SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 16 Aoû 2022 22:31:58

Trissia ne comprenait pas la décision d'Alicia au sujet de la soute. Cela lui paraissait être mauvaise idée. Entre le risque de dépressurisation et le choc thermique entre la température du vaisseau et le zéro absolu du vide sidéral. Elle avait peur que cela ne fragilise d'avantage la coque. Mais les ordres étaient les ordres. Il fallait y obéir sans broncher.

Elle n'était pas fan de détruire une vie potentielle sans raison apparente. Surtout que l'ordre venait du médecin. Elle, qui avait cassé les pieds à tout le monde, sur le fait de ne pas nuire à la vie lors de leur combat contre le smilodon.

*Je sens que ça va mal se terminer.*

[KOWALSKI]- À vos ordres. Excusez moi Alexandresco.

La jeune femme s'approcha de la console tactique où était assis le scientifique. Elle se pencha vers le clavier et commença à pianoter dessus. Elle chercha la commande pour fermer hermétiquement la porte de la passerelle. Et essaya d'ouvrir la soute pendant cinq secondes . Une fois cela fait, la tireuse d'élite chercherai un générateur de secours.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 16 Aoû 2022 23:55:24

Mark resta un moment abasourdi devant la console. A la remarque de Xender sur son pilotage du vaisseau, il leva machinalement sa main droite pour faire un "yes" avec son pouce mais la douleur engendrée lui rappela que ce n'était pas pour demain qu'il pourrait le refaire.

Il écouta la conversation entre la doctoresse et heu... la folle qui lui avait arraché 4 doigtsla soldate car quelque chose le tracassait. Il lui fallut quelques secondes pour tilter, la douleur sans doute le ralentissant.


[MARK] - Docteur Xender, ... si le vaisseau ne peut remplacer l'air des soutes.., nous risquons d'être comme des cons ... car nous ne pourrions aller nulle part dans le vaisseau.... On pourrait d'abord voir... l'état des systèmes de survie et ... supprimer l'oxigène uniquement dans les sections en feu... si c'est possible... ou ne vider que celles-là... Je vais voir... si je peux faire quelque chose pour les réacteurs.

Mark se retourna vers sa console pour essayer de voir ce qu'il pouvait faire avec.

* C'est bien gentil cet histoire d'incendie mais où sommes-nous et où allions nous ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 17 Aoû 2022 14:08:52

Le scientifique était soulagé d'être toujours en vie et il espérait que cet état allez perdurer le plus longtemps possible.
Néanmoins à l'entente des différentes informations apportées par ses compagnons, leur survie semblait être des plus précaires.

Ensemble, ils devaient trouver une solution pour pérenniser leur survie et des réponses.

Un tas de questions fusa en son esprit et pour le moment, Ionu était incapable de trouver ne serait qu'une seule réponse qui puisse le satisfaire.
Ionu avait céder sa place a sa comparse sans aucune hésitation, Kowalski serait peu être à même de trouver une solution ou d'attaquer ce problème de survie sur un angle auquel il n'avait pas pensé.

Le scientifique recula de quelques pour embrasser l'ensemble des consoles et prononça a voix haute chacune de leur fonction : cela lui permettra de visualiser quelle pourrait être sa prochaine action.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 17 Aoû 2022 16:56:23

Avec une facilité déconcertante, Triss appuya sur un bouton de sa console, en tout point identique à celle de Mark; meme si les touches n'étaient pas forcément au meme endroit. Les tons vert, orange noir ressortaient tout autant et deux petits écrans situés dans les coins permettaient de voir ce qui se passait

Triss ignorait pourquoi elle agissait avec autant d'aisance, elle qui n'avait rarement utilisés d ordinateur dans sa vie!

Mais la porte principale se ferma et se colmata. D'une autre touche, suivit de quelques autres, elle ouvrit les portes donnant vers l'extérieur. Des portes servant aux débris à jeter, les collecteurs de poussière spatiale et une porte principale permettant à un plus petit vaisseau de rentrer dans ce "vaisseau transporteur" qu'était le leur et se situant à l'arrière du vaisseau. En ouvrant volontairement toute les portes coupes feu situés entre la passerelle et la queue du vaisseau, cela ^provoqua un courant d'air. L'air était aspiré tout à coup, et les petits incendies s'arréterent aussitot

C'était suffisant, du moins pour leur étage!!!!

Car le plan du vaisseau était clair. Il y avait un étage principale ou se trouvait la passerelle et le plus gros de la tuyauterie moteur.

Image




Mais la partie inférieur ou étaient les caissons étaient dans une sorte de container porté, sous le vaisseau. Il n'y avait aucun accés direct, sauf le téléporteur. Les accés vers l'extérieur était des sas à ouvrir manuellement, car personne n'avait besoin de les ouvrir en réalité.

Face à cet echec, Triss appuya sur un autre bouton et fit circuler l'air dans les tuyaux d'air allant du vaisseau transporteur, vers les containers. Elle ne garda son doigt appuyé que 2 secondes pour ne pas aspirer tout l'oxygéne. Mais L'effet fut immédiat et les incendies stoppèrent à leur tour dans la partie inférieur du vaisseau.

En l'espace de quelques secondes, l'air de la passerelle devint froid et commenca à chuter depuis les 40° ou il se trouvait. Tout revint rapidement à une température normale, avoisinant les 20°


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Aoû 2022 18:32:02

Alicia tapa des mains en guise de victoire

[ALICIA] - Yes! Je le savais!

Elle s épongea une dernière fois le visage et quitta sa console


[ALICIA] - Vous voyez , triss? Je vous l'avez bien dit. En medecine, on utilise un procédé un peu similaire, mais je ne vais pas vous embêter avec ca. Une chose à la fois... Je pense qu'on n' a pas fini avec tout ca.

Elle arriva à coté du fauteuil central et se tint debout à coté afin de pouvoir voir tout le monde


[ALICIA] - Bon, enfoncons les portes ouvertes. Pour commencer, il semble évident qu'on sait comment fonctionnent certaines consoles de ce vaisseau alors que nous ne savons meme pas ou nous sommes...

Deuxièmement, ce vaisseau ne peux pas se piloter seul. L équipage a donc désérté. Vérifiez si les caissons de sauvetage sont toujours à bord.

Troisiemenent, ce quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour nous détruire. Une autodestruction, et une trajectoire pile dans le soleil...Pourquoi? Aucune idée pour le moment, mais autant dire qu'à sa place, je vérifierais que la destruction ai eu lieu, non? Gardez l'oeil ouvert Triss sur d'éventuels vaisseauw qui seraient à proximité.

Quatriemement, Mark est blessé. Il faut le soigner et je n'arrive pas activer mon don. Mais la console, me dit qu'il y a une infirmerie à deux pas d'ici, sur le meme étage. Nous allons donc y aller.

Mais avant...

Elle se tourne vers Mark, et s'en va tourner son fauteuil pour qu'il leur face face. Elle recule et met les deux mains devant elle


[ALICIA] -...Mais avant, je vous avez promis des réponses. Elles vont etre courte, mais neccessaire. Vous avez parlez de clone n'est ce pas? J'imagine que vous nous avez vu dans le caisson, dans le vaisseau, c'est bien ca?...Je dis ca, car c' est exactement ce que je me suis dit quand je me suis vu... En réalité, c'était bien nous, mais venant d'une autre époque. Je sais que ca va paraitre dingue mais aprés que vous soyez mis dans le caisson avec le reste de l'équipage, le vaisseau s'est envolé et est parti on ne sait ou...Nous quatre, enfin trois...on etait supposé surveiller votre reveil quelques heures plus tard mais au lieu de ca, on est resté bloqué dans la grotte...Je vous passe les détails, mais nous avons fait un bond dans le passé. A -10 ou 15000 avant JC! On a rencontré les premiers habitants de la terre, à l'origine des premières civilisations maya et celtiques. Des Aliens répondant au nom de Furling, et qui ressemblaient aux Elfes

Il ya eu une catastrophe et on a du evacuer

On nous a alors endormis dans un vaisseau et on nous a fait poireauté jusqu'en 2001, quand vous nous avez vu.

Ensuite, on s'est reveillé ici, avec vous. C'est un peu plus clair?

Si vous avez des questions, c'est le moment. Ensuite, on va tenter de sauver votre main!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Jeu 18 Aoû 2022 00:17:56

Mark regardait Xender d'un air profond et concentré puis se tourna vers Trissia et Ionu

* .............................................

[MARK] - Heu, si c'est plus clair.....

* ............................. Comment rester poli ? Je n'ai rien compris.

[MARK] - Non. Il y a des points qui ne collent pas et .... cela ne résoud pas tout.... du tout. Je ne peux pas vraiment expliquer... pas maintenant. Dites moi juste si vous savez ...qui a construit une pyramide au pole Sud, ... et si vous êtes allés dans la base du pôle avant votre excursion,... et ce qui a attaqué cette même base, Ender en était terrifiée ... et ce qu'est devenu le quatrième soldat.

* Je ne peux pas tout dire... j'ai un doute et... peut-être Ender pourra clarifier les choses... Il faut que j'arrive à comprendre leur histoire...

Mark regarda Trissia et Ionu

[MARK] - Il faudrait fermer le téléporteur.... pour éviter l'intrus. Je vais regarder si le poste de pilotage m'indique s'il y a un radar et ce qu'il indique... planètes, vaisseaux, autres. ... Doc, je vous suis dès que j'ai fini.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Aoû 2022 13:58:38

Alicia fit un signe à Triss

[ALICIA] - Triss? Voyez si vous avez le controle du téléporteur des passerelles depuis votre console s il vous plait.

Elle se pinca l'aret du nez, soupira et s'approcha de la position de Mark. Elle posa ses fesses sur la console voisine alors qu'il tentait de regarder ce qui se passait au radars


[ALICIA] - A mon avis, vous allez devoir vous connecter à la console tactique. C'est elle qui controle tout les radars -Elle fronca un instant les sourcils en regardant le sol avant de reprendre- ...

*Comment est ce que je sais ca moi?*



[ALICIA] -... Pour répondre à vos questions, et bien que j'ai conscience que tout soit brouillon pour le moment, oui, nous avons ces informations... Je ne sais pas si Ender vous l'avait dit, mais elle suspectait que le trou dans la glace avait été fait depuis l'intérieur, depuis le vaisseau. Et c'est ce qui a été le cas. C'était une sorte d'appat pour que tout le monde le découvre, et nous découvre. De toute évidence, ce qui nous ont mis dans ce vaisseau ont besoin de nous, et de vous, et c'est pourquoi on nous a fait venir jusqu'ici; Mais je ne pense pas qu'on était supposé se reveiller dans ce vaisseau et dans de pareil conditions

Elle soupira et croisa les bras


[ALICIA] - Mais en ce qui concerne la pyramide en elle meme, elle a été construite pâr ce meme peuple nommé Furling. Pour etre plus précise, il s'agissait du laboratoire secret d'un Furling, nommé DELBEATH. Dans notre mythologie, je crois que c'est le dieu celte de la discorde ou du choas quelque chose comme ca. Et ce Laboratoire était isolé sur une ile car il s'agissait d'une nouvelle techologie basé sur la thermoenergie. C'est en voulant l'activé dans le passé, qu'il y a eu un cataclysme qui ...Elle stoppa son explication et se plongea un instant dans les souvenirs, avant de reprendre

En tout cas, ce qui a attaqué votre base, c'était une impulsion EM et elle a été dégagée par la pyramide elle meme, comme une défense. Mais nous n'avions jamais mis les pieds dans ce continent avant ce jour, et c'est d'ailleurs sous l'appel de Ender que nous y sommes aller. J'avais pour ordre d'escorter Triss, Ionu et Russel jusqu'à Ender du fait qu'elle avait découvert nos corps dans des sarcophage cryogénique. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était nos "NOUS" mais venant de -15000 AD

Quand au quatrieme homme, Russel, j'ignore ou il est. Il doit etre dans les caissons en bas? J'irai vérifier. Mais...

Elle stoppa de nouveau sa palabre et regarda Mark d'un air perplexe


[ALICIA] - Dites moi Mark. Ne vous ai t il rien arrivé d'étrange ces derniers heures, ou ces derniers jours?...J'entends par là, quelque chose d'incompréhensible, bien plus que le fait d'etre sur un vaisseau.

Triss et moi par exemple, avons vécu plusieurs fois la même scène. on se reveillait et tout recommencait. Pas vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Ven 19 Aoû 2022 15:07:37

[MARK] - Etonnement, cela aurait presque du sens .... et justifierait une partie de ce aue j'ai vu...

Mark marqua un silence relativement long... et pris une longue inspiration

[MARK] Docteur, allons vers l'infirmerie... j'ai beau etre matinal... j'ai mal. Si je peux, Trissia, si le téléporteur est bloqué, il faudrait inspecter le reste de l'étage... Essayer de voir s'il y a des systémes de communication entre les coursives et la passerelle... Et Ionu, si vous pouviez tester les systemes pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dans l'ordre, je dirais, systemes vitaux, moteur / radar, nourriture, armement.

Mark commenca a se diriger vers la porte, direction l'infirmerie.

[MARK] - Doc, entre le moment ou vous etes venus au pole pour la premiere fois et celui ou vous nous avez laissé pour faire la sieste, il s'est passé combien de temps au juste ? Et quand vous dites trucs bizarres et revoir la meme scene, vous savez d'ou cela provenait ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 19 Aoû 2022 17:45:41

[hrp]Désolée pour le post court. Je manque un peu d'inspiration.[/hrp]

Trissia se sentit un peu mieux depuis que la température à l'intérieur du vaisseau avait diminué.

[KOWALSKI]- Très bien.

*C'est lui qui donne les ordres maintenant ?!*

Toujours près de la console tactique, la jeune femme se rendit compte qu'elle était très près de Ionu. Elle pouvait presque sentir sa respiration. Cela la mettait mal à l'aise et se mit à rougir. Mais elle allait devoir prendre sur elle même.

[KOWALSKI]- Excusez moi encore Alexandresco.

La jeune femme appuya sur les différentes touches du clavier. Afin de voir si elle avait le contrôle du téléporteur, afin de le verrouiller. Et éviter qu'uk intrus puisse s'en servir. Elle en profiterai également pour déverrouiller la porte de la passerelle. Et de rechercher d'autres signes de vie à bord du vaisseau.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Aoû 2022 11:14:27

[ALICIA] - n'allez pas trop vite avec le verrouillage du téléporteur Triss car à ce que jen ai vu, le pole d'infirmerie se trouve tout en bas, dans le niveau 1. là ou on avait vu le nuage de fumé venir du bas du vaisseau d'ailleurs.

Elle aida Mark à se mettre debout,c onscient que sa main devait lui faire mal

[ALICIA] - Ionu et triss, tentez de voir si ce que nous dit Mark et faisable avant que nous descendions. On y va tous ensemble, et on ne coupe pas le groupe. Si on peu couper les moteurs pour ne pas se prendre un sattellite, faisons le

Avant de vérifier l'étage, il faut que nous descendions pour gerrir Mark au plus vite avant qu'il n'ai une hémoragie

Elle se tourna vers mark

[ALICIA] - répondre à votre question n'est pas facile. En fait, depuis la toute première fois ou nous sommes venus dans votre base arctique, nous avons 2 ans qui se sont écoulés. On a vécu en prison plus de 1an et demi sur une ile deserte. Puis, on nous a congelé dans ce vaisseau et on a attendu en dormant pendant plus de 5000 ans je dirais à vu de nez...Puis le vaisseau s'est envolé avec vous à bord, et j'ignore combien de temps il s'est écoulé jusqu'à aujourd'hui. Il faudrait retrouver notre vaisseau d'origine pour regarder le journal de bord en réalité. Mais je crains que cela ne soit pas pour tout de suite.

Je sais, c'est complexe!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 20 Aoû 2022 13:16:56

Le scientifique se tenait légèrement à l'écart du groupe écoutant attentivement les différentes discussions qui se tenaient autour de lui.
Ionu tapotait sa lèvre supérieure du bout de son ongle, le regard éteint.
De temps à autre, il émettait un léger grognement.
Après un haussement d'épaule, le scientifique fini par prendre la parole.


[IONU]- Franchement je ne comprends rien à ce qui se joue actuellement....Une véritable explication ne serait pas du luxe....Au moins ce qui semble sur c'est que nous sommes en sécurité...Mais pour combien de temps encore....

Ionu regarda autour de lui analysant les différentes consoles présente dans la salle.

[IONU]- Pour autant que je sache on pourrait encore être dans une autre réalité artificielle....Je ne vois pas comment on pourrait être sur de ne pas être dans un autre programme.
Je me demande si une de ces consoles pourraient nous donner accès à une sorte de journal de bord...
Cela pourrait nous être utile.
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Sam 20 Aoû 2022 18:02:40

Trissia s'arrêta quelques secondes de pianoter sur la console tactique. Elle écouta avec attention les différentes discussions entre le reste du groupe.

[KOWALSKI]- Très bien je touches pas au téléporteur. Alexandresco marque un point, rien ne nous dit que nous sommes bien dans la réalité. La console scientifique permettra peut-être de le savoir? Il y a peut-être un journal de bord sur la petite console située sur le fauteuil du capitaine ? Ne me demandez pas comment je sais ça. C'est juste une intuition. Je peux également me tromper.

La jeune femme se pencha de nouveau vers la console tactique. En vérifiant l'état des radars longues portées, Elle remarqua un détail.

*Et merde.*

[KOWALSKI]- Bon, nous avons un autre soucis. Les radars longues portées ont détectés vingt vaisseaux stationnés en ligne. Leurs moteurs sont éteints pour le moment. Il faudrait quelqu'un à la console ingénierie pour vérifier l'état des moteurs et s'il y a assez d'énergie pour un bond dans l'hyper espace. Calaway retournez au poste de pilotage s'il vous plaît. Je vérifies l'état des boucliers et de l'armement, et si nous avons assez d'énergie pour les alimenter en cas de besoin. Je vais également voir si je peux faire une dérivation d'énergie en cas d'urgence.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 21 Aoû 2022 08:44:28

Mark entendit Trissia lui annoncer l'excellente nouvelle...

[MARK] - Heu, Docteur Xender, sans vouloir être pénible, vous êtes sûre que l'infirmerie se trouve au -1. Vous nous aviez dit qu'elle se trouvait ici et le -1.... c'était l'étage où nous nous sommes réveillés et il n'y avait pas grand chose qui ressemblait à une infirmerie.

Grimaçant sous la douleur, il prit appui contre une paroi (laquelle eut la bonne idée de ne pas être une porte), et se tourna vers Trissa et Alexander.

[MARK] - Je pense que Ionu n'a pas tort. Nous avons besoin d'information. Sans savoir où nous sommes, nous ne pouvons nous diriger au petit bonheur la chance. Et cela nous aidera peut-être à savoir qui est le 5e passager. Trissia, vous pouvez me dire où se trouvent les vaisseaux par rapport à nous ? Sauf s'ils se trouvent devant nous, nous pourrions "juste" trouver une trajectoire nous en éloignant... cela pourrait être suffisant pour nous faire gagner pas mal de temps si leur vitesse de pointe est similaire à la nôtre.

* Je risque de ne pas tenir longtemps. Et l'infirmerie nous aidera à avoir plus d'informations. Le rêve de quelqu'un... j'y ai pensé mais le rêve de qui ? Car comment pourrions nous faire partie du même rêve ? En même temps, comment pourraient-ils réver de moi ou qui sait ce que font les autres s'ils ne sont pas dans la même pièce ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 22 Aoû 2022 17:53:44

Tout en se demandant quelle console serait à même d'être exploité pour soutirer le maximum d'information de ce vaisseau spatial, le scientifique se retourne vers le dernier venu en affichant un sourire sans chaleur.

[IONU]- Je reconnais que j'ai rarement tord ...Sauf quand je n'ai pas raison mais cela reste rare....

Le scientifique lève les yeux au ciel et semble se perdre quelques instants dans les méandres de son esprit torturé a la limite de la folie.
Ionu finit par plonger de nouveau son regard vers ce nouvel interlocuteur qui reconnaissait déjà son Génie.
d'un signe de la main, ionu lui montre son poignet salement estropié.


[IONU]- Vous devez souffrir le martyre.... Désolé pour cette épreuve que vous subissez.... J'espère que nous pourrions vous trouver une prothèse sur ce vaisseau....
Je sais que l'histoire racontée par le Docteur Alicia Xender vous semble folle ... Hélas tout n'est que folie depuis que je me suis engagé dans ce foutu programme SG....Cela serait à refaire....Je ne serais pas là.....

Le scientifique hausse les épaules avec fatalisme puis soupire.

[IONU]- Ce qui a été fait ne peut être défait...Du moins en partie, en totalité ou pas du tout.
Vous allez certainement croire sombrer dans la folie...Mais tenter de garder l'esprit clair... Même si c'est diablement compliqué....
Donc, il y a un autre passager qui se balade parmi nous, un autre membre du SG ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Aoû 2022 19:01:45

[ALICIA] - Des vaisseaux en attente?

Alicia s'était figé en écoutant le rapport de Triss et n'avait rien dit en entendant son équipe emettre des hypotheses. Elle laissa parler jusqu'à ce que les idées soient toutes proposées. Pour une fois, elle voyait un échange et ne voulait pas l’interrompre, meme si une information cruciale avait été omise

[ALICIA] - on un soucis. Vous dites qu'il y a des vaisseaux en attentes Triss? C'est ce que je craignais! Quelqu'un qui se donne autant de mal pour détruire son vaisseau ne va pas partir s'en s'assurer que cela soit fait!!! Ces vaisseaux sont là pour ca. Alors nous pouvons fuir mais à coup sur, ils vont se mettre en chasse s'il s'en rendent compte. Ils ont d'ailleurs du remarqué qu'on a fait demi tour... Mais on peut faire le coup de la panne en faisant demi tour pour aller droit vers le soleil et on stoppe les moteurs. Ils arriveront surement à un moment pour voir ce qui se passe, mais ca va nous donner le temps de guérir Mark car sans sa main, impossible de piloter! Pendant ce temps, on pourra fouiller rapidement le vaisseau pour voir qui est ce 5ieme membre, et Ionu pourra tenter de se connecter aux ordinateurs qui se trouve dans les soutes ou sont nos camarades. S'il y a un programme il le verra.

Parceque vérifier l'état des moteurs, je crains qu'on n'est pas d'ingénieur avec nous Triss. Alors faire un bond en vitesse lumière sans rien savoir de ce type de vol, c'est suicidaire




Elle regarda les autres avec attention

[ALICIA] - Allez, on y go. Ionu, tentez de vous connecter aux soutes, Triss gardez ces vaisseaux à l'oeil et dites nous s'ils bougent, Mark, voyez si vous savez faire demi tour. Que décidez vous la team? On met en panne ou vous voulez prendre le risque de vous lancez dans un combat spatial avec un mancho?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron