touches du clavier à recherche de phares, ou un système de guidage lui permettant d'améliorer la visibilité à l'extérieur du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Explorateur des plans
 
Messages: 279
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 03 Oct 2022 10:19:53

Le cyborg était tellement concentré et absorbé sur la console qu'il avait à peine remarque Zaeed. C'est lorsque ce dernier lui adressa la parole qu'il releva la tête de l'écran comme si il sortait d'un songe ou d'une transe profonde.
A la remarque du pirate et tout en lui répondant il se toucha le visage.
Il n'avait pas de sens du toucher comme un organiques peut l'appréhender. Mais il se rendit pourtant compte que quelques chose changeait dans les lignes et les textures de son faciès qui était différente de ce dont il avait l'habitude. Le changement était ténu mais bien présent.


[LOGAN] - Bonjour Z, bien dormi?

Il se rendit compte a cet instant que les moteurs tournaient. Son visage d'habitude atone, froid et inexpressif au possible bougeait désormais légèrement avec ses paroles et trahissaient certains sentiments simple.

[LOGAN] - Ho c'est le grand jour alors. Nous allons enfin pouvoir partir !

Dans sa voix comme sur sa face se lisait un mélange d'excitation et d'inquiétude. Comment aurait il pu en être autrement pour lui qui n'avait jamais quitté cette planète et qui, après tant et tant de souffrance, allait observer l'espace intersidéral de près.

[LOGAN] - Vous pensez... Que ça va aller ? Arriverons nous à berner les détecteurs ?... Est ce que on réussira ... A passer sous les lignes de ... Flottaison des pirates. J'avoue que ce n'est pas du tout ma partie et que j'angoisse un peu...

Quitter sa planète était pour lui un épreuve bien plus difficile qu'il ni avait pensé. Même si il n'avait plus grand chose à faire ici pour sauver son peuple il avait un sentiment de culpabilité. Comme si il les abandonnaient a leurs sorts et il s'en voulait fortement pour cela...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 473
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 04 Oct 2022 07:05:37

Valérius s'était approché et, l'air inquiet, avait regardé Logan.

*Par les Ancetres de la galaxie! C'est vrai! Qu'est ce qu'il se passe sur le visage de Logan. Se pourrait il que...*

Il se lanca dans des milliers d'hypothese mentale rapide qui mirent fin à sa phrase mais il se secoua mentalement pour reprendre le controle de la situation

[VALERIUS] - Z dit vrai mon ami. Une fine pélicule s'est formé sur votre membrane synthétique -Il activa rapidement l'horloge digitale sur un des écrans de la console et revint à sa place- Mais nous verrons ca aprés car là, c'est l'heure de partir

Z, ecoutez bien ce que je vais vous dire... Votre role consistera à sortir en marche arrière et de filer droit en direction du soleil de la planète. Vous resterez au raz des arbres sur une 1 00 aine de kilomètre avant de partir vers les nuages et de filer dans l'espace... Là, nous devrons mettre le cap vers une lune qui est de couleur bleu et qui se trouvant dans l'axe de la planète et du soleil, pile à l'opposé en fait.

Nous verrons à mettre des cartes dans la base mémoire par la suite mais sans doute là ou nous allons, trouverons nous des cartes

pret? C'est quand vous voulez
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5119
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 04 Oct 2022 19:21:42

Zaeed répéta plusieurs fois les consignes de Valerius dans sa tête. Il fallait être très précis dans les manœuvres, une erreur pourrait être fatale à tout le monde. Il attacha sa ceinture et vérifia une nouvelle fois les capteurs.

[VAKARIAN]- Très bien ferrons comme ça. Je serais à la hauteur.

Il posa ses mains avec hésitation sur les commandes du vaisseau. On pouvait lire une certaine appréhension. Mais aussi une certaine excitation. Il commença à effectuer la marche arrière. Puis il appliquerait les consignes de Valerius à la lettre.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Explorateur des plans
 
Messages: 279
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 05 Oct 2022 12:22:27

Lorsqu'il sentit le vaisseau quitter le sol et s'élever légèrement le corps du cyborg tanga légèrement. Il lâcha tout haut une pensée irascible sous forme d'un juron :

[LOGAN] - Ho putain, par les ancêtres nous décollons !

Une peur incontrôlée se saisit de lui avant que ses systèmes internes ne régule la chimie de son cerveau positronique afin que cette dernière passe en sourdine au second voir troisième plan de son métabolisme. Cette peur lui fit prendre conscience de toute l'étendue de leurs folie a tout trois. Ce vaisseau n'était pas de toute première jeunesse, c'était le moins que l'on pouvait dire. Passer les pirates incognito la dedans lui paraissait impossible ! Mais ils n'avaient pas d'autres choix.

Il se reconcentra sur sa console et bascula sur la défense et l'armement du vaisseau.


[LOGAN] - Z, je vais t'aider comme je peux sur la partie que je maîtrise.

Il n'aimait pas quitter le plancher des vaches, même lorsqu'il était encore entièrement organiques. Quelques garde de l'ambassadrice était spécialement formé sur ce vaisseau et le maîtrisait a la perfection. Lui était leur chef et il avait une formation de base, bien loin de celle des pilotes ou des gardes affiliée spécialement au vaisseau. Il devait bien en rester quelques choses.

Il allait tenter de polarisée la coque, de mettre en branle les détecteurs et de jeter un oeil a l'armement embarqué depuis sa console. Il devait absolument voir ce qui était opérationnel ou pas et le cas échéant faire son possible pour être réactif en cas de pépins imprévu !...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 473
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 06 Oct 2022 07:38:38

En tremblant de toute part dans un bruit de casserole rouillé, le vaisseau commenca à quitter la zone, bombardant tous les recoins de poussière et de gravillon alors que ses réacteurs ventraux poussaient tout sur le passage.


Le vaisseau arriva dans une zone un peu plus large et pu faire un demi tour sur lui meme, comme un hélico avant de se trouver nez à nez avec une cascade d'eau.

Z regarda ses éléments et vit que au delà de la cascade, ses instruments parvenaient à montrer faiblement le décors forestier, ainsi que la position des vaisseaux. Ils étaient nombreux dans le ciel visiblement

Sans attendre plus longtemps, il appuya sur le bouton et le vaisseau fonça droit vers le mur d'eau qui se dressait devant lui!


A suivre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13349
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité